Les discussions
[vb.net] erreur pour publier
RésoluBonjour, J'aimerai publier mon application WinForm. Je pensais que prendre l'exe dans bin/debug suffisait. Comme j'ai des librairies externes (...
Remplacer une string par une autre en vba
RésoluBonjour à tous et a toutes, pour me faciliter le travail j'ai decidé de me mettre au VBA, j'ai commencé aujourd'hui et je suis bloqué sur une fonct...
Bibliothèque stdlib.h
RésoluBonjour, svp j'aimerai savoir quel est l'interet de l'utilisation de la bibliothèque stdlib dans ce programme . Merci:) #include #include #...
[shell] tr de tous les caracteres bizarres
RésoluBonjour, Je cherche à utiliser la commande tr pour traduire tous les caracteres bizarres en _. Je dois conserver les points dans le texte en entré...
Disquette obligatoire
RésoluBonjour, mon PC ne fonctionne pas s'il n'y a pas de disquette, même vierge. Quelle manip faire pour remédier à çà? Merci
Sélections multiples ds 1 formulaire access
RésoluBonjour, J'ai créé un formulaire sous ACCESS 2000, il y a des champs avec listes déroulantes, je souhaiterais pouvoir sélectionner plusieurs choix ...
[php] durée d'une musique
RésoluBonjour, Je programme actuellement ma propre webradio qui est d'alleur presque terminé mais je veux ajouter quelques petites options en plus pour f...
Mettre une cellule en gras sous vba
RésoluBonjour, Je souhaits mettre une cellule en gras avec un codage VBA. ma question à l'air un peu simpliste mais je en trouve pas le code :s merci...
Que veut dire
RésoluSAluuut Que veut dire ce code range("b1").End(xlDown).Row Merci ! Jai cherché dans l'aide et nada ! ^^ ++
Sql 2000+champ decimal pose probleme
Résolubonjour j'aurais une petite question je travaille avec un lot DTS, je vais chercher sur SQL server 2005 des informations concernant un "POIDS" sou...
Php probleme avec une clé primaire
RésoluBonjour, Je suis débutant en PHP. Je dois insérer des données dans une table de ma base de données MySQL. Dans ma page PHP, j'ai créé une requêt...
Mini-script ms-dos
RésoluBonjour, J'ai besoin de faire un script qui écrit dans un fichier la dernière ligne du retour de la commande dir (soit l'espace libre sur le disque...
Sous access:diffdate avec contraite d'heures
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire une requête qui ferai apparaitre la différence entre deux dates (elles sont donc date arrivée théorique et date d'ar...
[php]invalid argument supplied for foreach()
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec un foreach. j'affiche une page avec toutes les infos relatives aux différents projets qui ont été coché sur...
Apprendre la programmation
Résolu/Fermébonjour, j'aimerai apprendre la programmation es ce que quelqu'un pourrait me renseigner.merci
[java] erreur variable
RésoluBonsoir, je suis débutant en Java et la j'apprend a afficher la valeur des variables. Mais ça me fait une erreur : Exception in thread "main" jav...
Quel language
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel langage vous me conseilliez si je veux créer un programme (robot) qui joue a certains jeu en ligne a ma place. J...
Creation d'une table de mutiplication avec vb
RésoluBonjour, avec le programme suivant j'effectue une mutiplication progressive c'est-àdire qu'il me fait 1*14 puis 2*14.... Mais je veux qui m'affiche ...
Desallouer tableau de liste
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un programme en C avec une liste chainee simple dont voici la declaration : typedef struct Element_ { int map; char v...
Vba et ctl dtpicker
RésoluBonjour, J'utilise dans un userform un contrôle DTPicker. Je veux récupérer la valeur pour la placer dans une cellule contenant du texte. J'ai do...
[c]problème headers et prototypes
RésoluBonjour, ou plutôt Bonsoir ! Je ne sais pas si c'est la fatigue ou si j'ai vraiment une erreur étrange, mais là je bloque. Voilà la situation :...
Java 2 pour les nuls
RésoluBonjour, J'essaie désespérément d'installer la version API doc J2SE qui est décrite dans la 3ème édition du livre java 2 pour les nuls. Je n'ai ...
[c] supprimer une ligne dans un fichier txt
RésoluBonjour, Je code en langage C. J'ai un fichier ec.txt avec plusieurs lignes non formatées les une en dessous des autres. Chaque ligne est composée d...
[access]je sais pas me servie de if exists...
RésoluBonjour, j'essaye de créer une requète sql avec un if exists mais je suis un ane alors j'arrive pas... voici mon code: $query = 'IF NOT EXISTS(SEL...
Programme vb sur skyblog
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de mettre un programme visual basic sur un skyblog?? Et si oui comment?? Merci
Php/mysql: comment changer texte en ligne,.?
Résolusalut, pour les besoins d'un site, on me demande la possibilité de changer en ligne soi-même le texte sans passer par la programmation. Est-ce possib...
Pb requête vba
RésoluBonjour a tous, j'ai un petit soucis sur une de mes requêtes : "type de donnée incompatibles dans l'expression du critère" au niveau de mon set. es...
[java] fichier binaire
RésoluBonjour, J'ai un problème en Java, j'aimerais avoir votre avis ! Je dois faire un éditeur capable d'enregistrer le texte que l'utilisateur a ent...
[perl] ajouter en fin de ligne d'une variable
RésoluBonjour, J'ai dans un script, une variable $texte my $texte =
Page
RésoluBonjour, je veux lorsque je ferme une fenetre je voudrai que l'autre fenetre actualiser automatiquement le code en html ou bien en script?
Php - paramètres d'une fonction
RésoluBonjour à tous, Je viens de tomber sur un article d'optimisation de code php qui a soulevé une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse. L...
Pb tableau en c
RésoluBonjour, J'ai vraiment du mal avec les tableau! Je dois programmer le méthde d'Hörner en C mais j'ai du mal avec les tableau. En effet avec l'aide ...
Definition d'un tread
RésoluBonjour, voila tout est dans le titre si quelque un pouvait me donner une definition simple car je debute en programation et dans mes cour je tombe e...
Nouveaux dans la programmation
RésoluBonjour, Je suis nouveaux dans la programmation et j'apprend grace au site du zéro =) je pense que presque tous le mondes connaît :) !! bon je vo...
Linux ou windows ??
RésoluBonjour, Je voudrais savoir c'est quoi le mieux entre Linux et Windows pour programmer ( j'aimerai qu'on m'explique ce qu'a mieu l'un que l'autre )...
[java] pilotes jdbc
RésoluBonjour, Où est-il possible de trouver des pilotes JDBC de type "Native-protocol pure Java driver" ? -- Merci de votre aide
Problème de démarrage du lecteur cd rom
RésoluBonjour, je veux installer windows 98 sur un ordi que j'ai remonté pour d'anciens jeux, il démarre sans problème, mais sur l'écran il affiche 1 dé...
Problème vba- exel affichage de données
RésoluBonjour, je n'arrive pas a afficher les valeurs des variables dans la feuille de calcul voici la parti de l'agorithme 'recherche de la ligne sur ...
Comment écrire dans un bd avec vb ?
RésoluBonjour tout le monde, J'ai récemment créer un site web en asp qui se servaient de base de donné pour retenir des informations. Je le fesais avec l...
[debutante] calcul sur une boucle en c
RésoluBonjour à tous, Je suis très débutante en C et j'ai un petit problème sur un calcul dans une boucle. Je dois partir d'une chaîne de caractère,...
Aide c++ pointeur
RésoluBonjour,silvouplait aidez moi je suis un jeune apreuneur de C++ mais malheureusement je me bloque sur un chapitre qui s'appele les pointeurs.le proble...
Télécommande universelle rca code
Résolu/FerméBonjour, Je cherche à trouver le code de programmation de ma télécommande universelle RCA pour une télévision Durabrand, code qui n'est pas dans la li...
Aide sur algorithme sous access
RésoluBonjour, Je tente d'editer une facture d'electricité sous access mais j'ai le probleme suivant: Sur la facture il y'a 3 tranches de prix: 1- 50 Kw/...
Problème retour à la ligne en java (vbcrlf?)
RésoluBonsoir, Voila je viens de me "farcir" un script de 160 lignes environ en java après compilation avec scythe, le résultat est : "ProgrammeGestio...
Excel pb filtre numérique+alpha
RésoluBonjour, Je savais bien que je ne serais pas longue à repasser par là... J'ai un problème sur un filtre (données numériques+alpha) explication : invi...
Php l'upload de fichier trop lourd
RésoluBonjour, J'ai une question concernant l'upload de fichier en php. dans php.ini j'autorise un max de 5 mb à l'upload et dans mon formulaire aussi...