Les discussions

Quelle est la meilleur langue ??

Résolu

Bonjour, est ce que c'est vrai que le python est le meilleur choix ( d'après eric steven rymond http://catb.org/esr/faqs/hacker-howto.html ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
smart-x

Créer champs qui s'auto-incrémente

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un champs dans ma base qui s'auto-incrémente à la création de l'enregistrement. Ce champs contiendra un numéro, sur ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
BadGuitarist

Equation de chaleur en langage c

Résolu

Bonjour,je vx savoir la solution au language C svp au plus vite possible Equation de la chaleur –schéma explicite ∂u/∂t-ρ (∂u^2)/(∂x^2 )=0 pour ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
green day

Probleme comparaison de 2 char

Résolu

Bonjour, j'ai écrit ce code: import java.math.*; public class Puissance{ public static void main(String[]args){ double x,n; ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
chuka

Agir dans une textbox avec des bouton dansvb6

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en VB et je voudrais agir avec des commandbuttons sur une textbox, en gros faire un clavier avec les boutons pour écrire da...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Brocoly

Timer

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour programmer un timer décroissant en C. g déja essayé avec ca mé sa n'affiche rien!! Comme si le prog s'...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
lami20j

Modélisation uml

Résolu

Bonjour, je développe un projet et je veux utiliser une modélisation orientée objet en UML, cependant je n'y ai pas appris grands choses alors je vou...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
a7mediç

Probleme dans les listes chainèes

Résolu

Bonjour, je vient de faire une programme qui fait les étapes suivante: créer la chaine afficher donner la langueur et voir si 2 liste sont ident...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Pacorabanix

Messagerie electronique en php

Résolu

Bonjour, voila je cherche un tuto ou des cours en php qui m'expliqueront bien le fonctionnement et comment on fait la messagerie électronique en php ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
rwikus

Afficher le caractere ( ' ) apostrophe

Résolu

Bonjour, j ai un pb quand je veux affecter le caractere( ' ) dans une case de type char comme ça: char car='''; ça me donne une erreur si vs s...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
lynda

Modifier enregistrement depuis un formulaire

Résolu

Bonjour, j'aimerais modifier les enregistrements de ma base de données depuis un formulaire et je ne trouve vraiment pa comment l'on fait!!! Merci bea...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Vit-and-Ki

Un pc qui se ferme automatiquement!!!!!!

Résolu

Bonjour, svp aidez moi!mon PC se ferme automatiquement en redémarrant!! c quoi le problème exactement? et que dois-je faire? merci pour votre répon...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
scriptiz

Vb\access convertir chaine/ format monetaire

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec insertion d'un montant dans ma base access. le champ de la table type monnaie sera remplie a partir d'un champ txtnv.t...

chiba18

[vba/excel] selection de plages de données

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré une macro qui considère quelques plages de données et insère un graphe comportant différentes courbes associées à ces donnée...

SOS

Affectation d'une adresse dans une structure?

Résolu

Bonjour, j'ai le code suivant qui est celui de création de liste chainée(empilement)qui fonctionne très bien #include #include #include typede...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
ENITIEN2

Impossible de supprimer un fichier

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de fichier que j'arrive pas a le supprimer taille de fichier 0 octa. au moment de téléchargement un mp3 j'ai trouvé ce fich...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

[php]regex quote

Résolu

Bonjour, J'ai créé une regex pour permettre à mes membres de citer un autre (comme dans la plupart des forum) Sauf que j'ai un petit soucis. voic...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
okuni

Changer la police d'un string sur qt

Résolu

Bonjour, je pose une question qui est surement evidente pour la plupart des gens mais qui ne l'ai pas pour moi. Je voudrais dans un QString changer l...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
sebdeteinte

Exec en langage c/c++

Résolu

Bonjour à tous! alors voilà... Je programme en C++ sous linux et je veux faire un execlp afin de lancer la commande dot de graphviz à partir de mon...

mamiemando

Switch php qui ne marche avec easy php 3.0

Résolu

Bonjour, Je développe un site sous easyphp 1.6 et tout marche bien. J'ai téléchargé la version de easy 3.0 et là problème: toutes les pages appell...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
sarki

Transformer de c++ à c

Résolu

Bonjour, comment je peut convertir un programme en c++, personnellement j'ai pas encore étudié c++, je ne sais que la programmation en C. je cherche...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
tenohthree

Le language le plus simple

Résolu

Bonjour, Voici ma question: Quel est le language de programmation le plus performant et le plus simple? merci de vos réponses!

heyquem

[php] récuperer la valeur d'une checkbox

Résolu

Bonjour, Sur un formulaire, je génère une checkbox avec ma BDD,

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
bul

Problème phpbb 3.0.6

Résolu

Bonjour, J'étais pendant longtemps sur XOO it mais leurs pubs m'énervaient... J'ai donc décidé de le créer moi-même avec PHPBB. Je me suis donc créer...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Warryur

[c] chaine de caracteres

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir initialiser un tableau de type char avec une variable et non en rentrant directement une chaine de caractère comme le m...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
loupius

Programmer en visual basic

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien me mettre au visual basic. Vu que je n'ai pas internet sur mon pc (la j'ecris depuis une wii)je ne peut pas utiliser "vb exp...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
gamesharked

Vous connaissez un script qui fait ça ?

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un script de chat. Oui, il en existe plein ! Il me faut une caractéristique de plus, je dois pouvoir montrer u...

jmg78

Php : probleme simple

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, je n'arrive pas à exécuter une fonction toute simple. D'abord je vous montre le petit code, et ensuite je vos expl...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
serpan2

Les listes chaînées en langage c

Résolu

Bonjour, voila jai un probléme avec mon code source en c , je voudrais créer un programme qui a la fois cré une nouvelle liste simplement chaînée,et ...

14 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
scarface15

Php et iis

Résolu

Bonjour, Depuis 3 -4 mois J essaye d'installer PHP sur mon IIS 5.1 -> PHP 5.2.x parce que trouve pas PHP 5.1.x Les Premier Teste Erreur CDIG Quelque...

.:Goox:.

Qtip jquery : besoin d'aide

Résolu

Bonjour, je veux intégrer le script qTip sur un de mes sites web mais je n'y arrive pas du tout malgré la lecture de la doc. Je ne connais pas le ja...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Paulo62500

Explication

Résolu

Bonjour, que signifie cette ligne dans c++? for(int i=1000000000; i>=1; i/=1000) comment elle devient dans c est ce que i/=1000 est equivalent à ...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
tenohthree

Soucis création d'une macro vba (débutant)

Résolu

Bonjour, J'essaye de faire une macro qui remplace le contenu des cellules dans une plage de cellules données. J'ai essayé ça: Sub caisse_fusion...

tompols

Problem en c

Résolu

Bonjour, je veu ecrire un progrmme en language c qui permet de compter le nombre de caractere saisie dans une chaine de caractere merci de votre aid...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
this is me

[csharp] reference manquante

Résolu

Bonjour, je veux utiliser un inputbox dans mon code C#: Microsoft.VisualBasic.Interaction.InputBox("bla", "text", "", 10, 20); mais cela declench...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
progfann

Problème php

Résolu

Bonjour, j'aimerais pourvoir introduire un page html dans ce code, pour remplacer les TEST TEST TEST quel serait la ligne de code à écrire Me...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Webal

Svp aidez-moi en batch

Résolu

Bonjour, Voilà, très novice en la matière pour le moment, je voudrais comprendre pourquoi cette simple commande ne marche pas : @echo off del "...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
dam's91

Boucle en perl

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un traitement sur un fichier en PERL mais j'ai quelques difficultés. Mon fichier est de la forme : jjmmaaaa hh:mm Valeu...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
wafa_o

Déclaration fonctions imbriquées sous java

Résolu

Bonjour, est-il possible de déclarer une fonction à l'intérieur d'une autre sous java? Merci de m'aider.....

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
zemzoum89

Perl & string

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai savoir si il existe une fonction en Perl permettant de réaliser l'équivalent d'un "like" en SQL. Concrètement : if...

vindicien

Empêcher l'exécution d'un script dans un .js

Résolu

Bonjour, Je pense que le titre parle de lui-même. Je souhaite mettre à jour une div à l'aide de mon fichier .js avec la commande : $('ma_div')....

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Kazehino

Php récupérer > mailer un fichier

Résolu

Bonjour, j'ai créé un formulaire devant envoyer un fichier, je le récupère avec $_FILES['nom_de_fichier']['name'] et je n'arrive pas à l'utiliser p...

rashguir

Permutation de deux variables en pascal

Résolu

Bonjour, Je Veut permuter deux variables dans pascal mais sans l'utilisation d'un variable auxiliaire. les variable sont se type caractère 'char' et...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
kakashininjamaster

Help !! souci script php

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec une de mes pages ou je doit classer mes mp3 par ordre alphabétique je veux coder un petit script mais on mettons t...

m@tt

Regex supprimer les espaces

Résolu

Bonjour, je vous souhaite tout dabord à tous et à toutes de très bonnes car elles vont pas tardées ! En ce qui concerne mon problème, lors de l'...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
{psycho.}

Aide pour mon programme java

Résolu

Bonjour, package graphique; public class CBGEST{ public static void main(String[]args){ try { Cercle c=new Cercle(1,2,7); Cercle c1=new...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
katycat_61

Semaphore en java

Résolu

Bonjour, svp je voudrais savoir comment on fait la declaration et l'initialisation d'un semaphore...en java

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
s.rayene

Php ip redirection

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une redirection sur une page php de mon site mais seulement si c'est telle IP qui se connecte, voici mon code:

nodapio

[php] concaténation de deux variables

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour la concaténation d'une chaine de caractères incluant 2 variables. Je récupère 2 variables : $rub = $_GET[...

rasteda

Javascript : ajout de champ dynamique (bis)

Résolu

Bonjour, Sur le forum j'ai trouvé comment ajouter des champs dynamiquement : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7063989-javascript-aj...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 33751 - 33800 sur un total de 49 991