Les discussions

Prb avec l'integration d bdd a mon code php

 Résolu

Bonjour, je suis débutante sur PHP et je dois créer une application web en utilisant php avec l'intégration d'une base de donnée le problème c'est q...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
sanaa2200

Interface design : un logiciel java ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui , par Click'&'Drag me permettrait de consevoir des Interfaces Graphiques avec Swing en Java... Un peu comme Visu...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
goldenmike

Logiciel pour mixer

 Résolu

Bonjour, Je voudrais débuter dans le mixage de sons, et je me demander par quel logiciel commencer ? (Un truc genre Dj) Merci d'avance ; )

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Sa2-rah

Macro ouvrir word depuis excel

 Résolu

Bonjour, je viens de parcourir le forum, et je n'arrive pas à trouver la réponse. J'ai créé un userform sur lequel j'ai ajouté un bouton. Je vou...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
AlX

[php] update en boucle + mysql_insert_id

 Résolu

Bonjour tout le monde, voila mon probleme : j'essaie de faire un update juste apres un insert, le truc c'est que l'update doit se faire plusieurs...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
maxland

Modifications sur une macro [excel]

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais effectuer quelques modifications sur la macro suivante, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre (je débute en VBA). C...

17 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
morigann

Meilleure façcon d'apprendre la programmation

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir d'après chacun la meilleur façon d'apprendre un langage de programmation. -- La logique n'est pas toujours logique qua...

20 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
jopams

Pb de connexion php

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un problème avec ce code : Protection by FotoXe33 ! Protected by FotoXe33 Script

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
gigaga

[vba] problème erreur 1004

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec VBA. Dans une première feuille (Feuil1) j'ai une cellule ou l'utilisateur rentre un nombre, suite à cela dans m...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
ori05

Copier des données d'une table vers une autre

 Résolu

Bonjour à tous, je suis entrain de développer une application en VB 6.0 et Access et j'aimerai copier des données d'une table vers une autre mais j...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
js8bleu

Test existence objet poo(php)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de tester directement l'existence d'un objet,comme on peut le faire avec isset sur une variable.Voic...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Dalida

Débutant en c

 Résolu

Bonjour, J'essaie de coder un petit programme en C: On tape un texte (a la console pour le moment) Certaines lettres du textes sont changées (ici l...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
AlKiir

Code::bloks encore un problème incroyable !!

 Résolu

Bonjour,quand je lance la compilation d'un programme d'une centaine de ligne il m'affiche les 4 messages suivants: ||=== mon programme, Debug ===| c...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
SageApprentit

[php] droit

 Résolu

Bonjour, J'ai une partie administration d'un site, ou des pages doivent être visible uniquement pour les administrateur connectés. J'essaie donc de ...

31 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
jjsteing

Variable dans boucle for

 Résolu

Bonjour, J'ai une boucle FOR qui me sort en lettre les dates des 7 denriers jours ! la voici: for($time=0; $time Elle me sort bien toute l...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
jjsteing

[access] recherche dans un formulaire

 Résolu

bonjour, je suis sous access 2003 et Windows XP Pro je veux rechercher des donnees dans un formulaire avec une zone de liste modifiable j'ec...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
len83

Probleme d'envoi de mail

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un probleme dans mon code. Je veux envoyer un mail type facture mais je n'arrive pas a lister les produits et leur...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
maxland

Convetir un \ en un \\

 Résolu

Bonjour, Etant donné que je travaille sous l'environnement JBuilder et que j'ai une adresse de a forme : path=C:\Program Files\nom du fichier.doc ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
extra33

Scanf changer la valeur codeblocks

 Résolu

Bonjour, Je viens de débuter le C et le C++. On ma conseiller CODEBLOCKS (c'est donc ce que j'ai pris). j'ai donc entrer ce code : #include ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Jules

Renommer un fichier cashé avec cmd

 Résolu

Salut, Je m'exerces ces derniers temps sur les commandes d'invite de cmd et la création des batchs etc.. A présent je suis un peu bloqué , le problè...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Lamarovsky Kharchov

[php/mysql] problèmes de ' et "

 Résolu

Bonjour, je possède une base de données qui contient des fiches de films. La table utilisée ici s'appelle "liens" et les titres sont contenus dans le ...

15 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
dede

Checkbox sur vb6

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu avoir juste un petit coup de pouce. Mettons que j'ai un boutton et 2 check box Je veux dire : Si je coche la (Checkbox...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
napster94700

Excel / fonction si / 3 conditions

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance à tous ceux qui peuvent m'apporter leur aide: voici l'exercice: Les frais de livraison d'un produit "X" augmentent selo...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
PéPé2Nim

Mon contenu dans mysql ou dans les pages php

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir quelle est la meilleure solution, est-il préférable d'utiliser MySQL ou mettre directement le contenu de ma page dans u...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
RGUIL

Couleurtextetableau

 Résolu

Bonjour, Travaillant avec un tableau, je voudrai savoir comment changer la couleur du texte d'une ligne, suivant si le sexe de la personne est Masc...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
giheller

Javascript:ouvrir deux pages par un seul clic

 Résolu

Bonjour, je cherche le code qui va servir a ouvrir 2 pages quand le client clic sur un lien.. l'une des pages va se charger dans la même fenêtre...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
morahicoss

Tout petit jeu de plateforme e-anim

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un jeu de plateforme le plus simple qui soit, une image de fond, quelques plateformes, et un petit héros qui se déplace à...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Cawrotte

Creer un scrip qui ouvre un cadre

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un script qui permet d'ouvrir un cadre qui apparait lorsqu'on clique sur lien et dans ce cadre on peut transmettre des don...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
yoshiro

Glovepie: 2 script en 1

 Résolu

Bonjour, Donc j'ai intitulé mon sujet "2 script en 1" car c'est un peu ça l'idée. Je m'explique: J'utilise ma wiimote pour contrôler mon pc, et je...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
thebear45

Easyphp - connection à la db

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour me connecter à la base de données. J'avais déjà poster un message il y a une semaine, mais rien a faire, ça ne veut ...

24 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
avion-f16

Problème php/mysql phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, On a du vous poser la question plusieurs fois mais après recherches je ne trouve toujours pas les réponses à mon problème! Voilà j'ai un...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Thamior

problème vb

 Résolu

Bonjour, Je programmes en VB 2008 et j'ai un gros problème. J'aimerais que dès que je clique sur un bouton, une case à cocher se coche toute seu...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
benjamindu58futur11

Récupération de texte accentué et traitement

 Résolu

Salut à tous! Plus que satisfait de mon dernier passage parmi vous (qui sait, peut-être qu'un jour je pourrai dire parmi nous) je reviens plus fort...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
caccia

Encodage du sujet dans la fonction mal() [php

 Résolu

Bonjour, je cherche à envoyer des mails via la fonction mail() de PHP. Tout se passe bien sauf pour un détail, mais pas des moindres et sur lequel...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
blig

Visualbasic

 Résolu

Bonsoir, je suis en train de créer un petit programme "fake" , mon premier programme visual basic ! j'aurai souhaité savoir , je sais créer un b...

113 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

16-32-64bits

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quand on parle de configuration 32bits 64bits... de quoi il s'agit en fait?

17 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
bckflow

Compilation

 Résolu

Bonjour, j'apprends à programmer en langage c et je souhaite qu'on me montre le proceder à suivre pour compiler un programme. je fais "build and run...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
mariaz

Windows 7

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est la configuration minimal pour installer Windows 7

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Nabla's

Javascript : complexité des fonctions

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais encore une fois appel à vous, cette fois ci en Javascript. J'aimerai savoir si la fonction document.[mon_form].elements....

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
bossoax

Boucle php help !!!!

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une boucle for($a=0;$a

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
fred

Modifier un site web

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir avec quelle logiciel on pourrais modifier un site web inspirer ya des possibilte permettont der le reprogrammer ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Doudou95

Problème pour afficher google maps

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème pour afficher googlemaps dans mon site. cela marche dans un cas http://www.portailvacances.com/google_map.html et dès qu...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
DMike92

Différent en vb

 Résolu

Bonjour, commen ecrire le signe different svp? ex: if ( i [different] 2 ) then ..blabla le contraire de if (i = 2) then... blabla gracias

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
jibe_84

Copier/coller

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus copier/coller , c'est toujours grisé ,au secours ! Merci d'avance.

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
goya09

Vb condition couleur recherche v

 Résolu

Bonjour, C'est un peu compliqué, il faut suivre... Alors je copie une feuille dans un classeur, et je souhaiterai mettre en couleur, les même cellule...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
bthenault

Recherche avancéé en php

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser une recherche en utilisant 2 listes déroulantes pour le moment (il m'en faudra 30 plus tard). Voici ce que j'ai actu...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Alain_42

Taille maxi d'un char en c++

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis un moment un code pour générer une expression dont la longueur dépend d'un nombre rentré par l'utilisateur. Jusque maint...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
mamiemando

Utilisation de srand()

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand j'utilise la fonction srand() dans un programme c: l'erreur est dans cette instruction srand( time(NULL)); le comp...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
marven23

[vba excel 2k] comparaison

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment comparer les valeurs de deux ranges de cellules. Je m'explique avec un exemple : J'ai une colonne avec 1 2 ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
LeDénicheur

Cadre dans un batch ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un cadre dans un batch ? Comme par exemple un rectangle autour d'un mot ... Merci A70M -- Si un jour...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
a70m
Résultats 35801 - 35850 sur un total de 49 837