Les discussions
Choix d'un sgbd
RésoluBonjour, tout le monde je suis entrain de developper une application de gestion des interventions pré hospitalière au SAMU avec le language java, en ...
Applet
Résolusalut... je suis débutante en programmation java et je veut essaierai avec les applet mais je ne sais pas comment faire pour l'exécuté à la fin d...
Probleme dans les listes en c
Résoluslt tt le monde jai un probleme:j'arrive pas a comprendre comment on inialise une liste des entiers;voila un exemple #include #include struct test{...
Aide pr l'algorithme de hachage
RésoluBonjour, j'ai un petit probléme avec le programme de hachage par chainage ouvert, c'est a dire que si la table dois contenir 5 mots alors au dernier ...
C++ ou java ?
RésoluBonjour, j'ai une simple question : je veux apprendre un langage oriente objet et j'esite entre le JAVA et le C++ merci de m'eclercir un peu les i...
[latex] tableaux
RésoluBonjour, Je cherche à faire un tableau en LaTeX, voici mon code: \begin{tabular}{|llllllll|cc|} \hline Paramètre & Description\\ \hline \tex...
Petit calcul sur excel...
RésoluSalut les loulous, J'ai un souci sur excel; je voudrais, dans un tableau, remplacer toutes les cases vides par la valeur "1", et laisser intactes les...
Chexkbox html et php
RésoluBonjour, Je souhaiterais qu'une checkbox soit cochée en arrivant directement sur une page en fonction de la donnée qui correspond. C'est à dire que s...
Débutante php
RésoluBonjour, je vais i essayer d'étudier le php, mais j'ai une simple question ;à quoi sert le macromedia flash animator, et ce dreamweaver !! et en fin ...
Aide java
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il existe une doc téléchargeable qui ressemblerais a la doc nexen pour java et jsp -- L'orsque l'on a éléminer l'im...
Macro excel vba pour tri complexe
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel formatté comme suit: En colonne A, j'ai une série de numéros de concours (concours équitation) dont certains se r...
Zone de téléchargement
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire une zone de téléchargement dans un site en HTML ou PHP
Fonction en c
RésoluBonjour, je veux écrire ,en langage c,une fonction qui teste si un mot1 est un sous_mot d un mot2 on dit que a est un sous_mot de b si a peut etre o...
Problem de deconesion
Résoluds mon espace membre g utilisé un frameset pour garder la meme variable url eske cesi est interessan ou pa. et je veu savoir comen me deconeccté du f...
C++ fonction mathématique a^b mod c
RésoluBonjour, je suis en train d'implémenter l'algorithme RSA et j'utilise des clé réelles prisent directement dans des certificats. Ces clé sont très ...
Exercice d'algo
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide svp j'ai un algorithme que j sé pas comment le résoudre le voilà: Tableau X (2 , 3) : Entier Variables i , j ...
Requete sur le résultat d'une requete
RésoluBonjour, Peut on faire une requête sur le résultat d'une requête? Par exemple ma 1er requête: $requete = 'SELECT * FROM site...
Changer graphique
RésoluSalut, j'ai quelques logiciels dont leurs apparence laissent à désirer. J'aimerais savoir comment changer leur graphique. Merci à l'avance pour vos ré...
Controle du format d'une date en java
RésoluBonjour, Je réalise une application web en Java avec une base de données Mysql. Dans cette application, j'ai des pages JSP qui contiennent des form...
Bullewrite
RésoluBonjour, quelqu'un sait ou je peux trouver le script de la fonction BulleWrite utilise sur ce site ? c'est très pratique !
Logiciel de création php.
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il existe un logiciel qui permet de faire un site complet en php : - authentification avec base de donnée MySQL, - co...
Comment retrouver options de dossiers
RésoluBonjour, comment Retrouver Options de dossiers Sachant Que déjat esayer de modifier sur le registre Et que la clé NoFlodersOptions Et a la valeur...
Utf-8 to winansiencoding
RésoluJ'essaie de passer les signes arab en UTF-8 à un document PDF qui s'affiche dans le navigateur. Pour ceci je dois les d'abord convertir en winAnsiEnc...
Que pensez-vous du langage delphi !
RésoluQue Pensez-vous du langage DELPHI je crois qu'il se raproche beaucoups à la logique humaine ! bien organisé en sa structure ! comprend des outils n...
Animation avec action script
Résolusalut a tous je débute en actionscript. pour générer un mouvement rectiligne oblique je tape t = 0; dt = 3; onEnterFrame = function () { t = t + ...
Convertir un fichier en pdf
RésoluBonjour, j'aimerais convertir un fichier en pdf mais ca ne marche pas. j'ai adobe raider mais la conversion de .pub a pdf ne marche pas. mer...
[vb.net] probleme suppression courbe
RésoluBonjour, J'utilise zedgraph. J'ai un problème sur la suppression d'une courbe. La courbe se supprime du contrôle (à l'aide d'une checkbox), mais ...
Matrice vba
RésoluSalut le forum, voila mon problème, je voudrai réaliser une boucle sous VBA mais il me dit que l'expression de ma matrice est incorrecte. Sub e...
J'ai un probleme acec vb6
RésoluBonjour, Dans VB6 je veux executer une reket parametrée mais ca ne marche pas. si je fai "INSERT INTO gout(code_gout,lib_gout) VALUES(1,'sucré')...
[debudante/php/javscript]creation fichier txt
RésoluBonjour, sur mon site web j ai un formulaire composé de: une zone texte (texte area) avec un bouton envoyer ma question: losque l'utilisateur ap...
Select case
RésoluBonjour, je voudrais crée une macro qui viendrais changer les données d'un "select case" se trouvant dans une autres macro. j'activerai cette macro ...
Telecharger le compilateur fortran
Résolusalut :) ou pourrais-je telecharger le compilateur fortran car je ne trouve vraiment pas. merci.
Message erreur php suite à envoi formulaire
RésoluBonjour, je suis en train d'installer un formulaire de contact très important sur mon site. Je me suis servie d'un générateur de formulaire, j'ai cr...
Langage c
RésoluBonjour, pour plus de precision je vous dit qu'on nous a demander de faire un logiciel qui commence par un menu;par ex: *******menu principal****** ...
Comment executer un code php
Résolubonjour, je debute sur le monde du web, j'ai installé wampserver2.0, j'ai lu beaucoup de tutoriels concernant l'installation et la configuration. une...
Probleme dans les piles
Résolubonjour jai un probleme cest que je veux creer une pile qui contiens des donnée,les donnée seront entrés par clavier le probleme cest que jai crée ...
C++ stl fichier en argument char * en string
RésoluBonjour, Comment transformé un fichier lue en parametre en un string? J'aurai besoin d'utilisé : istream_iterator(file) iterateur predefini de la st...
Le tableau magique
Résolubjr; S'il vous plait j voudrai ecrire un programme qui permet de remplire un carré magique NB: dans un carré magique la somme des lignes =l...
Cryptographie
RésoluBonjour, j'ai un projet de cryptographie s'il veut plait donne moi le code en language C.
Select * from table where test1 and test2 ?
RésoluBonjour, Je cherche à écrire une requête SQL avec un AND dans la clause WHERE et je bloque... $sql = "select * from users where email='".$email."'...
Notepad++
RésoluBonjour, slt àtous esqe qlq'un peu m'envoyer un site éducatif concernant les trucs de travailler avec le notepad++
Login et mdp avec pass.js
RésoluBonjour à tous. J'ai besoin d'un petit renseignement. J'ai protégé une page de mon site avec pass.js (je sais c'est une petite protection mais ca ...
Java, initialisation de la date courante
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment initialiser un champs de type util.Date de telle sorte qu'il représente toujours la date du jour ... Merci
I need a help
RésoluBonjour, je trvaille sur Visual basic 6 et j devellope une application et j me suis tombé sur un p'tit Probleme c'est ke j'ai un form2 par Exemple j...
[vb.net] activecontrol selon une checkbox
RésoluBonjour, J'aimerai exécuter mon code si l'activeControl est une checkbox J'ai le code suivant mais ça ne marche pas. If (TypeOf Me.ActiveCont...
Upload avec easyphp : je perds mon fichier
RésoluSalut tout le monde. Voilà mon petit souci du moment : J'ai mis en place un formulaire html avec un champ de type "file". Je récupère le fichier ...
Mails orange/browserjavascript
RésoluBonjour tous, j'ai touché aux préférences sur le navigateur internet explorer je ne sais plus les remettre comme c'était avant mon problème et depuis ...
Probléme récurent
RésoluBonjour, si vous pouvez aider moi a resoudre se probleme dans les algorithmes récurents : ecrire un algorithme et un programme pascal qui permet d'a...
Conversion un fichier .hex en .c
RésoluBonjour, Voila j'aimerai connaitre un moyen simple de convertir la totalité d'un fichier en hexadecimal en langage C. Ou si cela n'est pas possible...