Les discussions
Script php dans navigateur
RésoluBonjour, Comment exécuter un script .php dans le navigateur...je n'y arrive pas merci
Php if plusieurs conditions else
RésoluBonjour, voila j ai un if avec deux conditions qui renvoie vers un else if (preg_match("#^([0-9]){2}/([0-9]){2}/([1-2])([0-9]){3}$#", $naissance...
Coloriser une case exel en php
RésoluBonjour, Je dois créer une feuille excel avec mes données enregistrées dans la base, jusque là tout va bien, j'utilise la fonction COM(). Le tru...
Php preg match plusieurs conditions
RésoluBonjour, j'ai un preg match comme ceci if (preg_match("#^([0-9]){2}/([0-9]){2}/([1-2])([0-9]){3}$#", $naissance)) qui fonctione nickel pour pou...
[vb] problème débutant
RésoluBonjour, Je suis débutant en programmation et j'ai besoin d'une aide pour mon application VB J'ai un fichier Excel avec 10 feuilles et donc je v...
Insertion d'image dans excel
RésoluBonjour, re-bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'inserer dans excel, un bouton "PArcourir" pour permettre a l'utilisateur d'inserer une...
Erreur remplissage d'un champs de formule
RésoluBonjour, Sur Visual Studio 2003, dans un Crystal Report, j'insère un champs de formule "selections" vide. J'envoie le contenu de "selections" par l...
Pb execution executable sur window xp familia
Résolubonjour, j'ai un gros problème. donc j'ai développé plusieurs application en c++ avec visual studio c++. donc je compile mon project sans warning et s...
Cours de merise
Résolu/FerméBonjour. Je suis etudiante en informatique de gestion,je fais la deuxieme anne, je cherche des personnes de bonne foie qui pourront m'aider a bien com...
[vba] ouverture dossier
RésoluBonjour a tous, je souhaiterais ecrire une macro qui me permette de copier tous les fichiers (.xls ou .txt) contenus dans un certain dossier et de ...
Pb easyphp3.1 et wampserver 2.0
RésoluBonjour, J'ai un problème bizarre et embêtant avec aussi bien Easyphp 3.1 que Wamp 2.0... Le code php de mes pages ne s'exécute pas !!! Par exemple ...
Js dans du php ^^
RésoluBonjour, je but sur de l'insertion de js dans un php (ça doit etre possible ?!) if (@mail($email_webmaster,$_POST["nom"],$_POST["prenom"],$_POST["...
Utilisation include en php
RésoluBonjour, je crée actuellement un site avec 6 pages(donc 6 liens dans la page index) je veux utilisé la fonction include pour faire ceci : j'aimerai q...
Créer un espace membres php
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourais m'aider a mettre un espace membres php sur mon site car je ne m'y connais pas du tout en php :S --...
Messagerie interne php
RésoluSalut, Je cherche quelqu'un qui m'aider a faire une Messagerie Interne PHP par MSN ou Skype -- NotePad++ User Mozilla Firefox User
C'est quoi ces erreurs socket
RésoluBonjour, Regardez ce programme serveur que j'ai copier sur le net je l'ai nommer server.c et j'utilise code::blocks comme ide. à la suites du code j...
Programme pour lire les vidéos
RésoluBonjour, s'il vous plail j'aurais besoin de votre aide veuillez bien vouloir repondre a ce message alors voila j'ai envoyé une vidéo de mon telepho...
Probleme php : notice: undefined
RésoluBonjour a tous, apres avoir cherchez quelque temps sur google et sur mon script, je poste pour la premiere fois sur un forum, tout ce que je sais sur ...
Nouveau probleme ! fopen n ouvre rien :(
RésoluBonjour!! je vais prendre un abonnement sur ce forum !! pourtant je passe mes journees a lire la doc, mais c est hard a apprendre le php et franch...
Proprietes internet
RésoluBonjour, je voudrais votre avis sur un probleme quand je suis sur proprietes internet edition htlm es ce normal d'avoir marque microsoft office word ...
Une erreur dans mon formulaire ?
RésoluBonjour a tous ! j ai a nouveau une question ! j essaye depuis ce matin de faire un formulaire pour uploader une photo et un text, et rentrer tout...
[script upload] redimensionner une image php
Résolusalut, ma question est simple est qu'il existe une méthode pour redimensionné une images en suite la copier dans un dossier
Inserer des caractères spéciaux dans un table
RésoluBonjour, Je dispose d'un tableau de bord (sous excel) du suivi de chiffres d'affaires d'entreprises. Je souhaite insérer automatiquement une flèch...
Php - problème avec ereg
RésoluBonjour, Je suis débutant en PHP et pour mon site je souhaite réaliser 2 design différent (un pour Internet Explorer et l'autre pour les autres nav...
Cryptage php/cpp
RésoluBonjour, j'ai réaliser une comunication par socket en php (serveur) et cpp (client) et j'aurai aimer crypter la comunication sans passé par du ssh ou...
Superglobal $_get en php
RésoluBonjour, voila je voudrais savoir si lorseque on fais un lien qui renvoi sur la méme page genre sur la page index.php on met:
Probleme javascript dans du php
RésoluBonjour, dans le code1, la popup s'ouvre en pleine page, comment la dimensioner comme dans le code2 code1 session_start(); if(!isset($_SESSI...
[sql par php] plusieurs update à la suite
RésoluBonjour, je pense que ma question va vous paraitre bizarre parce que moi en tout cas j'ai vraiment pas compris d'où venait le problème. Je suis sur l...
[php] script pour
RésoluBonjour, Je me suis mis au php depuis quelques jours et je souhaiterais utiliser ce script sur la page actu de mon site (http://mouton1.free.fr/actu...
Imprimer sous langage c
Résoluj'ai écris un programme en c et je voudrai imprimer les résultats , sachant que j'utilise c développer. merci !
Problème javascript
RésoluBonjour tout le monde, Voici mon problème, je veux que lorsque l'utilisateur clique sur le choix "autre" la textbox (input type='text' désolé défor...
Prob avec site multilangue avec cookies
RésoluBonjour tout le monde je vous poste mon problème je suis entrain de chercher quelle sont les voie plus pratique pour un site multilingue je teste...
C++ : modifier l'attibut d'une classe
RésoluBonjour ! J'ai une classe A, qui a pour attribut b : class A { int b; }; Je souhaite tout simplement modifier b de l'extérieur. Je po...
Deux fenêtres pour un fichier.exe
RésoluBonjour, J'ai un problème plus chiant que grave mais ça reste à régler tout de même : Je suis actuellement entrain de suivre de tutorial du SDZ su...
Probleme avec le c
RésoluBonjour, j'ai un souci voici mon code #include #include int main() { int chiffre2 = 0; int menu = 0; char nomdeentreprise ...
Donnees dans un tableau mysql+php
RésoluBonjour @ tous, J'aimerais afficher mes données provenant dune bd mysql sur ma page web dans un tableau. J'ai deja reussi a les afficher sur la page...
Debut en php afficher un commentaire
RésoluBonsoir, je debute totalement en php ! et je ne sais pas par ou commencer j ai une page en html (ca, ca va !) et dessus, je voudrais que des uti...
Page blanche après remplissage du formulaire
RésoluBonjour, Voilà j'ai établi le php de mon site et voilà quand je teste le formulaire une page blanche apparaît et je ne reçoit même pas le mail de c...
Code vba conversion excel en pdf
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un code qui me permettrait de convertir des fichiers excel en fichier pdf. Je suis stagiaire et débutante en ...
Petite question php
RésoluBonjour, voilà g une question: est il possible de sauvgarder sa base de données chaque jour comme ca si o pire si le site est piraté je peux le re...
Si on deoche, vb
RésoluBonjour, Sur excel2003, en visual basic, je cherche comment on dit: Si on decoche checkbox1 et que checkbox 2 et checbox 3 ne sont pas coches ...
Flex et php vor html....
RésoluBonjour, J'ai developpé un module flex. Tout va bien. Mon site global est developpé en php + html + javascript.. et une base mysql... j'ai...
Pb php
RésoluBonjour, voilà g crée un formulaire pour les nouveaux clients a la fin g un bouton valider et annuler j'utilise un form qui permettra de récup l...
Question : boucle vba excel
RésoluBonjour, Novice en programmation j'aimerais écrire un script VBA qui réalise l'action suivante : _A____B 1 8003 2 2 8004 3 3 8005 10 4 8006 ...
Syntax error php
RésoluBonjour, est ce que j ai une erreur dans ma syntaxe car a l affiche j ai une syntaxe error unexpected T_ELSE else if ($check2 != 0) { echo "\n"...
Php formulaire verif email
RésoluBonjour, j ai un bout de code me permettant de vérifier si l'email renseigné dans un formulaire est au bon format mon souci est que quoi qu' il arr...
Sdl--c
RésoluBonjour, je suis allé sur le SDZ pour apprendre le C, j'en suis à la SDL ... j'ai un problème, l'IDE m'affiche ceci : C:\MinGW\bin\..\lib\gcc\mi...
[excel] fonction si avec exception
RésoluBonjour, J'ai á réaliser sous Excel une fonction SI avec exceptions : Je veux que lorsque la valeur de la case A1 vaut 114, A2 devienne "OK" et de...
Obligé de rajouter /index.php barre d'adresse
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site que j'héberge chez ovh, et j'aimerais savoir comment tomber sur ma page d'accueil sans avoir à rajouter ...
Probleme de tableau php
RésoluBonjour, J'ai un p'tit problème avec mon code. J'ai un tableau d'utilisateurs avec nom, prénom mail ... et admin. Je voudrais que lorsque je clique...