Bête question notepad++
RésoluBonjour, voila c est assez stupide mais lorsque nopad ++ me mes un mot en rouge cela veut dire quoi? qu il y a une faute ? ou autre chose? :S je s...
Bonjour, voila c est assez stupide mais lorsque nopad ++ me mes un mot en rouge cela veut dire quoi? qu il y a une faute ? ou autre chose? :S je s...
Bonjour, je voudré fair un fichier bat genre il fo que il lance un fichier .exe qui se trouve dans un sous repertoir merci davance
Bonjour, je voudré savoir comment crée un fichier exe qui peu lancé un fichier exe qui se trouve pas dans le méme dossier on peu dir qui se trouve da...
Bonjour, je veux telecharger des cours sur visuele basic gratuitement?vous pouver m'aider? merci davance pour la répence
Bonjour, voila mon probleme j ai crée un site en html http://infoteam.dixkey.com/ mais le probleme avec firfox tous est nikel mais avec internet e...
Bonjour, Le programme suivant se ferme aussitôt après la saisie du numéro et du libellé à l'exécution et je ne vois toujours pas où se trouve le prob...
Bonjour, Voilà mon problème. Je viens de trouver une manipulation que va me faire gagner énormément de temps au démarrage et donc forcément je veux l...
Bonjour, helppppppppppppppppppppppppppppppppppp mon programme est le suivant: http://pastebin.com/m431352eb
Bonjour, Je cherche actuellement un script d'autosurf ou alors tout ce qui pourrait créer un autosurf :) Merci de votre réponse ! =)
Bonjour, je fais un formulaire html : Votre nom : Commentaire : jusque là tou...
Bonjour, j'ai un fichier contenant des constantes dans lequel je n'ai pas mis ni "my" ni "our"... devant je veux réutiliser ces constantes dans un ...
Bonjour, tout est dit dans le titre, je voudrais savoir si SDL java existe ??
Bonjour, j'ai fait des etude de graphisme pendant 4annees mais je n'ai aucune notion de developpent php et j'aimerais commencer a creer des sites . q...
slut tous le monde je reviens avec un autre problème. j'ai trois page php la première: page1 la deuxième page2 et la troisième page3. page1.php cont...
Bonjour, Je voudrais créé une liste de chiffres de 0 à 9999999 ou tous les chiffres seraient a la ligne a chaque fois ex: 1 2 3 4 5 6 ...........
Bonjour, je vous informe qu'un nouveau membre est venu au Forum Programation , le_programeur. Tous personne qui a un probleme en programation n'esit...
Bonjour, Toujours en train de coder en PHP et SQL. J'ai une petite base de données. Et j'interroge cette base. J'ai une requête qui me renvoie une se...
Bonjour, voila mon pb, j'ai fait une page php pour entrer des donné des etudiants et un submit pour envoyer les donné vers la base, je veux faire un ...
Bonjour j'ai trois petites questions sur la programmation orientée objet. Je commence à comprendre un peu certaines définitions, mais il reste encore...
Bonjour, aide moi je cherche des leçon algorithmique
Bonjour, Je cherche à établir des statistiques sur mon site web et une requête me pose quelque difficultés depuis un moment. J'ai une table étud...
Bonsoir, J'essaie d'utiliser une procédure stockée dans une application Windows Forms avec C#, mais au moment de la compilation, on m'affiche l'err...
Bonjour, Je suis débutant en java et j'ai besoin d'aide! : J'ai créé une variable String text dans la méthode: public void actionPerformed (Action...
Bonjour, Je voudrais réaliser un programme; Dans ce programme il faudrait appeler des fonctions en fonction d'une autre variable, en utilisant un t...
Bonjour j'ai une petite question, je debute en java et je voudrais savoir la chause suitvant: je veux créer une EXCEPTION PERSONNALISé est ce ...
Bonjour, je suis nouvelle ici ,j'ai un petit probleme concernant les macros ,voici un exemple: j ai un tableau comme suit: A 1 12 44 B 2 2...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il vous plait comment creer sa propre adresse mail avec une redirection a la "vraie" ou pouvoir recevoir les e-mail par...
Bonjour, j'ai mis en ligne un calendrier il y a quelques semaines pour des contest de ski par chez moi. Ce calendrier est en flash, et il me pose ...
Bonjour,c'est encore moi, désolé :(:(:( mais J'ai encore un petit souci : J'ai créer plusieurs comptes avec login et password en php. et J'ai une f...
Bonjour, je veux parcourir une hashtable afin d'avoir aficher tous les elements. j'ai essayé avec l'enumeration.Mais ça ne marche pas . car la resul...
Bonjour à tous, connaîtriez vous un moyen d'agrandir la police des termes d'une équation de type \begin{equation}...\end{equation} car pour certai...
Bonjour, Tout est dans le titre. Voici mon code : SET BSet = Server.CreateObject("ADODB.Recordset") SQL = "maRequete" BSet.Open SQL, BLink,...
Bonjour, j'ai un petit soucis qui me prend de plus en plus la tête. voici la fonction qui me pose problème (test et airFeatures sont des Vector...
Bonjour, j'ai un petit problème dans une fonction d'une classe. dans cette fonction, un objet air1 de la classe Air est passé en paramètre. et da...
Bonjour, Voila je programme en langage C et je sais que on peut fair des bip avec : printf("\a"); Avant sa marcher mes maintenan sa marche pus :s je...
Bonjour, J'ai un problême (nan sans blague ?) avec le charset UTF-8, MySQL, et PHP. Moi et un ami possedons un serveur avec Apache 2, PHP 5 et MySQL...
Bonjour, ce message est légale. ce que je veut c'est télécharger des jeux online comme sewer run (voir : https://www.miniclip.com/games/sewer-run/en...
Bonjour, je suis entrain d'apprendre du J2ME donc j'essai de faire une peite application qui va se presenter sous forme de formulaire ou j'aurai des ...
Bonjour, j'ai un problème avec avec la fonction FormClosed de visual basic : ---------------------------------------------------------------------...
Bonjour, J'utilise un serie d'utilitaire de petite taille (qqle Mo) cependant je suis à chaque fois de les installer sur les postes clients, je les...
Bonjour, Voila, je voudrais que sur mon batch, je mette une limite de temps avant de faire cls, à mon avis je suis pas très clair donc, je vais vous ...
Bonjour, bon je veux creer une table en sqldont lkes champs par exemple num_film,titre,année j ai essayé d ecrire cela: create table film(num_...
Bonjour à tous, Voici la difficulté à laquelle je me heurte : j'ai un tableau en PHP qui affiche des données extraites d'une base Access. Le voici ...
Bonjour, aidez moi je trouve po de moyen pour crée un site ........merci de bien pouvoir maider
Bonjour, je voudrais faire un lien pour télécharger un fichier depuis un dossier j'ai fait Lien vers fchier mais sa ne ...
Bonjour, J'ai fait un script php, qui est cense creer des iframes sur la page Voicis les scripts : add.php (ajouter la ligne au fichier) .:Sit...
Bonjour,jai trackmania je veut installer le aseco mais jai 1 prblém avec "phpmyadmin" je suit ce tuto : http://www.trackmania.com/fr/forum/viewtop...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour crée des pages web en php sans avoir a écrire avec le bloc note car je ne sais pas créer du ...
Bonjour, j'aimerais faire apparaître et disparaître un élément à la manière d'un menu en javascript. Problème : vous l'avez deviné, je ne connais p...
Bonjour, voila j'ai un probléme avec emule quand jeseye de me connecter sur un serveur ed2k il marque connection en cour et pui quelque sec aprés dec...