Les discussions
Help vba excel
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis sous Excel : J'explique ce que je veux à l'aide de ce template : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200907/cijoTi...
Programmation en c
RésoluBonjour, tous le monde J'ai dernierement essayer d'apprendre la programmation en C et je crois que j'ai saisi ce que j'ai lu Mais le probleme c'est ...
Vba maxi débutant
RésoluBonjour à tous, Je précise d'entrée que je suis un gros noob de VBA, ça c'est fait... donc expliquez moi pas à pas SVP. Après avoir passé plusieur...
Utilisateur unique
RésoluBonjour, Un nouveau client m'a lancé un défi... en php, javascriipt ,ajax, mysql... Créer un script permettant de detecter les visiteurs unique...
Regexp : comment interdire une chaine
RésoluBonjour à vous ! Après de longues recherches, j'en viens à interroger la grande communauté de CommentCaMarche... Je pensais m'y connaitre pas mal ...
Problème selction vba
RésoluBonjour, Je voudrais selectionner une cellule automatiquement après un SelectionChange, es ce possible?
[java] conversion string[] en char[]
RésoluBonjour, J'aimerais comme le titre du message l'explique mettre le contenu d'un tableau de String, a l'interieur d'un tableau de char. String[] ...
{php} écrire sur une image, police décriture
RésoluBonjour, Je cherche le moyen de créer une image à l'aide d'un script et d'une police choisie... comme sur le site ci-dessous http://templatix.org/...
Comment parser une chaine de caractere
RésoluBonjour, débutant en Javaj'essaye de parser une chaine de caractère mais firebug me donner une erreur que je n'arrive pas a corriger qui peux m'aider...
Coder des lettres/chiffres en binaire
RésoluBonjour, comment est il possible de coder des chiffres et des lettres par le binaire? merci de repondre rapidement... Au revoir
Quel query utiliser? (php et mysql)
RésoluBonjour @ tous, j'aimerais inserer des donnees qui proviennent dun formulaire php dans une table mySQL. Quel query serait-il le + logique a utiliser?...
Probleme php
RésoluBonjour, j'ai un petit souci , je recupere une valeur d'une autre page el la passant par le lien j'arrive à la recupere sans soucis mais son ut...
Du shell dans du php
RésoluBonjour, je desirerai mettre dans un fichier php une variable en shell pour pouvoir executer mon script depuis putty ...houla si vous m'avez compri...
Explication sur un code
RésoluBonjour, Voilà j'apprends depuis quelques jours le (X)HTML,Javascript à l'aide d'un livre et je souhaiterais une explication sur le fonctionnement:Vo...
[batch] errorlevel et boucle for
RésoluBonjour, J'ai un probleme recalcitrant avec un script .bat Il m'affiche toujours le meme resultat : "Compilation avec Licence" Mon script: @ech...
[excel vba] soucis de boucle !!
RésoluBonjour, Je commence déjà par vous exposer mon programme ref = 11 + nblignes collage = 18 + (2 * nblignes) For j = 1 To 3 Sheets("" & ComboBox1.V...
Prb avec l'integration d bdd a mon code php
RésoluBonjour, je suis débutante sur PHP et je dois créer une application web en utilisant php avec l'intégration d'une base de donnée le problème c'est q...
Interface design : un logiciel java ?
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui , par Click'&'Drag me permettrait de consevoir des Interfaces Graphiques avec Swing en Java... Un peu comme Visu...
Logiciel pour mixer
RésoluBonjour, Je voudrais débuter dans le mixage de sons, et je me demander par quel logiciel commencer ? (Un truc genre Dj) Merci d'avance ; )
Macro ouvrir word depuis excel
RésoluBonjour, je viens de parcourir le forum, et je n'arrive pas à trouver la réponse. J'ai créé un userform sur lequel j'ai ajouté un bouton. Je vou...
[php] update en boucle + mysql_insert_id
RésoluBonjour tout le monde, voila mon probleme : j'essaie de faire un update juste apres un insert, le truc c'est que l'update doit se faire plusieurs...
Modifications sur une macro [excel]
RésoluBonjour, Je souhaiterais effectuer quelques modifications sur la macro suivante, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre (je débute en VBA). C...
Meilleure façcon d'apprendre la programmation
RésoluBonjour, Je voudrai savoir d'après chacun la meilleur façon d'apprendre un langage de programmation. -- La logique n'est pas toujours logique qua...
Pb de connexion php
RésoluBonjour, Voila, j'ai un problème avec ce code : Protection by FotoXe33 ! Protected by FotoXe33 Script
[vba] problème erreur 1004
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec VBA. Dans une première feuille (Feuil1) j'ai une cellule ou l'utilisateur rentre un nombre, suite à cela dans m...
Copier des données d'une table vers une autre
RésoluBonjour à tous, je suis entrain de développer une application en VB 6.0 et Access et j'aimerai copier des données d'une table vers une autre mais j...
Test existence objet poo(php)
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de tester directement l'existence d'un objet,comme on peut le faire avec isset sur une variable.Voic...
Débutant en c
RésoluBonjour, J'essaie de coder un petit programme en C: On tape un texte (a la console pour le moment) Certaines lettres du textes sont changées (ici l...
Code::bloks encore un problème incroyable !!
RésoluBonjour,quand je lance la compilation d'un programme d'une centaine de ligne il m'affiche les 4 messages suivants: ||=== mon programme, Debug ===| c...
[php] droit
RésoluBonjour, J'ai une partie administration d'un site, ou des pages doivent être visible uniquement pour les administrateur connectés. J'essaie donc de ...
Variable dans boucle for
RésoluBonjour, J'ai une boucle FOR qui me sort en lettre les dates des 7 denriers jours ! la voici: for($time=0; $time Elle me sort bien toute l...
[access] recherche dans un formulaire
Résolubonjour, je suis sous access 2003 et Windows XP Pro je veux rechercher des donnees dans un formulaire avec une zone de liste modifiable j'ec...
Probleme d'envoi de mail
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un probleme dans mon code. Je veux envoyer un mail type facture mais je n'arrive pas a lister les produits et leur...
Convetir un \ en un \\
RésoluBonjour, Etant donné que je travaille sous l'environnement JBuilder et que j'ai une adresse de a forme : path=C:\Program Files\nom du fichier.doc ...
Scanf changer la valeur codeblocks
RésoluBonjour, Je viens de débuter le C et le C++. On ma conseiller CODEBLOCKS (c'est donc ce que j'ai pris). j'ai donc entrer ce code : #include ...
Renommer un fichier cashé avec cmd
RésoluSalut, Je m'exerces ces derniers temps sur les commandes d'invite de cmd et la création des batchs etc.. A présent je suis un peu bloqué , le problè...
[php/mysql] problèmes de ' et "
RésoluBonjour, je possède une base de données qui contient des fiches de films. La table utilisée ici s'appelle "liens" et les titres sont contenus dans le ...
Checkbox sur vb6
RésoluBonjour, J'aurais voulu avoir juste un petit coup de pouce. Mettons que j'ai un boutton et 2 check box Je veux dire : Si je coche la (Checkbox...
Excel / fonction si / 3 conditions
RésoluBonjour, Merci d'avance à tous ceux qui peuvent m'apporter leur aide: voici l'exercice: Les frais de livraison d'un produit "X" augmentent selo...
Mon contenu dans mysql ou dans les pages php
RésoluBonjour, Je souhaite savoir quelle est la meilleure solution, est-il préférable d'utiliser MySQL ou mettre directement le contenu de ma page dans u...
Couleurtextetableau
RésoluBonjour, Travaillant avec un tableau, je voudrai savoir comment changer la couleur du texte d'une ligne, suivant si le sexe de la personne est Masc...
Javascript:ouvrir deux pages par un seul clic
RésoluBonjour, je cherche le code qui va servir a ouvrir 2 pages quand le client clic sur un lien.. l'une des pages va se charger dans la même fenêtre...
Tout petit jeu de plateforme e-anim
RésoluBonjour, Je cherche à créer un jeu de plateforme le plus simple qui soit, une image de fond, quelques plateformes, et un petit héros qui se déplace à...
Creer un scrip qui ouvre un cadre
RésoluBonjour, je voudrais créer un script qui permet d'ouvrir un cadre qui apparait lorsqu'on clique sur lien et dans ce cadre on peut transmettre des don...
Glovepie: 2 script en 1
RésoluBonjour, Donc j'ai intitulé mon sujet "2 script en 1" car c'est un peu ça l'idée. Je m'explique: J'utilise ma wiimote pour contrôler mon pc, et je...
Easyphp - connection à la db
RésoluBonjour, j'ai un problème pour me connecter à la base de données. J'avais déjà poster un message il y a une semaine, mais rien a faire, ça ne veut ...
Problème php/mysql phpmyadmin
RésoluBonjour, On a du vous poser la question plusieurs fois mais après recherches je ne trouve toujours pas les réponses à mon problème! Voilà j'ai un...
problème vb
RésoluBonjour, Je programmes en VB 2008 et j'ai un gros problème. J'aimerais que dès que je clique sur un bouton, une case à cocher se coche toute seu...
Récupération de texte accentué et traitement
RésoluSalut à tous! Plus que satisfait de mon dernier passage parmi vous (qui sait, peut-être qu'un jour je pourrai dire parmi nous) je reviens plus fort...
Encodage du sujet dans la fonction mal() [php
RésoluBonjour, je cherche à envoyer des mails via la fonction mail() de PHP. Tout se passe bien sauf pour un détail, mais pas des moindres et sur lequel...