Les discussions
Editeur php en ligne.
RésoluBonjour, Après avoir eu quelques norion en Html maintenant j'aimerai m'attaqué au PHP mais mon problème est que je travail sur un ordinateur public é...
Problème php $_get
RésoluBonjour, Je suis en stage depuis hier, où je dois réaliser un site intranet pour une mairie, regroupant les différents services de la mairie. J'ai...
[.net] alternative aux pia microsoft
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème : je dois créer une appli qui soit capable de prendre des données dans des fichiers Excel de taille variable (...
Chercher l'erreur php
RésoluBonjour,c'est encore moi Au final, PEAR je le verrais lundi ( ouf sauvée :p ) et donc si j'ai un probleme, c'est dans mon code php ( malgré les 2j...
Problème random tableau en c
RésoluBonjour, Je suis nouveau dans cette bien vaste communauté d'adeptes de la programmation. Je suis actuellement en train de mettre en place une procéd...
[php] problème avec unset($str[$variable])
RésoluBonjour, Dans une de mes pages de code, j'utilse la fonction "str" pour cinder une chaine de caractères. Cependant, je dois le faire avec plusieur...
Integré une fonction javascript dans plusieur
RésoluBonjour las ami(e)s, je veux inclure une fonction java script dans plusieur page web, je veux l'apple depuis la page mais je n'arrive pas parce q...
Probleme calculatrice c
RésoluBonjour, Je suis un débutant en C et je seche sur ce bout de code pour faire des calculs le programme est bien compilé mais renvoie une erreur de ca...
Java-postgres
RésoluBonjour, voila g un souci avec ce bout de code et je vois ou est mon erreur svp c urgent merci public class postgresql { postgresql(String db...
[excel] trouver un chiffre dans une feuille
RésoluBonjour, j'ai un petit problème sur Excel qui est le suivant j'ai un tableau sur la feuille deux qui est plein de chiffre et dans une autre feuille...
Réinitialiser un tableau
RésoluBonjour, Dans ma macro j'utilise une boucle FOR. Dans cette boucle se trouve un tableau. Dim tableau(2) as integer Le problème c'est que je ne sa...
Problème sur excel, acces et vba
RésoluBonjour à tous les membres du forum Bon je me trouve dans une situation délicate, j'ai presque fini mon application sur access, et dans le code d'un ...
Boucle for "visual basic" avec le step
RésoluBonjour, J'aimerai a partir d'une colonne de chiffre la collée dans une autre colonne mais avec la boucle for et donc utiliser la fonction step...
Parse error: syntax error, unexpected t_const
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec une erreur SUr une de mes page. voici l'erreur: Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRI...
Php / ajax
RésoluBonjour, J'ai posté ce sujet dans le forum webmastering mais sans résultat... C'est la première fois que j'utilise Ajax et avec les tutos et cour...
Connecté, mais navigation impossible
RésoluBonjour, voila jai un windows xp sp2 et une connexion internet neuf 100% non dégroupé. voila mon problème mon ordi je le branche a ma neuf box par U...
Impression formulaire access
RésoluBonjour, c'est vrai que c'est pas bien d'imprimer un formulaire ? Pourquoi c'est préférable de passer par un état ?
[c]parsing d'un fichier
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide pour parser un fichier contenant les résultats d'un traceroute avec l'option -n. Par exemple, je lance ce traceroute ...
Masque de sélection dans une requête sql
RésoluBonjour, Je travaille actuellement avec une BDD, sur laquelle je souhaiterais récupérer une donnée, composée d'un login, auquel est ajouté un numér...
Fonction style printf en c / c++
RésoluBonjour, par curiosité, j aimerai savoir comment créer une fonction avec un nombre de parametres variables et de type non connu. l'exemple type ...
Undefined offset avec explode()
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis à extraire des infos d'un fichier txt. Je m'explique, dans un fichier txt j'ai un tableau le séparateur étant la virgul...
Problème javascript
RésoluSalut, Alors piti problème très chiant... J'ai : var champ; champ = tab[i]; // si je fais un alert (champ) ça me donne peq_reponse2445 Mainte...
Pb javascript
RésoluSalut, Mon problème : comment sauvegarder un champ d'un formulaire dans la base dès lors qu'on quitte ce champ ? Par exemple, j'ai un formulaire a...
Vb --> c
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon projet à réaliser en entreprise, je dois transformer un programme à la base en VB et le transformer en C. Je voudrais...
Index.php: la page se télécharge
RésoluBonjour, j'ai un problème sur mon index.php. Au lieu de s'afficher, la page se télécharge: ...
Mysql/php : aaaa/mm/jj à jj/mm/aaaa
RésoluBonjour, j'ai crée un formulaire dans lequel sont recuperer les dates dans ma base de données sous mysql probleme : les dates s'affichent en AAAA/MM...
Erreur d'incompatibilité de type sur vba
RésoluBonjour, je rencontre donc une "Erreur d'exécution '13': Incompatibilité de type" au moment de l'exécution de cette procédure (et me renvoie vers la ...
Pascal
RésoluBonjour svp ci peux quelqu un peux me corriger ce programe pour afficher les chiffir en texte (de mode numerique au mode texte) merci d'avonce ...
Pb php avec des liste déroulantes multiples
RésoluBonjour tout le monde, J'ai codé une fonction me permettant de créer automatiquement des listes déroulantes. A l'aide d'une boucle, j'en affiche p...
Redirection en php avec timing
RésoluBonjour, je suis entrain de creer un forum en php mon problém et que j arrive pas a redirectionner l internote vers l accueil du forum j ai utili...
Fonctions simples en c aidez moi svp.....
RésoluBonjour, je dois créer une fonction itérative et une fonction récursive pour tester si un entier x est présent dans le tableau T ou non. la fonction r...
Information sur dbase
Résolubonjour à tous, je cherche des informations sur la programmation en dbase3+ et comment le telecharger. merci de me repondre.
Rechercher intervalle pour une valeur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si vous n'avez pas une facon plus "propre" que moi pour rechercher un intervalle correspondant à une valeur. Je m'expli...
Probléme macro ...
RésoluBonjour, Voila la macro qui pose probléme : Sub essaiee() Dim date_actuelle As Date Dim contenu As Date Dim MaDate As Date Dim aa As Double ...
Progressbar ? pour un débutant please !!
RésoluBonjour, Jai scruté 4 sites Différents avec toutes les pages concernant les barre de progression, j'utilise Excel 2007, mon code se limite au peu q...
Ouvrir un formulaire à l'ouverture de la base
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment ouvrir un formulaire dès qu'on ouvre le fichier access. Merci D'avance.
Php , ftp_get
RésoluBonjour, J'ai récupérer un fichier log par Ftp_get sur Php avec succes !! mais quand j'ouvre celui-ci j trouve ke s né pa du tt la mm chose !! :...
Détruire objet
RésoluBonjour, Je voudrais détruire un objet mais j'ai essayé plusieurs code et toujours rien toto = nothing ou encore toto.dispose() Mais toujou...
[vb.net] stringbuilder non défini
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. J'utilise vb express 2005. Et je n'arrive pas à déclarer : Dim toto As New StringBuilder J'ai meme importer la l...
[vb.net] for each
RésoluBonjour, J'exécute un for each et l'AGL me dit qu'il y a une erreur. La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet. alors qu...
[vb.net] erreur pour publier
RésoluBonjour, J'aimerai publier mon application WinForm. Je pensais que prendre l'exe dans bin/debug suffisait. Comme j'ai des librairies externes (...
Remplacer une string par une autre en vba
RésoluBonjour à tous et a toutes, pour me faciliter le travail j'ai decidé de me mettre au VBA, j'ai commencé aujourd'hui et je suis bloqué sur une fonct...
Bibliothèque stdlib.h
RésoluBonjour, svp j'aimerai savoir quel est l'interet de l'utilisation de la bibliothèque stdlib dans ce programme . Merci:) #include #include #...
[shell] tr de tous les caracteres bizarres
RésoluBonjour, Je cherche à utiliser la commande tr pour traduire tous les caracteres bizarres en _. Je dois conserver les points dans le texte en entré...
Disquette obligatoire
RésoluBonjour, mon PC ne fonctionne pas s'il n'y a pas de disquette, même vierge. Quelle manip faire pour remédier à çà? Merci
Sélections multiples ds 1 formulaire access
RésoluBonjour, J'ai créé un formulaire sous ACCESS 2000, il y a des champs avec listes déroulantes, je souhaiterais pouvoir sélectionner plusieurs choix ...
[php] durée d'une musique
RésoluBonjour, Je programme actuellement ma propre webradio qui est d'alleur presque terminé mais je veux ajouter quelques petites options en plus pour f...
Mettre une cellule en gras sous vba
RésoluBonjour, Je souhaits mettre une cellule en gras avec un codage VBA. ma question à l'air un peu simpliste mais je en trouve pas le code :s merci...
Que veut dire
RésoluSAluuut Que veut dire ce code range("b1").End(xlDown).Row Merci ! Jai cherché dans l'aide et nada ! ^^ ++
Sql 2000+champ decimal pose probleme
Résolubonjour j'aurais une petite question je travaille avec un lot DTS, je vais chercher sur SQL server 2005 des informations concernant un "POIDS" sou...