Les discussions

Vba comment effacer la derniere cellule plein

Résolu

Bonjour, Voila, mon probleme. Je suis en train de développer une petite structure en VB pour une amie mais je bloque sur la fin. En fait j'incr...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Leahkim

[java] probleme d'outputstream

Résolu

Bonjour, je cré un fichier excel avec POI et veux l'exporter. mon code (je tiens a dire que le meme code au caractere pres marche dans une autre de ...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
goulamass

Merise

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut m aider à trouver un bon cour pour une debutante en programmation merise merci d avance

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
leilanoure

[java] condition

Résolu

Bonjour, J'essaie de réaliser une condition de la forme (condition) ? instruction si vrai : instruction si faux Si je fais if ( horaires[0]!...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
der_igel

Js: effet opacity : comment améliorer ?

Résolu

Bonjour, J'ai (honteusement) pompé un script de cette page (voir lien ci-dessous), qui me permet en 1 clic de faire apparaitre/ disparaitre un élém...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
moicjm

Difference fichier/fifo

Résolu

Bonjour, J'ai une question qui me taraude. Elle peut sembler toute bête mais je ne saisis pas la vraiment: Quelle est la difference entre un fi...

sebsauvage

[php + mysql] problème d'update

Résolu

Bonjour, j'envoie, via PHP, cette requête: UPDATE table2 SET nom1 = '$nom1', nom2 = '$nom2', add = '$add', telm = '$telm', ...

Joe540

Creer patcheur

Résolu

Bonzouuuuuuuuuur, Existe-il un moyen de récupérer la source d'un sfx winrar en mode console? Car j'aimerai faire pareil mais avec quelques modifs^^...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
noobiz

Image cliquable dans un code php

Résolu

Bonjour, Le code suivant me permet d'afficher à chaque démarrage de page une image aléatoire : Mais je voudrais que ces images soient cliqu...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
val3512

Info bulle js/dom/ajax

Résolu

Salut ici, Bon, voilà la situation: J'aimerais créer une info bulle un peu particulière, mais je ne trouve pas d'exemple convaincant (celui utilisé...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Max

Sql : join ... on ... is not nul

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais tester dans une requête SQL si un champs est vide ou pas. J'ai écris cette requête : SELECT table1.champs1, table1.champ...

DAG

Mode_t pour fifo en c

Résolu

Bonjour, je veux créer une Fifo en c. Donc je voulais savoir que mettre dans le champ mode_t de la fonction mkfifo.... Le man ne precisant pas ...

kilian

Mon premier script ...

Résolu

Salut, je suis en train d'essayer d'écrire mon premier JavaScript, mais voila j'ai un soucis. J'ecris les balises comme il faut (comme dans le fam...

23 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
pives

[vba] macro copier ligne partiellement

Résolu

Salut j'ai cette macro If Range("B37").Value = "BVéqu1" Then Range("C34:I34").Select Selection.Copy Sheets("Assemblage de bassins").Select ...

schpop12

Formule excel alerte x jours avant livraison

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide si precieuse : je voudrais trouver une formule qui me permette (quand j'ouvre mon fichier excel) de savoir ce qu...

flyingpedro

Comment creer une suite de logiciels ?

Résolu

Bonjour, Je vient de créer 4 programmes DoS indépendants : -Un logiciel pour additionner 3 nombres entiers. -Un logiciel pour soustraire 3 nombre...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Re probleme dure en pascal (plongeur)

Résolu

Bonjour, Je n'ai eut aucune reponse alors j'affiche de nouveaux (je veux des exemples) j'aimerais avoir des idee, pour ecrire un programme en langa...

lowpien

Programme pascal(plongeur)

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir des idee, pour ecrire un programme en langage pascal, qui doit traiter les données d’une compétition de plongeon regroupa...

22 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
lowpien

Afficher nombre de répertoirs

Résolu

Bonjour, J'ai une petit question en php: J'arrive a afficher le nombre de fichiers dans un repertoir, mais je n'arrive pas a afficher le nombre ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
zevinny

Colorier sous surface/ matlab

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur MATLAB et je veux colorier le volume compris entre les deux surfaces que j'ai créé, qui ne se rejoignent pas. Quell...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Sacabouffe

Intégrer un javascript dans du html ...

Résolu

Salut, je débute en la matière et j'essaye de lancer un fichier.js à partir d'un code HTML. Code HTML Essai ----------...

18 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
pives

Msg d'erreur

Résolu

Bonjour, j'ai une page authentification la ou je fais le contrôle sur l'authentification de l'utilisateur tout simplement se que je veut savoir comme...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
mayfree

Php / post / tableau

Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre en place un formulaire qui me liste les valeurs d'une base de données dans un talbeau de la façon suivante : ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
kilian

Tableau sql php

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire en PHP pour récupérer les valeurs d'une ligne d'un tableau générer par une requete SQL de la façon suiv...

DAG

Variable $post qui disparait par magie (php)

Résolu

Bonjour, bon je pense que le titre de mon message est assez explicite, non ??? Ceci est de la programmation PHP5. Voila j'ai un formulaire tout sim...

ty

Menu clique droit - javascript

Résolu

Bonjour à tous ! Je sais qu'il en existe sur le net mais je n'arrive plus à les retrouver ... Je sais comment supprimer le menu au clique droit ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
gaerebut

Vba excel - problème de boucle for

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer une boucle qui, pour chaque case vide d'une colonne, regardera la case de la colonne à coté pour me remplir la ca...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
PleaseCallMe

Envoi mail automatique

Résolu

Bonjour, je souhaiteraie grace a un programme envoyé un email automatiquemen a l'adminstrateur pour signalé un pb d'alimentation ceci devra etre fait...

firehc

Php requete sql update

Résolu

Bonjour, je souhaiterai créer un une petite interface ou l'utilisateur, apres s'etre inscrit peut crediter 15 credit sur son compte en cliquant sur u...

dubuducu

[vb6] winsock

Résolu

Bonjour, J'ai crée rapidement un chat serveur client (et oui comme tout le monde >.

Maxou1012

[access]: affichage conditionnel de champs

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un tout petit souci (mais qui est gros pour moi :) ). Alors je plante le décors..... J'ai 3 tables. Une table dans laquell...

seb_thiery

Installez shockwave player

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer adobe showave player il me met error lors de son installation et me dit error impoosible dourir C:programefile/mo...

Utilisateur anonyme

Demande de macro excel

Résolu

Bonjour, étant nouveau dans la programmation des macros et de Visual Basic je sollicite votre aide. J'ai 2 fichiers, un fichier contenant un tabl...

eriiic

[perl ]tri d'un tableau 2d

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau Perl de deux dimensions (100 ligne * 25 colonne). Je voudrai trier mon tableau en fonction de la colonne 10. je vous re...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
sorbidot

[php] probleme de tri d'article par le client

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un systeme de tri d'articles, utilisable par le client. Il se presente sous la forme : _____________________________...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
medoc13

Mettre plusieurs mots dans un char en c++

Résolu

Bonjour, quand je fait sa : #include using namespace std; void main() { char text[100]; cin>>text; cout

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
ticlement01

Mise a jour

Résolu

Bonjour, depuis que g formater mon ordinateur chez l informatique la mise a jour 2 mon ordinateur il a marcher 1 mois apres plus rien g télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
chenlong

Probléme d'instalation avec phpbb

Résolu

Bonjour, je vein de télécharger phpBB et je narive pas a remplire un case aidez-moi svp on me demande le nom de la base mais je ne c pas ce que c...

dreamofdevil68

Requete en vba

Résolu

Bonjour, J'essaie de faire une requête en fonction des données encodées dans un formulaire et j'ai toujours le message suivant:" access can't find ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
CaPiT

Creer fichier texte

Résolu

bonjour j voudré savoir comen on fait pour creer un fichier text en vb .net avec du text dedan svp c urgent

17 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
ucefooo

Tout cocher !?

Résolu/Fermé

Bonjour, cmt peux on cocher tous les champ ckekbox dans un form en php ?

Dernière réponse le 11 août 2008 par
XxTitxX

Php / probleme encodage ?

Résolu

Bonjour, je possede une base sql avec une table configurée en interclassement utf8_general_ci. je possede un champs TEXT "commentaires". j'ai un fo...

23 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
dubuducu

Probleme fonction mail() en php

Résolu

Bonjour, je souhaiterai envoyer le resultat d'une requete par mail. dans ma page d'affichage de la requete j'ai ceci : echo ''; echo ''; e...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
dubuducu

Configuration processeur

Résolu

Bonjour, J'ai un Processeur qui tourne a 1.2 Ghz ( po bcp ) si je l'augmente pour le mettre a 2 . 00 Ghz il peut cramer ?? Merci de me repond...

bibix81

Software pour generer le code php ?

Résolu

Bonjour, on sait que dreamweaver est un logiciel qui permet de créer un site web sans avoir besoin d'écrire du code XHTML ni css; je me demande si ...

iopml

[access] lier un sous-état à un état

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur des états consistant à faire le suivi d'une livraison. Pour ce qui est du principe : une livraison se carac...

CaPiT

Php tableau

Résolu

Bonjour, J'essaie actuellement à partir d'une fonction d'afficher des images en random que j'ai mis préalablement dans un tableau mais cela marche ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
thomas.r

[access] - sommes de valeurs dans formulaire

Résolu

Bonjour, Ma question va peut-être vous sembler un peu idiote mais je n'arrive pas à la résoudre seul donc je vous en fait part. Dans mon formula...

bettyrabit

Help! metre mon addresse de site sur phpbb3

Résolu

Bonjour, j'ai finalement réussit a installer phpBB3 sur mon site mais maintenant le problème c'est que il y a un titre qui est "votredomaine.com" ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
eliasb

Annuler le retour à la ligne apres </table>

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour annuler le retour à la ligne après un tableau html ? En fait, je fais un select from une table et j'a...

creatic
Résultats 42101 - 42150 sur un total de plus de 50 000