Les discussions
Help !! souci script php
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec une de mes pages ou je doit classer mes mp3 par ordre alphabétique je veux coder un petit script mais on mettons t...
Regex supprimer les espaces
RésoluBonjour, je vous souhaite tout dabord à tous et à toutes de très bonnes car elles vont pas tardées ! En ce qui concerne mon problème, lors de l'...
Aide pour mon programme java
RésoluBonjour, package graphique; public class CBGEST{ public static void main(String[]args){ try { Cercle c=new Cercle(1,2,7); Cercle c1=new...
Semaphore en java
RésoluBonjour, svp je voudrais savoir comment on fait la declaration et l'initialisation d'un semaphore...en java
Php ip redirection
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire une redirection sur une page php de mon site mais seulement si c'est telle IP qui se connecte, voici mon code:
[php] concaténation de deux variables
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide pour la concaténation d'une chaine de caractères incluant 2 variables. Je récupère 2 variables : $rub = $_GET[...
Javascript : ajout de champ dynamique (bis)
RésoluBonjour, Sur le forum j'ai trouvé comment ajouter des champs dynamiquement : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7063989-javascript-aj...
Lien php et html merci
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mes pages php et html,cela ne marche pas, je bloque dessus sa fait une semaine grrrrrrrrrrrr!!!!!! voila mon tableau...
Vba excel
RésoluBonjour,Bounjeur , slt toute le monde toujours un problème de ce code Aide moi svp………………………. code : Dim f, r, x, w, m1, m2, m3,...
[pascal]calculer la durée entre deux horaires
RésoluBonjour, je savoir comment on peut calculer la durée entre 2 horaires données en pascal par exemple : h1 = 11:30:25 et h2 = 12:31:27 la dure entr...
Erreur sql php
RésoluBonjour, j ai un bout de code qui me permet de checker si une entrée existe dans ma base : $sql = "SELECT email FROM test where email='$mail'"; ...
Help pour du java
RésoluBonjour, Je bloque sur un programme je n'arrive pas à voir ce qui me déclenche une "Exception in thread "AWT-EventQueue-0" java.lang.NullPointerExc...
[perl]répertoire aléatoire
RésoluBonjour, Je pense avoir un tit problème de syntaxe sur la navigation avec perl. Je souhaite ouvrir le fichier readme.txt, celui-ci se trouve toujou...
C : chiffres distincts dans un tableau d'int
RésoluBonjour à tous , merci de vous intéresser à mon problème ^^ En cette période de préparation d'examens, j'ai décidé de refaire les exercices que j'a...
[c++] [sfm] répétition des touches
RésoluBonjour, je fais un petit jeu 2D avec la SFML (c'est mon premier) et je voudrais que mon joueur se déplace avec les flèches ... En ce moment , j'ai c...
Un algorithme pour afficher le nieme terme
RésoluBonjour, AIDEZ MOI A RESOUDRE CET EXERCICE SVP l'exercice est : soit la suite 1,2,4,7,11,16,...... chercher le nieme terme de cette suite si l'ut...
Probleme en dev c++ !!
RésoluBonjour, j’ai installé DEV C++ version 4.9.9.2 ; mais j’ai rencontré quelques problèmes , quand j'ecris un programme Sa se compile mais lors de l’...
Compatibilité windows 7 / codeblocks ?
RésoluBonjour Avant j'utilisais Codeblocks sous Windows Vista je faisais des programmes en C aucun souci! je suis passé a Windows 7. Par contre j'ai de m...
La fonction
RésoluBonjour, j'aimerai fait un programme avec if else qui demande 4 entiers qui affiche le plus grand j'ai fait cela avec 3 entiers mais sa ne marche pas...
Remplissage de matrice en matlab
RésoluBonjour, J'ai une boucle dans mon programme matlab qui me donne 345 valeurs successifs comme resultats, et je veut remplir ces valeurs dans une matr...
Programmation
RésoluBonjour, svp comment calculer la somme de deux chiffre avec le langage pascal? merci!!
Utiliser une fonction javascript en php
RésoluBonjour, voici le code : function Messconfirm() { req =confirm ('Etes-vous sur de voiloir supprimer ce message?'); ...
Graph.h - position souris
RésoluSalut, Je fais un prog, et je souhaite que lorsque je clique sur du texte, une action s'éxéxute (ex: ajouter un autre texte), pour cela, j'ai fais ...
Parametre fonciton php
RésoluBonjour a tous, Est-il possible de passer un POST dans les paramètres d'une fonction PHP ? Car j'ai essayé et ça me marque une erreur de syntaxe do...
Programmer une balle qui simule ...
Résolul'apeusanteur dans l'espace quoi. OUi ,j'aimerai savoir si un noob comme moi peut le faire ou est ce trop complexe? c'est à dire simuler une balle...
Exécution macro et surface couverte par macro
RésoluBonjour, je suis débutant de chez débutant en macro ! j'ai créé une macro sur excel 2003 pour pouvoir avoir plus de trois mises en formes conditionn...
[php] fonction simple avec petit bug
RésoluBonjour, Voici une fonction simple qui me permets de mettre des étoiles selon une valeur de 0 à 100. La fonction est correcte sauf pour une valeur ...
Enregistrer les items d'une listbox vb2008
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'enregistrer les items d'une listbox ou d'une listview dans les settings d'une application. Si oui ...
Sockets c - htonl()
RésoluBonjour, déjà, je ne savais pas trop où poster, j'ai hésité à le mettre dans réseaux... J'aimerais savoir premièrement quelle est la différence ...
Programmation en c++
RésoluBonjour, s'il vous plait j'aimerais savoir s'il existe une commande en c++ qui permet de faire patienter l'execution du programme quelques seconde av...
Regexp et php pour recherche dans bdd mysql
RésoluBonjour, Voilà j'ai fait un code afin de pouvoir faire une recherche dans ma base de données MYSQL mais le problème est que je ne sait pas comment ...
[php] nombre de caratères max
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment limité le nombre de caractères max en PHP. Pour le nombre de caractère minimum j'utilise : $texte = 'Blabla'...
Exercic d' algorithme
Résolu/FerméBonjour, je vx la solution svp ecrire un algorithme qui affiche le nom et le prenom d un étudiant et calcul la moyenne de ces controls puis l affic...
C : valeur après la virgule d'un double
RésoluBonjour, comment peut on faire pour avoir le nombre après la virgule : double a=4.235641; je veut 0.235641 merci
Aidez moi ->programme en c
RésoluBonjour, soit une suite (1,2,4,7,11...) afficher le n terme de cette suite exemple: si l'utilisateur tape 3 t=4 et s'il tape 7 t=4 voici le pr...
C'est quoi les feuiles de style
RésoluBonsoir, pouvez vous me dire c'est quoi les feuilles de style en html
Probleme ms-dos et halo2 sous windows
RésoluBonjour, je commence a installer halo 2 en suivant les étape qui sont indique dans ce site : http://blog.gregmarchal.com/jai-enfin-pu-jouer-a-halo-2...
[vba] utiliser texte excel comme fonction vba
RésoluBonjour, J'essaye d'utiliser une chaîne de caractères stockée dans une cellule excel comme fonction VBA. Exemple: - Cellule A2 (MODIFIABLE) c...
Aidez moi, je ne comprend pas mon erreur
RésoluBonjour, voici mon code source, il y a une erreur ligne 7 d'aprés le debugger mais je ne la trouve pas ... Sachant que la ligne 7 est celle ou j'ai m...
Jquery ?
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir quelques chose avant de me lancer avec jQuery ! 1] Est-ce que jQuery est un ensemble de scripts libres de droi...
Page qui ne s'affiche pas avec php
RésoluBonjour, j'ai installé easyphp ( avec apache et mysql) sous windows sweet. apche et mysql sont en bon état( avec la couleur verte) mais lorsque j'exe...
Probleme exectution java :help:
RésoluBonsoir, Je vous présente mon problème, Donc une fois éclipse lancé avec le SDK 6 update 17 etc. Je fais New --> Java Projet je le nomme, puis cli...
[php] vérification captcha
RésoluBonjour, Bonjour, Je me demande comment vérifier si les chiffres entrés dans le champ sont valides (par rapport au captcha). Dans mon script de...
Js: problème fonction à plusieurs parametres
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit problème en javascript... Je souhaiterais tester si un champ de mon formulaire est vide. Pour cela j'utilise ce...
Je ne comprends pas cette fonction php
RésoluBonjour à tous, j'ai cette fonction qui fonctionne très bien et qui permet de convertir AAAA-MM-DD en DD/MM/AAAA. Le seul problème c'est que moi je v...
Fichier php rien n'apparait
RésoluBonjour, Voila mon problème. Je me mets au php, j'ai donc mis un serveur local avec xampp. J'ai crée un fichier test.php dont le code est : ...
Débutant java
RésoluBonjour, Je voudrais apprendre le code Java et ensuite créer des petits jeux. Pouvez-vous m'indiquer quelques sites où il est expliqué en détails et...
Compteur d'entrées différentes en php
RésoluBonjour, Je suis étudiant en design d'intéractivité, et je dois toucher à un peu de code pour un projet personnel. Voilà ce que je voudrais réussir ...
If dans un switch php
RésoluSalut à tous, J'ai une petite question: Est-il possible de mettre un if dans un switch ? C'est à dire : switch ($_GET['page']) { ...