Les discussions

Script n'ajoute pas d'entrée dans ma base sql et sans erreur

 Résolu

Bonjour, j'essaie de faire un espace membre avec une base de donnée mais mon script, le script suivant ne fais pas d'erreur, il afficher "le membre...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
seba-th

Hello world

 Résolu

Bonjour, Je débarque complètement et j'aimerais me mettre à la programmation, la création de logiciels, jeux, etc m'intéresse beaucoup. Seulement j...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
D@rren

Comment supprimer son disque amovible virtuel

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème j'ai acheté steganos safe qui permet de crypter des donner, alors j'ai crée un disque amovible mais avant que l'operat...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
fernando974

Visual c# sous linux

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il y a un équivalent a Visual C# sous Linux ??? Merci de lire mon message. Merci beaucoup de votre aide. Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
sympatiqueCCM

Date + 15

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'ajouter 15 jours à une date en php mais j'y arrive pas... $MaTable = date($data['DateAjout']);//$Supplem = date($data['DateAj...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Sinistrus

Macro d'impression

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de créer une macro qui ne s'exécute que lorsque l'on appui sur un bouton pour la seconde fois? J'a...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème sur python avec une chaîne de caractère.

 Résolu

Bonjour, donc voilà étant un amateur sur Python je suis venu ici pour demander un peu d'aide...En faite j'aimerai que mon programme dise : si la var...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
steph30470

Plage de données dans une msgbox

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire apparaître dans une msgbox ou un USF peu-importe une plage de données présente sur une autre feuille. J'explique : ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Villette54

Protection feuille excel 2010

 Résolu

Bonjour, Je souhaite dévérouiller une feuille protégée lorsque une macro s'execute et la vérouiller une fois qu'elle est terminer. Pour ca j'utili...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
f894009

Function pour presser bouton

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais juste savoir quel est le code a faire dans une function pour appel a un bouton et qu'il fasse click ? merci

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
graffer

Exercices de maths pour demain urgent!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un dm à rendre demain mais je ne comprend pas le deuxième exercice aide moi svp Un arbre s'est brisé en deux en tombant sur un mur ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
jmimi50

Simplifier un code vba

 Résolu

Bonsoir a toutes et tous, Forum bonsoir Configuration: Windows 7 / Excel 2007 Je souhaiterai svp simplifier ce code VBA excel 2007 pour éviter l...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
dudulleray

Quel est ce language de programmation ?

 Résolu

Quelqu'un peut m'aider, et me dire quel est le language de programmation utilisé : Loop, 150 { rotation := (a_index-1) *0.59602649 Runwa...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
KX

Gcc: compiler 2 *.c en un seul *.o avec un nom précis de cible

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, Je voudrais savoir s'il existe une manière de compiler deux .c en un seul .o avec un seul appel de gcc, et avec un...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur de compilation : else sans if

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de travailler sur un petit code VBA via excel. Pas forcément très simplement, je suis arrivé à faire ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
data_traveler

Recherche fichier dans dossier et sous dossiers

 Résolu

avec Access 2000 on pouvait utiliser FileSearch, mais plus avec Access 2010. En VBA comment chercher un fichier dans un dossier et ses sous dossiers ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
f894009

Créer une table dans mysql sur base d'un formulaire

 Résolu

Bonjour, Je voudrais creer une table dans mysql qui porterait le nom envoyer avec un formulaire, j'ai essayer ce code, en le transformant un peu d...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
seba-th

Aide pour controler une saisie

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que l'on m'aide pour faire cet exercice de programmation : On souhaite saisir un entier compris entre 1 et 10 en donnant à l'ut...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Algobox

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon algorithme. J'ai noté : 1.Variables: 2. n est du type nombre 3. a est du type nombre 4.Début algori...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
KX

Comment programmer un pabx panasonic de 6 lignes et 16 postes

 Résolu

j'ai besoin de connaitre comment programmer un pabx panasonic 616 svp je suis dans le besoin

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
f894009

Executer une commande sur un serveur

 Résolu

Salut, j'ai un VPS windows server que j'ai acheter recemment, et j'aimerais vous demandez si il est possible d'exécuter une commande sur ce vps via mo...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
NirvanaAlpha

Java question

 Résolu

bonjour ; en suivant votre sujet j ai lut que une version de java ecrase l autre il y a t il des consequence sur le bon fonctionement du pc cordi...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
deep bleu

Texte défilant vertical avec bouton

 Résolu

salut tout le monde je voudrais faire un scroll vertical déclenché par un bouton marche arrêt ( j'ai dreamweaver 4) ou javascript ( ou autre ) à télé...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
lecoriace

Fermer un message lors d'une fermeture d'un fichier en vba

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'aimerais savoir comment on fait pour fermer ce message qui apparaît lors que j...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
tapion76

Pointeurs, tableaux et chaines... en c.

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème à résoudre en C mais j'ai quelques difficultés. Pour explication, dans le main, je déclare un tableau comme ce...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
fiddy

Merci de m'aider ! [débutant]

 Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir avec C# on peut créer qu'elle logiciel ? Vous allez peut être me trouver débile, mais avec C# on peut créer com...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Connor7410

Création de fichiers .m3u en masse

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite scanner un dossier "Musique" et créer un fichier "liste.m3u" dans chacun des répertoires et sous-répertoires contenus ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
jeremie_1982

Bloquer les demandes d'ajouts sur facebook.

 Résolu

Bonjour, Ces temps-ci j'ai quelques soucis avec mon compte Facebook. Des membres s'amusent à signaler mon compte pour... aucune raison? Et je reço...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
simon

Insérer un lien dans un mail en vba

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour finaliser une macro. C'est une simple macro pour envoyer mon fichier excel en pièce jointe, seulement j'aimerais...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Villette54

Besoin d'aide pour une regex

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide ça fait 3 jours j'y bosse. Je voudrais repérer les phrases interrogative dans une chaine. $chaine = 'Je m'appel...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
juliencolin54

Error : undefined index: uid

 Résolu

Merci de vouloir m'aider à résoudre ce pb que j'ai . Je ne comprends pas pk la valeur "uid" de l'attribut 'name" n'est pas reconnue . ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
safista

[besoin d'aide] erreur d'exécution '9'

 Résolu

Bonjour, J'ai un classeur Excel avec deux feuilles : 'Bilan' et 'Liste' J'ai fait une macro qui classe ma 'Liste' dans un certain ordre : Dan...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Ereip

Augmenter limite upload [easyphp]

 Résolu

Bonjour, J'ai la version 5.3.3.1 de EasyPHP, et la limite initial est de 2 Mo en upload Donc, j'ai augmenté, et j'ai mis 200M, mais dans phpmya...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Xa

Cacher une image en java script

 Résolu

j'ai une image définit dans une page HTML dans la classe wrapper comme suivant: j'ai utilisé la fonction suivante qui sert à recuperer l'...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
amani

Nombre sans 0

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Pour mon premier sujet, je souhaiterais vous demandez votre aide sur un problème qui m'est très compliquée, je suis nu...

36 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Dayvid

Définition de la taille des cellules d'un tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet assezambitieux. Je connais la programmation mais en vba. Pour ce que je veux faire, je me suis donc initié au langage C. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
melanie1324

Réalisation d'une galerie d'image dynamique

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'essaye actuellement de créer une page de publication permettant d'envoyer une image avec son titre une description u...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
reverb94

Un menu image en php ???

 Résolu

Bonjour, je viens de me rendre cmpte qu'il y avait une chose tres évidente qu eje n'arrive pas à résoudre et pourtant.... j'ai un menu simple iss...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
gintoxic

Failed to connect to mailserver at "smtp.orange.fr"

 Résolu

Bonjour, J'essaye de m'envoyer un mail en local avec le script suivant :

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
legiux777

Utiliser ini_set php5

 Résolu

Bonjours , j'aimerait modifier la configuration de certaine chose avec ini_set seulement , je n'ai pas l'impression qu'il prenne en compte mes modific...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
legiux777

Les réecriture d'url ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je suis assez embêter avec mes réécriture d'url, sur mon site je réécrit toutes mes url, sauf que les url avec par ...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Darkh62

Vérifier valeur dans 2 colonnes pour sélection c/c

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à rentrer un code permettant de ne copier/coller que les lignes d'un tableau dont les valeurs en colonnes 1 et/ou 2 ne s...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
WhiteCthulhu

Variable indéfini

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur dans mon shop.php encore... Notice: Undefined variable: id in **\**\Shop\shop.php on line 71 ils me disent que m...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
legiux777

Vba concaténer textes textbox et cellules

 Résolu

Bonjour, Débutant sur VBA (excel), j'ai créé des Useforms (conetnant des textBox, des menus déroulants et des boutons) me permettant de guider les ...

16 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Jagwar

Créer un fichier sur une ligne à partir d'un fichier séquentiel

 Résolu

Bonjour, j'aimerai mettre le contenu d'un fichier séquentiel : aaaabbbbcccc dans un fichier sur une seule ligne: aaaa;bbb;cccc Comment faire? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
f894009

Vba excel filtre listbox avec plusieurs groupes d'optionbutton

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en manque d'idées pour mon filtre... j'ai pas mal cherché sur le net pour trouver une solution, sans succès. Aussi, je me ...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
melanie1324

Comment quitter ma page d'accueil en cliquant sur un bouton?

 Résolu

Bonjour à tous les chercheurs et membres de ce forum, je suis à recherche d'avoir un code qui me permettra de quitter ma page d'accueil si je clique ...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
dangelot

Caractére spiciaux

 Résolu

Bonjour, je une probleme de caractere spiciaux portant je utulise dans tout les pages web le code d'encodage ,l'orsque je récuperer les donneé de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
gign44

Quelle est la fonction qui me permet de savoir si les caractères

 Résolu

Bonjour, quelle est la fonction qui me permet de savoir si les caractères de ma chaine de caractère sont en majuscule et celle qui me permet de sav...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
juliencolin54

Message confirmation suppression avec javascript

 Résolu

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Alain_42
Résultats 17751 - 17800 sur un total de 49 843