Les discussions

Tableaux 2 dim comme argument d'une fonction

 Résolu

Bonjour à tous, Ma question concerne le passage d'arguments de fonction lorsqu'il s'agit de tableaux à deux dimensions. Pour passer un tableau ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
pythamede

Pause intempestive

 Résolu

Bonjour, je viens a vous encore une fois car j'ai un souci... j'ai réalisé un script batch pour des paramètres réseaux, et dont je vous mettrai l...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fonction compteur

 Résolu

Bonjour, bonsoir, je poste sur ce forum puisque dans le cadre d'un projet informatique, j'essaie de créer un compteur de vues un peu plus élaboré qu...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Debutant en webmastering

Activer une macro dans une feuille masquée

 Résolu

Bonjour à tous, je suis confrontée à un problème bien au delà de mes compétence en VBA. Je dois créer sur un classeur une procédure qui devrait me...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
gbinforme

Vba excel 2010 : convertir jour en date

 Résolu

Bonjour, j'ai vu dans un ancien poste sur les fonction date suivantes datepart("w",ta_date) renvoie 1 pour dimanche, 2 pour lundi... format(ta...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
yaka

Sauvegarder code html sur chrome

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, je demande de l'aide pour une chose sans doute élémentaire: je dois coder un site en html/css mais le problème est que je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
madjulio

Boucle for en r

 Résolu

Bonjour, Je veux faire une boucle for allant de 0.01 à 0.99 avec un pas de +0.1 Quand je mets n=0.99 for (i in (0.0001:n)) ça ne m...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
roune67

Submit réagit sans faire l'action

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous à nouveau car, j'ai un souci avec un submit qui ne fonctionne pas à 100%, il fait une simple actualisation sans fair...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Lucryio

Erreur d'execution 9

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec un code qui consiste a créé un programme de demande D'ID et De mot de passe, l'erreur affiché est Erreur d'execution...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
FMART51

Return null sur ma ressource

 Résolu

Bonjour tous le monde, J'accède à une ressource (http://localhost:8080/CountryCode/v1/e212/33) seulement dans mon logger j'ai un return null alors ...

44 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
KX

Erreur 500

 Résolu

Salut, je suis novice dans le php et je coince ici: J'ai ce code, qui me semble bon. Il s'agît de la partie traitement serveur pour se connecter à u...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
jordane45

Récupérer un nombre stocker dans une basse de donnée

 Résolu

Bonsoir, J'ai un site ou je dois récupérer le nombre de token que j'ai dans ma table "membre", j'ai tester de faire comme sa: vous avez token. mai...

37 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
jordane45

Problème afficher texte javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour afficher un texte en Javascript : Voici le code : { var a = "Une souris"...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
ramdoulam

Nom du fichier d'impression en vba excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite que l'impression de mon fichier Excel soit effectuée sous le format ".prn" de façon à le stocker pour une impression ultérieu...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Nospam54

Parse errore t_else

 Résolu

Bonjour, Je reviens vous car, je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas :

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Lucryio

Problème sur boucle for... next

 Résolu

Bonjour, J'ai un réel problème avec un bout de code dans lequel il y a plusieurs boucles imbriquées... Je souhaite que mon Userform propose à l...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
f894009

Exploiter adresse cellule présente dans variable

 Résolu

Bonjour, J'ai affecter l'adresse d'une cellule active dans une variable f ( ActiveCell.Adress) Je voudrais selectionner cette cellule plus tard...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
julien

Cakephp : class 'cache' not found

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis à mon premier hébergement de site conçu avec le cakephp et je rencotre l'erreur suivante: "Fatal error: Class ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
webbody

Comment faire un split sur un tableau

 Résolu

Bonjour, msg=Array ( [0] => stdClass Object ( [idquestions_sante] => 1 [valReponse] => 1 [autre...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
alali

C'est quoi concrètement un framwork?

 Résolu

Bonjour, Dans pas mal des forum,on dit qu'un frmawork est un ensemble des bibliothèque qui permettent de développer plus facilement,c'est bien.Mai...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
KX

Vb : ouvrir une 2eme form

 Résolu

Bonjour a tous, c'est tres urgent. sur visual basic j'ai un problème j'aimerais ouvrir une nouvelle form grace a un click sur un boutton. comment j...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
mouhssine

Problème d'envoi de variable par mail via un formulaire

 Résolu

Bonjour, Voilà je doit gérer un site web dans lequel il y a un formulaire de contact. Cependant celui-ci n'envoi pas sur mon adresse mail les info...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
jordane45

Récuperer les données d'une base pour les mettre dans un tableau

 Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer les données qui sont dans ma bases MySQL et les mettre dans un tableau avec une boucle while, MAIS, un problème se ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
jordane45

[vba excel] partie entière sup

 Résolu

Bonjour, existe-t-il en VBA une fonction renvoyant la partie entière supérieure d'un réel ? expl : si x = 2.1 --> partie_entière_sup (x) = 3 ...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
chtioui

Problème de format après insertion

 Résolu

Bonjour, Et bonne année. Je travaille sous Excel 2007. Je suis en train de faire une Sub pour créer un calendrier. Une date par colonne. Mo...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
fandaor

Rand()

 Résolu

Bonsoir, Mon problem ces que je veux créé un jeu qui consiste à deviner un nombre généré aléatoirement par la fonction rand() mais le truc ces que j...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
slapay

Random distribution gaussienne avec minimum

 Résolu

Salut ! J'ai 100 éléments à répartir aléatoirement dans un tableau 2D de 25*25. Pour 1000 éléments, si je prends alea.nextGaussian()+(1000.0/(2...

17 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
pols12

Créer un projet sdl avec codeblocks en c (et non en c++)

 Résolu

Bonjour, Je suis le tuto de C de Mathieu Nebra sur le Site du Zéro, et j'en suis au début de la partie 3 (sur le SDL). J'arrive à créer un proj...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Lyreco

Tortue netlogo

 Résolu

Bonjour tout le monde j'ai un projet sur net logo je dois faire un programme ou les tortues ramassent des billes et les regroupe dans un coin. je lai...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
chhh

Script qui boucle en mutualisé ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis assez simple : Actuellement j'ai créé une sorte de "robot" en ajax qui tourne quand je suis sur la page et je suis le seul ...

29 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
totodunet

Récupérer les bonne données dans un input

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème enfaite jai une liste déroulante réliée à ma bdd contenant mes libéllé et j'aimerai que quand je clique sur un lib...

35 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
thibautB

Test textbox

 Résolu

Bonjour, Bonjour, voilà j'ai des textbox multilignes et une condition avec chaque textbox chaque textbox est composé de trois lignes j'ai te...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
roudi524

Arrêter la gestion des évènements

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on peut arrêter la gestion des évènements si une feuille particulière est active ? Plus précisément, j...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
f894009

Msgbox vbyesnocancel

 Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser un petit code qui permet l'impression d'un formulaire excel par simple clic sur un bouton. Lorsque la macro est e...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
maxmen67

Date et heure de consultation du lien hypertexte

 Résolu

Bonjour, Je travail avec Office 2003, il me convient très bien ! Ma feuille Excel est simple, j'ai une colonne avec des liens hypertexte J'aim...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
pijaku

Savoir si son formulaire fonctionne.

 Résolu

Bonjour, Je travail sur l'HTML et le PHP via un livre et j'attaque la partie formulaire sauf que j'ai un problème et un truc que je comprends pas t...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Synerz

Application j2ee de gestion d'une pharmacie

 Résolu

Bonjour j'ai un projet de gestion de pharmacie en j2ee mais j'ai trés peu de temps et j'ai de examens cette semaine.S'il vous plait quelqu'un peut m...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
hamdiali1

Mise en page éléments bdd

 Résolu

Bonjour, J'enregistre les articles de mon site dans une BDD. Jusqu'à présent, je les affichais sous la forme d'un tableau simple : texte de l'...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Tink

Erreur select dans le macro de tri automatique d'un tableau.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le macro qui me permet de trier automatiquement le tableau (Remarque ce n'est pas moi qui a créé le macro je l'ai j...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
kikou93

Création macro feuille vba

 Résolu

Bonjour, J’ai besoin d’aide , je ne trouve pas ma solution, et je ne suis pas très douée avec les macros voici mon problème. J’ai une trame de fa...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
marionmh

Notice: undefined index: id

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème que j'ai du mal à comprendre. Undefined index: id in C:\wamp\www\projet\indexx.php on line 50 Undefined index: ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
totoyo47

Comment faire deux split successives sur une chaine de caractere

 Résolu

Bonjour, je cherche a faire deux fois un split() sur une chaine de caractere,je vous explique voici la chaine msg=ali;mohammed;21-04-1990;masculin;23...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
alali

Ventiler les données d'un tableau vba

 Résolu

Bonjour a tous et surtout bonne année !!! Je fais appel a vos lumières car je suis perdu. Je suis débutant en programmation vba et j'aurais besoin ...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
mar21

Ecrire le output dans un fichier.txt

 Résolu

Bonjour voici mon code java , le résultat est la dans la console mais j arrive pas a l enregistrer dans mon fichier output.txt, quoique j ai mi la ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
sch16

Afficher données selon choix menu déroulant

 Résolu

Bonjour, J'ai modifié un formulaire Excel que j'avais créé il y a quelques temps en remplaçant la textbox du nom pour en faire un menu déroulant a...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
BESASM

Re: programmation en c

 Résolu

s'il vous plait j'aimerais bien savoir : Qu’affiche le code ci-dessous ? 1 #include 2 3 void maFonction(int x) 4 { 5 x = 2; 6 } 7 8 int ma...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
ismail_hmadou

Delta dore driver 520 x2d

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu un pourait m aider , je recherche la notice du programateur DELTA DORE DRIVER 520 x2d , impossible de la trouver . merci ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Untel

Exporter feuille excel vers bdd access

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une macro VBA (Excel 2013) qui me permette de: - sélectionner un fichier xlsx comportant 1 feuille. Celle-ci contient ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
michel_m

Déplacer et remplacer un objet à l'infini en vb

 Résolu

Bonjour, Je travaille en se moment sur une application "simple" à utiliser, mais pas autant à programmer, voici le sujet puis mon problem : Sur...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer le format d'une image

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai optimiser un code et j'ai besoin de votre aide. Je souhaite manipuler des images issue d'internet en VBA avec la fonct...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
ph412
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 49 843