Les discussions
Php if pas pris en compte
RésoluBonjour, voila j ai un formulaire qui fonctionnetres bien mai j ai mon if en fin de script qui est censé vérifier si l'insertion dans la base s'exe...
Vba remplacer "n/a" par cellule vide
RésoluBonjour, Dans ma colonne P, j'ai parfois des cellules qui ont la valeur "N/A" (en texte) Je voudrais créer une macro qui remplace ces celulles par d...
Bouton submit et formulaire php
RésoluBonjour, qu'est ce qu'un bouton submit renvoi comme valeur ? -- Webmaster de : Cinéco.fr | Le site Cinéphile!
[php] exec() et bat
RésoluBonjour, je n'arrive pas a lancer un script bat depuis la fonction exec(). Je le fait déjà avec des exécutables .. mais avec des script batch je n...
Créer un listing du reseau
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec visual basic ( je ne connait pas visual basic mais j'essaye de comprendre ) en sorte, je dois créer une fonct...
Bug de connexion/deconnexion
RésoluBonjours alors voila j'ai un soucis. lorsque que je quite mon site pour y retourner une valeur dans ma base de donnée est remise au point de départ...
Pourquoi un rar n'est pas recompressable?
RésoluSalut à tout le monde, J'ai trois questions simples et peut être bien que plusieurs d'entre vous se sont posés les mêmes: 1- Pourquoi un fichier ne...
Mon systeme
RésoluBonjour, ma quetion , comment ouvrir un nouveau post pour selectioner virus/securite, comme vous m'avez dit, merci pour la reponse
Classes php
RésoluBonjour, voilà je suis entrain de developper une application web (mon projet de fin d'etude), en PHP, MySQL, et elle est basée sur l'insertion dans l...
Gros probleme de session incompréhensible
RésoluBonjour, alors voila j'ai un gros soucis, je n'arrive pas a garder mes session dans un cadre. en faite lorsque que le joueur se connecte voici l...
Créer un fichier text long avec cmd
RésoluSalut tout le monde, Comment puis-je créer un fichier texte sous forme de paragraphe voir un texte un peu long en utilisant l'interpréteur de command...
[php] mkdir
RésoluBonjour, mkdir("Photos/".$nump.""); Si le dossier photos existe deja ça me creer le dossier au nom de ma variable $nump non ? Car j'ai l'erreur ...
Problème phpbb3 | mysql
RésoluBonjour, J'ai une base mysql chez "ton hebergeur gratuit" avec les identifiant suivants: Serveur MySQL : localhost Administration : http:/...
[sql] recherche partielle dans un champ
RésoluBonjour à tous, Je viens de me lancer dans le SQL et après quelques recherches il y a un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je vais prendre u...
Nombre de mots sur vb
RésoluBonjour, salut,svp quel est le code qui me permet de compter le nombre de mots dans un texte??merci bien
Probleme de lien
RésoluBonjour, voila moi pour trouver comment faire le lien pour telecharger un fichier sur mon site pas de prb mais voila lorsque l'on veut telecharger sa...
Php max upload ?
RésoluCoucou, je rencontre un soucis vis a vis d'un script d'upload. Mon problème est le suivant, je souhaite n'autorisé qu'un quota de 5mo maximum par ...
Problème de compréhension en c++
RésoluBonjour, Je débute mon apprentissage en C++ grâce au siteduzéro et je bute sur un exemple: voici le lien de la page:https://openclassrooms.com/fr/co...
Problème fonction
RésoluBonjour, Dans ce code C censer faire un menu et afficher un message d'erreur quand la commande est mauvaise se répète 1 fois ce qu'i n'est pas normal...
Modifier un logiciel open-source
RésoluBonjour, Voilà mon problème : Je voulais avoir un navigateur internet que je pourrais modifier comme je voulais alors je me suis mis a la recherch...
Une aide pour une ame en peine de javascript?
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec un bout de javascript. J'ai un formulaire qui envoi des données et j'aimerai que le résultat s'affiche dans une ifram...
Rafraichir une iframe avec du php
RésoluBonsoir, Encore un autre probleme (comme d'habitude ). j'ai placer 2 iframes dans une page a gauche que j'ai nommé gauche et une a droite que ...
Batch program transfert fichier code msdos !
RésoluBonjour, Je programme un peu en MS-DOS et je cherche une ligne de commande permettant d'envoyer un fichier de l'ordinateur qui démarre mon programm...
Noob, veut apprendre
RésoluBonjour, voila, je suis nouveau dans le monde de la programation mais ca m'interessere enormement d'aprrendre a ecrire des programme. mais voila je n...
Php et html (news)
RésoluBonjour a tous, Je suis en train d'intégrer un système de news dans mon site et je bloque sur un truc tout bête, comment faire en sorte que le html...
Vbscript, browser+sel multiple de fichiers
RésoluBonjour, J'ai besoin d'ouvrir une fenêtre de recherche en VBScript qui permet de parcourir le reseau local et de selectionner plusieurs fichiers da...
Probleme php sql (insert)
RésoluBonjour a tous, J'ai un script, qui me pose problème. Le principe de mon script est le suivant. J'ai un formulaire. Lorsque l'utilisateur appuis...
Lier des feuilles excel
RésoluBonjour, comment peut-on lier deux(ou des) feuilles excel du même classeur(ou claseurs différents) pour pouvoir importer les informations de feuille1...
Select
RésoluBonjour, ce problem designe koi Parse error: parse error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING in C:\Program Files\Apache Software Foundation\Apa...
Comment installé en mode sans échec
Résolu/FerméBonjour,alors voila je m'adresse à vous car j'ai un gros problème.Je viens d'installé 2 jeux (dawn of war dark crusade et dawn of war soultorm) mais a...
Perso d'xp
RésoluBonjour,je voudrais insérer la side bar d'xp dans le cd d'instal. je voudrais savoir comment faire sachant qu'il faut qu'un programme s'installe avant...
Vider le contenu d'une cellule excel à la fer
RésoluBonjour, Voilà j'ai un classeur excel avec des macros, sur ma 1ere feuille se trouve dans la cellule C5 un numero etudiant,j'ai une macro qui me perm...
[java] convertion char->string
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment convertir un char en String en JAVA. J'ai essayé le cast mais sans résultat. J'attends vos réponses! KITTY
Severe: error filterstart avec struts2
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec struts2. J'ai tomcat6 et jdk1.5. A chaque fois que je change une classe et je lance le ant, le serveur recharge le co...
[javascript] document.form.objet.value pb ie
RésoluSalut à tous ! Je tiens à signaler que je débute en javascript. Donc voilà mon soucis : j'ai créé une fonction en js qui est parfaitement fonct...
Pb session php
RésoluBonjour, je voudrais récupérer une variable session sur une autre page: code qui teste mon login et le mot de passe membre: ...
Php
RésoluBonjour, je voudrais afficher cette fonction mais la fonction s'affiche sur mon site web en noir comme le fond de mon site (alors on voie ...
Mon pc lit musiques et vidéos super vite !!!
RésoluBonjour, le titre dit tous mais je signale que ceci se passe sur internet (Youtube...) tout comme avec mes musiques enregistrées sur mon disque dur! ...
Probleme de rafraichissement en javascript
RésoluBonjour, je souhtaite qu'une liste déroulante sur OnChange, vide plusieurs variables et en change le contenu ... j'y arrive pour plusieurs variables...
[c] declaration de struct
Résolubonjour, j'ai un souci avec ma déclaration de structure et je vois pas du tout où est mon erreur. Si quelqu'un pouvait m'aider svp je laisse le code...
Pb ds ma macro qui supprime certaines lignes
RésoluBonjour, Alors j'ai une base de donnée sur excel qui contient les champs suivant : code interne, code société, libellé, type, code cip, code ean. ...
Php probleme fonction onclick ()
Résolusalut jsuis debutant et jai un probleme au niveau d'une ligne php. echo ""; en effet sans le echo jarrive tres bien a la faire fonctionner et...
Pb avec la fonction mail() php
RésoluBonjour à tous, Alors voila je sais que les sujets sur la fonction mail() existe à profusion sur la toile, mais malheureusement aucun n'a réussi à ré...
Formule excel
RésoluBonjour, J'ai microsoft excel 2003, et j'aimerais savoir comment faire une certaine action. Je voudrait attribuer une valeur non-visible à une cellul...
Dimensions colonnes tableau php-->mysql
RésoluBonjour, je débute en programmation, j'ai crée un tableau en PHP qui récupère les données d'une table (inscrits) MySQL. j'ai un gros problème de ...
C# problèmme textbox
RésoluBonjour, je suis un peut plus que débutant en c# et j'ai un problème comment dire : si le textbox.text na pas de texte alors.... j'ai essayé : ...
Copier lignes d'1 feuille à une autre ss cond
RésoluBonjour, Je suis novice en VBA et je cherche à copier coller des lignes de feuilles différentes (8 excactements) sur une autre feuille (recap en q...
Filtre php avec plusieurs listes déroulantes
RésoluBonjour, Je deviens dingue car je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème. Je pense que certains d'entre vous ont la solution. Voilà...
[php] affichage du nombre d'elements par page
RésoluBonjour, J'ai créé un système de pagination dans mon site, pour cela j'ai un select 'nombre par page', j'arrive assez bien à gérer ça mais le sou...
Delet d'un fichier qand je lance 1 script php
RésoluBonjour, j'enregistre des log dans ce fichier ci dessou mais sa les rajoutes toujours à la suite dans le fichier ce que je veu c'est de deleté les...