Les discussions

Envoi de tableaux select post php

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le code suivant: Note To(s) Waffle Tlazolteotl Ginie Steph Elyria Merrily Alexislevrai -...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
atspinto

[php] multiplier image en changeant le nom

Résolu

Salut, J'ai une image appellé : e_f001.bmp et il faudrait que cette image soit multiplier par 99 tout en changeant le nom du fichier c'est à dire,...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
seabust

Fichier .bat : vérifier l'état d'un programme

Résolu

Bonjour, Existe-t-il une commande Batch (uniquement) permettant de vérifier l'état d'un programme ? Par exemple: cd "C:\Program Files\Internet ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
thib0787

Teste de cells vide

Résolu

Bonjour les amis; Voila, je suis entrain de réaliser une macro pour un tableur excel et j'ai besoin de parcourir la feuille initiale tant que la...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
garion28

Parse erreur syntax error unexpected t_variab

Résolu

Bonjour, Voila j'i un formualie de modification et j'ai une erreur mais je ne la trouve pas donc si vous pouvez m'aider: Voici mon erreur: Pars...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
jeinny

Php formulaire et boucle

Résolu

Bonjour ! Je viens vers vous car j'ai un problème de boucle : je récupère des données de formulaire de : $_POST['list1'] à $_POST['list10'] et j'...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
giheller

Données formulaire sous php

Résolu

Bonjour, Je suis très novice en PHP (depuis ce midi en faite lol). Je n'arrive pas a récupérer les données d'un formulaire. Voici mon code: in...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Florian_A

[c] compilateur windows, bool et hwnd

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec un programme C (et pas C++ j'insiste !) enfaite je récupere une DLL, avec sont .h que j'utilise dans un progr...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Hadra38

Où se trouve le pass javascript

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probleme, je voudrai savoir où se trouve le password. question=prompt("Quel est le mot de pass ?"); chaine="abcd...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Infaustus

Aide regler des chaines sur ancien téléviseur

Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur Schneider FST Vision ARTRON Multi 625/PAL SECAM et je n'arrive pas a régler les chaînes et je n'ai malheurese...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Sheva_22_30

[vba] besoin d'un coup de main svp ^^

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un coup de main pour une ligne de code VBA. var_designation et var_ref sont mes variables. J'aimerais utiliser ces variab...

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Bidouilleu_R

Masquage bit d'un caractére [c]

Résolu

Bonjour J'ai des probleme sur un masquage de bit, je galere depuis plus d'une heure je trouve pas. Je fais un masque sur un caractere. char ch[5]...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
AskThem

Administration du site avec phpmyadmin

Résolu

Bonjour à tous, Je suis entrain de faire un site web avec dreamweaver et phpmysql . Pour l'instant je n'ai pas fait la partie administration du si...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
amazigh_antalas

Conseil serveur web

Résolu

Bonjour, je souhaite créer et héberger un site Web (personnel) et j'aimerais avoir des conseils sur les serveurs Web, par exemple, le système d'exp...

elcabernet

Formulaire import avec insertion dans la base

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un formulaire pour importer un fichier csv dans ma base (table Balance), mais ce fichier comporte des enregistrements qui n'exist...

jeinny

[php] double boucle while mysql_fetch_array

Résolu

Bonjour, cela fait maintenant deux jours que je suis bloqué par ce problème, peut-être quelqu'un pourra me faire avancer: je voudrais afficher un ...

dafunkk

[vba/sql] incrémenter une date

Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez le voir je code en VBA et j'ai affaire à une base de données sous PL/SQL Developer, et j'aimerai interroger cette base v...

19 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
yg_be

Appareil de deblocage de phone

Résolu

Bonjour, je desire acheter une module pour le decodage des telephones et meme flachage pour ce la quel type et son nom sera le plus simple et pratiqu...

Utilisateur anonyme

Include en php pour site web

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de reprogrammer un site. Pour cela je voudrais utiliser les fonctions include en PHP. Mais cela me pose problème, j'a...

17 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Gandhi78

Algo de tri

Résolu

Bonjour, étant débutant en programmation, je suis en train de faire un programme sous VBA Excel dans lequel j'ai besoin de trier des chiffres de faço...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
KX

Besoin d'aide jeu demineur ( langage c svp)

Résolu

Bonjour, j besoin vos aides a propos le jeu demineur avec le gtk voila g les fichiers (.c) mai me me manque l'interface Gtk et la laison https://...

wondersoph

Copier des données d'une feuille à une autre

Résolu

Bonjour, Je suis déjà passé avant-hier poser une question, et en voici une autre. J'ai une base de données sous Excel avec des dates et des cour...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Champi74

[sql]problème de requète

Résolu

Bonjour, Voila j'ait deux Table La première "Import_Rebut" avec refarticle (reférence de l'article), dater(date du rebut dd/mm/aaaa), Numligne(...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
xXPika74Xx

Php+zéro résultat

Résolu

Bonjour, comment faire un nouvel affichage en php si, à partir d'un formulaire de recherche, il n'y pas de réponse? mon script ressemble à ça: ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
kook

Suuprimer une page du serveur ftp php

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais supprimer une page de mon serveur ftp dont j'ai l'url. Soucis : la commande unlink() ne fonctionne pas avec les url, et je ...

15 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Derbie88

Boite de dialogue vba

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec une boite de dialogue créer sous excel voila j'ai créer ma boite de dialogue comprenant une zone de texte.Jusqu'ici t...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Bidouilleu_R

Php - formulaires

Résolu

Bonjour, Voilà je dois afficher un nombre de résultats qui dépend du nombre d'attributs dans ma table, donc j'ai eu recours à déclarer les "id" comme...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
fast518

Php formulaire parse error: syntax error...

Résolu

Bonjour, Voici l'erreur php : Parse error: syntax error, unexpected T_ECHO in /homez.193/perlacca/www/traitement.php on line 19 Voici le formul...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Skrs

Vba excel

Résolu

Bonjour, Je voudrait afficher un message lors de l'ouverture de mon fichier ecel jusqu'a la tout va bien mais si je clique sur oui j'aimerai ouvrir m...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
kanakus

Formule visual basic

Résolu

Bonjour, Est-ce que qqn comprends cette instruction "ActiveCell.FormulaR1C1 = "=R21C7*R[-1]C" en visual basic et pourrais me dire à quoi correspond c...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Nabla's

Vba excel

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible mais j'essais de le faire. Voici mon problème, j'ai des colonnes fixe de A à I et je souhaiterais mettre ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
ouistit64

Pb insertion dans la base lettre et chiffre

Résolu

Bonjour, Voila je suis en stage et j'ai fais un formulaire d'ajout et je ma suis rendu compte que malgrès la déclaration de la clé pirmaire en type ...

jeinny

Javacript

Résolu

Bonjour, vous allez sans doute trouvez ma question tout bête j'aimerais savoir faire des opérations en JS (après le C et C++ un peu de repos) car je ...

Cisco_31

[ php ] comment sauter des lignes de commande

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème, j'aimerais savoir s'il existe en PHP une commande du genre "GOTO LABEL" qu'il y avait sur les calculatrices programma...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Karedas

Caractère séparateur sous excel vba

Résolu

Bonjour tout le monde!!! J'ai un soucis! Je dois importer un fichier texte sous excel, mais le problème c'est que mon séparateur c'est ":" et pas ...

mmmxtina

Excel 2007 - effacer images

Résolu

Bonjour, Après mainte essais je fais appel à vous car je ne trouve pas la solution a mon problème (je ne connais certainement pas assez VBA!) Vo...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Bidouilleu_R

Au secours! vb - private sub worksheet change

Résolu

Bonsoir, je m'arrache les cheveux depuis plusieurs jours à tenter de trouver une solution à mon problème. Pourriez-vous m'aider? Je récupère des ...

Druss

Programmation microcontroleur 68hc11

Résolu

Bonjour, dans le cadre de mon PPE, je dois créer un programme avec le microcontrôleur 68hc11 afin de récupérer des données. Je ne sais pas comment...

nass

Besoin des cours en vb.net reseaux cette fois

Résolu

Bonjour, merçi en avance, j'ai besoin d'un ou des cours de vb.net reseaux pour connecter des gens à une apllication windows

[EniDurb_Rp]

Comment caster en vb ?!

Résolu

Bonjour, Alors j'ai un formulaire en access avec champ texte qu'il faut que je remplisse manuellement et ensuite je le compare à une valeur (Numéri...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Siimon71

Microsoft office words 2007

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment mettre un dessin en arrière plan sur une page?

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
osmo

If elif fi syntaxe ksh

Résolu

Bonjour, J'ai essayé déexécuter ceci mais apparement l'éxcution s'arrête au premier if: if [ PUSERDEF="BCR_U" ] ; then PARM="dest_trt_dqm_U" ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
bma23

Vbexcel affichermsg/sianuleboitedialoguouvrir

Résolu

Bonjour tout le monde, Tout d'abord je m'excuse pour le titre, mais le peu de place n'est pas simple à mon goût. Sinon je commence à m'intéresse...

necro27

J2ee - passage d'objet par parametre get

Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un problème en J2EE. Je souhaite passer un objet (créé par moi même) en paramètre GET d'une url. Cependant je ne sais ...

bapfuror

Variable manquante dans un envoi mail php

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un formulaire de commande, sur ma page de confirmation de commande, le client doit choisir son mode de paiement. J'ai donc cr...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Alain_42

[perl] executer commandes à distances / ssh

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de l'administration de plusieurs serveurs, je cherche a créer un script qui effectue différentes commandes system sur une li...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Houston-12

Pb access et vb

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec un insert dans un formulaire access, j'ai l'erreur suivante lorsque je clique sur le bouton qui envoie l'ordre insert :...

Siimon71

Php recupérer le contenu d'un select

Résolu

Bonjour à tous, j'utilise un select (vide au chargement de la page) où j'ajoute différentes valeurs. Titre1 Titre2 Titre3 ...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
zedmob

Class abstraite java

Résolu

Bonjour, est ce qu'il est possible qu'une class puisse étendre plusieurs classes abstraites en JAVA

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
wolves'sbrother

C# forms

Résolu

Bonjour, Je suis en train de travailler sur C#, et j'ai 2 forms. La deuxieme est ouverte (i.e. Form.Show( ) ) d'une fonction presente dans la For...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Samy101
Résultats 36401 - 36450 sur un total de 49 948