Script installation imprimante
RésoluBonjour, je suis en train de faire un script qui me permettrait d'automatiser la configuration de Windows xp. Pour faire mon script j'utilise InnoSet...
Bonjour, je suis en train de faire un script qui me permettrait d'automatiser la configuration de Windows xp. Pour faire mon script j'utilise InnoSet...
Bonjour, Voici mon petit programme en Turbo Pascal et les résultats que je ne comprends pas. Il consiste à faire rentrer 8 lettres d'alphabet puis d...
Bonjour a tous, je suis en formation informatique et j'essaie de comprendre le langage php et la gestion de base sql (ce qui n'est pas simple) J'a...
Bonjour, j'ai un souci pour calculer une différence entre deux dates. j'ai créer une table avec des champ DATEDEB BATEFIN NBJABS Au départ, je m...
Bonjour lorsque j'essaie l'echo suivant: ça ne me renvoie rien du tout. que dois je faire? ...
Comment gerer les slash (en c++) pour un chemin de fichier de telle sorte que soit sur windows soit sur linux on ait pas changer le sens des slash ...
Bonjour, Mon projet de fin d'etude consiste a réalisé une application d'envoi et reception des SMS a partir d'un PC avec le language java. après ql...
Bonjour, tout d'abord un grand merci à ceux qui voudrons m'aider. Alors je suis en stage et je dois faire une base des donnees sous access. Tout...
Bonjour, il ya quelque jour j'ai creer un blogs avec des copains que voici http://extremelastshit.blogspot.com/ et j'aimerais trouver un bon juke b...
Bonjour. Me revoila avec un petit problème qui me bloque bien. Il s'agit en gros de pourvoir, a l'aide des operateurs >>, lire un entier ds un fichier...
Bonjour, je viens d'installer turbo C++ sur mon pc(OS:windows vista),mais je n'arrive pas à passer en mode plein écran j'ai tout essayé: d'abord ...
Bonjour, Je souhaiterais faire un petit programme mathméatique en C. (programme fenetre plutôt) je voudrais que vous me conseillez une bibilo...
Bonjour, je cherche a afficher un calendrier kan l'utilisateur met sa souris sur l'image du calendrier et qui fonctionne sur internet explorer pac...
Bonjour, j'ai creer une liste deroulante il y 3 options et je veux envoyer l'utilisateur sur une autre page kan il choisi l'option 1 et sur une ...
Bonjour, Dans un cadre professionnel, je dois permettre à des utilisateurs de filtrer un fichier excel en fonction de checkbox cochée ou non. J'ai...
Bonjour a tous, Je suis en train d'installer un site sur un serveur local et j'ai donc un problémé, bas oui sans probléme se serai pas marrant de ve...
Bonjour, je fais une recherche en vba par le code suivant : Cells.Find(What:=Label2.Caption).Activate ceci me permet de trouver une cellule bien ...
Bonjour, Je debute par rapport aux Stl et j'aimerai trouver les mots presents a la fois dans les 2 set (s et s2) Pour cela j'ai une fonction qui p...
Bonjour tout le monde! Alors voilà, j'ai un petit souci d'apostrophe que je dois résoudre sans utiliser le addslashes et avec str_replace, cela ne ...
Bonjour, J'ai essayé de trouver, mais difficile de le formuler et en faire une recherche valable. Bref. J'ai deux champs input type="text". J'a...
Bonjour, salut si possible je voudrai de l'aide pour mon siteweb j'ai fair une page pour me contacter cette page utulise un page en php mais lorsque...
Bonjour, Je suis en train de créer un site web à l'aide de wampserver , tout en utilisant du php.(je suis une vrai débutante dans ce domaine) vo...
Bonjour, J'ai emprunté une graph 35+ à une amie et je lui ai effacé tous ses programmes J'ai d'autres amis qui ont la même calculatrice et les m...
Bonjour, je voudrais serializer un tableau d'entier et de chaine de caractère, est-ce possible? en ce qui me concerne j'utilise easyphp 1.8, et je n...
Bonjour, J’ai un problème sur Excel, même si j’ai des notions je ne suis qu’une débutante… Voici mon problème. Je souhaite avoir en quelque sorte ...
Bonjour, J'ai une classe composée d' un point h et un point cpp. Ma question serait : - si je fais dans le .cpp maclasse::setvariableclasse...
Bonjour tout le monde, Voila j'ai projet à réalisé en java et, je ne sais pas comment travailler avec les fichiers. On ma dit d'importer le : ja...
Bonjour, j'aimerai savoir comment mesurer le temps d'exécution d'un programme en C sous Linux. La fonction clock valable sous Windows n'est plus valab...
Bonjour, Etant en train de développer une application web, je voulais savoir comment faire pour changer dynamiquement l'attribut 'maxlength' d'un c...
Bonjour, aidez un débutant§§ en local sur mon poste, j'essaie de lire des données de la table "jeux_video" dans ma base "coursphp" avec le code su...
Bonjour, Voici mon problème qui je pense va etre très rapide à résoudre. Voila, je fais actuellement un formulaire en php pour une recherche. I...
Bonjour, qui pourrait m' expliquer comment faire automatiquement entendre une bande sonore dès l' accès à mon site web ? Je désire que le son fonctio...
Bonjour, J'ai fait un scipt pour un compteur de visite hélas le zéro ne s'afiche pas je vous donne mon script en sachant que mes images s'appell...
Bonjour, alors voila j'ai un problème dans ce script le voila: _____________________________________________________________________________________...
Bonjour à tous, J'ai un devoir à faire en langage C et je ne vois pas comment je peux le réaliser. Il faut écrire un programme pour verifier si la...
Bonjour, j'ai un mini projet qui consiste a concevoir une base MySql qui contient une table service et une table employes; chaque employe apartien a ...
Bonjour, j'ai crée un menu en c et j'ai pas su comment mettre la touche esc pour quitter le menu ou la touche F1 pour choisir une option dans le menu...
Bonjour, J'ai un souci avec un site chez Free http://nthld.free.fr/ Je ne me rappelle plus comment on fait pour pour ne pas avoir cette erreur. C'...
Bonjour a tous!!je suis débutante en webmastering, j'ai 14ans et je me lance deja dans cette aventure =)!!Enfin bref...mon probleme est le suivant : ...
Bonjour, Alors j'ai un petit probléme!! Je voudrais savoir comment garder plusieurs nombre saisi en mémoire en langage C!! En effet je demande à l'...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, j'ai besoin d'un macro Excel, pour crée une matrice carée a partir d'une liste sur excel : n ligne, et de...
Bonjour, Comment fait-on pour que dans une cellule d'excel s'affiche la date de modification du classeur. J'ai vu qu'il fallait mettre ce programme ...
Bonjour, J'ai un gros problème de fonction et d'include en PHP alors que mon script est quasi identique à un ancien, qui lui, fonctionne à merveille ...
Bonjour, J'ai posté un message il y a 40 min sur le fonctionnement de VBA. Est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me répondre car c'est urgent. Merci...
Bonjour, voila, j'ai fait un programme qui utilise des classes,des objets et tout, je l'enregistre ds un fichier .dat, je ferme le prog, je le reouvre...
Bonjour, Dans le code que je compile il y a parfois des typedef comme par exemple : struct { int major; int minor; void *device_...
Bonjour, Je souhaite enregistrer mon document excel via VBA avec le nom de la cellule dans la feuille OVmaster cellule a1; j'ai essaye cela mais il...
Bonjour, J'ai un leger soucis dans le codage d'une fonction, la compilation ne me renvoie pas d'erreurs mais ne fait pas ce que je souhaite, en eff...
Bonjour, J'ai un exercice à faire pour l'école et je cale sur ce point. J'ai une liste de produit dans ma base de donnée, le principe étant de les ...
Bonjour, Le code marche a merveille ! J'aurais souhaité aditionner les variables defini plus haut , j'ai donc fais Montant to...