Prb liens de téléchargement

Résolu
porcinet54 Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jjsteing Messages postés 1670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

voila moi pour trouver comment faire le lien pour telecharger un fichier sur mon site pas de prb mais voila lorsque l'on veut telechargé sa bloque tout les gifs de ma page web et le fond sonore également, y a t'il une solution ?
j'utilise Adobe Dreamweaver CS4
Où Serait il possible d'avoir un script qui permet aux utilisateurs de pouvoirs télécharger des logiciels gratuits et fond d'écran sans que celà me bloque au téléchargement ma page web (gifs, fond sonore), car il faut a chaque reactualisé ma page pour que tout se remette a fonctionné.
Merci par avance.
A voir également:

7 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Tu peux nous donner le lien de ton site s'il te plait ?
0
porcinet54 Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

oui http://www.pc-serviceplus.fr
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Désolé de te dire ça, mais les fonds d'écran animés, laisse tomber.
0
jjsteing Messages postés 1670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   181

Bonjour :)

J'ai eu beau chercher, je n ais pas trouver un seul fichier à télécharger sur ton site...
Donne nous le lien vers à page où télécharger...

Et je suis d accord avec BeFax.. autant l'aniomation au début, nickel (quoi qu un peu longue, mais bon, ca vient ptetre de ma connexion) mais les étoile là.. ca pique les yeux :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
porcinet54 Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

le problème c'est que la page n'est pas encore sur le site mais je veux la mettre et sans un bon script html je suis bloqué et tout le reste est expliqué dans ma question posé auparavant, concernant ta connexion je pense que qi les pages on du mal a arrivé cela peut effectivement venir de ta connexion.
0
jjsteing Messages postés 1670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   181

re :)

Met le code de ta page de téléchargement que je vois comment tu dld. et le mieuxc'est de la mettre en ligne et de nous balancer le lien pour que l on test en meme temps ;)
0

Sinon, sur mon site (jjsteing.ifrance.com) tu trouvera un exemple de téléchargement et son code source ;)
0