Les discussions

Urgent! écrire en c

Résolu

Bonjour, Je vien ici pour vous demandez un site qui apprend a écrire en C. C'EST TRES URGENT!!!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
jigolo

Problème de concatenation

Résolu

Bonjour, Alors mon probléme est que j'ai concatener une variable dans un script php et que, cette variable de veux pas entrer dans la base de donné...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
-Xenon-

Question de debutant phpmyadmin

Résolu

Bonjour a tous, j'ai une petite quetion assez simple mais je ne trouve pas la reponse. Je cree un script en php et je voudrais le lire pour voir si il...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Mimiste

Case à cocher sur excel vb

Résolu

Bonjour, Sur un fichier excel, j'ai un tableau à 2 entrées : sur l'une : des tèmes sur l'autre des % donnés Pour illustrer : thèmes/% ...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
nulle en VB

Ouvrir feuille à partir d'une textbox

Résolu

Bonjour, Je suis vraiment un débutant dans la programmation VBA + Excel et j'ai un problème Je voudrais copier des cellules de la feuille "PV" d...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
lermite222

Verifier les champs de formulaire

Résolu

Bonjour, je suis en train de verifier le champ mail et nom d'un formulaire,voiçi le code: function verif_formulaire() { if(document.Form1.no...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
David

Macro ajout de ligne excel

Résolu

Bonjour, à tous, j'ai un probleme au travail, je suis actuellement stagiaire dans une pme pmi et je dois pour facilité la lecture de la base de donnée...

hainlesgens

[vb excel] fonction recherche et combobox

Résolu

Salut amis et amies du codage Si vous le voulez bien, rentrons directement dans le vif du sujet. J'ai plusieurs feuilles de tableaux dans un fic...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
DunKaNMLNJ

[access] petit probleme

Résolu

Bonjour, Ma question est simple, est-ce possible dans une zone de texte ( pas une liste déroulante ) de pouvoir quand même choisir une valeur si il...

V3n1

Gestion erreur vb.net

Résolu

Bonjour, Je développe une application VB qui a un moment demande à l'utilisateur de rentrer une date de début et une date de fin de type : JJ/MM/AA...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Cormega92

Programer des fichiers en pascal

Résolu

Bonjour, je me présente, je suis en première année universitaire (MIAS). on nous a demander de réaliser un projet sur les enregistrement et les fichie...

mira

Protection page php dreamweaver

Résolu

Bonjour, j'ai créer un site pour l'instant intranet uniquement et afin de protéger mes pages j'ai un formulaire d'authentification qui va regarder dan...

sly25

Formulaires c#

Résolu

Bonjour, Mon petit souci: J'ai un formulaire C# fait avec VB.NET. Dans ce formulaire je peux ouvrir un autre formualaire. Jusqu'ici pas de pro...

imane85

Problème formulaire php/mysql

Résolu

Bonjour, J'ai créer un formulaire pour pouvoir modifié un enregistrement du champ "Resultat" dans ma table "rencontre" . Mon problème est que sa ma...

benoit09

Probleme en php

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrai m'expliquer pourquoi ne marche pas ? formulaire un gros probleme j'ai installer easy php , e...

kazouu

Calculer un nbr de jours élevé en date normal

Résolu

Bonjour, J'ai pas assez de mon anniversaire et des fetes de fin d'années pour faire la chouille, c'est pour cela que je voulais savoir quelle formule...

ASDEMORET

Double cotes en php

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème en php bien embêtant. je veux afficher un champ si une valeur est vrai, mais le problème, c'est que j'ai des double ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
clem285

Fichier .bat ??

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas c'est quoi le rôle d'un fichier .bat dans une application ? et où est ce qu'il se trouve dans le programme ?

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
lili31

Maj une liste déroulante modifiable form/sf

Résolu

Bonjour, Actuellement en stage de première année de BTS Informatique de Gestion, je travail sur une application dévellopée sous Access 2000. Mon pr...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Onishi

Bug sur fenêtre windows!!!!

Résolu

Bonjour, Je suis en train de concevoir une macro qui génère automatiquement un fichier et l'enregistre dans un dossier. La macro marche cependant ...

hugo6222

[java]lancer un programme depuis java mais...

Résolu

Bonjour, Je sais comment lancer une commande bash et un programme externe en JAVA : try { String commande = "/bin/sh -c ls"; Runtime ...

ZZ2F3

Recherche ds fichier fermé incompabilité type

Résolu

Bonjour, Je souhaite effectuer une recherche dans un fichier fermé. Le problème est que j'ai testé mon code avec le fichier ouvert et tout fonction...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
lermite222

Sauts de lignes php

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire ou l'utilisateur peut m'envoyer du texte par mail. Cependant, les sauts de lignes ne sont pas respectés, je reçois le tex...

Nabla's

[vb.net] update et champ automatique

Résolu

Bonjour, depuis peu, je code pour les besoins de mon entreprise en VB.NET. Mon projet consiste à gérer une base de donnée Access à partir d'une appli...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
XatOr

Pascal question de débutant

Résolu

Bonjour, On lisant mon cours de pascal je suis tombé sur un exemple des fichier ##################### Ecrire une procedure qui copie un fichi...

samsam

[vba] copie liste valeur d'1 feuil à 1 autr

Résolu

Bonjour, Je recherche le moyen de copier une liste de valeurs (un tableau en fait) d'une feuille de mon classeur excel dans une autre feuille du mê...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
starnours

Aide vba excel

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau en VBA Excel et j'ai un travail à faire. Je vous prie de me donner un coup de main SVP. Je veux créer (en VBA EXCEL) un tab...

Cam

Utiliser la fonction confirm dans du php

Résolu

Salut tout le monde, alors vois-ci ma première question et mon premier message alors soyez indulgent quant à mes éventuelles bourdes du genre topic ma...

Shena

Fonction en c regqueryvalueex

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de récupérer la valeur d'une certaine clés dans la base de registre pour la comparer avec une autre et ainsi si les valeurs ne s...

julow

[vba excel] regroupement de macros

Résolu

Hello Je suis débutant en VBA pour excel et j'aimerais savoir comment affecter plusieurs "sous macro", inscrite dans le même module, à une seule ma...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
giheller

Languages de programmtion

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir des informations sur les languages universels de gestion les pulus utilisés je vourai en savoir plus sur le visual basic ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
begnounou

Entré sur l'ordinateur sans le code...

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon problème et le suivent. J'adore allé sur l'ordinateur sauf que ma mère a mis un code dessus pour j'y aille quand elle le décide seule...

Dernière réponse le 9 juin 2008 par
JesSx

Language : c vs c++

Résolu

Bonjour, J'ai vu plein de monde parler de c++ ,moi je suis surtout en c et je voudrai savoir la difference FONDAMENTAl entre ces deux language de p...

21 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
destructmania

Macro mise en forme sous excel

Résolu

Bonjour, Je suis néophyte en terme de programmation mais j'aimerais faire une macro qui me permette de créer une mise en forte personnalisée, au mê...

lermite222

[programmation] mplab en asm

Résolu

bonjour à tous ; ) j'ai un petit souci , je m'explique: je programme un µcontroleur sous MPLAB en language assembleur. (ayant une carte microchip avec...

abdoux

Vba

Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Avec la macro ci-dessous j'arrive à recopier le tableau de plusieurs onglets sur un seul onglet les un au dessous des au...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
ouistit64

Cosinus

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : 1) (Calculer au millième près ) cos 32 2) calculer x a l'unité près : cos x = 0,259 3)Dans le triangle abc rectangle ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Tiiteanaiis

Remplacer "vrai" par "1"

Résolu

Bonjour, Je suis débutante dans la programmation Excel. J'ai un tableau Excel qui provient d'une base de données ACCESS. Dans ce tableau, j'ai des...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Tchico

Php problème de cookie

Résolu

Bonjour, jai un petit problème, je n'arrive pas a récupérer un cookie, j'effectue l'action suivante $vote=$_COOKIE['$idphoto']; pouvez vous m'aidez...

cmoimath

[js] empêcher envoi formulaire html

Résolu/Fermé

Bonjour et merci d'avance ! J'essaie de programmer un formulaire d'envoi de commentaire qui ne doit être envoyé à la base de données QUE si certain...

Dernière réponse le 8 juin 2008 par
topace18

Range fixe insertion ligne excel

Résolu

Bonjour a vous, Comment faire pour qu'un range selectionné dans une formule soit fixe. Je me precise. Je cherche à faire une opération sur le mem...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
alkoyaya

Probleme requete php & javascript

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais avoir un peu d'aide, alors j'explique depuis le début : J'ai une interface de modification des données des utilisateu...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
lola3265

Excel vba probleme variable range fonction

Résolu

Bonjour à vous, Je suis étudiant et je galère pour réaliser une fonciton avec un range pour variable. Apres de nombreux essais en tout genre suite à...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
eriiic

Connection php avec sql server

Résolu

Bonjour, j'ai un problème car je ne sais pas comment faire un connection avec une base sql server en utilisant php si quelqu'un peut m'aider ca sara...

d.lbek

Quels fichiers php du contenu d'un forum?

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai retrouver quels fichiers appartiennent au contenu d'un forum php? Merci d'avance! ;)

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Zippo94

Problème de requète sql

Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème : Je fais une recherche par critère de selection dans une base de donnée SQL : $req = mysql_query('SELECT ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
lewis34

Vba excel, répétition du calcul

Résolu

Bonjour, Je viens de créer une simulation en utilisant la commande aléatoire d'excel. Celle-ci étant très limitée, je souhaiterais réitérer mon cal...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Okalys

Identifier le navigateur (javascript)

Résolu

Bonjour, Je me posais une question concernant les navigateurs. Je travaille sur le css d'un site, et j'aimerais permettre à ce dernier d'être affic...

Pewee

Interrogation base de donnee en php

Résolu

Bonjour, j ai un soucis. en fait, je veux verifier si le loggin inscrit par quelqu un sur mon html est bon (present dans ma base de donnée). voila ce...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Python et xhtml ?

Résolu

Bonjour a toute la communauté ! Je voudrais savoir s'il est possible de mettre une application en Python sur un site internet ... (Je connais ...

portus
Résultats 43401 - 43450 sur un total de 49 991