Les discussions
Programmation en c
RésoluBonjour, je voudrais faire un programme (en console) où à un moment on demande d'entrer du texte puis on affiche ce texte plus tard. Voilà ce que j...
Derniere question !!! visual basic et excel
RésoluBonjour, Derniere question !!! :) Maintenant j'ai fait ca: If CheckBox1.Checked = False CheckBox2.Checked = False CheckBox3.Checked =...
Installation fmod
RésoluSalut à tous! Décidément, je pose beaucoup de question ces derniers temps. Peut-être est-ce parce qu'à chaque fois que je ne trouve pas quelque cho...
Excel, probleme checkbox non cochees...
RésoluBonjour, Je travaille sur excel2003, je cherche comment faire une fonction pour dire: Si aucune de mes 4 chechbox est cochee, Faire apparaitre ...
Vba excel acceder à un tableau collé
RésoluBonjour, j'ai plusieurs tableaux dans une feuille excel(feuille3) chaque tableau correspondant à une technologie particulière et chaque tableau contie...
Formatage de date en php
RésoluBonjour, J'affiche sur mon site web la dernière date d'accès a un fichier via le code suivant : Ce qui donne après exécution du script : De...
Problème avec la somme par date( ) en php
RésoluBonjour, Voilà mon problème: je veux faire la somme de la date courante date("d/m/Y") avec 3 jours d'après, autrement, si on est par exemple le ...
[[batch simple]] probleme ji comprend ke dal
RésoluBonjour, J'ai cré un bete batch : @echo off echo ||=\\ ||==== //|| ||=\\ echo || \\ || // || || \\ echo || ||==== //==||...
Programmation
Résolucoucou a tts !! vs pouvez m'aider a ressoudre se programme : elaborer un specefication un algorithme puis un programme intitulé equation qui permet ...
Refresh sur une partie de la page
RésoluBonjour,voila je suis en train de faire un lecteur pour une webradio mais mon problème est que je ne trouve pas de script pour faire un refresh sur se...
Regression multiple sur matlab
Résolubsr, svp, est ce que quelqu'un peut me dire comment on fait 1 regression multiple sur matlab. Que veut dire sigma2,varb,etype,yhat?merci bcp
Vba remplacer n/a par o
Résolusalut les gens !!! j'ai fait un vlookup dans mon prog vba mais j'ai un ptit souci car j'ai beaucoup de valeurs N/A que je voudrais remplacer en 0 d...
[php] exec()
RésoluBonjour, je rencontre quelque problème avec la fonction exec(); J'essaye d'extraire le contenu d'un archive zip avec 7z. En local (comme dab) tout m...
Protection d'un site par un mot de passe [php
RésoluBonjour, je créé un site que je souhaite protéger par un mot de passe avec une session. quand l'utilisateur s'identifie, il est redirigé vers la pag...
Expressions régulières en php
RésoluBonjour, J'ai crée un site web ou l'administrateur pourra a loisir diffuser des vidéos youtube, en copiant le code prévu a cette effet ( Intégrer u...
[php]requete sql{recherche de syntaxe)
RésoluSalut, je me souvient plus de la syntaxe pour imbriquer des variables php dans une requete sql... c.a.d. $req=mysql_query("INSERT INTO tgalerie(...
Condition sur les mots avec excel
RésoluBonjour, Je cherche sous excel 2003 à determiner le nombre de fois qu'on a un certain mot dans une colonne et que sur la même ligne il y ai (dans ...
Batch => ouvrir ie avec une page locale
RésoluBonjour tout le monde, Je souhaiterais ouvrir une page Internet stockée en local, en passant par un fichier .bat Voici mon code actuel : sta...
[javascript] chaine de caractère indéfinie
RésoluBonjour, Je n'utilise que très peu le javascript donc je ne m'y connais presque pas mais j'essaye d'afficher ou de masquer certains éléments de ma ...
Mon code pour authentifier le user ne marche
RésoluBonjour, j'ai mon code pour authentifier l'administrateur du guestbook, qui ne marche pas, il me fais bien apparaitre les deux champs pour mettre le ...
Comment authentifier l'administrateur
RésoluBonjour, j'ai ma function authenticate que voici : function authenticate ($realm="Secure Area" ,$errmsg="Please enter a username and password"...
Php / valeur d'un row dans une variable
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre le résultat d'une row dans une variable. Le résultat est censé être égal, soit à Oui, soit à Non ! J'utilise pour l...
Fichier .php, mot de passe, page web,
RésoluBonjour, je souhaite mettre un mot de passe à une page web voici: PHP:
Langage c/ retourner à une partie en cours.
RésoluBonjour, Voilà alors je suis en train de réaliser mon premier programme en C, je lis les tutos du siteduzéros (https://openclassrooms.com/fr/course...
Aide pour .php
RésoluBonjour, Je commence tout juste en php... je test un peu faire quelque truc mais là je ne comprend pas ou est mon error: deux pages .php appel.p...
[java] superposer image par dessus un label
RésoluBonjour à tous, je suis à la programmation d'un jeu de serpents et échelles en JAVA. Ma question est simple: Comment est...
Comment développer un toolbar pour firefox
RésoluBonjour, je vx savoir comment faire pour développer un toolbar "barre d'outils" pour firefox , y a-t'il une API pour ça ? merci d'avance :) !!
Petit code en vba
RésoluBonjour, Voila plusieurs jours que je travaille sur une petite macro, sensee copier la case K5 d une serie de factures et ensuite de regrouper les ...
Formule sous conditions sous excel
RésoluBonjour, Je me prend la tête depuis quelques jours sur une formule à priori bidon, mais qui ne fonctionne pas. Je vous explique voici les conditio...
Liste déroulante excel vba
RésoluSalut a tous je suis en train de faire un petit programme sous excel avec des macros. je souhaite créer une liste déroulante sur ma feuille excel, a...
Vlookup
RésoluBonjour TOUT LE MONDE, Et oui ! j'ai encore un ptit souci (encore tout bête) en VBA : j'ai une colonne dans laquelle je souhaite mettre une for...
Script concaténation deux fichier
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour vous demander un coup de main sur un script que je dois réaliser sur un serveur unix en ksh. J'ai deux fichiers...
Question c / script
RésoluBonjour, je pense que le probleme n'est pas compliqué voila je fais un scirpt en shell qui appelle une fonction et dans cette fonction se trouve plus...
Probleme excel vb
RésoluBonjour, La 1ere partie fonctionne/ pas la 2eme.... Je cherche le contraire de la fonction Hidden en faite :p If ComboBox5.Value = "NO" Then Wo...
Probleme sous excel avec vb
RésoluBonjour, Je travaille sous word2003, jai un probleme avec une des maccros: Private Sub ComboBox5_DropButtonClick() If ComboBox5.ListCount = 0 T...
Probleme php
RésoluBonjour, J'ai trouvé un code php sur internet qui permet d'envoye le formulaire en mail Mais le souci c'est que quand je le recoi et bien sa ne...
[excel] nbval() qui ne se met pas a jour
RésoluBonjour, j'ai un nbval(DATA!A:A)-1 tout simple dans une cellule, qui ne se met pas a jour tout seul lorsque j'ajoute ou supprime une donnée dans l...
Jquery slide left
RésoluBonjour a tous, j'aimerai savoir si il est réalisable de faire sur cette page: http://www.stationiphone.com/politiquementcorrect/ Il y a trois artic...
Vider le cache de mysql par java
RésoluBonjour, salut tout le monde ! je veux vider le cache le cache de mysql par la proggrammation java pour faire des test de connexion à la base de don...
Vba copie de données spécifiques
RésoluBonjour, J'ai un fichier de ce type : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200908/cijYqzCPuM.xls Sur ma feuille 1, j'ai mes données avec le re...
Php sessions lien
RésoluBonjour, j ai un fichier php qui a la fin de ma requête renvoie vers un autre script php j effectue le renvoi grâce a comment se comporte ma...
Installation impossible de wampserver2.0i
RésoluBonjour, Après le téléchargement de WampServer2.0i sur son site d'origine, installation est impossible: le chargement ne s'effectue pas. A ma di...
[vba] [access] acces aux elements d'un form
RésoluBonjour, Ma question est assez simple: je suis dans le code VBA d'un de mes formulaires et je voudrais que lorsque je clic sur le bouton qui ouvre u...
[javascript] récupérer le title d'un lien
RésoluBonjour, Je recherche sans rien trouver depuis plusieurs heures. Comment récupérer l'attribut title (le titre) d'un lien ? google Bref co...
Phpbb théme
RésoluBonsoir, je n'arrive pas a installer un théme dans mon PhpBB3 pourtant j'ai tout suivi http://forums.phpbb-fr.com/documentation-phpbb3/sujet136457.htm...
Php parse error
RésoluBonjour, Je suis entrain de creer mon forum perso et je beugue sur une erreur php. Voici mon code: //On récupère les variables $i = 0; $temps =...
Espace membres php
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un voudrais prendre contact avec moi par Msn ou Skype pour m'apprendre a mettre un Espace Membres PHP sur mon si...
Php affichier les donnee d un fichier
RésoluBonjour, ce que j essaye de faire c est un page web qui affiche les valeur des variable qui ce trouve dans un fichier texte voici le code qui ne ma...
Php option sur textarea
RésoluBonjour, j ai un formulaire avec des textes area et dans ces text area j ai des champs pré remplis mais ces champs peuvent etre supprimer ou modi...