Les discussions

Où est l'erreur ??? --> javascript <--

 Résolu

Bonjour, je bloque sur un truc bete. l'erreur ce trouve surement sur ma façon de concatener la variable chaine. J'ai besoin de vos lumière si vous pl...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
ASHTAR

Sql doublon sur 2 champs concaténés

 Résolu

Bonjour, je cherche à afficher les doublons de la concaténation des champs C_C21_PB et D_BUS de la table SP_OA_PB ; voici ma requête mais ça me renvo...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
lenouveau

[php] pb fonction ctype_digit()

 Résolu

Bonjour, Sur mon serveur de DEV j'utilise PHP en version (Version de PHP: 5.2.5) , mes fichiers fonctionnent très bien. Quand j'essaye de déployer s...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
kij_82

Couleur de fond qui marche comme les formules

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment je pourrais faire pour que mais couleur de fond fonctionne comme mes formules.J'ai 4 feuilles de calcul dont la pre...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
JB.fourroses

Pb en java

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour remplir un tableau et laisser une seule case vide,je veux dire que si par exemple j'ai un tableau de 100...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
danimo

Programmer un site internet en php

 Résolu

Bonjour, J'aienvie de créer un site internet, mais bon en html c'est bon j'en ai assez. J'aimerai programmer mon site en php et y mettre une zon...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
redonky

Fonctions en c++

 Résolu

Bonjour, je suis en train de programmer en language c++ avec dev-c++ mais j'ai rencontré un problème lors de la utilisation des fonctions (exp: void ...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
HACKER 712

Les plaisirs du javascript avec ie

 Résolu

Bonjour, j'ai ce petit bout de code qui marche parfaitement sur tout les navigateurs sauf .... bah oui.. sur IE. Mais pourquoi tant de haine? Si...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
underscape

Filtrer par rapport à un classeur différent

 Résolu

Bonjour, je suis une débutante en excell, je veux filtrer un certain nombre d'articles par rapport à d'autres qui se trouvent dans un autre classeur ...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
ZMEX

Php/ql recuper post d'un autre fichier

 Résolu

Bonjour, voila j ai un script php avec un un formulaire pour créer un compte quand la personne clique valider il a un message qui lui dit compte cr...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
jupiter

Excel ajout d'une conditions

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une de mes formules : =SI(NB.SI(Delay;">0")>0;SOMME.SI(Delay;">0";Delay)/NB.SI(Delay;">0");0) cette formule me c...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
actaris51

Php poo problème d'affichage d'attributs

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je m'initie à la POO, mais je déclare une classe...sous php4 je crois :D la suivante: Je l'appel par le code suivan...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
redonky

Lister efficacement le contenu d'un ftp

 Résolu

Bonjour, J'ai un FTP avec de multiples dossiers et sous-dossier remplis de fichiers que j'aimerais lister dans un seul et unique fichier. J'ai mi...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Vba aide fonction aujourdhui()

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais de l'aide sur la fonction aujourdhui() J'utilise la formule suivante : =SOMMEPROD((Latest_Agreed_Baseline

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
redonky

Php erreur dans une fonction

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une fonction en PHP qui me donne la moyenne de temps selon un "array" donné, mais lorsque je l'inclus à ma page, celle-ci reste ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
-syroz-

[odbc] creation automatique

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait un programme qui utilise une connection ADO pour mysql, et voulant l'utiliser sur plusieur machine sans avoir a chaque foi ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
H2P

Vba numéro de ligne d'une cellule

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de récupérer le numéro de ligne d'une cellule ? C'est à dire si j'ai la cellule A3 je veux récupérer...

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
ori05

Macro excel

 Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec la macro suivante : Je souhaiterais que cette dernière, lorsqu’elle ne trouve pas le nom de mon clients, arrête la r...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
nanieb

Date mysql / java

 Résolu

Bonjour, salut tout le monde, j'ai un pb lors de l'insertion d'une date dans une table en ytilisant mysql avec hibernate ! voila le code : le...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
starghof

Vba probleme macro copie

 Résolu

Bonjour, Je possède une feuille "deliverables_database" et une feuille "KPIS" je voudrais générer un graphique en "camembert" à partir des valeurs d...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
actaris51

Insérer valeur dans une liste déroulante php

 Résolu

Bonjour, J'aimerai créer une liste déroulante dans laquelle, il y aura des valeurs qui sont dans ma base de données. Je vais essayer d'être plus ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
jeangilles

Php/mysql probleme update

 Résolu

Bonjour, ja i ce script qui affiche bien ce que je veux mais l update ne fonctionne pas j ne comprends pas pourquoi ... Merci de votre aide ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
jupiter

Copies de feuilles d'un classeur vba

 Résolu

Bonjourà toutes et tous, le but de ma macro est : à la fermeture d'un fichier type fichier_test.xls, demander si l'utilisateur veut enregistrer, si ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
vba_debutant

Php: boucle for

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai cette erreur dans ce bout de code, qqn pourrait m'aider? fonctions.inc.php:50: parse error (unexpected token `crement') ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
-syroz-

Suppression de dossier

 Résolu

Bonjour, sur le point de finir mon programme (en vb6) j'aimerais supprimer le dossier temporary internet files j'aimerais savoir si cela a des...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
anonyme 94

problème simple de sessions !

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème est simple. J'ai crée une base de données avec des utilisateurs ainsi qu'un espace de connexion sur l'index de m...

23 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème liens php mediawiki

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai monté un serveur qui héberge un wiki, pour cela j'ai utilisé mediawiki sur debian 5.0 lenny. Depuis que j'ai mis en place une ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
pipich_fab

Page de html à php

 Résolu

Bonjour, est il possible de changer l'extension de toutes mes pages html en php d'un coup sans aucun problème ?

16 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
bertrand17

Ajouter la zone de texte combox dans cellule

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis novice en VBA. J'ai créé une combobox sur excel avec une zone de texte à remplir par l'utilisateur ainsi que 2 bouton (O...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Maninred7

Vba récupérer filtre

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne dans une feuille "feuil1" ou il peut y avoir différentes valeurs : A, B, C, D.... Je voudrais créer une macro, qui me donn...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Maninred7

Prb liens de téléchargement

 Résolu

Bonjour, voila moi pour trouver comment faire le lien pour telecharger un fichier sur mon site pas de prb mais voila lorsque l'on veut telechargé s...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
jjsteing

Comment créer une librarie pour c++

 Résolu

Bonjour, Je voudrais trouvé de la documentation a propos de la façon que l'on créer des libraries pour c++ Exemple de libraries: Ogre 3d , open ...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Gregoire.Livanes

Page de log des actions sur la page

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en PHP/mySQL et je bloque donc sur une fonction. En effet j'ai un tableau généré automatiquement où les utilisateurs peuv...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Zep3k!GnO

Vb

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide afin de pouvoir remplir une feuille excel automatiquement à partir d'une autre feuille excel du meme classeur qui contien...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
samir83

Ajouter champs quand premier rempli form js

 Résolu

Bonjour, comment faire pour ajouter un champs (input) dans un formulaire quand le premier champs est rempli sans rechargé la page déjà c'est poss...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
griko

[java] extraction de données d'un fichier txt

 Résolu

Bonjour, je débute en java, et j'aimerais extraire les données d'un fichier txt qui est dans ce format : -- j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
kij_82

Théorème de pythagore php

 Résolu

Bonjour, je débute en proggramtion php et je me suis lancé un défi personnel, faire le théorème de pythagore en php avec deux cases à remplir, premi...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Annhydrium

Php addition de variable de temps

 Résolu

Bonjour, Dans une page php qui effectuer des requetes sql a présent je souhaite additionnée du temps supplémentaire voici le code $Ftemps = 0...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Christr

Copie fichier php

 Résolu

Bonjour, Après des recherches avec notamment php.net j'ai trouvé la fonction pour copier un fichier seulement je ne parvient pas à la mettre en pra...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
melodesign

Bug php sur mon serveur local ?

 Résolu

Bonjour, je poste ce message car il me semble qu'il y a des bug sur mon serveur local (pc avec easy php). Exemple: Transmissions de variables...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
cricri2394

Probleme php/sql select post

 Résolu

Bonjour, voila mon souci est qu je souhaite qu'une personn saisise un numero client et que en cliquant sur valider les infos de ce client s'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
jupiter

Test multiple sous excel

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai besoin de votre aide pour resoudre mon probleme de test logique sous excel. Alors voila Dans la cellule C4 et D4 j'ai mis u...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
xxcarpmanxx

Pobleme javascript onchange

 Résolu

Bonjour, J'ai un leger soucis avec les fonctions javascripts dont je connais que très peu le fonctionnement, à savoir qu'ici la page devrait se rec...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
jeangilles

Regular expression php

 Résolu

Bonjour, j'ai une variable $classe sur laquelle j'effectue un test expl : $classe="380709 jean paris"; on peu avoir plusieurs profs exp : pie...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
TheLamia

Code java avec les vectors

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un code java avec les vectors et j'aimerais bien ajouter un tripler dans mon vecteur. le PB c'est que quand je fais entré un tripl...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
alffouss

Php if pas pris en compte

 Résolu

Bonjour, voila j ai un formulaire qui fonctionnetres bien mai j ai mon if en fin de script qui est censé vérifier si l'insertion dans la base s'exe...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
jupiter

Vba remplacer "n/a" par cellule vide

 Résolu

Bonjour, Dans ma colonne P, j'ai parfois des cellules qui ont la valeur "N/A" (en texte) Je voudrais créer une macro qui remplace ces celulles par d...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
jjsteing

Bouton submit et formulaire php

 Résolu

Bonjour, qu'est ce qu'un bouton submit renvoi comme valeur ? -- Webmaster de : Cinéco.fr  | Le site Cinéphile!

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
griko

[php] exec() et bat

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a lancer un script bat depuis la fonction exec(). Je le fait déjà avec des exécutables .. mais avec des script batch je n...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Hadra38

Créer un listing du reseau

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec visual basic ( je ne connait pas visual basic mais j'essaye de comprendre ) en sorte, je dois créer une fonct...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
pascal7134
Résultats 35651 - 35700 sur un total de 49 847