Les discussions

Identification différente selon l'utilisateur

 Résolu

Bonjour, Je réalise un projet en cours en PHP/MySQL selon le modèle MVC. Pour ceux qui connaissent, j'ai un fichier config qui définit toutes les ac...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
blasil64

Réponse inputbox en vb

 Résolu

Bonjour, Serait-il possible qu'avec mon méssage VBS inputbox (avec une barre de texte), dès que je marque "blabla", mon script soit programmé pour...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
blfr

Diviseur d'enregistrement vba access

 Résolu

Bonjour, Je voudrais dans ACCESS 2003 utiliser et afficher les informations du "diviseur d'enregistrement" dans un formulaire. En effet ce dernier...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
shaka17

Evenement automatique en vb

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon stage, je réalise une application en vb permettant d'écrire et des récupérer des information dans une carte a puce. ...

16 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Carcass

Junit, dbunit, tests unitaires en java

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer en Java sur la plateforme Eclipse WTP. Encore en formation, car novice dans ce langage, j'aimerais en savo...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
lonapat

Php probleme

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme. Mon j'ai 5 boutons radio dont trois sont suivis d'un champ texte a remplir par l'utilisateur si ils ont coché le bouton r...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Super_carotte

Typedef int(*ptr_sur_f)(int*);

 Résolu

Bonsoir, de me demande c'est koi la segnification de cette expression typedef int(*ptr_sur_f)(int*); je comprends bien qu'on ai en train de ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Char Snipeur

Problème liste php controle js

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un formulaire tout simple que je voudrais compliqué un peu pour le bien de l'application Donc voici un champ de ce formula...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
drogba7213

Récupérer un tableau d'une fonction

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment pouvoir récupérer le tableau que me retourne ma fonction JAVA. public int[] DateDeNaissance() throws SQLExceptio...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
wifsimster

Appeler un fichier texte??

 Résolu

Bonjour svp je voudrais savoir comment on appele un fichier texte dans une programmation en C?? Merci bien d'avance

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
ameni.enis

[php] insérer table dans page

 Résolu

Bonjour alors voila tout est dans le titre... ma question est très bête, je veut tout simplement intégrer une table dans une page php ... ma base s'a...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
974_Vin's_974

Requete php sql qui n'affiche rien, même pas

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'essayer de faire des requetes sql via php et je bloque...j'avais deja réussis le meme genre de lecture de la base mais l...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
lewis34

"thinking in c/c++ & java

 Résolu

Bonjour! S'IL VOUS PLAIT, est-ce-que quelqu'un peut m'envoyer le Tutorial "Thinking in C/C++" & "Thinking in Java" mais en FRANCAIS. Je vous remerci...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
fiddy

[python] os.path.exists/isdir et windows

 Résolu

Bonjour, Faisant du python depuis peu sous windows, j'en suis rendu aux expérimentations sur la manipulation des fichiers : ouverture, écriture, etc....

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Cgh

Changer couleur d'un formulaire php

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir changer la couleur de certaines variables sur un formulaire, voici le formulaire déjà : Entrez votre adresse e...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Phortitou

Rassembler 2 fichiers php

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment "compresser" ces 2 fichiers php, pour n'en former qu'un seul: ______________________________________________________...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
kirikool

Compelxité des algorithmes

 Résolu

Bonjour, je veux savoire comment représenter graphiquement la complexité des algorithemes merci -- Si après avoir lu uniquement les commenta...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
imen7

Petite interrogation soudaine sur matrix

 Résolu

Salut salut !! comme je l'exprime dans le titre du message, j'ai une question par rapport au film matrix mais toujours relative ( ou peut etre ) a l'i...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
kilian

Problème avec la valeur table (bbcode)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un tableau en bbcode , je suis débutant , et je comprends pas ce qui va pas dans le code : Liste des sites supp...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Sonic

Php

 Résolu

Bonjour, Je voudrai traduire cette phrase en PHP: "si Q1_Choix1 ET Q1_site sont renseignés, alors: $Q1_Choix1 = $_POST['Q1_Choix1']; $Q1_site = ...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Apatik

Conversion programme syswin pour step7...

 Résolu

Bonjour, Voici ce qui m'amène: En stage chez Forclum Automatisme, je dois réaliser la conversion d'un programme d'automate Omron C500 sous SYSWI...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
bdoukhi

Correspondance de format date en php

 Résolu

Bonjour, dans ma base de données, j'ai du entrer mes dates champ text sous la forme 01-01-2009 dans mes fenetres de formulaires, je fais saisir la d...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
guy2mars

Ausecours

 Résolu

Bonjour, J'ai un exercice de programation(cours que je ne comprend pas bien) a rendre a 10h! je l'ai fait mais je voulais l'aide d'un pro pour compar...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
a2m

Php formulaire rempli : bonton actif

 Résolu

Bonjour à tous, Oui j'ai un p'tit probleme.. Voila j'ai un formulaire sur mon site en PHP, et j'ai pas mal de champs à faire remplir par l'utilisat...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
974_Vin's_974

Erreur script php ??

 Résolu

Bonjour, voila est ce que vous pouvez me dire ou et l'erreur la de dans parce moi s'affice ca Warning: mysql_fetch_array(): supplied arg...

18 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
vlmath

Pointeur...

 Résolu

Bonjour, Je me tourne à nouveau vers vous pour un p'tit problème ^^ voilà dans un sous programme je declare un pointeur du type int *a et j'i...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Char Snipeur

Probleme requete update php/mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme incompréhensible dans une des mes requetes UPDATE. Le truc c qu'elle fonctionne mais qu'elle ne rentre pas la totalité de l...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Uebueb

Un probleme avec ma boucle for!! help me!!

 Résolu

Bonjour a tous alors voila mon problème : Pour des raison inconnue ma boucle for ne fonctionne pas :

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Ashtar

[javascript] évènement onclick

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec l'évenement Onclik d'un bouton: quand je fais ou ça ne marche pas. il ne passe rien. par contr...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
brudao

Remplissage de matrice à partir d'une chaine

 Résolu

Bonjour, je voudrais remplir une matrice à partir d'une chaîne de caractères donnée (java) Avez vous une idée svp ?

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
slum-dunk

[asm - dos]creer un fichier

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peu creer un fichier en assembleur dos,comment ecrire dedans,... si possible un exemple juste ouvrir le fichi...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
quentger

Allocation dynamique dans un sous programme

 Résolu

Bonjour à tous ! Voili voilou mon problème : Je souhaite allouer dynamiquement un tableau à deux dimansions dans un sous programme. (si possibl...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
CherryBlondy

Formulaire mail php : confirmation d'envoi

 Résolu

Bonjour la compagnie !!! Comme je vous le disais dans l'autre post, j'ai réussi à faire migrer mon site du serveur Windows, vers le serveur Linux. ...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
la chicane

Php :création d'un fichier mais il reste vide

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire fait en php et lorsque l'utilisateur clique sur suivant l'utilisateur est redirigé vers une page avec le code suivant: ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

[php] récupérer les x premier caractères mais

 Résolu

Bonjour, Je me permet de poser une petite question ici , je souhaiterais en faites récupérer les 50 premiers caractères d'un enregistrement dans une ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
chupa23

Inclure une page html dans une page php

 Résolu

Bonjour, J'ai tout à l'heure supprimé le dossier "www" en faisant une réinstallation de easyphp. le problème est donc que dans celui ci se trouvait...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Alex

Lecteur virtuel

 Résolu

Bonjour, Il ya a peu j'ai reformater mon pc. La personne ayant tout installé sur mon pc précédament y avais crée un lecteur virtuel. Comme ça j...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Ciccio-3

Formulaire de contact sans php

 Résolu

Bonsoir... devinez quoi ???? j'arrive pô à faire un formulaire de contact qui fonctionne.... Alors, je vous esssssplique... J'ai passé trois...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
la chicane

Help!!! vb excel liste multicolonnes

 Résolu

Bonjour à tous, Vous allez probablement vous dire "encore les TextBox multi-colonnes!!!!". Hélas oui, il y a beau avoir de la documentation à ce su...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Ludivine

Affichage php

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi mon echo '$var' n'affiche pas ce que l'utilisateur a saisi, pouvez vous m'aider? Je cherche cela pour qu'ensuit...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Super_carotte

Api google map

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait où je peux trouver l'API de google map svp, j'ai besoin de regarder les fonctions qu'elle utilise etc...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
tite_tête13

Comment convertir ...????????

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp j'ai un fichier sous forme de bloc notes qui est le résultat d'une étude qu utilise une base de donnée trés...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
semssouma

Alert!! php

 Résolu

Bonjour à tous, je ne comprend pas quel est l'erreur dans l'expression echo $prénom; voici le script: Affichage des résultats ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
974_Vin's_974

Php probleme avec les balises par formulaire

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire et quand l'utilisateur clique sur ok il doit avoir deux nouvelles ligne de php dans le fichier de configuration: msg_1...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

[aspnet]c# barre de menu

 Résolu

bonjour je souhaiterais faire la meme barre de menu que celle de ce site http://www.bmvr-nice.com.fr/opacwebaloes/index.aspx j utilise vs 2005 ma...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
asma-k

Excel: somme conditionnelle

 Résolu

Bonjour à tous Je suis nouvelle dans le forum et j'ai un petit souci avec excel. je suis entrain de créer un document comptable dans excel et je vou...

19 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
mizooo

Probleme de javascript avec ie

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un script javascript, ce script est executé par Firefox normalement mais le contraire avec le IE , Ie m'affiche qu'il y en a...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
doumham

Problème de maj dans une bdd en php

 Résolu

Bonjour à vous tous Voila, je réalise un panneau d'administration de site en php mais je rencontre un problème. Ici le problème est que je souhaite...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
ReMs3007

Liste déroulante php et bdd

 Résolu

Bonjour, J'ai construit une liste déroulante en PHP qui appel des attribut dans ma base de donnée Access, la seul chose que je n'arrive pas à faire...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
ngiron

[html / php] problème de formulaire!

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau de 9 cases sur 9 qui correspond à une grille de jeu. L'utilisateur doit pouvoir rentrer des données dedans, puis les ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Estydral
Résultats 38951 - 39000 sur un total de 49 843