Créer un listing du reseau
Résolu
pascal7134
-
pascal7134 -
pascal7134 -
A voir également:
- Créer un listing du reseau
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
6 réponses
Bonjour,
Pourquoi tu utilise vb alors que tu ne fais que des commande qui pourrais etre mis dans un batch ??
Soit tu fais un batch, soit tu utilise les fontions de vb.. mais faut choisir ;)
Pourquoi tu utilise vb alors que tu ne fais que des commande qui pourrais etre mis dans un batch ??
Soit tu fais un batch, soit tu utilise les fontions de vb.. mais faut choisir ;)
bonjour,
je fais du VB car j'ai crée un outils dans Autocad ( programme de dessin ) et lorsque je clique sur un bouton dans autocad, il doit me creer un listing du réseau.
merci
je fais du VB car j'ai crée un outils dans Autocad ( programme de dessin ) et lorsque je clique sur un bouton dans autocad, il doit me creer un listing du réseau.
merci
ok, dans ce cas là, utilise plutot les fonctions de vb ;)
la fonction Dir de vb te sert à lister les fichiers/repertoire...
pour ecrire dans un fichier:
Open "FICHTEST" For Output As #1 ' Ouvre le fichier en écriture.
Write #1, "Bonjour à tous", 234 ' Écrit des données séparées par
' des virgules.
Write #1, ' Écrit une ligne vierge.
close #1
voili :)
la fonction Dir de vb te sert à lister les fichiers/repertoire...
pour ecrire dans un fichier:
Open "FICHTEST" For Output As #1 ' Ouvre le fichier en écriture.
Write #1, "Bonjour à tous", 234 ' Écrit des données séparées par
' des virgules.
Write #1, ' Écrit une ligne vierge.
close #1
voili :)
Oui, ça n'a aucun sens de lancer des commabdes Console depuis VB.
La meilleure méthode sst avec les apis Windows (Net et autres)
La meilleure méthode sst avec les apis Windows (Net et autres)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour :)
pas besoin s api wondows pour ca ;).. c'est dejà tout intégrer en vb... Alors, le ptit bout de code te va?
pas besoin s api wondows pour ca ;).. c'est dejà tout intégrer en vb... Alors, le ptit bout de code te va?
bonjour,
merci pour vos réponse.
Mais étant novice dans ce domaine ( j'ai récupéré un programme existant que j'ai un peu modifié) vos réponse sont peu etre correct mais je suis un peu dans le brouillard .
MAIS j'ai quand même réussi a me dépatouiller, en sorte, il ne manquait que des guillemets a certaine place, en faisant la même opération depuis le command prompt, je me suis aperçu de l'oubli : il manquait chr(34) après le nom du réseau.
maintenant, tout marche super bien.
Grand merci
merci pour vos réponse.
Mais étant novice dans ce domaine ( j'ai récupéré un programme existant que j'ai un peu modifié) vos réponse sont peu etre correct mais je suis un peu dans le brouillard .
MAIS j'ai quand même réussi a me dépatouiller, en sorte, il ne manquait que des guillemets a certaine place, en faisant la même opération depuis le command prompt, je me suis aperçu de l'oubli : il manquait chr(34) après le nom du réseau.
maintenant, tout marche super bien.
Grand merci