Ajouter une ligne dans un tableau 'php'
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment en PHP on peut ajouter une ligne dans un tableau dont on ne connait pas la taille????
Bonjour, je voudrais savoir comment en PHP on peut ajouter une ligne dans un tableau dont on ne connait pas la taille????
Bonjour, Voici mon problème : Je voudrais lister le nom des attributs de ma table (et non leur contenu). Pour pouvoir construire mon deuxième menu d...
Bonjour, J'ai un problème lorsque je compile on me met: [sotty@localhost 28-03-08]$ gcc -o readFrame readFrame.o readFrame.o: In function `mai...
Bonjour, Je suis un utilisateur occasionnel de vb. Mon problème peut donc paraitre très simple pour certains. Je souhaite tout simplement un cod...
Bonjour, je suis sur linux, je viens d'installer eclipse sur mon pc mais j'aimerais l'avoir en français et également l'utiliser pour programmer en C++...
Bonjour, Je voulais vous demander si toutes les variables d'environnements du langages de programmation batch ce situent ici: http://www.commentcama...
Bonjour, J'ai bien cherché dans les forums et trouvé des solutions... mais elle ne fonctionnent pas. Mon probleme : J'ai une base SQL avec le...
Bonjour, Je suis sur un programme et on me demande de passer de paramètre bizarre argc et argv en paramètre de la fonction main et je ne trouve pas...
Bonjour, ma page principale se compose d'un menu horizontal et en dessous d'un cadre central. Dans mon menu, j'ai un onglet appelé "stage". Lorsqu...
Bonjour, J'aimerais un peu d'aide, je voudrai créer un script qui renomme des fichiers uploader avec ce que l'utilisateur à rempli dans le formulaire...
Bonjour, je suis actuellement entrain de développer un site web en JSP. Mon problème se situe au niveau d'une page demandant une confirmation avant...
Bonjour, J'ai créer une fonction si sur Excel qui fonctionne très bien mais je voudrais l'améliorer. Voici la fonction en question AM1=SI(AL6>=0,8...
Bonjour, c'est encore moi ( que ferai-je sans votre aide :D ) j'ai un nouveau problème, j'ai l'erreur suivante qui apparait : Notice: Undefined i...
Salut, J'voudrais savoir combien ACCESS pouvait supporter dans sa base de donées ? En faite, j'dois gérer tout les enregistrements d'un réseau d...
Bonjour, Le but est de réaliser une "sorte de publipostage personnalisé et modulable par paragraphes". J'ai besoin de votre aide pour réaliser u...
Bonjour, J'ai envoyé mon site sur free mais la page index.php ne ce lance pas quand je tappe l'adresse. Comme faire pour que free tombe dessus automa...
Bonjour, Je de sais pas la signification de cette routine : rewind(nom de fichier) MErci d'avance
Bonjour, En fait avec 2 text box presentes sur ma page web , je souhaite rechercher dans la base de données les valeurs de l'adresse et de la v...
Bonjour a tous, Ma mission du jour est de créer une page a accès protégé par mot de passe. Ma base de données contient 2 membres (ID, Login, Passw...
Bonjour, J'avoue, je ne suis pas très doué avec vba c'est pour cela que je suis bloqué. Je dois faire un programme de caisse pour la comptabilité d'u...
Bonjour, J'ai un soucis au niveau d'une liste déroulante. Voici mon code :
Bonjour, tout d'abord voici mon code : cho "".$row->titreArticle." - (".$day." ".$months[$month-1]." ".$year.")";?> le probleme que j'ai est...
Bonjour, j'ai ce message d'erreur et je ne comprends pas! J'ai 3 USerform: Aménagement, Enregistrer et UserForm1 Private Sub CommandButton3_Clic...
Bonjour, je voudrais avoir un code spécifique à chaque internaute se connectant à mon site et restant le même pour ce visiteur durant la periode ou...
Bonjour, J'aimerais tester mes pages .php, sans sans cesse devoir recharger ma page sur mon serveur ftp. Sur dreamweaver j'ai vu local view, serve...
Bonjour, En stage depuis une semaine il m'est demandé de céer des formulaires de suppression, modification et insertion de données. Jusqu'a là pas ...
Bonjour, je voudrai savoir la marche a suivre afin de realiser un compteur d'entrées de ma base de données ( savoir le nombre de formulaires enregist...
Bonjour, Je rencontre un souci au moment de l'exécution d'un main. Pour vous situer, je fais un programme de simulation, en utilisant une librairi...
Bonjour, Après une heure de tentatives infructueuses et une autre heure de recherche qui n'ont rien donné, je viens chercher de l'aide. J'ai une...
Bonjour, volià mon probleme : je dois faire une page contact sur un site que je dois créér, cette page permet a l'internaute d'envoyer un mail ...
Bonjour, J'ai un petit problème je voudrai crée une page comprenant 4 bouton et quand je clique sur un bouton sa m'affiche 1 sur un autre 2 sur un au...
Bonjour à toutes et à tous, Je possède la version Entreprise de Visual Studio 6.0, version achetée et bien chez Microsoft. Or, j'ai quelques probl...
Bonjour, cette page m'affiche a chaque fois erreur d'exécution de la requête:
Bonjour, voil@ ma fonction : function existEquipe ($exist) { while ( list( , $chaine) = each($exist)); // je parcours le tableau ...
Bonjour, Le titre du message n'étant pas très clair, je m'explique. Je cherche à pouvoir insérer une deuxième ligne dans un tableau quand la premi...
Bonjour, J'ai un problème avec les retours à la ligne lorsque je prends un texte de ma base de données MySQL et que j'affiche ce texte. Voici un ex...
Bonjour, J'ai regarde un peu les differents post et sur internet et je n'ai toujours pas compris a quoi servait le Rowsource, quelqu'un pourrait-il m...
Bonjour, que signifie cette ligne : $pr = file("https://www.google.com/webhp?client=navclient-auto&gws_rd=ssl$ch&ie=UTF-8&oe=UTF-8&features=Rank&q...
Bonjour, Mon problème est un peu compliqué. Je souhaite créer une ComboBox dans une feuille excel lorsque je lance ma macro, et je souhaite ajou...
Bonjour à tous, je voudrais qu'a partir d'un bouton radio que je coche, qu'il me grise des zone de texte pour que l'utilisateur ne puisse pas les rem...
Bonjour, J'ai créé des JFormattedTextField pour mes champs de textes dans mon programme car je ne dois permettre à l'utilisateur de ne pouvoir tape...
Bonjour, j'ai un soucis au niveau de l'affichage de ma base de donnée. Je m'explique: -j'affiche le contenu de ma table dans un tableau (jusque...
salut a tous, je travail sur une application avec vb6 dont l'acces doit etre gerer par authentification avec un compte et un mot de passe. en fai...
Bonjour, Voici une partie de ma BD SQL Server 2000, j'ai deux tables Personne(Code, Nom, Prénom) et Epoux(Code_epoux, Code_epouse, Date_mar) NB: ...
Bonjour, Je suis entrain de faire du webservice avec python, et pour cela j'ai ecrit une fonction qui est dans index.py de mon serveur web. Je voudr...
Bonjour, tout d'abord voici mon script : $db=mysql_connect("localhost", "ADMIN", "admin"); mysql_select_db("flux_rss",$db); $recherche=$_P...
Bonjour, Tout dabord voici mon code :
Bonjour, Merci de lire ce post :) En fait, je récupère une date de ma table via une requête : variable dateuh De même, je récupère un numéro entr...
Bonjour, voila je vien de m'acheter une nouvelle config que je veus me faire un plaisir d'assembler et d'installer xp et autre mais etant la 1er j'a...
Bonjour, voila mon problème, j'ai une table à 2 champs, sur le premier champs j'ai une zone de liste déroulante et sur l'autre une zone texte, je vou...