Les discussions

Problème requete sql

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une table comme ci suit : id_country id_culture_code label BE en-GB ...

21 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Site affichage diff entre serveur local et di

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème bizarre j'ai fait un site, je développe sous wamp, en local il marche super sous IE 8 et firefox, je viens de le mettre e...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
dadateite

Changer bienvenue au demarage de windows

 Résolu

Bonjour, je vous avoir une sollution ou un logiciel qui modifier le mot bienvenue au demarage de windows Xp SP 2. merciii

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
EVIL MATRIX

Javascript calcul nbr de mois entre deux date

 Résolu

Bonjour, Je me casse les dents sur un problème urgent en Javascript, malgré les tutoriaux qui existent. J'ai deux dates en moi/an, par exemple... ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
lefadrine

Fonction write, writeline

 Résolu

Bonjour, J'écris un code VBA (Excel) et je voudrais enregistrer mes données dans un txt. Je souhaite que les valeurs des variables Tr, Tc, Tx soient ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
nchristedem

Static

 Résolu

Bonjour, quel est le role du mot clé static en P.O.O c++?

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
KX

C++

 Résolu

salut en c++, quelle est la différence enter redéfinition et surdéfinition d'une méthode? donnez moi un exemple svp

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
futur ingenieure

[c] envoi variable + structure à une fonction

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème,je suis en C et je souhaiterai envoyer à ma fonction 2 paramètres : une structure via un pointeur et une variable ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Char Snipeur

Certificat de sun

 Résolu

Bonjour, En java, il y a une série de certifications proposées par Sun qui sont passées par de nombreux développeurs chaque année. Mais beaucoup de p...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
HostOfSeraphim

Php sérialisation

 Résolu

Bonjour, Je dois développer pour les cours un site de e-commerce en php et je rencontre un problème lors de l ajout d'un objet dans le panier. Je p...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Butters64

Le mathlab sert a quoi exactement?

 Résolu

Bonjour, je sais que le mathlab est un langage interprete mais jusqu'a present je ne sais pas qu'il sert a quoi exactement pouvez vous m'expliquer ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
commentca va

[c] problème nombre aléatoire.

 Résolu

Bonjour, J'ai commencer a apprendre le C depuis 1mois depuis le Site Du zéro. J'ai fini la Partie II. Je suis en train de réaliser a un MasterMind....

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
cs-bilou

Commen-t changer l'icone de la corbeille

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre je cherche a savoir comment fait on pour changer l'icone de la corbeille pleine et vide merci

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
DDmaster

Php mysql problème de requète

 Résolu

Bonjour, je suis sur un site web ou je dois résoudre des bugs PHP suite à la migration du site sur un serveur Linux, le code n'est pas de moi, je...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
LeHigh

Mettre un tableau dynamique en php dans une v

 Résolu

Bonjour, voila je veux mettre un tableau dans une variable, comment faire je vous montre mon code : ça c'est un exemple, mais quand je fais e...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
babou054

Modélisation système sql

 Résolu

salut je cherché à modélisé un système qui générerais du sql selon une base de donnée... il y a des particularités pour certaine base de donnée le ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
zahrasaha

Js value peut passer nombre mais pas de txt

 Résolu

Bonjour, Pourquoi ceci

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Archeus01

Php $_files, enctype et $_session

 Résolu

Bonjour, Je cherche desesperemment mon erreur depuis 3 jours et je n'en peut plus sonc j'aimerais bien avoir un peu d'aide si possible. J'explique m...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Yaninho

Macrovba copie donnée de fichier differents

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide sur une macro pour copier dans le fichier A (récapitulant le mois) des valeurs depuis d'autres fichiers (les valeurs qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
lermite222

Id/class php

 Résolu

Bonjour, je crée un site en html css avec du php et le problème est que je voudrais appliquer un id et une class a mon tableau présent dans mon echo ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
etienne

Date et heure en php

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide svp ! J'ai mis sur la première page de mon site une programmation pour avoir la date et l'heure qui s'affiche, j'ai vo...

22 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
empty

Probleme formulaire dans un tableau

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, dans une page JSP, j'ai un tableau avec 4 colonnes. les 3 premières sont des valeurs, la dernière est un lie...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
djGG

Function par ou commencé??

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, j'ai un code que je dois réutilisé plusieurs fois mais j'ai toujours une chose a changé sinon mes requettes et tous sont...

17 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
sinifer

[c] demande exercice

 Résolu

Bonjour, D'après je nom, non, je ne vous demande pas de ma faire mon exo mais plutôt de men donner: J'ai 15 ans je métrise le Batch, l'html et le ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
mamiemando

Division zéro [pascal]

 Résolu

Bonjour à tous, Mon programme est une calculatrice à nombres complexes. J'ai un problème lorsque j'exécute mon programme celui-ci se ferme lorsqu'...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Pr0-g(r)Amer

C++ unicodestring

 Résolu

Bonjour à tous. Voila mon problème : J'utilise CodeGear RAD Studio sur Vista (C++). Pour programmer proprement, j'essaie d'utiliser des classes...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
mamiemando

[batch], for ???

 Résolu

Bonjour à tous. Voila, je débute en programmation de fichier Batch et j'ai quelques soucis avec la commande FOR 1er pb : Pourquoi je ne peut p...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
ryaxx

Programme de la modulation fm sur matlab

 Résolu

Bonjour,j'ai un probleme pour ecrire un programme de la moodulation fm sur matlab pour tracer le signal modulé ainsi que son spectre x(t)=A*cos(2*pi ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
hadjerttl

[php] ajouter 1 à une varible chaque jour

 Résolu

Bonjour, je suis debutant en php je souhaite que vous m'aidiez sur comment modifier une variable en lui ajoutant chaque jour le chiffre 1, on va dir...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Algo

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin des cours en algorithme

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
babou054

Aidez moi svp!!!langage assembleur

 Résolu

Bonjour, soit la sequence d'instructions assembleur suivante: 1 LOAD A 2 ADD 1 3 STORE A 4 LOAD B 5 DIV A 6 STORE B Question: que fait cette ...

17 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
nedoura

Problème d'insert/update

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma base de données. Je vous explique j'ai un schéma très simple : Une table auteur ( id, prenom, nom) Une...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
rescue

Parser un string en asp

 Résolu

Bonjour, J'ai une page web en ASP et je cherche a passer une chaine dans un tableau en fesant quelque chose comme sa : MonTab() = Split(MaChaine...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
batoune

Arraylist d'arraylist

 Résolu

Bonjour, J'ai une ArrayList equips Je lui ajoute des éléments... Puis, à un moment, je veux modifier des éléments et en tapant equips.get(i).g...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
loop

Executer une commande avec arguments (java)

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver pourquoi mon programme ne veut pas executer ma commande a exéecuter !! Voici mon code : String[ ] command = ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
madeinloveyou

Macro qui me fige une cellule à copier

 Résolu

Bonjour, J'ai chercher une solution sur pas mal de forums, mais... Donc merci par avance à celles et ceux qui vont se creuser la tête. Mon problè...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
shalkare

Creer un siteweb avec php

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question a vous poser, je veux creer un siteweb dynamique a l'aide de dreamweaver et biensur je dois utiliser du php. est c...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
avion-f16

Onload

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour déclencher la popup javascript au chargement de la page. Je suppose qu'il faut remplacer la syntaxe du...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Isa

Créer une bdd dynamiquement via php

 Résolu

Bonjour, j'ai recherché en vain sur le web le possibilité de créer une base de données dynamiquement via php alors voila tout est dans le titre ...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Yaninho

Aide liens cliquable

 Résolu

Bonjour, est il possible d'appliquer différents codes css a des liens cliquable? sur un lien de mon site je lui ai appliquer ce code css : a{ ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Yaninho

Réccupérer nom du user authentifier php

 Résolu

Bonjour, mon problème c'est que je veux faire en sorte que lorsqu' un utilisateur s'authentifier et son login et mot de passe son accepter je veux ...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
FLEUR_LYS

Opération date php

 Résolu

Bonjour, je veux ajouter le nombre de mois avec un date yyyy-mm-dd par exemple :(2009-04-10) + 5 = 2009-09-10 (2009-04-10) + 10...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
cha7ri

Comment changer un jpeg en doc

 Résolu

Bonjour, J'ai scanné un document administratif. Naturellement, il s'est enregistré en Jpeg. Comment puis-je le renommer en doc ? Merci d'avance po...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Bertmoni

Abode flash player ne marche pas

 Résolu

Bonjour, voilà mon souci, j'ai voulu allé sur m6 replay, mais impossible car je devais pour cela télécharger abode flash player, ce que j'ai fais, ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
abdou djeddi

Accès aux éléments d'un arraylist en java

 Résolu

Bonjour, J'ai un ArrayList qui contient plusieurs ArrayList. Je cherche comment accéder aux éléments de mes ArrayList "fils" afin de pouvoir les af...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
matt

Problème d'affichage sur 2 requette

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'affichage sur 2 requettes les donnée quel me renvoit ne sont pas complete voilà le resultat que sa me met : ...

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
sinifer

Suppression d'une ligne de bd(php/mysql)

 Résolu

Bonjour, je sais pas si c'est le bon emplacement bref, je suis en train de créer un petit site web et j'ai un problème quant à la supression de li...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
toutaonline

Php / redirection header ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Sur mon site internet ( php ) sulement deux utilisateurs peuvent s'authentifier en modem session ( un nom d'utilisateur / mot de passe ), sa...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Yaninho

Verifier le numero de téléphone en javascript

 Résolu

Bonjour, je voudrai avoir un petit script pour pouvoir vérifier le numéro de téléphone entre par utilisateur dans un formulaire mercii

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
mado

Function javascript qui ne marche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec une fonction qui ne veut pas fonctionner ! si quelqu'un voit mon erreur voila le code: function affiddif() {i...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
vincent170186
Résultats 37051 - 37100 sur un total de 49 841