Les discussions

Recherche avancéé en php

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser une recherche en utilisant 2 listes déroulantes pour le moment (il m'en faudra 30 plus tard). Voici ce que j'ai actu...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Alain_42

Taille maxi d'un char en c++

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis un moment un code pour générer une expression dont la longueur dépend d'un nombre rentré par l'utilisateur. Jusque maint...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
mamiemando

Utilisation de srand()

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand j'utilise la fonction srand() dans un programme c: l'erreur est dans cette instruction srand( time(NULL)); le comp...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
marven23

[vba excel 2k] comparaison

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment comparer les valeurs de deux ranges de cellules. Je m'explique avec un exemple : J'ai une colonne avec 1 2 ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
LeDénicheur

Cadre dans un batch ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un cadre dans un batch ? Comme par exemple un rectangle autour d'un mot ... Merci A70M -- Si un jour...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
a70m

Vba valeur par default pour un parametre

 Résolu

Bonjour, je fais un petit prog d'importation pour mon boulot mais j'ai un doute est-ce que je peux donner une valeur a un paramètre au début d'une ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
agent_x_666

Page non trouvée

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour désigner une page par défaut? J'explique: Je crée mon site, mais loin d'être fini. Cependant j'aimerais que lorsqu'un...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
lewis34

Zone d'administration complète en php

 Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord j'espère poster sur le bon forum, ensuite j'aimerais trouver un script (pour l'instant tous ceux que j'ai trouvés cont...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
hyde95500

Php / mysql indexer x éléments à x photo

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de structurer la gestion de photos classées dans différents albums pour un site web. Je les enregistre pour ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Aierz

Lier un inputbox et une cellule

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai que ce que je renseigne dans une Inputbox soit renvoyé vers une cellule du classeur ouvert. J'arrive à créer la inputbox...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
manuvendee

Chaine de caractère php

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de dévelloper un programme en php mon probleme est que lorsque je fais une requette sql et qu'il me renvoi une chaine de c...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Kaly

Configuration de phpbb 3.0.1 avec ifrance

 Résolu

Bonjour,tout le monde dsl jsui pas fort en hortographe Mon probleme est asser compliquer pour moi lol. Je veux crer un forum avec phpbb3.0.1 je sui...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Début dans la programmation

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire mes débuts dans la programmation et je voudrais créez un jeux de rien du tout (un peu du style un des premiers jeux de tenn...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
pivot85150

[c] probleme de lancement d'un fichier exe

 Résolu

Coucou tout le monde, Voila je souhaite lancer un .exe depuis mon bout de code en C, donc je fais un system("chemin du exe"); ou Creatprocess(....);...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
jaky12

Qqn connait expected «)» before «*» token ?

 Résolu

Bonjour, je développe sous linux un projet en c avec gcc le msg d'erreur indique que le prob est dans un fichier header .h : une erreur pour chaque ...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
marven23

Probleme de compilation sous gcc

 Résolu

Bonjour, voici le message d'erreur lorsque j'essaye de compiler : marven@marven-desktop:~/Documents/labo/source$ make gcc -c main.c -o main.o I...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
marven23

Help php

 Résolu

Bonjour, j'aimerais lire les données d'une base SQL mais je n'y arrive pas j'ai du lire 100 articles et script tous différent mais aucun ne m'a...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
foobar47

=>javascript<= utilisation de innerhtml

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment utiliser innerHTML dans une prévue à cet effet. merki

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Fred

Pb dans mon code php

 Résolu

Bonjour, voilà g ce code qui doit m'afficher un résultat le pb c'est que ca m'affiche le premier et pas les autres resultat suvant de ma base ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Nabla's

Excel - userform recherche de donnees

 Résolu

salut à tous, Une amie m'a donné un fichier Excel qui comporte un exemple de Userform de recherche de données dans une feuille. Je tente désespé...

19 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
ANNA LAFLEUR

Prebleme : javascript et variable

 Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser une page web ( divisée en frame mais c est pas le probleme ici :P) qui en fonction du nombre d'enfant n ( var nbenf glo...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
xhunter

Aide batch parametré

 Résolu

bonjour tout le monde je veux creer un batch qui peut creer des dossiers ainsi que sous-dossier le probleme c est il doit parametré 1 - apres ex...

17 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
reseau0010

Macro copie ligne et incrémentation

 Résolu

Bonjourà tous, voila mon soucis, je ne suis pas un noob mais clairement un ignorant de VB et des Macros excels, je souhaiterai faire une macro qui me...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
ben13.51

Probleme de compilation en vb

 Résolu

Bonsoir tout le monde, je commence tout juste à essayer de programmer avec VB et après quelque recherche j'ai fais une petite application ms je n'a...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
jjsteing

Vb getobject("fichier excel")

 Résolu

Salut, Voila j'ai un petit problème avec la fonction Getobject de VB Je souhaite a partir d'une appli VB utiliser un fichier excel deja ouvert pui...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
fl0

Integratiojn xml - php

 Résolu

Bonjour, je cherche a a rendre un design flash administrable donc je voudrais savoir la commande, car en php c'est "include('URL');" mes en XML c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

[java]parser une list

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire une méthode qui a pour but de parser un fichier de log et d'extraire chaque log en le mettant en base. Tout d'ab...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Chouk12

Creation d'un jtree avec topnode c:/

 Résolu

Bonjour, Comment créer un Jtree qui a pour noeud de base C:/? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
cj2233

Sql 2 colonnes qui ont la même condition

 Résolu

Bonjour à tous, En fait je travail sur deux tables différentes. Dans une table j'ai deux colonnes (Gérant et Comptable) avec des numéros et dans un...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Kicyfroth

Comment creer une aplication cmd

 Résolu

Bonjour, Alors voila , j'ai cherchez en rond je ne trouve pas en faite mon but et de crée une commande cmd en une aplication c'est à dire Lorsque t...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Loup

Désinstaller msn

 Résolu

Bonjour, voila j'avais msn 2009 qui ne fontionné pas je donc éssayer de supprimer tout les fichier car il été pas de programme et fonctionnalité mais ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Bond5410

Chhanger le contenu d"une page avec php

 Résolu

Bonjour, Débutant en php je recherche pour m'aider a faire un script assez bête je pense. Voila j'ai deux listes déroulantes sur un site cela en...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
M@x

Double tri en java

 Résolu

Bonjour, Voila, jaimerais apprliquer un double tri a une table delements. En fait j'ai deux colonnes String et int et j'aimerais que lorsque l'on ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
barjoray

Supprimer du texte dans un fichier en php

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment supprimer du texte dans un fichier grâce au php. En gros je voudrait faire l'inverse de ce code $fichier = fope...

16 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
sob_12

[php] lister des caractères avec une boucle

 Résolu

Bonjour, J'aimerais lister tout les caractères dans la norme ISO-8859-1. Le probleme c'est que je n'y arrive pas, j'avais penser un truc du genre c...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Mwahahahaha

Hébergeur gratuit avec php et curl

 Résolu

je recherche un hébergeur gratuit avec cURL de préférence sans pub et avec gestion des dns, sinon je suis chez 000webhost mais je ne peut pas ajouter ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
samirbaoo

Problème update php/mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. Voilà mon code : $link = mysql_connect("localhost", "root", ""); mysql_select_db("ma_db", $link) or die (mysql...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
val

Comment enlever mot de passe bios azus ! svp

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un ordinateur portable azus V1S et quand je veu rentrer dans le bios il me demande un mot de passe... Comment l'enlever sans dém...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
vanrooij

Erreur php sur ma requete

 Résolu

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
enzo

Copier un fichier iso

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un fichier iso dans mon ordi et j'aimerai le copier sur ma cle usb. comment je dois faire?? merci

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
marven23

[php] saisie d'une email

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une saisie de texte dans ma page web afin que l'utilisateur entre son email (juste son email) et que cette email s'enregis...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Nabla's

List de choix dans une boite de dialogue

 Résolu

Bonjour, j'ai fouillé sur des furum pour trouvé comment avoir une list dans une boite de dialogue. J'ai trouvé ce qu'il me fallai mais ça ne march...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
madeinloveyou

Echo php et javascript

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème assez étrange... dans un code php j'ai la ligne de code suivante: echo "";pour la fonction javascript suivante: func...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Arkha

Préparer un ordi pour java...

 Résolu

Bonjour, Je programme de temps en temps en java , mais sur mon ordi j'ai un probleme de compilation : quand j'execute sous jGRASP / Eclipse , il me ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
goldenmike

Java bash et windows :( ???

 Résolu

Bonjour, Je voudrai juste avoir un petit renseignement : On ne peut executer un script bash sous windows! Sous Linux, j'ai fait un programme qui ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
madeinloveyou

Windev tableau 2 dimensions

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un tableau à deux colonnes suivant une condition de sélection d'une table. J'ai regardé l'aide windev et différents forum...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
dreamacus

[vb]: copie feuill classeur ouvert par macro

 Résolu

Bonjour, J'utilise VB dans Excel. Je souhaite copier une feuille d'un classeur dans un autre, cependant ce dernier est ouvert par une macro qui choi...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
bthenault

Script perl - informations

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un aurait il l'amabilité de m'aider à commencer le programme suivant s'il vous plaît ? Le problème étant que j'ai vraimen...

24 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
lami20j

Suppression enregistrement php-mysql

 Résolu

Bonjour, je récupère la liste de toutes personnes dans un tableau (pour faire cela j'ai utilisé une boucle while qui récupère cette liste), sur la de...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
gahmed

Programmation c

 Résolu

Bonjour, JE vais commencer à programmer en C, quel serait d'après vous le meilleur logiciel pour dévelopepr dans ce langage? Cordialement -- ...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 35851 - 35900 sur un total de 49 842