Java- interface graphique

Résolu/Fermé
lxav Messages postés 189 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 - 1 avril 2008 à 19:13
lxav Messages postés 189 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 - 15 avril 2008 à 00:16
Bonjour,
je dois rendre un projet pour lundi et ce n'est pas une blague.

En fait, j'ai tout fait sauf l'interface graphique du programme.
Et ca serait pour avoir des infos rapidement car il y en a beaucoup sur internet mais j'en veux une précise.

Quelqu'un serait me donner un petit code genre, on rentre manuellement un texte dans un emplacement et en appuiant sur un boutton de commande ca s'écrit dans un fichier.

Et aussi ecrire des données dans un emplacement d'une fenêtre via le programme.

En fait, on a pas encore vu le graphisme en java mais mon cours d'analyse pour lequel je dois faire le projet insiste pour avoir des interfaces graphiques.

Merci d'avance.


ps : il y a t'il un programme pour créer des interfaces graphiques, un peu style au VBA?
A voir également:

3 réponses

darkneurone Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 11 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 12
1 avril 2008 à 19:55
Bonjour,

ta tout ce qu'il faut savoir ici => https://www.oracle.com/java/technologies/

PS : indice => regarde du côté de swing et awt...
0
Bonsoir,
Personne ne te dit que ce que veux est une blague comme si tu voulais dire à un de tes étudiants de faire un exercice nous ne sommes pas pour ca...
Tu demandes trop de choses à la fois vaut mieux écrire ton code et on les corrigera pour toi.
0
lxav Messages postés 189 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 71
15 avril 2008 à 00:16
bon, bin j'utilisais eclipse mais enfin de compte netbeans est plus simple pour certaines chose comme les GUI, malheureusement ,il n'a pas de quickFix (outils très pratique en soit)
0