Les discussions
Problème avec liste déroulante
RésoluBonjour, alors voila je voudrais savoir comment ils ont fait dans ogame, pour la liste déroulante pour les planètes... c'est a dire lorsque l'on...
Pb script perl extraction paragraphes
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon script. Je souhaite en effet récupérer de manière récursive les paragraphes des fichiers contenus dans un dossier bi...
Php include affiche mon code
RésoluBonjour, le probleme que j ai est que mon mon code php est afficher sur la page web voci mon code page1.php include ("includes/tableau1.ph...
Le header n'en fait qu'a sa tête
RésoluBonjour, Je rencontre un petit problème avec mon header en php voila la partie de code concerné : $Id=$_POST['Id']; $Nb=$_POST['Nb']; $Jour=...
[visual basic express 2008] lecteur windows
RésoluBonjour a tous ! J'aimerais dans mon proggrame integrer,n leteur windows media player portable Un ami m'a dit quil etait das la rurique Composant e ...
Fps creator
RésoluBonjour a tous Pouvez vous m'aider à trouver FPS creator avec les packs et pouvez vous me dire aussi quelle est la dérnière version et si que...
Programmation/ langage c
RésoluBonjour, Ou plutôt Bonsoir :) ! Je suis en train d'apprendre a programmer en C, j'ai commencé hier soir, et j'ai a l'esprit quelque questions ! P...
Erreur de code source a résoudre aider moi
RésoluBonjour, salut tout le monde j'ai un probléme avec mon code source c'est la premiére fois normal vu que c'est mon premier ;) lol bon je vous le prés...
Sizeof() en c++
RésoluBonjour,je suis en train de programmer en c++ avec dev-cpp, mais j'ai rencontrer un problème lorsque j'ai utilisé l'instruction sizeof() à l'interieur...
Parse error: syntax error, unexpected ';'
RésoluBonjour, J'ai desinstaller mon easyphp a cause de certain probleme, la apres l'avoir reinstaller, en essayant d'executer les codes des programmes qui...
Programmer un mot de passe
RésoluBonjour, je suis un gros débutant en programmation. Cependant j'aimerai programmer un mot de passe sur un de mes fichiers. Je suppose qu'il faut créer...
[php] problème header
RésoluBonjour, j'ai voulu reprendre un script que j'ai utilisé sur un site (qui fonctionne très bien) et le mettre sur un autre mais j'ai une erreur qui s'...
Besoin d'aide en php
RésoluBonjour, je cherche la requète qui me permet d'afficher la liste des noms des colonnes d'une table, est-ce que qu'elqu'un sait comment il faut faire ...
Php ecriture de donnee si inexitante
RésoluBonjour, voila j ai essayer de faire un code qui inserer un mot dans un fichier si ce mot ne ce trouve pas dans le fichier texte3.txt mais probl...
Vba convertir lignes d'une cellule en colonne
RésoluBonjour a tous, J'aimerai faire une macro VBA Excel pour transformer les lignes se trouvant dans une cellule en plusieurs colonne de sorte que les do...
Fichier exe
RésoluBonjour à tous, je voudrais sa voir si un fichier executable peut être utilisé qu'une seul fois. En fait si je veux créer un executable avec INNOSE...
Erreur php j arrive pas a la trouver
RésoluBonjour, j ai cette erreur Warning: include(include/bar.php) [function.include]: failed to open stream: Invalid argument in C:\Programme\EasyPHP3...
Erreur en vb
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide je travaille avec VB6 et access je reçois le message suivant : < type de données imcompatibles dans l'expr...
[vb6/access] supprimer un enregistrement
RésoluBonsoir à tous ^^ Alors voilà, j'aurais besoin de votre aide concernant le bouton "SUPPRIMER", pour supprimer un enregistrement sur une base de don...
Modifier date fichier en c
RésoluBonjour, En langage C ou C++, sous LINUX, je voudrais modifier la date de création et la date de dernier accès de fichiers. Quelqu'un a une idée...
L'heure en java
RésoluBonjour, je souhaite relever l'heure de mon poste de travail et l'afficher sur un fichier. je doit creer un methode date qui effectue cette fonction ...
Utilisateur asp
RésoluBonjour, j'ai acheté un pc neuf où j'avais dans les utilisateurs un compte "asp.net machine A..." protégé par un mot de passe. je n'ai rien créé don...
Devenir administrateur
RésoluBonjour, un ami m'a donné son "vieil ordi" qui pour moi est une super machine... Sauf que mon pote a pour l'instant disparu dans la nature, que j'ai ...
Main() en c++ sous dev-cpp
RésoluBonjour, ça fait un moment que je programme en c++ avec dev-cpp, et dé-que je commence un nouveau projet console il commence par : #include #incl...
Php aleatoire et securite
RésoluBonjour, ce code est-il suffisement securise d'apres vous? les pages 1.php, 2.php..... contiennent les liens à inclure aléatoirement. Merci!
Realiser un calendrier pour les anniversaires
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais réaliser un calendrier ou je noterais des dates d'anniversaires , et être avertie lorsque j'ouvre mon pc. merci de bien vouloi...
Formule excel
RésoluBonjour, Je suis en train de me monter un fichier excel pour comptabiliser des stats de sports. J'aimerais savoir quoi faire pour donner un nombre d...
Reprise de code aprés exit sub
RésoluBonjour, j'ai crée une macro qui m'imprime les tableaux d'un fichier excel si la somme est supérieur à Zéro, mais dés qu'un tableau à une somme égale...
Array_merge
RésoluBonjour, je veux fusionner ces deux tableaux sans répéter les mêmes éléments exp: ça donne le résultat suivant: array(11) { [0]=> stri...
[c] win32 socket linker erreur
RésoluBonjour, Lors de la compilation avec Dev-C++ (Windows), j'ai un poblème de linker sur ma partie qui utilise les sockets. Dans les options du compi...
Quoi mettre dans le charset?
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir ce qu'il faut mettre dans le charset pour que quand on veut voir un "é", on n'est plus obligé de faire un "é" mais un "...
Javascript et div cachés
RésoluBonjour, je souhaite faire quelque chose de simple : apparition d'un au survol d'une catégorie (un lien), pour ça j'utilise Javascript avec docum...
Php renomemr fichier uploadé
RésoluBonjour, voila j ai ce bout de script m permettant de renommer un fichier uploadé sur mon serveur je voudrais que devant le nom du fichier se greff...
Probleme joomla et php 5.0.3
RésoluBonjour, nous avons fait un site avec Joomla 1.5.10 . Notre hebergeur est passé à php 5.3.0 alors qu'on avait au départ php 5.2.10. Le problème ? Nou...
Vba comparaison entre 2 valeurs
Résolure Bonjour aux champions de vba, j'ai un autre p'tit souci en vba: j'ai deux variables : a et b exemple : a="33" et b="W*33*" * représenta...
Vbscript submit du formulaire
RésoluBonjour, comment submiter un formulaire dans une fonction vbscript, j'ai essayé : Sub sendPrivateMessage() monForm.submit() end sub ...
{access /vba/sql}
RésoluBonjour, Je sui en stage. je réalise une petite moulinette de données sur Access 2003, afin de générer des fichiers Excel formatés et les intégrer da...
Aidez moi svp informatique
RésoluBonjour, j'aimerais devenir assez doué en informatique pour l'instant en progammation je n'y connais presque rien svp pourriez vous me donnez des site...
Vba dates + numéros de semaines
RésoluBonjour à toutes et à tous, j'aurais besoin de votre aide pour un p'tit souci en vba sur les dates : 'je déclare une date pour la date du jour (...
Problème en .exe
RésoluBonjour, je voudrais créer un fichier en .exe avec notepad qui ouvrirait d'abord un message d'erreur puis la console cmd.exe (évidemment je ne suis pa...
Javascript (récuperer valeur listebox)
RésoluBonjour, Y a quelqu'un qui pourra m'aider pour récupérer les valeurs de 5 select box dans 2 champs différents? par exemple Select1, Select2, ...
Multiplier par 3 :) ?
RésoluBonjour, j ai un bout de script qui affiche une image dans une page mais je voudrais 3 images dans la page j y connais rien en php evidemment...
[php] cacher les echo de 'system()'
RésoluBonjour, Tout est dit dans le titre. Notez que j'ai deja essayez le '@' mais ca ne marche pas ! merci de votre aide Amicalement, moi ^^
Je ne sais pas quel language choisir
RésoluBonjour, Je suis en stage je dois faire une application de gestion des enquetes pour une société foncière j'ai terminé le MCD mais je bloque sur la s...
Création d'un site probleme image en tete
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site web grâce au site du zéro(j'en suis au chapitre 3,créons le design de votre site web), je suis en train de...
Additionner des n° de facture
RésoluBonjour, J'ai un tableau excel d'une dizaine de colonnes N° de facture ; Nom ; Produit ; etc F1213 F2554 J'ai besoin de connaitre le nom...
Java eclipse page web dynamique
RésoluBonjour, J'ai fait une page html sur eclipse, mais quand je le roule il m'affiche pas les images de la page web. Savez vous comment regler ce proble...
Mettre parenthèse dans un "if" en batch/
RésoluBonjour, J'aimerai savoir : Je veux creer un programme dans lequel il y a une condition et si celle si est remplie, le batch ecrit dans un fichier...
Fond blanc qui reste
RésoluBonjour, je suis entrain de réaliser mon site et j'ai mis en fond une image . mais a l'extrémité de l'image il reste un toute petite portion de blanc...