[MS SQL] Insert avec certaines conditions
Résolu
titi41
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
titi41 Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titi41 Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous expose mon problème. J'ai deux tables et je récupère les identifiants des deux tables dans une troisième table.
Je voudrais pouvoir insérer dans la troisième table uniquement si les identifiants sont déjà créés dans les deux premières tables. Je pensais que ca le ferai automatique avec les clés étrangères, mais non. Je dois passer par un trigger ? Je ne sais pas si ca existe les triggers avec MS SQL ?
J'espère avoir été clair.
Cdl,
Titi41
Je vous expose mon problème. J'ai deux tables et je récupère les identifiants des deux tables dans une troisième table.
Je voudrais pouvoir insérer dans la troisième table uniquement si les identifiants sont déjà créés dans les deux premières tables. Je pensais que ca le ferai automatique avec les clés étrangères, mais non. Je dois passer par un trigger ? Je ne sais pas si ca existe les triggers avec MS SQL ?
J'espère avoir été clair.
Cdl,
Titi41
A voir également:
- [MS SQL] Insert avec certaines conditions
- Touche insert - Guide
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Accéder à la fonction secondaire "insert" de ma touche "Delete" - Forum PC portable
- Mise en forme conditionnelle excel plusieurs conditions - Guide