Les discussions

[vba word] : case à cocher

 Résolu

Bonjour, Je galère avec Word, j'aimerais réaliser une macro VBA, mais je n'y connais rien... Voici ce que j'aimerais faire : dans un document W...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
speedy31

[problème php] parse error: syntax error

 Résolu

Voilà mon problème, j'ai installé un module préfait en php sur mon site et lorsque j'essais de me rendre sur la page index voici l'erreur qui me saute...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
simo

[js] appelle d'une fonction ...

 Résolu

Bonjour, Sur mon site web en développement j’ai un formulaire au centre de ma page appelé par une include PHP. Donc séparer de la balise , dans ce...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
BoOst

Je voudrait devenir informaticien

 Résolu

Bonjour je suis en 3eme a rennes et je voudrait devenir programmeur informatiques (j'ai des nocion en C) et je voudrait savoir quelle est la meilleur ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
Toupi

Apprendre le c/c++

 Résolu

Bonjour je cherche des sites pour apprendre le langage C/C++ ou eventuellement un livre merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
sfel

Erreur dans le formulaire

 Résolu

Bonjour j ai mon formulaire qui ne marche pas merci de bien vouloir m aider div align="center"> Votre Nom: ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
Carotte77

Php, apache, serveur local entre autres...

 Résolu

bonjour à tous, Je m'attaque depuis peu au PHP notamment pour faire un formulaire envoyé par mail. Pour apprendre le PHP j'ai suivie le tutoriel d...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
tytiway75

Pb sur du php pour création d'un rep

 Résolu

Bonjour, Voilà en fait mon script doit créer automatiquement un repertoire selon le mois en cours, lorsque je l'execute il ne me renvois pas d'erre...

15 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
jah655

[registre] hexadécimal

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problem en éssayant d'insérer dans la base de registre windows une clé hexa crée par un programme en ASP. Windows m'indiq...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
Oz`

Keydown problème avec keydown

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que lors d'une commande, le choix soit différent selon que la touche 'Control' est appuyée ou non. Du genre de l'exempl...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
flamel

Sauvegarde en vb6

 Résolu

Bonjour, Je suis en VB6. J'ai écrit un logiciel avec, dans la barre des menus, un titre "Fichier" avec sous-titres "Enregistrer" .... "Fermer" e...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
akaprophet

Excel : fonction countif dans macro

 Résolu

Bonjour , ma macro suivante bloque (erreur 2015) cv2="1234" z=0 For y = 1 To 9 If Application.CountIf(cv2, y) = 1 Then z = z + 1 next y normalement, ...

17 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
bayit

Besoin d'une interface

 Résolu

Voila je cherche a creer une interface: Une fenetre avec un lecteur multimedia integré . Il faudrait que cette fenetre s'ouvre grace a un .exe J...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
Katarinas

Restauration ' ghost '

 Résolu

bonjour avec quel logiciel ,je peux faire une restauration de mon systeme windows xp ( ghost ). tres simple a faire et sans trop debourser . merci...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
jaromyr

Javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai une application qui tourne avec MSDE. Pour sauvegarder la base, et afin d'éviter de lancer en ligne de commande OSQL.... l'application...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
bierret

Couleur d'une cellule

 Résolu

Bonjour Je voudrais faire une macro quand je rentre quelque chose dans une cellule (ex:C1 ) a une certaine heure la cellule A1 devient jaune si ...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
yoyolc

Console de hashage md5

 Résolu

Salut à tous, Je suis infographiste, je ne m'y connais pas spécialement en programmation mais un client me demande pour pouvoir sécuriser certains ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
pitxu

Suppression enregistrement access

 Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur une base ACCESS. Je souhaite supprimer des enregistrements d'une table A qui sont présents dans une table B. ...

20 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
flip86

Formulaire php

 Résolu

Bonjour, ou plutôt bonsoir à tous :) Je suis actuellement en train de préparer une page avec un formulaire, où deux champs sont à remplir et le rés...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
aencelade

Sources linux

 Résolu

Pouvez-vous me dire où sont les sources de linux ? merci c'est gentil !

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
Mario1095

[access] problème de requete.

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de dévellopper une application en Intranet (ASP, VbScript) et j'ai un petit soucis de requetes avec access. J'ai une t...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
Oz`

Conseil pratique

 Résolu

Que dois-je connaitre pour être un bon developpeur ? Que dois-je connaitre pour être un bon administrateur systèmes Unix/Linux?

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
leyla

Problème avec le recordset de vb sur les long

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet j'ai besoin d'insérer dans un champ de table une chaine de caractère très grande. VARCHAR2 étant limité à 4000 ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
Osungo

Problème avec un batch

 Résolu

Bien le bonjour! Je voudrais créer un batch qui me permettrait de créer un fichier .txt dans un dossier et qui se terminera seulement quand le fich...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
molasson

Programme simple en ruby

 Résolu

Bonjour voila je me lance tout juste dans la programmatino en ruby et j'ai deja un probleme :S J'ai fais un ptit programme tout simple qui demande une...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
YayaPingouin

Liste des processus en vc++

 Résolu

Liste des processus en C++ (visual studio) Je cherche comment obtenir la liste des processus (noms) pour m'assurer que ma DLL n'est pas instanciée ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
mrcrowly

Php ouvrir un word excel

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de donnée SQL dont un champ d'une table contient le nom des fichiers WORD ou EXCEL. Comment faire en PHP pour créer un lien...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
snoopy5.0

Récupération variable sql en php

 Résolu

Bonjour, J'utilise le PHP pour un Intranet qui tape sur des bases SQL Server. Je peux y afficher le résultat de mes requêtes "Select" en revanche, ...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
Jean-François Pillou

Programmation

 Résolu

Bonsoir! Pourriez-vous m'indiquer quel est le logiciel adéquat afin de réaliser un programme flash? Merci pour votre intention

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
teebo

Generer un html en c++

 Résolu

bonjour a tous. voila, je travail sous c++ builder 6, et j'aimerai creer un petit logicielle tout simple qui, une fois lancé, genererai un fichier htm...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
zimeau

Extraire des infos avec un script cmd

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en la matière... Je vous explique mon problème : je dispose d'un fichier texte contenant - sur la 1ère ligne n ad...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
sylvain45

[javascript+php] problème

 Résolu

Bonjour à tous . Voila j'ai une page qui affiche une liste de documents récupéré sur un base sql . Devant chacun des éléments de la liste, je fais a...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
bezourox

[joindre 2 tables sql] 2e manque des donnees

 Résolu

Bonjour, svp m'aider a solutionner ceci: je voudrais questionner 2 bases de donnees dont une contiens chaque heure du jour et l'autre a des donnees a ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
lol

Fenetre sur excel vba

 Résolu

bonjour je suis sur excel et je fais une programmation avec visual basic ... j'aimerais ke la fenetre d'une liste déroulante rest toujours a la ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
alexmilano

Vba je suis bloquer :'(

 Résolu

Bonjour Voila maintenant 6h que je cherche une solution et je me decide enfin a demander de l'aide. Tous d'abords je suis un tout nouvequ dans le ...

28 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
Katarinas

Adresse ip et c++

 Résolu

bonour a tous! je cherche a recuperer mon adresse ip en c++. j'ai parcouru des forum en long et en large et j'ai pas reussi a faire fonctionné les cod...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
mamiemando

Javascript : changer un lien

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je m'adresse à vous car j'ai un problème de programmation Javascript, langage que je connais peu il est vrai. Premièrement,...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
TheLamia

Pb transfert appli sur site web

 Résolu

Bonjour, j'ai écris une petite application en visual basic 2005 expressedition, je voudrais envoyer cette petite appli sur mon site web qui est alloué...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
zatox

Mcro excel

 Résolu

Hello, Je suis à la recherche d'une macro pour excel, qui quand j'imprime la feuil1 et que A1 de la feuil1 contient "OUI" alors il m'imprime a...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
Papou93

Utiliser autre feuille dans formule vba/excel

 Résolu

bonjour je veux automatiser dans une feuille excel l'écriture d'une formule qui utilise des cases d'une autre feuille (En pratique les valeurs de F_...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
ptit81

Ecrire ac vba formule ds case excel

 Résolu

Je suis novice en vba. je voudrais écrire dans la case A3 d'excel une formule dépendant d'une case que l'utilisateur écris dans un userform. Pour ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
ptit81

Requête sql avec like

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec une requête SQL. Je travaille sous VB et j'interroge une base de données situées sous ACCESS Je souhait...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
gaudian

Demande d'aide pour macro excel

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau et énormément perdu, je me permets de vous demander comment faire pour que excel compare deux feuille contenant trois colon...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
ricquo

M

 Résolu

J'ai un ordinateur dell que j'ai depuis 1 an tout les fois ou presque que je joue sur Zilom.ca il apparait un message pour me dire que j'ai un proplem...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
Char Snipeur

(excel vb) macro erreur synthaxe

 Résolu

REbonjour, J'ai essayé ta formule mais effectivement il ya une erreur de synthaxe... Tu vois où??? voici mes deux checkbox: Private Sub Che...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
olive60

Php $_files['fichier']['name'] et method post

 Résolu

Bonjour, je suis en train de réaliser une amélioration au XLagenda, qui consiste à insérer une image sur un rendez-vous. j'ai un soucis de prog:...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
mister3d

[php] contrôle majuscules/minuscules

 Résolu

Bonjour à tous Je fais saisir un pseudo dans un formulaire avec le code PHP suivant: Pseudo size=16 maxlength=15 /> ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
chedev

Créer 1 ref à 1 objet d'1 sous-formulaire

 Résolu

bonjour, j'ai 1 formulaire que j'ai appelle "nomForm". dans le Form_Load() de nomForm (comme dans d'autres procedures d'ailleurs), j'appelle un c...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
alonsyl

Problème d'affichage php

 Résolu

Salut à tous, Je suis en train de créer un site Internet mais j'ai un petit problème. J'ai créer une fonction qui retourne la date du jour mais cet...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
rgdu86

[sql-php]-mettre à jour la nouvelle quantite

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais faire mise à jour le champ quantite de ma table J'ai fait $query ="UPDATE tblproduit_stock SET quantite = quant...

15 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
cinderela
Résultats 47201 - 47250 sur un total de 49 839