Les discussions

Action d'un checkbox

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un formulaire pour un site de vente. J'ai deux parties sur ce formulaire : - une partie "info de facturation" ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
rasta67

[php]passer deux variables dans un formulaire

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je rencontre actuellement un problème dans le développement de mon site. En effet, je cherche à afficher des pages d'un ma...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
Taz

[javascript] parametre post avec '&' ds texte

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un souci pour passer une valeur à un paramètre d'url. En bref, ma valeur contient un texte HTML lui même contenant plus...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
kij_82

Question sur un code javascript

Résolu

Bonjour, Tout d'abord j'espère poster cette question au bon endroit ! Je suis débutant en webmastering, et j'ai introduit un code Javascript (je p...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
nobru27

Question sur un code javascript

Résolu

Bonjour, Tout d'abord j'espère poster cette question au bon endroit ! Je suis débutant en programmation, et j'ai introduit un code Javascript (je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
nobru27

Perl automatiser les rapports

Résolu

Bonjour je voudrais creer un script d'automatisation de rapport avec perl en fonction d'une durée prédefini . j'ai commence d'abord par generer le scr...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
tchabat

Lecture fichier boucle infinie java

Résolu

Bonjour, je cromprend vraiment pas ce qui se passe. Ce code boucle à l'infinie. Pourtant j'ai utilisée cette solution d'autre fois et ca marche. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
banbino

Mise en forme des cellules fusionnées

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne A qui contient des celulles vident et d'autres pleines. J'ai un code me permettant de fusionner ces cellules et j'ai raj...

Iloon

[php] variable et href avec include existant

Résolu

Bonjour à tous ! Alors me voilà nouveau, j'inaugure mon compte, j'espère ne pas m'attirer les foudres de certains je risque de faire des boulettes ...

Hohenheim

Créer une macro qui reproduit vers le bas

Résolu

Bonjour, a tous je viens de faire une macro mais j'aimerais la modifier pour qu'elle reproduise vers le bas jusque ligne 200 voila le code: Sub Ma...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
Jimy6000

Erreur de segmentation ...

Résolu

Bonjour, j'écris un petit programme en C pour lire un fichier binaire très volumineux, qui contient un vecteur très long, et le transformer en matric...

Mahmah

En javascript, remplacer données par variable

Résolu

Bonjour, Voici un code qui tourne : il ouvre une page php et ouvre l'image 123 document.location="zzz.php?jaq=123"; Par contre, j'ai un variabl...

sfel

Lecteur fichier *.gm6

Résolu

bonjour. mon ordinateur ne lire pas des fichier *.GM6 . est ce qu'il y a un logiciel pour lire des fichier *.GM6 ? merci de vos reponse

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Clever

Include dans une boite déroulante !!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, Je cherche éperdument comment metre un script include dans une boite déroulante de ce style http://www.mcgillbasketball.com/News.aspx?Item...

Master_X

[free] mot de passe et login; besoin réponses

Résolu

Bonjour, Je bloque sur l'activation de l' accès sécurisé avec Free. Est- ce que vous avez déjà utilisé les fichiers .htaccess? je pense avoir respe...

22 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
hippoange

[php] probleme rand + if else

Résolu

Bonjour a tous, j'ai crée un kit graphique pour mon site, et donc j'ai besoin d'un chargement aléatoire pour faire plus beau ^^ et donc j'utilise ...

ktex

Feuille de donnée access en vb

Résolu

Bonjour à tous, Encore besoin de vos lumières. J'ai un formulaire dans une base de donnée access avec des cases à cocher visibles ou masquées selo...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
phil232

Langage c++

Résolu

Bonjour, je veu avoir un site concernant les coudes sources en C++ ou des exercices corrigés en ce langage,..quelqu'un peut-il m'aider et merci de...

muss_mmx

Problème code c#

Résolu

Bonjour, J'ai un code à faire en C# pour mon bts, si vous pouvez m'aider : Voici le sujet : Jeu du nombre mystérieux. Il s’agit de trouver en...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Mjs

Importation csv dans une bdd

Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur un projet, pour mes études, qui doit faciliter le travail d'une équipe. Le but, est d'importer un fichier CSV da...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
le père

Changement d'image ou de couleur

Résolu

Bonjour, à tous et bonne année 2008, je travail avec dreamwever et j'itulise easyphp comme serveur distant,je vais qu'il ai changement ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
kasken

[shell] fin de ligne

Résolu

Bonjour, J'ai un doute sur mon script... Avec un while read, je lis un fichier ligne par ligne, et chaque ligne caractère par caractère, et je voudr...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
jipicy

Site php indexé par la page - pb de refresh

Résolu

Bonjour, J'ai un site avec une frame a gauche. Pour la partie de droite, j'affiche right.php, et une variable $page, qui me dit quelle contenu y af...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
jporcher

[perl] trouver un fichier

Résolu

Bonjour, Je cherche à placer dans une variable le nom d'un fichier dont je connais le début. De plus, je dois sélectionner le fichier le plus récen...

Houston-12

Sendkeys du click droit de la souris

Résolu

Bonjour, Comme le titre l indique je recherche la syntaxe exacte pour envoyer un click droit de la souris avec un sendkeys . Qqun aurait il la solu...

DjSKeud

[php] problème de requette sql

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que veux dire cette erreur (mon problème étant que cela ne veux pas supprimer dans mysql) You have an error in your SQ...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Bourlingue

Transformé une macro excel en word

Résolu

Bonjour, cette macro me permet d'imprimer un fichier excel en cliquant sur un bouton... j'aurais aimé pouvoir faire la meme chose pour un fichier w...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
phil_232

Power point

Résolu

Salut, Je pourrais savoire comment télécharger power point. Merci

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
irongege

Trace

Résolu

Bonjour, je voudaris savoir comment peut on enregistré la trace de l'activité d'un utilisateur d'un logiciel (java) pendant son execution pour pouvoi...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
ben

Construire un bios nes en vb?

Résolu

Bonjour, je cherche comment construire un émulateur NES. (en Visual Basic) Sur tout les forums, je vois que les gens envoient "promener" ceux qui po...

-Shadow-

Aide projet access

Résolu

Bonjour, J'ai un projet en Access auquel je comprends rien ! Je dois le rendre pour la semaine prochaine ! Pour qqun qui s'y connait et de sérieux...

grad

Création d'un thread de détection de clé usb

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de réaliser un projet en informatique et j'aurais besoin de votre aide. J'aimerais savoir comment faire po...

Fred

Codage javascript dans de l'html dans du php

Résolu

Bonjour, J'aimerais utiliser OnFocus et OnBlur pour changer les minuscules en majuscules une fois qu'on quitte un champ mais je ne sais pas comme...

20 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Chris60

Comment acceder au numero de serie du volume

Résolu

Besoin d'une routine programmation system qui permet d'acceder a l'execution au numero de serie du volume en cours. ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
mohokba07

Tout sur php et mysql

Résolu

Bonjour, Je suis une passionnée de la programmation web et j'aimerais s'il vous plait que vous me conseilliez un livre qui me montrera tous ou le max...

Xil

Flash actionsscript 1.0 et 2.0

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme. J'utilise l'actionScript 1.0 et 2.0 car c'est cela qui me convien le mieu. Mais je ne sais pas coment je peu fa...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
mathieuyb

Accéder à la source des logiciels open-source

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment accéder au code source de logiciel open source. J'ai des fichiers en .jar mais je n'arrives pas a les ouv...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
rgdu86

Synchronisation liste déroulante sous php

Résolu

Bonjour, Je dois afficher sur une meme page deux listes déroulantes qui découlent l'une de l'autre. Je sélectionne un thème dans la première et seuls...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
DjSKeud

Pb migration php4 vers php5

Résolu

Bonjour, j'été très bien avec easyPHP 1.8 , mais j'avais le problème d'affichage des images (Cryptopgraph) j'ai passé à EasyPHP 2.01b , et les probl...

developper55

[python] chemin windows vers chemin unix

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'un script python permettant de convertir un chemin absolu Windows en chemin absolu Unix, sachant que la lettre du lecteur ...

mamiemando

[php] variables de session

Résolu

Bonjour, J ai une petite question; j ai une application php qui tourne en local et je voudrais savoir quelles sont les personnes loges sur mon appli ...

DjSKeud

[js] raccourcis clavier, interception

Résolu

Bonjour, voici une question qui m'embête bien : j'ai fait 2/3 jeux pour enfants qui interceptent les saisies clavier (par exemple : http://www.stf...

stf

Bouton radio coché par défaut

Résolu

Bonjour, Je rencontre un énième problème lors du débogage d'un projet en Visual Studio 2005 : une boîte de dialogue constituée de 8 boutons radio, po...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
vérokit

Pb envoi email (php)

Résolu

Bonjour, Bonjour, je développe un outil en PHP et j'ai besoin de mettre en place une procédure d'importation journalière pour mettre à jour ma b...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
le père

Trouvez l'erreur !

Résolu

Bonjour, j'ai un problème inconnu à ce jour je pense, trouvez l'erreur qu'il y a sur ce code : , mon image est bien dans le repertoire donné et mesur...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
pirmax

Help sur c++

Résolu

Bonjour, pourrai je avoir un exemple de programme en c qui permet d'effectuer le rangement de nombres en ordre decroissant

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
mamiemando

Exception c++

Résolu

Salut, Je suis plutot nulle en c++ et j'aurais besoin d'un renseignement : Lorsqu'une exception est déclenchée mais qu'elle n'est pas capturée, quell...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Quian Don

#include <stdio.h>

Résolu

Bonjour! Je suis en train de recompiler un driver et je fais un fopen et un fread dans ce fichier .c Cependant la librairie stdio.h et ses amies n...

bizbox

Checkbox php mail vide

Résolu

Bonjour, je lance un appel à tout ceux qui peuvent m'aider j'ai un multiple checkbox, il me les affiche mais dans le mail je recois array, pourquoi...

Michel.23

Information sur le mot debug

Résolu

BONJOUR, je me presente je m'appelle nesrine je ss etudiante et j'ai besoin d'aide s'il vous plait je cherche la définission du mot debug en frança...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
Mahmah
Résultats 45951 - 46000 sur un total de 49 951