Les discussions

Orion666 Programmation

[sql] selection de chaines avec des blancs

Résolu

Bonjour, Comment fait on pour selectionner des chaine de caractere contenant des blanc comme: "Du pont" ? un SELECT * FROM table WHERE nom = 'Du p...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
Halimouche
nairolf45 PHP

Formulaire php et document word

Résolu

Bonsoir tout le monde, j'aurai souhaité un peu d'aide au sujet d'un formulaire d'inscription pour un club sportif. En ce moment, le formulaire qui es...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
nairolf45
pourloineus Programmation

Résolution de nom par xp

Résolu

Bonjour, voila j'ai normalement un script php qui résout le nom de l'utilisateur par une demande netbios (en gros je récupère l'ip du visiteur, je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
pourloineus
Thorim PHP

Problème création de bdd sur phpmyadmin 2.8.1

Résolu

Bonjour tout le monde! Je désire développé un site internet e-commerce en php. Ma config est la suivante : Windows XP SP2 insta...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
Thorim
bonjovi Perl

[perl] accès aux fichiers dans sous dossiers

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de créer un petit prog en PERL permettant de rechercher dans un fichier un paramètre entré par l'utilisateur. Le seul problèm...

Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
lami20j
Utilisateur anonyme PHP

[php] veuillez vous me corriger ce code !!

Résolu

bonjour, je devrais realiser une application de gestion electronique des reclamations, la premiere page est une page d'authentification, chaque utili...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme
zhirou Programmation

Besoin d'aide pour exl

Résolu

bonjour a tous, j'utilise beaucoup excel ... et j'ai un petit soucis avec ce logiciel. si je fais une colone ou j'enregistre une formule par ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
zhirou
snussnusswilly VB / VBA

[vba] sélectionner une partie de texte

Résolu

Bonjour, Je suis débutant et je souhaite rechercher et sélectionner les 6 premiers caractères dans une cellule (a gauche) puis le copier et le co...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
snussnusswilly
marines_ Programmation

Une macro pour plusieurs fichiers excel

Résolu

Bonjour, J'ai modifié une macro associée à un fichier excel et je voudrais savoir si je peux étendre cette modification à tous mes fichiers excel. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
marines_
micom59 PHP

[php] update qui ne fait pas son boulot!

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire me permettant de rentrer des articles dans une bases de données par l'intermédiaire d'une fonction ajouter.php qui ajoute ...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
Dinheru
Cescu2B VB / VBA

[excel] associer un script vba à une cellule

Résolu

Bonjour à la communauté, j'ai un prolème avec excel 2003 que j'ai essayé de résoudre ce matin mais je n'ai pas trouvé la solution. Je vous soumets...

Cescu2B
Seli17 Java

Aide pour java ou c

Résolu

Bonjour SVP pouvez vous me dire comment peut on afficher un " en Java ou bien en C ou comment le faire concatener a une chaine de caractere Merci ...

PiX
snussnusswilly C

Commander un moteur avec programme en c

Résolu

Bonjour, Peut-on gérer une commande sur un appareil externe (moteur par exemple) à partir de Dev c++ Je souhaite gérer le démarrage et l'arrêt d'un...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
snussnusswilly
bezourox PHP

[php]création de liens

Résolu

Bonjour a tous . Voila je souhaite afficher une page qui ne contient que des liens . Faire des liens simples, ca n'est pas un soucis , mais la le pr...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
bezourox
david Programmation

[bdd]mcd

Résolu

Bonjour voila je voudrais modéliser ma base de donnée qui doit représenté un véhicule(voiture, moto...) et chaque véhicule à 5 images : une image prin...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
Halimouche
Utilisateur anonyme PHP

[php] bonjour prenom nom !!

Résolu

Bonsoir, Je voudrais que vous m'aidiez à trouver un script qui me permet d'afficher le message Bonjour suivi du prénom et du nom de l'utilisateur. ...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
yozine
lord_in Programmation

[access] renommer un champ access

Résolu

Bonjour, est ce que vous connaissez une fonction VB qui permet de modifier le nom d’un champ Access ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
blux
tximiti Programmation

[ajax] 3ème liste déroulante vide

Résolu

Bonjour, Je suis étudiante en licence multimédia et je n'ai commencé que depuis octobre le HTML puis depuis janvier j'ai commencé à voir les langag...

17 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
Alain42
Lolo38Lolo Programmation

Renseignement version

Résolu

Bonjour à tous, je développe avec Microsoft Visual Studio en C# sous Windows XP PRO SP2. Je voudrais changer la version de l application compilé...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
Lolo38Lolo
estelle.net Programmation

[access] dernière page d'un formulaire

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire "suivi client" qui recueille des informations sur des clients et une des informations demandée est "souhaitez-vous rece...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
estelle.net
Gael DOOGHE PHP

Désactiver javascript via javascript ou php

Résolu

Bonjour, j'ai un script PHP qui aspire des pages html et donc tout le javascript qu'il y a dedan. Je n'ai pas eut de problemes pour enlever les ...

Gaël DOOGHE
khalidimag PHP

Php mysql

Résolu

Bonjour, Je développe une aplication en php Mysql je peuple ( remplir) ma base de donnée à partir d un fichier text, je souhaite chercher le...

khalidimag
NewKind Perl

[perl] requete mib en snmp

Résolu

Salut, Je cherche à recuperer des informations contenues dans la Mib d'un routeur en SNMP. Voici une partie du code que j'utilise: # Inform...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
jicé
soummam Programmation

[java] erreur compilation

Résolu

Bonjour, Voici cette erreur que je n'arrive pas à résoudre. Merci de votre aide Exception in thread "main" java.lang.Error: Problèmes de compilat...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
abdelali7891
ZarTenBerg Programmation

Lancer script

Résolu

Bonjour, en réalité j'ai un script de création de base de données, dois-je le lancer du "dos" ou de phpmyadmin, si c le cas comment le faire et merci ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2007 par
ZarTenBerg
rawaruska PHP

Intégrer un petit bout de html dans du php

Résolu

Bonjour, Je suis novice et je cherche juste à insérer le code ci-dessous dans un fichier php : _uacct = "UA-2117810-1"; urchinTracker(); ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
rawaruska
MISS97200 PHP

Php formulaire site

Résolu

Salut, je fais un site sur lequel j'attribue des cocotiers à des restaurants. j'aimerai savoir comment faire pour que mes cocotiers s'éclairent en fon...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2007 par
gryzzly
hugo Java

Java - texte composant + écriture ds fichier

Résolu

Bonjour, je programme une application Java dans laquelle je dois récupérer le contenu d'une zone-texte (JTextArea) pour l'écrire dans un fichier (j'u...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
Osamaa
Ebyss PHP

[php/requete] ou mettre le delete?

Résolu

Bonjour, me voila un peu désesperé. Je vous explique mon soucis qui doit etre minime mais je bloque. J'ai un ftp qui sera rempli que de photo, sou...

16 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
Ebyss
allhambra Programmation

Mise en page d'une requete dans un tableau

Résolu

bonjour, j'ai un script qui affiche des produits dans un tableau 3 colonnes par page : $query="SELECT compteur, categorie, titre, photo, up_pho...

allhambra
CaroleV Programmation

[excel] durée de fonctionnement

Résolu

Bonjour, N'étant pas très douée sous excel, je vous expose mon problème : je dois calculer la durée de fonctionnement d'une machine. Pour cela je...

CaroleV
rixan C++

Qt - que savez-vous ? (c++)

Résolu

Bonjour à tous les forumeurs! Je ne suis pas débutant en programmation C++ mais je le suis en Qt? Qu'est-ce que Qt et en quoi est-il puissant? ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
rixan
bezourox PHP

[php]création de table mysql

Résolu

Bonjour à vous . Voila je cherche à créer un table en php . Si vous aviez un script déja tout pondu ou truc du genre . J'ai regardé un peu sur le n...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
foobar47
micom59 PHP

[php] affichage bizarre du résultat

Résolu

Bonjour, pour pas changer j'ai un nouveau probleme, j'ai un programme pour afficher un tableau de ma talble en php, je ne sais pas si c'est bon mais l...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
Ben
MaRkTeN24 VB / VBA

[vb] afficher les 0 dans l'heure.

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour afficher les 0. J'ai mis : Hour(Now) & ":" & Minute(Now) & ":" & Second(Now) Ça fonctionne mais s'il...

Seb456
Jackk PHP

Guillemet : php et $fp = fopen dans textarea

Résolu

J'aimerais écrire certaines règles de parefeu dans un textarea à l'aide d'un script php en utilisant $fp = fopen("$pf","r+"); Le bug est que si j'...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
jackk
1p2p PHP

Easy/php envoi de mail

Résolu

Bonjour Je suis satgiaire pour une société qui a un site en ligne et qui veux faire des modificatoins dessus. Je travail avec easy/php 1.8.0.1 (serve...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
Clem
francoisch PHP

Quel niveau de php chez free?

Résolu

bonjour Comme j'ai un souci, je cherche à savoir le niveau du Php et du MySql chez Free. Je n'ai pas réussi à le trouver sur leur site; quant à ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
jee pee
Nicoroth VB / VBA

[vba] aide sur une chainen de calcul

Résolu

J ai une ligne de code: dim i as byte for i=1 to 10 If Range("A" & i).Value = "0" Then Range ("A" & i).Entirerow.Hidden=...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
Nicoroth
bezourox PHP

[php]$_post dans un <textarea>

Résolu

Voila mon soucis est le suivant : echo ""; echo "$date = date('d/m/Y\'); $nom = $_POST['monnom']; $prenom = $_POST['monprenom']; $site = $_SESS...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
Dr Zoidberg
cocoLeNain PHP

Parser xml en php

Résolu

Bonjour à tous, je voudrai faire un parseur XML en php qui permet de créer pour chaque feuille du fichier XML, une variable (avec comme nom, celui ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
Dr Zoidberg
Stupeflip C++

[visual c++] problème tcp/ip

Résolu

Bonjour, Voilà je dois coder sous Visual C++ (Windows) un programme en C. Dans celui-ci je dois faire un server tout bête mais j'ai un problème à c...

17 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
Mitch
Marie PHP

Probleme d'execution de code php

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon code PHP. Lorsque j'essaye d'ouvrir un fichier .php dans mon navigateur, mon navigateur me propose de l'enregistre...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
kilian
Kalamya PHP

[php] pb requête avec fpdf

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un p'tit problème avec la génération d'un PDF... Ce code fonctionne : $query="SELECT*FROM articles"; $result = mysql_qu...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
Barracuda8
di_tunisian PHP

Erreur script php

Résolu

slt , mon probleme est dans ce script php, svp aidez moi maint si c'est posssible merci voici le script d'ajout

61 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
fab
micgamers Programmation

Arbre qui peut contenir la meme valeur

Résolu

Bonjour, Je travaille sur une application qui nécessite un arbre n-aire contenant plusieurs fois les memes valeurs. Existe-t-il une classe en c++ q...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
micgamers
MIKE Programmation

Help macro excel

Résolu

au secours j'aimerais réaliser une macro pour : dans la case E9, choisir au hasard un nombre entier de 1 à 5 dans la case F9, choisir au hasard...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
MIKE
MISS97200 Programmation

Formulaire base de données

Résolu

Salut, je suis une grande débutante, et je voudrais que l'on me dise comment on fait pour insérer les données d'un formulaire dans une base de données...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
MISS97200
Barracuda8 PHP

Php - passage d'un tableau à deux dimensions

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai passer un tableau à deux dimensions entre trois pages PHP, j'ai essayé de le passer par POST et par SESSION m...

Alain42
Norocbzh Python

[python] execution de deux fichiers .bat

Résolu

Bonjour ! J'ai 2 fichiers .bat Un qui zippe un repertoire et qui l'envoi dans un autre répertoire, et l'autre qui se connecte a un FTP et envoi le...

Norocbzh
Résultats 47851 - 47900 sur un total de plus de 50 000