Les discussions
Pb avec validation, liste sous excel
RésoluBonjour, Je voudrais par macro créer une liste avec validation, et je mets mes valeurs avec des ; entre elles mais en macro tout ce met sur la même...
Insérer des données dans access par java
RésoluBonjour,j'ai un code java qui permet de me connecter à une base access mais l'insertion dans la base de données ne marche pas mais quand j'initialise ...
Probleme initialisation tableau
RésoluBonjour, j'ai declaré un tableau comme ceci: char * TabMes; int taille =20; je creer ce tableau: TabMes=malloc(taille); if(TabMes==NULL) ...
Telecharger en php
RésoluBonjour, Voila j'ai un site php html et je voudrai y mettre des fichiers a telecharger J'utilise wamp et je fais comment pour que lorsque l'on cliq...
Java:récuperer un jpasswordfield dans une tab
Résoluvoilà salut à tous , je voudrais savoir si c'est possible de récupérer un JPasswordField dans une table si oui quel format dois je mettre ??parce que ...
[excel] boite message, traitement data
RésoluBonjour, Voilà, je cherche à faire un bouton "nétoyer colonne" qui lorsque je clic dessus affiche une fenétre où l'on peut entrer le nom de la colonn...
Problème supprimer items listview c# vs
RésoluBonjour, Pour info, je développe en c# sous visual studio 2005 Alors j'ai un soucis pour rafraichir l'affichage d'un listview. Selon le cas, - ...
Interface graphique
RésoluBonjour, J'ai pas mal de connaissances en fortran 77/90 et quelques connaissances en C Seulement j'en ai marre de la fenêtre MS-DOS Auriez-vous...
[vba] problème de boucle ?
RésoluBonjour, J'ai un problème très précis: J'aimerai faire ceci : on a une colonne Qte dans un tableau excel, je veux que chaque case de la colonne...
[vba] problème macro excel
RésoluBonjour, Ma macro consiste a récupérer des données sur une autre feuille et les coller dans une nouvelle mais la elle ne veut pas l'effectuer d'ou ...
Condition if sous php
RésoluBonjour, voila j'ai une portion de code PHP qui affiche un formulaire d'inscription : if (isset($_POST["form_validated"]) && $_POST["form_valid...
Interdire certains chiffre dans maskedtextbox
RésoluBonjour, Me revoilà encore des questions sur la manipulation d'heures. J'ai maintenant - grâce à vous - trouvé comment obliger l'utilisateur à saisi...
[aide] macro commande de date sous excel
RésoluBonjour à tous Je suis etudiant en BTS Informatique et je suis en stage ou je dois faire différentes choses sous excel et la j'ai un petit probléme. ...
Php/mysql: parse error: syntax error, unexpec
RésoluBonjour, J'ai créé une base de données de type MySQL avec une table PRODUIT. Lorsque je souhaite récupérer des informations sur la base de données à...
Code php (avec condition) ne marche pas!
RésoluBonjour, Je commence le php. J'utilise Wamp pour le lire. Le code suivant n'est pas acccepté; pourquoi? Page 1 test2.php Bien...
[perl]problème expressions régulières
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser un script d'administration réseau en perl. Dans ce cadre, je suis amené a effectuer une recherche d'adress...
Afficher les jours d'un mois [php]
RésoluBonjour, dans le cas de mon stage, je dois réaliser un planning horaire, dans ce planning j'ai besoin d'afficher les jours du mois, j'arrive a affi...
Système de vote (php, javascript ?)
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis : je je souhaite créer un système de vote du genre viedemerde.fr à savoir que l'utilisateur choisis si la news lui plai...
Problème d'utilisation de script php en local
RésoluBonjour tout le monde. Voilà je suis un peu embêté. Je suis un pur novice et je tente d'utiliser un script php qui par le biais d'un fichier .csv ...
Lecture d'une chaine
RésoluBonjour,a tous voila j'un probleme pour lire la sortie d'un programme en l'occurence cmd.exe j'utilise fgets pour lire mais bien entendu je me retrouv...
Problème sql (update)
RésoluBonjour, Voici la requête qui me pose problème, pourtant certaine de la syntaxe, impossible de l'executer. $requete ="UPDATE photo SET Visible = ...
Probleme sql / jointure externe
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec une requête sql... je travail sur un formulaire, sous visual studio 20005, etr j'aimerais afficher des infos con...
Verification nombre c#
RésoluBonjour tout le monde ! qqn sait-il si il est possible de vérifier si une variable contiens un nombre, un chiffre ou un caractère spécial ? Merci ...
[vba] aidez moi svp !!!!!!!!! °_°
RésoluBonjour, Actuellement en stage de première année de BTS Informatique de Gestion, je travail sur une application dévellopée sous Access 2000. Mon pr...
Format(textbox,"hh:mm:ss") marche pas! v
RésoluBonjour à tous les internautes, Voilà, j'ai deux textbox dans lesquelles l'utilisateur de mon application doit saisir deux heures en format hh:mm:ss....
Problème d'enregistrement avec vb
RésoluBonjour à tous et toutes. Je vous explique j'ai un petit soucis avec VB en effet je souhaite enregistrer le fichier en cours d'utilisation mais dans s...
[php] pb suppression données de la bd
RésoluBonsoir, c un code d'une page en php qui permet de supprimer une donnée de la base avec sql. le problème c qu'il m'affiche "suppression avec succée"...
Reglé le pc a la tv
RésoluBonjour,pouvez vz me dire comment je peux faire pour reglé le pc sur la tv ces pour voir mes divx sur mon ecran lcd pour le branchement cable y a pas ...
Urgent! écrire en c
RésoluBonjour, Je vien ici pour vous demandez un site qui apprend a écrire en C. C'EST TRES URGENT!!!!!!!!
Problème de concatenation
RésoluBonjour, Alors mon probléme est que j'ai concatener une variable dans un script php et que, cette variable de veux pas entrer dans la base de donné...
Question de debutant phpmyadmin
RésoluBonjour a tous, j'ai une petite quetion assez simple mais je ne trouve pas la reponse. Je cree un script en php et je voudrais le lire pour voir si il...
Case à cocher sur excel vb
RésoluBonjour, Sur un fichier excel, j'ai un tableau à 2 entrées : sur l'une : des tèmes sur l'autre des % donnés Pour illustrer : thèmes/% ...
Ouvrir feuille à partir d'une textbox
RésoluBonjour, Je suis vraiment un débutant dans la programmation VBA + Excel et j'ai un problème Je voudrais copier des cellules de la feuille "PV" d...
Verifier les champs de formulaire
RésoluBonjour, je suis en train de verifier le champ mail et nom d'un formulaire,voiçi le code: function verif_formulaire() { if(document.Form1.no...
Macro ajout de ligne excel
RésoluBonjour, à tous, j'ai un probleme au travail, je suis actuellement stagiaire dans une pme pmi et je dois pour facilité la lecture de la base de donnée...
[vb excel] fonction recherche et combobox
RésoluSalut amis et amies du codage Si vous le voulez bien, rentrons directement dans le vif du sujet. J'ai plusieurs feuilles de tableaux dans un fic...
[access] petit probleme
RésoluBonjour, Ma question est simple, est-ce possible dans une zone de texte ( pas une liste déroulante ) de pouvoir quand même choisir une valeur si il...
Gestion erreur vb.net
RésoluBonjour, Je développe une application VB qui a un moment demande à l'utilisateur de rentrer une date de début et une date de fin de type : JJ/MM/AA...
Programer des fichiers en pascal
RésoluBonjour, je me présente, je suis en première année universitaire (MIAS). on nous a demander de réaliser un projet sur les enregistrement et les fichie...
Protection page php dreamweaver
RésoluBonjour, j'ai créer un site pour l'instant intranet uniquement et afin de protéger mes pages j'ai un formulaire d'authentification qui va regarder dan...
Formulaires c#
RésoluBonjour, Mon petit souci: J'ai un formulaire C# fait avec VB.NET. Dans ce formulaire je peux ouvrir un autre formualaire. Jusqu'ici pas de pro...
Problème formulaire php/mysql
RésoluBonjour, J'ai créer un formulaire pour pouvoir modifié un enregistrement du champ "Resultat" dans ma table "rencontre" . Mon problème est que sa ma...
Probleme en php
RésoluBonjour, quelqu'un pourrai m'expliquer pourquoi ne marche pas ? formulaire un gros probleme j'ai installer easy php , e...
Calculer un nbr de jours élevé en date normal
RésoluBonjour, J'ai pas assez de mon anniversaire et des fetes de fin d'années pour faire la chouille, c'est pour cela que je voulais savoir quelle formule...
Double cotes en php
RésoluBonjour, j'ai un petit problème en php bien embêtant. je veux afficher un champ si une valeur est vrai, mais le problème, c'est que j'ai des double ...
Fichier .bat ??
RésoluBonjour, Je ne sais pas c'est quoi le rôle d'un fichier .bat dans une application ? et où est ce qu'il se trouve dans le programme ?
Maj une liste déroulante modifiable form/sf
RésoluBonjour, Actuellement en stage de première année de BTS Informatique de Gestion, je travail sur une application dévellopée sous Access 2000. Mon pr...
Bug sur fenêtre windows!!!!
RésoluBonjour, Je suis en train de concevoir une macro qui génère automatiquement un fichier et l'enregistre dans un dossier. La macro marche cependant ...