Les discussions

Connaissance

 Résolu

Bonjour, je veux avoir les cours sur merise

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Tron

Boucle sous vba

 Résolu

Bonjour, Petite question, je début sous excel et j'ai un ptit pb !! enfaite j'ai créer une userfom.. avec un bouton sous excel .. jusque là ça m...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Mike-31

Lire fits c++ help

 Résolu

Bonjour, j'ai à récupérer la table de plusieur fichiers fits, pas moyen de faire tourner les sources de la page cfitsio sur visual c++ 2005 express p...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
joeabcd

Dev c++

 Résolu

Bonjour, j ai formaté mon pc il y a 6 jours et quand j ai reinstaller le IDe Dev c++ quand je compile la console ne s'ouvre plus que ce soit avec ou s...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
kira1991

Erreur de syntaxe sql près de...

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec une requête SQL La voici mysql_query("UPDATE persos SET force='" . $force . "' WHERE id_user='" . $_SESS...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Reivax962

<textarea> et hidden

 Résolu

Je souhaiterais savoir s'il est possible de mettre un en hidden. Je n'ai pas trouvé d'exemple sur le net ... Merci pour votre réponse rapide, ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Beninho

Additon textbox vba

 Résolu

Bonjour, débutante en programmation j'ai un problème pour additionner plusieurs textbox. J'ai rechercher sur différent forum mais je n'arrive pas a ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
titoune

Petit probleme d'un debutant en python help!!

 Résolu

Bonjour, voici l'exercice que je voulais faire: Écrire un programme qui, étant données deux bornes entières a et b, additionne les nombres multiple...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
papieminem1

Besoin d'aide urgent php/mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide car je suis perdu. Alors j'explique : j'ai une table "agents" avec leurs tel et mail. La description des champs : co...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
chantaussel

Masquer des colonnes dans calendrier excel

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un calendrier/planning sous excel avec un mois par feuille. Dans la colonne A, j'ai les noms des employés. Dans la ligne 3, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
LatelyGeek

Aide pour mon site en php

 Résolu

Bonjour, Un coup de main pour mon site ça serait sympa, je suis vraiment dans le KAKA........ Si vous connaissez le PHP5 soyez gentil aidez-moi. Si...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
marygil

Stocker des donneés dans une hashtable java!

 Résolu

Bonjour,à tous! bonjour à tous!! donc en faite j'ai un petit projet d'étude que j'éffectue avec une Hashtable pour entrer et stocké des donneés,...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
mokh7

Java : jtable, sélection, non-édition

 Résolu

Bonjour, je fais une applet où j'affiche une jTable(2col, x lignes). je voudrais pouvoir sélectionner les cellules sans que celles-ci ne puissent êt...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
btd31

Longueur d'une trame de 65 octet

 Résolu

Bonjour, serait 'il possible que quelqu'un me dise la longueur d'une trame de 65 octet s'il vous plait... On me dit 100 metres, mais je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
bansan

[access]-problème insert

 Résolu

Bon ba ma moulinette fonctionne bien et grâce à blux qui m'a pondu tout mon code SQL... J'ai juste un chti message qui me chagrine à l'éxécution d'une...

18 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Polux31

Boucle for next

 Résolu

Bonjour, J'ai un besoin particulier et je n'ai pas trouvé le moyen d'y répondre. J'utilisais la boucle (VB.NET) : For i=1 to 10 instructi...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
vérokit

Modules et bibliothèques python

 Résolu

Bonjour, svp, pouvez vous me donner un lien duquel je pourrais télécharger tous les modules et les bibliothèques de python? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
sebsauvage

Php

 Résolu

Bonjour, je fais un script en php pour verifier le login et le mot de passe Voir ceci le code:

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
joella

Choix classeur actif vba

 Résolu

Bonjour, je travaille en vba sous excel et c'est tout nouveau pour moi. je cherche une solution à mon petit pb désespérement : j'ai un classe...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Modifier fichier hosts

 Résolu

Bonjour, Je voudrais modifier mon fichier host avec un .bat ou autre. J'ai essayer: echo 192.168.1.1 station1 >> C:\Windows\system32\drivers...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
darom

[vb-batch] supprimer une ligne d'un fichier

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerai supprimer une ligne ( commencant par "toto=" ) d'un fichier *.txt soit en batch Ms-Dos, soit en vb apres avoir suivit la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Polux31

Besoin explication code vba

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un serait capable de m'expliquer ce que signifie le bout de code suivant. Merci d'avance. DoCmd.TransferSpreadsheet a...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
amigo

Simulation d'ascenceur

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait je voudrai savoir si quelqu'un as un lien ou je pourrai trouver les codes en c/c++ pour la simulation d'un ascenceur c'est ...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
angel lestat

[access vba] problème pour récuperer un champ

 Résolu

Résuperer un champ dans une liste. Bonjour a tous. J'ai un petit problème et je suis sur que vous pourrez m'aider. J'ai une BD Access avec p...

83 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Polux31

Probleme en structure

 Résolu

slt tt le monde je veux faire un tableau de tructure qui contient par exemple 5 case,dans ces structures ya 3 champ struct date { int jour; char...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
abdess111

Fonction recherche et affiche excel 2003

 Résolu

Bonjour, Je rame dans ma recherche de fonction(s) excel qui me permettrait de gagner beaucoup de temps dans ma saisie de données. Un Classeur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
dudu134

Lien ne vont pas dans emule plus

 Résolu

voila je suis sur des sites tels que capdivx ou encore french emule mais quand je clique sur les liens ils ne vont pas dans emule je dois faire "ouvr...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
baccaraboss

Pb parcours chaine vba

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis sur le parcours d'une chaine de caractère. concrétement j'ai un fichier excel qui dans certaines cellules posséde la chaine...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
niny@

Visual c++

 Résolu

bonjour j'aime avoire comment executé "compilé" un pragramme fichier.cpp #include using namespace std; int nombreDeSecondes(int heures, int ...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
jonbenet

Vb/access

 Résolu

Bonjour, comment faire le lien entre l'interface crié sur VB v6.0 avec les basse de Access . Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Alexander131

Javascripts / listobx dynamiques

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon petit probleme : J' ai sur une page 3 listbox que je voudrait mettre dynamiquement: Je voudrai que si je choisi...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Seap

Besoin d'aide php/mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide car je suis perdu. Alors j'explique : j'ai une table "agents" avec leurs tel et mail. La description des champs : c...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Pixelita

Cookie php et cookie javascript

 Résolu

Bonjour, je suis toujours avec mes cookies.. j'aimerais avoir une petite explication (j'ai potassé pas mal de pages à ce sujet mais c'est pas clai...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
lewis34

Je voudrais changer le design de mon blog

 Résolu

Bonjour, Ma fille a un blog sur skyblog. Elle aimerait avoir un design plus attirant que ceux qu'on propose sur sa plateforme. Quelqu'un serait-il as...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
fopaprendrederisques

Classes + c++ aidez moi svp ?

 Résolu

j commence a programmer avec le c++ (j metrise le C ) ...le probleme c que j narrive po a comprendre a quoi servent les classes au juste .... j ai po...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Nyze

Insere un caractere / (slash) dans une bdd.?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme Voila j'ai fer une requete pour inserer une date d'inscription dans une base de donnee $date_inscription = addsl...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
jojo1610

Prérequis en sap

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir svp quelles sont les prérequis en connaissances informatique pour réussir une formation en sap? merci d'avance pour vos ...

17 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
alcaro

Champ calcule conditionnel access

 Résolu

BONJOUR, J'ai besoin , dans un formulaire de base de donée ACCESS 2000 que la valeur d'un contrôle RESULTAT affiche le résultat d'une soustraction...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Siroua

Supression de lignes sous conditions multiple

 Résolu

Bonjour, Je desire nettoyer un fichier, en supprimant des lignes inutiles. Mon code fonctionne mais j'ai au moins 20 condition et je trouve que le ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Micky_Willys

Creation de fichier:envoi_mail.php

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider à crée mon fichier envoi_mail.php,car je suis qu'un debutant à la création des sites et vous savez bien qu'il ya bcp de...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
talimamte

Aide svp php/mysql écriture de valeurs

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre à jour un champ de ma bdd grâce à un script php mais même si le script ne rapporte aucune erreur à l'execution, la ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
ranko64

Checkbox tableau vba excel

 Résolu

Bonjour, Je vous demande voter aide afin de pouvoir dans un tableau le nom et la valeur de chaque checkbox. Le code est sous VBA car j'utilise exce...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
amigo

Datagridview avec coboboxmulticolonne

 Résolu

Bonjour, Comment metre un coboboxmulticolonne dans un datagridview en vb 2005

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
asmaau

Division par 0 en c++ avec c ++ buider

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème, j'ai "créé" ma propre calculatrice et j'aimerai que la division par zéro soit interdite. Mais je n'ai rien appr...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
alcOol

Obtenir le script de creation d'une bd

 Résolu

Bonjour, Je travaillais sur une grande base de données ORACLE qui fut créée petit à petit. Maintenant, on souhaite utiliser le même modèle que cett...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
=[Cvrd]=Tassin

Probleme variable c

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un projet répertoire donc l'utilisateur fait la saisie des informations... puis à la fermeture du fichier j'enregistre le conten...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Christounet

Merise/uml

 Résolu

Bonjour, Est-ce que la méthode d’analyse Merise et le langage de modélisation UML sont applicables au même cahier de charge, ou bien la méthode d’an...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Dany

Problème requete sql

 Résolu

Bonjour, j'ai exporter ma base de donnée de mon php my admin sur free.fr mais lorsque je l'importe sur un autre hébergeur, celui-ci m'indique une faut...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
SpaCo

Ou trouver microsoft iis ???

 Résolu

Bonjour, Ou puis je trouver Microsoft Internet Information Server???

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
ZOUARI

[vba] banaliser les guillemets dans un script

 Résolu

Bonjour, J'ai un script VBA qui me permet de générer du code VBA à coller avec du texte dedans (venant d'un fichier), pour le recracher dans une te...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Polux31
Résultats 44701 - 44750 sur un total de 49 843