Les discussions

Mettre une image à gauche du titre en html

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de codé mon site en HTML à l'occasion du lancement de ma chaîne Youtube. Et j'aimerai mettre une petite imag...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Alexis du 26

Un <br/> automatique

Résolu

Bonjour, il s'agit d'un petit forum à moi Lorsqu'un utilisateur envoie un message, je l'affiche dans dans une , le probleme c'est plus le texte ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
G33K

Nom de fichier

Résolu

Bonjour, Je voudrais renommer des fichiers avec DOS, concaténer le nom avec la date et l'heure système. Exemple: Le fichier "nomfic.txt" devient ...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
dubcek

[exel 2010] croiser combinaisons possible pour calcul proba

Résolu

Bonjour, je dispose d'une liste regroupant un nom, une probabilité, et une valeur (un débit en l'occurence). je cherche à lister toutes les pro...

17 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
jeje1712

Aller à une cellule depuis un choix combobox

Résolu

Bonjour, voici ce que j'aimerai pouvoir faire : Depuis une liste d'appareils groupés par catégorie (noté en gras) colonne B exemple : en B5 "...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Andbed

Fgets et sscanf saisir valeur

Résolu

Bonjour, J'aimerais entrer une valeur entre 0 et 360 avec fgets, (il me semble qu'il faut aussi utilise sscanf), mais là je suis perdu. int capta...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
kim57

P.o.o concept basique.

Résolu

Bonjour, je suis actuellement dqans une universite espagnol, et je crains de ne pas m'être compri avec le prof, mais il semble categorique. Voila l...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Tcha-tokey

Css : position: fixed problème !

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de crée je style de monte site, mais je rencontre un problème avec le "position: fixed;". Je voulais que le Header soit f...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Stanislas Poisson

Arrêter une macro

Résolu

Bonjour, Comment faire une macro dans Excel 2010 avec les données suivantes. Si dans D150 est égale à Z, j'ouvre la feuille "Etiquette" et j'arr...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Philou73CH

Plusieurs conditions, avec boîte de dialogue ou non

Résolu

Bonjour, bonsoir, Je cherche une macro pour Excel 2010, et une idée de solution aussi, car j'aimerai pouvoir attirer l'attention sur le fait suivan...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Zoul67

Erreur de débutant

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en vba. Je pense que ma question est basique mais je ne trouve pas d'élements de réponse dans d'autre forum. Je veux ...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
GDX

Problème affichage fenêtre popup centrée

Résolu

Bonjour, J'ai créé mon site sous dreamweaver MX il y a environ 4 ans. Je ne suis pas très expérimentée et une personne que je connaissais à cette ...

animostab

Petit script dos vers langage bash

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de traduire ce petit script en langage windows en langage bash : @echo off call c:\toto\profile mv %p_database%\log.txt_* ...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
dubcek

Envoyer un mail via outlook à plusieurs contacts

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement coincé sur une partie de ma macros Excel. Je suis en train de coder cette macros afin d'envoyer un formulaire à plus...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
BCDLM

Signes "<" et ">" dans une chaine de caractères php

Résolu

Problème supposé tout simple sur lequel je butte depuis plusieurs heures : J'ai fait un code PHP de test qui est le suivant :

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
meuhlol

[netbeans]comment seletectionner une date dans un jtextfield

Résolu

Bonjour. Je suis nouveau dans le developpement java en utilisant netbeans. J'ai parcourir les outils d'interface de netbeans mais je ne trouve pas u...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
ajp55

Besoin d'aide syntaxe if multiple

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de syntaxe pour deux syntaxes avec if multiples. 1. La première consiste à définir une variable en fonction d'o...

Villette54

Vba excel - erreur '13' type incompatible

Résolu

Bonjour, Je souhaite que tous les chiffres présents dans une colonne soient sur 2 caractères ( que 1 devienne 01, etc...). J'ai donc écrit une bou...

alexis

Installer un thème sur windows 7

Résolu

Bonsoir, j'ai télécharger un theme windows 7 mais c'est tout des fichiers que je ne sais pas ouvrir donc comment installer çe theme ? un grand merci

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
christelmatador

Une question sûrement stupide...

Résolu

Bonjour tout le monde, Je m'arrache les cheveux depuis 1h sur un code qui selon moi n'a pas d'erreur mais produit n'importe quoi, pouvez-vous m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
ephelya

Changement de police et bordure sur la dernière ligne

Résolu

Bonjour, Je voudrai faire 1 macro d'un fichier Excel pour mettre la dernière ligne de plusieurs onglets avec une police de : 13, calibri, gras et...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
hd49

Page html utilisable pour une signature mail

Résolu

Bonjour, Je débute en informatique et on m'a chargé de concevoir un programme générant du code html qui serait utilisable pour configurer une s...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
noob.info

Modifier une date dans un userform

Résolu

Bonjour, a tous, forum Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 excel 2007 VBA Pour modifier la date d'une expiration ( variable DateEx...

21 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
melanie1324

Copier un fichier à partir de la 2e ligne

Résolu

Bonjour, Je suis en train de me bâtir un script pour obtenir différentes informations. J'aimerais être en mesure de copier un fichier entier dans ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
nick_2428

Url image et php

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. J'ai un tableau comme ceci : Array([0] => Array ( [uid] => 10 [photo] => sites/defau...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
jean448

Utilisation de l'objet find

Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide car je ne sais pas comment procéder. J'ai crée une userform avec 2 textbox et un bouton. - textbox1 est ...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
yodjeseb

Problème avec les webservice

Résolu

Bonjour Je travaille sur un projet en J2EE, et pour ce faite j'y ai implémenté des web service à partir de mes EJB. Mais quand je fais appel à un...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
freddrox

Deuxieme reference ? que se passe t'il ???

Résolu

salut tout le monde j'ai une question concernant le suivant : supposant que je fait une première référence : Etudiant e = new Etudiant(); pu...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
gacki

Placer des images aléatoirement

Résolu

Bonjour, Je tiens d'abord à vous dire que je suis totalement novice en la matière, que je fonctionne uniquement en tuto et en guides, mais je n'ai...

Em.onky

Modifier l'orientation de la sauvegarde de mon usf

Résolu

Bonjour le forum, Je vous explique d'abord mon fichier J'ai 1 USF avec 1 ListView, 1 ComboBox et 9 TextBox. Un double clic sur un département m'ouv...

42 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
marcelio

Générer un aléatoire avec des débuts fixes

Résolu

Bonjours, Je voudrais générer un nombre aléatoire avec des débuts fixes en php. Exemple: 5239... 6722... 6795... 5214... Je n'ai que générer ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Ticki84

Tableaux et pdf

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis pour construire un PDF. Voilà j'ai un tableau avec plusieurs valeurs et j'aimerais constituer un pdf (avec fpdf). Et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Caligros

Remplir listbox depuis control combobox

Résolu

Bonjour,

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
melanie1324

Comparaison de tableaux

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème pour comparer deux tableaux PHP. Voici mon premier tableau sorti d'une requête LDAP: Array( [0] => Array ...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Caligros

Un seul bouton checkbox

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire est à la fin je voudrais que l'internaute coche s'il souhaite recevoir les newsletter J'ai donc un seul checkbox Ma...

jnad

Changer de couleur

Résolu

Bonjour a toutes et tous, Forum bonjour Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 VBA excel 2007 Je souhaiterai apporter une petite m...

22 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Mike-31

Textbox vba

Résolu

Bonjour, je vous demande de me donner le texte vba pour remplir une cellule excel en ecrivant dans une textbox d'un userform ,merci pour tout C...

adohane

Changement d'unité

Résolu

Bonjour, Je me permet de poser ma question et je compte sur la bonté des experts en VBA sur le forum pour m'aider. dans le fichier ci-joint, dans ...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
messin57000

Qualificateur incorrect

Résolu

Bonjour, Je suis en train de plancher (grâce à l'aide de quelque uns d'entre vous) sur une macro assez fastidieurse et à mon grand regret je tom...

29 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
f894009

Inputbox qui s'ouvre 3 fois au lieu d'une...

Résolu

Bonjour a tous! ca fait qq semaines que j'ai commence a programmer en VBA pour un stage. jusque la j'ai tjrs reussi a me debloquer en regardant de...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
melanie1324

Php verifier si chaîne contient sous-chaîne

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment vérifier si une chaine contient une autre chaîne. J'ai essayé avec des fonctions PHP et les expressions rat...

Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
samyb2313

Compatibilité macro 2010 > 2003

Résolu

Bonjour, J'ai crée un modèle .xlt sur Excel 2010 qui enregistre automatiquement le nouveau classeur à l'ouverture, en .xls, sous un numéro spécifié...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Brandysve

Runtime error 91 : besoin d'aide.

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec une macro que je viens de simplifier. A l'exécution de celle-ci j'ai ce message qui apparait : RUNT...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Villette54

Boucle infinie java's cool

Résolu

Bonjour, j'ai un programme à faire pour mes cours d'ISN (informatique et science du numérique), je l'ai terminé et j'ai envie de l'améliorer en fa...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Giac

Tracer plusieurs courbes sur matlab

Résolu/Fermé

Salut à tous! Je voudrais savoir comment faire pour tracer en même temps plusieuurs courbes et droites sur un seul système d'axes! Merci!

Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
AZUL

Aide a la programmation d'un programme vb

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement ma salle de sport qui a un problème avec son programme créer sur mesure il y a 10 ans environ qui servait a lire une ca...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
meuhlol

Créer une dtd xml dans notepad++

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise notepad++ depuis peu et j'aurais besoin de créer des DTD pour mes fichiers xml. Est ce possible avec ce logiciel? Ou bien f...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Nolwenn

Inserer composant .net dans un fichier excel en vb

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre ! Je génère un fichier excel en cliquant sur un bouton et je voudrais savoir comment on fait et si c'est possib...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
vincent84

Un petit test a effectuer

Résolu

Bonsoir a tous, forum bonsoir Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0* Excel 2007 - VBA Le petit code ci-joint effectue un MAJ d'un...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
dudulleray

Elgg : theme et plugins non compatible

Résolu

Bonjour, J'ai installer Elgg sur mon site, il marche parfaitement, sauf que quand j'ajoute un thème, il y a des plugins qui ne sont plus afficher....

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
paradoxius
Résultats 17751 - 17800 sur un total de plus de 50 000