Les discussions
Vlookup
RésoluBonjour TOUT LE MONDE, Et oui ! j'ai encore un ptit souci (encore tout bête) en VBA : j'ai une colonne dans laquelle je souhaite mettre une for...
Script concaténation deux fichier
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour vous demander un coup de main sur un script que je dois réaliser sur un serveur unix en ksh. J'ai deux fichiers...
Question c / script
RésoluBonjour, je pense que le probleme n'est pas compliqué voila je fais un scirpt en shell qui appelle une fonction et dans cette fonction se trouve plus...
Probleme excel vb
RésoluBonjour, La 1ere partie fonctionne/ pas la 2eme.... Je cherche le contraire de la fonction Hidden en faite :p If ComboBox5.Value = "NO" Then Wo...
Probleme sous excel avec vb
RésoluBonjour, Je travaille sous word2003, jai un probleme avec une des maccros: Private Sub ComboBox5_DropButtonClick() If ComboBox5.ListCount = 0 T...
Probleme php
RésoluBonjour, J'ai trouvé un code php sur internet qui permet d'envoye le formulaire en mail Mais le souci c'est que quand je le recoi et bien sa ne...
[excel] nbval() qui ne se met pas a jour
RésoluBonjour, j'ai un nbval(DATA!A:A)-1 tout simple dans une cellule, qui ne se met pas a jour tout seul lorsque j'ajoute ou supprime une donnée dans l...
Jquery slide left
RésoluBonjour a tous, j'aimerai savoir si il est réalisable de faire sur cette page: http://www.stationiphone.com/politiquementcorrect/ Il y a trois artic...
Vider le cache de mysql par java
RésoluBonjour, salut tout le monde ! je veux vider le cache le cache de mysql par la proggrammation java pour faire des test de connexion à la base de don...
Vba copie de données spécifiques
RésoluBonjour, J'ai un fichier de ce type : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200908/cijYqzCPuM.xls Sur ma feuille 1, j'ai mes données avec le re...
Php sessions lien
RésoluBonjour, j ai un fichier php qui a la fin de ma requête renvoie vers un autre script php j effectue le renvoi grâce a comment se comporte ma...
Installation impossible de wampserver2.0i
RésoluBonjour, Après le téléchargement de WampServer2.0i sur son site d'origine, installation est impossible: le chargement ne s'effectue pas. A ma di...
[vba] [access] acces aux elements d'un form
RésoluBonjour, Ma question est assez simple: je suis dans le code VBA d'un de mes formulaires et je voudrais que lorsque je clic sur le bouton qui ouvre u...
[javascript] récupérer le title d'un lien
RésoluBonjour, Je recherche sans rien trouver depuis plusieurs heures. Comment récupérer l'attribut title (le titre) d'un lien ? google Bref co...
Phpbb théme
RésoluBonsoir, je n'arrive pas a installer un théme dans mon PhpBB3 pourtant j'ai tout suivi http://forums.phpbb-fr.com/documentation-phpbb3/sujet136457.htm...
Php parse error
RésoluBonjour, Je suis entrain de creer mon forum perso et je beugue sur une erreur php. Voici mon code: //On récupère les variables $i = 0; $temps =...
Espace membres php
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un voudrais prendre contact avec moi par Msn ou Skype pour m'apprendre a mettre un Espace Membres PHP sur mon si...
Php affichier les donnee d un fichier
RésoluBonjour, ce que j essaye de faire c est un page web qui affiche les valeur des variable qui ce trouve dans un fichier texte voici le code qui ne ma...
Php option sur textarea
RésoluBonjour, j ai un formulaire avec des textes area et dans ces text area j ai des champs pré remplis mais ces champs peuvent etre supprimer ou modi...
[c++] <string> et <fstream>
RésoluBonjour, Il y a un an je ne connaissais que le langage Pascal, et aujourd'hui j'essaye de refaire un de mes vieux projets en C++, malheureusement j...
Probleme en php
RésoluBonjour a tous. Je fais appel à vous pour m'aider sur un problème qui m'embarrasse. Lorsque j'insere le pseudo dans le fichier .html et que je cliqu...
[c] lecture de paquets
RésoluBonjour à tous ! Voila j'aimerais coder un programme pour un mmorpg. Je suis aller voir sur un forum et on m'a dit que pour réaliser des actions dans...
Probleme swing
RésoluBonjour, je voudrai lancer un thread plusieurs fois , avec la methode : public void run(){ try{ for (int i = 0; i
Les variables des sessions en php
RésoluBonjours; j'ai trois pages web crées: page1:consultation_client //.........................................
Checkbox (suite2!!)
RésoluRe bonjour ! Alors me revoici avec mes check box ! Mettons que j'ai une image dans mes row 2 et 243, quand je ticke ma check box 2, qui fait dispa...
Java- erreur arraylist
RésoluBonjour, je suis en train de programmer un petit annuaire en implémentant la collection arraylist. Mais j'ai une erreure dans ma méthode ajouterNumer...
Checkbox (suite)
RésoluRe bonjour, J'ai un programme avec des check box aui font apparaitre des lignes: Worksheets("Sheet1").Rows(20).Hidden = True Xor CheckBox2 Je...
Php/mysql probleme verif script
RésoluBonjour, voila j ai un script qui me permet au visiteur de créer un login mais apparemment mon if ne fonctionne pas le login est crée a chaque fois...
Check box problemes dans mon programme...
RésoluBonjour, Je travaille sous excel 2003, j'ai un programme assez simple qui fait que lorsque je coche une check box elle fait disparaitre certaines l...
[php]affichage du tableau
Résolubonjour. voila j'ai différents tabeaux dont je voudrai afficher leur contenu sur ma page . cela ne marche pas .... declaration du tableau : ...
Boucle for dans un batch
RésoluBonjour, Voila je suis en train de faire un batch et un problème se pose. Pour automatiser une tache j'ai voulut faire une boucle for : set /...
Php envoyer mail
RésoluBonjour à tous, Voila je créer mon site web, et dans la parti "Contact" je souhaite envoyer via un formulaire, toutes demande de maintenance. Voici...
[php - rpg] systéme d'achat
RésoluBonjour, Je suis entrain de faire un petit jeu rpg en php qui avance petit à petit ;) Peut-on me faire le code Php permettant à mes membres d'achete...
Html php frame
RésoluBonjour, J'ai crée une page web séparé en 3 frame horizontale Frame 1 : logo nom du site Frame 2 : formulaire Frame 3 résultat le form...
Problème avec liste déroulante
RésoluBonjour, alors voila je voudrais savoir comment ils ont fait dans ogame, pour la liste déroulante pour les planètes... c'est a dire lorsque l'on...
Pb script perl extraction paragraphes
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon script. Je souhaite en effet récupérer de manière récursive les paragraphes des fichiers contenus dans un dossier bi...
Php include affiche mon code
RésoluBonjour, le probleme que j ai est que mon mon code php est afficher sur la page web voci mon code page1.php include ("includes/tableau1.ph...
Le header n'en fait qu'a sa tête
RésoluBonjour, Je rencontre un petit problème avec mon header en php voila la partie de code concerné : $Id=$_POST['Id']; $Nb=$_POST['Nb']; $Jour=...
[visual basic express 2008] lecteur windows
RésoluBonjour a tous ! J'aimerais dans mon proggrame integrer,n leteur windows media player portable Un ami m'a dit quil etait das la rurique Composant e ...
Fps creator
RésoluBonjour a tous Pouvez vous m'aider à trouver FPS creator avec les packs et pouvez vous me dire aussi quelle est la dérnière version et si que...
Programmation/ langage c
RésoluBonjour, Ou plutôt Bonsoir :) ! Je suis en train d'apprendre a programmer en C, j'ai commencé hier soir, et j'ai a l'esprit quelque questions ! P...
Erreur de code source a résoudre aider moi
RésoluBonjour, salut tout le monde j'ai un probléme avec mon code source c'est la premiére fois normal vu que c'est mon premier ;) lol bon je vous le prés...
Sizeof() en c++
RésoluBonjour,je suis en train de programmer en c++ avec dev-cpp, mais j'ai rencontrer un problème lorsque j'ai utilisé l'instruction sizeof() à l'interieur...
Parse error: syntax error, unexpected ';'
RésoluBonjour, J'ai desinstaller mon easyphp a cause de certain probleme, la apres l'avoir reinstaller, en essayant d'executer les codes des programmes qui...
Programmer un mot de passe
RésoluBonjour, je suis un gros débutant en programmation. Cependant j'aimerai programmer un mot de passe sur un de mes fichiers. Je suppose qu'il faut créer...
[php] problème header
RésoluBonjour, j'ai voulu reprendre un script que j'ai utilisé sur un site (qui fonctionne très bien) et le mettre sur un autre mais j'ai une erreur qui s'...
Besoin d'aide en php
RésoluBonjour, je cherche la requète qui me permet d'afficher la liste des noms des colonnes d'une table, est-ce que qu'elqu'un sait comment il faut faire ...
Php ecriture de donnee si inexitante
RésoluBonjour, voila j ai essayer de faire un code qui inserer un mot dans un fichier si ce mot ne ce trouve pas dans le fichier texte3.txt mais probl...