[disque dur] comment reformater

Résolu/Fermé
sonia - 30 déc. 2005 à 01:46
 nanac6 - 13 avril 2008 à 23:48
Bonjour,mon ordinateur demarre plus il s'arrete a l'affichage packard bell.Je cherche a s'avoir comment je pourais reformater mon ordinateur packard bell.. S.V.P. aidé moi.Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
30 déc. 2005 à 09:27
Bonjour,

Et bien déja est-ce que tu as le CD du système d'exploitation que tu veux installer sur ton PC après l'avoir formater ? Si oui le quel ?
0
bonjour,

merci de m'avoir repondu et de bien vouloir maide.
oui j'ai un cd d''exploitation,windows xp edition familiale.
j'arriverai a le reformater meme si j'arrive plus a aller juque mon bureau?car l'ordinateur s'arrete avant
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2005 à 10:42
Bien sur c'est tout à fait possible. Tout d'abord tu dois aller dans ton BIOS et configurer celui-ci pour aller lire le lecteur CD-ROM au démarrage de l'ordinateur. Généralement c'est la touche 'F1' ou éventuellement 'Suppr'. Une fois dans le BIOS tu dois trouver la rubrique 'Périphériques de démarrage. Je ne peux être précis à ce sujet car tous les BIOS sont différents.

Essai déja de faire cette manipulation et tiens moi au courant des faits.
0
kimberli Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2005
30 déc. 2005 à 10:48
merci beaucoup,donc si je comprend bien j'allume puis quand il s'arrete a la page packard bell je tape sur F1 ou suppr puis je cherche la rebrique? et je dois mettre au debut mon cd windows xp?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le probleme est resolu
0
bonjour comment puis je refomater mon ordinateur svp ???
0
Salut à tous,
quelqu'un peut il m'aider à reformater mon disque dur. j'ai été infecté par plusieurs virus et je n'arrive pa à les effacer. c un pc portable Toshiba. Merci d'avance à tous.
0
ps: je suis sous windows xp sp 2
0
slt kafgong a tu u d reponse a ton probleme ??
0
g le meme probleme que toi merci de me les communiquer
0