[java] problèmes regex
RésoluBonjour, Je suis entrain de parser une list ou il y a par moment une date au début, et les autres fois il n'y a pas de date. Je veux qu'à chaque n...
Bonjour, Je suis entrain de parser une list ou il y a par moment une date au début, et les autres fois il n'y a pas de date. Je veux qu'à chaque n...
Bonjour, Je suis entrain d'améliorer une petit page d'admin de blog. J'aimerais savoir comment récupérer le texte entre 2 caractère définit dans un ...
Bonjour, je suis le cours de C++ avec Qt du site du zero et la je suis bloqué... je fais tout ce qu'il faut faire mais la compilation plante. Est-ce...
Bonjour, j'ai un problème assez théorique. j'ai un fichier fortran contenant une subroutine contenant des tableaux locaux dimensionnés avec un entie...
Bonjour, je cherche a ecrire dans un fichier des infos saisi dans un formulaire. Pkus présisément, je cherche a faire un fichier " config.php " et ...
Bonsoir, J'ai inséré le code ci dessous sur une page en local, le code s'exécute correctement, c'est à dire il m'affiche un tableau avec les inscri...
Bonjour, Je souhaite rendre une macro inéxecutable si la selection n'est pas dans une colonne donnée (la D par exemple). Merci d'avance, Mc's...
Bonjour, voila je suis sous mandriva j'ai code blocks la version 8.02 j'ai créé mon projet test j'ai un minimum de code "bonjour monde" je l'éxecute ...
Bonjour, Je suis débutante en VBA Excel. Dans le cadre de mon stage, je dois faire un macro pour automatiser un calcul de coût. Mon tableau a 2 col...
Bonjour, il s'agit surement d'un truc tout bete mais je bloque sur la mise a jour de données dans des tables MySQL j'ai 2 pages - La premi!ère est...
Bonjour, je voudrait savoir s'il était possible de lier 2 fichier php : voilà j'ai un fichier index.php auquel je voudrait lier un fichier meta.php o...
Bonjour, comment automatiser l'envoi d'une requete dans un formulaire php sans appuyer sur le bouton de l'action submit...d'une autre maniere je remp...
Bonjour, J'ai la chaine de caractères suivante dans ma base de données : 02.01.01.20 J'aimerais pouvoir l'afficher sous cette forme : 2.1.1.20 En g...
Bonjour,j'ai un problème avec wamp je ne peut pas le demaré et il me mette "le serveur n'a pas pu se lancer:un autre serveur utilise le port requis ou...
Bonjour, J'ai cherché des script mais je n'ai pas trouvé ! je voudrait faire un peu comme comment ça marche : pour l'image de profile, je voudrait ...
Bonjour, j'ai un problème avec Ms-Dos si j'exécute un fichier Dos comme Cmd une lettre apparait comme ca : http://i253.photobucket.com/albums/hh7...
Bonjour, Je viens de créer un petit programme en C avec les api windows . J'ai créer , avec CreatWindow une fenetre : hstatic=CreateWindow("STAT...
Bonjour, Je recherche quelqu'un pour m'éclairer sur une formule excel me permettant de trier un chiffre dans une adresse paire ou impaire de ce typ...
Bonjour, j'ai deux pages dans la première j'ai un formulaire et dans la deuxième un code php qui me permet de récupérer les valeurs saisies dans l...
Bonjour, J'ai un problème avec des sessions : ce ne sont pas vraiment des sessions. elles marchent une seule fois et après, dès que je clique sur u...
Bonjour, Voici mon code : Sub CommandButton2_Click() Worksheets("feuilledeux").Cell(12, 2).Select essai = ActiveCell.Value If ActiveCell.Valu...
Bonjour, J'aimerais incrémenter en php un nombre de manière à donner cela : 01, 02, 03...09, 10, 11... etc J'ai juste fait ceci pour le moment : $...
Bonjour à tous, Je suis débutant dans le domaine de la programmation en génerale mais dans le cadre de mon boulot j'ai du m'y mettre. A l'aide de Vi...
Bonjour, je voudrais juste savoir si il y une commande sous VBA, qui permettrait de récupérer le nombre de ligne d'une plage de cellule (sous Excel)...
Bonjour, voila je voudrai conserver les variables globales après la fermeture de Excel. Je voudrai savoir tout d'abord si c'est possible ou autre...
Bonjour, j'ai un petit problème dans le code que je suis en train de faire. Voila, j'ai un formulaire, pour rentrer des noms,(tout ce qu'il y a de pl...
Bonjour, g un petit probleme en langage C.Bah chui un debuatant dans C et je n'arrive pas a creer un compteur de coup que je devrais incrementer bon v...
Bonjour, je cherche un moyen de crypter et decrypter des donnees voir des creer un logiciel me permetant de le faire des maniere personaliser et si p...
Bonjour, Bon bah comme vous le voyez je travaille sur plusieurs problemes j'ai beau chercher mais j'arrive pas a resoudre, et comme vos conseils sont...
Bonjour, j ai un probleme avec mon ordi et je ne sais pas comment le résoudre. si vous avz eu ou si vous avec xp, quand vous ouvrez windows et q...
Bonsoir, Je voudrais savoir s'il est possible d'envoyer automatiquement un formulaire qui est dans un echo (php) ! Dans un echo, j'ai un bouton ...
Bonjour @ tous, mon but cest d'insérer les infos personnelles que les usagers auront remplis d'un formulaire php dans une table mySQL. J'arrive dé...
Bonjour, voici mon code :
Bonjour, Je vais être très bref, j'ai un page corps.php qui à un moment données fait un include d'un formulaire provenant de 1.php. J'usque la tout c...
Bonjour, ... et merci au forum Comment ça marche ! Jé débute en VBA, et les articles sur ce forum m'ont beaucoup aidée. Voici mon problème : j'...
Bonjour, J'ai un gros soucis sous Excel : J'explique ce que je veux à l'aide de ce template : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200907/cijoTi...
Bonjour, tous le monde J'ai dernierement essayer d'apprendre la programmation en C et je crois que j'ai saisi ce que j'ai lu Mais le probleme c'est ...
Bonjour à tous, Je précise d'entrée que je suis un gros noob de VBA, ça c'est fait... donc expliquez moi pas à pas SVP. Après avoir passé plusieur...
Bonjour, Un nouveau client m'a lancé un défi... en php, javascriipt ,ajax, mysql... Créer un script permettant de detecter les visiteurs unique...
Bonjour à vous ! Après de longues recherches, j'en viens à interroger la grande communauté de CommentCaMarche... Je pensais m'y connaitre pas mal ...
Bonjour, Je voudrais selectionner une cellule automatiquement après un SelectionChange, es ce possible?
Bonjour, J'aimerais comme le titre du message l'explique mettre le contenu d'un tableau de String, a l'interieur d'un tableau de char. String[] ...
Bonjour, Je cherche le moyen de créer une image à l'aide d'un script et d'une police choisie... comme sur le site ci-dessous http://templatix.org/...
Bonjour, débutant en Javaj'essaye de parser une chaine de caractère mais firebug me donner une erreur que je n'arrive pas a corriger qui peux m'aider...
Bonjour, comment est il possible de coder des chiffres et des lettres par le binaire? merci de repondre rapidement... Au revoir
Bonjour @ tous, j'aimerais inserer des donnees qui proviennent dun formulaire php dans une table mySQL. Quel query serait-il le + logique a utiliser?...
Bonjour, j'ai un petit souci , je recupere une valeur d'une autre page el la passant par le lien j'arrive à la recupere sans soucis mais son ut...
Bonjour, je desirerai mettre dans un fichier php une variable en shell pour pouvoir executer mon script depuis putty ...houla si vous m'avez compri...
Bonjour, Voilà j'apprends depuis quelques jours le (X)HTML,Javascript à l'aide d'un livre et je souhaiterais une explication sur le fonctionnement:Vo...
Bonjour, J'ai un probleme recalcitrant avec un script .bat Il m'affiche toujours le meme resultat : "Compilation avec Licence" Mon script: @ech...