[php] problème avec les array
RésoluBonjour, Je suis débutant et j'aimerais savoir comment afficher dans un array la variable à partir de x nombre jusqu'à x nombre j'ai essayer de faire...
Bonjour, Je suis débutant et j'aimerais savoir comment afficher dans un array la variable à partir de x nombre jusqu'à x nombre j'ai essayer de faire...
Bonjour, Je suis avec IE 6, et a chaque fois que j'écris une ligne de JavaScript, mon navigateur me retourne le message suivant : Pour vous aid...
Bonjour, je suis presque arrivé à faire quelque chose de correct avec les macro exel. mais je bloc la dessus. gmao = Application.InputBox(Prompt:="...
Bonjour, je viens de tenter de créer un fichier javascript pour la 1ère fois et ... ça ne marche pas ! Pas très étonnant, mais j'ai beau fureter s...
bonsoir, je suis en train de faire un compteur de nombre de visite avec base de données, mais ça ne marche pas, ça m'affiche le message suivant : --...
Bonjour, je vous en prie veuillez m'aider comme projet de classe a rendre je veux realiser un circuit additionneur me permetant de faire l'addition ...
Bonjour, Je cherche une méthode pour exécuter deux applications simultanées via un fichier .bat J’ai trouvé ceci : @echo off echo ouvertur...
Bonjour, J'ai en effet un fichier TXT mais il comporte des lignes vides. Exemple : TOTO TATA TITI TOTU TITA Et je voudrais obetenir ceci :...
Bonjour, Je ne suis pas sur que le titre soit très explicite mais bon ^^ Alors, je suis entrain de faire un explorer en javascript / ajax / php ...
Svp besoin d'aide!! Je fais un programme en C et il faudrais absolument que je puisse faire ça! Est- il possible de prendre plusieurs nombres ou...
Bonjour, où est-ce qu'on pourrait telecharger visual basic gratos ¿? merci d'avance
Bonjour, Alors voici mon nouveau probleme... bash J'initialise une varaible CHEMIN avec le resultat d'un find, ce find renvoi un chemin co...
Bonjour, je suis entrain de me prendre la tête avec une petite macro. apres avoir séléctionné une ligne j'aimerais que ma macro insert une nouvelle ...
Bonjour, Quelqu'un connait une class ou namespace en C# ou C++ qui gère les utilisateurs. Ou je puisse obtenir des informations, avoir des methodes...
Bonjour, j'ai un petit problème avec un code javascript que je viens de faire. Il s'agit d'un menu avec des sous-sections. Dans la balise de ma p...
Bonjour, j'aurai besoin d'un code d'include php similaire a celui la si c possible : car celui la ne marche pas chez moi et je sai pas pourq...
Bonjour à tous, J'ai un pti(pluto un gros) pb!! J'essaye de faire un prog en c sur windows et sa focntionne pas et je comprend pas pk!! Le comble,...
Bonjour, Voilà ce que je recherche, un programmateur de jeux. Je suis un turfiste avec plus de 40 ans d'expérience, et j'aimerai bien créér un logici...
Tous d'abord bonjours à tous, Je cherche à fermer un logiciel (il s'apelle geostar) grace à un fichier .bat. J'ai déjà pus ouvrir ce logiciel grac...
Bonjour, je pense que ma question est un peu betes mais bon on est bien sur un forum de aide pour webmastering donc voila: je voudrais savoir commen...
Bonjour, Je travaille actuellement sur un système de blog pour mon site perso... Voila j'expose la situation en essayant de ne rien oublier: Ap...
Bonjour, chui nouvelle içi ds se forum et je cherce des ixercices en algorithme si c'est possible depuis le debut
Bonjour, Je suis en train de développer un serveur sous Linux et je souhaiterais savoir comment passer à une fonction un descripteur de socket. le d...
Bonjour,j'ai un hyper problème en ce qui concerne les formats des dates en vb.lorsque j'enregistre desenregistrements contenant des dates.en fonction...
Bonjour, voici mon problème. Dans mon formulaire j'ai un Multipage avec deux onglets. pour chaque onglet j'ai une zone de texte. quand j'écris un ...
Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour savoir s'il est possible de trouver toutes les commendes en programmation C avec une explication de chacune d'en...
Bonjour,je developpe un soft en VB6 et j'aimerais savoir comment écrire dans un MSFLEXGRID. merci pour votre aide
Bonjour, j'aimerai quels moyens il y a pour atteindre une page .php(ou html) depuis une page php de manière autonome (c'est-à-dire sans être oblig...
Bonjour, bonjour, je tente de combiner le TP1 et TP2 du site du zéro sur le php, voici le résultat pour le moment, pouvez-vous me dire où se trouve...
Bonjour, J'ai besoin d'ouvrir une fenêtre target = _blank mais il me donne du fil a retorde à cause de mon code java je ne sais pas ou l'insérer vo...
Bonjour, Etudiant en informatique, je cherche à créer un programme de tri par insertion. Cependant, mon compilateur GCC m'affiche, à la compilation,...
Bonjour, je viens d'ecrire ce bout de code : void menu() { char choice; printf("pour saisir un nouveau contact tapez s :"); printf("pour af...
Bonjour, je voudrais pouvoir selectionner de la colone A:F jusqu'à la derniere ligne remplie et ensuite imprimer automatiquement quand je click su...
Bonjour a tous, Voici un code source qui permet depuis une interface administration de telecharger et renommer des fichiers mp3 sur le serveur, Cep...
Bonjour à tous, Voilà je prépare un site spécial sur les simpsons,et comme page de "construction" j'ai crée un flash. Le seul problème,c'est que q...
Bonjour, J'aimerais passé une arborescence (créée dynamiquement) par formulaire, afin de sauvegarder les nouvelles données plus tard /* monArbr...
Bonjour, Je voudrais savoir comment afficher la date qu'il sera dans 2 semaines à en comptant à partir d'ajourd'hui. Exemple : Nous sommes le 12-10...
Bonjour, Voilà j'ai le message d'erreur suivant : "Parse error: syntax error, unexpected '{' in C:\wamp\www\meetsport\admin.php on line 79", la lig...
Bonjour, Ce code là fonctionne : Accès : autoroute sortie Je voudrai : 1ère étape : mettre accès et sortie dans le code php correspondant ...
Bonjour. Je pensais avoir fini avec ce prog en perl, mais c'était sans compter sur la problématique posée par un collègue. Pour ceux qui ont suivi mon...
Bonjour, j'ai un petit problème sur excel ou j'ai du copier d'interner des informations sur des personnes. Au total 10'000 personnes. par conséqu...
Bonjourà tous, Je suis actuellement en train de réaliser un site web pour une société via le logiciel Nvu et quelques rajout de Code Html personne...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, parce que je suis bloqué dans un petit programme en C++ qui normalement juste mais que ne me donne pas les bon...
Bonjour, Pour finaliser mon devis je colle mon pied de page sur ma feuille devis qui est de taille variable mais ensuite j'aimerais l'enregistrer d...
Bonjour, beh moi j'ai le mm pb ,j c pas comment partitionne mon disque dur sans le formate, et mm je ne c pas avec quelle version de partition magic ...
Bonjour à tous, je cherche à interfacer un code écrit en Fortran avec une routine en C, le tout avec le compilateur Absoft. Mon code est écrit et ma...
Bonjour, J'apprends à développer sous jaja et j'ai besoin de déclarer une variable qui soit exclusivement numérique, et de surcroit entiere. Elle ne ...
Bonjour, Je suis en train de découvrir le joyeux monde des "socket"... Pour l'instant je n'y connais absolument rien si ce n'est le principe global ...
Bonjour à tous ! Je voudrai savoir s'il existe des sites bien faits où l'on pourrai avoir des cours, des exemples et des exos sur la programmation ...
Bonjour, je cree une base de donner pour mes notes de l'année :les controle -exam-... a l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide