Les discussions

Problème avec liste déroulante

Résolu

Bonjour, alors voila je voudrais savoir comment ils ont fait dans ogame, pour la liste déroulante pour les planètes... c'est a dire lorsque l'on...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
b-boybaki

Pb script perl extraction paragraphes

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon script. Je souhaite en effet récupérer de manière récursive les paragraphes des fichiers contenus dans un dossier bi...

21 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
molasson09

Php include affiche mon code

Résolu

Bonjour, le probleme que j ai est que mon mon code php est afficher sur la page web voci mon code page1.php include ("includes/tableau1.ph...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
giheller

Le header n'en fait qu'a sa tête

Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit problème avec mon header en php voila la partie de code concerné : $Id=$_POST['Id']; $Nb=$_POST['Nb']; $Jour=...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
le_joker_fou

[visual basic express 2008] lecteur windows

Résolu

Bonjour a tous ! J'aimerais dans mon proggrame integrer,n leteur windows media player portable Un ami m'a dit quil etait das la rurique Composant e ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Ninpa

Fps creator

Résolu

Bonjour a tous Pouvez vous m'aider à trouver FPS creator avec les packs et pouvez vous me dire aussi quelle est la dérnière version et si que...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
sauterelle50

Codé

Résolu

Bonjour, je voudrai bien savoir comment codé

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
BeFaX

Programmation/ langage c

Résolu

Bonjour, Ou plutôt Bonsoir :) ! Je suis en train d'apprendre a programmer en C, j'ai commencé hier soir, et j'ai a l'esprit quelque questions ! P...

17 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Richard.M

Erreur de code source a résoudre aider moi

Résolu

Bonjour, salut tout le monde j'ai un probléme avec mon code source c'est la premiére fois normal vu que c'est mon premier ;) lol bon je vous le prés...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
perdu444

Sizeof() en c++

Résolu

Bonjour,je suis en train de programmer en c++ avec dev-cpp, mais j'ai rencontrer un problème lorsque j'ai utilisé l'instruction sizeof() à l'interieur...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
mrd9991

Parse error: syntax error, unexpected ';'

Résolu

Bonjour, J'ai desinstaller mon easyphp a cause de certain probleme, la apres l'avoir reinstaller, en essayant d'executer les codes des programmes qui...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
lewis34

Programmer un mot de passe

Résolu

Bonjour, je suis un gros débutant en programmation. Cependant j'aimerai programmer un mot de passe sur un de mes fichiers. Je suppose qu'il faut créer...

19 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
DrNitro

[php] problème header

Résolu

Bonjour, j'ai voulu reprendre un script que j'ai utilisé sur un site (qui fonctionne très bien) et le mettre sur un autre mais j'ai une erreur qui s'...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
netanonima

Besoin d'aide en php

Résolu

Bonjour, je cherche la requète qui me permet d'afficher la liste des noms des colonnes d'une table, est-ce que qu'elqu'un sait comment il faut faire ...

Utilisateur anonyme

Php ecriture de donnee si inexitante

Résolu

Bonjour, voila j ai essayer de faire un code qui inserer un mot dans un fichier si ce mot ne ce trouve pas dans le fichier texte3.txt mais probl...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
layeures

Vba convertir lignes d'une cellule en colonne

Résolu

Bonjour a tous, J'aimerai faire une macro VBA Excel pour transformer les lignes se trouvant dans une cellule en plusieurs colonne de sorte que les do...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Wynan

Fichier exe

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais sa voir si un fichier executable peut être utilisé qu'une seul fois. En fait si je veux créer un executable avec INNOSE...

15 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
titi

Erreur php j arrive pas a la trouver

Résolu

Bonjour, j ai cette erreur Warning: include(include/bar.php) [function.include]: failed to open stream: Invalid argument in C:\Programme\EasyPHP3...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
jjsteing

Erreur en vb

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide je travaille avec VB6 et access je reçois le message suivant : < type de données imcompatibles dans l'expr...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
jjsteing

[vb6/access] supprimer un enregistrement

Résolu

Bonsoir à tous ^^ Alors voilà, j'aurais besoin de votre aide concernant le bouton "SUPPRIMER", pour supprimer un enregistrement sur une base de don...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
jjsteing

Modifier date fichier en c

Résolu

Bonjour, En langage C ou C++, sous LINUX, je voudrais modifier la date de création et la date de dernier accès de fichiers. Quelqu'un a une idée...

tatou_38

L'heure en java

Résolu

Bonjour, je souhaite relever l'heure de mon poste de travail et l'afficher sur un fichier. je doit creer un methode date qui effectue cette fonction ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
danimo

Utilisateur asp

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc neuf où j'avais dans les utilisateurs un compte "asp.net machine A..." protégé par un mot de passe. je n'ai rien créé don...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
hb49

Devenir administrateur

Résolu

Bonjour, un ami m'a donné son "vieil ordi" qui pour moi est une super machine... Sauf que mon pote a pour l'instant disparu dans la nature, que j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
greg6614

Main() en c++ sous dev-cpp

Résolu

Bonjour, ça fait un moment que je programme en c++ avec dev-cpp, et dé-que je commence un nouveau projet console il commence par : #include #incl...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
mrd9991

Php aleatoire et securite

Résolu

Bonjour, ce code est-il suffisement securise d'apres vous? les pages 1.php, 2.php..... contiennent les liens à inclure aléatoirement. Merci!

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
cedopolice

Realiser un calendrier pour les anniversaires

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais réaliser un calendrier ou je noterais des dates d'anniversaires , et être avertie lorsque j'ouvre mon pc. merci de bien vouloi...

Dernière réponse le 8 août 2009 par
Joël

Formule excel

Résolu

Bonjour, Je suis en train de me monter un fichier excel pour comptabiliser des stats de sports. J'aimerais savoir quoi faire pour donner un nombre d...

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
jjsteing

Reprise de code aprés exit sub

Résolu

Bonjour, j'ai crée une macro qui m'imprime les tableaux d'un fichier excel si la somme est supérieur à Zéro, mais dés qu'un tableau à une somme égale...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
bigcortex

Array_merge

Résolu

Bonjour, je veux fusionner ces deux tableaux sans répéter les mêmes éléments exp: ça donne le résultat suivant: array(11) { [0]=> stri...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
lewis34

[c] win32 socket linker erreur

Résolu

Bonjour, Lors de la compilation avec Dev-C++ (Windows), j'ai un poblème de linker sur ma partie qui utilise les sockets. Dans les options du compi...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Piranha8620

Quoi mettre dans le charset?

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir ce qu'il faut mettre dans le charset pour que quand on veut voir un "é", on n'est plus obligé de faire un "é" mais un "...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
marcelus

Javascript et div cachés

Résolu

Bonjour, je souhaite faire quelque chose de simple : apparition d'un au survol d'une catégorie (un lien), pour ça j'utilise Javascript avec docum...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
rapma

Php renomemr fichier uploadé

Résolu

Bonjour, voila j ai ce bout de script m permettant de renommer un fichier uploadé sur mon serveur je voudrais que devant le nom du fichier se greff...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
jupiter

Probleme joomla et php 5.0.3

Résolu

Bonjour, nous avons fait un site avec Joomla 1.5.10 . Notre hebergeur est passé à php 5.3.0 alors qu'on avait au départ php 5.2.10. Le problème ? Nou...

Japan-O-Fan

Vba comparaison entre 2 valeurs

Résolu

re Bonjour aux champions de vba, j'ai un autre p'tit souci en vba: j'ai deux variables : a et b exemple : a="33" et b="W*33*" * représenta...

usdy

Vbscript submit du formulaire

Résolu

Bonjour, comment submiter un formulaire dans une fonction vbscript, j'ai essayé : Sub sendPrivateMessage() monForm.submit() end sub ...

melanie1324

{access /vba/sql}

Résolu

Bonjour, Je sui en stage. je réalise une petite moulinette de données sur Access 2003, afin de générer des fichiers Excel formatés et les intégrer da...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
ZMEX

Aidez moi svp informatique

Résolu

Bonjour, j'aimerais devenir assez doué en informatique pour l'instant en progammation je n'y connais presque rien svp pourriez vous me donnez des site...

greg6614

Vba dates + numéros de semaines

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'aurais besoin de votre aide pour un p'tit souci en vba sur les dates : 'je déclare une date pour la date du jour (...

usdy

Problème en .exe

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un fichier en .exe avec notepad qui ouvrirait d'abord un message d'erreur puis la console cmd.exe (évidemment je ne suis pa...

AUKADAUMA

Javascript (récuperer valeur listebox)

Résolu

Bonjour, Y a quelqu'un qui pourra m'aider pour récupérer les valeurs de 5 select box dans 2 champs différents? par exemple Select1, Select2, ...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
ben-

Multiplier par 3 :) ?

Résolu

Bonjour, j ai un bout de script qui affiche une image dans une page mais je voudrais 3 images dans la page j y connais rien en php evidemment...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
kij_82

[php] cacher les echo de 'system()'

Résolu

Bonjour, Tout est dit dans le titre. Notez que j'ai deja essayez le '@' mais ca ne marche pas ! merci de votre aide Amicalement, moi ^^

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Hadra38

Je ne sais pas quel language choisir

Résolu

Bonjour, Je suis en stage je dois faire une application de gestion des enquetes pour une société foncière j'ai terminé le MCD mais je bloque sur la s...

kij_82

Création d'un site probleme image en tete

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site web grâce au site du zéro(j'en suis au chapitre 3,créons le design de votre site web), je suis en train de...

immortal-ombre

Additionner des n° de facture

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel d'une dizaine de colonnes N° de facture ; Nom ; Produit ; etc F1213 F2554 J'ai besoin de connaitre le nom...

ZMEX

Java eclipse page web dynamique

Résolu

Bonjour, J'ai fait une page html sur eclipse, mais quand je le roule il m'affiche pas les images de la page web. Savez vous comment regler ce proble...

kij_82

Mettre parenthèse dans un "if" en batch/

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir : Je veux creer un programme dans lequel il y a une condition et si celle si est remplie, le batch ecrit dans un fichier...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Richard.M

Fond blanc qui reste

Résolu

Bonjour, je suis entrain de réaliser mon site et j'ai mis en fond une image . mais a l'extrémité de l'image il reste un toute petite portion de blanc...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
max1395
Résultats 35701 - 35750 sur un total de 49 987