Les discussions
[java] insertion d'une date dans sql
RésoluBonjour, J'ai un probleme d'insertion de date dans une base de donnee de type mySql. Je m'explique: j'ai dans ma base de donnee un champ Date de...
Réduction d'une boucle
RésoluBonjour, Voici mon problème : soit nCk = n!/k!(n-k)! le nombre de combinaisons sans répétition. je cherche tous les (n, k) qui vérifient nCk = ...
Bdd des fonctions php ?
RésoluBonjour, Je voudrai juste savoir s'il existe une base de donnée téléchargable de toutes les fonctions php avec explications... Un genre de php.net ...
Php problème d'ip
RésoluBonjour, Voila, je souhaite crée un systeme pour bloquée des utilisateurs par leurs IP, ça fonctionne pour les bannies (ils sont redirigés), mais pas...
Formulaire php, problème d'actualisation
RésoluBonjour, J'ai crée un systeme de commentaire en php, mais jai un petit problème: lorsque j'envoie le commentaire, il ne s'affiche que quand j'actuali...
Problème d'ouverture de fichier en c
RésoluBonjour, voila..j'ai un petit problème : je n'arrive pas a ouvrir un fichier en C avc l'IDE code::Blocks.. Je débute pouvez vous m'aider? voici ...
Aide sur les structures
RésoluBonjour, il y a peu de ten j'ai débuté en programmation en C. J'en suis actuellement a aprendre les structures. Un de mes code sources bug lors de l'...
Problème avec printf ^^
RésoluBonjour, Alors voici ma ligne de code : Printf("\nMonsieur %d %d declare : %d ",nom, prenom, avis); Il me met erreur sur cette ligne m...
Besoin d'aide presque facile
RésoluBonjour, Voici la base de données : CATEGORIE(code_cat, Libelle_cat) ACTEUR(code_acteur, nom_acteur, prenom_acteur) REALISATEUR(code_realisate...
Msn
RésoluBonjour, kel version msn on peut parler a plusieurs dans le meme poste de travail? merci de ta reponse
Langage c: problème d'accolades!
RésoluBonjour,je débute en programmation. J'ai commencé à programmer un petit jeu, vous devez surement connaître "Le Jeu Du Nombre Mystère!". L'ordi à un no...
Problème php débutant page dynamique
RésoluBonjour, mon problème est simple j'ai un menu sur la gauche de ma page et quand on clique dessus celui-ci devrait actualiser le centre de ma page pou...
Mot de passe pour un userform
RésoluBonjour, es ce que quelqu'un peu maidez svp , je souhaite mettre un mot de passe pour ouvrir un userform , jai un bouton1 qui ouvre la userform...
Un problème avec sdl langage c
RésoluBonjour, j'ai un problème quand je créer une fenêtre SDL avec la couleur (17, 206, 112) je met le code C suivant : #include #include #include ...
Js: onload obligatoirement dans body ?
RésoluBonjour, Je suis embêté. Comme je ne connais pas du tout le JS j'ai pris sur un site ce code pour pouvoir afficher un décompte: function disp_del...
Faire apparaître en fraction
RésoluBonjour, J'ai reçu une calculatrice Texas Instruments TI-83 Plus mais je n'ai pas la notice. Je voudrais savoir comment faire apparaître mon résulta...
[c] problèmes fonctions & structures
RésoluBonjour a tous Je débute en programmation et je m'interesse au langage C. J'ai "programmé" un petit programme qui fait des divisions euclidiennes....
J'ai pas bien compris ce code "language c&qu
RésoluBonjour, je débute en " C " et je suis dans le cour des conditions , en arrivant a ce code je l'es pas bien comprit int pleinDeFric = 0, majeur = ...
Classe c++
RésoluBonjour, je veux que quelqu'un me compile cette programme pour un objet statique et dynamyque j'ai essayé fatiguer j'ai vraiment besoin de votre a...
Vba ouvrir un classeur
RésoluBonjour, es ce que quelqu'un peu m'aidez SVP. je souhaite ouvrir un classeur, depuis power point Sub ouvrirmonclasseur() End Sub ...
Javascript/php
RésoluBonjour, SVP est ce que je peux mettre un code php dans un script javascript: -- The best way to escape from a problem is to solve it.
Probleme de pc qui s'eteint et se rallume
RésoluBonjour, voila je suis windows xp mon pc s'etent et se rallume seule j'ai fait un netoyage aere ma tour et ca continue je viens de faire un test...
Visual c++ 2008
RésoluBonjour, Quand je lance mon programme il apparaît aussi vite qu'il disparaît. Quelqu'un peut m'aidé svp? Merci
Macro vba sur excel, need help...
RésoluBonjour, Je souhaite trier des données dans un tableau Excel sur une seule colonne. Cette colonne s’intitule « Domaine » et affiche 32 noms de dom...
Un cadre qui apparait au passage de la souris
RésoluBonjour, je voudrais créer un cadre qui apparait au passage de la souris sur un texte par exemple et qui disparait quand ce dernier quitte le texte e...
Récupérer données csv avec excel
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de récupérer les informations d'un fichier csv sans avoir à le copier sur une feuille excel? Car déjà...
Les images n'app.....!
RésoluBonjour, voila , j'ai un site et une squeeze page , mais dans celle-ci les images que j'ai mises n'apparaissent pas, il n'y a que les textes alternat...
Urgent: redimensionner une image en php
RésoluBonjour, Je viens de redimensionner les images utilisant GD de php, mais la quality d'image et tres faible que l'image source. Merci de m'...
Probleme javascript --> debutant
RésoluBonjour, alors voila mon probleme, j'aimerais tous simplement afficher un cookie dans un if confirm("") seleument voila je débute en la matière. M...
Php aidez moi si vous plait
RésoluBonjour, voici le code qui ne marche pas $words = file('texte3.txt'); $word = 'ligne7'; if(in_array($words, $word)){ echo "le mot exite"; }...
Multiplication image en changeant le nom
RésoluBonjour, ce que je demande peut paraitre compliqué. J'ai une image appeler : e_f001.bmp et il faudrait que cette image soit multiplier par 99 t...
Probleme order by php
RésoluBonjour, J'aimerai effectué un tri sur une variable mais j'ai une erreur de syntaxe que je ne detecte pas Voila la requete et l'erreur " SELECT...
Programation d'un pic
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment récupéré une valeur saisi au clavier d'une carte PIC ? Il me faudrait le bout de code nécessaire, pou...
Problème de compatibilité vb pour excel
RésoluBonjour, Je suis débutant dans la matière, et je suis sur la réalisation d'une macro pour Excel en passant par VB, tout marche bien, le seul soucci...
Syntax error dans dev-c++
RésoluBonjour, j'apprend a programmer en C , et je suis dans un cour des Conditions , en m'entrainant a faire un petit essaie j'ai eu quelques erreurs. v...
Fonction file uploads php
RésoluBonjour, voila j'ai un probleme je voudrai que quand un personne uploads une images je voudrai que que le fichiers se renommer si elle existe deja es...
Commande pour supprimer un fichier en c++
RésoluBonjour, je ne connait presque rien en programmation et je voudrais savoir quelle commande permet en c++ de supprimer un dossier de fichier (ex: s...
Php lecture est ecriture d un fichier
RésoluBonjour tous le monde, ce que j essayer de faire c est une page web qui ajouter des donne seulement si elle ne ce trouve pas deja dans le fichier t...
Declaration d'une variable pour listbox
RésoluBonjour, es ce que quelqu'un peu me dire svp , comment je peu faire pour declarer une variable jai deux userform dans le userform1 jai deux bou...
Envoi de tableaux select post php
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le code suivant: Note To(s) Waffle Tlazolteotl Ginie Steph Elyria Merrily Alexislevrai -...
[php] multiplier image en changeant le nom
RésoluSalut, J'ai une image appellé : e_f001.bmp et il faudrait que cette image soit multiplier par 99 tout en changeant le nom du fichier c'est à dire,...
Fichier .bat : vérifier l'état d'un programme
RésoluBonjour, Existe-t-il une commande Batch (uniquement) permettant de vérifier l'état d'un programme ? Par exemple: cd "C:\Program Files\Internet ...
Teste de cells vide
RésoluBonjour les amis; Voila, je suis entrain de réaliser une macro pour un tableur excel et j'ai besoin de parcourir la feuille initiale tant que la...
Parse erreur syntax error unexpected t_variab
RésoluBonjour, Voila j'i un formualie de modification et j'ai une erreur mais je ne la trouve pas donc si vous pouvez m'aider: Voici mon erreur: Pars...
Php formulaire et boucle
RésoluBonjour ! Je viens vers vous car j'ai un problème de boucle : je récupère des données de formulaire de : $_POST['list1'] à $_POST['list10'] et j'...
Données formulaire sous php
RésoluBonjour, Je suis très novice en PHP (depuis ce midi en faite lol). Je n'arrive pas a récupérer les données d'un formulaire. Voici mon code: in...
[c] compilateur windows, bool et hwnd
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec un programme C (et pas C++ j'insiste !) enfaite je récupere une DLL, avec sont .h que j'utilise dans un progr...
Où se trouve le pass javascript
RésoluBonjour, Voila j'ai un probleme, je voudrai savoir où se trouve le password. question=prompt("Quel est le mot de pass ?"); chaine="abcd...
Aide regler des chaines sur ancien téléviseur
RésoluBonjour, J'ai un téléviseur Schneider FST Vision ARTRON Multi 625/PAL SECAM et je n'arrive pas a régler les chaînes et je n'ai malheurese...