Les discussions

Créer un fichier .bat pour copier un fichier

Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir créer un fichier.BAT pour faire une copie d'un fichier dans un autre. Exemple: j'aimerai copier le fichier C:\mes im...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
loïc111

Turbo pascal sous windows

Résolu

Bonjour chers membres. j'ai une question qui me hante depuis longtemps. là-voici: le compilateur turbo pascal 7 peut-il tourner sous windows xp? si o...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
tribun

Debutant matlab

Résolu

Bonjour, je suis sous windows, et j'essaye de crée un programme matlab pour tracer les isotherme d'une équation d'État voici mon code % isoth...

22 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
rodfaction

Java.lang.noclassdeffounderror

Résolu

Bonjour, je débute en java et je rencontre des difficultées j'éspère trouver des réponse à mes problème en executons sur eclipse public class Maîtr...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
ilyesanis

Ecrire dans un fichier txt que les 2 premières lettres!

Résolu

J'ai un problème : Dans ma page inscription, ca écrit dans un dossier txt, ce que la personne a mis comme identifiant. Mais ils choisisse une cat...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Fab

Sauvegarde de classeur ( mais pas en lecture seule )

Résolu

Bonjour, j'utilise un code pour la sauvegarde d'un fichier important, ça fonctionne bien par contre le problème c'est que cette sauvegarde automat...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
CHARLYJACK

Formules somme() jusqu'à la première/dernière ligne

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire la somme d'une colonne depuis la cellule située juste au-dessus de cellule où inscrire la somme, jusqu'à lla ligne 5 de...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Koalacid

Remplacer un caractère par un autre

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je contacte juste pour savoir pourquoi ma macro ne fonctionne pas (ne fait pas le job) pourtant je suis certain de ne pa...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
med_mugen

Bloquer une action sous condition

Résolu

Bonjour, Je n'ai que très peu de notions de javascript et sollicite donc un coup de main... Pour une page de comparaison de produits figurant s...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
patricia@84

Mise à jour

Résolu

faut-il éliminer la version actuelle de Java avant de laisser faire la mise à jour?

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
cado21

Compilation de données de plusieurs classeur excel vers un seul

Résolu

Bonsoir toute communauté, Je reviens vers vous afin que quelqu'un puisse me fournir une petite correction à ma macro pour que celle-ci puisse fonct...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
michel_m

Texte à télécharger sur duolingo

Résolu

Merci déjà à ceux qui pourront m'aider. Je voudrais qu'un texte venant d'Internet et copié sur mon blog soit téléchargé sur Duolingo qui pratique Pyth...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
sylvainastrolabe

Autocompletion

Résolu

Bonjour, j'essaye d'utiliser l'api de google pour l'autocompletion d'un champ adresse. il fonctionne bien mais l'autocompletion de mon navigateur...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
astuces72

Dictionnaire de listes

Résolu

Bonjour tout le monde ! En bon novice incapable de trouver quoi que ce soit sur Google, j'ai un petit problème dans mon code python. J'aimerais t...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Excel confond jour et mois

Résolu

Bonjour :) j'utilise excel 2007 si j'écris en vba Sub un() cettedate = #03/05/1996# ActiveSheet.Cells(1, 1) = cettedate End Sub if affich...

claude de dordogne

Lancer .exe avec vb sans "c:/"

Résolu

Bonjour, voici mon problème, je suis en train de crée un launcher pour un jeu, a première vu sa a l'air facile Shell("C:\Dossier du jeu\jeu.exe") ...

15 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Logitoch

Découper le retour d'une commande

Résolu

Bonjour, je souhaiterais découper le retour d'une commande dos sans passer par un .bat je m'explique je voudrais extraire uniquement l'adresse ...

paz59

Comment faire la somme de cette somme

Résolu

Bonjour, J'ai un code qui permet de lire une chaîne (4 doubles) à partir d'un fichier sous forme de vecteurs, ligne par ligne, après chaque clic. Je...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Programmation

Résolu

Bonjour, bonjour, comment programmer avec un smart phone Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
jordane45

[php, html] insérer un module de recherche

Résolu

bonjour, existe t il des modules de recherche déjà tous faits capable de rechercher les pages comportant tel ou tel mot ds les pages du site (stockée...

27 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Wen

Copier la valeur d'une cellule d'un autre classeur

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. J'essaie de faire un code qui copie les valeurs des cellules de Q1 jusqu'à la cellule Q vide qui se trouve dans la f...

siamens_duj

Notification date échéance (access vba)

Résolu

Bonjour, j'ai une table qui contient 2 colonne ( n_dossier, rappel_1) et j'aimerai comparer la date du System avec ses deux rappel, comme suite; ...

raya87

Python erreur syntaxe (impossible de résoudre !)

Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aidez à trouver mon erreur s'il vous plait : def crypterpublique(n,e,text): letters=string.ascii_letters + string.punctu...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Insérer un bout de formule dans une formule

Résolu

Bonjour, J'ai un immense tableau avec des formules du type "=O17*0.93". Aucune formule n'est pareille dans toutes les cellules. La personne avai...

Kuartz

Powerpoint vba : a partir d'excel

Résolu

Bonjour, j'ai trouver un code qui me permet de créer un slide ppt a partir d'excel. graphique ..; Par contre, j'aimerais créer un slide type a...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
cs_Le Pivert

Permutation de plusieurs variables

Résolu

Bonjour, En faite j'aimerai savoir comment permuter plusieurs variables en langage C par exemple: Avant permutation:A B C D ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Madafoc

Html

Résolu

Bonsoir, J'ai deux questions : la première ça veux dire quoi PHP? Car le HTML est dans le forum PHP. Et la seconde est-il possible de modifier un f...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
CrazyGeekMan

Mon tableau prend compte qu'un élément

Résolu

Bonjour, mon programme consiste, insérer des éléments dans une position précis. comme, je vous dit dans le titre, mon tableau prend en compte qu'un...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
domxaline

Rapatrier des données sous conditions vers un autre classeur

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un classeur Excel A, qui me sert de base de travail, où je sélectionne les données que j'aimerais rapatrier vers un autre cla...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
gu95

Copier le contenue d'une cellule dans autre classeur

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. J'essaie de faire un code qui copie les valeurs des cellules de Q1 jusqu'à la cellule Q vide qui se trouve dans la f...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
siamens_duj

Programmateur pic

Résolu

Bonjour a tous, Je compte très prochainement me lancer dans la programmation de PIC en assembleur (et certainement en C aussi). La question que je ...

flex26

Vba - erreur 429

Résolu

Bonjour et bonne année, Voici mon code : Sub THCEX()Dim THCEX As New THCEX_PROJETDim erreur As StringCurDir (".\THCE\ThCEX")THCEX.XMLLoad (".\TH...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
geoenox

If colonne vide tableau (access vba)

Résolu

Bonjour, voici mon code, Dim rsreg As ADODB.RecordsetDim rsintregreg As ADODB.RecordsetSet con = CurrentProject.ConnectionSet rsreg = New ADODB.Re...

Ana87

Creation d'un graphe en java a partir d'une matrice d'adjacence

Résolu

Bonjour; Je cherche a réer un graphe par utilisation de la librairie graphstream en java. je dispose d'unje matrice d'adjacence que j'ai deja créé m...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Amira

Mplab x ide v3.20 erreur

Résolu

Bonjour, Je viens de me lancer dans la programmation des microcontrôleurs PIC et pour ce faire j’ai téléchargé MPLAB X IDE v3.20. J’ai retapé ...

flex26

Structure de la base de données

Résolu

Bonjour à vous tous, Je me suis lancé dans le dev d'un site plus complexe qu'à l'habitude et du coup qui requiert des connaissances plus pointues ;...

thibautB

Calculer les entrés d'une colonne

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car voilà je voudrais afficher dans un input le nombre total d'entrée d'une colonne qui est dans une table mais que ce ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Yuh12

Comment bloquer une page si on a pas accès

Résolu

Salut CCM, J'essaye depuis des lustres de faire un système de messagerie privée, rien de bien compliqué jusqu'au moment où je dois sécuriser, en gr...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
WhiiTe

Dysfonctionnement java

Résolu

Bonjour, Je suis sous w7 64 bits, Jusqu'à ce matin, java fonctionnait parfaitement, puis, après une MAJ (installation de jre 8u72), plus rien ne fo...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
tatave94

Message erreur phpmyadmin

Résolu

bonjour svp aidez moi a comprendre a quoi s agit ce message d'erreur en phpmyadmin

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
zeghad

Call to a member function query() on a non-object...

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué depuis plusieurs heures sur un problème, j’essaye de convertir un tchat que j'avais fais en POO, il y a la page principale...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
GidasGael

Erreur unreachable statement java's cool

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur java's cool, j'aimerais faire un menu qui me permet de faire plusieurs choix mais sans rallonger le code, j'ai une erreu...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Pit

Lecture et ecriture d'une image pgm en c

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d mon projet sur le traitement des images dans langage c,je dois lire une image PGM puis recopier les valeurs de ses pixels d...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
fiddy

L'allocation mémoire ne marche pas bien

Résolu

Bonjour, J'aimerais allouer mon fichier dans une matrice. J'ai essayé de faire ça mais le résulta est que ça m'affiche à partir de la 2ème ligne du ...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
geekat

Transformer une liste

Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutante en python et j'ai quelques difficultés a effectuer un script. J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider. ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
cha

Différence entre jdk et eclipse ?

Résolu

Bonjour, Pour ne pas paraître stupide, je viens poser cette question après avoir téléchargé JDK et Eclipse. Le problème c'est que je sais que p...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Lenoir

Programmer avec matlab

Résolu

Bonjour, alors SVP si il y a quelle qu un qui pourai m aider dans un des programme suivant: 1_ecrire un programme qui génère une variable aleatoire ...

24 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
comment

Problème de compilation avec code blocks

Résolu

Bonjour, Je résume le problème : Je suis le tutoriel du langage C sur le site du zéro. J'ai installé Code Blocks. Je lance une console applica...

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
NoussaEST

Probleme avec mon type de fichier

Résolu

Bonjour, Tous d'abord je tien à m'excuser si je ne suis pas dans la bonne rubrique de CCM. Donc, mon problème est que je télécharge des fichiers qui...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
akozor

Souci de submit

Résolu

Bonjour, Je viens vous voir car, j'ai un petit souci dans mon code, en effet le formulaire s'affiche correctement mais lors de la validation du fo...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Lucryio
Résultats 10751 - 10800 sur un total de plus de 50 000