Les discussions

[php] regex

 Résolu

Bonjour, J'ai une suite de chiffres comme ceux-ci : 01.02.01.20, 02.03.15, 02.05.10, 01.10 ... J'aimerais quelque soit la longueur de ma chaine po...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Mich

Inserer une balise méta dans du php

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème : J'essai de référencer mon site Internet sur Google. Mon site est fait via CMS (Nuked-Klan) et est donc fait...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Shauni77

Notice

 Résolu

Bonjour, Etant chargé de rédiger une notice sur un logiciel crée, je n'est pas d'idée pour le plan général Si quelqu'un peut m'aider :) Merci.

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
hPx

Programme macro

 Résolu

Bonjour, Est il possible de creer une feuille dans excel avec une macro??? Merci d'avance A+

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Boulitch

Rand images en php pb

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai récupérer un script qui permet le random d'image au chargement de la page jusque la pas de probleme ca fonctionne si je ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
alonso

[java] problèmes regex

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de parser une list ou il y a par moment une date au début, et les autres fois il n'y a pas de date. Je veux qu'à chaque n...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Chouk12

Javascript: récupérer texte entre 2 caractere

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'améliorer une petit page d'admin de blog. J'aimerais savoir comment récupérer le texte entre 2 caractère définit dans un ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Guimove45

Probleme compilation qt avec fichiers .ui

 Résolu

Bonjour, je suis le cours de C++ avec Qt du site du zero et la je suis bloqué... je fais tout ce qu'il faut faire mais la compilation plante. Est-ce...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
serialtueur

[fortran 77] tableaux locaux

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème assez théorique. j'ai un fichier fortran contenant une subroutine contenant des tableaux locaux dimensionnés avec un entie...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
cchristian

Lire et écrire un fichier de config

 Résolu

Bonjour, je cherche a ecrire dans un fichier des infos saisi dans un formulaire. Pkus présisément, je cherche a faire un fichier " config.php " et ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
adams

Même code php, différentes manièr d'exécution

 Résolu

Bonsoir, J'ai inséré le code ci dessous sur une page en local, le code s'exécute correctement, c'est à dire il m'affiche un tableau avec les inscri...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Nymphomaniaque

Restriction d'une macro a une colonne

 Résolu

Bonjour, Je souhaite rendre une macro inéxecutable si la selection n'est pas dans une colonne donnée (la D par exemple). Merci d'avance, Mc's...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
MC's Assigned geek

Syntax erreure

 Résolu

Bonjour, voila je suis sous mandriva j'ai code blocks la version 8.02 j'ai créé mon projet test j'ai un minimum de code "bonjour monde" je l'éxecute ...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
anthony

Au secours! aide pour un macro vba excel

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante en VBA Excel. Dans le cadre de mon stage, je dois faire un macro pour automatiser un calcul de coût. Mon tableau a 2 col...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
eriiic

Mise a jour d'une base de donnée mysql en php

 Résolu

Bonjour, il s'agit surement d'un truc tout bete mais je bloque sur la mise a jour de données dans des tables MySQL j'ai 2 pages - La premi!ère est...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
zeitoun69

Comment lier 2 fichier php

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir s'il était possible de lier 2 fichier php : voilà j'ai un fichier index.php auquel je voudrait lier un fichier meta.php o...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
//US//NY//

Php

 Résolu

Bonjour, comment automatiser l'envoi d'une requete dans un formulaire php sans appuyer sur le bouton de l'action submit...d'une autre maniere je remp...

24 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
happy_girl

Tri/formatage d'une chaine php

 Résolu

Bonjour, J'ai la chaine de caractères suivante dans ma base de données : 02.01.01.20 J'aimerais pouvoir l'afficher sous cette forme : 2.1.1.20 En g...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Mich

Probleme avec wamp

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec wamp je ne peut pas le demaré et il me mette "le serveur n'a pas pu se lancer:un autre serveur utilise le port requis ou...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
torpion29

Fair comme ccm : image perso qui s'agrandi...

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché des script mais je n'ai pas trouvé ! je voudrait faire un peu comme comment ça marche : pour l'image de profile, je voudrait ...

23 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
keke21410

Grand probleme avec ms-dos

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Ms-Dos si j'exécute un fichier Dos comme Cmd une lettre apparait comme ca : http://i253.photobucket.com/albums/hh7...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
jjsteing

[c]api windows static

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un petit programme en C avec les api windows . J'ai créer , avec CreatWindow une fenetre : hstatic=CreateWindow("STAT...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
jaky12

Help formule excel

 Résolu

Bonjour, Je recherche quelqu'un pour m'éclairer sur une formule excel me permettant de trier un chiffre dans une adresse paire ou impaire de ce typ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Airmanbzh

Recuperer une variable sous php-mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai deux pages dans la première j'ai un formulaire et dans la deuxième un code php qui me permet de récupérer les valeurs saisies dans l...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
gahmed

Sessions php

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec des sessions : ce ne sont pas vraiment des sessions. elles marchent une seule fois et après, dès que je clique sur u...

51 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Fetide68

Énième propriété ou méthode non géré

 Résolu

Bonjour, Voici mon code : Sub CommandButton2_Click() Worksheets("feuilledeux").Cell(12, 2).Select essai = ActiveCell.Value If ActiveCell.Valu...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
doubleuwb

Incrémentation en php d'un double chiffre

 Résolu

Bonjour, J'aimerais incrémenter en php un nombre de manière à donner cela : 01, 02, 03...09, 10, 11... etc J'ai juste fait ceci pour le moment : $...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
jjsteing

Help me please (visual basic sous excel)

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant dans le domaine de la programmation en génerale mais dans le cadre de mon boulot j'ai du m'y mettre. A l'aide de Vi...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
arkbuds

Vba récupérer taille plage de cellule

 Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir si il y une commande sous VBA, qui permettrait de récupérer le nombre de ligne d'une plage de cellule (sous Excel)...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
ori05

Sauvegarder de données

 Résolu

Bonjour, voila je voudrai conserver les variables globales après la fermeture de Excel. Je voudrai savoir tout d'abord si c'est possible ou autre...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Pantxo1986

Probleme de javascript

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème dans le code que je suis en train de faire. Voila, j'ai un formulaire, pour rentrer des noms,(tout ce qu'il y a de pl...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
mamourfm

Langage c

 Résolu

Bonjour, g un petit probleme en langage C.Bah chui un debuatant dans C et je n'arrive pas a creer un compteur de coup que je devrais incrementer bon v...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
mype

Programme de cryptage/decryptage

 Résolu

Bonjour, je cherche un moyen de crypter et decrypter des donnees voir des creer un logiciel me permetant de le faire des maniere personaliser et si p...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
HACKER 712

[php] checkbox et variable

 Résolu

Bonjour, Bon bah comme vous le voyez je travaille sur plusieurs problemes j'ai beau chercher mais j'arrive pas a resoudre, et comme vos conseils sont...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
jjsteing

Probleme avec les apparence de windows

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec mon ordi et je ne sais pas comment le résoudre. si vous avz eu ou si vous avec xp, quand vous ouvrez windows et q...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
gamaxi

Php formulaire

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir s'il est possible d'envoyer automatiquement un formulaire qui est dans un echo (php) ! Dans un echo, j'ai un bouton ...

71 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Heryu

Insertion de donnees dans mysql (php)

 Résolu

Bonjour @ tous, mon but cest d'insérer les infos personnelles que les usagers auront remplis d'un formulaire php dans une table mySQL. J'arrive dé...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
okuni

Pb php/regex sur le nombre de caractères

 Résolu/Fermé

Bonjour, voici mon code :

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Alain_42

Probleme avec include php

 Résolu

Bonjour, Je vais être très bref, j'ai un page corps.php qui à un moment données fait un include d'un formulaire provenant de 1.php. J'usque la tout c...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
ASHTAR

Vba, excel : liste de données ?

 Résolu

Bonjour, ... et merci au forum Comment ça marche ! Jé débute en VBA, et les articles sur ce forum m'ont beaucoup aidée. Voici mon problème : j'...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
loukoum

Help vba excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis sous Excel : J'explique ce que je veux à l'aide de ce template : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200907/cijoTi...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
jjsteing

Programmation en c

 Résolu

Bonjour, tous le monde J'ai dernierement essayer d'apprendre la programmation en C et je crois que j'ai saisi ce que j'ai lu Mais le probleme c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
HACKER 712

Vba maxi débutant

 Résolu

Bonjour à tous, Je précise d'entrée que je suis un gros noob de VBA, ça c'est fait... donc expliquez moi pas à pas SVP. Après avoir passé plusieur...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
FIFU

Utilisateur unique

 Résolu

Bonjour, Un nouveau client m'a lancé un défi... en php, javascriipt ,ajax, mysql... Créer un script permettant de detecter les visiteurs unique...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
jjsteing

Regexp : comment interdire une chaine

 Résolu

Bonjour à vous ! Après de longues recherches, j'en viens à interroger la grande communauté de CommentCaMarche... Je pensais m'y connaitre pas mal ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
lami20j

Problème selction vba

 Résolu

Bonjour, Je voudrais selectionner une cellule automatiquement après un SelectionChange, es ce possible?

17 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Pantxo1986

[java] conversion string[] en char[]

 Résolu

Bonjour, J'aimerais comme le titre du message l'explique mettre le contenu d'un tableau de String, a l'interieur d'un tableau de char. String[] ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Chouk12

{php} écrire sur une image, police décriture

 Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de créer une image à l'aide d'un script et d'une police choisie... comme sur le site ci-dessous http://templatix.org/...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Jeremy_me

Comment parser une chaine de caractere

 Résolu

Bonjour, débutant en Javaj'essaye de parser une chaine de caractère mais firebug me donner une erreur que je n'arrive pas a corriger qui peux m'aider...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
zeitoun69

Coder des lettres/chiffres en binaire

 Résolu

Bonjour, comment est il possible de coder des chiffres et des lettres par le binaire? merci de repondre rapidement... Au revoir

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Dhara
Résultats 35751 - 35800 sur un total de 49 843