Les discussions
[pl sql]
RésoluBonjour, SVP je veux savoir l'equivalent de var++ en pl/sql (incrementation d'une variable de type number bien sure); si c'est possible; merci ...
Recherche logiciel perl
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour du langage Perl pour Vista. Merci de votre aide
Vb.net pb de requete sql
RésoluBonjour, Je débute en VB.NET, je dois réaliser une requete sql me retournant un int, pour cela j'ai creer une méthode. A l'execution de mon projet ...
Probleme avec nero 8
RésoluBonjour, je viens d'acheter une tour avec windows vista, le logiciel nero 8 y était inclu , il a fonctionné une fois puis je pense une erreur de ma p...
Impression xml
RésoluBonjour, voila j'ai un fichier xml mise en page avec une feuille de style xslt. Celui-ci s'ouvre parfaitement avec mozilla et IE. Mon problème est le...
Apach vs iis
Résoluslt tt le mondes. je veut savoir est-ce_que je peut avoir un serveur Apache et un autre IIS en mm temps sur mon Pc?
[php], pb de limite de taille
RésoluBonjour, j'ai suivi le tuto de commentcamarche.com sur Faire facilement un espace d'upload à cette adresse : http://www.commentcamarche.net/faq/suje...
Excel vba correspondance couleur hexa rgb
RésoluBonjour, je cherche la correspondance en RGB de la couleur H00C0FFFF existe-t-il une macro qui affiche ces correspondances j'ai cherché sur le Web...
Probleme avec formulaire formulaire
RésoluBonjour, j'aimerais developper une gestion des tickets pour mes clients, seulement j'en suis à la derniere étape où il suffira simplement de saisi l...
[php] metre la variable ... à la place de ...
RésoluBonjour, j'aimerai que vous m'aidiez a résoudre ce problème : http://www.siteduzero.com/tutoriel-50-36077-29522.html#r29522 PS : je recopie le pb ici...
Formulaire qui cloche en php
RésoluBonsoir, j'ai un soucis avec un formulaire sur mon site. Le problème c'est que dans les cases du formulaire, il m'écrit toujours Notice: Undefined...
Fibonacci en vba (3méthodes)
RésoluBonjour, En mathématique, la suite de Fibonacci est définie comme suit : Fibonacci(n) = 1 si n = 1 ou 2 = Fibonacci(n-1) + F...
Programme matlab
RésoluBonjour, je veux savoir comment calculer la variance de chaque pixel d'une image en niveau de gris utilisant une fenêtre 5*5 qui normalement doit par...
C et valeur initiale d'une variable statique
RésoluBonsoir, Pourquoi est-il impossible d'initialiser une variable statique avec la valeur d'une autre variable statique ?
Problème php (reste + boucle + tableau)
RésoluBonjour, je souhaite créer un petit script en PHP qui permettrai de prendre un nombre, le diviser par un autre nombre et stocker le reste dans un t...
Mettre un code sur un site
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment mettre un identifiant et un mots de passe à l'entrer d'un site web avec du PHP ou autre chose... J'utilise dream...
Ma variable perdu help help help
RésoluBonjour, je suis perdu au bout de ce code bon je passe du script http://127.0.0.1/admin/ au script http://127.0.0.1/admin/rubriques.php?parent=0 dont...
Pour faire une site web dynamique
RésoluBonsoir tout le monde, Je voudrais savoir,il faut maitriser quoi au juste,pour faire un beau site web dynamique et de A à Z. PS: je maitrise très bi...
Position sur l'echiquier
RésoluBonjour, je suis debutant en programmation, je suis tombe sur un exercice sur le net et j'arrive pas a le faire, j'aurais besoin de votre aide. Il s'...
Besoin d'aide sur matlab (meshgrid)
RésoluBonjour, J'ai in projet de math à réaliser sur matlab que je n'arrive pas a résoudre malheureusement: La distance de freinage est suivant une circul...
Probleme de probabilités d'anniversaire
RésoluBonjour, Écrire un programme C qui calcule et qui affiche les probabilités que deux personnes dans un groupe soient nées le même jour. La probabilit...
Conjecture de syracuse(suite de collatz)
RésoluBonjour, Écrire un programme C qui lit un coefficient de départ a représentant le premier terme (entier positif) de la suite convergente suivante: u...
Java/variable ne se modifie pas !!
RésoluBonjour, : une modification de cette variable:"somme" dans une fonction est non répercutée sur le programme appelant et je ne comprends pas pourquoi!...
Fonction membre d'une classe
RésoluBonjour, j'ai créé une classe nommée Lecteur_Carte et après sa création j'ai voulu changer des paramètres de certaines fonctions et à la recompilat...
Uml
RésoluBonjour, à tous et à tout. plaise je suit debutant en UML ; je veux quelqun m'aidé pour trouver un cours complet sur UML où je trouve par exemple la ...
Merise basique
RésoluBonjour, J'ai un soucis qui normalement devrait être simple à résoudre. Je dois modéliser des imprimantes qui se trouvent dans des secteurs J'a...
Différence entre ./ et ../ ??
RésoluBonjour, Ma question est comme l'indique le titre la différence entre ./ et ../ qd on cherche dans des répertoires? je les confonds :s Merci
Date c++
RésoluBonjour, comment je peux retourner la date d'aujourd'hui , et rigoureusement l'année. Merci
Problème avec boucles imbriquée
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec des boucles imbriquée : Donc en fait je voudrais afficher les fonctions qui sont...
Select html php
RésoluBonjour, je souhaite mettre en place un select avec des villes enregistrées dans une base de données. J'arrive à afficher les différentes villes d...
[php] resultat de requête dans un tableau
RésoluBonjour a tous, Je souhaiterai stocker le resultat de ma requete dans un tableau. Voici mon code pour l'instant : $query = mysql_query('SELEC...
Code php
RésoluBonjour, voila le code sur un tut j'ai trouvé se bout de code. Bravo ! Vous avez trouvé le nombre mystère !// pourquoi y a pas echo?
Probleme recuperation donnees formulaire php
RésoluBonjour, Je viens de créer un formulaire afin de récolter des informations (1) ainsi qu'un formulaire de récupération de données (2). Lorsque je re...
Ruby : liste des win32api
RésoluBonjour ! J'aimerais trouvé une liste des Win32API, comme par exemple : Win32API.new("user32", "FindWindow", 'l, l', 'l') Ca existe une liste...
Colonne de déchirure horizontal
RésoluBonjour, Je recherche un programme pour excel 2007 pour créer une colonne de déchirure horizontal. J'ai réussi à en créer une mais elle est vertic...
[php]mettre l'heur et la date par defau
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'inserer dans les champs date et heur se rentre automatiquement, en php? si oui merci de m'indique...
Pb de clef primaire => doublons !!
RésoluBonjour, Voici mon problème simple mais tordant à la réflexion. Je dévelope en php avec une bdd Access, j'ai une clef primaire nommé Numéro_arre...
Copie de données entre plusieurs formulaire
RésoluBonjour, je travail sous access 2003 et je voudrais faire quelque chose de tout simple ! Copier une valeur présente dans un champ d'un formulaire, da...
Probleme de lecture de bdd
RésoluBonjour, comme dit dans le titre, je me trouve face à un problème que je ne comprend pas. la solution est probablement évidente mais je suis dans c...
Chaine en java
RésoluBonjour, g une preocupaation, g v parcourir une chaine des carateres introduit au clavier directement mais g n'arrive pas à le fer Ex. j'entre Chai...
Créer programme tres simple !
RésoluBonjour, Je voudrais, pour débuter, créer un petit programme sur ma calculatrice (TI-84 PLus)... Il s'agirait pour l'instant (je n'n ai jamais f...
Probleme de liste deroulan pour questionnaire
RésoluBonjour, je suis tout nouveau dans la programmation, je vous explique mon probleme . je veux faire un questionnaire avec des menus déroulants dont le...
Vba ou sql
RésoluBonjour, Je souhaite sécuriser les données d'un formulaire. Les données sont affichés à partir d'une requête affichant les données d'une table A; ...
Probleme dans condition du programme
RésoluBonjour, en fait je m'exerce sur la programmation de plusieurs conditions (sous console DOS) mais j'arrive pas sortir d'un probleme suite a ceci, ...
Programmation scilab des systémes déquations
RésoluBonjour, Voici que mon encadreur ma dit ton code ne marche toujours pas...Il faut éviter d'utiliser des indices nuls de tableaux (en scilab, un t...
Concaténer en javascript
RésoluBonjour, J'aimerai concaténer du texte avec des variables. Comment faire? Comme ca? location.href="index.php?url=test&id_VAR="+contact_id+"&id...
C++ portabilité d'un programme
RésoluBonjour, Je suis actuellement stagiaire et je dois, permettre à un programme c++ de compiler sur un gcc 3.4.1 mais, n'étant pas doué en c++ je me heu...
Passage de variable php
RésoluBonjour à tous, Je suis débutant en php et j'aimerais passer une variable d'un script a un autre : dans mon script charger_kml.php j'utilise ...
Get et xml ??
RésoluBonjour, Je fait un fichier xml en php pour pouvoir prendre des données à la base de donnée.. et je passe une valeur : Mon_Fichier_XML.php?key=1...
Mysql/php recuperer dans la base
RésoluBonjour à tous, Je débute en php et j'utilise une base MySQL. Je me connecte et je selectionne ma base. j'effectue la requete suivante qui ne...