Les discussions
[php/mysql] bouton supprimer
RésoluBonjour, Voila j'ai une petit problème , j'ai une liste qui affiche des produits puis quand je clic sur un produit mes formulaires ce remplisse. ...
Récupérer la valeur d'une balise xml
RésoluBonjour, J'ai un fichier XML suivant: connexion et dans le fichier XSL, je veux créer un bouton dans la valeur sera celle de la balise ...
Language informatique débutant
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir quelle est le language informatique le plus simple étant donné que je suis un débutant. Merci d'avance et à bientô...
Incrusté une horloge dans une image x_x
RésoluBonjour! ^0^ comme vous l'aurais tous devinez j'ai des p'ti prob >< voila , j'ai des codes d'une horloges pour un forum xooit . ----->code...
Execution avec qt
RésoluBonjour,J'ai un pb avec Qt commande prompt quand je tape "make" dans la console il m'affiche un massage " 'make' n'est pas reconnue en tant que comma...
[php] différence csv / xml
RésoluBonjour, sur un application en PHP, pour l'exportation d'un fichier, quel est le mieux pour le format choisi, entre XML et CSV, et pourquoi ? leque...
Envoyer un mail php
RésoluBonjour, j'aimerai bien envoyer un mail sans que la tache subisse aucune intervention de part de l'utilisateur ceci est en php j'ai trouvé le code ...
Trouver le bon evenement
RésoluBonjour, voila je suis en train de gerer une base de donnee access et dans celle ci l'utilisateur doit entrer un code a la facon d'une cle cd d'un je...
Mathematique racine carre
RésoluBonjour, je narive pa a faire cette exercice abcd est un rectangle tel que ab egale racine caree de 5 et bc egale a 2 + racine carre de 5 et il faut...
Galerie image javascript
RésoluBonjour à tous J'explique mon probleme, je suis en train (d'essayer) de developper une galerie d'image en javascript. Donc mon script est fait, seu...
Ma boucle m'affiche une page blanche
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma boucle, voilà j'arrive pas à afficher mes données qui doivent sortir de ma boucle while. je fait une requette qu...
Copier un tableau dans un autre
RésoluBonjour, Dans le cadr d'une macro excel, je veux recopier les données figurant sur le fichier excel "clas1.xls" dals la seconde feuille du fichier ...
Automatiser des taches
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un certain logiciel. En fait, j'ai utilisé ça il y a plus de 4 ans donc je ne sais plus du tout quel était le nom...
Aide en php
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de réaliser un site internet et j'ai un certain nombre de rubriques à mettre. J'ai déja fais le design qui ne ...
Appel de fonction en perl
RésoluBonjour, Pour faire un appel de fonction en Perl, c'est possible d'écrire: {Nom_De_la_fonction} Voici l'extrait du code que je ne comprends p...
Maintenance
RésoluBonjour, Voila j'aurait une question? Alors voila je voudrait couper l'accée a mon site WEB ! (Maintenance) Alors tout simplement je voudra...
[java] insertion d'une date dans sql
RésoluBonjour, J'ai un probleme d'insertion de date dans une base de donnee de type mySql. Je m'explique: j'ai dans ma base de donnee un champ Date de...
Réduction d'une boucle
RésoluBonjour, Voici mon problème : soit nCk = n!/k!(n-k)! le nombre de combinaisons sans répétition. je cherche tous les (n, k) qui vérifient nCk = ...
Bdd des fonctions php ?
RésoluBonjour, Je voudrai juste savoir s'il existe une base de donnée téléchargable de toutes les fonctions php avec explications... Un genre de php.net ...
Php problème d'ip
RésoluBonjour, Voila, je souhaite crée un systeme pour bloquée des utilisateurs par leurs IP, ça fonctionne pour les bannies (ils sont redirigés), mais pas...
Formulaire php, problème d'actualisation
RésoluBonjour, J'ai crée un systeme de commentaire en php, mais jai un petit problème: lorsque j'envoie le commentaire, il ne s'affiche que quand j'actuali...
Problème d'ouverture de fichier en c
RésoluBonjour, voila..j'ai un petit problème : je n'arrive pas a ouvrir un fichier en C avc l'IDE code::Blocks.. Je débute pouvez vous m'aider? voici ...
Aide sur les structures
RésoluBonjour, il y a peu de ten j'ai débuté en programmation en C. J'en suis actuellement a aprendre les structures. Un de mes code sources bug lors de l'...
Problème avec printf ^^
RésoluBonjour, Alors voici ma ligne de code : Printf("\nMonsieur %d %d declare : %d ",nom, prenom, avis); Il me met erreur sur cette ligne m...
Besoin d'aide presque facile
RésoluBonjour, Voici la base de données : CATEGORIE(code_cat, Libelle_cat) ACTEUR(code_acteur, nom_acteur, prenom_acteur) REALISATEUR(code_realisate...
Msn
RésoluBonjour, kel version msn on peut parler a plusieurs dans le meme poste de travail? merci de ta reponse
Langage c: problème d'accolades!
RésoluBonjour,je débute en programmation. J'ai commencé à programmer un petit jeu, vous devez surement connaître "Le Jeu Du Nombre Mystère!". L'ordi à un no...
Problème php débutant page dynamique
RésoluBonjour, mon problème est simple j'ai un menu sur la gauche de ma page et quand on clique dessus celui-ci devrait actualiser le centre de ma page pou...
Mot de passe pour un userform
RésoluBonjour, es ce que quelqu'un peu maidez svp , je souhaite mettre un mot de passe pour ouvrir un userform , jai un bouton1 qui ouvre la userform...
Un problème avec sdl langage c
RésoluBonjour, j'ai un problème quand je créer une fenêtre SDL avec la couleur (17, 206, 112) je met le code C suivant : #include #include #include ...
Js: onload obligatoirement dans body ?
RésoluBonjour, Je suis embêté. Comme je ne connais pas du tout le JS j'ai pris sur un site ce code pour pouvoir afficher un décompte: function disp_del...
Faire apparaître en fraction
RésoluBonjour, J'ai reçu une calculatrice Texas Instruments TI-83 Plus mais je n'ai pas la notice. Je voudrais savoir comment faire apparaître mon résulta...
[c] problèmes fonctions & structures
RésoluBonjour a tous Je débute en programmation et je m'interesse au langage C. J'ai "programmé" un petit programme qui fait des divisions euclidiennes....
J'ai pas bien compris ce code "language c&qu
RésoluBonjour, je débute en " C " et je suis dans le cour des conditions , en arrivant a ce code je l'es pas bien comprit int pleinDeFric = 0, majeur = ...
Classe c++
RésoluBonjour, je veux que quelqu'un me compile cette programme pour un objet statique et dynamyque j'ai essayé fatiguer j'ai vraiment besoin de votre a...
Vba ouvrir un classeur
RésoluBonjour, es ce que quelqu'un peu m'aidez SVP. je souhaite ouvrir un classeur, depuis power point Sub ouvrirmonclasseur() End Sub ...
Javascript/php
RésoluBonjour, SVP est ce que je peux mettre un code php dans un script javascript: -- The best way to escape from a problem is to solve it.
Probleme de pc qui s'eteint et se rallume
RésoluBonjour, voila je suis windows xp mon pc s'etent et se rallume seule j'ai fait un netoyage aere ma tour et ca continue je viens de faire un test...
Visual c++ 2008
RésoluBonjour, Quand je lance mon programme il apparaît aussi vite qu'il disparaît. Quelqu'un peut m'aidé svp? Merci
Macro vba sur excel, need help...
RésoluBonjour, Je souhaite trier des données dans un tableau Excel sur une seule colonne. Cette colonne s’intitule « Domaine » et affiche 32 noms de dom...
Un cadre qui apparait au passage de la souris
RésoluBonjour, je voudrais créer un cadre qui apparait au passage de la souris sur un texte par exemple et qui disparait quand ce dernier quitte le texte e...
Récupérer données csv avec excel
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de récupérer les informations d'un fichier csv sans avoir à le copier sur une feuille excel? Car déjà...
Les images n'app.....!
RésoluBonjour, voila , j'ai un site et une squeeze page , mais dans celle-ci les images que j'ai mises n'apparaissent pas, il n'y a que les textes alternat...
Urgent: redimensionner une image en php
RésoluBonjour, Je viens de redimensionner les images utilisant GD de php, mais la quality d'image et tres faible que l'image source. Merci de m'...
Probleme javascript --> debutant
RésoluBonjour, alors voila mon probleme, j'aimerais tous simplement afficher un cookie dans un if confirm("") seleument voila je débute en la matière. M...
Php aidez moi si vous plait
RésoluBonjour, voici le code qui ne marche pas $words = file('texte3.txt'); $word = 'ligne7'; if(in_array($words, $word)){ echo "le mot exite"; }...
Multiplication image en changeant le nom
RésoluBonjour, ce que je demande peut paraitre compliqué. J'ai une image appeler : e_f001.bmp et il faudrait que cette image soit multiplier par 99 t...
Probleme order by php
RésoluBonjour, J'aimerai effectué un tri sur une variable mais j'ai une erreur de syntaxe que je ne detecte pas Voila la requete et l'erreur " SELECT...
Programation d'un pic
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment récupéré une valeur saisi au clavier d'une carte PIC ? Il me faudrait le bout de code nécessaire, pou...