VBScript, Browser+sel multiple de fichiers
Résolu
danna
-
melanie1324 -
melanie1324 -
Bonjour,
J'ai besoin d'ouvrir une fenêtre de recherche en VBScript qui permet de parcourir le reseau local et de selectionner plusieurs fichiers dans un dossier.
Pour le moment j'ai reussi à ouvrir une fenêtre de recherche qui permet de séléctionner un seul fichier à la fois.
Voici mon code :
Est-ce que quelqu'un a une idée coment ouvrir une fenêtre qui permet de faire une séléction multiple de fichiers ?
J'ai essayé aussi ce code dont le résultat ne me convient pas non plus car il permet pas de séléctionner des fichiers mais seulement des dossiers en local :
Merci pour toute suggestion!
Danna
J'ai besoin d'ouvrir une fenêtre de recherche en VBScript qui permet de parcourir le reseau local et de selectionner plusieurs fichiers dans un dossier.
Pour le moment j'ai reussi à ouvrir une fenêtre de recherche qui permet de séléctionner un seul fichier à la fois.
Voici mon code :
Set objDialog=CreateObject("SAFRCFileDlg.FileOpen") x = ObjDialog.OpenFileOpenDlg x = cstr(x) Result=objDialog.FileName
Est-ce que quelqu'un a une idée coment ouvrir une fenêtre qui permet de faire une séléction multiple de fichiers ?
J'ai essayé aussi ce code dont le résultat ne me convient pas non plus car il permet pas de séléctionner des fichiers mais seulement des dossiers en local :
Dim shell, item Set shell = WScript.CreateObject("Shell.Application") flag=RETURNONLYFSDIRS + UAHINT + BIF_browseforcomputer titre="Test de sélection de dossier" dirinit="C:\" Set oFolder = shell.BrowseForFolder(0, title, flag, dirinit)
Merci pour toute suggestion!
Danna
A voir également:
- VBScript, Browser+sel multiple de fichiers
- Baidu browser - Télécharger - Navigateurs
- Explorateur de fichiers - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs