Les discussions
Php vérif champ facultatif renseigné
RésoluBonsoir à tous, j'avance pas à pas dans mes scripts ! celui-là se comporte plutôt bien tout du moins en local ... J'aurais quand même bien voulu ...
[php] authentification sur la meme page
RésoluBonjour, J'ai deja poser des questions , je sais mais ca fait 2ans que je n'ai plus touché au php donc je galére un peu la. :D Bref voila ma que...
Excel 2007 pour une classe
RésoluBonjour, Voilà, j'essaie de m'autoformer sur excel pour me faciliter la tâche mais c'est pas évident du tout!! Sur plusieurs pages (maths, français,...
Troyen important
Résolusalut, j'ai chopé pas mal de cheval de troie de type \A0040631.exe mon antivirus me les montre mé ne veut pas, méme me les mettre en quarantaine... ...
Additioner valeurs variables dans access
RésoluBonjour, je dispose d'une table qui contient plusieurs champs (réf, produit, famille, longueur, largeur...) j'ai créé un formulaire de recherche q...
Envoyer vers un lien contenu dans une bdd
RésoluBonjour à tous, je vous explique dans ma BDD j'ai une table avec un identifiant du matériel (idMAT) et dans cette même table le lien pour y accéder...
Livre .net
RésoluSalut, tout le monde.. J'aurais souhaiter savoir si certaines personnes pouvaient me conseiller un livre sur le "dotnet" (.NET) svp Merci par av...
Vb excel son sur demande
RésoluBonjour à tous! Je désire créer une application qui lorsque j'ai une nouvelle entrée dans Excel, qu'un son soit diffusé en lien avec l'entrée en qu...
[php] enlever 15jours a une date
RésoluBonjour, Admettons une variable $date au format JJ/MM/AAAA contenant une date quelconque (pas celle d'aujourd'hui) Comment faire pour lui enlever 15...
Excel - parenthèses et formules
RésoluBonjour à tous, petite question toute bête : Dans un tableau Excel, jai des valeurs (issues de formules de taux de croissance) en pourcentage. C...
Programmation et développement!
RésoluBonjour, Voulez vous me donner une idée sur la différence entre le développement et le déploiement. Merci. -- Juste Do It!
Pb position bouton
RésoluBonjour, j'ai créé des boutons dynamiques mais mon problème vient du fait que lors de leur création ils se mettent les uns sur les autres on ne voi...
Nombre de caracteres dans une textbox
RésoluBonjour, Je suis assez peu familier avec VBA. dans mon application, j'ai des textbox.Je voudrais que pour chaques textbox ( aux quelles j'ai attri...
Formule multi condition sur excel
RésoluBonjour, Je cherche un moyen de résoudre cette formule A= B*C*D et on veut que B/Csupérieur ou égale a 6 En connaissant uniquement la ...
Popup... ou autre, mais comment faire
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire ce qu'il y a sur cette page quand l'on essai de faire afficher les images en cliquant sur le lien "2 copie...
Pascal1
RésoluBonjour, aider ds cet exercice: ecrire un algo qui affectue la division d'un nombre sans utiliser l'opération ''/''. On donnera le reste et le quot...
Erreur en prog c
RésoluBonjour, je vien de commencer le langage C, j'ai suivi les cours du site zéro et je me retrouve avec ce code. Code:Blocks de me détecte pas d'erreur ...
Php (mail : retours ligne corps du sujet)
RésoluBonjour, Voici mon script : mail ("$adresse","$sujet","Bonjour $prenom $nom | Votre pseudo est $pseudo | Votre mot de passe est $mdp","From:$exped...
[shell]lecture fichier caractère par caractèr
RésoluBonjour, J'ai l'impression de poser une question qui a déjà du etre posée plein de fois, mais je ne trouve pas de solution sur les différents forums....
Access97 - mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Je voudrais mettre une mise en forme conditionnelle dans un etat sous Access97 Je sais que cette option "directe" comme dans Access2000 n'e...
Difference entre liste et file
Résoluslt tt le monde je suis debutant en c;je travaille avec des piles et des liste(chainée) mais je sais pas travailler avec des files,je sais que les fi...
Choix d'un sgbd
RésoluBonjour, tout le monde je suis entrain de developper une application de gestion des interventions pré hospitalière au SAMU avec le language java, en ...
Applet
Résolusalut... je suis débutante en programmation java et je veut essaierai avec les applet mais je ne sais pas comment faire pour l'exécuté à la fin d...
Probleme dans les listes en c
Résoluslt tt le monde jai un probleme:j'arrive pas a comprendre comment on inialise une liste des entiers;voila un exemple #include #include struct test{...
Aide pr l'algorithme de hachage
RésoluBonjour, j'ai un petit probléme avec le programme de hachage par chainage ouvert, c'est a dire que si la table dois contenir 5 mots alors au dernier ...
C++ ou java ?
RésoluBonjour, j'ai une simple question : je veux apprendre un langage oriente objet et j'esite entre le JAVA et le C++ merci de m'eclercir un peu les i...
[latex] tableaux
RésoluBonjour, Je cherche à faire un tableau en LaTeX, voici mon code: \begin{tabular}{|llllllll|cc|} \hline Paramètre & Description\\ \hline \tex...
Petit calcul sur excel...
RésoluSalut les loulous, J'ai un souci sur excel; je voudrais, dans un tableau, remplacer toutes les cases vides par la valeur "1", et laisser intactes les...
Chexkbox html et php
RésoluBonjour, Je souhaiterais qu'une checkbox soit cochée en arrivant directement sur une page en fonction de la donnée qui correspond. C'est à dire que s...
Débutante php
RésoluBonjour, je vais i essayer d'étudier le php, mais j'ai une simple question ;à quoi sert le macromedia flash animator, et ce dreamweaver !! et en fin ...
Aide java
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il existe une doc téléchargeable qui ressemblerais a la doc nexen pour java et jsp -- L'orsque l'on a éléminer l'im...
Macro excel vba pour tri complexe
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel formatté comme suit: En colonne A, j'ai une série de numéros de concours (concours équitation) dont certains se r...
Zone de téléchargement
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire une zone de téléchargement dans un site en HTML ou PHP
Fonction en c
RésoluBonjour, je veux écrire ,en langage c,une fonction qui teste si un mot1 est un sous_mot d un mot2 on dit que a est un sous_mot de b si a peut etre o...
Problem de deconesion
Résoluds mon espace membre g utilisé un frameset pour garder la meme variable url eske cesi est interessan ou pa. et je veu savoir comen me deconeccté du f...
C++ fonction mathématique a^b mod c
RésoluBonjour, je suis en train d'implémenter l'algorithme RSA et j'utilise des clé réelles prisent directement dans des certificats. Ces clé sont très ...
Exercice d'algo
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide svp j'ai un algorithme que j sé pas comment le résoudre le voilà: Tableau X (2 , 3) : Entier Variables i , j ...
Requete sur le résultat d'une requete
RésoluBonjour, Peut on faire une requête sur le résultat d'une requête? Par exemple ma 1er requête: $requete = 'SELECT * FROM site...
Changer graphique
RésoluSalut, j'ai quelques logiciels dont leurs apparence laissent à désirer. J'aimerais savoir comment changer leur graphique. Merci à l'avance pour vos ré...
Controle du format d'une date en java
RésoluBonjour, Je réalise une application web en Java avec une base de données Mysql. Dans cette application, j'ai des pages JSP qui contiennent des form...
Bullewrite
RésoluBonjour, quelqu'un sait ou je peux trouver le script de la fonction BulleWrite utilise sur ce site ? c'est très pratique !
Logiciel de création php.
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il existe un logiciel qui permet de faire un site complet en php : - authentification avec base de donnée MySQL, - co...
Comment retrouver options de dossiers
RésoluBonjour, comment Retrouver Options de dossiers Sachant Que déjat esayer de modifier sur le registre Et que la clé NoFlodersOptions Et a la valeur...
Utf-8 to winansiencoding
RésoluJ'essaie de passer les signes arab en UTF-8 à un document PDF qui s'affiche dans le navigateur. Pour ceci je dois les d'abord convertir en winAnsiEnc...
Que pensez-vous du langage delphi !
RésoluQue Pensez-vous du langage DELPHI je crois qu'il se raproche beaucoups à la logique humaine ! bien organisé en sa structure ! comprend des outils n...
Animation avec action script
Résolusalut a tous je débute en actionscript. pour générer un mouvement rectiligne oblique je tape t = 0; dt = 3; onEnterFrame = function () { t = t + ...
Convertir un fichier en pdf
RésoluBonjour, j'aimerais convertir un fichier en pdf mais ca ne marche pas. j'ai adobe raider mais la conversion de .pub a pdf ne marche pas. mer...
[vb.net] probleme suppression courbe
RésoluBonjour, J'utilise zedgraph. J'ai un problème sur la suppression d'une courbe. La courbe se supprime du contrôle (à l'aide d'une checkbox), mais ...
Matrice vba
RésoluSalut le forum, voila mon problème, je voudrai réaliser une boucle sous VBA mais il me dit que l'expression de ma matrice est incorrecte. Sub e...