Php tableau associatif, récupérer noms d'élém
RésoluBonjour, C'est le printemps et je fais le grand ménage dans un site. Pour l'instant, chaque module de php est affublé d'une fonction de déboguage di...
Bonjour, C'est le printemps et je fais le grand ménage dans un site. Pour l'instant, chaque module de php est affublé d'une fonction de déboguage di...
Bonjour à tous, j'ai une petite question, en fait j'aimerai redimensionner un userform2 en fonction du bouton (qui se trouve sur un autre userform1...
Bonjour, j'ai un problème avec une requête SQL, à l'aide d'un select et d'un count, j'obtient comme résultat 2 lignes, car j'ai utiliser un group by e...
Bonjour, j'ai acheter une telecomande universelle , on me demande le code de mon televiseur pour pouvoir progammer ma telecomande je ne le trouve pa...
Bonjour tout le monde, Voila j'ai une petite question a vous poser: J'ai créé un site web www.monsite.com mais si on entre cette adresse www.monsite.c...
Bonjour, Dans le cadre d'une AP en BTS IG, je suis en train de créer un site web.(je suis débutante en la matière) En ce moment je suis e...
Hellow tout le monde! Voila je travaille sous dreamweaver et j'ai créeé un formulaire. J'aimerai qu'une foi qu'on a validé le formulaire (btn submi...
Bonjour, j'aurais voulu savoir comment remplacer un caractère codé par un autre. Par exemple, j'ai un caractère + qui me ressort codé en %2B, et j'a...
Bonjour, Voici mon probleme, Lorsque je formate ma date pour renommer mon fichier, il me met un espace juste après l'année. Voici mon code : ...
Coucou, alors j'ai un problème de balise fermante ou ouvrant ou encre un problème d'accolades : /, je vous montre : $result_chap = pg_...
Bonjour, J'ai besoin d'exécuter une fonction dans Excel. voici la fonction que j,ai créé, mais on me renvoie une erreur (#valeur). Est-ce que quelq...
Bonjour à tous, J'ai une question à vous poser concernante les champs de type varchar sur une base MySQL. Est-ce que il y a une différence entre...
Bonjour, Quelle est la différence entre: Cells.Select Selection.clear...
Bonjour,je cherche un logiciel pour créer un jeux de vidéo comme age of empire ou les jouer pouront créer des batiment.
Bonjour, j'ai le code vba suivant (ci-dessous) et je voudrais bien qu'on m'explique clairement(comme à un enfant de 6ans,lol) à quoi sert le code "Di...
Bonjour, J'ai besion de faire deux liste deroulante dynamique, j'ai trouvé de l'aide mais il y a un bout de code que je ne comprend pas. dans une lis...
Bonjour, Lors de la création d'un bouton de commande sous excel, je souhaite assigner à celui-ci une macro déjà existante. Normallement l'option "Aff...
Bonjour, voila, j'ai un programme fait avec QT 3.0 qui fonctionne très bien. Pour ma fenêtre principale, j'ai une class : clas Form2 : public QMain...
Bonjour, je souhaiterais recupere la liste des champs d'une base de données informix. pour chaque champs je voudrais avoir le nom mais surtout le ty...
Bonjour à tous, Je travaille sur un projet qui est la conception d'un site web en php et tout le tralala ... :D Seulement cela fait maintenant 2...
Bonjour, j'ai un script on matlab et j'ai deux questions à propos ce script le script et le suivant: I1=imread('Image1.bmp') I2=imread('Image2.bm...
Bonjour, Est-ce quelqu'un peut m'aider, je suis à bout. Voila : c'est un programme pour créer un répertoire, tout va bien lorsque l'on ouvre le progr...
Bonjour, pour determiniser un automate non déterministe est ce que le nombre des états dans l'automate déterministe obtenue peut être différent de c...
Bonjour, Voici mon probleme, je voudrais copier avec un code vba ce qui est en "IP65459:IV65464" pour le mettre , case par case en "IP65473:IV65478"...
Bonjour, salut j'ai un exercice de complexité je veux savoir si ma réponse est juste ou non voila l'algorithme: function test(n:integer):integer;...
Bonjour à tous, J'ai un champs dans ma base MySQL qui ne veux pas s'updater. Voici mon code: $cn=mysql_connect("localhost","root","") or die("er...
Bonjour, je suis débutant dans les macros. je veux que ma macro se positionne dans une cellule dont j'ai calculé l'adresse préalablement j'ai trou...
Bonjour, j'ai un problème des plus étrange. Je suis actuellement entrain de crée une page web regroupant plusieurs type de statistiques. Pour t...
Bonjour, j'ai un problleme avec java je ne rappelle plus comment il faut ecrire les ? : merci pour l'aide public String mange(){ ...
Bonjour, je bloque sur un probleme qui doit etre simple à regler. j'ai besoin d'ajouter une ligne vierge avant un motif. J'ai créé un script da...
Bonjour, Pourriez vous me dire pourquoi ici la valeur de "moyenne" vaut 0 lorsqu'elle est écrite dans le printf ? #include #include #include...
Bonjour, comment récupérer la référence dans ma variable pour la réutiliser plus loin dans mon code $req =select reference from lignes_factures ...
Bonjour, Dans uen interface graphique j'ai des zones de textes de type : JLabel longueurLabel = new JLabel("longueur : "); JTextField long...
Bonjour, Pourquoi ne peut-on pas faire : ALTER TABLE ma_table AUTO_INCREMENT = @ma_variable ; Comment faire pour faire commencer une table aut...
Bonjour, je souhaite realiser la fonction suivante, mais elle ne fonctionne pas : j'ai définie char sac[102]={'A','A','A','A','A','A','A','A','A'...
Bonjour, J'essaye de faire un générateur de présentation pour mon site web. J'ai trouver comment procéder, et même comment le modifier mais je voudr...
bonjour à tous tout d'abord mes excuses auprès du modérateur/contrôleur : j'ai mal passé un premier message identique à celui-ci en tant que réponse ...
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon fil d'ariane les erreurs suivantes me sont renvoyés : Notice: Undefined index: Site in C:\Program Files\Eas...
J'ai liste liste déroulante modifiable contenant en 1ere colonne le nom de la commune et en 2ème colonne le code INSEE de la commune. Problème : Lo...
Bonjour, Mon problème est le suivant, j'aimerai transférer des données d'un fichiers Excel à un autre. Il sagit de données concernant des devis (p...
Bonjour, Je voudrais savoir comment il faut faire pour controller le contenue d'une variable en C# (savoir si il s'agit de chiffre, de lettre, ...)...
Bonjour, j'ai besoin du principe de l'algorithme qui permet de faire le produit matriciel entre une latrice et vecteur.
Bonjour,je voudrai remplacer le design habituel du bouton qui s'affiche sur mes pages .php . Merci
Bonjour, je veux avoir le code c pour l'implementation du crc(contrôle à redondance cyclique)
Bonjour, dans une page php j'affiche le contenu d'un répertoire qui contient d'autre répertoires et fichiers, je dois permettre le téléchargement d...
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon formulaire ds access en fait je dois faire une gestion de facture et mon formulaire facture inclut un sous f...
Bonjour, merci d'abord pour vos aides monsieur j'ai essayé d'executer ce code mais j'arrive pas à l'executer:
Bonjour, Je suis désolé de faire un post pour un problème aussi futile, mais est-ce que vous savez comment je fais pour imposer la condition dans u...
Bonjour, J'ai plusieurs sites en php sur un même serveur qui utilisent tous les mêmes images. Pour le moment, toutes les images sont dupliquées dan...
Bonjour, je m'appel zhor , élève ingenieur et je suis nouvelle sur ce forum , s'il vous plait est ce que vous pouvez m'aider à trouv...