Les discussions
[javascript] document.form.submit()
Résolunous voulons écrire l'algorithme d'un programme de génération des cotes pour les paris des pronostics sportifs ayant les caractéristiques suivantes...
[sql] probleme requete
RésoluBonjour, je voudrai à partir de ma table GRF avec les champs partage, propriétaire,groupe et droit afficher les cas impossibles. Voici un exemple: Pa...
[base de registre] criptage mdp
RésoluBonjour à tous, Je recherche dans la base de registre le criptage des mots de passe windows, msn...etc je sais qu'il existe une clée dans laquelle so...
Php les conditions
RésoluBonjour, Je me suis mit au PHP, et il y a quelque chose que je ne comprend pas avec les conditions. Pourquoi avons nous besoin de ces 3 condtions,...
[vba excel] pbm manipulation fichier.txt
Résolubonjour, j'ai un petit souci avec mon appli Excel. En fait lorsque je clique sur "supprimer" je voudrais entrer ds un fichier.txt et qu'il m'eff...
[php]upload
RésoluBonjour , j'ai récuperer un script d'upload tout simple sur le net mais j'ai un probleme je n'arrive pas a faire uploader le fichier choisi dans u...
[fonctions php] mauvais résultat
RésoluBonsoir à tous, voici la fonction suivante: function port(){ if(!empty($_SERVER['REMOTE_PORT'])) return $_SERVER['REMOTE_PORT']; else retu...
Icone ?
Résoluslt a tous j'ai fé une application sous pascal et je ne sais pas comment changer son iconne si klk un pe m'aider merci
[php]pb formulaire get
RésoluBonjour, Je m'enerve sur une page php depuis 1 bon moment sans trouver ce qui ne va pas...et c'est pourquoi je sollicite de l'aide! En fait j'ai une p...
Expression régulière
RésoluBonjour Savez vous ce que signifie l'expression régulière '/\(\'([^\']+)/' J'avoue que je ne comprends pas bien Merci à ceux qui pourront me répo...
Problème access 2000 vba
Résolubonjour a tous voila mon problème : j'ai créée un formulaire avec sous formulaire sous access 2000 dans ce formulaire il y as des champs de sais...
Problème affichage image dans site internet
Résolubonjour je suis débutante en création de site et je suis en train d'apprendre à créer le mien mais j'ai un problème. je souhaite mettre une image ma...
Une petite aide sur les macro
RésoluSalut a tous, j'ai un petit souci, un truc qui pour vous est peut-être anodin mais pas pour moi vu que je commence la prog en vba / macro j'ai f...
[php]
RésoluMessage d'erreur retourné Duplicata du champ '1-Lex1-012' pour la clef 1 >> la première fois qu j'accède aux données dans la base ça se passe bi...
[c++] fonction system() erreur
Résolubienvenue à toi, j'ai un petit probleme sur un debut de programme( et oui les problèmes commencent déjà !! ) mon code me permet de lancer une ex...
[php/pear (spreadsheet_excel_writer)] save ??
RésoluBonjour, Dans mon application, j'écrit des documents excel avec Spreadsheet_Excel_Writer de PEAR. Ca marche trés bien. Le fait est que maintenant, je...
[perl] comparaison de chaines
RésoluBonjour a tous!! voila je voudrait comparer une 2 chaines les 2 chaines sont récupérées a partir de 2 documents textes voici un aperçu de mon co...
[php/mysql] transmission variable
RésoluBonjour, ma page web se compose de 2 cadres, (droite et gauche), je fais une identification sur le cadre de gauche, l'authentification se fait avec u...
Impossible de jeter des films
Résolusalut j'ai 3 films que j'ai telechargé et je n'arrive pas a les virer, qd j'essaye de les jeter, un message apparait me disant que le fichier et utili...
Phpmyadmin / linux
RésoluBonjour, Je viens d'installer le xampp. Je n'arrive pas à créer une table ou à créer quoi que ce soit avec PHPMyadmin (après avoir suivi à la lett...
[vba] problème de boucle
RésoluBonjour J'ai un petit souci, je m'explique : Dans ma base Access, j'ai un formulaire de création de switch avec différentes infos comme le N° de...
[php] différence entre 2 dates en variable
RésoluBonjour à tous ! J'ai trouvé un code très bien pour récupérer la différence entre deux dates. Il marche super mais le problème c'est que je n'arrive ...
[java] problème de compilation
RésoluDésolé de flooder le forum avec une nouveau post, mais je ne comprend pas pourquoi quant je veux compiler un fichier (je me place dans le répertoire a...
[php] problème de passage de variable
RésoluBonjour, alors voila j'ai un petit problème: J'ai une page accueil.php avec une liste déroulante nomée List3 avec un bouton submit dans cet même pag...
Un probleme tout simple sur php
Résoluje debute un peu en php, et j'aimerai juste faire un tableau avec 7 parties: -le nom avec en face la case a remplir par l'utilisateur -le prenom ave...
Souci avec la commande set
RésoluBonjour, J'éssaye de récuperer l'adresse IP à partir de l'adresse MAC, mais aussi de bien verifier que ce message est un Acknowledge du client vars...
{javascript} vérifier sélection bouton radio
RésoluBonjour, J'au un soucis dans la vérification d'un bouton radio lors de l'envoi d'un formulaire... Si la case oui est sélectionnée, il faut remplir...
Recherche de caractere + php
RésoluSalut, J'ai un fichier texte test.txt qui contient des lignes a inserer dans un base de donnée: sa donne sa: champ1 champ2 champ3 champ4 personn...
Classement php avec montées et descentes
RésoluBonjour ! Je bloque un peu pour la création d'un classement php. Ce qui rend le plus compliqué, c'est que j'aimerais avoir les montées et descente...
[php]afficher nombre images dans un dossier
RésoluBonjour, Quelqu'un serait avec la fonction "readfile" comment on peut afficher le nombre total d'images dans un dossier? merci bien
[shell msdos] renommer plusieurs fichiers jpg
RésoluVoilà j'ai ce shell dos que j'ai écrit il y a un an, il a pour but de changer le nom de l'ensemble des fichiers d'une extension donnée dans le réperto...
Php
RésoluJe ne connais pas du tout le langage php, si quelqu'un à un truc qui peut m'aider ça sera manifique... et surtout comment démarrer !
[php] differencier 2 types de recherche
RésoluBonjour, voici mon problème, je souhaite differencier une recherche sur mon site et une recherche faite sur un autre site (ex: http://www.toto.fr/r...
[c++] fermeture brusque de programme
Résolubonjour, j'ai un problemmme serieux. En fait, je suis etudiant et je doit fourni un TP dans quelques jours en c++; Le orogramme marche a merveille...
Formulaire web de modification.
RésoluBonjour à tous, Me voila completement boquer dans l'organisation de mon formulaire de modification. J'effectue une requete pour extraire les préce...
Program en c
Résolubs franchemant je pioche grav sur la compilation de jeu demineur en c ca me tue si kelkun peu m'aider ce sezrai cool
Comment proteger un document par mot de passe
Résoluje voudrais proteger mes telechargemebnts sur mon pc de peur qu'ils ne soit desinstaller , par une autre personne quelconque mais je sais pas comment ...
[php] retours à la ligne
RésoluBonjour, Voici la situation: j'ai un formulaire qui contient un textarea ert lorsqu'il est envoyé avant d'être traité par le php il est traité par ja...
[c] anomalie de fonction static
RésoluBonjour, Lorsque je définie des fonctions du type : static int static void etc... Le compilateur me renvoie des anomalie du type : Warning ...
Deux problèmes sur page php
Résolubonjour j'ai créé une base de données MySql avec deux tables : CLIENT et ConnaissanceEntreprise (pour savoir comment les clients ont connu l'entrepri...
[python] deplacer un .zip dans un repertoire
RésoluBonjour, j'ai un p'tit probleme avec Python. J'ai une fonction qui zippe un dossier dans le repertoire courant. Mais je souhaiterai deplacer ce dos...
Base access
RésoluBonjour je developpe actuelllement une base de donnees access avec une automatisation d'envoi de mail il faudrait aussi que j'automatise les pieces...
Réinitialiser un formulaire
RésoluBonjour, Euh I need your help... Stagiaire sur PHP, ma production est dramatiquement faible ! J'ai un formulaire, des listes déroulantes, alimentée...
Manipulation de lignes et suppressions de car
RésoluBonjour à partir de ce fichier H+01_N tous les lundis (1d) (+1c) n (yyy,nnn,nnn,nnn,nnn,nnn,nnn) H+02_N tous les mardis (1d) (+1c) n (nnn,yyy,nnn,...
Ecrire dans un fichier + php
RésoluSalut, Je voudrai inserer un texte a un endroit specifique d'un fichier .txt exemple: fichier.txt: Ferdirand, un Hobbit de Trougrisards, dans l...
[excel-vba]
RésoluBonjour, Petite question : j'ai créé une macro de mise en forme d'une feuille excel nommée "A". J'ai tenté de copier l'action de la macro dans un bo...
[php/ou autre ;o)] récup contenue input file
RésoluBonjour, je cherche à récupere le contenue d'un champ " Le but : Lors de la modification d'information (don une image) je voudrai gérer les cas sui...
[vb] copier une feuille sans son code
RésoluBonjour, Voilà mon problème, je souhaite exporter une feuille Excel d'un classeur, la totalité de la feuille (valeurs, formats et objets). Ensuite,...
Excel formulaire
Résolubojour j'ai fait un joli formulaire avec de joli bouton et une jolie mise en forme masi je n'arrive pas a l'utiliser en dehors du mode crétion et c'es...
Ping pong en c
RésoluKikoo, c'est encore moi :p Voilà, toujours avec l'envoi de signaux, je dois créer un genre de "ping pong" en C En fait, on a un programme père, qui ...