Les discussions

Format nombres dans excel importés par vb.net

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit souci avec un programme réalisé en VB.net et constitué de différentes boîtes de dialogues. Durant l'exécution de l'ap...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
vérokit

[visual basic 2005] temporisation

 Résolu

Bonjour, je cherche a faire un programme me permettant de controler deux servomoteurs. Pour cela, j'ai besoin de faire un temporisation de l'ordre d'u...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
slim

vb.net et sql server

 Résolu

Bonjour à tous ,s'il vous plais repondez moi : Ma question est : si on publie ( publish) une application ADo.net connéctée à une base de données sql...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
cindy_misa

Ifndef en php

 Résolu

Bonjour à tous ! Bon voilà j'ai un peu chercher mais pas trouvé comment faire un IF N DEF (comme en C/C++) pour une fonction en PHP. Merci bien à v...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
CaporalDead

Magnéto et tnt?

 Résolu

coucou à tous ! en fait j'aimerai juste savoir comment faire pour enregistrer une chaine de la tnt avec un magnéto? car lorsque j'allume mon magnét...

18 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Paul99

Problème avec conditions dans colonne excel

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème. je souhaite créer une condition sur une colonne excel. Pour l'exemple qui suit voici quelques informations:...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
axelandre

Problème php

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon compteur en php J'ai ce code dans une page appelé newbaspage : ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Darkito

C++ classe fichiers pour 1 semaine

 Résolu

Bonjour a tous. Je dois réaliser un projet qui etant donné 2 fichiers texte passés en parametres , de comparer tous les mots de plus de 3 caracteres ...

20 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
velderama

[qt] colorier l'arrière plan d'un qwidget

 Résolu

Bonjour, J'aimerai colorier le fond d'une fenêtre. Avoir le fond de mon QWidget en bleu par exemple. Ce que j'ai fait c'est ça: setGeometry(...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
miss

Pb private sub worksheet_selectionchange

 Résolu

Voila je veux que'à chaque fois que la cellule sélectionnée change , ma macro s'execute ou execute une autre macro. Alors j'ai pensé faire: Privat...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Goldrigger 61

Requête vba access qui ne marche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci de programmation : J'ai des données dans une table [Plan], que j'ai besoin de sommer pour mettre à jour la table [Sui...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
arzawe

Problem avec un programme

 Résolu

Bonjour, j ai fait un programme avec les fontions auquel vous donné un chiffre et il affiche le moin correspendant, mais le prof nous a demander de ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
BloodKnight

Facture payé ou non ? vba

 Résolu

Bonjour, je cherche a crée un userform pour remplire les quantité vendu par jour : alor j'ai des textbox ou je saisie les quantité vendu , ensuit...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
hich24

[ecrire un programme vba lier excel access]

 Résolu

Bonjour Je voudrais bien solliciter vitre aide Je veux écrire un programme en VBA pour faire un lien dynamique entre ma nouvvelle base de données acce...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
sonia

Hackeur

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens faire une demande un peu spéciale. J'aimerai en effet être contacté par un hackeur (un vrai, pas un crakeur mais un hackeur,...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
neo1012

Dreamweaver et php

 Résolu

Bonjour, Est-ce Qu'il Existe une solution pour voir le php sous Dreamweaver en mode (Création) WYSIWYG ou un autre L'ogiciel??

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
inizar

Vba (excel) supprimer lignes

 Résolu

Bonjour à tous. Voila je vient poster ici car face à un problème sur VBA. Avant tout, je précise que je suis extremement nul en programmation. ...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
lucho33

Lire intersection colonne/ligne excel

 Résolu

bonjour, voila pourquoi je demande votre aide: dans un fichier excel, j'ai créé un tableau simple avec - pour la première colonne le nom de pers...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
kali35

[sh] numéro de la ligne en cours d'exécution

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec des batchs Unix [ksh, sh]. Je voudrais récupérer le numéro de la ligne en cours d'exécution afin de pourvoir l'imprimer ...

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
lami20j

Codage md5

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai réalisé un formulaire qui permet à un administrateur d'ajouter un nouvel utilisateur dans la base de données il renseigne différ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
boss183

[javascript] document.location

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire qui, lors du clic sur le bouton, lance une fonction javascript. Dans celle-ci, je renvoi une page suivant le résultat d...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
kij_82

Aide pour identifier un hexédécimal

 Résolu

Bonjour à tous, 1-Je me présente : Passionné du jeu IMPERIALISM 1 et moddeur, mais sans aucune connaissance informatique approfondie, j’a...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
welk

.bat crée un .txt

 Résolu

Bonsoir a vous tous, J’aimerai bien crée un fichier bat qui me crée un fichier .txt par exemple mais je ne sais pas du tous quoi taper comment comm...

23 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
ProRamm

Tableau dynamique avec php

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de réaliser un site web dynamique.j'ai une partie dont le contenu est un tableau généré dynamiquement en fonction de nombre...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
oppossom

[sql] nom de champ

 Résolu

Bonjour, Voila ma requête SQL: SELECT * FROM dossier WHERE dt_avistech>date_de_debut And dt_avistech

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Mister Moot

Comment gérer le "l apostrophe" en php

 Résolu

J ai un autre petit problème concernant ma liste de diffusion. Lorsque je tappe un l apostrophe, php me renvoie le resulat suivant : \'

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
titoupath

Les etapes pour bien programmer

 Résolu

Bonjour, SVP est ce qlq peut me dire les différents étapes à suivre pour bien programmer ce que je sais qu'il y a une étape de conception avant de ...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
mira24

[php-mysql] espace sécurisé, password

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une probléme de connexion à ma bdd mysql (je pense). La connexion ne se fait que pour la premiére ligne de la table, et ça ne mar...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
sim

Probleme de lien avec allwebmenus4.0

 Résolu

Bonjour, J'ai placé mon menu avec le logiciel allwebmenus sur ma page dreamweaver. Il s'installe très bien (y compris sur internet) mais le souci...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
letechnicien

Creation de base de données

 Résolu

Bonjour, je veux créer une base de donnés avec mysql qui contient des fichiers zip, pourriez vous m'aider s'il vous plait merci d'avance .

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
cuteasma

Programmation

 Résolu

Bonjour,je suis une débutante de le domaine de developpement informatique et je suis besoine des cours ou biens des excises dans la langage de program...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Nonmais

Fichiers

 Résolu

Bonjour, j ai un fichier déjà créer et je veux recopier son contenu tel qu'il est dans un autre fichier; j ai ouvert les fichier et j ai fais entr...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
nilly

Remplacer des chaines de caractères dans un .

 Résolu

Salut à tous ! Je voulais savoir si c'était possible de modifier des chaines de caractères répétées plusieurs fois dans un fichier .xml. Pour être p...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
flow-06

Enregister une capture de webcam en bmp

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de réaliser une programme qui capture une image à partir d'une webcam en C++. La capture s'effectue à intervalle de temps ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Gilloux22

[python] si ma variable est vide, faire ca

 Résolu

Bonjour, Je cherche a faire dans mon programme, une condition du style : "Si ma variable est vide, faire ceci", mais je n'y arrive pas. j'ai bie...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
sebsauvage

Checkbox en php

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'expose mon problème. Je suis un débutant en ce qui concerne le PHP, mais je voudrais m'approfondir dans ce domaine là. Alo...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
neo1012

Classe c++

 Résolu

Bonjour, j'ai un pbleme que j'arrive pas a le comprendre en fait le pblem est dans le constructeur de la classe le fichier.h ca marche mais q...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
sanaa1

Problème d'affichage

 Résolu

tout d'abord voici mon code :

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
clemenceLes

Excel vba - textbox à saisie conditionnée

 Résolu

Bonjour, Après avoir longtemps suivi en visiteur, j'ai décidé de m'inscrire, pour faciliter les échanges. Une fois n'est pas coutume, je suis su...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Chriscam8786

Probleme java debutant

 Résolu

Bonjour, désolé, ma question est plus que basique je débute tout juste en java. J'ai commencé à écrire un code dont voici une partie public Strin...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
jahawai

[c]probleme d'adresse memoire

 Résolu

Bonjour, actuellement je code un minishell, le probleme c'est que des fois ça segfault des fois non, ça a l'air d'etre au ptit bonheur la chance. Je...

31 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Keybee

Champs d'erreur php

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis dans mon formulaire, en effet il je voudrais qu'il m'affiche les erreurs de saisie , par exemple : vous n'avez pas saisie votr...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
hestios

Langage c liste chainee urgent please

 Résolu

Bonjour, Bonjour, svp j'ai un travail a faire avant le 22h d'aujourd'hui c'est que il faut que je réalise les taches suivants en liste chainée (...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
zargoss

Checkbox avec php

 Résolu

Bonjour, Je suis un débutant en ce qui concerne le PHP, mais je voudrais m'approfondir dans ce domaine là. Alors voici ma question: Alors voi...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
neo1012

Aide sur matlab s-function

 Résolu

Bonjour A tous . je suis entrain de faire mon projet de fin d'etude sur le matlab et je rencontre beaucoup de S-Function et je n'ai que quelques idees...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
chergui

Php sql requete de modification probleme

 Résolu

Bonjour, voila je fais une interface pour mon site et insérer des news mais quand je veux modifier une news rien ne se passe. Je vois pas l'erreur...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
G4uthier

Comparatif sgbdr libres de droit

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire un tableau comparatif des différents sgbdr du marché qui sont libre de droit pour les entreprises quelqu'un peut-il m'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Okidok

Setcookie php.

 Résolu

Bonjour, je vous ecris car j'ai un problème, sur mon site web, j'ai une animations qui charge et à la fin de se chargement, il y à une redirection ve...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
clintm

Probléme de reflexion en php

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci j'ai fait unprog qui recherche par champs dans une bdd ais je ne vois pas comment faire pour qu'il me renvoie" aucun rés...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
ladj59

Quelle programme choisir pour graver facilmen

 Résolu

Bonjour, probleme de programme pour graver

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 45301 - 45350 sur un total de 49 810