Les discussions

Help !! souci script php

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec une de mes pages ou je doit classer mes mp3 par ordre alphabétique je veux coder un petit script mais on mettons t...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
m@tt

Regex supprimer les espaces

Résolu

Bonjour, je vous souhaite tout dabord à tous et à toutes de très bonnes car elles vont pas tardées ! En ce qui concerne mon problème, lors de l'...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
{psycho.}

Aide pour mon programme java

Résolu

Bonjour, package graphique; public class CBGEST{ public static void main(String[]args){ try { Cercle c=new Cercle(1,2,7); Cercle c1=new...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
katycat_61

Semaphore en java

Résolu

Bonjour, svp je voudrais savoir comment on fait la declaration et l'initialisation d'un semaphore...en java

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
s.rayene

Php ip redirection

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une redirection sur une page php de mon site mais seulement si c'est telle IP qui se connecte, voici mon code:

nodapio

[php] concaténation de deux variables

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour la concaténation d'une chaine de caractères incluant 2 variables. Je récupère 2 variables : $rub = $_GET[...

rasteda

Javascript : ajout de champ dynamique (bis)

Résolu

Bonjour, Sur le forum j'ai trouvé comment ajouter des champs dynamiquement : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7063989-javascript-aj...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Lien php et html merci

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mes pages php et html,cela ne marche pas, je bloque dessus sa fait une semaine grrrrrrrrrrrr!!!!!! voila mon tableau...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
le père

Vba excel

Résolu

Bonjour,Bounjeur , slt toute le monde toujours un problème de ce code Aide moi svp………………………. code : Dim f, r, x, w, m1, m2, m3,...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
rah-mani

[pascal]calculer la durée entre deux horaires

Résolu

Bonjour, je savoir comment on peut calculer la durée entre 2 horaires données en pascal par exemple : h1 = 11:30:25 et h2 = 12:31:27 la dure entr...

kakashininjamaster

Erreur sql php

Résolu

Bonjour, j ai un bout de code qui me permet de checker si une entrée existe dans ma base : $sql = "SELECT email FROM test where email='$mail'"; ...

jupiler

Help pour du java

Résolu

Bonjour, Je bloque sur un programme je n'arrive pas à voir ce qui me déclenche une "Exception in thread "AWT-EventQueue-0" java.lang.NullPointerExc...

26 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
vintz72

[perl]répertoire aléatoire

Résolu

Bonjour, Je pense avoir un tit problème de syntaxe sur la navigation avec perl. Je souhaite ouvrir le fichier readme.txt, celui-ci se trouve toujou...

fxtaa

C : chiffres distincts dans un tableau d'int

Résolu

Bonjour à tous , merci de vous intéresser à mon problème ^^ En cette période de préparation d'examens, j'ai décidé de refaire les exercices que j'a...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Char Snipeur

[c++] [sfm] répétition des touches

Résolu

Bonjour, je fais un petit jeu 2D avec la SFML (c'est mon premier) et je voudrais que mon joueur se déplace avec les flèches ... En ce moment , j'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Wazza6

Un algorithme pour afficher le nieme terme

Résolu

Bonjour, AIDEZ MOI A RESOUDRE CET EXERCICE SVP l'exercice est : soit la suite 1,2,4,7,11,16,...... chercher le nieme terme de cette suite si l'ut...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
brahimieeaenea

Probleme en dev c++ !!

Résolu

Bonjour, j’ai installé DEV C++ version 4.9.9.2 ; mais j’ai rencontré quelques problèmes , quand j'ecris un programme Sa se compile mais lors de l’...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
H0gS

Compatibilité windows 7 / codeblocks ?

Résolu

Bonjour Avant j'utilisais Codeblocks sous Windows Vista je faisais des programmes en C aucun souci! je suis passé a Windows 7. Par contre j'ai de m...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
gumble

La fonction

Résolu

Bonjour, j'aimerai fait un programme avec if else qui demande 4 entiers qui affiche le plus grand j'ai fait cela avec 3 entiers mais sa ne marche pas...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
loupius

Remplissage de matrice en matlab

Résolu

Bonjour, J'ai une boucle dans mon programme matlab qui me donne 345 valeurs successifs comme resultats, et je veut remplir ces valeurs dans une matr...

soulisameh

Programmation

Résolu

Bonjour, svp comment calculer la somme de deux chiffre avec le langage pascal? merci!!

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
KX

Utiliser une fonction javascript en php

Résolu

Bonjour, voici le code : function Messconfirm() { req =confirm ('Etes-vous sur de voiloir supprimer ce message?'); ...

Mopra-L

Graph.h - position souris

Résolu

Salut, Je fais un prog, et je souhaite que lorsque je clique sur du texte, une action s'éxéxute (ex: ajouter un autre texte), pour cela, j'ai fais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Blennoragie

Parametre fonciton php

Résolu

Bonjour a tous, Est-il possible de passer un POST dans les paramètres d'une fonction PHP ? Car j'ai essayé et ça me marque une erreur de syntaxe do...

XeptoR

Programmer une balle qui simule ...

Résolu

l'apeusanteur dans l'espace quoi. OUi ,j'aimerai savoir si un noob comme moi peut le faire ou est ce trop complexe? c'est à dire simuler une balle...

15 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
airman4

Exécution macro et surface couverte par macro

Résolu

Bonjour, je suis débutant de chez débutant en macro ! j'ai créé une macro sur excel 2003 pour pouvoir avoir plus de trois mises en formes conditionn...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
arnaud182

[php] fonction simple avec petit bug

Résolu

Bonjour, Voici une fonction simple qui me permets de mettre des étoiles selon une valeur de 0 à 100. La fonction est correcte sauf pour une valeur ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
djflexlive

Enregistrer les items d'une listbox vb2008

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'enregistrer les items d'une listbox ou d'une listview dans les settings d'une application. Si oui ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
thedevelopper

Sockets c - htonl()

Résolu

Bonjour, déjà, je ne savais pas trop où poster, j'ai hésité à le mettre dans réseaux... J'aimerais savoir premièrement quelle est la différence ...

Char Snipeur

Programmation en c++

Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'aimerais savoir s'il existe une commande en c++ qui permet de faire patienter l'execution du programme quelques seconde av...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
H0gS

Regexp et php pour recherche dans bdd mysql

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fait un code afin de pouvoir faire une recherche dans ma base de données MYSQL mais le problème est que je ne sait pas comment ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
vladivostok

[php] nombre de caratères max

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment limité le nombre de caractères max en PHP. Pour le nombre de caractère minimum j'utilise : $texte = 'Blabla'...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
avion-f16

Exercic d' algorithme

Résolu/Fermé

Bonjour, je vx la solution svp ecrire un algorithme qui affiche le nom et le prenom d un étudiant et calcul la moyenne de ces controls puis l affic...

Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
vladivostok

C : valeur après la virgule d'un double

Résolu

Bonjour, comment peut on faire pour avoir le nombre après la virgule : double a=4.235641; je veut 0.235641 merci

remibarbier

Aidez moi ->programme en c

Résolu

Bonjour, soit une suite (1,2,4,7,11...) afficher le n terme de cette suite exemple: si l'utilisateur tape 3 t=4 et s'il tape 7 t=4 voici le pr...

ivesso

C'est quoi les feuiles de style

Résolu

Bonsoir, pouvez vous me dire c'est quoi les feuilles de style en html

leph

Pascal

Résolu

Bonjour, je veux un programme récursive du palindrome

C_XX

Probleme ms-dos et halo2 sous windows

Résolu

Bonjour, je commence a installer halo 2 en suivant les étape qui sont indique dans ce site : http://blog.gregmarchal.com/jai-enfin-pu-jouer-a-halo-2...

sassouqui1

[vba] utiliser texte excel comme fonction vba

Résolu

Bonjour, J'essaye d'utiliser une chaîne de caractères stockée dans une cellule excel comme fonction VBA. Exemple: - Cellule A2 (MODIFIABLE) c...

mndmvieira

Aidez moi, je ne comprend pas mon erreur

Résolu

Bonjour, voici mon code source, il y a une erreur ligne 7 d'aprés le debugger mais je ne la trouve pas ... Sachant que la ligne 7 est celle ou j'ai m...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
armasousou

Jquery ?

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir quelques chose avant de me lancer avec jQuery ! 1] Est-ce que jQuery est un ensemble de scripts libres de droi...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
LelLex

Page qui ne s'affiche pas avec php

Résolu

Bonjour, j'ai installé easyphp ( avec apache et mysql) sous windows sweet. apche et mysql sont en bon état( avec la couleur verte) mais lorsque j'exe...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
maiouna

Probleme exectution java :help:

Résolu

Bonsoir, Je vous présente mon problème, Donc une fois éclipse lancé avec le SDK 6 update 17 etc. Je fais New --> Java Projet je le nomme, puis cli...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
SoGeek

[php] vérification captcha

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je me demande comment vérifier si les chiffres entrés dans le champ sont valides (par rapport au captcha). Dans mon script de...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
le père

Js: problème fonction à plusieurs parametres

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème en javascript... Je souhaiterais tester si un champ de mon formulaire est vide. Pour cela j'utilise ce...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
avion-f16

Je ne comprends pas cette fonction php

Résolu

Bonjour à tous, j'ai cette fonction qui fonctionne très bien et qui permet de convertir AAAA-MM-DD en DD/MM/AAAA. Le seul problème c'est que moi je v...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
dragazor

Fichier php rien n'apparait

Résolu

Bonjour, Voila mon problème. Je me mets au php, j'ai donc mis un serveur local avec xampp. J'ai crée un fichier test.php dont le code est : ...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
avion-f16

Débutant java

Résolu

Bonjour, Je voudrais apprendre le code Java et ensuite créer des petits jeux. Pouvez-vous m'indiquer quelques sites où il est expliqué en détails et...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
mandrake.linux79

Compteur d'entrées différentes en php

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en design d'intéractivité, et je dois toucher à un peu de code pour un projet personnel. Voilà ce que je voudrais réussir ...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Mopra-L

If dans un switch php

Résolu

Salut à tous, J'ai une petite question: Est-il possible de mettre un if dans un switch ? C'est à dire : switch ($_GET['page']) { ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
XeptoR
Résultats 33751 - 33800 sur un total de 49 948