Les discussions

Php max upload ?

 Résolu

Coucou, je rencontre un soucis vis a vis d'un script d'upload. Mon problème est le suivant, je souhaite n'autorisé qu'un quota de 5mo maximum par ...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
underscape

Problème de compréhension en c++

 Résolu

Bonjour, Je débute mon apprentissage en C++ grâce au siteduzéro et je bute sur un exemple: voici le lien de la page:https://openclassrooms.com/fr/co...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
mamiemando

Problème fonction

 Résolu

Bonjour, Dans ce code C censer faire un menu et afficher un message d'erreur quand la commande est mauvaise se répète 1 fois ce qu'i n'est pas normal...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
anthony

Modifier un logiciel open-source

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : Je voulais avoir un navigateur internet que je pourrais modifier comme je voulais alors je me suis mis a la recherch...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Une aide pour une ame en peine de javascript?

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec un bout de javascript. J'ai un formulaire qui envoi des données et j'aimerai que le résultat s'affiche dans une ifram...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
underscape

Rafraichir une iframe avec du php

 Résolu

Bonsoir, Encore un autre probleme (comme d'habitude ). j'ai placer 2 iframes dans une page a gauche que j'ai nommé gauche et une a droite que ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Novak

Batch program transfert fichier code msdos !

 Résolu

Bonjour, Je programme un peu en MS-DOS et je cherche une ligne de commande permettant d'envoyer un fichier de l'ordinateur qui démarre mon programm...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
ge

Noob, veut apprendre

 Résolu

Bonjour, voila, je suis nouveau dans le monde de la programation mais ca m'interessere enormement d'aprrendre a ecrire des programme. mais voila je n...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Php et html (news)

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis en train d'intégrer un système de news dans mon site et je bloque sur un truc tout bête, comment faire en sorte que le html...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Tgael

Vbscript, browser+sel multiple de fichiers

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'ouvrir une fenêtre de recherche en VBScript qui permet de parcourir le reseau local et de selectionner plusieurs fichiers da...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
melanie1324

Probleme php sql (insert)

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un script, qui me pose problème. Le principe de mon script est le suivant. J'ai un formulaire. Lorsque l'utilisateur appuis...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
mouf13

Lier des feuilles excel

 Résolu

Bonjour, comment peut-on lier deux(ou des) feuilles excel du même classeur(ou claseurs différents) pour pouvoir importer les informations de feuille1...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
bonheur2007

Select

 Résolu

Bonjour, ce problem designe koi Parse error: parse error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING in C:\Program Files\Apache Software Foundation\Apa...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
aigle

Comment installé en mode sans échec

 Résolu/Fermé

Bonjour,alors voila je m'adresse à vous car j'ai un gros problème.Je viens d'installé 2 jeux (dawn of war dark crusade et dawn of war soultorm) mais a...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
biovores

Perso d'xp

 Résolu

Bonjour,je voudrais insérer la side bar d'xp dans le cd d'instal. je voudrais savoir comment faire sachant qu'il faut qu'un programme s'installe avant...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Eclipse66

Vider le contenu d'une cellule excel à la fer

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un classeur excel avec des macros, sur ma 1ere feuille se trouve dans la cellule C5 un numero etudiant,j'ai une macro qui me perm...

19 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
lola

[java] convertion char->string

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment convertir un char en String en JAVA. J'ai essayé le cast mais sans résultat. J'attends vos réponses! KITTY

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
danimo

Severe: error filterstart avec struts2

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec struts2. J'ai tomcat6 et jdk1.5. A chaque fois que je change une classe et je lance le ant, le serveur recharge le co...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
manau2000

[javascript] document.form.objet.value pb ie

 Résolu

Salut à tous ! Je tiens à signaler que je débute en javascript. Donc voilà mon soucis : j'ai créé une fonction en js qui est parfaitement fonct...

15 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
b@sh

Pb session php

 Résolu

Bonjour, je voudrais récupérer une variable session sur une autre page: code qui teste mon login et le mot de passe membre: ...

20 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
alonso

Php

 Résolu

Bonjour, je voudrais afficher cette fonction mais la fonction s'affiche sur mon site web en noir comme le fond de mon site (alors on voie ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
resalut

Mon pc lit musiques et vidéos super vite !!!

 Résolu

Bonjour, le titre dit tous mais je signale que ceci se passe sur internet (Youtube...) tout comme avec mes musiques enregistrées sur mon disque dur! ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Thomas-wwe

Probleme de rafraichissement en javascript

 Résolu

Bonjour, je souhtaite qu'une liste déroulante sur OnChange, vide plusieurs variables et en change le contenu ... j'y arrive pour plusieurs variables...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
jeangilles

[c] declaration de struct

 Résolu

bonjour, j'ai un souci avec ma déclaration de structure et je vois pas du tout où est mon erreur. Si quelqu'un pouvait m'aider svp je laisse le code...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
epoulos

Pb ds ma macro qui supprime certaines lignes

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai une base de donnée sur excel qui contient les champs suivant : code interne, code société, libellé, type, code cip, code ean. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
pierre

Php probleme fonction onclick ()

 Résolu

salut jsuis debutant et jai un probleme au niveau d'une ligne php. echo ""; en effet sans le echo jarrive tres bien a la faire fonctionner et...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
plop

Pb avec la fonction mail() php

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila je sais que les sujets sur la fonction mail() existe à profusion sur la toile, mais malheureusement aucun n'a réussi à ré...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
AmeryCourtz

Formule excel

 Résolu

Bonjour, J'ai microsoft excel 2003, et j'aimerais savoir comment faire une certaine action. Je voudrait attribuer une valeur non-visible à une cellul...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
DrNitro

Dimensions colonnes tableau php-->mysql

 Résolu

Bonjour, je débute en programmation, j'ai crée un tableau en PHP qui récupère les données d'une table (inscrits) MySQL. j'ai un gros problème de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
paul971

C# problèmme textbox

 Résolu

Bonjour, je suis un peut plus que débutant en c# et j'ai un problème comment dire : si le textbox.text na pas de texte alors.... j'ai essayé : ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Copier lignes d'1 feuille à une autre ss cond

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en VBA et je cherche à copier coller des lignes de feuilles différentes (8 excactements) sur une autre feuille (recap en q...

57 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Pat_59

Filtre php avec plusieurs listes déroulantes

 Résolu

Bonjour, Je deviens dingue car je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème. Je pense que certains d'entre vous ont la solution. Voilà...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
LCV

[php] affichage du nombre d'elements par page

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un système de pagination dans mon site, pour cela j'ai un select 'nombre par page', j'arrive assez bien à gérer ça mais le sou...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
boheme260

Delet d'un fichier qand je lance 1 script php

 Résolu

Bonjour, j'enregistre des log dans ce fichier ci dessou mais sa les rajoutes toujours à la suite dans le fichier ce que je veu c'est de deleté les...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
sinifer

L'heure sous excel

 Résolu

Bonjour, Je désire connaître la fonction pour marquer l'heure et la date dans une case d'excel. Cette date doit rester la même et ne pas se réactua...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Amyne

Excel, chercher les différentes combinaisons

 Résolu

Bonjour, Sous excel, je cherche les différentes combinaisons d'éléments possibles pour atteindre une somme précises en fonction d'une condition partic...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
jjsteing

Programmation en c

 Résolu

Bonjour, tous le monde J'ai un probleme de code source j'en ai taper un senser fonctionner de cette facon La fonction main demande un nombre a l'uti...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
mamiemando

[javascript] recuperer contenu d'une page

 Résolu

Bonjour! j'aimerai savoir si c'est possible de recuperer le contenu d'un fichier dans une variable en javascript.

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
elf rouge

[sql] pb de requète

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrait faire une requète qui trie les 5 plus grand nombre de cr_general par station et par cr_general ma requète resemble a ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Anarchunter

Vba réalisation

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai réaliser un module access qui m'afficherait les enregistrements (qui correspondes dans deux tables différentes) dans un table...

96 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
bckflow

Probléme de flux d'entrée standard stdin c++

 Résolu

Bonjour, voila je programme en c++ et je voudrais gérer mon clavier voila ce que sa donne: char Touche[2]; if (fgetchar()==!EOF) { Touche[0...

15 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
virginie

Pb de lien javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un bouton à l'aide de javascript. Celui fonctionne correctement sous IE mais pas sous FF. Voici le code echo"getBaseUrl...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
matdev

Telecharger php

 Résolu

salut je cherche a telecharger PHP5 et le MYSQL gratuitement ou je pe les trouver ? merci

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
jbvincennes

[php] regex

 Résolu

Bonjour, J'ai une suite de chiffres comme ceux-ci : 01.02.01.20, 02.03.15, 02.05.10, 01.10 ... J'aimerais quelque soit la longueur de ma chaine po...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Mich

Inserer une balise méta dans du php

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème : J'essai de référencer mon site Internet sur Google. Mon site est fait via CMS (Nuked-Klan) et est donc fait...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Shauni77

Notice

 Résolu

Bonjour, Etant chargé de rédiger une notice sur un logiciel crée, je n'est pas d'idée pour le plan général Si quelqu'un peut m'aider :) Merci.

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
hPx

Programme macro

 Résolu

Bonjour, Est il possible de creer une feuille dans excel avec une macro??? Merci d'avance A+

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Boulitch

Rand images en php pb

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai récupérer un script qui permet le random d'image au chargement de la page jusque la pas de probleme ca fonctionne si je ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
alonso

[java] problèmes regex

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de parser une list ou il y a par moment une date au début, et les autres fois il n'y a pas de date. Je veux qu'à chaque n...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Chouk12

Javascript: récupérer texte entre 2 caractere

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'améliorer une petit page d'admin de blog. J'aimerais savoir comment récupérer le texte entre 2 caractère définit dans un ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Guimove45
Résultats 35701 - 35750 sur un total de 49 836