Les discussions
Envoi de tableaux select post php
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le code suivant: Note To(s) Waffle Tlazolteotl Ginie Steph Elyria Merrily Alexislevrai -...
[php] multiplier image en changeant le nom
RésoluSalut, J'ai une image appellé : e_f001.bmp et il faudrait que cette image soit multiplier par 99 tout en changeant le nom du fichier c'est à dire,...
Fichier .bat : vérifier l'état d'un programme
RésoluBonjour, Existe-t-il une commande Batch (uniquement) permettant de vérifier l'état d'un programme ? Par exemple: cd "C:\Program Files\Internet ...
Teste de cells vide
RésoluBonjour les amis; Voila, je suis entrain de réaliser une macro pour un tableur excel et j'ai besoin de parcourir la feuille initiale tant que la...
Parse erreur syntax error unexpected t_variab
RésoluBonjour, Voila j'i un formualie de modification et j'ai une erreur mais je ne la trouve pas donc si vous pouvez m'aider: Voici mon erreur: Pars...
Php formulaire et boucle
RésoluBonjour ! Je viens vers vous car j'ai un problème de boucle : je récupère des données de formulaire de : $_POST['list1'] à $_POST['list10'] et j'...
Données formulaire sous php
RésoluBonjour, Je suis très novice en PHP (depuis ce midi en faite lol). Je n'arrive pas a récupérer les données d'un formulaire. Voici mon code: in...
[c] compilateur windows, bool et hwnd
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec un programme C (et pas C++ j'insiste !) enfaite je récupere une DLL, avec sont .h que j'utilise dans un progr...
Où se trouve le pass javascript
RésoluBonjour, Voila j'ai un probleme, je voudrai savoir où se trouve le password. question=prompt("Quel est le mot de pass ?"); chaine="abcd...
Aide regler des chaines sur ancien téléviseur
RésoluBonjour, J'ai un téléviseur Schneider FST Vision ARTRON Multi 625/PAL SECAM et je n'arrive pas a régler les chaînes et je n'ai malheurese...
[vba] besoin d'un coup de main svp ^^
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un coup de main pour une ligne de code VBA. var_designation et var_ref sont mes variables. J'aimerais utiliser ces variab...
Masquage bit d'un caractére [c]
RésoluBonjour J'ai des probleme sur un masquage de bit, je galere depuis plus d'une heure je trouve pas. Je fais un masque sur un caractere. char ch[5]...
Administration du site avec phpmyadmin
RésoluBonjour à tous, Je suis entrain de faire un site web avec dreamweaver et phpmysql . Pour l'instant je n'ai pas fait la partie administration du si...
Conseil serveur web
RésoluBonjour, je souhaite créer et héberger un site Web (personnel) et j'aimerais avoir des conseils sur les serveurs Web, par exemple, le système d'exp...
Formulaire import avec insertion dans la base
RésoluBonjour, Voila j'ai un formulaire pour importer un fichier csv dans ma base (table Balance), mais ce fichier comporte des enregistrements qui n'exist...
[php] double boucle while mysql_fetch_array
RésoluBonjour, cela fait maintenant deux jours que je suis bloqué par ce problème, peut-être quelqu'un pourra me faire avancer: je voudrais afficher un ...
[vba/sql] incrémenter une date
RésoluBonjour, Comme vous pouvez le voir je code en VBA et j'ai affaire à une base de données sous PL/SQL Developer, et j'aimerai interroger cette base v...
Appareil de deblocage de phone
RésoluBonjour, je desire acheter une module pour le decodage des telephones et meme flachage pour ce la quel type et son nom sera le plus simple et pratiqu...
Include en php pour site web
RésoluBonjour, Je suis sur le point de reprogrammer un site. Pour cela je voudrais utiliser les fonctions include en PHP. Mais cela me pose problème, j'a...
Algo de tri
RésoluBonjour, étant débutant en programmation, je suis en train de faire un programme sous VBA Excel dans lequel j'ai besoin de trier des chiffres de faço...
Besoin d'aide jeu demineur ( langage c svp)
RésoluBonjour, j besoin vos aides a propos le jeu demineur avec le gtk voila g les fichiers (.c) mai me me manque l'interface Gtk et la laison https://...
Copier des données d'une feuille à une autre
RésoluBonjour, Je suis déjà passé avant-hier poser une question, et en voici une autre. J'ai une base de données sous Excel avec des dates et des cour...
[sql]problème de requète
RésoluBonjour, Voila j'ait deux Table La première "Import_Rebut" avec refarticle (reférence de l'article), dater(date du rebut dd/mm/aaaa), Numligne(...
Php+zéro résultat
RésoluBonjour, comment faire un nouvel affichage en php si, à partir d'un formulaire de recherche, il n'y pas de réponse? mon script ressemble à ça: ...
Suuprimer une page du serveur ftp php
RésoluBonjour, Je souhaiterais supprimer une page de mon serveur ftp dont j'ai l'url. Soucis : la commande unlink() ne fonctionne pas avec les url, et je ...
Boite de dialogue vba
RésoluBonjour, j'ai un problème avec une boite de dialogue créer sous excel voila j'ai créer ma boite de dialogue comprenant une zone de texte.Jusqu'ici t...
Php - formulaires
RésoluBonjour, Voilà je dois afficher un nombre de résultats qui dépend du nombre d'attributs dans ma table, donc j'ai eu recours à déclarer les "id" comme...
Php formulaire parse error: syntax error...
RésoluBonjour, Voici l'erreur php : Parse error: syntax error, unexpected T_ECHO in /homez.193/perlacca/www/traitement.php on line 19 Voici le formul...
Vba excel
RésoluBonjour, Je voudrait afficher un message lors de l'ouverture de mon fichier ecel jusqu'a la tout va bien mais si je clique sur oui j'aimerai ouvrir m...
Formule visual basic
RésoluBonjour, Est-ce que qqn comprends cette instruction "ActiveCell.FormulaR1C1 = "=R21C7*R[-1]C" en visual basic et pourrais me dire à quoi correspond c...
Vba excel
RésoluBonjour, Je ne sais pas si c'est possible mais j'essais de le faire. Voici mon problème, j'ai des colonnes fixe de A à I et je souhaiterais mettre ...
Pb insertion dans la base lettre et chiffre
RésoluBonjour, Voila je suis en stage et j'ai fais un formulaire d'ajout et je ma suis rendu compte que malgrès la déclaration de la clé pirmaire en type ...
Javacript
RésoluBonjour, vous allez sans doute trouvez ma question tout bête j'aimerais savoir faire des opérations en JS (après le C et C++ un peu de repos) car je ...
[ php ] comment sauter des lignes de commande
RésoluBonjour, voilà j'ai un problème, j'aimerais savoir s'il existe en PHP une commande du genre "GOTO LABEL" qu'il y avait sur les calculatrices programma...
Caractère séparateur sous excel vba
RésoluBonjour tout le monde!!! J'ai un soucis! Je dois importer un fichier texte sous excel, mais le problème c'est que mon séparateur c'est ":" et pas ...
Excel 2007 - effacer images
RésoluBonjour, Après mainte essais je fais appel à vous car je ne trouve pas la solution a mon problème (je ne connais certainement pas assez VBA!) Vo...
Au secours! vb - private sub worksheet change
RésoluBonsoir, je m'arrache les cheveux depuis plusieurs jours à tenter de trouver une solution à mon problème. Pourriez-vous m'aider? Je récupère des ...
Programmation microcontroleur 68hc11
RésoluBonjour, dans le cadre de mon PPE, je dois créer un programme avec le microcontrôleur 68hc11 afin de récupérer des données. Je ne sais pas comment...
Besoin des cours en vb.net reseaux cette fois
RésoluBonjour, merçi en avance, j'ai besoin d'un ou des cours de vb.net reseaux pour connecter des gens à une apllication windows
Comment caster en vb ?!
RésoluBonjour, Alors j'ai un formulaire en access avec champ texte qu'il faut que je remplisse manuellement et ensuite je le compare à une valeur (Numéri...
Microsoft office words 2007
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment mettre un dessin en arrière plan sur une page?
If elif fi syntaxe ksh
RésoluBonjour, J'ai essayé déexécuter ceci mais apparement l'éxcution s'arrête au premier if: if [ PUSERDEF="BCR_U" ] ; then PARM="dest_trt_dqm_U" ...
Vbexcel affichermsg/sianuleboitedialoguouvrir
RésoluBonjour tout le monde, Tout d'abord je m'excuse pour le titre, mais le peu de place n'est pas simple à mon goût. Sinon je commence à m'intéresse...
J2ee - passage d'objet par parametre get
RésoluBonjour, Je suis confronté à un problème en J2EE. Je souhaite passer un objet (créé par moi même) en paramètre GET d'une url. Cependant je ne sais ...
Variable manquante dans un envoi mail php
RésoluBonjour, J'ai réalisé un formulaire de commande, sur ma page de confirmation de commande, le client doit choisir son mode de paiement. J'ai donc cr...
[perl] executer commandes à distances / ssh
RésoluBonjour, Dans le cadre de l'administration de plusieurs serveurs, je cherche a créer un script qui effectue différentes commandes system sur une li...
Pb access et vb
RésoluBonjour, J'ai un souci avec un insert dans un formulaire access, j'ai l'erreur suivante lorsque je clique sur le bouton qui envoie l'ordre insert :...
Php recupérer le contenu d'un select
RésoluBonjour à tous, j'utilise un select (vide au chargement de la page) où j'ajoute différentes valeurs. Titre1 Titre2 Titre3 ...
Class abstraite java
RésoluBonjour, est ce qu'il est possible qu'une class puisse étendre plusieurs classes abstraites en JAVA
C# forms
RésoluBonjour, Je suis en train de travailler sur C#, et j'ai 2 forms. La deuxieme est ouverte (i.e. Form.Show( ) ) d'une fonction presente dans la For...