Les discussions

Programmation en c

Résolu

Bonjour, je voudrais faire un programme (en console) où à un moment on demande d'entrer du texte puis on affiche ce texte plus tard. Voilà ce que j...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
je pense donc je suis

Derniere question !!! visual basic et excel

Résolu

Bonjour, Derniere question !!! :) Maintenant j'ai fait ca: If CheckBox1.Checked = False CheckBox2.Checked = False CheckBox3.Checked =...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
bouket

Installation fmod

Résolu

Salut à tous! Décidément, je pose beaucoup de question ces derniers temps. Peut-être est-ce parce qu'à chaque fois que je ne trouve pas quelque cho...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
caccia

Excel, probleme checkbox non cochees...

Résolu

Bonjour, Je travaille sur excel2003, je cherche comment faire une fonction pour dire: Si aucune de mes 4 chechbox est cochee, Faire apparaitre ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
melanie1324

Vba excel acceder à un tableau collé

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs tableaux dans une feuille excel(feuille3) chaque tableau correspondant à une technologie particulière et chaque tableau contie...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
ori05

Formatage de date en php

Résolu

Bonjour, J'affiche sur mon site web la dernière date d'accès a un fichier via le code suivant : Ce qui donne après exécution du script : De...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème avec la somme par date( ) en php

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: je veux faire la somme de la date courante date("d/m/Y") avec 3 jours d'après, autrement, si on est par exemple le ...

saltadmin1

[[batch simple]] probleme ji comprend ke dal

Résolu

Bonjour, J'ai cré un bete batch : @echo off echo ||=\\ ||==== //|| ||=\\ echo || \\ || // || || \\ echo || ||==== //==||...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
goldenmike

Programmation

Résolu

coucou a tts !! vs pouvez m'aider a ressoudre se programme : elaborer un specefication un algorithme puis un programme intitulé equation qui permet ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
loujaine221

Refresh sur une partie de la page

Résolu

Bonjour,voila je suis en train de faire un lecteur pour une webradio mais mon problème est que je ne trouve pas de script pour faire un refresh sur se...

ben07

Regression multiple sur matlab

Résolu

bsr, svp, est ce que quelqu'un peut me dire comment on fait 1 regression multiple sur matlab. Que veut dire sigma2,varb,etype,yhat?merci bcp

Quanty

Vba remplacer n/a par o

Résolu

salut les gens !!! j'ai fait un vlookup dans mon prog vba mais j'ai un ptit souci car j'ai beaucoup de valeurs N/A que je voudrais remplacer en 0 d...

usdy

[php] exec()

Résolu

Bonjour, je rencontre quelque problème avec la fonction exec(); J'essaye d'extraire le contenu d'un archive zip avec 7z. En local (comme dab) tout m...

jsaispas

Protection d'un site par un mot de passe [php

Résolu

Bonjour, je créé un site que je souhaite protéger par un mot de passe avec une session. quand l'utilisateur s'identifie, il est redirigé vers la pag...

TiboleParano

Expressions régulières en php

Résolu

Bonjour, J'ai crée un site web ou l'administrateur pourra a loisir diffuser des vidéos youtube, en copiant le code prévu a cette effet ( Intégrer u...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Kemich

[php]requete sql{recherche de syntaxe)

Résolu

Salut, je me souvient plus de la syntaxe pour imbriquer des variables php dans une requete sql... c.a.d. $req=mysql_query("INSERT INTO tgalerie(...

TiboleParano

Condition sur les mots avec excel

Résolu

Bonjour, Je cherche sous excel 2003 à determiner le nombre de fois qu'on a un certain mot dans une colonne et que sur la même ligne il y ai (dans ...

tompols

Batch => ouvrir ie avec une page locale

Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaiterais ouvrir une page Internet stockée en local, en passant par un fichier .bat Voici mon code actuel : sta...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
sipherion

[javascript] chaine de caractère indéfinie

Résolu

Bonjour, Je n'utilise que très peu le javascript donc je ne m'y connais presque pas mais j'essaye d'afficher ou de masquer certains éléments de ma ...

Eleth

Mon code pour authentifier le user ne marche

Résolu

Bonjour, j'ai mon code pour authentifier l'administrateur du guestbook, qui ne marche pas, il me fais bien apparaitre les deux champs pour mettre le ...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
parvn

Comment authentifier l'administrateur

Résolu

Bonjour, j'ai ma function authenticate que voici : function authenticate ($realm="Secure Area" ,$errmsg="Please enter a username and password"...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
parvn

Php / valeur d'un row dans une variable

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre le résultat d'une row dans une variable. Le résultat est censé être égal, soit à Oui, soit à Non ! J'utilise pour l...

Heryu

Fichier .php, mot de passe, page web,

Résolu

Bonjour, je souhaite mettre un mot de passe à une page web voici: PHP:

brioche95

Langage c/ retourner à une partie en cours.

Résolu

Bonjour, Voilà alors je suis en train de réaliser mon premier programme en C, je lis les tutos du siteduzéros (https://openclassrooms.com/fr/course...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Noha819

Aide pour .php

Résolu

Bonjour, Je commence tout juste en php... je test un peu faire quelque truc mais là je ne comprend pas ou est mon error: deux pages .php appel.p...

15 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
brioche95

[java] superposer image par dessus un label

Résolu

Bonjour à tous, je suis à la programmation d'un jeu de serpents et échelles en JAVA. Ma question est simple: Comment est...

Dee_carpenter

Comment développer un toolbar pour firefox

Résolu

Bonjour, je vx savoir comment faire pour développer un toolbar "barre d'outils" pour firefox , y a-t'il une API pour ça ? merci d'avance :) !!

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
genie2king

Petit code en vba

Résolu

Bonjour, Voila plusieurs jours que je travaille sur une petite macro, sensee copier la case K5 d une serie de factures et ensuite de regrouper les ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
S_D

Formule sous conditions sous excel

Résolu

Bonjour, Je me prend la tête depuis quelques jours sur une formule à priori bidon, mais qui ne fonctionne pas. Je vous explique voici les conditio...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
bouket

Liste déroulante excel vba

Résolu

Salut a tous je suis en train de faire un petit programme sous excel avec des macros. je souhaite créer une liste déroulante sur ma feuille excel, a...

bouket

Vlookup

Résolu

Bonjour TOUT LE MONDE, Et oui ! j'ai encore un ptit souci (encore tout bête) en VBA : j'ai une colonne dans laquelle je souhaite mettre une for...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
tompols

Script concaténation deux fichier

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander un coup de main sur un script que je dois réaliser sur un serveur unix en ksh. J'ai deux fichiers...

50 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
steph70190

Question c / script

Résolu

Bonjour, je pense que le probleme n'est pas compliqué voila je fais un scirpt en shell qui appelle une fonction et dans cette fonction se trouve plus...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
maxou22

Probleme excel vb

Résolu

Bonjour, La 1ere partie fonctionne/ pas la 2eme.... Je cherche le contraire de la fonction Hidden en faite :p If ComboBox5.Value = "NO" Then Wo...

mkos

Probleme sous excel avec vb

Résolu

Bonjour, Je travaille sous word2003, jai un probleme avec une des maccros: Private Sub ComboBox5_DropButtonClick() If ComboBox5.ListCount = 0 T...

mkos

Probleme php

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un code php sur internet qui permet d'envoye le formulaire en mail Mais le souci c'est que quand je le recoi et bien sa ne...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
kij_82

[excel] nbval() qui ne se met pas a jour

Résolu

Bonjour, j'ai un nbval(DATA!A:A)-1 tout simple dans une cellule, qui ne se met pas a jour tout seul lorsque j'ajoute ou supprime une donnée dans l...

melanie1324

Jquery slide left

Résolu

Bonjour a tous, j'aimerai savoir si il est réalisable de faire sur cette page: http://www.stationiphone.com/politiquementcorrect/ Il y a trois artic...

malhorne

Vider le cache de mysql par java

Résolu

Bonjour, salut tout le monde ! je veux vider le cache le cache de mysql par la proggrammation java pour faire des test de connexion à la base de don...

starghof

Vba copie de données spécifiques

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de ce type : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200908/cijYqzCPuM.xls Sur ma feuille 1, j'ai mes données avec le re...

actaris51

Php sessions lien

Résolu

Bonjour, j ai un fichier php qui a la fin de ma requête renvoie vers un autre script php j effectue le renvoi grâce a comment se comporte ma...

Utilisateur anonyme

Installation impossible de wampserver2.0i

Résolu

Bonjour, Après le téléchargement de WampServer2.0i sur son site d'origine, installation est impossible: le chargement ne s'effectue pas. A ma di...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
momo-ben2A

[vba] [access] acces aux elements d'un form

Résolu

Bonjour, Ma question est assez simple: je suis dans le code VBA d'un de mes formulaires et je voudrais que lorsque je clic sur le bouton qui ouvre u...

t4f4ri

[javascript] récupérer le title d'un lien

Résolu

Bonjour, Je recherche sans rien trouver depuis plusieurs heures. Comment récupérer l'attribut title (le titre) d'un lien ? google Bref co...

xdiz

Phpbb théme

Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas a installer un théme dans mon PhpBB3 pourtant j'ai tout suivi http://forums.phpbb-fr.com/documentation-phpbb3/sujet136457.htm...

zatch

Php parse error

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de creer mon forum perso et je beugue sur une erreur php. Voici mon code: //On récupère les variables $i = 0; $temps =...

smag42

Espace membres php

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un voudrais prendre contact avec moi par Msn ou Skype pour m'apprendre a mettre un Espace Membres PHP sur mon si...

Niitr0x

Php affichier les donnee d un fichier

Résolu

Bonjour, ce que j essaye de faire c est un page web qui affiche les valeur des variable qui ce trouve dans un fichier texte voici le code qui ne ma...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Flohti

Php option sur textarea

Résolu

Bonjour, j ai un formulaire avec des textes area et dans ces text area j ai des champs pré remplis mais ces champs peuvent etre supprimer ou modi...

16 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
trunksdu92

Comment deleter un post?o_o

Résolu

eum.. comment delter un post?O_O

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
nowardesir
Résultats 35651 - 35700 sur un total de plus de 50 000