Les discussions
Le input hidden
RésoluBonjour, j'essaye depuis quelques jour mais j'arrive et surtout je ne localise pas les errreur voici le code de mes deux page et ça m'affiche des er...
Problème avec site perso neuf
RésoluBonjour, j'ai créé un site perso chez Neuf. Dans la racine, j'ai créé l'indispensable fichier "index.html" avec du texte html correspondant à un fond...
Php - envoi automatique de variables
RésoluBonjour, je souhaiterai envoyer à une page internet une variable via la méthode post et cela automatiquement. Un exemple concret : Un internaute vi...
Rand() dans c++
RésoluBonjour, je suis en train de programmer en c++ avec dev-c++, et lorsque j'utilise la fonction rand() pour générer des nombres aléatoires la valeur ...
[php]+[mssql] mssql_connect : error !
RésoluBonjour, Je ne suis pas un habitué de SQL SERVER 2005, je dirai même un newbie, moi j'suis un habitué du MySQL :) Bon voilà le soucis, simple mais l...
[c] resolution de domaine et connection
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai réaliser un code (en cherchant pas mal sur internet) qui permet de trouver l'adresse ip d'un nom de domaine mais je n'a...
Erreur requet php/sql
RésoluBonjour, j essaye de faire un insert avec comme values un chemiun lie a une variable voila l'insert : $sql= "INSERT INTO tlm_jaquette (http:/...
Phpbb3 dans page web
RésoluBonjour, J'aimerai integrer phpBB3 (http://istary.freeheberg.com/Forum/) dans ma page (forum.html). Est-ce possible ? Comment dois-je faire ? ...
Syntax error unexpected ';' in...
RésoluBonjour, J'ai recherché une solution sur des problème similaire mais rien trouvé qui résolu mon error :-( Pouvez vous m'aider... $str_Calendrier ...
Modifier une ligne dans une table {update}
RésoluBonjour, Bonjour, je galère depuis quelques semaine avec mon code, je n'arrive pas à modifier une ligne dans ma table, j'ai deux pages (une avec le ...
Utilisation d'axis2
RésoluBonjour, J'ai un problème au niveau de l'utilisation d'Axis2, je m'explique : J'ai accès à : http://localhost:8080/axis2/ Je peux voir le...
Filtrage de données en vba
RésoluBonjour, Je réalise un filtrage en VBA sur Excel. Par exemple sur 11 lignes. Après filtrage je me retrouve avec 3 lignes ( ligne 3,5 et 9). J'uti...
Vba : afficher paramètre dans un "label"
RésoluBonjour, J'ai un classeur Excel avec un "userform" à l'interieur. Dans ce userform, j'ai un "label" avec du texte écrit dedans, par exemple "La vale...
Problem de style
RésoluBonjour, je suis entrains de réaliser mon site et je remarque que mon site et un petit peux "moche" même très ! je dis sa car en faite mon site est ...
Faire un robot
RésoluBonjour, j'aimera faire un robot qui fait quelque chose d'utile mais de très simple je suis débutant je n'ai encore rien fait (je n'ai que 12 ans)
Probleme variable en php
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a cre une variable pour passe d'une page a une autre en php. J'essaye d'utiliser les code de ce tuto https://openclassr...
Php/sql problme prise en compte champ extract
RésoluBonjour, voila j'ai script php qui me permet d'afficher une liste déroulante qui affiche un champ d'une d mes tables de ma bdd je clique sur valide...
Copier un fichier dans un vecteur en java
RésoluBonjour, je souhaite copier le contenu d'un ficher *.txt dans un vecteur en java. Vous pouvez me donner QLQ lien pour effectuer cette tâche.
Php et les sessions...
RésoluBonjour, Je realise un site pour lequel un utilisateur anonyme doit entrer des infos sur plusieurs pages. Donc j'utilise le legendaire php session_s...
Variable php
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il était possible d'afficher une variable avant sa valeur, exemple : $total=0 echo ($total); total=5; ...
Concaténation de plusieurs cellules
RésoluBonjour, Voila je vous explique mon problème. J'ai une feuille de mon classeur qui contient des informations diverse que je veux concaténer dans...
Erreur arraylist java 3.2
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ArrayList, j'ai réalisé une petite application en java qui marche très bien en cousr. J'ai installé Java 3.5 chez m...
Problème affichage tableau
RésoluSalut, j'ai un petit problème à l'affichage de mon tableau, il n'affiche qu'une seule cellule sur les 6 voir 3 sur 6 tout dépend de comment je modifie...
Phpbb3 (permissions)
RésoluBonjour, J'ai un soucis c'est que les membres de mon forum n'ont pas tous les permissions. Je suis obligé de donner les permissions une par une a ch...
Problème code header myspace
RésoluBonjour, Une association m'a chargé de faire le design de leur MySpace, même si je n'ai que quelques bases en html & CSS Bref, mon problème est que...
Activer ou installer javascript
Résolu/FerméSalut à tous.Pour visioner une vidéo sur Youtube et tout,ils me disent qu'il faut installer ou activer JavaScript mais comment faire pour activer ou i...
[vba] excel - comment faire ceci ?
RésoluBonjour, je débute dans vba d'excel. Je voudrais faire ceci en vba, mais ne connaissant rien sur le vba, jen esais pastraduire cela en vba. dans ...
Php/mysql probleme insrt into
RésoluBonjour, Bonjour, voila j ai un souci j esaye de faire un insert mais il ne em recupere pas le valeurs de mes variables voici le code :
[php] probleme compatibilité ie/ff/s/m/gc/o
RésoluBonjour tout le monde, comme le titre ne l'indique pas forcement, j'ai un probleme de compatibilité certes mais avec 6 navigateurs donc Internet E...
Aide écriture fonction javascript
RésoluBonjour, Je souhaite un creer un site de mot croises, etant une bille en javascript, je vous demande de l aide pour ecrire une fonction qui me faci...
Souci requete php
RésoluBonjour, g un soucis avec cette requete je veux la somme des quantités et l'afficher il me retourne 1 une idée????
Ajax et print_r($_post);
RésoluBonjour, voila j'ai un probleme avec ajax j'essai d'envoyer depuis un js var poststr="coco" ; makePOSTRequest('validplanning.php', poststr);...
Php calendrier d'enregistrement
RésoluBonjour, Je recherche le moyen de créer dans un page php un calendrier similaire à ceux que l'on trouve dans les réservation de vol ou autre (exemp...
Probleme, venez m'aidez svp
RésoluBonjour, J'aimerai faire un calcule en JS a partir de deux champs et inscrire le résultat dans un autre champs. Je débute et je ne sais comment fair...
Concatenation d'une chaine et la date du jour
RésoluBonjour, j'arrive pas à trouver la commande pour concatener une chaine de caractere avec la date du jour sous DOS dans un fichier .bat pouvez vous...
( php, javascript ) problème chargement page
RésoluBonjour, Mon problème et le suivant, je réalise actuellement une application web pour effectué des rapports qui contient dans l'url une date (exemp...
Gros problème requête sql!
RésoluBonjour, J'ai un gros problème à propos d'une requete SQL suite à un formulaire de paiement Allopass. Je vous explique : Nous avons 2 pages :...
Script javascript : reconnaissance d'un touch
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide pour un script javascript. En fait, j'aimerai faire un script qui réagis lorsque l'on appui sur une touche. Par...
Transformation de fichier.glade en fichier .c
RésoluBonjour, Je veux créer un interface graphique en C ou C++. J'ai essayé d'utiliser GLADE mais je n'ai pas trouvé comment transformer le fichier obten...
Affectation en php
RésoluBonjour, j'ai une préocupation au niveau d'un point avant le signe d'affectation en PHP Je voudrais savoir , quelle est la différence entre : $...
Données d'un select
RésoluBonjour, J'ai un formulaire, dans une page php, avec un select qui contient des données, issues d'une base mysql, et qui lorsque j'ai fait un choix a...
Où est l'erreur ??? --> javascript <--
RésoluBonjour, je bloque sur un truc bete. l'erreur ce trouve surement sur ma façon de concatener la variable chaine. J'ai besoin de vos lumière si vous pl...
Sql doublon sur 2 champs concaténés
RésoluBonjour, je cherche à afficher les doublons de la concaténation des champs C_C21_PB et D_BUS de la table SP_OA_PB ; voici ma requête mais ça me renvo...
[php] pb fonction ctype_digit()
RésoluBonjour, Sur mon serveur de DEV j'utilise PHP en version (Version de PHP: 5.2.5) , mes fichiers fonctionnent très bien. Quand j'essaye de déployer s...
Couleur de fond qui marche comme les formules
RésoluBonjour,je voudrais savoir comment je pourrais faire pour que mais couleur de fond fonctionne comme mes formules.J'ai 4 feuilles de calcul dont la pre...
Pb en java
RésoluBonjour,je voudrais savoir comment faire pour remplir un tableau et laisser une seule case vide,je veux dire que si par exemple j'ai un tableau de 100...
Programmer un site internet en php
RésoluBonjour, J'aienvie de créer un site internet, mais bon en html c'est bon j'en ai assez. J'aimerai programmer mon site en php et y mettre une zon...
Fonctions en c++
RésoluBonjour, je suis en train de programmer en language c++ avec dev-c++ mais j'ai rencontré un problème lors de la utilisation des fonctions (exp: void ...
Les plaisirs du javascript avec ie
RésoluBonjour, j'ai ce petit bout de code qui marche parfaitement sur tout les navigateurs sauf .... bah oui.. sur IE. Mais pourquoi tant de haine? Si...
Filtrer par rapport à un classeur différent
RésoluBonjour, je suis une débutante en excell, je veux filtrer un certain nombre d'articles par rapport à d'autres qui se trouvent dans un autre classeur ...