Php chargement session sans formulaire
Résolu
tom83
-
tom83 -
tom83 -
Bonjour,
En PHP j'utilise les sessions par la méthode POST pour récupérer les données d'un formulaire, dans ce cas tout fonctionne très bien.
Mon problème est :
Comment récupérer une variable provenant d'une base donnée dans une variable session (cette donnée n'est pas connue à l’ouverture de la page alors que les variables sessions doivent êtres chargées avant tout code html si je ne me trompe pas) et ceci sans passer par la méthode GET (/xxx.php?var=toto) pour que l'utilisateur ne voit pas ces données en affichage dans la zone adresse
Si quelqu'un connaît une solution je le remercie par avance.
En PHP j'utilise les sessions par la méthode POST pour récupérer les données d'un formulaire, dans ce cas tout fonctionne très bien.
Mon problème est :
Comment récupérer une variable provenant d'une base donnée dans une variable session (cette donnée n'est pas connue à l’ouverture de la page alors que les variables sessions doivent êtres chargées avant tout code html si je ne me trompe pas) et ceci sans passer par la méthode GET (/xxx.php?var=toto) pour que l'utilisateur ne voit pas ces données en affichage dans la zone adresse
Si quelqu'un connaît une solution je le remercie par avance.
A voir également:
- Php chargement session sans formulaire
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Session invalide ou obsolète - Forum Consommation & Internet
J'avais une instruction "global Session; " qui trainait au milieu de ma page et m'empechait de charger une variable.