Les discussions
Count défectueux php/mysql
RésoluBonjour, voilà je récupère une variable et j'utilise pour l'affichage un système de page et je travaille sur 2 tables en même temps. Mon code: ...
Resultat mathematique
RésoluBonjour, voila je suis le tuto pour apprendre le C sur le site du zero, et j'ai un probleme : #include #include int main(int argc, char *argv[...
Les chaine de caracteres
RésoluBonjour, svp je veux ecrire une fonction en langage c qui compte le nombre de chiffres dans une chaine de caracteremerci d'avoie m'aider
Apprentissage du c nécessaire?
RésoluBonjour, je voudrais apprendre le C++. Faut-il apprendre le C avant? Certains me disent oui et d'autre non. Si oui, connaissez vous un site interne...
Bejeweled en c
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il y un site où trouver le code source de bejeweled en langage C. J'ai eu beau essayé je ne trouve que des sources en ...
Ouvrir une fenêtre à partir d'une autrevb.net
RésoluBonjour, J'ai un problème en VB.NET (VIsual studio 2008). J'ai une webform1. Je veux ouvrir, à partir de cette webform1, une autre webform, diso...
Classer par ordre décroissant, array ?
RésoluBonjour, Je possède actuellement dans mon code PHP des variables disposée comme suit : $1 = 24 $5 = 3 ........... 1 et 5 sont des id (variabl...
Retour a la ligne en php
RésoluBonsoir, j'ai un petit problème de retour a la ligne,j'ai essayé d'insérer des balise dans le code, j'ai aussi essayé avec et enfin j ai essayé ...
Vb format date
RésoluBonjour, Comment faire pour affecter le farmat DATE a un textbox. Je sais que pour affecter un format monetaire on tape le code suivant Text1.text = F...
Probleme avec les cases d'un formulaire
RésoluBonjour, j'ai fait un formulaire avec des zones de saisies . mais j'ai un problème : il y a un décalage entre ces zones ...car elles sont de cette ...
Boucle de pagination php
RésoluBonjour, Voilà, j'essaie de faire une pagination automatique en PHP. Donc sur une même page "physique" j'aurais "Page : 1 2 3 4 " (qui renvoie sur ...
Urgent: galerie en javascript
RésoluBonjour, en fait, j'avais promis au Webmaster de mon groupe scout de l'aider à améliorer sa galerie d'images en lui faisant une qui a le répertoire e...
Impossible d'afficher index.php
RésoluBonjour, J'au un gros problème avec mon wamp. il ne m'affiche pas la page index.php lorsque j'accède au répertoire de mon site. Or, avec un autre rép...
Un bouton = une requete
RésoluBonjour, j'ai un formulaire de recherche suivant plusieurs critères et je cherche comment faire pour associer une requete à un bouton. En gros si j...
Bouton de formulaire
RésoluBonjour, coma créer un bouton dans un formulaire javascript et lui attribuer une fonction ? Merci de me repondre.
Probleme de saut de ligne en php
RésoluBonjour, j'ai créé un formulaire + un php d'envoid e mail mais lorsque je recois mon E-mail tout se suit a la suite de l'autre c'est a dire que si la...
Visual c++
RésoluBonjour, alors voila j'ai 16ans et je m'attaque a la programmation grace au site du zero (j'ai commencé le langage C) https://openclassrooms.com/fr/...
Code programateur
RésoluBonjour, bien que je ne soit novice dans ce domaine je voudrais savoir quesque un dit code programmateur car j'ai voulu modifier un programmes et en ...
Requête sql sous vba
RésoluBonjour, Je développe un utilitaire sous access, et j'ai besoin d'effectuer une requête sous vba. Il s'agit d'un simple INSERT INTO basé sur les r...
Mettre langue par defaut (phpbb)
Résolu/FerméBonjour, svp, j'arrive pas a mettre la langue francaise en defaut apres l'installation en phpBB3 a l'aide svp merci
[ms dos] probleme xcopy
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec la commande xcopy de Ms Dos.Je voudrait copier les fichier qui sont avec le fichier Batch vers un autres dossier voila...
Problème de couleur avec phpbb3 (forumactif)
RésoluBonjour. J'ai créer un forum avec forumactif en phpbb3, mais le problème est que les catégories et l'entête sont a moitier de la couleur que j'ai choi...
Sortir une adresse ip aléatoire pour bdd
RésoluBonjour, En tant que "novice" (ça fait 3 ans que j'essaye de faire quelque chose en informatique!!!!), je voulais avoir 2-3 renseignements (enfin...
Servlet java
RésoluKikoo les coupains :) Bonjour, alors voilà j'ai créée 2 servlets java sous Jdev, et j'aimerais savoir comment faire pour appeler la seconde servlet...
Servlet passer une ligne "\n"
RésoluBonjour, Dans ma servlet je mets un String dans une variable, et dans ce String je mets "\n" pour passer une ligne et quand j'affiche le messag...
Garder une variable d'un jour à l'autre
RésoluBonjour, J'espère que vous passez tous un bel été ! ^^ Voici mon petit souci : J'aimerai faire une macro qui, à l'ouverture d'un fichier excel, ...
[php]souci dans 1 formulaire
RésoluBonjour, J'ai créer en php un formulaire avec des input de type radio. Celui ci récupère donc des données et l'inclus dans ma table "sondage" ma...
[c] terminer un programme par ctrl-c
RésoluBonjour, J'ai un programme qui tourne en boucle et j'aimerais pouvoir le stopper avec Ctrl-C par exemple. Dans un terminal, cette combinaison me st...
Vlc playlist
Résolubonjour a tous J'aimerai lancer VLC en ligne de commande et charger une playlist avec les differents option: du genre!!!! vlc.exe --intf cr --playli...
Vba excel et votre aide!!?
RésoluBonjour, Cherchant depuis quelques jours une solution à mes problemes que je n'arrive pas à resoudre, je me tourne à present vers vous. Et comme vo...
[php] affichage de donnéesysql dans 1 tableau
RésoluBonjour, j'ai crée une base de donnée 'sondage' et je voudrais récuperer mes données dans ce tableau mais avec mon code je n'affiche qu'une partie ...
Comment mettre plusieur onglet dans un (vba)
RésoluBonjour, j'ai plusieurs onglets avec des données en ligne je cherche a mettre les données les une en dessous des autres sachant que je dois le fair...
Supression de fichier en php avec unlink(url)
RésoluBonjour, m'etant renseigner sur la supression de fichier en php, j'utilise la fonction unlink(chemin) : Voici mon code : $query = "SELECT * ...
Liste circulaire doublement chainee
RésoluBonjour, Besoin d'aide pour une demonstration, voila sur le net j'ai trouvé plus d'infos sur la liste doublement chainee, simple.. sauf pour la ci...
Problème de variable php
RésoluBonjour, sur une page nommé commentpost.php je fais apparaitre deux variable de la facon suivante : Laissez un message à pour le titre Je r...
Javascript/alert
RésoluBonjour, je sais que lorsque on fait : functionmafonction(response){ return response;} ça se retourne ds un alert par defaut,mon probleme est ...
Accents et majuscules et php
RésoluBonjour à tous et à toutes! Donc j'ai un quiz en PHP. Les gens doivent écrire leur réponse dans un textarea qui serait traité dans une base de ...
Insertion du style phpbb3 avec mon script
RésoluBonjour, Je viens de terminé la création d'un petit script (un genre de formulaire qui affiche le résultat sur la meme page, html+PHP) .php que j'a...
Erreur 500 causé par un fichier javascript
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec un fichier javascript. Ce fichier est appelé dans l'entete de la page html, cela fonctionne très bien sur mon serveur e...
Problème de code de pagination en php
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible dans l'explication de mon problème. J'ai créer une page nommé "commentparpseudo.php" ave...
Vba/excel - macro ensemble classeur
RésoluBonjour, Voici mon code : Sub Boucle_Feuilles() Application.Workbooks.Open "C:\Classeur1.xls" 'Définit une variable qui va représenter...
Vba - recherche/valeur
RésoluBonjour, Voici mon code : Dim rge3 As Range Set rge3 = Range("B7:B29").Find(Mardi) Dim Value_2 As Integer Dim Var2 As Integer Value_2 = rge3.R...
Probleme de syntax dans ma base de donnée
RésoluBonjour, j'ai un "\" quand je met une " ' " qui apparaissent dans ma base de donnée PHP. Et bien évidemment lorsque je fais une requete pour affic...
Pb d'hortographe avec ma base de donnée php
RésoluBonjour, Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours un \ qui apparait dans ma base de donnée quand l'internaute met une " ' " dans un formula...
Php - mysql - javascript - ajax : problèmes
RésoluBonjour, je suis en stage actuellement, et je dois réaliser un formulaire en php (application Web). Aillant pratiquement fini l'application, je me s...
Variable php et javascript
RésoluBonjour, à tous Je m'adresse à vous car j'ai un petit problème. J'aimerai pouvoir effectuer un if entre ma variable javascript que j'ai en paramètr...
Pagination php
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être clair, J'essaie de faire une pagination automatique en php sur mon site. En fait sur une même page "physique" il y ...
Python - problème urllib
RésoluBonjour, Je tente depuis quelques jours d'envoyer un fichier sur un mobile en usb (requete POST par serveur HTTP démarré par un autre programme ) p...
[php/js/xhtml]= ajax j'y arrive pas :(
RésoluBonjour, j'ai un petit souci concernant l'affichage de mon script php via AJAX, je m'explique: Je dispose d'une fiche d'inscription avec plusieurs...
Vba/excel - constantes chemin
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de créer des constantes en utilisant ce type de commande : Application.GetOpenFilename("Nom fichier,*.x...