Les discussions

Changer la position d'un champ access

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis qui est le suivant : J'ai un formulaire de saisie de formateurs que je peux utiliser 2 fois ! Une fois a la suite ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
binouzzz19

[excel-vba-userform] boucle et fonctions

 Résolu

Bonjour à tous! ça fait un petit bout de temps que je ne suis pas passé ici alors je profite d'une difficulté pour revenir! :) J'ai un classeur exce...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
mentos64

Validation d'une classe

 Résolu

Bonjour a tous!!! help me! Dans trame.cpp int CTrame::InsererOctets(char* tab,int nbOctets) { // Si on insere le premier octet dans la trame...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
odin13

Php et word

 Résolu

bonjour les gens Je dois insérer des données mysql dans une lettre type, jusque la rien de difficile, mais cette lettre doit etre modifiable par un u...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
Jerome

Problème de syntaxe en php

 Résolu

bjr, J'ai un peti souci de syntaxe à cause des guillements et des apostrophes : Voici le code : Mon problème est l'apos...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
mazzette

Configuration apache,php

 Résolu

Bonjour, Aprés installation et configuration d'Apache2.0.55 et PHP5, j'obtient en accédant à localhost la page suivante : Index of / Name ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
neofuturoxx

[access] requète dans un champ texte

 Résolu

Tout d'abord bonjour à toutes et à tous Je suis actuellement en stage de fin d'étude pour obtenir mon DUT informatique, et je sèche sur un problème...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
enessari

Modification dans un fichier texte en c++

 Résolu

bonsoir a tous je travail ,mon application effectue des enregistrements dans un fichier texte(le matricule,le non et le prenom)en c++.j'arrive a reche...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
yannboensit2007

[excel/vba] maintenance de macros

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai écrit une macro en VBA qui utilise un Module et une boite de dialogue. Cette macro est utilisée actuellement dans plusieurs fi...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
laurent1030

Webcam c++

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais récuperer les images provenant de ma webcam pour les traiter avec un programme ecrit en c++. Connaissez vous des bibliothèq...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
TDE

[php] comparer en tant que string ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un souci en php lorsqu'il s'agit de comparer deux variables, voilà le code : (...) $password = addslashes($_POST['password'...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
Nuttyweaver

Erreur insertion dans msql

 Résolu

Bonjour Voila je desire inserer un certain nombre de données dans une meme table mais voila je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas Voila ma li...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
manugo

Probleme sur les valeur #n/a sur excel

 Résolu

enler les valeur #N/A sur excel car tout fonctionne tres bien mais sur mon tableau je voudrais qu'il n'y a rien saul les chiffre que je vais rentrer ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2007 par
gbinforme

[excel] langage vb

 Résolu

bonjour, J'ai un petit problème , je m'explique, j'ai créé une page excel qui sert pour plusieurs apllications , il y a des formules et du vb. En f...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
28_seb

[sql] drop table...

 Résolu

Bonjour, code= DROP TABLE nomtable (ft); avec ft une fonction qui permet de supprimer les clé étrangers liée au autres tables, je voudrai savoir (f...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
walidovitch

[php et html] checkbox dans un formulaire

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon souci : j'ai une simple case à cocher dans mon formulaire, le click de cette case fait apparaitre une zone de texte, par ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2007 par
ceto84

[excel] graphique barres largeur variable

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de créer un graphique type barres (ou histogramme) avec des barres de largeur différente (qui dépendrait par exemple du "p...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2007 par
irem

Pb appel de methode php ( -> ) ds du html

 Résolu

Bonjour, j'ai un ptit probleme que je ne parviens pas à resoudre.. ce ne doit pas être dur. Si vous pouvez m'aidez se serai sympa! ;-) Dans une pa...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
bendede

[excel] problème avec les formules

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème pour créer les formules avec excel! Je dois créer sur une feuille plusieurs colonnes telles "Nom","note","moyenne","ré...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
shattered_faith

Pb après installation d'une nouvel carte mère

 Résolu

Bonjours à tous, Voilà j'ai actuellement acheter une nouvelle carte mère et un nouveau processeur. Voici ma configuration: -carte mère: Asroc...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
hasiniax

[html/php] formulaires

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis en train de faire un formulaire en HTML/PHP avec une base de données sous MySQL. Dans mon formulaire, j'ai insérée un...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2007 par
ixtobilly

Macro excell

 Résolu

Chers amis, J e cherche deseperement une macro excel qui m'aiderai à ajouter un "point virgule" à la fin d u texte contenu dans une selection de cell...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
balzo

[access/vba]

 Résolu

Bonjour a tous, Dans mon code vba j'execute la requete suivante et renvoie le résultat dans une text box mais l'exception suivante est levé, je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2007 par
blux

Problème vba-excel _comparer deux listes

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me filer un coup de main? Je souhaite comparer deux listes de données (une colonne de code avec une autre colonne...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
xjl

Structure fichier pdf

 Résolu

Salutatous Je voudrais créer une routine qui permet de créer un fichier PDF. Maisje ne trouve aucune doc sur le net qui explique la structure de ce t...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
Anne

C++ detection de fin de fichier

 Résolu

Bonjour, Je souhaite lire un fichier binaire octet par octet ou pr bloc d'octet jusqu'à la fin du fichier. Pour cela j'utilise la fonction get() qui...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
abloski

Script de login avec php

 Résolu

bonjour, je voudrais faire une page login contenant un nom_utilisateur (login) et un mot_de_passe (password), j'ai déjà crée la base de données, le s...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
khaled

[calc] afficher une chaine avec retour a lign

 Résolu

Bonjour, j'ai (encore) besoin de votre aide J'aimerais afficher un texte dans une cellule avec un retour a la ligne... (et si possible aussi en enl...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
Belar

C++

 Résolu

salut, j'ai un problème je doit effectuer une analyse lexicale et syntaxique d'une expression arithmétique, cette dernière est une chaîne de caractère...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
mamiemando

Javascript ailleurs que dans la page html

 Résolu

Bonjour, je monte un site, qui n'est pas destiné à être en ligne (partie multimédia d'une thèse). Mon niveau HTML est très basique. Pour la navi...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
Benny

Html et php

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Nouvelle étape pour mon site. Je m'initie au PHP, mais je rencontre déjà un problème. J'ai ouvert une page test.htm et je...

25 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
mamirock

Macro excell copie

 Résolu

Bonjour à tous Je cherche un macro qui permet de remplacer un mot contenu dans une selection de cellules par un autre definit dans la macro pl...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2007 par
UsulArrakis

Aide sur macro excell

 Résolu

Bonjour à tous Je cherche un macro qui permet de remplacer un mot contenu dans une selection de cellules par un autre definit dans la macro AI...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
balzo

[access] habillage d'une base ?

 Résolu

Re-bonjour :-) J'ai simplement une toute petite question : Existe-t-il des thèmes prédifini pour habiller une base Access ??

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
mat67000

Vba acces somme dans excel

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme avec une fonction somme mais je ne vois pas du tout ce que c'est. Si quelqu'un peut m'aider je lui en serait reconnaissant ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
darkspoilt

Traitement de chaine de caractere en c

 Résolu

Bonjour Voila je suis nouveau en C donc j'aimerai avoir des petites precision. J'ai une chaine de caractere char *s="blallalalal" que je voudrai...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
LaZo61

[excel] lien vba ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour à tous ! j'vous explique j'avais déjà posté il y a quelques jours pour une histoire de couleur de cellule, résultat, on m'a super bien aidé...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
J0K0

Problème c++

 Résolu

Salut à tous, Je voudrais utiliser le code source pour serveur et client que j'ai trouvé là : https://codes-sources.commentcamarche.net/ . J'a...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
mamiemando

Rendre vierge une base de donées sous access

 Résolu

Bonjour a tous voila pour un projet en cour, je dois crer un moyen pour purger une base de donées, c'est a dire la rendre vierge mais je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2007 par
J0K0

Passer de décimal à hexa

 Résolu

Coucou!! Jsuis en C++ et sur ma console mes valeur s'affichent en décimal. Que dois-je faire si je les veux en hexa ...?? Merci d'avance :-)

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
odin13

Question langage c

 Résolu

Bonjour, ma question est la suivante : La programmation en C se fait avec des fichiers dont l'extention est .c mais il se trouve qu'il y a des fi...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
LaZo61

Lire paramétrage de trame dans un fichier.ini

 Résolu

Bonjour a tous! Voici mon probléme: je dois lire un paramétrage du style: [GLOBAL] delaiR=2 timeOut=5 pause=20 [tram...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
odin13

Error c2679: binary '='

 Résolu

Comment résoudre l'erreur: E:\OID\FichierINIOid.cpp(49) : error C2679: binary '=' : no operator defined which takes a right-hand operand of type 'cl...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
odin13

Client / serveur en c

 Résolu

Bonjour, Voici mon code : //Serveur// /********************************************************************************************** ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
LaZo61

Probleme de compilation

 Résolu

Bonjour, je veux compiler ce programme : #include #include #include #include #include #include #include #include #include #includ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
LaZo61

[php/javascript] imbrication de langage

 Résolu

Bonjour, J'ais un probleme d'imbrication entre du PHP et du Javasscript. Pour une appli web, je voudrait faire apparaitre une fenêtre IE sans menu,...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
khalos

[php]recupérer uniquement un mot dans un text

 Résolu

bonjour, Alors, donc , ce que j'essaie de faire c'est en fait d'envoyer une requete snmp, ensuite je recupere ma reponse snmp qui est genre : B...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
alucard67

Lien internet sous excel vba

 Résolu

bonjour, réalisant une base de donnée sous Excel VBA, je souhaiterai à partir d'une action sur un bouton, ouvrir un site internet à partir de son ad...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
od7373

[php] pb de bind de socket sur un serveur

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un probleme avec mon bind voila le code : error_reporting(E_ALL); set_time_limit(0); ob_implicit_flush(); $address = "10...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
ixtobilly

Programmation d'un jeu genre cake mania

 Résolu

bonjour, j'aimerais faire un jeu dans le genre cake mania ou dinner dash. Je crois que cake mania est en flash. J'ai déja programmé en pascal, il y pl...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
nesmtl
Résultats 47951 - 48000 sur un total de 49 839