Les discussions

Clé étrangère en sql

 Résolu

Bonjour, J'utilise SqlYog pour gérer ma base de donnée sous mySql server. Mon souci c'est que je n'arrive pas à créer une clé étrangère en même ta...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
nbonnet

J'y connais rien

 Résolu

Bonjour, je n'ai aucune sience en programmation, je m'apprte a prendre des cours en attendant j'aimerais avoir un peu de notion sur ça. merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
malcolm2x

[java] cacher une zone de texte

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une fonction Java sous PHP si ma case à cocher est cochée alors j'active (disabled=false) ma zone de texte et lorsqu'elle est dé...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
shakone

Izispot : ou mettre le javascript ?

 Résolu

bonjour, je vien de creer mon ssite avec izispot, je l'ai mis en ligne mais ne trouve pas ou mettre le java scripter pour connaitre le nombre de visit...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
DjSkeud

Petit pb --> [javascript]

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Javascript dont je ne suis pas très bon, j'ai besoin de vos lumières ! j'aimerai afficher des phrases lorsque le ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
ckikiahdisa

Horloge en flash

 Résolu

Bonjour, je cherche comment créer une horloge en flash... me dites pas betement ''cherche sur google car je suis pas con, je l'ai deja fait"et resul...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
leo56

[fermeture de formulaires sous vb]

 Résolu

Re bonjour Comment puis je fermer un formulaire apres avoir cliqué sur bouton qui ouvre un autre formulaire? Quel est le code sous VB pour faire ça? M...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Suddenci

Problème easy php1-8

 Résolu

Salut tout le monde, Je suis en train de créer un site Internet quelconque et je code en php car j'ai derière mon site une base de données sur mysq...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
pkjmr

Erreur en php

 Résolu

Bonjour, je réalise à partir d'un script ,un livre d'or en php. l'hors du lancement de la page voici les erreurs qui me sont affiché: Warning: m...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
R4f

Erreur de d'écriture dans actionscript 3

 Résolu

Bonjour,pour continuer mon apprentissage de flash CS3 et de l'actionscript 3 je voudrais créer une page où l'on peut regarder une video.Le probleme, c...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Slade

Jeux de cavaliers en language c

 Résolu

Bonjour, slt a tous chui une etudiante en 1ere annee informatique j'ai un jeu de cavaliers a faire en language C il est vraiment trop difficile a r...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
tatou_38

Ouvrir un fichier puis l'utiliser sur excel

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en macros VBA, et je voudrais savoir comment je peux avoir une fonction qui me fait ouvrir un fichier (getopenfilename) et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
gbinforme

Aidé un dingo en java

 Résolu

import java.io.*; import biputil2.*;// permet de lire au clavier public class lecturefichier {public static void main (String args [])throws IOExcepti...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
anonyme

J'arrive pas a passer une matrice a une fct

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas a passer une Matrice à une fct dans un proramme C++ ,klk'1 peut me faire un exemple d'un passage d'1e MATRICE a une fonction me...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Damoi

Pbm avec install compilateur

 Résolu

Bonjour, Je cherche une aide parce que j'ai un souci lorsque je veux installer des logiciels de programmation sur mon pc. Je rencontre un problème ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
tatou_38

Lien sur les miniature dans une galerie photo

 Résolu

Bonjour, Voila, je me suis mis récement au php et donc je débute. J'héberge un petit site qui a notament pour vocation de rassembler l'histoire de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Flipo

Modéle de lettre

 Résolu

Bonjour, svp je suis encore débutant à mon tyravaille et j'aurias besoin des modéles des lettres merci d'anance de l'aide.

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Sacabouffe

Bouton sur un état.. access

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une base de données ACCESS, et je voudrais créer un bouton de commande qui lance un état.. Donc j'ai voulu faire une procédure ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
mollah_homard

Aggrandissement de photo sur page web

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Voilà, je n'y connais pas grand chose en programmation. Jai créé avec NVu une page web que vous pouvez consulter à l...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
scarabe22

Configurer un bouton excel en vba

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais configurer un bouton de validation qui: - inscrit sur une autre feuille ou ailleurs sur la feuille la valeur du total de la...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
chrichnou051

Remplir la cellule d'un classeur

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 classeur en excel 2003, Dans le premier classeur j'ai un textbox et un bouton le 2ième classeur est vide Je souhaiterais faire...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Php

 Résolu

Bonjour, dans mon application j'ai une page authentification.php en appuyant sur le bouton valider je me place dans la page verification.php pour ve...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
samsoumaton

[matlab] script pour d'autre script

 Résolu

Bonjour, voici comment est organisé mon espace de travail et mes fichier *.m : dossier projet : -script.m -dossier 1 : =>scrip...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
kwyjibo

Birt: import d'image impossible

 Résolu

SLT J'AI TELECHARGER BIRT ALL-IN-ONE 2.2.1.1 DE LINUX ET JE N'ARRIVE PAS À IMPORTER L'IMAGE AIDEZ MOI

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
tchabat

Vba excel ligne variable et colonne fixe

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet sur VBA et j'ai un besoin d'aide: Sur mon userform je rentre une valeur (cbx_besoin) et je demande de rechercher cette val...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
tchocollot

Projet programmation

 Résolu

Bonjour, moi c bernard et je suis nouveau sur ce forum au fait je vous emprie de m'aider je voulais savoir es ce qu'il existe un site ou sont stocker...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Pi_Xi

Nul et non avenu

 Résolu

Bonjour, Bonne nouvelle ce message est nul et non avenu. Ce script a été écrit, et le produit est en cours de lancement. Voir l'appel à testeurs en...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
blux

Php : erreure array()

 Résolu

Bonjour, lorsque je lance mon script, j'ai un message d'erreur de ce type : Fatal error: Call to undefined function: array() in /mnt/140/sdb/1/8/0tt0k...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
CHAP26

En php , la page contact

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerais trouver pourquoi quand je click sur envoyé sa ne fonctionne pas et aussi que vous enleviez l'option aperçus svp , voici l...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Shippuden

Comparaison de mot de passes!

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce site et en plus je ne suis pas très professionnel au niveau de la programmation donc merci d'être indulgent! :) ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
sfel

Formulaire pays>région>ville

 Résolu

Bonjour, Je veux mettre un formulaire sur mon site du type : Choisissez votre Pays : Albanie Allemagne etc pour tous les pays... et ensui...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
@¿@

Requete sur plusieurs tables

 Résolu

Bonjour, j'ai deux trois tables : ouaib, imouages et ouideos, sur chacune des tables se trouvent un champ pseudo et un autre code, je voudrais faire ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
pirmax

Php/sql le select et les noms...

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai beau chercher, la je commence à désespérer... je cherche à faire une requete en SQL sous PHP qui me dit si dans ma table "R...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
mister3d

[javascript] utiliser un parametre en url

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci en javascript lors du passage d'un parametre pour ouvrir une URL 2 exemples valent bcp mieux qu'une longue explica...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
gothar12

Logiciel parlant

 Résolu

Bonjour, excuse moi j'aimerais savoir s'il existe des logicels capables de parler merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
parish1188

Programmation

 Résolu

Bonjour, Je suis un débutant et j'aimerai avoir de cour sur les page HTML. Et sur l'utilisation Macromedia Dreamweave MX. Merci

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
lokangele

Sql - select des valeurs uniques

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis en sql, c'est surement tout con mais j'y arrve pas. Déjà je fais ça sous neooffice (= Oo) C'est très simple : j'a...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
stong

Php mail de confirmation d'inscription

 Résolu

Bonjour a tous je suis nouveau tout juste inscrit donc excusez moi si je ne post pas mon sujet au bon endroit ... alors voila , je suis en train...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
leod

Version jdk et jre différentes

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc équipé d'une version JRE 1.5.0_08. est-ce que je peux développer des appli. java evec un jdk 1.6.0_03 ? si non, co...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
fiddy

[php] transferer des variable de page en page

 Résolu

Bonjour, Je recherche un peux d'aide, voila je cherche à transporter des variables de pages en pages. Je m'explique plus précisement, l'ulilisat...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
b440

[php+formulaire+mysql]récupération de données

 Résolu

Bonjour Voilà mon problème : J'ai une liste déroulante dont le contenu est alimenté par une base de données. A coté il y a un bouton supprimer. J'...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Flohti

Php & freewebs.com

 Résolu

Bonjour tout le monde, je veux dynamiser mon site web avec du php, comme j'ai crée mon site sur freewebs.com, ça me permet pas de rajouter de pages ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
rosella001

Programme qui ne compile pas

 Résolu

Bonjour, Quand je lance mon compilateur DEVC++ et que j'écrit un programme meme tout simple comme #include #include int main(int argc, char...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
tchec

Base de donnée dans vb6

 Résolu

Bonjour, je cherche à Ajouter /Supprimer/Mettre à jour des tuples dans une base de données avec VB6 merci pour vôtre aide

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
orque

A quoi sert un fichier en c?

 Résolu

Bonjour, Voila je dois faire un programme en c (une grille de sudoku) celle ci peut et doit etre initialisé par fichier mais tout d'abord je n'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
fiddy

[php]probmlème d'envoie de données

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de réaliser un site web ,l'une de ces pages contient un formulaire. Malheureusement,les données ne "veulent" pas êtres e...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
maroosoft

Access: table, formulaire et nouveau champ ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une petite question à propos d'access (version 2002): j'ai créé une table avec plusieurs champs puis avec l'assistant "créer un ...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
loubna

Arbres binaires

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerai savoir sur un arbre binaire, ce que c'est qu'un parcours infixes, suffixes et préfixes S.V.P c'est trés urgent !! Merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
EPITA2012

Conditions...if

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme, je debute et je bloque : $boire = mysql_query("SELECT boire FROM bar WHERE nom='$nom'"); $table3=mysql_fetch_assoc($...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
coma94

Javascript : vérif formulaire: problème conca

 Résolu

Bonjour, Bonjour pour faire des vérification de contenu avant envoi d'un formulaire, j'utilise une fonction javascript mon problème est que j...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 45951 - 46000 sur un total de 49 834