Les discussions

Nombre d'enregistrements + pièce jointe (vb6)

Résolu

Bonsoir ^^ J'aurais besoin de votre aide en ce qui concerne quelques trucs sur VB6. Alors voilà, j'ai 2 questions concernant mon programme : ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
mymemorial

[php] could not insert data into users table

Résolu

Bonjour ! Voilà voilà, j'allais mettre mon forum phpbb modifié en ligne jusqu'a ce que je trouve une erreur lors de l'inscription : Could not i...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Linkinou

Connecteur base de données

Résolu

Bonjour, je viens de commencer une application de gestion d'une base de données. j'ai installé un serveur de base de données Mysql server. pour pro...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
Start

Id dans l url, comment e lrecuperer ?

Résolu

Bonjour, j essaye de faire du php, mais c est dur ! sur une page, quand on clique sur lien, ca va donner l url http://www.monsite.com/view.php...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
elsa

Php les sessions

Résolu

Bonjour, voila j ai besoin d'un éclaircissement sur les sessions php je souhaite récupérer une variable d'un de mes fichier php pour l utilise...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Chamicki

Php requete update qui ne fonctionne pas!

Résolu

Bonjour, alors voila mon probleme. J'ai une requete qui ne fonctionne pas dans l'execution du script mais qui fonctionne tres bien manuellement dans ...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
ASHTAR

Calcul simple en php

Résolu

bonjour voilà je voudrais faire un simple calcul de nombre avec virgule exemple : 12,06 + 3,94 seulement celà se fait sous forme de variable donc :...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
adnbenji

Java : probleme debutant

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme : il me donne ces deux erreurs quand je compile : Combo.java:6: '{' expected class Fenetre extends JFrame implements Acti...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
oursmonegask

[php] vérifier un champ avant de valider

Résolu

Bonjour, Un développement particulier m'amène à générer par boucle php "n" input de type "text" selon le souhait. ex : Internaute tape 4, et dans la...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
moderno31

Javascript champ de texte sans bouton

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très expert avec le javascript même pas du tout ! Je souhaite faire la 1ère page de mon site: Index.htm Cette page v...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Stefman78

Vbs

Résolu

Bonjour, J'ai créer un batch mais je voudrais le transformer en vbs : ------------------------------------------------------ @echo off set /P ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
aideur aidé

Modification bdd en php

Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir faire une modification dans une base de données depuis une page php. J'ai une base de donnée avec mes films, résumé,...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
kij_82

[c++] windows form : textbox / system::string

Résolu

Bonjour, Je débute avec Visual Studio, et je travaille actuellement sur un projet Windows Form. Je voudrais lire des mots dans une liste, et les é...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
KX

Contour mauve dans php

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment faire pour enlever le contour mauve autour d une image dans ma page php?? est ce qu on doit inserer un code specif...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
dragonekat

Script php dans navigateur

Résolu

Bonjour, Comment exécuter un script .php dans le navigateur...je n'y arrive pas merci

Nabla's

Php if plusieurs conditions else

Résolu

Bonjour, voila j ai un if avec deux conditions qui renvoie vers un else if (preg_match("#^([0-9]){2}/([0-9]){2}/([1-2])([0-9]){3}$#", $naissance...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
jupiler

Coloriser une case exel en php

Résolu

Bonjour, Je dois créer une feuille excel avec mes données enregistrées dans la base, jusque là tout va bien, j'utilise la fonction COM(). Le tru...

le_joker_fou

Php preg match plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, j'ai un preg match comme ceci if (preg_match("#^([0-9]){2}/([0-9]){2}/([1-2])([0-9]){3}$#", $naissance)) qui fonctione nickel pour pou...

jupiler

[vb] problème débutant

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en programmation et j'ai besoin d'une aide pour mon application VB J'ai un fichier Excel avec 10 feuilles et donc je v...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
giom

Insertion d'image dans excel

Résolu

Bonjour, re-bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'inserer dans excel, un bouton "PArcourir" pour permettre a l'utilisateur d'inserer une...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Mike-31

Erreur remplissage d'un champs de formule

Résolu

Bonjour, Sur Visual Studio 2003, dans un Crystal Report, j'insère un champs de formule "selections" vide. J'envoie le contenu de "selections" par l...

china

Pb execution executable sur window xp familia

Résolu

bonjour, j'ai un gros problème. donc j'ai développé plusieurs application en c++ avec visual studio c++. donc je compile mon project sans warning et s...

babe_7

Cours de merise

Résolu/Fermé

Bonjour. Je suis etudiante en informatique de gestion,je fais la deuxieme anne, je cherche des personnes de bonne foie qui pourront m'aider a bien com...

Dernière réponse le 17 août 2009 par
Jean_Jacques

[vba] ouverture dossier

Résolu

Bonjour a tous, je souhaiterais ecrire une macro qui me permette de copier tous les fichiers (.xls ou .txt) contenus dans un certain dossier et de ...

25 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Chachou1980

Pb easyphp3.1 et wampserver 2.0

Résolu

Bonjour, J'ai un problème bizarre et embêtant avec aussi bien Easyphp 3.1 que Wamp 2.0... Le code php de mes pages ne s'exécute pas !!! Par exemple ...

numéro6

Js dans du php ^^

Résolu

Bonjour, je but sur de l'insertion de js dans un php (ça doit etre possible ?!) if (@mail($email_webmaster,$_POST["nom"],$_POST["prenom"],$_POST["...

niconovice

Utilisation include en php

Résolu

Bonjour, je crée actuellement un site avec 6 pages(donc 6 liens dans la page index) je veux utilisé la fonction include pour faire ceci : j'aimerai q...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
anonyme

Créer un espace membres php

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourais m'aider a mettre un espace membres php sur mon site car je ne m'y connais pas du tout en php :S --...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Niitr0x

Messagerie interne php

Résolu

Salut, Je cherche quelqu'un qui m'aider a faire une Messagerie Interne PHP par MSN ou Skype -- NotePad++ User Mozilla Firefox User

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Niitr0x

C'est quoi ces erreurs socket

Résolu

Bonjour, Regardez ce programme serveur que j'ai copier sur le net je l'ai nommer server.c et j'utilise code::blocks comme ide. à la suites du code j...

tchsimons

Programme pour lire les vidéos

Résolu

Bonjour, s'il vous plail j'aurais besoin de votre aide veuillez bien vouloir repondre a ce message alors voila j'ai envoyé une vidéo de mon telepho...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
diogene51

Probleme php : notice: undefined

Résolu

Bonjour a tous, apres avoir cherchez quelque temps sur google et sur mon script, je poste pour la premiere fois sur un forum, tout ce que je sais sur ...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Groarh

Nouveau probleme ! fopen n ouvre rien :(

Résolu

Bonjour!! je vais prendre un abonnement sur ce forum !! pourtant je passe mes journees a lire la doc, mais c est hard a apprendre le php et franch...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
elsa

Proprietes internet

Résolu

Bonjour, je voudrais votre avis sur un probleme quand je suis sur proprietes internet edition htlm es ce normal d'avoir marque microsoft office word ...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
indoux

Une erreur dans mon formulaire ?

Résolu

Bonjour a tous ! j ai a nouveau une question ! j essaye depuis ce matin de faire un formulaire pour uploader une photo et un text, et rentrer tout...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
elsa

[script upload] redimensionner une image php

Résolu

salut, ma question est simple est qu'il existe une méthode pour redimensionné une images en suite la copier dans un dossier

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
niconovice

Inserer des caractères spéciaux dans un table

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un tableau de bord (sous excel) du suivi de chiffres d'affaires d'entreprises. Je souhaite insérer automatiquement une flèch...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Lchienloup

Php - problème avec ereg

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en PHP et pour mon site je souhaite réaliser 2 design différent (un pour Internet Explorer et l'autre pour les autres nav...

Nico_

Cryptage php/cpp

Résolu

Bonjour, j'ai réaliser une comunication par socket en php (serveur) et cpp (client) et j'aurai aimer crypter la comunication sans passé par du ssh ou...

nectarrai

Superglobal $_get en php

Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir si lorseque on fais un lien qui renvoi sur la méme page genre sur la page index.php on met:

rwikus

Probleme javascript dans du php

Résolu

Bonjour, dans le code1, la popup s'ouvre en pleine page, comment la dimensioner comme dans le code2 code1 session_start(); if(!isset($_SESSI...

giheller

[sql par php] plusieurs update à la suite

Résolu

Bonjour, je pense que ma question va vous paraitre bizarre parce que moi en tout cas j'ai vraiment pas compris d'où venait le problème. Je suis sur l...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Lutopia

[php] script pour

Résolu

Bonjour, Je me suis mis au php depuis quelques jours et je souhaiterais utiliser ce script sur la page actu de mon site (http://mouton1.free.fr/actu...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Maxime

Imprimer sous langage c

Résolu

j'ai écris un programme en c et je voudrai imprimer les résultats , sachant que j'utilise c développer. merci !

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
fooem

Problème javascript

Résolu

Bonjour tout le monde, Voici mon problème, je veux que lorsque l'utilisateur clique sur le choix "autre" la textbox (input type='text' désolé défor...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Julien

Prob avec site multilangue avec cookies

Résolu

Bonjour tout le monde je vous poste mon problème je suis entrain de chercher quelle sont les voie plus pratique pour un site multilingue je teste...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
martial_zero

C++ : modifier l'attibut d'une classe

Résolu

Bonjour ! J'ai une classe A, qui a pour attribut b : class A { int b; }; Je souhaite tout simplement modifier b de l'extérieur. Je po...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
KX

Deux fenêtres pour un fichier.exe

Résolu

Bonjour, J'ai un problème plus chiant que grave mais ça reste à régler tout de même : Je suis actuellement entrain de suivre de tutorial du SDZ su...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
freakhopes

Probleme avec le c

Résolu

Bonjour, j'ai un souci voici mon code #include #include int main() { int chiffre2 = 0; int menu = 0; char nomdeentreprise ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Looser

Donnees dans un tableau mysql+php

Résolu

Bonjour @ tous, J'aimerais afficher mes données provenant dune bd mysql sur ma page web dans un tableau. J'ai deja reussi a les afficher sur la page...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Ricky38
Résultats 35551 - 35600 sur un total de plus de 50 000