Les discussions
Logiciel qui utilise le clavier
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un sait où je pourrai trouver un genre de petit robot qui utiliserai 2 touches du clavier à ma place? ...
Excel: couleur en fonction de 4 variables
RésoluBonjour, Je ne sais pas s'il existe déjà un message similaire au mien mais j'aurais besoin d'un coup de main. J'espère aussi ne pas mettre tromper...
Php
RésoluBonjour, j ai crée un site web dynamique avec php et mysql et la j'ai besoin de savoir comment mettre a l adisposion de l utilisateur d imprimer une...
Calcul simple.
RésoluBonjour, Je veux que l'ordi affiche le bon resultat de mon calcul, mais il affiche un chiffre qui n'a pas rapport...ex: premier nombre x =2...
[mathématiques/js] calcule assez complexe..
RésoluBonjour, Je suis entrain de faire un script où des yeux suivrait le curseur de la souris. Je cherche donc l'emplacement de la pupille, je donc tran...
Combiné body et javascript
RésoluBonjour, J'ai un petit souci, j'ai trouvé un java script qui detecte la résolution et affiche une image en fonction de la résolution. windo...
[vba-excel] parcourir tableau
RésoluBonjour, J'ai le code suivant, ou je déclare un tableau et affiche la position des colonnes qui corresponde à mon IF. Je voudrais récupérer les 5 ...
Fenetre javascript
RésoluBonjour, quand je rétrécis la fenetre de ma page html, les boutons en javascript se déplacent, comment faire pour qu'ils restent statique comme une i...
Pauses pendant un programme en c
RésoluBonjour, comment peut on faire pour marquer une pause dans un programme en langage C. J'ai essayé les printf et les scanf mais ils ont tendance à ne ...
[ms dos]upload dossier, fichier, sous-dossier
RésoluBonjour, Je voudrait une commande ou un recursif (je croix qu'on appelle sa comme sa) car enfaite j'ai un dossier avec dedans des sous-dossiers et de...
Logiciel compilation en c
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment mettre Dev C++ (je crois que ça s'appelle comme ça ;-) ) sur Windows Vista car un message d'erreur se met à cha...
[eclipse java] utilisation resourceplugin
RésoluBonjour, dans mon programme, je génère des fichiers automatiquement qui sont directement utilisés, je dois donc rafraîchir le projet dans lequel le...
Tableaux et pointeurs
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme de programmation avec des pointeurs... Je pensais maitriser la question, mais la il y a vraiment quelque chose que ...
Debutant/besoin de conseil/programation
Résolubonjour, Voilà,je vais vous expliquer un peu la situation. J'ai 14 ans et je voudrais commencer a apprendre le grand mot qu'est la programmation. ...
[python] je pête un plomb !
RésoluBonjour, Depuis plus de 2h30 j'essaye à faire quelque chose pour mon moteur de recherche mais je n'y arrive pas, ça m'énerve ! J'en peux plus ! ...
Date system php mysql
RésoluBonjour tout le monde , jai crée un formulaire en php où il y a une zone de texte permettant d'entrer la date jaimerai savoir comment faire pour ...
Password php pour une page web
RésoluBonjour, Un ami m'a conseillé d'utiliser php plutot que vb ou javascript pour faire une page protegé par un mot de passe. Es-ce vrai ? Pourquoi ?
Cherche python
RésoluBonjour, je veux apprendre la progamation ont m a dit que python etait pas mal pour debuter mais le hic cest que j aimerais savoir ou l on peut le te...
Php : rechercher un mot dans la page ?
RésoluBonjour, J'ai un site en .com et un site chez free. J'ai plusieurs images hébergées chez free qui sont chargées sur le site en .com ! Le problème...
[php] problème de session sous free
RésoluBonjour à tous, Voila j'ai actuellement un herbergement chez Free, et je n'arrive pas a utiliser des sessions session_start() [function.session...
Problème d'enregistrements dans le langage c
RésoluBonjour, voici l'exercice: une personne est connue par son nom, son prenom, son adresse et son age. écrire un programme C qui permet : - d'entrer ...
Formulaire de contact
RésoluBonjour, J'ai mis un formulaire de contact sur mon site et il y a cet erreur : Warning: mail() [function.mail]: Permission denied: headers injection ...
C'est urgent s.o.s langage c
RésoluBonjour, Bonjour, Bonjour, svp aider moi j ai un exercices Ecrire un programme en lagage c qui permet d afficher un triangle isocéle formé d'ét...
Probleme avec des tableaux en java
RésoluBonjour, j'ai un tableau de 6 colonnes (RClient) que je voudrais copier dans un autre tableau(Tab) mais sans la 1ere colonnes. lorsque je fais Tab...
Différence les versions express & les normale
RésoluBonjour, Je me suis abonné à microsoft msdn etudiant. j'ai le droit à plein de prorammes. sql server visual studio 2008 mais quel sont les di...
Fonction javascript à l'aide
RésoluBonjour las ami(e)s, je veux inclure une fonction java script dans plusieur page web, je veux l'apple depuis chaque page mais je n'arrive pas parc...
Générateur de contact
RésoluBonjour, J'ai crée un site web, j'ai inséré à l'intérieur un système qui permet aux visiteurs de m' envoyer un email a partir du site, du genre: htt...
Probleme dev-c++
RésoluBonjour, Quand je compile un fichier .c, Dev-C++ me met : Project : Console application Compiler : GNU GCC Compiler (called directly) Directo...
Probleme appel fonction javascript
RésoluBonjour, J'ai un problème je ne trouve pas le moyen d'envoyer la valeur de ma liste déroulante vers ma fonction javascript . j'ai essayé ca ajouter....
Exercice en c++
RésoluBonjour,lé programmeur j ai un petit pb j ai un exercice en language c++ et j arrive po a trouver la solution voila l'exer 1 12 123 1234 12345...
Php et la base de donnée
RésoluBonjour, Comment je px affiche sur ma zone de texte une donnée depuis ma Base de donnée merci j'ai essaye ce code mais ça marche pas :
Besoin d'aide en visual basic !
RésoluBonjour, J'ai besoin pour un projet de développer une macro excel. Cette macro a pour but, à partir d'un fichier excel existant (résultat d'une requ...
Help programme en c
RésoluBonjour, je débute dans la programmation en c , je suis tomber sur un exercice qui consiste a compter les mots ; j'ouvre le programme sous dos ,mai...
Php concaténer variables et / 0 et variables.
RésoluBonjour, voila je cherche a concaténer $DateMens/0$dateMoisIncrem/$dateAnnee pour les envoyer dans $dateEncaiss. voici ma ligne de code: $dateEnca...
Visionneuse de code source dysfontionnement
RésoluBonjour, Je suis sur le site du labo informatique de Sup Info ici : https://labo-microsoft.supinfo.com/quickstart/aspplus/ Les pages en question t...
Probleme requète access
RésoluBonjour à tous, Voila, je suis un petit peu perdu je suis actuellement en stage et je dois faire un programme sous access 2003 de gestion de prêt ...
Pb access sur zone de liste requête ou vba??
RésoluBonjour à tous, Voila, je suis un petit peu perdu je suis actuellement en stage et je dois faire un programme sous access 2003 de gestion de prêt de ...
Logique php ! probleme
RésoluBonjour, Voici mon probleme : $i=0; $timeout = 10; $heure = time(); while($row = mysql_fetch_array($result)) { if ( ?? > ?? ){ ech...
Refresh frame php
RésoluBonjour, voici l'architecture de ma page : page mère avec un MENU Contient une page dont l'url change via le contenu ...
[php][mysql]
RésoluBonjour, J'ai un problème je suppose de syntaxe dans ma requete, pourriez vous me dire si il y a un problème ? $mysqlresult1 = mysql_query("INSE...
Aidez moi pour resoudre cet algorithme
Résoluslt a tous voila g un probléme pour resoudre cet algorithme, merci de m'aider: on remarque que: 12*42=21*24 12*63=21*36 21*48=12*84 1-Ecrire ...
Batch - lecteurs
RésoluBonjour, je souhaite introduire dans mon batch un echo qui citerais l'enssemble des lecteurs disponibles sur mon ordinateur Par exemple, j'ai mon dis...
Probleme boucle if / synthaxe
RésoluBonjour, voici mon probleme, lorsque je met le if en commentaire, il fonctionne sinon ... rien ne s'update ! if ( $row['time'] = "0" ) { ...
Php - int
RésoluBonjour, Est-il possible de tester si un caractère d'une chaîne est un entier ? Car lors d'une opération, je récupère le caractère d'une cha...
Bloquer une valeur dans une liste déroulante
RésoluBonjour, je voudrais vous demandez votre aide car je ne trouve pas la solution pourtant j'ai cherchais :( . Donc en faite je voudrais bloquer une val...
Macro copie des cellules a la derniere case
RésoluBonjour, voila j'ai un probleme avec ma macro. Je copie des cellules sur un autre classeur et je les copie et colle en dernière position dans ce cl...
[excel] appel function et objet
RésoluBonjour, J'ai un soucis sur l'utilisation des fonction sous excel. Voici mon code de test : Sub beurk() Dim cel As Range Dim cels As Ra...