Lier des feuilles excel
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bonheur2007
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bonheur2007 Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonjour,
comment peut-on lier deux(ou des) feuilles excel du même classeur(ou claseurs différents) pour pouvoir importer les informations de feuille1 vers une autre feuille.
merci
comment peut-on lier deux(ou des) feuilles excel du même classeur(ou claseurs différents) pour pouvoir importer les informations de feuille1 vers une autre feuille.
merci
A voir également:
- Lier des feuilles excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Fusionner feuilles excel - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
3 réponses
donc feuil1:
colonne A=> Nom
colonne B => prénom
etc..
ben dans feuil2:
en A1 : =Feuil1!A1
en B1 : =Feuil1!B1
ect
et apres, tu selectionne toutes les cellules où tu as mis une formule, tu te position en bas à gauche de la derniere cellule sélectionée; une petite croix apparrait.. et tu descend sans relaché le bouton j'usqua atteindre le nombre de noms souhaité..
colonne A=> Nom
colonne B => prénom
etc..
ben dans feuil2:
en A1 : =Feuil1!A1
en B1 : =Feuil1!B1
ect
et apres, tu selectionne toutes les cellules où tu as mis une formule, tu te position en bas à gauche de la derniere cellule sélectionée; une petite croix apparrait.. et tu descend sans relaché le bouton j'usqua atteindre le nombre de noms souhaité..
bonsoir,
en fait, tu veux avoir les meme info dans toutes tes feuilles c'est ca...
ex, tu as une liste de nom dans la colonne A de la feuille 1, et tu voudrais la meme liste en feuille 2 et / ou 3. c'est ca ?
en fait, tu veux avoir les meme info dans toutes tes feuilles c'est ca...
ex, tu as une liste de nom dans la colonne A de la feuille 1, et tu voudrais la meme liste en feuille 2 et / ou 3. c'est ca ?
bonsoir
la feuille1 est une feuille source qui contient des informations sur des personnes(nom, prénoms, date de naissance, lieu de naissance, adresse,...)
dans la feuille2, je veux créer une liste qui contient par exemple nom, prénom, adresse.
et puisque je travaille sur excel(2003), je pense qu'il y a une formule qui s'en charge automatiquement d'un seul coup.
merci
la feuille1 est une feuille source qui contient des informations sur des personnes(nom, prénoms, date de naissance, lieu de naissance, adresse,...)
dans la feuille2, je veux créer une liste qui contient par exemple nom, prénom, adresse.
et puisque je travaille sur excel(2003), je pense qu'il y a une formule qui s'en charge automatiquement d'un seul coup.
merci
un grand merci.ça marche bien.