Les discussions

Pb avec validation, liste sous excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais par macro créer une liste avec validation, et je mets mes valeurs avec des ; entre elles mais en macro tout ce met sur la même...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
laclemdu57

Insérer des données dans access par java

Résolu

Bonjour,j'ai un code java qui permet de me connecter à une base access mais l'insertion dans la base de données ne marche pas mais quand j'initialise ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
sandul

Probleme initialisation tableau

Résolu

Bonjour, j'ai declaré un tableau comme ceci: char * TabMes; int taille =20; je creer ce tableau: TabMes=malloc(taille); if(TabMes==NULL) ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
kazouu

Telecharger en php

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un site php html et je voudrai y mettre des fichiers a telecharger J'utilise wamp et je fais comment pour que lorsque l'on cliq...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Nabla's

Java:récuperer un jpasswordfield dans une tab

Résolu

voilà salut à tous , je voudrais savoir si c'est possible de récupérer un JPasswordField dans une table si oui quel format dois je mettre ??parce que ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
aleo

[excel] boite message, traitement data

Résolu

Bonjour, Voilà, je cherche à faire un bouton "nétoyer colonne" qui lorsque je clic dessus affiche une fenétre où l'on peut entrer le nom de la colonn...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
deniooo

Problème supprimer items listview c# vs

Résolu

Bonjour, Pour info, je développe en c# sous visual studio 2005 Alors j'ai un soucis pour rafraichir l'affichage d'un listview. Selon le cas, - ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Teatimerelax

Interface graphique

Résolu

Bonjour, J'ai pas mal de connaissances en fortran 77/90 et quelques connaissances en C Seulement j'en ai marre de la fenêtre MS-DOS Auriez-vous...

crazyghandi

[vba] problème de boucle ?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème très précis: J'aimerai faire ceci : on a une colonne Qte dans un tableau excel, je veux que chaque case de la colonne...

35 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Doudou95

[vba] problème macro excel

Résolu

Bonjour, Ma macro consiste a récupérer des données sur une autre feuille et les coller dans une nouvelle mais la elle ne veut pas l'effectuer d'ou ...

32 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
lermite222

Condition if sous php

Résolu

Bonjour, voila j'ai une portion de code PHP qui affiche un formulaire d'inscription : if (isset($_POST["form_validated"]) && $_POST["form_valid...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Nabla's

Interdire certains chiffre dans maskedtextbox

Résolu

Bonjour, Me revoilà encore des questions sur la manipulation d'heures. J'ai maintenant - grâce à vous - trouvé comment obliger l'utilisateur à saisi...

vérokit

[aide] macro commande de date sous excel

Résolu

Bonjour à tous Je suis etudiant en BTS Informatique et je suis en stage ou je dois faire différentes choses sous excel et la j'ai un petit probléme. ...

16 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
ribery_7_91

Php/mysql: parse error: syntax error, unexpec

Résolu

Bonjour, J'ai créé une base de données de type MySQL avec une table PRODUIT. Lorsque je souhaite récupérer des informations sur la base de données à...

14 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
PhP

Code php (avec condition) ne marche pas!

Résolu

Bonjour, Je commence le php. J'utilise Wamp pour le lire. Le code suivant n'est pas acccepté; pourquoi? Page 1 test2.php Bien...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
lewis34

[perl]problème expressions régulières

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un script d'administration réseau en perl. Dans ce cadre, je suis amené a effectuer une recherche d'adress...

Ochman

Afficher les jours d'un mois [php]

Résolu

Bonjour, dans le cas de mon stage, je dois réaliser un planning horaire, dans ce planning j'ai besoin d'afficher les jours du mois, j'arrive a affi...

SOPHIE

Système de vote (php, javascript ?)

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis : je je souhaite créer un système de vote du genre viedemerde.fr à savoir que l'utilisateur choisis si la news lui plai...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Annamenel

Problème d'utilisation de script php en local

Résolu

Bonjour tout le monde. Voilà je suis un peu embêté. Je suis un pur novice et je tente d'utiliser un script php qui par le biais d'un fichier .csv ...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
ortys4

Lecture d'une chaine

Résolu

Bonjour,a tous voila j'un probleme pour lire la sortie d'un programme en l'occurence cmd.exe j'utilise fgets pour lire mais bien entendu je me retrouv...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
sophieeeeee

Problème sql (update)

Résolu

Bonjour, Voici la requête qui me pose problème, pourtant certaine de la syntaxe, impossible de l'executer. $requete ="UPDATE photo SET Visible = ...

Keffria

Flex

Résolu

est ce que y aurai quelqu un qui aurai un lien pour un débutan de flex merci l equipe

nassboy

Probleme sql / jointure externe

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec une requête sql... je travail sur un formulaire, sous visual studio 20005, etr j'aimerais afficher des infos con...

Utilisateur anonyme

Verification nombre c#

Résolu

Bonjour tout le monde ! qqn sait-il si il est possible de vérifier si une variable contiens un nombre, un chiffre ou un caractère spécial ? Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
molasson

[vba] aidez moi svp !!!!!!!!! °_°

Résolu

Bonjour, Actuellement en stage de première année de BTS Informatique de Gestion, je travail sur une application dévellopée sous Access 2000. Mon pr...

Onishi

Format(textbox,"hh:mm:ss") marche pas! v

Résolu

Bonjour à tous les internautes, Voilà, j'ai deux textbox dans lesquelles l'utilisateur de mon application doit saisir deux heures en format hh:mm:ss....

vérokit

Problème d'enregistrement avec vb

Résolu

Bonjour à tous et toutes. Je vous explique j'ai un petit soucis avec VB en effet je souhaite enregistrer le fichier en cours d'utilisation mais dans s...

Nerto

[php] pb suppression données de la bd

Résolu

Bonsoir, c un code d'une page en php qui permet de supprimer une donnée de la base avec sql. le problème c qu'il m'affiche "suppression avec succée"...

Zahra_T

Reglé le pc a la tv

Résolu

Bonjour,pouvez vz me dire comment je peux faire pour reglé le pc sur la tv ces pour voir mes divx sur mon ecran lcd pour le branchement cable y a pas ...

gouby

[c++]surch << et map<pair<int,int>,

Résolu

Bonjour, j'essaye de coder la surcharge de l'opérateur

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
was82

Urgent! écrire en c

Résolu

Bonjour, Je vien ici pour vous demandez un site qui apprend a écrire en C. C'EST TRES URGENT!!!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
jigolo

Problème de concatenation

Résolu

Bonjour, Alors mon probléme est que j'ai concatener une variable dans un script php et que, cette variable de veux pas entrer dans la base de donné...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
-Xenon-

Question de debutant phpmyadmin

Résolu

Bonjour a tous, j'ai une petite quetion assez simple mais je ne trouve pas la reponse. Je cree un script en php et je voudrais le lire pour voir si il...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Mimiste

Case à cocher sur excel vb

Résolu

Bonjour, Sur un fichier excel, j'ai un tableau à 2 entrées : sur l'une : des tèmes sur l'autre des % donnés Pour illustrer : thèmes/% ...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
nulle en VB

Ouvrir feuille à partir d'une textbox

Résolu

Bonjour, Je suis vraiment un débutant dans la programmation VBA + Excel et j'ai un problème Je voudrais copier des cellules de la feuille "PV" d...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
lermite222

Verifier les champs de formulaire

Résolu

Bonjour, je suis en train de verifier le champ mail et nom d'un formulaire,voiçi le code: function verif_formulaire() { if(document.Form1.no...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
David

Macro ajout de ligne excel

Résolu

Bonjour, à tous, j'ai un probleme au travail, je suis actuellement stagiaire dans une pme pmi et je dois pour facilité la lecture de la base de donnée...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
hainlesgens

[vb excel] fonction recherche et combobox

Résolu

Salut amis et amies du codage Si vous le voulez bien, rentrons directement dans le vif du sujet. J'ai plusieurs feuilles de tableaux dans un fic...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
DunKaNMLNJ

[access] petit probleme

Résolu

Bonjour, Ma question est simple, est-ce possible dans une zone de texte ( pas une liste déroulante ) de pouvoir quand même choisir une valeur si il...

V3n1

Gestion erreur vb.net

Résolu

Bonjour, Je développe une application VB qui a un moment demande à l'utilisateur de rentrer une date de début et une date de fin de type : JJ/MM/AA...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Cormega92

Programer des fichiers en pascal

Résolu

Bonjour, je me présente, je suis en première année universitaire (MIAS). on nous a demander de réaliser un projet sur les enregistrement et les fichie...

mira

Protection page php dreamweaver

Résolu

Bonjour, j'ai créer un site pour l'instant intranet uniquement et afin de protéger mes pages j'ai un formulaire d'authentification qui va regarder dan...

sly25

Formulaires c#

Résolu

Bonjour, Mon petit souci: J'ai un formulaire C# fait avec VB.NET. Dans ce formulaire je peux ouvrir un autre formualaire. Jusqu'ici pas de pro...

imane85

Problème formulaire php/mysql

Résolu

Bonjour, J'ai créer un formulaire pour pouvoir modifié un enregistrement du champ "Resultat" dans ma table "rencontre" . Mon problème est que sa ma...

benoit09

Probleme en php

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrai m'expliquer pourquoi ne marche pas ? formulaire un gros probleme j'ai installer easy php , e...

kazouu

Calculer un nbr de jours élevé en date normal

Résolu

Bonjour, J'ai pas assez de mon anniversaire et des fetes de fin d'années pour faire la chouille, c'est pour cela que je voulais savoir quelle formule...

ASDEMORET

Double cotes en php

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème en php bien embêtant. je veux afficher un champ si une valeur est vrai, mais le problème, c'est que j'ai des double ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
clem285

Fichier .bat ??

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas c'est quoi le rôle d'un fichier .bat dans une application ? et où est ce qu'il se trouve dans le programme ?

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
lili31

Maj une liste déroulante modifiable form/sf

Résolu

Bonjour, Actuellement en stage de première année de BTS Informatique de Gestion, je travail sur une application dévellopée sous Access 2000. Mon pr...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Onishi

Bug sur fenêtre windows!!!!

Résolu

Bonjour, Je suis en train de concevoir une macro qui génère automatiquement un fichier et l'enregistre dans un dossier. La macro marche cependant ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
hugo6222
Résultats 43401 - 43450 sur un total de plus de 50 000