Les discussions

Pb de compilation en c

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un pti(pluto un gros) pb!! J'essaye de faire un prog en c sur windows et sa focntionne pas et je comprend pas pk!! Le comble,...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
sfel

Recherche créateur de logiciel "jeux"

Résolu

Bonjour, Voilà ce que je recherche, un programmateur de jeux. Je suis un turfiste avec plus de 40 ans d'expérience, et j'aimerai bien créér un logici...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
tia57050

Fermer logiciel avec un .bat

Résolu

Tous d'abord bonjours à tous, Je cherche à fermer un logiciel (il s'apelle geostar) grace à un fichier .bat. J'ai déjà pus ouvrir ce logiciel grac...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
arth

Aide pour site en php

Résolu

Bonjour, je pense que ma question est un peu betes mais bon on est bien sur un forum de aide pour webmastering donc voila: je voudrais savoir commen...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
monio62

Php/mysql selection en double

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un système de blog pour mon site perso... Voila j'expose la situation en essayant de ne rien oublier: Ap...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
sfel

Exercices

Résolu

Bonjour, chui nouvelle içi ds se forum et je cherce des ixercices en algorithme si c'est possible depuis le debut

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
jittou

[c] descripteur de socket sous linux

Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un serveur sous Linux et je souhaiterais savoir comment passer à une fonction un descripteur de socket. le d...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
sssssssdsd

Problème de date en vb

Résolu

Bonjour,j'ai un hyper problème en ce qui concerne les formats des dates en vb.lorsque j'enregistre desenregistrements contenant des dates.en fonction...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
sondja

Probleme enregisterment de données

Résolu

Bonjour, voici mon problème. Dans mon formulaire j'ai un Multipage avec deux onglets. pour chaque onglet j'ai une zone de texte. quand j'écris un ...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
thierrymalagnou

Dictionnaire des commandes en c

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour savoir s'il est possible de trouver toutes les commendes en programmation C avec une explication de chacune d'en...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
dubcek

Msflexgrid en vb

Résolu

Bonjour,je developpe un soft en VB6 et j'aimerais savoir comment écrire dans un MSFLEXGRID. merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
Polux31

Atteindre php depuis php sans include

Résolu

Bonjour, j'aimerai quels moyens il y a pour atteindre une page .php(ou html) depuis une page php de manière autonome (c'est-à-dire sans être oblig...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
alain42

Parse error: stx error, unexpected $end in 39

Résolu

Bonjour, bonjour, je tente de combiner le TP1 et TP2 du site du zéro sur le php, voici le résultat pour le moment, pouvez-vous me dire où se trouve...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
Lcf.vs

Ouvrir une fenetre en javascript/html

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'ouvrir une fenêtre target = _blank mais il me donne du fil a retorde à cause de mon code java je ne sais pas ou l'insérer vo...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
Phannia

[c] message

Résolu

Bonjour, Etudiant en informatique, je cherche à créer un programme de tri par insertion. Cependant, mon compilateur GCC m'affiche, à la compilation,...

Tachiarel

Probleme de code en c

Résolu

Bonjour, je viens d'ecrire ce bout de code : void menu() { char choice; printf("pour saisir un nouveau contact tapez s :"); printf("pour af...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
tamaiste

Selection zone impression variable

Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir selectionner de la colone A:F jusqu'à la derniere ligne remplie et ensuite imprimer automatiquement quand je click su...

lindette

Upload mp3 et renomme fichier (prob)

Résolu

Bonjour a tous, Voici un code source qui permet depuis une interface administration de telecharger et renommer des fichiers mp3 sur le serveur, Cep...

anthony2008

Problème avec un code...

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je prépare un site spécial sur les simpsons,et comme page de "construction" j'ai crée un flash. Le seul problème,c'est que q...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
T.b.b

Php: passer une arborescence (ul li) par form

Résolu

Bonjour, J'aimerais passé une arborescence (créée dynamiquement) par formulaire, afin de sauvegarder les nouvelles données plus tard /* monArbr...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
annyeong

Manipulation de date en php

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment afficher la date qu'il sera dans 2 semaines à en comptant à partir d'ajourd'hui. Exemple : Nous sommes le 12-10...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
Micky

[php] parse error...

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai le message d'erreur suivant : "Parse error: syntax error, unexpected '{' in C:\wamp\www\meetsport\admin.php on line 79", la lig...

Ziltoid

Code php simple, pb de syntaxe...

Résolu

Bonjour, Ce code là fonctionne : Accès : autoroute sortie Je voudrai : 1ère étape : mettre accès et sortie dans le code php correspondant ...

Jean_2

Insérer un espace en perl

Résolu

Bonjour. Je pensais avoir fini avec ce prog en perl, mais c'était sans compter sur la problématique posée par un collègue. Pour ceux qui ont suivi mon...

VivoBaggio

Excel et vba probleme tout simple

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème sur excel ou j'ai du copier d'interner des informations sur des personnes. Au total 10'000 personnes. par conséqu...

thierrymalagnou

Recherche dans un site web

Résolu

Bonjourà tous, Je suis actuellement en train de réaliser un site web pour une société via le logiciel Nvu et quelques rajout de Code Html personne...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
robocal

[c++] générateur de mot

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, parce que je suis bloqué dans un petit programme en C++ qui normalement juste mais que ne me donne pas les bon...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
david

Enregistrer automatiquement sous.... vba exce

Résolu

Bonjour, Pour finaliser mon devis je colle mon pied de page sur ma feuille devis qui est de taille variable mais ensuite j'aimerais l'enregistrer d...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
lindette

Partitioné mon disque dur

Résolu

Bonjour, beh moi j'ai le mm pb ,j c pas comment partitionne mon disque dur sans le formate, et mm je ne c pas avec quelle version de partition magic ...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
liliilll assass87

Interfacage fortran / c avec absoft

Résolu

Bonjour à tous, je cherche à interfacer un code écrit en Fortran avec une routine en C, le tout avec le compilateur Absoft. Mon code est écrit et ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
mazkime

Java-déclaration de variable

Résolu

Bonjour, J'apprends à développer sous jaja et j'ai besoin de déclarer une variable qui soit exclusivement numérique, et de surcroit entiere. Elle ne ...

Max

[socket] java : ma première socket

Résolu

Bonjour, Je suis en train de découvrir le joyeux monde des "socket"... Pour l'instant je n'y connais absolument rien si ce n'est le principe global ...

GCB

Iut info premiere année

Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrai savoir s'il existe des sites bien faits où l'on pourrai avoir des cours, des exemples et des exos sur la programmation ...

teteve

Base de donner

Résolu

Bonjour, je cree une base de donner pour mes notes de l'année :les controle -exam-... a l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide

Féonix

Suppression de données

Résolu

Salut à tous, c'est encore moi avec mon perl. J'aimerais savoir, toujours sur mon programme, si c'est possible d'écrire les données par-dessus les aut...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
VivoBaggio

Developpement en vb

Résolu

c est quoi le code pr qu une form ds un projet VB reste afficher 1min avant de laisser apparaitre une autre merci

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
jijidiscover

Faire disparaitre un lien dynamique php/sql

Résolu

Bonjour à vous, 1/ Je me connecte à ma base, je fais une requete, et j'affiche le résultat : d'abord le nom: (j'ai simplifié, il y a d'autres cha...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
makkro

Trac

Résolu

Bonjour, je viens de configurer Trac sur un server. je rentre des infos par jour. je me souhaiterai trier ses infos par jour. Mes requete sql ne fo...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
prat

Comprendre structure en c

Résolu

Salut, Je voudrais savoir si une structure (en C) a une valeur de départ. Je m'explique: ex: Struct toto{ int x; ...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
lami20j

Comment utiliser un script vbs

Résolu

Bonjour, pour un problème d'USB (non reconnaissance de DD externe), j'ai trouvé ma solution dans l'execution d'un script VBS. voir ici: http://pers...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
yanigo

[java] séquence fenetres

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci de programmation Java: je voudrais faire une séquence de trois fenetres qui s'enchainent, j'arrive à en faire deux mais ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
ronchman07

[c++] chaine de caractères en minuscule

Résolu

J'aimerais savoir comment mettre une chaine de caractères, tout en minuscule, et tout en majuscule

mamiemando

Test de valeur excel vba

Résolu

bonjour, j'ai un peu de mal a faire un test... voila un bout de mon code: For Each cel In Selection snapcel = Range("B5").Value Range("B3") = ce...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
eriiic

[javascript] plus petit, plus grand

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un script en javascript/html (Pas de PHP, ou autre, merci ;-) qui fasse un effet telle le suivant : if(Obj1

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
Gihef

Comment faire evoluer un nom de fichier(c++)?

Résolu

Bonjour, Un problème qui doit être certainement très simple mais difficile à formuler donc à comprendre pour un moteur de recherche. Voilà je ...

restival

Php checkbox

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme : Je propose sur une premier page des checkbox. Je souhaiterais , sur la page de résultat, non pas afficher la valeur d...

43 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
asdd

Probleme sql (select)

Résolu

salut, comment faire pour limiter la reponse d'une requette sql à 5 ligne par exemple. (pas pl/sql)

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
hlinker

Automatisation de lien de fichier / perl

Résolu

Bonjour, Voilà, toujours sur mon code depuis une semaine. La problématique que je viens de rencontrer n'en est pas vraiment une. Il s'agit juste d'...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
lami20j

Script

Résolu

salut, est ce qu'il y a un script qui me permet de dégager des informations a partir du fichier trace sous NS-2 sachant que j'utilise le protocole OL...

Pat

Php - formulaire mail renvoie en "reloadant&q

Résolu

Bonjour, petit ennui avec un formulaire utilisant php qui envoie un courriel avec mail(). Tout fonctionne parfaitement. L'ennui vient du fait qu'une ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
leskate
Résultats 47201 - 47250 sur un total de plus de 50 000