Les discussions

[access] masquer/demasquer une zone texte

Résolu

Bonjour, voila mon problème, j'ai une table à 2 champs, sur le premier champs j'ai une zone de liste déroulante et sur l'autre une zone texte, je vou...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
abdelfettah_php

Instaler java sur mon pc

Résolu

salut je n'arrive pas a instaler java sur mon pc pourriez vous m'aider svp merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
knebhi

Problème recupération de valeur php

Résolu

Bonjour, je suis débutant en programmation et j'ai un gros problème, j'ai réaliser un script me permettant de donner son avis sur différentes marq...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
z.abdelhakim

Php script erreur / need help

Résolu

Bonjour, ce code est l'assemblage de 2 menus deroulant qui vont me chercher des champs dans ma Bdd dans ma page liste.php jeffectue une requete m'af...

thecrazyspy

Script php - réécriture dynamique - help

Résolu

Bonjour, voilà je vous expose brièvement et simplement mon problème... J'ai une base de donnée avec une table "personnes" contenant comme données...

termi-zzz

Vba et combinaisons

Résolu

Bonjour, Voilà, j'essaie de créer une macro me permettant de faire des combinaisons. En détail, j'ai en colonne 1, 2 et 3 des noms. exple: X1, X2,...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
I folima Elda

Choix d'un pic

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un pic qui me permettrait à partir d'une variation de tention (0à5V) d'afficher une valeur numerique. Car je suis ...

ericleclerc1985

[php] fonction echo

Résolu

Voilà le problème : Je voudrais afficher la date d'aujourd'hui augmentée de 30 jours. J'ai créé la variable $limite telle que : $limite = date("...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
A.M.

Generer pdf!!!!! du php

Résolu

Bonjour, j'aiemrai generer un fihier pdf quand l'utilisateur qui clique sur le bouton PDF! je suis allée sur le site de fpdf.com et j'ai vu les s...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
vlmath

Enregistrer debut fichier texte grâce à php

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours, je me suis intéressé à Xajax. J'ai trouvé un tuto ICI : https://openclassrooms.com/fr/courses Dans le script final, ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Compter le nbre de cellules comportant un mot

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème : dans une colonne j'ai une liste de produits : ex table ; chaise ; tabouret ... je voudrais que dans une autre ...

zamette

C++ : erreur

Résolu

Bonjour, Langage : C++ Code : char line[100]; if (strcmp(line[j],"0")!=0) { printf(ft,"%s",line[j]); } Erreur : c++ invalid convers...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
epsiloneIB

Teleharger java

Résolu

Bonjour. ou puis je télécharger le java svp? faut t-il une inscription? si oui sur quel site. merci d'avance.

simond1994

Comment fermer outlook de puis word en vba

Résolu

Bonjour, Pour ma première question posé sur les forums(après avoir cherché de longues heures la solution sur Internet) Je cherche désespérement à s...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Polux31

Copier/coller vba cellules sélectionnées

Résolu

Bonjour, Dans un fichier Excel, j'ai des formules inscrites sur la première ligne d'un tableau (ligne 1 par exemple). Je voudrais une fonction VBA ...

koukou

Opengl et fps

Résolu

Bonjour, Bien que je soit débutant en OpenGL . je n'arrive pas à comprendre pourquoi mon FPS ne décolle pas les 60 alorqs que lorsque je vais sur un ...

goukenn

Javascript

Résolu

Bonjour, c'est encore moi!! ^^ Et oui, encore et tjrs moi!!!! :D Alors cette fois-ci je dois interdire la modification des valeurs d'un champ, m...

tite_tête13

Vb6 comment fermer un forme ou une fenetre ?

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement consulté toutes les réponses sur ce sujet mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. Je vous explique, je démarre mon applica...

Polux31

Image dans base de donnée

Résolu

Bonjour, je voudrai creer une table dans ma base de donnée avec une image et un titre donc une table avec deux champ : titre , image question :...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
X-Fan

[c] conversion int => char

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème avec outtextxy(). Cette fonction ne peut recevoir que des string comme arguments, hors j'ai des int, q...

Dernière réponse le 4 juin 2008 par
mamiemando

Ajax tabs

Résolu

Bonjour, J'essaie de travailler avec des tabs Ajax. Quand j'ouvre une des pages, je lui donnes des paramètres $_GET. J'aimerais mettre à jour le cont...

X-Fan

Actualisation d'un thread d'affichage mfc c++

Résolu

Bonjour, Je réalise en ce moment un programme qui récupère des données météo et qui les enregistre dans un tableau. Je veux ensuite les afficher to...

siskozed

Probleme insertion php

Résolu

Bonjour, je viens de creer un site (html) et j'aimerais inseret du php suaf que je bloque a une etape :il me demande : "3. Si vous souhaitez in...

adgem0

Php - recupération de données radio

Résolu

Bonjour, Je dois actuellement réaliser un questionnaire de satisfaction au sein de mon service. Etant débutant en dev HTML et PHP, je me tourne ...

ryldor

Prb liste deroulante php css

Résolu

Bonjour à tous, J ai un petit probleme j aimerai mettre une liste déroulante dan mon tableau(le premier) mais sa marche pas. QUELQU UN PEUT M AIDER ...

mariline285

Problème javascript

Résolu

Bonjour, je vous met le code, et je vous explique mon problème :p function ajax_test(champ) { if (champ.options[champ.selectedIndex]...

Xil

Php:delete from 3 tables

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec PHP mysql, je voudrai supprimer trois lignes dans trois tables, mais c'est pas sure que les valeurs existent dans chaque...

developper55

Besoin d'aide site internet

Résolu

Bonjour, J'éspère que ce sujet n'a pas déjà été traité, j'ai fait une recherche et je n'ai rien trouvé. Je suis bénévole dans une petite bibliot...

knotdur

Tracer des lignes brisées sur matlab

Résolu

Bonjour à tous. Je souhaite tracer des lignes brisées sur Matlab, en prenant à chaque fois des points d'origine aléatoire, et en mettant une contr...

mich62120

Vb6 et feuilles de données

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je voudrais, dans une feuille VB, afficher les données d'une table sous forme de feuille de données, avec la possibilité de...

18 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
djohar

Envoi de mail en php

Résolu

Bonjour, voila mon probleme : je voudrais que mon site comporte une rubrique contact dans laquelle l'internaute saisirait son message et l'enverrai...

bg62

Insertion multitables php/mysql

Résolu

Bonjour, une petite tartine pour commencer ;): Nom du Demandeur : Adresse : Numéro : Mail du demandeur : ...

Nat

[sql] modifié un élément d'une table

Résolu

Salut à tous, 1- J'ai une table dans mysql intitulée INSCRIPTION. un des champs de la table s'appelle VALID, il a la valeur 0 et j'aimerais trouver u...

shoezman13

[java] class.java uses or overrides an api

Résolu

Bonjour Tout Le Monde, Je voudrais créer une applet simplissime mais le compilo de NetBeans m'affiche ce message d'erreur : NewClass.java uses o...

chahira

Contrôle du texte dans cellule excel avec vba

Résolu

Bonjourà tous, A partir d'un formulaire et de textbox, je remplie des cellules. Problème je n'ai pas de retour à la ligne en fonction de la larg...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
gbinforme

[php] garder historique champs d'un formulair

Résolu

Bonjour, Dans un formulaire j'ai rendu obligatoire deux champs, le titre et le texte. Si l'un des deux est pas rempli, cela le dit a l'utilisateur...

21 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
ka52

Comment progarmmer avec le lnguage c ou c++

Résolu

Bonjour, ou est ce que on peut télécharger le language c ou c++ et comment programmer un logiciel on commence par quoi

18 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
sheva55

Random en ruby

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de programmer un jeu vidéo poker en RUBY. J'utilise la fonction rand() pour m'envoyer des nombres aléatoires et j'aimerais s...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Macayoni

[php/js/xhtml] demmande d'aide pour un script

Résolu

Bonjour, J'aimerai crée un script permettant de rendre ma page PHP interactive. Seulement je dispose que de quelques base en java script insuffisan...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Ucancry

Code source d'envoi de mms

Résolu

Bonjour, Sous linux et avec la langage C++,je doit télécharger un API qui fait la manipulation d'envoi et réception de SMS et MMS,merci pour votre ai...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
mamiemando

Langage c, pointeurs, chaîne de caractères

Résolu

Bonjour, je commence en programation C, je fait un petit programme qui doit permettre d'écrire 2 mots et d'afficher les plus long. Je voudrais le fai...

question

Code qui fait rien

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec ma fonction caract_speciaux listée ci dessous. Quand je compile et que j'appelle l'executable, on ne me renvoie pas...

youpi

Php - passage de parametres

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec les paramètres si quelqu'un aurait l'aimabilité de m'aider Voici mon code : // lecture et affichage des ré...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
mjs21

Importation excel/access

Résolu

Bonjour a tous et a toute Voila j'ai des données d'un fichier excel dans une table access Le problème est que les données sont éparpillées dans le...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
altay0474

Livre d'or sans php

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais insérer un livre d'or sur mon site web, mais mon serveur distant (site confirmé orange) n'accepte pas php. Y-a-t-il une autr...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
star

Fichier arx

Résolu

Bonjour, avec quoi peut on lire un fichier arx ? Merci .

hmezan

Comment renommer un fichier?

Résolu

Slt, Je voudrais renommer un fichier en vb mais je n'arrive pas j'ai essayé :NAME "ancien nom" AS "nouveau nom" mais ça ne marche pas

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
majdolina

Xml/rss problème d'incrustration d'image

Résolu

Bonjour, Tout d'abord désolé si le langage utilisé n'est pas forcément le bon pour ce langage. J'aimerai ajouter un image afin de l'afficher, mais n...

21 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
thecrazyspy

Flash et acionscript

Résolu

Bonjour, Je débute en Flash et j'ai un problème la validation du formulaire coté ActionScript2 : Voila mon code : on (press) { this.erreur =...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
dj_ouf

Communication entre formulaires

Résolu

Bonjour à tous, Je reviens avec mes questions sur les formulaires C# avec VB.NET. J'ai deux formulaires ouvert en même temps. Je souhaiterai, à ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Barracuda8
Résultats 43551 - 43600 sur un total de 49 988