Les discussions
Connection php avec sql server
RésoluBonjour, j'ai un problème car je ne sais pas comment faire un connection avec une base sql server en utilisant php si quelqu'un peut m'aider ca sara...
Quels fichiers php du contenu d'un forum?
RésoluBonjour à tous, J'aimerai retrouver quels fichiers appartiennent au contenu d'un forum php? Merci d'avance! ;)
Problème de requète sql
RésoluBonjour, Alors voila mon problème : Je fais une recherche par critère de selection dans une base de donnée SQL : $req = mysql_query('SELECT ...
Vba excel, répétition du calcul
RésoluBonjour, Je viens de créer une simulation en utilisant la commande aléatoire d'excel. Celle-ci étant très limitée, je souhaiterais réitérer mon cal...
Identifier le navigateur (javascript)
RésoluBonjour, Je me posais une question concernant les navigateurs. Je travaille sur le css d'un site, et j'aimerais permettre à ce dernier d'être affic...
Interrogation base de donnee en php
RésoluBonjour, j ai un soucis. en fait, je veux verifier si le loggin inscrit par quelqu un sur mon html est bon (present dans ma base de donnée). voila ce...
Python et xhtml ?
RésoluBonjour a toute la communauté ! Je voudrais savoir s'il est possible de mettre une application en Python sur un site internet ... (Je connais ...
Struct socket
RésoluBonjour, je suis entrein d'ecrire un programme sous c en utilisant les socket ,mon problème est comment je peut envoyer une structure (struct) avec ...
Copier cellule d 1 feuil dasn autre feuil vb
RésoluBonjour, Hyper urgent !! Comment copier la cellule d'une feuille dans une autre feuille mais au même endroit avec une macro??? ex : feuil1!a1 d...
Sql easyphp
RésoluBonjour, j ai telechargé easyphp2, et quand je tappe 127.0.0.1, ok, j accede a www, mais si je fais 127.0.0.1/mysql, 404 not found T_T. quelqu un ...
C++ et java suportent-il l'héritage multiple?
RésoluBonjour, c++ et java suportent-il l'héritage multiple? et comment si oui? mervi d'avance de me répondre le plus vite poss
[excel - vba] cellule
RésoluBonjour, J'ai créer un fonction qui affecte une valeur aléatoire à une cellule... Cependant, pour que cette fonction fonctionne, il faut passer O...
Creation d'un jeux gratuit
RésoluBonjour, J'ai décidé de créé un jeux sur internet nommee Lineage 2 (gratuit), comme ca ca m'occupera, et peut-être que ca plaira à d'autre person...
[vba, excel] valeur listbox
RésoluBonjour, Je suis débutant en VBA et dans le cadre de mon examen de fin d'année je dois concevoir un programme permettant la gestion d'un stock de p...
Cour de programmation
RésoluBonjour, je veux un site por des cours de programmation en assembleur; svp merci
Passer un char à const char*
RésoluBonjour, J'ai une fonction dont le prototype est tel que: fonction( const char *text) PROTOTYPE a l 'utilisation si je tape fonction( "un...
Probleme polymorphisme/erreur de segmentation
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un monopoly en c++, mais là j'ai un problème d'erreur de segmentation que je n'arrive pas à résoudre. Je suis d...
Images latex
RésoluBonjour, j'ai un problème avec les images sous latex, j'ai inseré quelques images dans mon document latex mais le problème c'est que ces images ne s'...
[php] aff. un tableau en f° de sa catégorie
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site. Dans ma page principale, j'ai un menu horizontal et un cadre en dessous. Dans mon menu, j'ai un ongl...
Pb avec la récupération de la ligne selection
RésoluBJR à tous, je travaille avec eclipse europa, hibernate2 et jsf. Oracle comme SGBD En fait j'arrive pas é récupérer la ligne selectionnée dans un...
Problème de géométrie
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un avait une idée sur le problème suivant: J'ai 4 points définient sur une sphère en longitude et latitude ...
[c] un entier (represente ascii) en char?
RésoluBonjour, J'ai essayer pas mal de chose je pete un cable. Je souhaite genrer un chiffre entre 65 et 90 qui represente les lettres A à Z en ASC...
Relation php mysql
RésoluBonjour, J'ai créer 5 tables , date, equipe, heure, lieu, rencontre. Dans date il y a les différente date possible des matchs, dans equipe, les diff...
Coment faire un site donner moi des site
Résolusalut je cherche coemnt fair un site et facile a faire pcq ses dure... merci repondder moi
Boucle en assembleur
RésoluBonjour, svp si qlq 1 pourra m'aider comment on fait une boucle en assembleur svp aidez moi
Formulaire conserver les données
RésoluBonjour, Voilà mon problème: Je propose un formulaire (form 1), quand l'internaute valide, une page de contrôle de la saisie (controle 1) pour l...
Probleme de liaison entre js et php
RésoluBonjour, Quelqu'un peut il me dire comment faire pour que mon JavaScript prenne en compte mon PHP? Je m'explique, j'ai trouvé un script JS qui affic...
Vba raccourci
RésoluBonjour, Comment creer des reccourcis en vba du genre Ctrl-F demarre la macro 1 Merci -- Etienne l-L
A t il des liens
RésoluBonjour, a t il des liens comme sur emule sa serais cool de l aide merci anance pour toute reponse
Heritage en c++
RésoluBonjour, J'essaye de faire un monopoly en c++, et j'ai un problème lors de la construction du plateau. J'ai créé une classe cases, et j'ai aussi c...
Requete sql
RésoluBonsoir, j essaye de mettre a jour une table avec UPDATE mais il m affiche une erreur que je n arrive a trouver voici la requete avec l erreur U...
[excel] macro traitement chaine de caractére
RésoluBonjour, j'ai un souci, je n'arrive pas à trouver la commande qui permet de spérarer une chaine de caractére et de traiter les entités ainsi séparées...
Choix sgbd pour projet de stage
RésoluBonjour à vous. Alors voilà, j'vais très prochainement être en stage au sein d'une boite au sein de laquelle il n'y a aucun informaticien ... J'de...
Requêtes manuelles en sql dans access
RésoluBonjour, voilà, j'ai appris les bases du langage SQL et j'aimerais pouvoir l'appliquer dans MS Access. Simplement, je ne sais pas comment pouvoir ...
[python] fichier zippé corrompu
RésoluBonjour, J'ai une fonction qui zippe un repertoire dans le repertoire courant. (marche nickel, création de l'archive OK) Ensuite j'ai une fonctio...
Récuperer la valeur de la listbox
RésoluBonjour, Voila mon soucis : Dim R1 As String Dim R2 As String R1 = "tata" R2 = "toto" If Me(R1).Value "" Then TablG(...
Problème d'xécution de requête sql
RésoluBonjour, j'ai un problème dans une requête sql. En fait, j'ai créé une base sur access, et je travaille sur une application vb pour visualiser les...
Ajouter champ vue
RésoluBonjour, J’ai une même table [F_050] dans 2 bases de données différentes : -CD -FOU Elles n’ont pas exactement la même structure mais con...
[excel] macro
RésoluBonjour, j'ai un petit problème, je débute sous excel et je doit créer une macro qui doit prendre le contenu d'une cellule, l'additionner avec le con...
Syntaxe smarty : récupérer valeur de variable
RésoluBonjour, Je développe un site en utilisant un CMS dont les Gabarits sont écrits en Smarty. J'ai actuellement un processus de connexion qui implique ...
Script php
RésoluBonjour, --est ce que quel qun orait un script de login / mot de passe ? merci "L'union fait la force mais qui fera l'union ?"
Php et poo: problème de débutant^^
RésoluBonjour, Je code en php depuis quelques mois déjà, mais j'ai jamais réussi à convenablement me familiariser avec la POO. J'essais de me repencher s...
[php]method="post" action="unepage
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire pour envoyer des information via POST mais sur plusieurs pages, c'est a dire pas forcément sur la page action...
Valeur liste apresvalidation de formulaire!
RésoluBonjour, je suis nouvelle, et j'ai déjà un problème (mais il est petit ^^) en fait j'ai un formulaire pour choisir une date à partir de laquelle...
Php pb cases à cocher + menu déroulant
RésoluBonjour, Je débute en php, et là j'y comprends plus rien... J'ai un problème avec des cases à cocher. J'ai une liste de personnes dans un table...
Pb php textarea
RésoluBonjour, je n'arrive pas à faire afficher le contenu d'une variable dans ma textarea, je dois avoir un problème de syntaxe gros comme une maison mais ...
Jatten votre réponse
RésoluBonjour, svp j'ai besoin dsavoir le role dla fonction strlen ! ésq'ell li juska tomber sr 1 séparateur comm . ou @ ou bi1 él li jusq'a la fin dla ch...
Redirection
RésoluBonjour, j'ai une page php et je voudrais afficher une redirection vers une autre page , j'ai ce code la mais ce message d'erreur apparait ...
Changer l icone d'un fichier access
Résolubonjour a tous, voila g cree une base de donnee access pour une entreprise celle ci voudrai que sur le bureau il n y ai plus l icone de access mais c...