Les discussions
Help macro excel
Résoluau secours j'aimerais réaliser une macro pour : dans la case E9, choisir au hasard un nombre entier de 1 à 5 dans la case F9, choisir au hasard...
Formulaire base de données
RésoluSalut, je suis une grande débutante, et je voudrais que l'on me dise comment on fait pour insérer les données d'un formulaire dans une base de données...
Php - passage d'un tableau à deux dimensions
RésoluBonjour, Je souhaiterai passer un tableau à deux dimensions entre trois pages PHP, j'ai essayé de le passer par POST et par SESSION m...
[python] execution de deux fichiers .bat
RésoluBonjour ! J'ai 2 fichiers .bat Un qui zippe un repertoire et qui l'envoi dans un autre répertoire, et l'autre qui se connecte a un FTP et envoi le...
Documentation sur developper2000
Résoluje suis à la recherche d'une documentation sur developper2000 SVP aider moi c'est urgent
Librairie opengl orientée objet ?
RésoluSalam, Je débute en programmation Graphique, et je veux découvrir OpenGL, mais j'ai remarqué que la librairie openGL s’appuie sur la programmation c...
[php/mysql] erreur #1064 lors d'un select
RésoluBonjour J'ai un problème de requete MySQL qui est pourtant très simple.. $sql = "SELECT item,lien FROM administrateur WHERE option='membres' ORD...
[expression régulière]chaine de 9 chiffres
RésoluBonjour Voila je suis une bille en expression régulière et j'aimerais bien un peu d'aide ;p Je voudrais vérifier qu'une chaine n'est composée qu...
[access]probleme de taille de fichier
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, j'ai une petite application et à chaque fois que j'ouvre l'application la taille du fichier augmente (elle se multip...
[php] problème de droit ? avec fopen() ...
RésoluVoila, j'ai un problème lorsque j'execute un script PHP depuis que j'ai hébergé celui ci chez mon hebergeur, ce script ecrit dans un fichier texte... ...
[access] envoie d'un mail
RésoluBonjour, J'ai un petit problème quand j'envoie un mail à partir d'un formulaire. Mon envoie de mail fonctionne très bien, un message d'avertissement ...
[langage c] projet rep.telephonique, help!!!!
Résolu/Fermébonjour a tout le monde, j ai un projet de programmation a faire pour le 22 mai. Il consiste a programmé un repertoire telephonique ou je peux: -e...
[access] importer des données depuis d'excel
RésoluSalut! Est-il possible d'importer des données de Excel vers Access? Si oui, alors pourriez-vous me spécifier comment ? Merci pour tout.
Redirection en javascript
RésoluSalut, je souhaiterai connaitre le srcipt pour une redirection en javascript s'il vous plait? merci
Javascript redirection
Résolubonjour, je souhaiterai connaitre le srcipt pour une redirection en javascript s'il vous plait? merci
[excel] formule avec chiffres et du texte
RésoluBonjour, Je dois créer une formule assez complexe (pour moi) :) Après plusieurs tentatives je n'y arrive pas. J'ai 9 cellules (AO4,AO6,AO8,AO...
Unchecked java
RésoluSalut... est-ce que quelqu'un pourrait me donner la ligne de code pour faire disparaitre les exceptions unchecked en java... je me ra...
Bouton d'un menu
Résolusalut, j'ai fait un menu et j'aimerai que lorsque l'utilisateur clic sur un bouton que cela le renvoi à la page qu'il demande. en fait les boutons ne ...
Menu en php
Résolubonjour, j'ai fait un menu et j'aimerai que lorsque l'utilisateur clic sur un bouton que cela le renvoi à la page qu'il demande. en fait les boutons n...
Problème de syntaxe en php
RésoluVoilà ma ligne de code, c'est juste un tableau: $info=array( 1=>"$a", 2=>"$b", 3=>"$c", 4=>"$d", 5=>"$e", 6=>"$f", 7=>"$g", 8=>"$h", 9=>"$i", 10=>"$...
Variable php du type $var via url
RésoluBonjour a tous ! Ce n'est pas faute d'avoir essayé mais je tente de faire passer une variable via une URL mais ca ne marche pas... je vous donne qu...
Logiciel limiteur de charge processeur
RésoluBonjour à tous ! Avant tout, je tiens à m'excuser du problème que je veux poser, il n'est pas vital, et je ne suis même pas sur qu'il soit très utile...
Afficher certains champs dans un état
Résolubonjour, je suis une débutante en access et j'aimerais savoir si c'etait possible d'afficher certain champs dans un état à partir d'un formulaire(grac...
[javascript-html] transmission paramètres
RésoluBonjour, Dans ma page html, j'appelle un javascript externe en lui passant 2 paramètres qu'il modifie. Je suis sûr qu'en fin de script, mes paramètre...
[perl] recherche de contenu avec comparaison
RésoluBonjour a tous! Voila je suis debutant en Perl et me voila face a un problème disons peut ètre plutot d'algorithmie. ceci dit les faits sont la : ...
[vbs] supprimer une clé de registre
RésoluBonjour a tous, Etant novice en programmation, j'aurais besion de votre aide. Mon probleme est le suivant : je dois trouver une ligne de code e...
[php]création de fichier html
Résolubonjour . voila j'ai un formulaire qui récupère plein de valeurs . je veux maintenant arriver à générer un fichier html automatiquement . exemple...
[php] parcourir des dates
RésoluVoila j'aimerais savoir si il existe un moyen simple pour parcourir les jours entre 2 dates données sous la format: AAAA-MM-JJ ce que j'aimerais c'...
Fermeture d'un popup joptionpane
Résoluhello !! Dans le cadre d'un projet Socket Programming, j'ai créé une fenêtre popup type JOptionPane. Le problème c'est que j'ai mis un timeout pou...
Avec quel logiciel on execute le langage c
RésoluBonjour à tout le monde ! Voila : J'aimmerais apprendre le langage C/C++, le seul truc c'est que je ne sais pas avec quel programme il s'execute....
[php] probleme de transmission de variable
RésoluSalut tout le monde, Je suis debutante en PHP. J'aimerais bien que vous me donniez des idees sur mon probleme SVP. Voici ce que j'essaye de faire:...
Les variables de sesions php (help)
Résolubonjour, j'étulise les variables de session et j'obtien ces messages : Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent...
Exécution java
RésoluBonjour à tous.. j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider.. j'ai récemment du reformater mon ordinateur et je dois maintenant retravailler des ...
Internet marche plus a cause du modem svp
RésoluBonjour, Je vien formaté mon pc en installant win xp pro car mon xp ne marché plus alors mon problème cc que internet ne marche plus(j'écrie ce me...
Formulaire, base de données,requêtes
Résolubonjour, j'ai créé un formulaire et je souhaiterai savoir comment on fait pour vérifier que ce formulaire n'existe pas déja dans ma base. Et s'il exis...
[php] pb récupération données...
RésoluBonsoir tout le monde ;) J'ai un p'tit pb... je m'explique : J'ai un joli tableau HTML... avec les 12 mois de l'année, une colonne du total de v...
Visual studio 2005
Résolubjr j'aimerais savoir comment on peut faire pour decompuler un programme visula studio 2005 avec base de donnée. je vous explique un logiciel a ete ...
[php/javascript] probleme de reouverture
RésoluBonjour, Mon problème st le suivant: Lorsque je souhaite fermer la page de mon site intranet j'ai une boite de dialogue qui s'affiche me demandant c...
Variable de variable dans un $_post (php)
RésoluBonjour, J'ai un serieux pb : Je suis une adèpte des variables de variables en PHP ($$mavariable). Celà me permet d'automatiser un max mes program...
Recherche de caractere ds fichier image ssdos
RésoluBonjour, Je souhaite effectuer de la recherche précise d'un mot se trouvant dans un fichier. pour cela, je fais un fichier .bat @echo off fi...
[script .bat] autosuppression
Résolubonjour, J'ai creer un script .bat qui s'execute au demarrage de windows et qui a pour but d'instaler un client ce trouvant sur un pc serveur distant...
[c++] erreur code
RésoluBonjour à tous, j'ai trouver un morceau de code source permetant d'après le site d'empécher de fermer une application ( sauf en tuant le processus ). ...
[php] lecture de fichiers d'un répertoire
RésoluBon, je demande votre aide, sympatique communauté informatique ! Je fais du PHP depuis pas très longtemps mais, je ne suis pas un débutant ;) Je...
[javascript] document.form.submit()
Résolunous voulons écrire l'algorithme d'un programme de génération des cotes pour les paris des pronostics sportifs ayant les caractéristiques suivantes...
[sql] probleme requete
RésoluBonjour, je voudrai à partir de ma table GRF avec les champs partage, propriétaire,groupe et droit afficher les cas impossibles. Voici un exemple: Pa...
[base de registre] criptage mdp
RésoluBonjour à tous, Je recherche dans la base de registre le criptage des mots de passe windows, msn...etc je sais qu'il existe une clée dans laquelle so...
Php les conditions
RésoluBonjour, Je me suis mit au PHP, et il y a quelque chose que je ne comprend pas avec les conditions. Pourquoi avons nous besoin de ces 3 condtions,...
[vba excel] pbm manipulation fichier.txt
Résolubonjour, j'ai un petit souci avec mon appli Excel. En fait lorsque je clique sur "supprimer" je voudrais entrer ds un fichier.txt et qu'il m'eff...
[php]upload
RésoluBonjour , j'ai récuperer un script d'upload tout simple sur le net mais j'ai un probleme je n'arrive pas a faire uploader le fichier choisi dans u...
[fonctions php] mauvais résultat
RésoluBonsoir à tous, voici la fonction suivante: function port(){ if(!empty($_SERVER['REMOTE_PORT'])) return $_SERVER['REMOTE_PORT']; else retu...