Les discussions
Vba comment effacer la derniere cellule plein
RésoluBonjour, Voila, mon probleme. Je suis en train de développer une petite structure en VB pour une amie mais je bloque sur la fin. En fait j'incr...
[java] probleme d'outputstream
RésoluBonjour, je cré un fichier excel avec POI et veux l'exporter. mon code (je tiens a dire que le meme code au caractere pres marche dans une autre de ...
Merise
RésoluBonjour, quelqu'un peut m aider à trouver un bon cour pour une debutante en programmation merise merci d avance
[java] condition
RésoluBonjour, J'essaie de réaliser une condition de la forme (condition) ? instruction si vrai : instruction si faux Si je fais if ( horaires[0]!...
Js: effet opacity : comment améliorer ?
RésoluBonjour, J'ai (honteusement) pompé un script de cette page (voir lien ci-dessous), qui me permet en 1 clic de faire apparaitre/ disparaitre un élém...
Difference fichier/fifo
RésoluBonjour, J'ai une question qui me taraude. Elle peut sembler toute bête mais je ne saisis pas la vraiment: Quelle est la difference entre un fi...
[php + mysql] problème d'update
RésoluBonjour, j'envoie, via PHP, cette requête: UPDATE table2 SET nom1 = '$nom1', nom2 = '$nom2', add = '$add', telm = '$telm', ...
Creer patcheur
RésoluBonzouuuuuuuuuur, Existe-il un moyen de récupérer la source d'un sfx winrar en mode console? Car j'aimerai faire pareil mais avec quelques modifs^^...
Image cliquable dans un code php
RésoluBonjour, Le code suivant me permet d'afficher à chaque démarrage de page une image aléatoire : Mais je voudrais que ces images soient cliqu...
Info bulle js/dom/ajax
RésoluSalut ici, Bon, voilà la situation: J'aimerais créer une info bulle un peu particulière, mais je ne trouve pas d'exemple convaincant (celui utilisé...
Sql : join ... on ... is not nul
RésoluBonjour, Je souhaiterais tester dans une requête SQL si un champs est vide ou pas. J'ai écris cette requête : SELECT table1.champs1, table1.champ...
Mode_t pour fifo en c
RésoluBonjour, je veux créer une Fifo en c. Donc je voulais savoir que mettre dans le champ mode_t de la fonction mkfifo.... Le man ne precisant pas ...
Mon premier script ...
RésoluSalut, je suis en train d'essayer d'écrire mon premier JavaScript, mais voila j'ai un soucis. J'ecris les balises comme il faut (comme dans le fam...
[vba] macro copier ligne partiellement
RésoluSalut j'ai cette macro If Range("B37").Value = "BVéqu1" Then Range("C34:I34").Select Selection.Copy Sheets("Assemblage de bassins").Select ...
Formule excel alerte x jours avant livraison
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide si precieuse : je voudrais trouver une formule qui me permette (quand j'ouvre mon fichier excel) de savoir ce qu...
Comment creer une suite de logiciels ?
RésoluBonjour, Je vient de créer 4 programmes DoS indépendants : -Un logiciel pour additionner 3 nombres entiers. -Un logiciel pour soustraire 3 nombre...
Re probleme dure en pascal (plongeur)
RésoluBonjour, Je n'ai eut aucune reponse alors j'affiche de nouveaux (je veux des exemples) j'aimerais avoir des idee, pour ecrire un programme en langa...
Programme pascal(plongeur)
RésoluBonjour, j'aimerais avoir des idee, pour ecrire un programme en langage pascal, qui doit traiter les données d’une compétition de plongeon regroupa...
Afficher nombre de répertoirs
RésoluBonjour, J'ai une petit question en php: J'arrive a afficher le nombre de fichiers dans un repertoir, mais je n'arrive pas a afficher le nombre ...
Colorier sous surface/ matlab
RésoluBonjour à tous, Je travaille sur MATLAB et je veux colorier le volume compris entre les deux surfaces que j'ai créé, qui ne se rejoignent pas. Quell...
Intégrer un javascript dans du html ...
RésoluSalut, je débute en la matière et j'essaye de lancer un fichier.js à partir d'un code HTML. Code HTML Essai ----------...
Msg d'erreur
RésoluBonjour, j'ai une page authentification la ou je fais le contrôle sur l'authentification de l'utilisateur tout simplement se que je veut savoir comme...
Php / post / tableau
RésoluBonjour, Je suis en train de mettre en place un formulaire qui me liste les valeurs d'une base de données dans un talbeau de la façon suivante : ...
Tableau sql php
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment faire en PHP pour récupérer les valeurs d'une ligne d'un tableau générer par une requete SQL de la façon suiv...
Variable $post qui disparait par magie (php)
RésoluBonjour, bon je pense que le titre de mon message est assez explicite, non ??? Ceci est de la programmation PHP5. Voila j'ai un formulaire tout sim...
Menu clique droit - javascript
RésoluBonjour à tous ! Je sais qu'il en existe sur le net mais je n'arrive plus à les retrouver ... Je sais comment supprimer le menu au clique droit ...
Vba excel - problème de boucle for
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer une boucle qui, pour chaque case vide d'une colonne, regardera la case de la colonne à coté pour me remplir la ca...
Envoi mail automatique
RésoluBonjour, je souhaiteraie grace a un programme envoyé un email automatiquemen a l'adminstrateur pour signalé un pb d'alimentation ceci devra etre fait...
Php requete sql update
RésoluBonjour, je souhaiterai créer un une petite interface ou l'utilisateur, apres s'etre inscrit peut crediter 15 credit sur son compte en cliquant sur u...
[vb6] winsock
RésoluBonjour, J'ai crée rapidement un chat serveur client (et oui comme tout le monde >.
[access]: affichage conditionnel de champs
RésoluBonjour à tous, J'ai un tout petit souci (mais qui est gros pour moi :) ). Alors je plante le décors..... J'ai 3 tables. Une table dans laquell...
Installez shockwave player
RésoluBonjour, je n'arrive pas a installer adobe showave player il me met error lors de son installation et me dit error impoosible dourir C:programefile/mo...
Demande de macro excel
RésoluBonjour, étant nouveau dans la programmation des macros et de Visual Basic je sollicite votre aide. J'ai 2 fichiers, un fichier contenant un tabl...
[perl ]tri d'un tableau 2d
RésoluBonjour, J'ai un tableau Perl de deux dimensions (100 ligne * 25 colonne). Je voudrai trier mon tableau en fonction de la colonne 10. je vous re...
[php] probleme de tri d'article par le client
RésoluBonjour, Je voudrais créer un systeme de tri d'articles, utilisable par le client. Il se presente sous la forme : _____________________________...
Mettre plusieurs mots dans un char en c++
RésoluBonjour, quand je fait sa : #include using namespace std; void main() { char text[100]; cin>>text; cout
Mise a jour
RésoluBonjour, depuis que g formater mon ordinateur chez l informatique la mise a jour 2 mon ordinateur il a marcher 1 mois apres plus rien g télécharge...
Probléme d'instalation avec phpbb
RésoluBonjour, je vein de télécharger phpBB et je narive pas a remplire un case aidez-moi svp on me demande le nom de la base mais je ne c pas ce que c...
Requete en vba
RésoluBonjour, J'essaie de faire une requête en fonction des données encodées dans un formulaire et j'ai toujours le message suivant:" access can't find ...
Creer fichier texte
Résolubonjour j voudré savoir comen on fait pour creer un fichier text en vb .net avec du text dedan svp c urgent
Tout cocher !?
Résolu/FerméBonjour, cmt peux on cocher tous les champ ckekbox dans un form en php ?
Php / probleme encodage ?
RésoluBonjour, je possede une base sql avec une table configurée en interclassement utf8_general_ci. je possede un champs TEXT "commentaires". j'ai un fo...
Probleme fonction mail() en php
RésoluBonjour, je souhaiterai envoyer le resultat d'une requete par mail. dans ma page d'affichage de la requete j'ai ceci : echo ''; echo ''; e...
Configuration processeur
RésoluBonjour, J'ai un Processeur qui tourne a 1.2 Ghz ( po bcp ) si je l'augmente pour le mettre a 2 . 00 Ghz il peut cramer ?? Merci de me repond...
Software pour generer le code php ?
RésoluBonjour, on sait que dreamweaver est un logiciel qui permet de créer un site web sans avoir besoin d'écrire du code XHTML ni css; je me demande si ...
[access] lier un sous-état à un état
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur des états consistant à faire le suivi d'une livraison. Pour ce qui est du principe : une livraison se carac...
Php tableau
RésoluBonjour, J'essaie actuellement à partir d'une fonction d'afficher des images en random que j'ai mis préalablement dans un tableau mais cela marche ...
[access] - sommes de valeurs dans formulaire
RésoluBonjour, Ma question va peut-être vous sembler un peu idiote mais je n'arrive pas à la résoudre seul donc je vous en fait part. Dans mon formula...
Help! metre mon addresse de site sur phpbb3
RésoluBonjour, j'ai finalement réussit a installer phpBB3 sur mon site mais maintenant le problème c'est que il y a un titre qui est "votredomaine.com" ...
Annuler le retour à la ligne apres </table>
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour annuler le retour à la ligne après un tableau html ? En fait, je fais un select from une table et j'a...