Problème php
RésoluBonjour, J'ai un problème je voudrais enfaite faire code qui me permet de prendre les donnée d'un fichier en .csv et de les mettre dans un tableau ...
Bonjour, J'ai un problème je voudrais enfaite faire code qui me permet de prendre les donnée d'un fichier en .csv et de les mettre dans un tableau ...
Salut tout le monde, Je suis en train de faire une partie identification en php. Alors, plus precisement : J'ai un formualire dans lequel l...
Bonjour, Je suis toujours avec mon problème de table que j'ai déja posté, mais je vous le rapel : Voici le genre de ma table qui se nomme Af_tabl...
Bonjour, Peut-on compter le nombre de variable qu'il y a dans une ligne, je m'explique. J'ai un textarea dans lequel je renseigne plusieurs informat...
Bonjour à tous et à toutes, Voici mon problème, je fais un site ou j'inscris moi même mes utilisateurs quand je l'ai créé, le script crée un dossie...
Bonsoir à tous. Je cale sur ce problème: Sub NouvNum() V = "C:\Devis Factures\Factures\" W = Cells(10, 2) 'date X = Cells(10, 3) 'n...
Bonjour, Est-ce correct d'écrire cela : $req = "ICI UNE REQUETE EN SQL"; $resultat = mysql_query($req); $array = mysql_fetch_array($resultat)...
Bonjour à tous, Voila j'ai un petit soucis avec VBA, je voudrais enregistrer la valeur de la cellule A3 du classeur "automate.xls" dans la cellu...
Bonjour, voila, je suis en train de faire un site "essai" et je m'aide du tuto de ce meme site pour le faire. voici le contexte: j'ai une tab...
Bonjour, J'ai petit souci ,j'explique :j'ai un combobox avec des valeurs de 1 à 7 dans un userform où il y a des textbox. et j'aimerais que gra...
Bonjour, Savez-vous comment réaliser une page en php multi-redirection ? Dans le style : http://www.monsite/go/go.php?1546 et qui redirigerait ve...
Bonjour les potes, voila jai installé séparément : apache, php, mysql et phpmyadmin. Au moment douvrir phpmyadmin/index.php dans le navigateur , jai...
Hello everyone! Tout est dans le titre, je débute en PHP et on dit que vaut mieux utiliser $_SESSION que $HTTP_SESSION_VARS pour les variables d'en...
Bonjour à tous, Voilà, je bute sur un problème de probabilité et programmation excel: => Je créé une liste de 11 personnes (Dédé, Lulu...) en co...
Bonjour, Je voudrait une commande ou un recursif (je croix qu'on appelle sa comme sa) car enfaite j'ai un dossier avec dedans des sous-dossiers et de...
Bonjour, Tresorier d un club sportif, je me suis mis a VBA Excel 2007, mais j aimerai creer un petit "logiciel" me permettant de gerer les adherents ...
Bonjour, Je développe actuellement mon 1er site internet et je me retrouve face à un problème: j'ai créé dans ma base de données un compte utilisateu...
Salut a tous, Svp je veux récuperer des donnèes d'une formulaire (nom, prenom, et age), et les mettre dans ma base de données qui s'appelle "tst" e...
Bonjour, je suis etudiante en informatique spécialité programmation j'ai besoin de cours en delphi si vous pouvez m'aider je saurai trés contante merc...
Bonjour a tous !!! j'ai un probleme avec l'affichage de mon datagrid mon tableau reste vide aucunes lignes ni colonnes s'affiche.Jje pense que je fai...
Bonjour, j'ai un petit soucis dans mon programme php, voici le bout de mon programme : $var=substr($var, 0, (strlen($var) - 1)); $var=str_replace(...
Bonjour,a tous je suis debutant en programmation et je voudrais realiser un petit programme en C qui gere les heures de travails; g commencer par decl...
Bonjour, J'ai créé une macro, qui marche très bien si je la mets en cliquant sur bouton ( sub macro() ) . Mais quand je vais lancer la macro en ouvr...
Bonjour, Je cherche à sécuriser une partie de mon site qui contient à la fois des pages (php) et des images (JPG) et autres (DOX, XLS...) Pour pro...
Bonjour Lorsque je veux saisir une phrase(chaine de caractères avec des mots séparés par des espaces) dans une variable en C++,seul le premier mot es...
Bonjour, les gas vous savez comment utilisez la condition en flex?
Bonjour à tous J'ai un formulaire php/html pour mettre à jour ma base sql, suite à l"execution de cette mise à jour via un bouton de formulaire (me...
Bonjour, J'ai réalisé un site s'appuyant sur une base de données de type mysql. Lors d'une requete banale, mysql me retourne une erreur que je ne co...
Bonjour, Mon probleme est le suivant je passe sous un tableau le contenu d'une table de ma base de donnée. J'ai fait un bouton supprimer pour sup...
Bonjour,et merci pour vos futures réponses Voila je n'arrive pas a me connecter aux sites de ma FAC a cause de avg 8 Tout les sites de ma FAC sont ...
bonjour, voila je commence a apprendre le language PERL et j'aimerais savoir si il existe une commande ou un moyen de pourvoir lire le contenu d un f...
Bonjour, j'ai besoin d'un petit coup de main, je sais pas si vous pourrez m'aider. j'essaye de créer un mini-chat temporaire, c'est a dire que l...
Bonjour tout le monde! Je suis en train de faire une session administrateur de base de données SQL en PHP. J'ai créé une page "modifyArtist.php" q...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un sait où je pourrai trouver un genre de petit robot qui utiliserai 2 touches du clavier à ma place? ...
Bonjour, Je ne sais pas s'il existe déjà un message similaire au mien mais j'aurais besoin d'un coup de main. J'espère aussi ne pas mettre tromper...
Bonjour, j ai crée un site web dynamique avec php et mysql et la j'ai besoin de savoir comment mettre a l adisposion de l utilisateur d imprimer une...
Bonjour, Je veux que l'ordi affiche le bon resultat de mon calcul, mais il affiche un chiffre qui n'a pas rapport...ex: premier nombre x =2...
Bonjour, Je suis entrain de faire un script où des yeux suivrait le curseur de la souris. Je cherche donc l'emplacement de la pupille, je donc tran...
Bonjour, J'ai un petit souci, j'ai trouvé un java script qui detecte la résolution et affiche une image en fonction de la résolution. windo...
Bonjour, J'ai le code suivant, ou je déclare un tableau et affiche la position des colonnes qui corresponde à mon IF. Je voudrais récupérer les 5 ...
Bonjour, quand je rétrécis la fenetre de ma page html, les boutons en javascript se déplacent, comment faire pour qu'ils restent statique comme une i...
Bonjour, comment peut on faire pour marquer une pause dans un programme en langage C. J'ai essayé les printf et les scanf mais ils ont tendance à ne ...
Bonjour, Je voudrait une commande ou un recursif (je croix qu'on appelle sa comme sa) car enfaite j'ai un dossier avec dedans des sous-dossiers et de...
Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre Dev C++ (je crois que ça s'appelle comme ça ;-) ) sur Windows Vista car un message d'erreur se met à cha...
Bonjour, dans mon programme, je génère des fichiers automatiquement qui sont directement utilisés, je dois donc rafraîchir le projet dans lequel le...
Bonjour, J'ai un petit probleme de programmation avec des pointeurs... Je pensais maitriser la question, mais la il y a vraiment quelque chose que ...
bonjour, Voilà,je vais vous expliquer un peu la situation. J'ai 14 ans et je voudrais commencer a apprendre le grand mot qu'est la programmation. ...
Bonjour, Depuis plus de 2h30 j'essaye à faire quelque chose pour mon moteur de recherche mais je n'y arrive pas, ça m'énerve ! J'en peux plus ! ...
Bonjour tout le monde , jai crée un formulaire en php où il y a une zone de texte permettant d'entrer la date jaimerai savoir comment faire pour ...
Bonjour, Un ami m'a conseillé d'utiliser php plutot que vb ou javascript pour faire une page protegé par un mot de passe. Es-ce vrai ? Pourquoi ?