Les discussions

Choix d'un sgbd

Résolu

Bonjour, tout le monde je suis entrain de developper une application de gestion des interventions pré hospitalière au SAMU avec le language java, en ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
sarah_insat

Applet

Résolu

salut... je suis débutante en programmation java et je veut essaierai avec les applet mais je ne sais pas comment faire pour l'exécuté à la fin d...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
ltstam

Probleme dans les listes en c

Résolu

slt tt le monde jai un probleme:j'arrive pas a comprendre comment on inialise une liste des entiers;voila un exemple #include #include struct test{...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
abdess111

Aide pr l'algorithme de hachage

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probléme avec le programme de hachage par chainage ouvert, c'est a dire que si la table dois contenir 5 mots alors au dernier ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
sfrsky

C++ ou java ?

Résolu

Bonjour, j'ai une simple question : je veux apprendre un langage oriente objet et j'esite entre le JAVA et le C++ merci de m'eclercir un peu les i...

tree

[latex] tableaux

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un tableau en LaTeX, voici mon code: \begin{tabular}{|llllllll|cc|} \hline Paramètre & Description\\ \hline \tex...

karine942

Svp easyphp 1.6.0.0

Résolu

Bonjour, SVP quelqu'un peut m'envoyer easyphp 1.6.0.0 merçi d'avence

gryzzly

Petit calcul sur excel...

Résolu

Salut les loulous, J'ai un souci sur excel; je voudrais, dans un tableau, remplacer toutes les cases vides par la valeur "1", et laisser intactes les...

benhur

Chexkbox html et php

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais qu'une checkbox soit cochée en arrivant directement sur une page en fonction de la donnée qui correspond. C'est à dire que s...

Vadd_VII

Débutante php

Résolu

Bonjour, je vais i essayer d'étudier le php, mais j'ai une simple question ;à quoi sert le macromedia flash animator, et ce dreamweaver !! et en fin ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
pascal_sql

Aide java

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe une doc téléchargeable qui ressemblerais a la doc nexen pour java et jsp -- L'orsque l'on a éléminer l'im...

Mcmurphy

Macro excel vba pour tri complexe

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel formatté comme suit: En colonne A, j'ai une série de numéros de concours (concours équitation) dont certains se r...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
gillessimon

Zone de téléchargement

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire une zone de téléchargement dans un site en HTML ou PHP

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
khensin

Fonction en c

Résolu

Bonjour, je veux écrire ,en langage c,une fonction qui teste si un mot1 est un sous_mot d un mot2 on dit que a est un sous_mot de b si a peut etre o...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
nilly

Problem de deconesion

Résolu

ds mon espace membre g utilisé un frameset pour garder la meme variable url eske cesi est interessan ou pa. et je veu savoir comen me deconeccté du f...

sonico

C++ fonction mathématique a^b mod c

Résolu

Bonjour, je suis en train d'implémenter l'algorithme RSA et j'utilise des clé réelles prisent directement dans des certificats. Ces clé sont très ...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
kzanadeus

Exercice d'algo

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp j'ai un algorithme que j sé pas comment le résoudre le voilà: Tableau X (2 , 3) : Entier Variables i , j ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
sisiya

Requete sur le résultat d'une requete

Résolu

Bonjour, Peut on faire une requête sur le résultat d'une requête? Par exemple ma 1er requête: $requete = 'SELECT * FROM site...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
cchristian

Changer graphique

Résolu

Salut, j'ai quelques logiciels dont leurs apparence laissent à désirer. J'aimerais savoir comment changer leur graphique. Merci à l'avance pour vos ré...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
lol_lee_lol

Controle du format d'une date en java

Résolu

Bonjour, Je réalise une application web en Java avec une base de données Mysql. Dans cette application, j'ai des pages JSP qui contiennent des form...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
kij_82

Bullewrite

Résolu

Bonjour, quelqu'un sait ou je peux trouver le script de la fonction BulleWrite utilise sur ce site ? c'est très pratique !

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
floris1025

Logiciel de création php.

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un logiciel qui permet de faire un site complet en php : - authentification avec base de donnée MySQL, - co...

med24

Comment retrouver options de dossiers

Résolu

Bonjour, comment Retrouver Options de dossiers Sachant Que déjat esayer de modifier sur le registre Et que la clé NoFlodersOptions Et a la valeur...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Utf-8 to winansiencoding

Résolu

J'essaie de passer les signes arab en UTF-8 à un document PDF qui s'affiche dans le navigateur. Pour ceci je dois les d'abord convertir en winAnsiEnc...

kjhparis

Que pensez-vous du langage delphi !

Résolu

Que Pensez-vous du langage DELPHI je crois qu'il se raproche beaucoups à la logique humaine ! bien organisé en sa structure ! comprend des outils n...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Ginko

Animation avec action script

Résolu

salut a tous je débute en actionscript. pour générer un mouvement rectiligne oblique je tape t = 0; dt = 3; onEnterFrame = function () { t = t + ...

pascal$$

Convertir un fichier en pdf

Résolu

Bonjour, j'aimerais convertir un fichier en pdf mais ca ne marche pas. j'ai adobe raider mais la conversion de .pub a pdf ne marche pas. mer...

naruto46110

[vb.net] probleme suppression courbe

Résolu

Bonjour, J'utilise zedgraph. J'ai un problème sur la suppression d'une courbe. La courbe se supprime du contrôle (à l'aide d'une checkbox), mais ...

afrodje

Matrice vba

Résolu

Salut le forum, voila mon problème, je voudrai réaliser une boucle sous VBA mais il me dit que l'expression de ma matrice est incorrecte. Sub e...

Fxbrg

J'ai un probleme acec vb6

Résolu

Bonjour, Dans VB6 je veux executer une reket parametrée mais ca ne marche pas. si je fai "INSERT INTO gout(code_gout,lib_gout) VALUES(1,'sucré')...

Polux31

[debudante/php/javscript]creation fichier txt

Résolu

Bonjour, sur mon site web j ai un formulaire composé de: une zone texte (texte area) avec un bouton envoyer ma question: losque l'utilisateur ap...

sou2a

Select case

Résolu

Bonjour, je voudrais crée une macro qui viendrais changer les données d'un "select case" se trouvant dans une autres macro. j'activerai cette macro ...

daiman

Telecharger le compilateur fortran

Résolu

salut :) ou pourrais-je telecharger le compilateur fortran car je ne trouve vraiment pas. merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Sacabouffe

Message erreur php suite à envoi formulaire

Résolu

Bonjour, je suis en train d'installer un formulaire de contact très important sur mon site. Je me suis servie d'un générateur de formulaire, j'ai cr...

BerryGoblinfly

Langage c

Résolu

Bonjour, pour plus de precision je vous dit qu'on nous a demander de faire un logiciel qui commence par un menu;par ex: *******menu principal****** ...

17 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
rafanis23

Comment executer un code php

Résolu

bonjour, je debute sur le monde du web, j'ai installé wampserver2.0, j'ai lu beaucoup de tutoriels concernant l'installation et la configuration. une...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
moidebutant

Probleme dans les piles

Résolu

bonjour jai un probleme cest que je veux creer une pile qui contiens des donnée,les donnée seront entrés par clavier le probleme cest que jai crée ...

abdess111

C++ stl fichier en argument char * en string

Résolu

Bonjour, Comment transformé un fichier lue en parametre en un string? J'aurai besoin d'utilisé : istream_iterator(file) iterateur predefini de la st...

velderama

Le tableau magique

Résolu

bjr; S'il vous plait j voudrai ecrire un programme qui permet de remplire un carré magique NB: dans un carré magique la somme des lignes =l...

Sacabouffe

Cryptographie

Résolu

Bonjour, j'ai un projet de cryptographie s'il veut plait donne moi le code en language C.

Sacabouffe

Select * from table where test1 and test2 ?

Résolu

Bonjour, Je cherche à écrire une requête SQL avec un AND dans la clause WHERE et je bloque... $sql = "select * from users where email='".$email."'...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
EddyL

Notepad++

Résolu

Bonjour, slt àtous esqe qlq'un peu m'envoyer un site éducatif concernant les trucs de travailler avec le notepad++

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
amine

Login et mdp avec pass.js

Résolu

Bonjour à tous. J'ai besoin d'un petit renseignement. J'ai protégé une page de mon site avec pass.js (je sais c'est une petite protection mais ca ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
simsima77

Java, initialisation de la date courante

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment initialiser un champs de type util.Date de telle sorte qu'il représente toujours la date du jour ... Merci

laurie071298

I need a help

Résolu

Bonjour, je trvaille sur Visual basic 6 et j devellope une application et j me suis tombé sur un p'tit Probleme c'est ke j'ai un form2 par Exemple j...

sooprano

[vb.net] activecontrol selon une checkbox

Résolu

Bonjour, J'aimerai exécuter mon code si l'activeControl est une checkbox J'ai le code suivant mais ça ne marche pas. If (TypeOf Me.ActiveCont...

alone

Upload avec easyphp : je perds mon fichier

Résolu

Salut tout le monde. Voilà mon petit souci du moment : J'ai mis en place un formulaire html avec un champ de type "file". Je récupère le fichier ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
saturn1

Mails orange/browserjavascript

Résolu

Bonjour tous, j'ai touché aux préférences sur le navigateur internet explorer je ne sais plus les remettre comme c'était avant mon problème et depuis ...

guigui

Probléme récurent

Résolu

Bonjour, si vous pouvez aider moi a resoudre se probleme dans les algorithmes récurents : ecrire un algorithme et un programme pascal qui permet d'a...

Tony_Montana21

Conversion un fichier .hex en .c

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai connaitre un moyen simple de convertir la totalité d'un fichier en hexadecimal en langage C. Ou si cela n'est pas possible...

oandr
Résultats 45301 - 45350 sur un total de plus de 50 000