Les discussions

Windev tableau 2 dimensions

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un tableau à deux colonnes suivant une condition de sélection d'une table. J'ai regardé l'aide windev et différents forum...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
dreamacus

[vb]: copie feuill classeur ouvert par macro

 Résolu

Bonjour, J'utilise VB dans Excel. Je souhaite copier une feuille d'un classeur dans un autre, cependant ce dernier est ouvert par une macro qui choi...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
bthenault

Script perl - informations

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un aurait il l'amabilité de m'aider à commencer le programme suivant s'il vous plaît ? Le problème étant que j'ai vraimen...

24 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
lami20j

Suppression enregistrement php-mysql

 Résolu

Bonjour, je récupère la liste de toutes personnes dans un tableau (pour faire cela j'ai utilisé une boucle while qui récupère cette liste), sur la de...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
gahmed

Programmation c

 Résolu

Bonjour, JE vais commencer à programmer en C, quel serait d'après vous le meilleur logiciel pour dévelopepr dans ce langage? Cordialement -- ...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Arrêter un pc en c++

 Résolu

Bonjour, Conaissez-vous une fonction en C++ pour arrêter un PC ? Je suis débutant et j'utilise Dev-C++. Merci, bobcena

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
fiddy

Affichage requête plutôt étrange...

 Résolu

Salut à tous! Je suis actuellement en stage dans une sympathique entreprise parisienne, laquelle m'a confié la lourde tâche de développer un intran...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
caccia

[vb excel] syntaxe error

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment l'on peut donner un indice à une valeur; je m'explique. Je veux faire une boucle ce coup-ci, avec une valeur d'in...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
jjsteing

Popup

 Résolu

Bonjour,est ce quelqu'un peut m'aider pour que mes image dans mon site soit dans une popup ....quelle est la code source

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
foobar47

Besoin d'aide javascript s'il vous plait !

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire défiler des image sur mon site mais je ne connais pas bien le javascript :s je cherche donc quelqu'un qui pourrait me fai...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
foobar47

[php] probléme tout bete

 Résolu

Bonjour, voila comme le titre l'indique j'ai un problème tout con, mais dont je ne trouve pas de solutions. Donc j'ai un formulaire, par exemple de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Aroeris

Script php-mysql pour securiser une page

 Résolu

Bonjour, j'ai un programme qui ne tourne pas. Es ce que quelqu'un pourrai m'aider Le problème c'est que je dois me connecter sur: -page1.php si c'e...

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
gahmed

Cherche script message de fermeture de fenêtr

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Buenos dias, Hello, salut, ... Je cherche un script, si possible en PHP, qui permet, que, quand un visiteur clique sur la cro...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
keke21410

[excel/vba/2000] tableau croisé dynamique tcd

 Résolu

Bonjour, Je me trouves devant un soucis qui me bloque depuis quelques heures. Voici le topo : J'ai une colonne avec des valeurs que l'on rentre. Il...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
LeDénicheur

Windowsforms c# focus pour une autre fenêtre

 Résolu

Bonjour, Je cherche à reproduire le flip 2D de Vista Home Premium sur Vista Home Basic. J'ai déjà les miniatures mais je ne peux pas gérer les EventH...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
tartagueul

[batch] problème d'écriture.

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, Je créé un script pour récupérer les numéros de série des machines d'un parc en les associant à leur nom de machine. ...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
shetan

Demande d'explication d'une ligne php

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé cette ligne sur internet et je n'en comprends pas le sens : $login = (isset($_POST['login'])) ? $_POST['login'] : ''; Je m...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Nabla's

Code couleur en c

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le code pour mettre de la couleur dans mon logiciel (devellopé en language C) (sur console) et aussi pour en faire une f...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
tiltGTA

[vba excel 2k] check nom de fichier

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le code pour enregistrer le nom d'un fichier excel qu'on vient d'ouvrir dans une variable. J'expliques ce que je...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
LeDénicheur

Choix dans boite de dialogue

 Résolu

Bonjour, dans une userform j'ai mis un bouton qui provoque la sortie immediate. J'ai inclus dans la sortie une validation avant de sortir, voici...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
kumpb

[vba/excel 2000] valeur d'une cellule

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux faire pour renvoyer une variable à une valeur de cellule. Grossièrement une formule du genre " variabl...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
LeDénicheur

Application client/serveur j2ee

 Résolu

Bonjour, je dois réaliser une application client/serveur en j2ee, j'ai fait la conception et remplie ma base de données en mysql et puisque je vie...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Marco la baraque

Ouvrir ma page php

 Résolu

Bonjour, Excusez moi si je ne suis pas dans le bon forum. Je vous éxplique mon probleme: J'ai suivis des tuto pour apprendre à programmer en PHP....

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Hacker?!

Problème lors de l'installaion de rmxp

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un message d'erreur pendant l'installation de rpg maker xp: C:\Program Files\ Bodom-Child - RaBBi\RMXP\Patch 800x600.exe Une...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
XtremKiller1997

[asp.net] plusieurs paramètres en querystring

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème : j'ai un menu qui répertorie des formes de bijoux et quand je clique sur anneaux > hop, j'arrive sur une page me prés...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
ordiminnie

Incrémenntation date

 Résolu

Bonjour, voila depuis un petit moment j'ai un probleme pour incrémenter une date.En effet je souhaiterai ajouter 3 mois à une date par rapport à sa da...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
xXPika74Xx

Problème easyphp

 Résolu

Bonjour, Easyphp me montre ces erreurs : Notice: Undefined index: action in C:\Program Files\EasyPHP 3.0\www\admin\index.php on line 30 Noti...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
ryan_cheppers

Lire excel

 Résolu

Bonjour, J'ai essaie de lire un fichier excel et de récupérer les valeurs, mais il y a un petit problème en lisant les données de chaque ligne et c...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
rarinjaka

[java] passage de paramètres et fichiers

 Résolu

Bonjour, Je vous écris afin de vous poser un problème qui me parait assez siple, mais auquel je ne parviens pas à trouver de solution précise. E...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
isley

[php] probleme envoi mail

 Résolu

Bonjour, Je commence à apprendre le PHP, je voulais tester d'envoyer le même mail a plusieurs contacts. Code : Ce code semble être faux,...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
soufiane

Thisworkbook excel

 Résolu

Bonjour, je voudrais ouvir l'userform de mon programme à l'ouverture du fichier excel. j'ai cherché et j'ai vu qu'il faut passer par le thisworkbook...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
leroyfal

[c++] [qt] qfontdialog

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la fonction QFontDialog de Qt, je ne comprends pas comment l'utiliser. Dans l'exemple de la documentation de Qt : v...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Wazza6

Selectionner une feuille excel sans le titre

 Résolu

Bonjour, voila ça fait plusieurs heures que j'essaie de trouver une solution pour selectionner une feuille dans excel mais sans sélectionner la lig...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
jean.browaeys

Carte mère supportera elle processeur ghz

 Résolu

Bonjour,à tous . je voudrai savoir si ma carte mère peut supporter un processeur de 3 GHz intel 2 core. Carte Mère : MS-7311 fabricant: mic...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
laurentdu34

Apache : reconnais pas index.php

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens juste d'installer Ubuntu 9.04 sur un ordinateur et j'ai installé aussi les composants d'apache. Le nom du PC est "timo" e...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
le hollandais volant

Probleme php html dans un formaulaire

 Résolu

Bonjour, Voila ce que je cherche à faire : J'ai un formaulaire en html avec une action de post qui doit me rediriger sur cette même page. Voici mo...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
nirG

Utiliser variable dos

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai réutiliser le chemin que j'ai défini set currentpath=%cd% Pour y copier ensuite un fichier copy TOTO.txt [le chemi...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
dubcek

[php]-session erreur incomprehensible. urgent

 Résolu

Bonjour, voilà je suis désespéré depuis un moment je rencontre tout le temps des problemes avec les sessions. Je comprend pas sur les tutos et les...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
LP80

Ou est poster la clé d'un select html/php ?

 Résolu

Bonjour, Je vous soumets mon problème : Dans une liste deroulante, la balise multiligne SELECT, je selectionne les lignes que je veux preserver ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
giheller

Un champ d'upload de vidéo. xhtml/ php ?

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Comment faire pour qu'un visiteur de mon site Web puisse ulpoder une vidéo sur mon serveur ? Car, une image, je sais, ma...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
1000trad

Decimal ==> binaire

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a moyen à partir d'un nombre décimal avoir le code binaire genre 100101 = 1+4+32 = 37 maintenant si j'ai 37 qu...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Darkiller522

Tableau de fonctions

 Résolu

Bonjour, Excusez-moi.... pensez vous qu'on peut créer un tableau de fonctions en langage C?

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
rockool

Formulaire envoi automatique (javascript)

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'envoyer un formulaire automatiquement, quand tous les champs du formulaire on été remplis, sans qu'on...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Demarage d'un programme avec l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, jme présente Yemmi, un intéréssé de la programmation, et jvoudré vous exposé mon probleme donc voila, j'ai crée petit programme qui montre ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
dodo

Codeblocks erreurs windows

 Résolu

Bonjour, depuis 4-5 jours, je regarde un peu comment programmer, pour débutants. Je suis ce tutorial le plus soigneusement possible, qui jusque-là ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
isador999

Ondblclick="<?php createwith(this.value)?&

 Résolu

Bonjour, {cher internaute, Je requère votre aide. Voici mon probleme:} Je n'arrive pas à lire la valeur de ma variable en Evnt, adressé par this.va...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
jeangilles

Cours step 7

 Résolu

Bonjour,moi omar je veux une documentation complète sur le step7 svp

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
mroma

Limite de téléchargement

 Résolu

Bonjour, Je suis en Belgique sous belgacom (comme fournisseur internet) et je peux télécharger à haut débit pour une limite de 15Go /mois . Une foi...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
thom321

Lecteur window media sur vista

 Résolu

Bonjour, lorsque je lis des divx avec windows media sur mon ordinateur sous windows xp, il n'y a pas de problème mais lorsque j essaie d en lire so...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
cerelog

Problème de sp1

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est un Windows XP SP1 Edition Familial. Je voulais installer Internet explorer 7 car je n'aime pas le 6 et le 8 ! Et ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
dm corporation
Résultats 35901 - 35950 sur un total de 49 847