Les discussions
Upload mp3 et renomme fichier (prob)
RésoluBonjour a tous, Voici un code source qui permet depuis une interface administration de telecharger et renommer des fichiers mp3 sur le serveur, Cep...
Problème avec un code...
RésoluBonjour à tous, Voilà je prépare un site spécial sur les simpsons,et comme page de "construction" j'ai crée un flash. Le seul problème,c'est que q...
Php: passer une arborescence (ul li) par form
RésoluBonjour, J'aimerais passé une arborescence (créée dynamiquement) par formulaire, afin de sauvegarder les nouvelles données plus tard /* monArbr...
Manipulation de date en php
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment afficher la date qu'il sera dans 2 semaines à en comptant à partir d'ajourd'hui. Exemple : Nous sommes le 12-10...
[php] parse error...
RésoluBonjour, Voilà j'ai le message d'erreur suivant : "Parse error: syntax error, unexpected '{' in C:\wamp\www\meetsport\admin.php on line 79", la lig...
Code php simple, pb de syntaxe...
RésoluBonjour, Ce code là fonctionne : Accès : autoroute sortie Je voudrai : 1ère étape : mettre accès et sortie dans le code php correspondant ...
Insérer un espace en perl
RésoluBonjour. Je pensais avoir fini avec ce prog en perl, mais c'était sans compter sur la problématique posée par un collègue. Pour ceux qui ont suivi mon...
Excel et vba probleme tout simple
RésoluBonjour, j'ai un petit problème sur excel ou j'ai du copier d'interner des informations sur des personnes. Au total 10'000 personnes. par conséqu...
Recherche dans un site web
RésoluBonjourà tous, Je suis actuellement en train de réaliser un site web pour une société via le logiciel Nvu et quelques rajout de Code Html personne...
[c++] générateur de mot
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide, parce que je suis bloqué dans un petit programme en C++ qui normalement juste mais que ne me donne pas les bon...
Enregistrer automatiquement sous.... vba exce
RésoluBonjour, Pour finaliser mon devis je colle mon pied de page sur ma feuille devis qui est de taille variable mais ensuite j'aimerais l'enregistrer d...
Partitioné mon disque dur
RésoluBonjour, beh moi j'ai le mm pb ,j c pas comment partitionne mon disque dur sans le formate, et mm je ne c pas avec quelle version de partition magic ...
Interfacage fortran / c avec absoft
RésoluBonjour à tous, je cherche à interfacer un code écrit en Fortran avec une routine en C, le tout avec le compilateur Absoft. Mon code est écrit et ma...
Java-déclaration de variable
RésoluBonjour, J'apprends à développer sous jaja et j'ai besoin de déclarer une variable qui soit exclusivement numérique, et de surcroit entiere. Elle ne ...
[socket] java : ma première socket
RésoluBonjour, Je suis en train de découvrir le joyeux monde des "socket"... Pour l'instant je n'y connais absolument rien si ce n'est le principe global ...
Iut info premiere année
RésoluBonjour à tous ! Je voudrai savoir s'il existe des sites bien faits où l'on pourrai avoir des cours, des exemples et des exos sur la programmation ...
Base de donner
RésoluBonjour, je cree une base de donner pour mes notes de l'année :les controle -exam-... a l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide
Suppression de données
RésoluSalut à tous, c'est encore moi avec mon perl. J'aimerais savoir, toujours sur mon programme, si c'est possible d'écrire les données par-dessus les aut...
Developpement en vb
Résoluc est quoi le code pr qu une form ds un projet VB reste afficher 1min avant de laisser apparaitre une autre merci
Faire disparaitre un lien dynamique php/sql
RésoluBonjour à vous, 1/ Je me connecte à ma base, je fais une requete, et j'affiche le résultat : d'abord le nom: (j'ai simplifié, il y a d'autres cha...
Trac
RésoluBonjour, je viens de configurer Trac sur un server. je rentre des infos par jour. je me souhaiterai trier ses infos par jour. Mes requete sql ne fo...
Comprendre structure en c
RésoluSalut, Je voudrais savoir si une structure (en C) a une valeur de départ. Je m'explique: ex: Struct toto{ int x; ...
Comment utiliser un script vbs
RésoluBonjour, pour un problème d'USB (non reconnaissance de DD externe), j'ai trouvé ma solution dans l'execution d'un script VBS. voir ici: http://pers...
[java] séquence fenetres
RésoluBonjour, j'ai un petit souci de programmation Java: je voudrais faire une séquence de trois fenetres qui s'enchainent, j'arrive à en faire deux mais ...
[c++] chaine de caractères en minuscule
RésoluJ'aimerais savoir comment mettre une chaine de caractères, tout en minuscule, et tout en majuscule
Test de valeur excel vba
Résolubonjour, j'ai un peu de mal a faire un test... voila un bout de mon code: For Each cel In Selection snapcel = Range("B5").Value Range("B3") = ce...
[javascript] plus petit, plus grand
RésoluBonjour, Je souhaite créer un script en javascript/html (Pas de PHP, ou autre, merci ;-) qui fasse un effet telle le suivant : if(Obj1
Comment faire evoluer un nom de fichier(c++)?
RésoluBonjour, Un problème qui doit être certainement très simple mais difficile à formuler donc à comprendre pour un moteur de recherche. Voilà je ...
Php checkbox
RésoluBonjour, Voila mon probleme : Je propose sur une premier page des checkbox. Je souhaiterais , sur la page de résultat, non pas afficher la valeur d...
Probleme sql (select)
Résolusalut, comment faire pour limiter la reponse d'une requette sql à 5 ligne par exemple. (pas pl/sql)
Automatisation de lien de fichier / perl
RésoluBonjour, Voilà, toujours sur mon code depuis une semaine. La problématique que je viens de rencontrer n'en est pas vraiment une. Il s'agit juste d'...
Script
Résolusalut, est ce qu'il y a un script qui me permet de dégager des informations a partir du fichier trace sous NS-2 sachant que j'utilise le protocole OL...
Php - formulaire mail renvoie en "reloadant&q
RésoluBonjour, petit ennui avec un formulaire utilisant php qui envoie un courriel avec mail(). Tout fonctionne parfaitement. L'ennui vient du fait qu'une ...
"opération en virgule flottante incorrecte&qu
RésoluBonjour à tous J'essaie de lire un clip vidéo (film) téléchargé en P2P. Mais impossible de le lire, donc je lance vidéo inspector pour l'analyser e...
Heeelllp prob pour désinstaller 1 programme
RésoluBonjour, je posséde le programme hercule, j'essaye de désinstaller "digyfire" dans ajout et suppression de programme, impossible!! :( il faut red...
Lien qui n'apparait pas si...
RésoluBonjour, 1/ Je me connecte à ma base, je fais une requete, et j'affiche le résultat : d'abord le nom: (j'ai simplifié, il y a d'autres champs...)...
Probléme de code décalage ligne vba excel
RésoluBonjour, J ai une grille avec 3 colonnes et j'ai ce code: " Sub remplirdevis() Dim codeprod codeprod = InputBox("Saisissez le code produit :"...
Fonction chr()
RésoluBonjour, je cherche à savoir comment utiliser la fonction chr(), en fait, voici ce que je dois avoir comment faire avec la fonction chr() ...
Longueur dynamique d'un fichier xls. en perl
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel et je dois le parcourir pour ensuite créer un csv. Pour le parcourir, j'utilise un pour ... fin pour. Mais les valeu...
Convertir un texte en lien... galère...
RésoluBonjour, J'ai un texte de type : www.machin.com www.bidule.com www.truc.fr ... Ce texte je le fais apparaitre par du code php : Mon te...
Codes ascii en language c
RésoluBonjour a tous, je débute en langage c et j'aimerais savoir si il existe un moyen d'obtenir un caractère a partir de son code ascii, un peu comme la ...
[vba] importation fichier texte dans access
RésoluBonjour à tous J’ai une petite question sur du VBA. En fait, je cherche à faire une importation d’un fichier texte vers Access. Dans mon cas, je p...
[perl]-additionner des lignes
RésoluBonjour, je passe une commande externe en perl et le résultat est sur plusieurs lignes (voire plusieurs colonnes). je cherche à trouver le moyen...
Excel déplacement d'une feuille et des macros
RésoluBonjour, Voilà mon problème: J'ai déplacé une feuille Excel dans un nouveau fichier. Ceci avec ce code en VBA: Private Sub DéplacementFeuille...
Code ascii de la touche tab
RésoluBonjour, dites, svp, quel est le code ascii de la touche tab? mici. Lcf.vs
Aide macro excel
RésoluBonjour, je me lance dans la programmation eb VB sous excel. voilà ou je bloque: comment faire pour: exemple: si la valeur numérique de la cellul...
Comment créer un fichier téléchargeable
RésoluBonjour, Je veux créer un lien de téléchargement de fichier sur mon site web. Mais je ne sais pas le faire. Quelqu'un peut-il m'aider à le faire? D'av...
Textbox - valeur au format texte
RésoluBonjour, Pouvez-vous svp m'aider... je suis depuis peu sur VBA et également sur ce site qui m'a déjà permis d'apprendre passablement de chose... mais...
Excel + macro
RésoluBonjour, Je possède un fichier contenant une colonne "marquage" dont les données peuvent différer de +1. J'aimerai créer une macro pour pouvoir renom...