Les discussions

[java] insertion d'une date dans sql

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme d'insertion de date dans une base de donnee de type mySql. Je m'explique: j'ai dans ma base de donnee un champ Date de...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Mastaking

Réduction d'une boucle

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : soit nCk = n!/k!(n-k)! le nombre de combinaisons sans répétition. je cherche tous les (n, k) qui vérifient nCk = ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Ryuku

Bdd des fonctions php ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai juste savoir s'il existe une base de donnée téléchargable de toutes les fonctions php avec explications... Un genre de php.net ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Php problème d'ip

Résolu

Bonjour, Voila, je souhaite crée un systeme pour bloquée des utilisateurs par leurs IP, ça fonctionne pour les bannies (ils sont redirigés), mais pas...

crocoscore

Formulaire php, problème d'actualisation

Résolu

Bonjour, J'ai crée un systeme de commentaire en php, mais jai un petit problème: lorsque j'envoie le commentaire, il ne s'affiche que quand j'actuali...

crocoscore

Cours delphi

Résolu

Bonjour, savez-vous ou je peux trouver les cours de BDD de delphi? merci?

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
agk55

Problème d'ouverture de fichier en c

Résolu

Bonjour, voila..j'ai un petit problème : je n'arrive pas a ouvrir un fichier en C avc l'IDE code::Blocks.. Je débute pouvez vous m'aider? voici ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Kharec

Aide sur les structures

Résolu

Bonjour, il y a peu de ten j'ai débuté en programmation en C. J'en suis actuellement a aprendre les structures. Un de mes code sources bug lors de l'...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème avec printf ^^

Résolu

Bonjour, Alors voici ma ligne de code : Printf("\nMonsieur %d %d declare : %d ",nom, prenom, avis); Il me met erreur sur cette ligne m...

44 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Nabla's

Besoin d'aide presque facile

Résolu

Bonjour, Voici la base de données : CATEGORIE(code_cat, Libelle_cat) ACTEUR(code_acteur, nom_acteur, prenom_acteur) REALISATEUR(code_realisate...

jipicy

Msn

Résolu

Bonjour, kel version msn on peut parler a plusieurs dans le meme poste de travail? merci de ta reponse

moi

Langage c: problème d'accolades!

Résolu

Bonjour,je débute en programmation. J'ai commencé à programmer un petit jeu, vous devez surement connaître "Le Jeu Du Nombre Mystère!". L'ordi à un no...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
elayyy

Problème php débutant page dynamique

Résolu

Bonjour, mon problème est simple j'ai un menu sur la gauche de ma page et quand on clique dessus celui-ci devrait actualiser le centre de ma page pou...

shinohinata

Mot de passe pour un userform

Résolu

Bonjour, es ce que quelqu'un peu maidez svp , je souhaite mettre un mot de passe pour ouvrir un userform , jai un bouton1 qui ouvre la userform...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
goooogle

Un problème avec sdl langage c

Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand je créer une fenêtre SDL avec la couleur (17, 206, 112) je met le code C suivant : #include #include #include ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
fiddy

Js: onload obligatoirement dans body ?

Résolu

Bonjour, Je suis embêté. Comme je ne connais pas du tout le JS j'ai pris sur un site ce code pour pouvoir afficher un décompte: function disp_del...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Baltazarius

Faire apparaître en fraction

Résolu

Bonjour, J'ai reçu une calculatrice Texas Instruments TI-83 Plus mais je n'ai pas la notice. Je voudrais savoir comment faire apparaître mon résulta...

marshallino

[c] problèmes fonctions & structures

Résolu

Bonjour a tous Je débute en programmation et je m'interesse au langage C. J'ai "programmé" un petit programme qui fait des divisions euclidiennes....

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

J'ai pas bien compris ce code "language c&qu

Résolu

Bonjour, je débute en " C " et je suis dans le cour des conditions , en arrivant a ce code je l'es pas bien comprit int pleinDeFric = 0, majeur = ...

fiddy

Classe c++

Résolu

Bonjour, je veux que quelqu'un me compile cette programme pour un objet statique et dynamyque j'ai essayé fatiguer j'ai vraiment besoin de votre a...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
tsou

Vba ouvrir un classeur

Résolu

Bonjour, es ce que quelqu'un peu m'aidez SVP. je souhaite ouvrir un classeur, depuis power point Sub ouvrirmonclasseur() End Sub ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
amine69500

Javascript/php

Résolu

Bonjour, SVP est ce que je peux mettre un code php dans un script javascript: -- The best way to escape from a problem is to solve it.

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
jacinthe87

Probleme de pc qui s'eteint et se rallume

Résolu

Bonjour, voila je suis windows xp mon pc s'etent et se rallume seule j'ai fait un netoyage aere ma tour et ca continue je viens de faire un test...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
nanyb59

Visual c++ 2008

Résolu

Bonjour, Quand je lance mon programme il apparaît aussi vite qu'il disparaît. Quelqu'un peut m'aidé svp? Merci

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
spoophy

Macro vba sur excel, need help...

Résolu

Bonjour, Je souhaite trier des données dans un tableau Excel sur une seule colonne. Cette colonne s’intitule « Domaine » et affiche 32 noms de dom...

21 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
morigann

Un cadre qui apparait au passage de la souris

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un cadre qui apparait au passage de la souris sur un texte par exemple et qui disparait quand ce dernier quitte le texte e...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
sougo

Récupérer données csv avec excel

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de récupérer les informations d'un fichier csv sans avoir à le copier sur une feuille excel? Car déjà...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
yg_be

Les images n'app.....!

Résolu

Bonjour, voila , j'ai un site et une squeeze page , mais dans celle-ci les images que j'ai mises n'apparaissent pas, il n'y a que les textes alternat...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
buckhulk

Urgent: redimensionner une image en php

Résolu

Bonjour, Je viens de redimensionner les images utilisant GD de php, mais la quality d'image et tres faible que l'image source. Merci de m'...

resalut

Probleme javascript --> debutant

Résolu

Bonjour, alors voila mon probleme, j'aimerais tous simplement afficher un cookie dans un if confirm("") seleument voila je débute en la matière. M...

ASHTAR

Php aidez moi si vous plait

Résolu

Bonjour, voici le code qui ne marche pas $words = file('texte3.txt'); $word = 'ligne7'; if(in_array($words, $word)){ echo "le mot exite"; }...

31 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
nEm3sis

Multiplication image en changeant le nom

Résolu

Bonjour, ce que je demande peut paraitre compliqué. J'ai une image appeler : e_f001.bmp et il faudrait que cette image soit multiplier par 99 t...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme order by php

Résolu

Bonjour, J'aimerai effectué un tri sur une variable mais j'ai une erreur de syntaxe que je ne detecte pas Voila la requete et l'erreur " SELECT...

Tydher

Programation d'un pic

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment récupéré une valeur saisi au clavier d'une carte PIC ? Il me faudrait le bout de code nécessaire, pou...

pont

Problème de compatibilité vb pour excel

Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans la matière, et je suis sur la réalisation d'une macro pour Excel en passant par VB, tout marche bien, le seul soucci...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Cyrano__

Syntax error dans dev-c++

Résolu

Bonjour, j'apprend a programmer en C , et je suis dans un cour des Conditions , en m'entrainant a faire un petit essaie j'ai eu quelques erreurs. v...

kakashi-sensei

Fonction file uploads php

Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme je voudrai que quand un personne uploads une images je voudrai que que le fichiers se renommer si elle existe deja es...

28 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Commande pour supprimer un fichier en c++

Résolu

Bonjour, je ne connait presque rien en programmation et je voudrais savoir quelle commande permet en c++ de supprimer un dossier de fichier (ex: s...

17 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
fiddy

Php lecture est ecriture d un fichier

Résolu

Bonjour tous le monde, ce que j essayer de faire c est une page web qui ajouter des donne seulement si elle ne ce trouve pas deja dans le fichier t...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Dalida

Declaration d'une variable pour listbox

Résolu

Bonjour, es ce que quelqu'un peu me dire svp , comment je peu faire pour declarer une variable jai deux userform dans le userform1 jai deux bou...

thev

Envoi de tableaux select post php

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le code suivant: Note To(s) Waffle Tlazolteotl Ginie Steph Elyria Merrily Alexislevrai -...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
atspinto

[php] multiplier image en changeant le nom

Résolu

Salut, J'ai une image appellé : e_f001.bmp et il faudrait que cette image soit multiplier par 99 tout en changeant le nom du fichier c'est à dire,...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
seabust

Fichier .bat : vérifier l'état d'un programme

Résolu

Bonjour, Existe-t-il une commande Batch (uniquement) permettant de vérifier l'état d'un programme ? Par exemple: cd "C:\Program Files\Internet ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
thib0787

Teste de cells vide

Résolu

Bonjour les amis; Voila, je suis entrain de réaliser une macro pour un tableur excel et j'ai besoin de parcourir la feuille initiale tant que la...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
garion28

Parse erreur syntax error unexpected t_variab

Résolu

Bonjour, Voila j'i un formualie de modification et j'ai une erreur mais je ne la trouve pas donc si vous pouvez m'aider: Voici mon erreur: Pars...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
jeinny

Php formulaire et boucle

Résolu

Bonjour ! Je viens vers vous car j'ai un problème de boucle : je récupère des données de formulaire de : $_POST['list1'] à $_POST['list10'] et j'...

giheller

Données formulaire sous php

Résolu

Bonjour, Je suis très novice en PHP (depuis ce midi en faite lol). Je n'arrive pas a récupérer les données d'un formulaire. Voici mon code: in...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Florian_A

[c] compilateur windows, bool et hwnd

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec un programme C (et pas C++ j'insiste !) enfaite je récupere une DLL, avec sont .h que j'utilise dans un progr...

Hadra38

Où se trouve le pass javascript

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probleme, je voudrai savoir où se trouve le password. question=prompt("Quel est le mot de pass ?"); chaine="abcd...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Infaustus

Aide regler des chaines sur ancien téléviseur

Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur Schneider FST Vision ARTRON Multi 625/PAL SECAM et je n'arrive pas a régler les chaînes et je n'ai malheurese...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Sheva_22_30
Résultats 36401 - 36450 sur un total de 49 988