Les discussions
[java] problèmes regex
RésoluBonjour, Je suis entrain de parser une list ou il y a par moment une date au début, et les autres fois il n'y a pas de date. Je veux qu'à chaque n...
Javascript: récupérer texte entre 2 caractere
RésoluBonjour, Je suis entrain d'améliorer une petit page d'admin de blog. J'aimerais savoir comment récupérer le texte entre 2 caractère définit dans un ...
Probleme compilation qt avec fichiers .ui
RésoluBonjour, je suis le cours de C++ avec Qt du site du zero et la je suis bloqué... je fais tout ce qu'il faut faire mais la compilation plante. Est-ce...
[fortran 77] tableaux locaux
RésoluBonjour, j'ai un problème assez théorique. j'ai un fichier fortran contenant une subroutine contenant des tableaux locaux dimensionnés avec un entie...
Lire et écrire un fichier de config
RésoluBonjour, je cherche a ecrire dans un fichier des infos saisi dans un formulaire. Pkus présisément, je cherche a faire un fichier " config.php " et ...
Même code php, différentes manièr d'exécution
RésoluBonsoir, J'ai inséré le code ci dessous sur une page en local, le code s'exécute correctement, c'est à dire il m'affiche un tableau avec les inscri...
Restriction d'une macro a une colonne
RésoluBonjour, Je souhaite rendre une macro inéxecutable si la selection n'est pas dans une colonne donnée (la D par exemple). Merci d'avance, Mc's...
Syntax erreure
RésoluBonjour, voila je suis sous mandriva j'ai code blocks la version 8.02 j'ai créé mon projet test j'ai un minimum de code "bonjour monde" je l'éxecute ...
Au secours! aide pour un macro vba excel
RésoluBonjour, Je suis débutante en VBA Excel. Dans le cadre de mon stage, je dois faire un macro pour automatiser un calcul de coût. Mon tableau a 2 col...
Mise a jour d'une base de donnée mysql en php
RésoluBonjour, il s'agit surement d'un truc tout bete mais je bloque sur la mise a jour de données dans des tables MySQL j'ai 2 pages - La premi!ère est...
Comment lier 2 fichier php
RésoluBonjour, je voudrait savoir s'il était possible de lier 2 fichier php : voilà j'ai un fichier index.php auquel je voudrait lier un fichier meta.php o...
Php
RésoluBonjour, comment automatiser l'envoi d'une requete dans un formulaire php sans appuyer sur le bouton de l'action submit...d'une autre maniere je remp...
Tri/formatage d'une chaine php
RésoluBonjour, J'ai la chaine de caractères suivante dans ma base de données : 02.01.01.20 J'aimerais pouvoir l'afficher sous cette forme : 2.1.1.20 En g...
Probleme avec wamp
RésoluBonjour,j'ai un problème avec wamp je ne peut pas le demaré et il me mette "le serveur n'a pas pu se lancer:un autre serveur utilise le port requis ou...
Fair comme ccm : image perso qui s'agrandi...
RésoluBonjour, J'ai cherché des script mais je n'ai pas trouvé ! je voudrait faire un peu comme comment ça marche : pour l'image de profile, je voudrait ...
Grand probleme avec ms-dos
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Ms-Dos si j'exécute un fichier Dos comme Cmd une lettre apparait comme ca : http://i253.photobucket.com/albums/hh7...
[c]api windows static
RésoluBonjour, Je viens de créer un petit programme en C avec les api windows . J'ai créer , avec CreatWindow une fenetre : hstatic=CreateWindow("STAT...
Help formule excel
RésoluBonjour, Je recherche quelqu'un pour m'éclairer sur une formule excel me permettant de trier un chiffre dans une adresse paire ou impaire de ce typ...
Recuperer une variable sous php-mysql
RésoluBonjour, j'ai deux pages dans la première j'ai un formulaire et dans la deuxième un code php qui me permet de récupérer les valeurs saisies dans l...
Sessions php
RésoluBonjour, J'ai un problème avec des sessions : ce ne sont pas vraiment des sessions. elles marchent une seule fois et après, dès que je clique sur u...
Énième propriété ou méthode non géré
RésoluBonjour, Voici mon code : Sub CommandButton2_Click() Worksheets("feuilledeux").Cell(12, 2).Select essai = ActiveCell.Value If ActiveCell.Valu...
Incrémentation en php d'un double chiffre
RésoluBonjour, J'aimerais incrémenter en php un nombre de manière à donner cela : 01, 02, 03...09, 10, 11... etc J'ai juste fait ceci pour le moment : $...
Help me please (visual basic sous excel)
RésoluBonjour à tous, Je suis débutant dans le domaine de la programmation en génerale mais dans le cadre de mon boulot j'ai du m'y mettre. A l'aide de Vi...
Vba récupérer taille plage de cellule
RésoluBonjour, je voudrais juste savoir si il y une commande sous VBA, qui permettrait de récupérer le nombre de ligne d'une plage de cellule (sous Excel)...
Sauvegarder de données
RésoluBonjour, voila je voudrai conserver les variables globales après la fermeture de Excel. Je voudrai savoir tout d'abord si c'est possible ou autre...
Probleme de javascript
RésoluBonjour, j'ai un petit problème dans le code que je suis en train de faire. Voila, j'ai un formulaire, pour rentrer des noms,(tout ce qu'il y a de pl...
Langage c
RésoluBonjour, g un petit probleme en langage C.Bah chui un debuatant dans C et je n'arrive pas a creer un compteur de coup que je devrais incrementer bon v...
Programme de cryptage/decryptage
RésoluBonjour, je cherche un moyen de crypter et decrypter des donnees voir des creer un logiciel me permetant de le faire des maniere personaliser et si p...
[php] checkbox et variable
RésoluBonjour, Bon bah comme vous le voyez je travaille sur plusieurs problemes j'ai beau chercher mais j'arrive pas a resoudre, et comme vos conseils sont...
Probleme avec les apparence de windows
RésoluBonjour, j ai un probleme avec mon ordi et je ne sais pas comment le résoudre. si vous avz eu ou si vous avec xp, quand vous ouvrez windows et q...
Php formulaire
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir s'il est possible d'envoyer automatiquement un formulaire qui est dans un echo (php) ! Dans un echo, j'ai un bouton ...
Insertion de donnees dans mysql (php)
RésoluBonjour @ tous, mon but cest d'insérer les infos personnelles que les usagers auront remplis d'un formulaire php dans une table mySQL. J'arrive dé...
Probleme avec include php
RésoluBonjour, Je vais être très bref, j'ai un page corps.php qui à un moment données fait un include d'un formulaire provenant de 1.php. J'usque la tout c...
Vba, excel : liste de données ?
RésoluBonjour, ... et merci au forum Comment ça marche ! Jé débute en VBA, et les articles sur ce forum m'ont beaucoup aidée. Voici mon problème : j'...
Help vba excel
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis sous Excel : J'explique ce que je veux à l'aide de ce template : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200907/cijoTi...
Programmation en c
RésoluBonjour, tous le monde J'ai dernierement essayer d'apprendre la programmation en C et je crois que j'ai saisi ce que j'ai lu Mais le probleme c'est ...
Vba maxi débutant
RésoluBonjour à tous, Je précise d'entrée que je suis un gros noob de VBA, ça c'est fait... donc expliquez moi pas à pas SVP. Après avoir passé plusieur...
Utilisateur unique
RésoluBonjour, Un nouveau client m'a lancé un défi... en php, javascriipt ,ajax, mysql... Créer un script permettant de detecter les visiteurs unique...
Regexp : comment interdire une chaine
RésoluBonjour à vous ! Après de longues recherches, j'en viens à interroger la grande communauté de CommentCaMarche... Je pensais m'y connaitre pas mal ...
Problème selction vba
RésoluBonjour, Je voudrais selectionner une cellule automatiquement après un SelectionChange, es ce possible?
[java] conversion string[] en char[]
RésoluBonjour, J'aimerais comme le titre du message l'explique mettre le contenu d'un tableau de String, a l'interieur d'un tableau de char. String[] ...
{php} écrire sur une image, police décriture
RésoluBonjour, Je cherche le moyen de créer une image à l'aide d'un script et d'une police choisie... comme sur le site ci-dessous http://templatix.org/...
Comment parser une chaine de caractere
RésoluBonjour, débutant en Javaj'essaye de parser une chaine de caractère mais firebug me donner une erreur que je n'arrive pas a corriger qui peux m'aider...
Coder des lettres/chiffres en binaire
RésoluBonjour, comment est il possible de coder des chiffres et des lettres par le binaire? merci de repondre rapidement... Au revoir
Quel query utiliser? (php et mysql)
RésoluBonjour @ tous, j'aimerais inserer des donnees qui proviennent dun formulaire php dans une table mySQL. Quel query serait-il le + logique a utiliser?...
Probleme php
RésoluBonjour, j'ai un petit souci , je recupere une valeur d'une autre page el la passant par le lien j'arrive à la recupere sans soucis mais son ut...
Du shell dans du php
RésoluBonjour, je desirerai mettre dans un fichier php une variable en shell pour pouvoir executer mon script depuis putty ...houla si vous m'avez compri...
Explication sur un code
RésoluBonjour, Voilà j'apprends depuis quelques jours le (X)HTML,Javascript à l'aide d'un livre et je souhaiterais une explication sur le fonctionnement:Vo...
[batch] errorlevel et boucle for
RésoluBonjour, J'ai un probleme recalcitrant avec un script .bat Il m'affiche toujours le meme resultat : "Compilation avec Licence" Mon script: @ech...