Les discussions
Problème de concatenation
RésoluBonjour, Alors mon probléme est que j'ai concatener une variable dans un script php et que, cette variable de veux pas entrer dans la base de donné...
Question de debutant phpmyadmin
RésoluBonjour a tous, j'ai une petite quetion assez simple mais je ne trouve pas la reponse. Je cree un script en php et je voudrais le lire pour voir si il...
Case à cocher sur excel vb
RésoluBonjour, Sur un fichier excel, j'ai un tableau à 2 entrées : sur l'une : des tèmes sur l'autre des % donnés Pour illustrer : thèmes/% ...
Ouvrir feuille à partir d'une textbox
RésoluBonjour, Je suis vraiment un débutant dans la programmation VBA + Excel et j'ai un problème Je voudrais copier des cellules de la feuille "PV" d...
Verifier les champs de formulaire
RésoluBonjour, je suis en train de verifier le champ mail et nom d'un formulaire,voiçi le code: function verif_formulaire() { if(document.Form1.no...
Macro ajout de ligne excel
RésoluBonjour, à tous, j'ai un probleme au travail, je suis actuellement stagiaire dans une pme pmi et je dois pour facilité la lecture de la base de donnée...
[vb excel] fonction recherche et combobox
RésoluSalut amis et amies du codage Si vous le voulez bien, rentrons directement dans le vif du sujet. J'ai plusieurs feuilles de tableaux dans un fic...
[access] petit probleme
RésoluBonjour, Ma question est simple, est-ce possible dans une zone de texte ( pas une liste déroulante ) de pouvoir quand même choisir une valeur si il...
Gestion erreur vb.net
RésoluBonjour, Je développe une application VB qui a un moment demande à l'utilisateur de rentrer une date de début et une date de fin de type : JJ/MM/AA...
Programer des fichiers en pascal
RésoluBonjour, je me présente, je suis en première année universitaire (MIAS). on nous a demander de réaliser un projet sur les enregistrement et les fichie...
Protection page php dreamweaver
RésoluBonjour, j'ai créer un site pour l'instant intranet uniquement et afin de protéger mes pages j'ai un formulaire d'authentification qui va regarder dan...
Formulaires c#
RésoluBonjour, Mon petit souci: J'ai un formulaire C# fait avec VB.NET. Dans ce formulaire je peux ouvrir un autre formualaire. Jusqu'ici pas de pro...
Problème formulaire php/mysql
RésoluBonjour, J'ai créer un formulaire pour pouvoir modifié un enregistrement du champ "Resultat" dans ma table "rencontre" . Mon problème est que sa ma...
Probleme en php
RésoluBonjour, quelqu'un pourrai m'expliquer pourquoi ne marche pas ? formulaire un gros probleme j'ai installer easy php , e...
Calculer un nbr de jours élevé en date normal
RésoluBonjour, J'ai pas assez de mon anniversaire et des fetes de fin d'années pour faire la chouille, c'est pour cela que je voulais savoir quelle formule...
Double cotes en php
RésoluBonjour, j'ai un petit problème en php bien embêtant. je veux afficher un champ si une valeur est vrai, mais le problème, c'est que j'ai des double ...
Fichier .bat ??
RésoluBonjour, Je ne sais pas c'est quoi le rôle d'un fichier .bat dans une application ? et où est ce qu'il se trouve dans le programme ?
Maj une liste déroulante modifiable form/sf
RésoluBonjour, Actuellement en stage de première année de BTS Informatique de Gestion, je travail sur une application dévellopée sous Access 2000. Mon pr...
Bug sur fenêtre windows!!!!
RésoluBonjour, Je suis en train de concevoir une macro qui génère automatiquement un fichier et l'enregistre dans un dossier. La macro marche cependant ...
[java]lancer un programme depuis java mais...
RésoluBonjour, Je sais comment lancer une commande bash et un programme externe en JAVA : try { String commande = "/bin/sh -c ls"; Runtime ...
Recherche ds fichier fermé incompabilité type
RésoluBonjour, Je souhaite effectuer une recherche dans un fichier fermé. Le problème est que j'ai testé mon code avec le fichier ouvert et tout fonction...
Sauts de lignes php
RésoluBonjour, J'ai un formulaire ou l'utilisateur peut m'envoyer du texte par mail. Cependant, les sauts de lignes ne sont pas respectés, je reçois le tex...
[vb.net] update et champ automatique
RésoluBonjour, depuis peu, je code pour les besoins de mon entreprise en VB.NET. Mon projet consiste à gérer une base de donnée Access à partir d'une appli...
Pascal question de débutant
RésoluBonjour, On lisant mon cours de pascal je suis tombé sur un exemple des fichier ##################### Ecrire une procedure qui copie un fichi...
[vba] copie liste valeur d'1 feuil à 1 autr
RésoluBonjour, Je recherche le moyen de copier une liste de valeurs (un tableau en fait) d'une feuille de mon classeur excel dans une autre feuille du mê...
Aide vba excel
RésoluBonjour, Je suis nouveau en VBA Excel et j'ai un travail à faire. Je vous prie de me donner un coup de main SVP. Je veux créer (en VBA EXCEL) un tab...
Utiliser la fonction confirm dans du php
RésoluSalut tout le monde, alors vois-ci ma première question et mon premier message alors soyez indulgent quant à mes éventuelles bourdes du genre topic ma...
Fonction en c regqueryvalueex
RésoluBonjour, j'ai besoin de récupérer la valeur d'une certaine clés dans la base de registre pour la comparer avec une autre et ainsi si les valeurs ne s...
[vba excel] regroupement de macros
RésoluHello Je suis débutant en VBA pour excel et j'aimerais savoir comment affecter plusieurs "sous macro", inscrite dans le même module, à une seule ma...
Languages de programmtion
RésoluBonjour, je voudrais avoir des informations sur les languages universels de gestion les pulus utilisés je vourai en savoir plus sur le visual basic ...
Entré sur l'ordinateur sans le code...
Résolu/FerméBonjour, Mon problème et le suivent. J'adore allé sur l'ordinateur sauf que ma mère a mis un code dessus pour j'y aille quand elle le décide seule...
Language : c vs c++
RésoluBonjour, J'ai vu plein de monde parler de c++ ,moi je suis surtout en c et je voudrai savoir la difference FONDAMENTAl entre ces deux language de p...
Macro mise en forme sous excel
RésoluBonjour, Je suis néophyte en terme de programmation mais j'aimerais faire une macro qui me permette de créer une mise en forte personnalisée, au mê...
[programmation] mplab en asm
Résolubonjour à tous ; ) j'ai un petit souci , je m'explique: je programme un µcontroleur sous MPLAB en language assembleur. (ayant une carte microchip avec...
Vba
RésoluBonjour, J'ai un problème. Avec la macro ci-dessous j'arrive à recopier le tableau de plusieurs onglets sur un seul onglet les un au dessous des au...
Cosinus
RésoluBonjour, Voici mon problème : 1) (Calculer au millième près ) cos 32 2) calculer x a l'unité près : cos x = 0,259 3)Dans le triangle abc rectangle ...
Remplacer "vrai" par "1"
RésoluBonjour, Je suis débutante dans la programmation Excel. J'ai un tableau Excel qui provient d'une base de données ACCESS. Dans ce tableau, j'ai des...
Php problème de cookie
RésoluBonjour, jai un petit problème, je n'arrive pas a récupérer un cookie, j'effectue l'action suivante $vote=$_COOKIE['$idphoto']; pouvez vous m'aidez...
[js] empêcher envoi formulaire html
Résolu/FerméBonjour et merci d'avance ! J'essaie de programmer un formulaire d'envoi de commentaire qui ne doit être envoyé à la base de données QUE si certain...
Range fixe insertion ligne excel
RésoluBonjour a vous, Comment faire pour qu'un range selectionné dans une formule soit fixe. Je me precise. Je cherche à faire une opération sur le mem...
Probleme requete php & javascript
RésoluBonjour à tous, J'aimerais avoir un peu d'aide, alors j'explique depuis le début : J'ai une interface de modification des données des utilisateu...
Excel vba probleme variable range fonction
RésoluBonjour à vous, Je suis étudiant et je galère pour réaliser une fonciton avec un range pour variable. Apres de nombreux essais en tout genre suite à...
Connection php avec sql server
RésoluBonjour, j'ai un problème car je ne sais pas comment faire un connection avec une base sql server en utilisant php si quelqu'un peut m'aider ca sara...
Quels fichiers php du contenu d'un forum?
RésoluBonjour à tous, J'aimerai retrouver quels fichiers appartiennent au contenu d'un forum php? Merci d'avance! ;)
Problème de requète sql
RésoluBonjour, Alors voila mon problème : Je fais une recherche par critère de selection dans une base de donnée SQL : $req = mysql_query('SELECT ...
Vba excel, répétition du calcul
RésoluBonjour, Je viens de créer une simulation en utilisant la commande aléatoire d'excel. Celle-ci étant très limitée, je souhaiterais réitérer mon cal...
Identifier le navigateur (javascript)
RésoluBonjour, Je me posais une question concernant les navigateurs. Je travaille sur le css d'un site, et j'aimerais permettre à ce dernier d'être affic...
Interrogation base de donnee en php
RésoluBonjour, j ai un soucis. en fait, je veux verifier si le loggin inscrit par quelqu un sur mon html est bon (present dans ma base de donnée). voila ce...
Python et xhtml ?
RésoluBonjour a toute la communauté ! Je voudrais savoir s'il est possible de mettre une application en Python sur un site internet ... (Je connais ...
Struct socket
RésoluBonjour, je suis entrein d'ecrire un programme sous c en utilisant les socket ,mon problème est comment je peut envoyer une structure (struct) avec ...