Les discussions

Problème avec chartjs (pie)

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec chartJs, en effet je voudrais concevoir un graphe circulaire (pie) j'ai des doutes avec les src des scripts que j...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
iMedbeMi

Framework zend

 Résolu

Bonjour, je develope mes application en procedural, maintenant j' aimerais commence la programmation oriente objet, pour ce la j'ai voulu install...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
ThEBiShOp

Créer un tableau 6x6 de nombre de 1 à 6 sans remise

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à créer une petite macro pour un tirage au sort. Il s'agirait de, à partir d'une liste de 6 noms donnés dans des cellule...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
ccm81

Comment insérer un bouton dans l'un des onglet d'excel avec vba?

 Résolu

Bonjour, je suis entrain d'élaboré un projet vba de type macro-complémentaire. Ainsi, l'élément principale est un userform. Je suis dans l'obligation ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
f894009

Java.lang.arrayindexoutofboundsexception: 5

 Résolu

Bonjour, mon exercice est la suivant: écrire une action qui affiche les n premiers éléments de la suite définie par u0=1 et un+1=somme de k=0 ...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
domxaline

Vb : systeme en cours d utilisation par un autre processus

 Résolu

Bonjour, je sais que ce sujet semble clos.. mais je me suis fié sur les réponses données ici. Malheureusement j'ai un léger soucis, le code ne sembl...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Whismeril

Souvenir de moi

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais mettre un bouton Se souvenir de moi, les Cookies reste quand je me deco du site mais lorsque je retourne sur l’accueil ...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
jordane45

Fonction return

 Résolu

Bonjour, je me demande à quoi ça sert de mettre dans un programme: return NomDeMaFenetre Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer ce que cela pe...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
PyMods

Compteur de visiteurs au total

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un code qui permet de stocker en base de donnée l'ip et la date à laquelle il a visiter le site d'un visiteur. Mon code marche parf...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
ChifFlam

Zend framework 3

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment avoir zend framework 3. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Célien

Si je clique sur un bouton

 Résolu

bonjourr Je cherche a trouver le code sur VB qui me permet de faire: Si je clique sur le bouton 1: un text apparait (le texte devra etre cache avant...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Whismeril

Décaler sauts de page vertical

 Résolu

Bonjour, Dans mon fichier, je mets le code suivant pour décaler un saut de page vertical : 'Insertion de saut de page Sheets("HSE14-form01 (2)"...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Ela_1005

Trouver n° semaine selon date

 Résolu

Bonjour, J'aimerai trouver un N° de semaine en regardant une date d'une autre cellule. En VBA Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
viret1290

Extraire une chaine a partir d un caractere jusqu un autre carac

 Résolu

Bonjour, Je veux extraire de ma cellule juste le nom d utilisateur Ma cellule ressemble à ça ; usr(C.MUNDT@VAT-SVN-042@0) et je veux extraire j...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
hajars

Sdl2 utilisation de la fonction sdl_blitsurface()

 Résolu

Salut la team, J'ai un probleme sur l'utilisation de la fonction SDL_BlitSurface(); !!! Je suis sous Win7 avec Code::block, je n'arrive pas à util...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
poparnassus

Aide concernant la réalisation d'une application

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a peu de temps j'ai décidé de créer un jeu (très basique) ou une machine doit trouver le nombre que l'utilisateur a choisi en u...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Whismeril

Problème dans l'ordre d'execution d'un script

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de faire un script qui remplace le fichier z.pdf par le fichier z.pdf_with_inserted_pages:pdf, puis qui renomme ce dernier en ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
fang

Module turtle

 Résolu

bonjour j'ai un problème avec le module turtle que je n'arrive pas à utiliser, je suis sous mac avec python 2.5 et qd j'utilise ce module dans mes pro...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
roudoudou

Combiner deux fichiers en un troisième

 Résolu

J'ai deux fichiers et j'aimerais les combiner par Name dans un troisième fichier. Le premier (3 columns ID;Name;Comment): 2538;API plazza - NOV-...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Ray95

Demande d'une orientation

 Résolu

Bonjour, je suis étudiant à l'ISP/MBM en RDC, je voulais avoir de lumière sur la programmation VB si vous pourriez nous donner la liste complète d...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
ROGER

Afficher la barre ou il y a les feuilles sur visual basic

 Résolu

Bonjour, Je sais pas ce que j'ai fait mais la barre ou il y a le projet avec toutes les feuilles et les cellules ne s affiche plus sur mon ordi. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
hajars

Suppression de compte au bout de x temps

 Résolu

Bonjour, j'aimerais supprimer des comtes utilisateurs de mon site si le comte en question n'a pas été vérifié (j'ai déjà tout fait en terme de mail de...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
ChifFlam

Espace commentaire.

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement entrain de créer un espace commentaire en dessous de chaque post que je crée. Cependant tout les posts s'affiche l'un en...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Legrandfifou

Test tableau char et caractere

 Résolu

Bonjour, En essayant de coder un "traducteur de leet speak" (les e deviennent des 3, les a des 4, l 1 etc..) j'ai rencontré un problème avec un tes...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
MartinLinus

Alert on ajax succes and error

 Résolu

Bonjour, mon probleme est que l'alert ne fonctionne pas voici le code: edition du profil: Nom:

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
sahar1994

Probleme codage

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec mon codage et je ne voie pas d'ou viendrais l'erreur peut être une autre vue du code pourrai m'aider merci d'avance....

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
LeaDerzRS6

Pdf en pleine page

 Résolu

Bonjour, Base de donnée mysql, Adresse.pdf enregistrée dans la base de donnée et fichier stocké dans répertoire., Requête pour afficher le fichie...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Serge

Problème de redirection

 Résolu

Bonjour, j'ai rédigé un petit code qui permet aux utilisateurs de laisser un commentaire sur un article. Je me suis basé sur une correction d'un TP (...

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Exileur

Fonction mysql_connect()

 Résolu

Bonsoir, Voila je suis parvenue a créer un site web mais en local avec wamp server et avec la version 5.4.16 de php . J'ai mis mon site sur le w...

18 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
sanat

Requete sql: majuscule/minuscule

 Résolu

Bonjour à tous, je débute une auto-formation de SQL. Dans mon bouquin il est indiqué que pour transformer du texte en majuscule et minuscule les fonct...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Nany

Créer un fichier xml comme base de donnees avec java

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire et je veux que chauque donnee que je saisie doit etre ajouter dans mon fichier xml, //formulaire .html Nom ...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
karima

Fonction split

 Résolu

Bonjour, J'ai n cellules dans une colonne. Les n cellules contiennent de 1 à n lignes. Je souhaite dissocier ces lignes dans une autre colonne. ...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
pijaku

Suppression de lignes dependant d'un caractère

 Résolu

Bonjour a tous ccm81 et les autres Bon je pose un problème auquel j'attends et espère de vous. Je voudrais savoir un code qui permet de vérifier la ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
on supprime cette ligne

Batch - script test de ping + gestion erreur

 Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser un script qui permet de ping un ip et qui fait une conclusion en fonction de fanalité de ce ping. ex: ping go...

17 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
kenzi

Insérer un ficher doc dans sa page php

 Résolu

Bonjour la famille, j'aimerai savoir si il n'existe as un moyen de pouvoir insérer des fichers .doc dans une page php , et pouvoir les afficher. Et su...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Photoshoper

Combobox plusieurs valeurs

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il était possible de faire en sorte qu'une combobox réagisse à plusieurs valeurs ? Je sais qu'à une c'est possi...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Linoa85

[php/mysql] comment traduire les accents ???

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire d'enregistrement de données du visiteur, et lorsque mon script d'insertion enregistre les données, tout les mots conten...

31 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Tof

Insérer du code shell dans un programme c ou c++ et vis versa

 Résolu

Bonjour, Je lance un script shell pour récupérer des informations sur une application (perf stat -e instructions,r12E etc...). je stock ces in...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
fiddy

Pb d'exécution

 Résolu

Bonjour, J'ai tenté de reproduire le code en l'adaptant mais une erreur se lève et je ne comprends pas pourquoi. Mes deux fichiers sont ouverts lo...

27 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Cheribay

Coder une application en vba ou en c# ?

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous afin d'avoir un avis. J'ai créée plusieurs applications, dont une importante. Cette application consiste à entrer...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
siamens_duj

Code de désinscription

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon code de désinscription qui ne supprime pas la personne : Voici le code : ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Fermer un fichier excel mode de compatibilité

 Résolu

bonjour à vous toutes et tous, Via une macro ,j'ouvre un fichier Excel. Celui-ci fait par une autre personne à été mis en mode de Compatibilité ( J...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Phil.ch

Problème avec le header

 Résolu

Bonjour, j'ai quelque soucis avec mon header : Le titre Le sous-titre titre ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pb d'accès fichier sous cron python raspbian

 Résolu

Bonjour à tous, voilà mon souci: Je souhaite envoyer un message régulièrement donc je demande à CRON de lancer un prog python puis mail. Ca se pa...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
magouero

Recuperer les numeros de colonne en selection multiple

 Résolu

Bonjour , j'ai fait une selection multiple de COLONNES NON CONTIGUE ( ex : colonne B + colonne D ) . Objectif = recuperer le numero des colonnes...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
eeam78

Probleme fonction date ne marche plus subitement

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une fonction il y a 2 mois environ, elle permet d'extraire des données sur un fichier excel en fonction des dates données par l...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Nerd29

Comment combiner les montants par vba

 Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant comment combiner les montants par VBA. Voici les détails: Month Group Name Amount Age...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
linedolc

Userform excel

 Résolu

Bonjour, J'ai de grande lacune en VBA, je cherche à mettre en place un fichier excel pour la gestion de demande de câblage avec une saisie depuis un...

61 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
gourbi

Compter le nombre de lignes d'un résultat de requête

 Résolu

Bonjour, J'essaie de coder en VBA sous access 2007 une macro qui me permettrait de compter le nombre de lignes d'un résultat de requête. Je pos...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
DALAF

Problème confirmation en bdd

 Résolu

Bonjour, Quand je veux vérifier si "confirme" == 0 c'est à dire de savoir si l'utilisateur à confirmer son compte avec le code si dessous : if (isse...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
ChifFlam
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 49 841