Les discussions
Mettre une image à gauche du titre en html
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de codé mon site en HTML à l'occasion du lancement de ma chaîne Youtube. Et j'aimerai mettre une petite imag...
Un <br/> automatique
RésoluBonjour, il s'agit d'un petit forum à moi Lorsqu'un utilisateur envoie un message, je l'affiche dans dans une , le probleme c'est plus le texte ...
Nom de fichier
RésoluBonjour, Je voudrais renommer des fichiers avec DOS, concaténer le nom avec la date et l'heure système. Exemple: Le fichier "nomfic.txt" devient ...
[exel 2010] croiser combinaisons possible pour calcul proba
RésoluBonjour, je dispose d'une liste regroupant un nom, une probabilité, et une valeur (un débit en l'occurence). je cherche à lister toutes les pro...
Aller à une cellule depuis un choix combobox
RésoluBonjour, voici ce que j'aimerai pouvoir faire : Depuis une liste d'appareils groupés par catégorie (noté en gras) colonne B exemple : en B5 "...
Fgets et sscanf saisir valeur
RésoluBonjour, J'aimerais entrer une valeur entre 0 et 360 avec fgets, (il me semble qu'il faut aussi utilise sscanf), mais là je suis perdu. int capta...
P.o.o concept basique.
RésoluBonjour, je suis actuellement dqans une universite espagnol, et je crains de ne pas m'être compri avec le prof, mais il semble categorique. Voila l...
Css : position: fixed problème !
RésoluBonjour, Je suis entrain de crée je style de monte site, mais je rencontre un problème avec le "position: fixed;". Je voulais que le Header soit f...
Arrêter une macro
RésoluBonjour, Comment faire une macro dans Excel 2010 avec les données suivantes. Si dans D150 est égale à Z, j'ouvre la feuille "Etiquette" et j'arr...
Plusieurs conditions, avec boîte de dialogue ou non
RésoluBonjour, bonsoir, Je cherche une macro pour Excel 2010, et une idée de solution aussi, car j'aimerai pouvoir attirer l'attention sur le fait suivan...
Erreur de débutant
RésoluBonjour, Je suis débutant en vba. Je pense que ma question est basique mais je ne trouve pas d'élements de réponse dans d'autre forum. Je veux ...
Problème affichage fenêtre popup centrée
RésoluBonjour, J'ai créé mon site sous dreamweaver MX il y a environ 4 ans. Je ne suis pas très expérimentée et une personne que je connaissais à cette ...
Petit script dos vers langage bash
RésoluBonjour, J'ai besoin de traduire ce petit script en langage windows en langage bash : @echo off call c:\toto\profile mv %p_database%\log.txt_* ...
Envoyer un mail via outlook à plusieurs contacts
RésoluBonjour, Je suis actuellement coincé sur une partie de ma macros Excel. Je suis en train de coder cette macros afin d'envoyer un formulaire à plus...
Signes "<" et ">" dans une chaine de caractères php
RésoluProblème supposé tout simple sur lequel je butte depuis plusieurs heures : J'ai fait un code PHP de test qui est le suivant :
[netbeans]comment seletectionner une date dans un jtextfield
RésoluBonjour. Je suis nouveau dans le developpement java en utilisant netbeans. J'ai parcourir les outils d'interface de netbeans mais je ne trouve pas u...
Besoin d'aide syntaxe if multiple
RésoluBonjour, J'ai un petit problème de syntaxe pour deux syntaxes avec if multiples. 1. La première consiste à définir une variable en fonction d'o...
Vba excel - erreur '13' type incompatible
RésoluBonjour, Je souhaite que tous les chiffres présents dans une colonne soient sur 2 caractères ( que 1 devienne 01, etc...). J'ai donc écrit une bou...
Installer un thème sur windows 7
RésoluBonsoir, j'ai télécharger un theme windows 7 mais c'est tout des fichiers que je ne sais pas ouvrir donc comment installer çe theme ? un grand merci
Une question sûrement stupide...
RésoluBonjour tout le monde, Je m'arrache les cheveux depuis 1h sur un code qui selon moi n'a pas d'erreur mais produit n'importe quoi, pouvez-vous m'aide...
Changement de police et bordure sur la dernière ligne
RésoluBonjour, Je voudrai faire 1 macro d'un fichier Excel pour mettre la dernière ligne de plusieurs onglets avec une police de : 13, calibri, gras et...
Page html utilisable pour une signature mail
RésoluBonjour, Je débute en informatique et on m'a chargé de concevoir un programme générant du code html qui serait utilisable pour configurer une s...
Modifier une date dans un userform
RésoluBonjour, a tous, forum Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 excel 2007 VBA Pour modifier la date d'une expiration ( variable DateEx...
Copier un fichier à partir de la 2e ligne
RésoluBonjour, Je suis en train de me bâtir un script pour obtenir différentes informations. J'aimerais être en mesure de copier un fichier entier dans ...
Url image et php
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis. J'ai un tableau comme ceci : Array([0] => Array ( [uid] => 10 [photo] => sites/defau...
Utilisation de l'objet find
RésoluBonjour, Je viens demander de l'aide car je ne sais pas comment procéder. J'ai crée une userform avec 2 textbox et un bouton. - textbox1 est ...
Problème avec les webservice
RésoluBonjour Je travaille sur un projet en J2EE, et pour ce faite j'y ai implémenté des web service à partir de mes EJB. Mais quand je fais appel à un...
Deuxieme reference ? que se passe t'il ???
Résolusalut tout le monde j'ai une question concernant le suivant : supposant que je fait une première référence : Etudiant e = new Etudiant(); pu...
Placer des images aléatoirement
RésoluBonjour, Je tiens d'abord à vous dire que je suis totalement novice en la matière, que je fonctionne uniquement en tuto et en guides, mais je n'ai...
Modifier l'orientation de la sauvegarde de mon usf
RésoluBonjour le forum, Je vous explique d'abord mon fichier J'ai 1 USF avec 1 ListView, 1 ComboBox et 9 TextBox. Un double clic sur un département m'ouv...
Générer un aléatoire avec des débuts fixes
RésoluBonjours, Je voudrais générer un nombre aléatoire avec des débuts fixes en php. Exemple: 5239... 6722... 6795... 5214... Je n'ai que générer ...
Tableaux et pdf
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis pour construire un PDF. Voilà j'ai un tableau avec plusieurs valeurs et j'aimerais constituer un pdf (avec fpdf). Et ...
Comparaison de tableaux
RésoluBonjour, J'ai un petit problème pour comparer deux tableaux PHP. Voici mon premier tableau sorti d'une requête LDAP: Array( [0] => Array ...
Un seul bouton checkbox
RésoluBonjour, J'ai un formulaire est à la fin je voudrais que l'internaute coche s'il souhaite recevoir les newsletter J'ai donc un seul checkbox Ma...
Changer de couleur
RésoluBonjour a toutes et tous, Forum bonjour Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 VBA excel 2007 Je souhaiterai apporter une petite m...
Textbox vba
RésoluBonjour, je vous demande de me donner le texte vba pour remplir une cellule excel en ecrivant dans une textbox d'un userform ,merci pour tout C...
Changement d'unité
RésoluBonjour, Je me permet de poser ma question et je compte sur la bonté des experts en VBA sur le forum pour m'aider. dans le fichier ci-joint, dans ...
Qualificateur incorrect
RésoluBonjour, Je suis en train de plancher (grâce à l'aide de quelque uns d'entre vous) sur une macro assez fastidieurse et à mon grand regret je tom...
Inputbox qui s'ouvre 3 fois au lieu d'une...
RésoluBonjour a tous! ca fait qq semaines que j'ai commence a programmer en VBA pour un stage. jusque la j'ai tjrs reussi a me debloquer en regardant de...
Php verifier si chaîne contient sous-chaîne
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment vérifier si une chaine contient une autre chaîne. J'ai essayé avec des fonctions PHP et les expressions rat...
Compatibilité macro 2010 > 2003
RésoluBonjour, J'ai crée un modèle .xlt sur Excel 2010 qui enregistre automatiquement le nouveau classeur à l'ouverture, en .xls, sous un numéro spécifié...
Runtime error 91 : besoin d'aide.
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit soucis avec une macro que je viens de simplifier. A l'exécution de celle-ci j'ai ce message qui apparait : RUNT...
Boucle infinie java's cool
RésoluBonjour, j'ai un programme à faire pour mes cours d'ISN (informatique et science du numérique), je l'ai terminé et j'ai envie de l'améliorer en fa...
Tracer plusieurs courbes sur matlab
Résolu/FerméSalut à tous! Je voudrais savoir comment faire pour tracer en même temps plusieuurs courbes et droites sur un seul système d'axes! Merci!
Aide a la programmation d'un programme vb
RésoluBonjour, J'ai actuellement ma salle de sport qui a un problème avec son programme créer sur mesure il y a 10 ans environ qui servait a lire une ca...
Créer une dtd xml dans notepad++
RésoluBonjour à tous, J'utilise notepad++ depuis peu et j'aurais besoin de créer des DTD pour mes fichiers xml. Est ce possible avec ce logiciel? Ou bien f...
Inserer composant .net dans un fichier excel en vb
RésoluBonjour, tout est dans le titre ! Je génère un fichier excel en cliquant sur un bouton et je voudrais savoir comment on fait et si c'est possib...
Un petit test a effectuer
RésoluBonsoir a tous, forum bonsoir Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0* Excel 2007 - VBA Le petit code ci-joint effectue un MAJ d'un...
Elgg : theme et plugins non compatible
RésoluBonjour, J'ai installer Elgg sur mon site, il marche parfaitement, sauf que quand j'ajoute un thème, il y a des plugins qui ne sont plus afficher....