Les discussions

Re problème pour sous/sous/répertoires en vba

Résolu

Bonjour, Sub creat_rep2() Dim chem_base As String chem_base = "C:\Documents and Settings\Xp\Bureau" On Error Resume Next Mk...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
neogenesis

[php] variables non définies

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà en fait sur mes sites j'oublie parfois d'initialiser les variables dans tout les cas possible, lorsque je suis sur l'h...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
scriptiz

Requete sql ne donne rien?

Résolu

Bonjour, je realise le script de connexion à un espace membre et quand je fais entrer l'identifiant et le passe qui existe dans la base ça donne rien...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
rocksider

Envoyer un message d'activation en php help h

Résolu

Bonjour, je suis entrain de dévlopper une petite application en php dont je serai besoin d'envoyer une petite lettre à celui qui s'inscrie dans mon ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
titoo_from_hell

Easyphp: notice: use of undefined

Résolu

Bonjour, Je suis predu, je viens d'installer easyphp sur mon ordi pour des tests en local mais je me retrouve avec ces lignes (il y en a beaucoup). ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
groupie

Rational rose

Résolu

Bonjour, je travaille avec rational rose et j'ai besoin de construire le diagramme de sequence mais je n'arrive pas à faire! svp aidez moi! merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
samar83

Recup de donnée dans un fichier en c

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un petit peu d'aide pour mon programme en C. Enfait mon problème est le suivant : - je dois tout d'abord ouvrir un fichie...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
lami20j

Affichage de tri selon critères

Résolu

Bonjour à vous tous sur ce forum, Je me prends la tête depuis presque deux jours avec un problème de formulation de critères de tri à partir d'un f...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
aviateur39

Debuter en programmation

Résolu

Bonjour, Je desire commencer a programmer mais je ne sais pas comment apprendere seul. Avez vous un conseil a me donner ? Sinon connaissez vous...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
fiddy

Repertoire par défaut ms dos

Résolu

Bonjour, je cherche a faire d'un répertoire désigné sous dos, un répertoire "courant" (je ne sais ps si on dit comme cela). En gros, j'aimerai pouv...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
elglyner

Plus de onchange après un disabled = false

Résolu

Bonjour, J'ai une liste déroulante avec un événement onChange. D'après une fonction, elle doit se griser Code : document.getElementById("liste...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
afrodje

Authentification php

Résolu

Bonjour, moi g un code pr lauthetification le seul prob c kon me donne tjrs une erreur ke le login ou le mot de passe est incorrecte voila le code ...

16 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
ISR

Base de donne

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment créé une base de donner merci

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
mart03

Matlab

Résolu

Bonjour, je suis debutant en matlab ,je ne sait pas comment representer une onde sinusoidale aidez moi. merci.

Utilisateur anonyme

Création de sous-répertoires vba excel

Résolu

Bonjour, HELP création de sous-répertoires ? Cette macro fonctionne parfaitement mais je souhaite la compléter. (....elle n'est pas de moi !). ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
philwil008

Pb combobox vba

Résolu

Bonjour, mon problème est tout simple! j'aimerais creer un formulaire contenant une liste déroulante dont les données sont présentes en A1:A4 de...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
micom59

Trop peu de parametres.2attendu

Résolu

Bonjour, je developpe un programme qui se connecte a une base de donnes Access. Jai reussi a creer les tables avec les requetes SQL. Mais lorsque j'u...

fanimed

Échec téléchargement

Résolu

Bonjour à tous et une bonne fête à tous les amoureux !!! Mon problème est le suivant: je souhaiterai télécharger "Incredimail" mais mon pc bloque...

globule79

Faire un lien php

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci pour mon site. (où j'apprend le php) En fait je stock une url dans une variable $url et je cherche a l'afficher sous ...

arthezius

Analyseur lexical sous pascal

Résolu

Bonjour, Aprés avoir construit un petit analyseur lexical sous pascal pour Caml , comment faire pour entrer le fichier que nous voulons compile...

mimolinf

Programmation c++

Résolu

Bonjour, Est ce vous pouvez m'expliquer la conséquence des instructions suivantes sur la variable "deplacement"(contenu) : u_short deplacement=258...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
kira33

Python ?

Résolu

Bonjour, Je parcourt le web depuis qq temps pour trouver un tuto sympas et parfait pour apprendre les bases du language Python : mais j'ai rien trouv...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
B3loW

Trouve pas le programme

Résolu

Bonjour, je cherche à télécharger .iso recorder pour une version xp pro 2000 je ne trouve que des années 2003 -- merci à tous ceux qui m'aider...

nini55

[pl sql]

Résolu

Bonjour, SVP je veux savoir l'equivalent de var++ en pl/sql (incrementation d'une variable de type number bien sure); si c'est possible; merci ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
UaLShark

Recherche logiciel perl

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour du langage Perl pour Vista. Merci de votre aide

Infaustus

Vb.net pb de requete sql

Résolu

Bonjour, Je débute en VB.NET, je dois réaliser une requete sql me retournant un int, pour cela j'ai creer une méthode. A l'execution de mon projet ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
chamhi

Probleme avec nero 8

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une tour avec windows vista, le logiciel nero 8 y était inclu , il a fonctionné une fois puis je pense une erreur de ma p...

Spider_cochon78

Impression xml

Résolu

Bonjour, voila j'ai un fichier xml mise en page avec une feuille de style xslt. Celui-ci s'ouvre parfaitement avec mozilla et IE. Mon problème est le...

NewXML

Apach vs iis

Résolu

slt tt le mondes. je veut savoir est-ce_que je peut avoir un serveur Apache et un autre IIS en mm temps sur mon Pc?

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
EminoMeneko

[php], pb de limite de taille

Résolu

Bonjour, j'ai suivi le tuto de commentcamarche.com sur Faire facilement un espace d'upload à cette adresse : http://www.commentcamarche.net/faq/suje...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
joue pas avec mes couilles

Excel vba correspondance couleur hexa rgb

Résolu

Bonjour, je cherche la correspondance en RGB de la couleur H00C0FFFF existe-t-il une macro qui affiche ces correspondances j'ai cherché sur le Web...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Jeff Icocarree

Probleme avec formulaire formulaire

Résolu

Bonjour, j'aimerais developper une gestion des tickets pour mes clients, seulement j'en suis à la derniere étape où il suffira simplement de saisi l...

zeckiis

[php] metre la variable ... à la place de ...

Résolu

Bonjour, j'aimerai que vous m'aidiez a résoudre ce problème : http://www.siteduzero.com/tutoriel-50-36077-29522.html#r29522 PS : je recopie le pb ici...

joedu12

Formulaire qui cloche en php

Résolu

Bonsoir, j'ai un soucis avec un formulaire sur mon site. Le problème c'est que dans les cases du formulaire, il m'écrit toujours Notice: Undefined...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
974_Vin's_974

Fibonacci en vba (3méthodes)

Résolu

Bonjour, En mathématique, la suite de Fibonacci est définie comme suit : Fibonacci(n) = 1 si n = 1 ou 2 = Fibonacci(n-1) + F...

VBA_Newb

Programme matlab

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment calculer la variance de chaque pixel d'une image en niveau de gris utilisant une fenêtre 5*5 qui normalement doit par...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Fee Fay

C et valeur initiale d'une variable statique

Résolu

Bonsoir, Pourquoi est-il impossible d'initialiser une variable statique avec la valeur d'une autre variable statique ?

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
azureus33

Problème php (reste + boucle + tableau)

Résolu

Bonjour, je souhaite créer un petit script en PHP qui permettrai de prendre un nombre, le diviser par un autre nombre et stocker le reste dans un t...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
toto

Mettre un code sur un site

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre un identifiant et un mots de passe à l'entrer d'un site web avec du PHP ou autre chose... J'utilise dream...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
mart03

Ma variable perdu help help help

Résolu

Bonjour, je suis perdu au bout de ce code bon je passe du script http://127.0.0.1/admin/ au script http://127.0.0.1/admin/rubriques.php?parent=0 dont...

gumuslive

Pour faire une site web dynamique

Résolu

Bonsoir tout le monde, Je voudrais savoir,il faut maitriser quoi au juste,pour faire un beau site web dynamique et de A à Z. PS: je maitrise très bi...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
sara1979

Position sur l'echiquier

Résolu

Bonjour, je suis debutant en programmation, je suis tombe sur un exercice sur le net et j'arrive pas a le faire, j'aurais besoin de votre aide. Il s'...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
fiddy

Besoin d'aide sur matlab (meshgrid)

Résolu

Bonjour, J'ai in projet de math à réaliser sur matlab que je n'arrive pas a résoudre malheureusement: La distance de freinage est suivant une circul...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Fee Fay

Probleme de probabilités d'anniversaire

Résolu

Bonjour, Écrire un programme C qui calcule et qui affiche les probabilités que deux personnes dans un groupe soient nées le même jour. La probabilit...

loupius

Conjecture de syracuse(suite de collatz)

Résolu

Bonjour, Écrire un programme C qui lit un coefficient de départ a représentant le premier terme (entier positif) de la suite convergente suivante: u...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
loupius

Java/variable ne se modifie pas !!

Résolu

Bonjour, : une modification de cette variable:"somme" dans une fonction est non répercutée sur le programme appelant et je ne comprends pas pourquoi!...

lilaaa

Fonction membre d'une classe

Résolu

Bonjour, j'ai créé une classe nommée Lecteur_Carte et après sa création j'ai voulu changer des paramètres de certaines fonctions et à la recompilat...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
trimhard

Uml

Résolu

Bonjour, à tous et à tout. plaise je suit debutant en UML ; je veux quelqun m'aidé pour trouver un cours complet sur UML où je trouve par exemple la ...

loicDu28

Merise basique

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis qui normalement devrait être simple à résoudre. Je dois modéliser des imprimantes qui se trouvent dans des secteurs J'a...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
loicDu28

Différence entre ./ et ../ ??

Résolu

Bonjour, Ma question est comme l'indique le titre la différence entre ./ et ../ qd on cherche dans des répertoires? je les confonds :s Merci

mouchiicha
Résultats 38951 - 39000 sur un total de plus de 50 000