Les discussions

Help macro excel

Résolu

au secours j'aimerais réaliser une macro pour : dans la case E9, choisir au hasard un nombre entier de 1 à 5 dans la case F9, choisir au hasard...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
MIKE

Formulaire base de données

Résolu

Salut, je suis une grande débutante, et je voudrais que l'on me dise comment on fait pour insérer les données d'un formulaire dans une base de données...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
MISS97200

Php - passage d'un tableau à deux dimensions

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai passer un tableau à deux dimensions entre trois pages PHP, j'ai essayé de le passer par POST et par SESSION m...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
Alain42

[python] execution de deux fichiers .bat

Résolu

Bonjour ! J'ai 2 fichiers .bat Un qui zippe un repertoire et qui l'envoi dans un autre répertoire, et l'autre qui se connecte a un FTP et envoi le...

Norocbzh

Documentation sur developper2000

Résolu

je suis à la recherche d'une documentation sur developper2000 SVP aider moi c'est urgent

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
nerser

Librairie opengl orientée objet ?

Résolu

Salam, Je débute en programmation Graphique, et je veux découvrir OpenGL, mais j'ai remarqué que la librairie openGL s’appuie sur la programmation c...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
mamiemando

[php/mysql] erreur #1064 lors d'un select

Résolu

Bonjour J'ai un problème de requete MySQL qui est pourtant très simple.. $sql = "SELECT item,lien FROM administrateur WHERE option='membres' ORD...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
syl29

[expression régulière]chaine de 9 chiffres

Résolu

Bonjour Voila je suis une bille en expression régulière et j'aimerais bien un peu d'aide ;p Je voudrais vérifier qu'une chaine n'est composée qu...

Dinheru

[access]probleme de taille de fichier

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai une petite application et à chaque fois que j'ouvre l'application la taille du fichier augmente (elle se multip...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
dadou_82

[php] problème de droit ? avec fopen() ...

Résolu

Voila, j'ai un problème lorsque j'execute un script PHP depuis que j'ai hébergé celui ci chez mon hebergeur, ce script ecrit dans un fichier texte... ...

14 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
kilian

[access] envoie d'un mail

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème quand j'envoie un mail à partir d'un formulaire. Mon envoie de mail fonctionne très bien, un message d'avertissement ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
dcanl

[langage c] projet rep.telephonique, help!!!!

Résolu/Fermé

bonjour a tout le monde, j ai un projet de programmation a faire pour le 22 mai. Il consiste a programmé un repertoire telephonique ou je peux: -e...

Dernière réponse le 27 juin 2007 par
meriem

[access] importer des données depuis d'excel

Résolu

Salut! Est-il possible d'importer des données de Excel vers Access? Si oui, alors pourriez-vous me spécifier comment ? Merci pour tout.

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
sncf

Redirection en javascript

Résolu

Salut, je souhaiterai connaitre le srcipt pour une redirection en javascript s'il vous plait? merci

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
MISS97200

Javascript redirection

Résolu

bonjour, je souhaiterai connaitre le srcipt pour une redirection en javascript s'il vous plait? merci

MISS97200

[excel] formule avec chiffres et du texte

Résolu

Bonjour, Je dois créer une formule assez complexe (pour moi) :) Après plusieurs tentatives je n'y arrive pas. J'ai 9 cellules (AO4,AO6,AO8,AO...

Arnaud61

Unchecked java

Résolu

Salut... est-ce que quelqu'un pourrait me donner la ligne de code pour faire disparaitre les exceptions unchecked en java... je me ra...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2007 par
thatguy

Bouton d'un menu

Résolu

salut, j'ai fait un menu et j'aimerai que lorsque l'utilisateur clic sur un bouton que cela le renvoi à la page qu'il demande. en fait les boutons ne ...

MISS97200

Menu en php

Résolu

bonjour, j'ai fait un menu et j'aimerai que lorsque l'utilisateur clic sur un bouton que cela le renvoi à la page qu'il demande. en fait les boutons n...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
MISS97200

Problème de syntaxe en php

Résolu

Voilà ma ligne de code, c'est juste un tableau: $info=array( 1=>"$a", 2=>"$b", 3=>"$c", 4=>"$d", 5=>"$e", 6=>"$f", 7=>"$g", 8=>"$h", 9=>"$i", 10=>"$...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
Alain42

Variable php du type $var via url

Résolu

Bonjour a tous ! Ce n'est pas faute d'avoir essayé mais je tente de faire passer une variable via une URL mais ca ne marche pas... je vous donne qu...

17 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
jettay

Logiciel limiteur de charge processeur

Résolu

Bonjour à tous ! Avant tout, je tiens à m'excuser du problème que je veux poser, il n'est pas vital, et je ne suis même pas sur qu'il soit très utile...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
MoiCJarod

Afficher certains champs dans un état

Résolu

bonjour, je suis une débutante en access et j'aimerais savoir si c'etait possible d'afficher certain champs dans un état à partir d'un formulaire(grac...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2007 par
dadou_82

[javascript-html] transmission paramètres

Résolu

Bonjour, Dans ma page html, j'appelle un javascript externe en lui passant 2 paramètres qu'il modifie. Je suis sûr qu'en fin de script, mes paramètre...

metalcat

[perl] recherche de contenu avec comparaison

Résolu

Bonjour a tous! Voila je suis debutant en Perl et me voila face a un problème disons peut ètre plutot d'algorithmie. ceci dit les faits sont la : ...

lami20j

[vbs] supprimer une clé de registre

Résolu

Bonjour a tous, Etant novice en programmation, j'aurais besion de votre aide. Mon probleme est le suivant : je dois trouver une ligne de code e...

Strom26

[php]création de fichier html

Résolu

bonjour . voila j'ai un formulaire qui récupère plein de valeurs . je veux maintenant arriver à générer un fichier html automatiquement . exemple...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
bezourox

[php] parcourir des dates

Résolu

Voila j'aimerais savoir si il existe un moyen simple pour parcourir les jours entre 2 dates données sous la format: AAAA-MM-JJ ce que j'aimerais c'...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
kaopimp

Fermeture d'un popup joptionpane

Résolu

hello !! Dans le cadre d'un projet Socket Programming, j'ai créé une fenêtre popup type JOptionPane. Le problème c'est que j'ai mis un timeout pou...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
zefoots

Avec quel logiciel on execute le langage c

Résolu

Bonjour à tout le monde ! Voila : J'aimmerais apprendre le langage C/C++, le seul truc c'est que je ne sais pas avec quel programme il s'execute....

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
Alain42

[php] probleme de transmission de variable

Résolu

Salut tout le monde, Je suis debutante en PHP. J'aimerais bien que vous me donniez des idees sur mon probleme SVP. Voici ce que j'essaye de faire:...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
Alain42

Les variables de sesions php (help)

Résolu

bonjour, j'étulise les variables de session et j'obtien ces messages : Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
mounir234

Exécution java

Résolu

Bonjour à tous.. j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider.. j'ai récemment du reformater mon ordinateur et je dois maintenant retravailler des ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
thatguy

Internet marche plus a cause du modem svp

Résolu

Bonjour, Je vien formaté mon pc en installant win xp pro car mon xp ne marché plus alors mon problème cc que internet ne marche plus(j'écrie ce me...

SkateurDx50

Formulaire, base de données,requêtes

Résolu

bonjour, j'ai créé un formulaire et je souhaiterai savoir comment on fait pour vérifier que ce formulaire n'existe pas déja dans ma base. Et s'il exis...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
MISS97200

[php] pb récupération données...

Résolu

Bonsoir tout le monde ;) J'ai un p'tit pb... je m'explique : J'ai un joli tableau HTML... avec les 12 mois de l'année, une colonne du total de v...

Kalamya

Visual studio 2005

Résolu

bjr j'aimerais savoir comment on peut faire pour decompuler un programme visula studio 2005 avec base de donnée. je vous explique un logiciel a ete ...

kyliangele

[php/javascript] probleme de reouverture

Résolu

Bonjour, Mon problème st le suivant: Lorsque je souhaite fermer la page de mon site intranet j'ai une boite de dialogue qui s'affiche me demandant c...

christboy

Variable de variable dans un $_post (php)

Résolu

Bonjour, J'ai un serieux pb : Je suis une adèpte des variables de variables en PHP ($$mavariable). Celà me permet d'automatiser un max mes program...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
Alain42

Recherche de caractere ds fichier image ssdos

Résolu

Bonjour, Je souhaite effectuer de la recherche précise d'un mot se trouvant dans un fichier. pour cela, je fais un fichier .bat @echo off fi...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
anastasia1

[script .bat] autosuppression

Résolu

bonjour, J'ai creer un script .bat qui s'execute au demarrage de windows et qui a pour but d'instaler un client ce trouvant sur un pc serveur distant...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
fiddy

[c++] erreur code

Résolu

Bonjour à tous, j'ai trouver un morceau de code source permetant d'après le site d'empécher de fermer une application ( sauf en tuant le processus ). ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
HacK SpideR

[php] lecture de fichiers d'un répertoire

Résolu

Bon, je demande votre aide, sympatique communauté informatique ! Je fais du PHP depuis pas très longtemps mais, je ne suis pas un débutant ;) Je...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
Doctor C

[javascript] document.form.submit()

Résolu

nous voulons écrire l'algorithme d'un programme de génération des cotes pour les paris des pronostics sportifs ayant les caractéristiques suivantes...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
Halima

[sql] probleme requete

Résolu

Bonjour, je voudrai à partir de ma table GRF avec les champs partage, propriétaire,groupe et droit afficher les cas impossibles. Voici un exemple: Pa...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
bitub

[base de registre] criptage mdp

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche dans la base de registre le criptage des mots de passe windows, msn...etc je sais qu'il existe une clée dans laquelle so...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
dyllan

Php les conditions

Résolu

Bonjour, Je me suis mit au PHP, et il y a quelque chose que je ne comprend pas avec les conditions. Pourquoi avons nous besoin de ces 3 condtions,...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
Valentin123

[vba excel] pbm manipulation fichier.txt

Résolu

bonjour, j'ai un petit souci avec mon appli Excel. En fait lorsque je clique sur "supprimer" je voudrais entrer ds un fichier.txt et qu'il m'eff...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
gbinforme

[php]upload

Résolu

Bonjour , j'ai récuperer un script d'upload tout simple sur le net mais j'ai un probleme je n'arrive pas a faire uploader le fichier choisi dans u...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
naruto-94

[fonctions php] mauvais résultat

Résolu

Bonsoir à tous, voici la fonction suivante: function port(){ if(!empty($_SERVER['REMOTE_PORT'])) return $_SERVER['REMOTE_PORT']; else retu...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
Utilisateur anonyme
Résultats 47851 - 47900 sur un total de 49 991