Les discussions

Formule pour allocation

 Résolu

Bonjour, voici ma demande : Allocations : 1er enfant=100.- et 50.- par enfant supplémentaire Salaire de base "Nombre d'enfants" "Allocation...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
tompols

Utiliser des valeurs d'une autre feuille vba

 Résolu

Bonjour, Je suis totalement débutant en code VBA sous excel, j'ai besoin d'un coup de pouce s'il vous plait. Enoncé du problème -------------------...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
clemandrieu

Transformer une page en variable php

 Résolu

Bonjour, Pour mon site codé en HTML/CSS et PHP, j'aimerais transformer une page HTML en variable, pour la modifier via PHP (moteur de recherche). ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Defouille

[php] nombre de fois que l'article est lu

 Résolu

Bonjour, je fait un blog en PHP, et je voudrais indiquer le nombre de personne qui a lu un article avec une petite note "lu X fois". je stock la vari...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
zimeau

Jpgraph: sélection dynamique des axes

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer une appli web en php, en gros ça sert à exploiter des données de ma base de données MySql (je travaille avec Easyp...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
snconnect

Devoir moteur de recherche php

 Résolu

Bonjour, Je fais un devoir sur un moteur de recherche. J'ai fait une page index.html et une page resultat.php. J'ai une base de données appelée...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Elpmi

Comment creer un forum gratuitement ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite creer un forum gratuitement et facilement , pour pouvoir parler , echanger des sujets interressant avec des gens qui souhaitent ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
pharaon88

Modifier un fichier xml en java

 Résolu

Bonjour, Je cherche à modifier un fichier XML en Java. Savez vous comment faire, car je bloque ! Je me doute que c'est un peu lourd. En gros, là...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
kanadianDri3

Vb

 Résolu

Bonjour, bonjour les amis jèspère que vous allez bien bonmon prbleme et que lannèe dernière jai ètudiè le vb mais javais un prof pas a la hauteur et...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
bissdebrazza

Javascript déplacer un objet

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il est possible de modifier la position d'un objet en javascript, mais comment ? Quelque chose dans ce genre (?) : docume...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Bilow

Vba enregister 1classeur via enregistrer sous

 Résolu

Bonjour, Ma macro doit permettre à l'utilisateur de sauvegarder le classeur avec le chemin qu'il souhaite. Je réalise pour l'instant cette opérati...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Slyy

Convertir un fichier pdf en swf

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment peut t'on faire pour convertir un fichier pdf en swf avec un code php ou javascript

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
abi

Selection d'une plage de donnees vba

 Résolu

Bonjour, J'ai un ptit probleme a vous soumettre qui ne doit pas etre bien complique mais avec mon petit niveau j y arrive pas. J explique: j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Nicoroth

Vba copier feuille vers le classeur choisi

 Résolu

Bonjour, Je cherche à archiver les données d'une feuille appelée "Etude" contenue dans un classeur "Reference" vers un des autres classeurs présent...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Slyy

Vba // macro excel - masquer une feuille

 Résolu

Bonjour à tous, je travaille actuellement sur l'élaboration d'une macro Excel, et j'aurai voulu savoir si il est possible de masquer une feuille v...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Kahoèrre

Calcul javascript et tableau

 Résolu

Bonjour à tous J'aimerais afficher la valeur "nombre" dans le tableau à la place des ?????? mais je ne sait pas comment faire :(. Ca de devrait pou...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
duffman22

Msg alert php mais code avec js !

 Résolu

Bonjour, Est ce que l'un d'entre vous aurez une solution pour l'affichage d'un message d'alert dans du code PHP en sachant qu'il y à du code JS dan...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
liadea

[java] ajouter une clé au registre. -help-

 Résolu

Bonjour, J'aimerai ajouter une clé au registre avec Java. J'ai pensé aux .reg, j'ai donc intégrer un .reg dans mon Projet Java, Lorsqu'on clique s...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
SoGeek

Ascii en java

 Résolu

Bonjour, voila je dois envoyer des trames a un aficheur. pour cela, je doit envoyé un tableau de byte ( j'ai fais : byte tab[] = new byte[255] ) ma...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
mariostar27

Adresse pour demande

 Résolu

Bonjour, dsl pour le dérangement. je veux seulement demander si vous pouvez me proposer des adresses pour des boite de développement ou des entre...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Tung

Modifier structure dans une fonction

 Résolu

Bonjour, Bon je suis toujours autant une buse en C et j'ai besoin de votre aide ! J'ai plusieurs variables déclarée en globales (enfin déclarée au t...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
bloodchecker

Boucle tantque php/mysql

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en BTS IG (informatique de gestion) et je dois réaliser des projet libre a présenter pour l'epreuve du BTS. Je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
darkdog85

Java - nombre ligne requete sql

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je galère sur une connerie depuis quelques temps déjà. Je développe une répertoire d'adresse en JAVA, je charge les données d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
billypote

Trouver la formule magique

 Résolu

Bonjour, Malheureusement très peu de pratique, mais totalement bloqué. voici mon problème =SI(ou(et(mois(B3) ? Période de Plantation ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
pijaku

Php afficher une image sous condition

 Résolu

Bonjour à tous!! Je suis entrain de créer un script pour un quiz en PHP. Dans la page de résultats.php, j'aimerais pouvoir afficher une image selo...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
emilie

Pb inconnu upload files php

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a uploader une image, mais je récupère bien le nom, la taille ... J'utilise "move_uploaded_file" comme je l'ai fais sur d...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
griko

Javascript ko sous firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai en ligne un catalogue de bijoux. Le traitement ci-dessous fonctionne très bien sur IE, il s'appuie sur un fichier XML pour restituer le...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
patate34

Couleur police sous conditions

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème. Dans la feuil1 colonne D, j'ai une plage D2:D20 dans laquelle je saisis des lettres B, D, E, F, PR et REV qui c...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
cedana

Include et headers en langage c

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet pour l'école, je dois créer un programme de gestion d'un camping. J'ai donc créé un main contenant des appels à...

27 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Maknash

Phpbb3

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer phpbb3 sur mon site, J'aimerai modifier le nom du site c'est à dire le TITLE Alors svp aidez moi. Dite...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
bg62

L'algorithme du nombre d'or svp

 Résolu

Bonjour, svp j vou demande d m'aidé pr m'expliquer c qoi un nombre d'or et me donné son algorithme avan vendredi svppppppppppppppppppp

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Siluni

Php ,js et le mouseover avec firefox

 Résolu

Bonjour, Je vien de faire un script qui fait défiler des images d'un répertoire entier dans un bande de manière verticale. Le problème est que lorsq...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
PRO_PHP

Tableau de chaines en c

 Résolu

Bonjour à tous, ma question est simple et grossomodo dans le titre, comment définir un tableau de chaines de caractères en langage C ??? J'ai essayé ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
kilian

Ordonnance medicale

 Résolu

dans le cadre de pfe je cherche de l'aide à la conception et qqs idées concernant la creation d'un logiciel de vgestion des ordonnances medicales merc...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
kadi

Probleme de compilation qt

 Résolu

Bonjour, Je viens de commencer à programmer avec Qt en suivant les tutoriel du Site du zero. J'ai un probleme lors de la compilation : Je demm...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
tekthomasdu96

[php] boucle sur un tableau

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir, J'aimerai savoir comment faire une boucle sur toutes les valeurs de mon tableau en PHP. Merci. Exemple : $tab = array("err","f...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
AZERTY

Macro excel if

 Résolu

Bonjour, je suis entrain d'écrire un programme pour une macro et j'ai un soucis, je récupère des données sur internet et a un moment avec un if je te...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Farfadet88

[javascript] problème avec return false

 Résolu

Bonjour, J'ai dans mon formulaire un bouton submit avec onclick="verif_form()" function verif_form() { if(document.formulaire.status.value ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
guiva

Python, probleme de type...

 Résolu

Bonjour, je voudrait faire une fonction en python telle que: Polynome : P(x) = anx**n + an−1x**(n-1) + ...a1x + a0. La fonction recoit une liste de ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
heyquem

Script sous windows.

 Résolu

Bonjour. Aidez svp à ecrire ce script: Nous sommes sous l'environnement windows. Nous avons un repertoire nommé travaux contenant aussi bien des fi...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
firac

Easy php & windows server 2003

 Résolu

Bonjour, jè developpé en local une appli avec esy php ccependant j'aimerais l'implémenter sur un système d'exploitation serveur coe windows server 20...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
fefe

Vba ne garder qu'une partie du texte

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis en VBA. Voilà, j'aimerai faire une macro qui ne me garde que le texte situé après le premier espace pour toutes les ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
actaris51

Aide visual basic

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment on peut ajouter une nouvelle procédure ( Sub ) dans le sub main ( ) ou le procedure principale Visual basic (m...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème valeurs variables en c

 Résolu

Bonjour, Quand j'ai testé un gros programme de calculs, la valeur qui s'affichait était encore et toujours 0 ! J'ai voulu tester en faisait juste : ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
mamiemando

Tableaux javascript

 Résolu

Bonjour à tous Ma question est : En javascript (pas de php) comment couper un texte dans une cellule de tableau (et à un endroit précis) pour l...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Carmen31

Éxécution de cmd.exe+ 1 paramètre en c

 Résolu

Bonjour, je cherche a exécuter cmd.exe et a lui mettre rmdir en paramètre le tout dans un programme en C... mais comment ca marche? ^^

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
yoshikuni83

Javascript et affichage des div

 Résolu

Bonjour la communauté, j'ai un petit soucis : je veux afficher une DIV selon le choix fait dans un SELECT. Mon problème est que seule la DIV 1 (de la...

15 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
swoog42

[php] redirection d'erreur

 Résolu

Bonjour, voila je vous explique mon problème.je cherche dans mon code un chemin et après selon si le chemin existe ou non il renvoi sur le fichier de...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
kunt45

Copie dans répertoire par le début de son nom

 Résolu

Bonjour, Je cherche juste un moyen en batch de copier un fichier d'un répertoire A vers un répertoire B pas entièrement défini. Je m'explique : ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
methylene

Javascript et affichage des div

 Résolu

Bonjour la communauté, j'ai un petit soucis : je veux afficher une DIV selon le choix fait dans un SELECT. Mon problème est que seule la DIV 1 (de la...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
swoog42
Résultats 32401 - 32450 sur un total de 49 847