Les discussions

[java - swing]

 Résolu

Bonjour, j"ai un problème avec mon interface graphique en java. Je souhaite créer un Jlabel qui contiendrait une valeur par défaut. Cette valeur peur...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
sandul

"?" c'est quoi en program c++

 Résolu

Bonjour, "?" c'est quoi en program C++ Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
christouff

Création d'un nouveau disque dur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment puis je faire pour créé un nouveau disque dur pour mon ordi portable, j'aimerais savoir ce qu'il faut que je face...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Stitchos2302

Installation de visual basic express 2005

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger visual basic express 2005. J'aimerai savoir , s'il a besoin d'un fichier d'activation ou non; au cas où le fcihier d...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
mourad108

Dessiner image dans picturebox

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci de code. Je travaille avec C# et je développe une application sous VB.NET. J'ai une image dans un "pictureBox", j'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Barracuda8

[vba excel] macro quand ajout ou supprime ligne

 Résolu

Je veux exécuter du code VBA quand on ajoute une ligne dans un fichier Excel et quand on supprime une ligne du fichier Excel. En fait pour la suppres...

19 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
urban

Lancer une application au démarrage

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir si quelqu'un, sait comment créer un petit programme qui créer une clé dans la base de registre dans l'emplacement "...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Bakauryu

Java jstl ou trouver l'implementation standar

 Résolu

Bonjour, J'essaie de mettre en place des JSP avec des tags JSTL dans la servlet que je suis en train de développer. Je ne connaissais pas jusqu'a p...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
choubaka

Php & explode...

 Résolu

Bonjour, voila, je developpe une page php, qui traite un fichier texte appelé essai.log, ce fichier contient des chaines de caracteres. chacune de c...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
ixce

Probleme de .movelast en vba

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme en VBA. J'ai une table access (MaTable) contenant plusieurs champs (dont MonChamp). Je voudrais copier la valeur de MonC...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
=[Cvrd]=Tassin

[vbascript]perte du programme

 Résolu

Bonjour je viens de réussir à adapter un fichier exel (microsoft) à une fichier calc (openoffice) tout marche même ma nouvelle macro sur openoffice ca...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Doudou95

Lettre de motivation

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à rédiger une lettre de motivation pour le gardiennage ? Sachant que j'habite dans le Pas de Calais et je voudrais po...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Jstl probleme d'affichage d'un query

 Résolu

Bonjour, Après avoir passé du temps à installer le JSTL Jakarta dans mon eclipse, je me suis lancé dans un tutorial mySql. Tout a l'air de fonction...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
alexdelareunion

Vba access 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai une problème avec mon code : lorsque je fais ma requête de selection, je n'arrive pas à afficher le résultat dans la liste (zone de ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Polux31

Les pc portable

 Résolu

Bonjour, comment savoir que un pc portable hp est made in china

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
samurai

Tableau en c

 Résolu

Bonjour, j'introduis des chiffres dans un tableau... J'aimerais que la saisie se fasse automatiquement après la première saisie par incrémentation....

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
limbergh

Div qui n'apparait pas

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site web commercial dans le cadre d'un projet scolaire. J'utilise du html, css, php et du sql. Les 2 dernier l...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
sangokudu92

Href prend toute la longueur

 Résolu

Bonjour, petit problème de lien, il prenne toute la place de ma div alors qu'il ne font que 20 px sur 20 px et j'aimerai donc qu'il soit les uns à c...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
clem285

[php] code http

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un programme qui test des liens, et j'aimerais savoir si il existe une fonction me permettant de récuperer les code HTTP d'u...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
JuB0

[php/mysql] insert et update

 Résolu

Bonjour encore ... Cette fois ci j'ai fais gaffe au nom de ma base ... il ne devrait pas avoir d'erreur de ce coté là ... parce que je n'ai pas d'err...

24 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
wagga

[php] ajout d'une image: move_uploaded_file..

 Résolu

Bonjour, J'utilise la fonction move_uploaded_file dans mon script pour insérer des images dans le dossier "images" sur mon FTP. Cependant, cela ne fo...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Nxt

Problème php if..else

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec un script. Voila je récupère des données que j'ai stocké dans un tableau et que j'affiche ensuite à la d...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
nab13

[excel] condition d'execution de macro

 Résolu

Bonjour, j'ai dans un tableau Excel une macro affectée à un bouton, mais j'aimerais mettre une condition sur l'execution de cette macro, c'est a dire ...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
thierry78

[vbaccess] définir une valeur par défaut

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 listes déroulantes, la première contenant des villes, la seconde contenant les quartiers de la ville sélectionnée. Je voudrais que...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Momo

[vba excel] verifier validité valeur combobox

 Résolu

Bonjour, j'ai mis en place une combobox avec une liste de valeur. J'ai choisi la propriété fmStyleDropDownCombo, qui autorise la saisie manuelle de v...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
lermite222

Test de nombre en javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire html qui permet la saisie de deux dates (initiale, finale pour obtenir une période). Je récupère ces deux dates dans le...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Tantor8

[vba] bouton, macro, variable

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire une chose qui doit être simple mais dont je n'arrive pas à venir à bout. J'ai un programme, dans un module qui gèr...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Doudou95

[php] fopen ouvre-t-il un pdf ??

 Résolu

Bonjour, est-il possible d'ouvrir et modifier un pdf en PhP ?? Je pensait l'ouvrir avec fopen et puis trouvé une idée ... Quelqu'un a déjà fait quel...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
MohO

Formulaire + javascript ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour pour updater un formulaire à choix multiples. Je m'explique : Je voudrais pouvoir proposer de sélect...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Bwense

.bat au démarrage

 Résolu

Bien le bonjour Communauté de CCM!! j'ai une question, est-il possible de mettre un .bat au démarrage ? si oui, comment ? merci d'avance !! Bl...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Black_Tak

Expression régulière toute simple! php

 Résolu

Bonjour, Je galère depuis des heures! J'aimerai supprimer une partie d'une chaine en utilisant un preg_replace, voici la chaine à supprimer. ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Sophia

[psql] : pb avec requete imbriquee

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner une requete imbriquee qui utilise des alias de tables. Le premier et le dernier "SELECT" fonctionnent qu...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Fille64

Probleme d'algorithme

 Résolu

Bonjour je suis debutant en programmation et je ne comprend pas grand chose, est ce que quelqu'un connais la solution a se probleme? Voici un a...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Amine93

Logiciel

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour créer un "logiciel répertoire" ? Par exemple on fait "nouveau contact", on peut rentrer des informations puis la fois s...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
darkchristophetd

Aide en matlab

 Résolu

Bonjour, jé un projet a faire sous matlab, il consiste a etudier le dispersion de la temperature dans une salle sport qui contient des radiateurs, ...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Sacabouffe

Bug suite .find en vba

 Résolu

Bonjour, dans une macro je recherche par le biais d'un . find une date. Cela marche tres bien à partir du moment ou il trouve MAIS et ca là ou j'en p...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
skipparno

Pb ecriture fichier php

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, je n'arrive pas à écrire dans un fichier. Voici le code : $fichier=fopen("./comptes.txt", "a+"); fputs($...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
beudet

[php/js]ajotuer des champs dynamiquement

 Résolu

Bonjour, je suis en train de développer des outils de gestion pour une association. Pour ce faire, j'ai besoin de récupérer les élèves présent à leu...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Leskate

Aucun programme ne se lance !!

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon ordinateur. Lorsque je l'allume il charge normalement mes logiciels, mes pages d'accueil s'ouvrent mais si je...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
mini78

Convertir une date

 Résolu

Bonjour, Je souhaite convertir une date de la forme AAAA/MM/JJ en date JJ/MM/AAAA. Est ce que quelqu'un a une solution, merci

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
sebounet25

[php/mysql] probleme requete between

 Résolu

Bonjour, Encore et toujours un petit soucis en Php ... cette fois ci je souhaite afficher les champs pour les identifiants n°xxx à yyy ... J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Matii_75

Impression access

 Résolu

Bonjour, comment puis-je faire pour qu'à l'impression mes zones de texte ( ou de liste ) ne soient pas affichée ? Je veux dire, lorsque j'imprime, c...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
missmarple

Session en php

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir comment fonctionne les session en php quelqu'un peu m'expliquer s'il vous plait? -- Forza Sicilia Et Vive les deve...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
cp68

Exportation vers excel sas/af

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire lors de l'exportation de tableaux SAS vers Excel, pour creer different onglet dans un meme classeur e...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
le Breton du 29

Du php avec firefox

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de réaliser un site. il marche super bien sur IE mais une fois je l'ouvre en firefox toute mes requetes ne marche plus. es...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
ghizlanekh

Vba textbox

 Résolu

Bonjour, Ca doit probablement être un problème tout simple à résoudre, mais j'ai eu beau chercher je n'ai pas trouvé la solution. J'ai une TextBox...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
louis

[php] afficher apres le slash ?

 Résolu

Bonjour, voici mon code : il m'affiche : l'image est C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\image1.j...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
baltazar852000

Bouton + touche entrée dans access

 Résolu

Bonjour, dans un formulaire, j'ai une zone de texte et un bouton "OK". Lorsque je rentre un mot dans la zone de texte, j'aimerais appuyer sur la tou...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Roms38

[php/ mysql] recherche affichage du résultat

 Résolu

Bonjour, J'ai une table sous mysql avec des identifiant, des @ip, @mac etc ... Mon formulaire de recherche via les identifiants fonctionne, par ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Matii_75

Recherche par macro

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un souci sur une ligne contenant 240 colonnes, contenant des années, je souhaiterais faire une recherche d'année en la commen...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
skipparno
Résultats 43501 - 43550 sur un total de 49 810