Lier des feuilles excel

Résolu
bonheur2007 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bonheur2007 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment peut-on lier deux(ou des) feuilles excel du même classeur(ou claseurs différents) pour pouvoir importer les informations de feuille1 vers une autre feuille.
merci
A voir également:

3 réponses

jjsteing Messages postés 1670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   181

donc feuil1:

colonne A=> Nom
colonne B => prénom
etc..

ben dans feuil2:

en A1 : =Feuil1!A1
en B1 : =Feuil1!B1
ect

et apres, tu selectionne toutes les cellules où tu as mis une formule, tu te position en bas à gauche de la derniere cellule sélectionée; une petite croix apparrait.. et tu descend sans relaché le bouton j'usqua atteindre le nombre de noms souhaité..
1
bonheur2007 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
un grand merci.ça marche bien.
0
jjsteing Messages postés 1670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   181

bonsoir,

en fait, tu veux avoir les meme info dans toutes tes feuilles c'est ca...

ex, tu as une liste de nom dans la colonne A de la feuille 1, et tu voudrais la meme liste en feuille 2 et / ou 3. c'est ca ?
0
bonheur2007 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir
la feuille1 est une feuille source qui contient des informations sur des personnes(nom, prénoms, date de naissance, lieu de naissance, adresse,...)
dans la feuille2, je veux créer une liste qui contient par exemple nom, prénom, adresse.
et puisque je travaille sur excel(2003), je pense qu'il y a une formule qui s'en charge automatiquement d'un seul coup.
merci
0