Les discussions

Vb6 comment fermer un forme ou une fenetre ?

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement consulté toutes les réponses sur ce sujet mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. Je vous explique, je démarre mon applica...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Polux31

Image dans base de donnée

Résolu

Bonjour, je voudrai creer une table dans ma base de donnée avec une image et un titre donc une table avec deux champ : titre , image question :...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
X-Fan

[c] conversion int => char

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème avec outtextxy(). Cette fonction ne peut recevoir que des string comme arguments, hors j'ai des int, q...

Dernière réponse le 4 juin 2008 par
mamiemando

Ajax tabs

Résolu

Bonjour, J'essaie de travailler avec des tabs Ajax. Quand j'ouvre une des pages, je lui donnes des paramètres $_GET. J'aimerais mettre à jour le cont...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
X-Fan

Actualisation d'un thread d'affichage mfc c++

Résolu

Bonjour, Je réalise en ce moment un programme qui récupère des données météo et qui les enregistre dans un tableau. Je veux ensuite les afficher to...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
siskozed

Probleme insertion php

Résolu

Bonjour, je viens de creer un site (html) et j'aimerais inseret du php suaf que je bloque a une etape :il me demande : "3. Si vous souhaitez in...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
adgem0

Php - recupération de données radio

Résolu

Bonjour, Je dois actuellement réaliser un questionnaire de satisfaction au sein de mon service. Etant débutant en dev HTML et PHP, je me tourne ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
ryldor

Prb liste deroulante php css

Résolu

Bonjour à tous, J ai un petit probleme j aimerai mettre une liste déroulante dan mon tableau(le premier) mais sa marche pas. QUELQU UN PEUT M AIDER ...

mariline285

Problème javascript

Résolu

Bonjour, je vous met le code, et je vous explique mon problème :p function ajax_test(champ) { if (champ.options[champ.selectedIndex]...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Xil

Php:delete from 3 tables

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec PHP mysql, je voudrai supprimer trois lignes dans trois tables, mais c'est pas sure que les valeurs existent dans chaque...

developper55

Besoin d'aide site internet

Résolu

Bonjour, J'éspère que ce sujet n'a pas déjà été traité, j'ai fait une recherche et je n'ai rien trouvé. Je suis bénévole dans une petite bibliot...

knotdur

Tracer des lignes brisées sur matlab

Résolu

Bonjour à tous. Je souhaite tracer des lignes brisées sur Matlab, en prenant à chaque fois des points d'origine aléatoire, et en mettant une contr...

mich62120

Vb6 et feuilles de données

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je voudrais, dans une feuille VB, afficher les données d'une table sous forme de feuille de données, avec la possibilité de...

18 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
djohar

Envoi de mail en php

Résolu

Bonjour, voila mon probleme : je voudrais que mon site comporte une rubrique contact dans laquelle l'internaute saisirait son message et l'enverrai...

bg62

Insertion multitables php/mysql

Résolu

Bonjour, une petite tartine pour commencer ;): Nom du Demandeur : Adresse : Numéro : Mail du demandeur : ...

Nat

[sql] modifié un élément d'une table

Résolu

Salut à tous, 1- J'ai une table dans mysql intitulée INSCRIPTION. un des champs de la table s'appelle VALID, il a la valeur 0 et j'aimerais trouver u...

shoezman13

[java] class.java uses or overrides an api

Résolu

Bonjour Tout Le Monde, Je voudrais créer une applet simplissime mais le compilo de NetBeans m'affiche ce message d'erreur : NewClass.java uses o...

chahira

Contrôle du texte dans cellule excel avec vba

Résolu

Bonjourà tous, A partir d'un formulaire et de textbox, je remplie des cellules. Problème je n'ai pas de retour à la ligne en fonction de la larg...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
gbinforme

[php] garder historique champs d'un formulair

Résolu

Bonjour, Dans un formulaire j'ai rendu obligatoire deux champs, le titre et le texte. Si l'un des deux est pas rempli, cela le dit a l'utilisateur...

21 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
ka52

Comment progarmmer avec le lnguage c ou c++

Résolu

Bonjour, ou est ce que on peut télécharger le language c ou c++ et comment programmer un logiciel on commence par quoi

18 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
sheva55

Random en ruby

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de programmer un jeu vidéo poker en RUBY. J'utilise la fonction rand() pour m'envoyer des nombres aléatoires et j'aimerais s...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Macayoni

[php/js/xhtml] demmande d'aide pour un script

Résolu

Bonjour, J'aimerai crée un script permettant de rendre ma page PHP interactive. Seulement je dispose que de quelques base en java script insuffisan...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Ucancry

Code source d'envoi de mms

Résolu

Bonjour, Sous linux et avec la langage C++,je doit télécharger un API qui fait la manipulation d'envoi et réception de SMS et MMS,merci pour votre ai...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
mamiemando

Langage c, pointeurs, chaîne de caractères

Résolu

Bonjour, je commence en programation C, je fait un petit programme qui doit permettre d'écrire 2 mots et d'afficher les plus long. Je voudrais le fai...

question

Code qui fait rien

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec ma fonction caract_speciaux listée ci dessous. Quand je compile et que j'appelle l'executable, on ne me renvoie pas...

youpi

Php - passage de parametres

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec les paramètres si quelqu'un aurait l'aimabilité de m'aider Voici mon code : // lecture et affichage des ré...

mjs21

Importation excel/access

Résolu

Bonjour a tous et a toute Voila j'ai des données d'un fichier excel dans une table access Le problème est que les données sont éparpillées dans le...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
altay0474

Livre d'or sans php

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais insérer un livre d'or sur mon site web, mais mon serveur distant (site confirmé orange) n'accepte pas php. Y-a-t-il une autr...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
star

Fichier arx

Résolu

Bonjour, avec quoi peut on lire un fichier arx ? Merci .

hmezan

Comment renommer un fichier?

Résolu

Slt, Je voudrais renommer un fichier en vb mais je n'arrive pas j'ai essayé :NAME "ancien nom" AS "nouveau nom" mais ça ne marche pas

majdolina

Xml/rss problème d'incrustration d'image

Résolu

Bonjour, Tout d'abord désolé si le langage utilisé n'est pas forcément le bon pour ce langage. J'aimerai ajouter un image afin de l'afficher, mais n...

21 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
thecrazyspy

Flash et acionscript

Résolu

Bonjour, Je débute en Flash et j'ai un problème la validation du formulaire coté ActionScript2 : Voila mon code : on (press) { this.erreur =...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
dj_ouf

Communication entre formulaires

Résolu

Bonjour à tous, Je reviens avec mes questions sur les formulaires C# avec VB.NET. J'ai deux formulaires ouvert en même temps. Je souhaiterai, à ...

Barracuda8

[java] cannot find symbol

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème dans une boucle do while int cpt=0; do{ int[] i= {2,2}; int j=i[0]+i[1]; cpt++; }while(i[0]==i...

daronmaster

Petite explication d'une erreur en pascal

Résolu

Bonjour, dans mon prog pas, j'ai l'erreur d'execution 105, voila la solution que j'ai trouvé: "Cette erreur ne concerne que les fichiers texte....

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
espaceinfo

Upload de dossier en php

Résolu

Bonjour, Je suis en train de programmer un site web pour un collègue, ou celui ci pourra uploader des photos via un panneau d'administration. Se...

Kemich

Mcd enregistrement comptable

Résolu

Bonjour, Je voudrais de l'aide pour faire un MCD. Ma preocupation est que j'arrive pas à determiner les champs pour modéliser le Journal et le grand-...

Pezlo

Slideshow ne fonctionne pas (?) (javascript)

Résolu

Bonjour, Je tente de faire la même chose que sur ce site (http://www.mendi-s.com/www/boutique/) pour le bandeau dont les images changent comme en un ...

gg

Probleme php et serveur

Résolu

Bonjour, Voila je viens de finir le developpement d'un site web en PHP , Javascript et Ajax que j'ai realisé pour l'instant qu'en localhost via eas...

elghafoud

Partiel en maple

Résolu

Bonjour, je suis sur le point de passer un partiel en maple et je recherche un formulaire avec toutes les fcts de programmation de base. Si quelqu'un...

fidl_34

Wamp5: plus d'accès à phpadmin

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je suis novice et capte bien qu'avec une explication explicite, laquelle je peux suivre pas à pas. J'ai un gros souci, j'ai ...

I.R

Les variables dans la fonction index

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un petit programme sous VBA Excel 2003 je souhaite utiliser la fonction INDEX. Lorsque j'écris : Cells(1, 1).Value = "=...

Livior

Crypter champs sql md5

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si la syntaxe suivante est correct pour crypter une propriété sql, car chez moi sa ne marche pas: $pass = md5 ($_POST['...

sangokudu92

De table a formulaire

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème en effet. Actuellement en stage, on m'a demandé de faire une base de donnée Access, ce qui est vraiment pas très di...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
ltstam

Ouvrire un dossier avec le langage c

Résolu

Bonjour, je veux crée un autorun pour mon USB. avec des choix de dossier sous forme de liste. quelle est le code que je doit mètre pour qu'il ouvre...

mich62120

Droits d'acces

Résolu

Bonjour, Voila j'ai fait un formlaire d'identification ou l'on se log et on met son mdp, je compare avec les donnees de ma BDD acess et si le login e...

shreek69

Affichage de la plus grande ref

Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai une petite question assez urgente: j'ai une table avec trois types d'identifiants: -tlm0001,tlm0002......... -htl0...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
seblekiller_oupas

Listbox avec plusieurs colonnes distinctes

Résolu

Bonjour, Savez vous s il est possible de creer une ListBox avec plusieurs colonnes MAIS des colonnes qui contiennent des valeurs bien differentes? ...

papakoul

Excel effacer fin de chaine caractères

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un code qui me permet de récupérer des noms de fichiers dans une feuilles excel mais le problème c que je ne doit pas avoir les...

louni

[c] tri tableau

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir ce qui ne va pas dans mon code, j'essai de faire un tri par valeur croissante mais ca ne marche pas #include #include #...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
osm nadjib
Résultats 43601 - 43650 sur un total de plus de 50 000