Bug de connexion/deconnexion
Résolu
b-boybaki
Messages postés
160
Membre
Dernière intervention
-
b-boybaki Messages postés 160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
b-boybaki Messages postés 160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours alors voila j'ai un soucis.
lorsque que je quite mon site pour y retourner une valeur dans ma base de donnée est remise au point de départ et je ne sais pas pourquoi
pour ceux qui veule m'aider
allez ici :
http://testjeu.hebfree.org/jeu/lol.html
entrez comme nom de login : lol et comme mot de passe : l
faite quelque batiment de metal uniquement monter plusieur niveau, puis une fois fini regardez votre nombre de metal en haut, noter le, quittez puis reconnectez vous au site et vous verrez que votre metal dispo est revenu a 500.
je comprend pas pourquoi, pouvez m'aider ?
lorsque que je quite mon site pour y retourner une valeur dans ma base de donnée est remise au point de départ et je ne sais pas pourquoi
pour ceux qui veule m'aider
allez ici :
http://testjeu.hebfree.org/jeu/lol.html
entrez comme nom de login : lol et comme mot de passe : l
faite quelque batiment de metal uniquement monter plusieur niveau, puis une fois fini regardez votre nombre de metal en haut, noter le, quittez puis reconnectez vous au site et vous verrez que votre metal dispo est revenu a 500.
je comprend pas pourquoi, pouvez m'aider ?
A voir également:
- Bug de connexion/deconnexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
6 réponses
Ah ben c'est pour ca.. comment tu veux qu'il te remonte l ancien score si il ne l a pas sauvegarder quelque part sur ton site??
Alors 2 solutions...
Soit le score ne s enregistre pas dans ta bd.. soit tu ne le récupere pas (de ta bd) au démarrage du jeu
Soit le score ne s enregistre pas dans ta bd.. soit tu ne le récupere pas (de ta bd) au démarrage du jeu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question