Les discussions

[php]+[mssql] mssql_connect : error !

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un habitué de SQL SERVER 2005, je dirai même un newbie, moi j'suis un habitué du MySQL :) Bon voilà le soucis, simple mais l...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Zep3k!GnO

[c] resolution de domaine et connection

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai réaliser un code (en cherchant pas mal sur internet) qui permet de trouver l'adresse ip d'un nom de domaine mais je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Piranha8620

Erreur requet php/sql

 Résolu

Bonjour, j essaye de faire un insert avec comme values un chemiun lie a une variable voila l'insert : $sql= "INSERT INTO tlm_jaquette (http:/...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
jupiter

Phpbb3 dans page web

 Résolu

Bonjour, J'aimerai integrer phpBB3 (http://istary.freeheberg.com/Forum/) dans ma page (forum.html). Est-ce possible ? Comment dois-je faire ? ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
istary

Syntax error unexpected ';' in...

 Résolu

Bonjour, J'ai recherché une solution sur des problème similaire mais rien trouvé qui résolu mon error :-( Pouvez vous m'aider... $str_Calendrier ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
sfc2000

Modifier une ligne dans une table {update}

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je galère depuis quelques semaine avec mon code, je n'arrive pas à modifier une ligne dans ma table, j'ai deux pages (une avec le ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
dexter2089

Utilisation d'axis2

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau de l'utilisation d'Axis2, je m'explique : J'ai accès à : http://localhost:8080/axis2/ Je peux voir le...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
khal9

Filtrage de données en vba

 Résolu

Bonjour, Je réalise un filtrage en VBA sur Excel. Par exemple sur 11 lignes. Après filtrage je me retrouve avec 3 lignes ( ligne 3,5 et 9). J'uti...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
pascal-77

Vba : afficher paramètre dans un "label"

 Résolu

Bonjour, J'ai un classeur Excel avec un "userform" à l'interieur. Dans ce userform, j'ai un "label" avec du texte écrit dedans, par exemple "La vale...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
actaris51

Problem de style

 Résolu

Bonjour, je suis entrains de réaliser mon site et je remarque que mon site et un petit peux "moche" même très ! je dis sa car en faite mon site est ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
connats

Faire un robot

 Résolu

Bonjour, j'aimera faire un robot qui fait quelque chose d'utile mais de très simple je suis débutant je n'ai encore rien fait (je n'ai que 12 ans)

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Jo97

Probleme variable en php

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a cre une variable pour passe d'une page a une autre en php. J'essaye d'utiliser les code de ce tuto https://openclassr...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
koutiiii

Php/sql problme prise en compte champ extract

 Résolu

Bonjour, voila j'ai script php qui me permet d'afficher une liste déroulante qui affiche un champ d'une d mes tables de ma bdd je clique sur valide...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
marcelolipi

Copier un fichier dans un vecteur en java

 Résolu

Bonjour, je souhaite copier le contenu d'un ficher *.txt dans un vecteur en java. Vous pouvez me donner QLQ lien pour effectuer cette tâche.

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
choubaka

Php et les sessions...

 Résolu

Bonjour, Je realise un site pour lequel un utilisateur anonyme doit entrer des infos sur plusieurs pages. Donc j'utilise le legendaire php session_s...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Coronier

Variable php

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible d'afficher une variable avant sa valeur, exemple : $total=0 echo ($total); total=5; ...

16 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Heryu

Concaténation de plusieurs cellules

 Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon problème. J'ai une feuille de mon classeur qui contient des informations diverse que je veux concaténer dans...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
Pantxo1986

Erreur arraylist java 3.2

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ArrayList, j'ai réalisé une petite application en java qui marche très bien en cousr. J'ai installé Java 3.5 chez m...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
polux

Problème affichage tableau

 Résolu

Salut, j'ai un petit problème à l'affichage de mon tableau, il n'affiche qu'une seule cellule sur les 6 voir 3 sur 6 tout dépend de comment je modifie...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Absot

Phpbb3 (permissions)

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis c'est que les membres de mon forum n'ont pas tous les permissions. Je suis obligé de donner les permissions une par une a ch...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
istary

Problème code header myspace

 Résolu

Bonjour, Une association m'a chargé de faire le design de leur MySpace, même si je n'ai que quelques bases en html & CSS Bref, mon problème est que...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
bob

Activer ou installer javascript

 Résolu/Fermé

Salut à tous.Pour visioner une vidéo sur Youtube et tout,ils me disent qu'il faut installer ou activer JavaScript mais comment faire pour activer ou i...

17 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Florian19

[vba] excel - comment faire ceci ?

 Résolu

Bonjour, je débute dans vba d'excel. Je voudrais faire ceci en vba, mais ne connaissant rien sur le vba, jen esais pastraduire cela en vba. dans ...

17 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
vincarter

Php/mysql probleme insrt into

 Résolu

Bonjour, Bonjour, voila j ai un souci j esaye de faire un insert mais il ne em recupere pas le valeurs de mes variables voici le code :

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Passarinho44

[php] probleme compatibilité ie/ff/s/m/gc/o

 Résolu

Bonjour tout le monde, comme le titre ne l'indique pas forcement, j'ai un probleme de compatibilité certes mais avec 6 navigateurs donc Internet E...

17 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
maxland

Aide écriture fonction javascript

 Résolu

Bonjour, Je souhaite un creer un site de mot croises, etant une bille en javascript, je vous demande de l aide pour ecrire une fonction qui me faci...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Beuss

Souci requete php

 Résolu

Bonjour, g un soucis avec cette requete je veux la somme des quantités et l'afficher il me retourne 1 une idée????

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
alonso

Ajax et print_r($_post);

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme avec ajax j'essai d'envoyer depuis un js var poststr="coco" ; makePOSTRequest('validplanning.php', poststr);...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
kij_82

Php calendrier d'enregistrement

 Résolu

Bonjour, Je recherche le moyen de créer dans un page php un calendrier similaire à ceux que l'on trouve dans les réservation de vol ou autre (exemp...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Christr

Probleme, venez m'aidez svp

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un calcule en JS a partir de deux champs et inscrire le résultat dans un autre champs. Je débute et je ne sais comment fair...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
RDM38

Concatenation d'une chaine et la date du jour

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas à trouver la commande pour concatener une chaine de caractere avec la date du jour sous DOS dans un fichier .bat pouvez vous...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
dodi

( php, javascript ) problème chargement page

 Résolu

Bonjour, Mon problème et le suivant, je réalise actuellement une application web pour effectué des rapports qui contient dans l'url une date (exemp...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
le_joker_fou

Gros problème requête sql!

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème à propos d'une requete SQL suite à un formulaire de paiement Allopass. Je vous explique : Nous avons 2 pages :...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
BipBipLeTueur

Script javascript : reconnaissance d'un touch

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour un script javascript. En fait, j'aimerai faire un script qui réagis lorsque l'on appui sur une touche. Par...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
kij_82

Transformation de fichier.glade en fichier .c

 Résolu

Bonjour, Je veux créer un interface graphique en C ou C++. J'ai essayé d'utiliser GLADE mais je n'ai pas trouvé comment transformer le fichier obten...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
amirah

Affectation en php

 Résolu

Bonjour, j'ai une préocupation au niveau d'un point avant le signe d'affectation en PHP Je voudrais savoir , quelle est la différence entre : $...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
sorakaan

Données d'un select

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire, dans une page php, avec un select qui contient des données, issues d'une base mysql, et qui lorsque j'ai fait un choix a...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
gif50

Où est l'erreur ??? --> javascript <--

 Résolu

Bonjour, je bloque sur un truc bete. l'erreur ce trouve surement sur ma façon de concatener la variable chaine. J'ai besoin de vos lumière si vous pl...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
ASHTAR

Sql doublon sur 2 champs concaténés

 Résolu

Bonjour, je cherche à afficher les doublons de la concaténation des champs C_C21_PB et D_BUS de la table SP_OA_PB ; voici ma requête mais ça me renvo...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
lenouveau

[php] pb fonction ctype_digit()

 Résolu

Bonjour, Sur mon serveur de DEV j'utilise PHP en version (Version de PHP: 5.2.5) , mes fichiers fonctionnent très bien. Quand j'essaye de déployer s...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
kij_82

Couleur de fond qui marche comme les formules

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment je pourrais faire pour que mais couleur de fond fonctionne comme mes formules.J'ai 4 feuilles de calcul dont la pre...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
JB.fourroses

Pb en java

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour remplir un tableau et laisser une seule case vide,je veux dire que si par exemple j'ai un tableau de 100...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
danimo

Programmer un site internet en php

 Résolu

Bonjour, J'aienvie de créer un site internet, mais bon en html c'est bon j'en ai assez. J'aimerai programmer mon site en php et y mettre une zon...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
redonky

Fonctions en c++

 Résolu

Bonjour, je suis en train de programmer en language c++ avec dev-c++ mais j'ai rencontré un problème lors de la utilisation des fonctions (exp: void ...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
HACKER 712

Les plaisirs du javascript avec ie

 Résolu

Bonjour, j'ai ce petit bout de code qui marche parfaitement sur tout les navigateurs sauf .... bah oui.. sur IE. Mais pourquoi tant de haine? Si...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
underscape

Filtrer par rapport à un classeur différent

 Résolu

Bonjour, je suis une débutante en excell, je veux filtrer un certain nombre d'articles par rapport à d'autres qui se trouvent dans un autre classeur ...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
ZMEX

Php/ql recuper post d'un autre fichier

 Résolu

Bonjour, voila j ai un script php avec un un formulaire pour créer un compte quand la personne clique valider il a un message qui lui dit compte cr...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
jupiter

Excel ajout d'une conditions

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une de mes formules : =SI(NB.SI(Delay;">0")>0;SOMME.SI(Delay;">0";Delay)/NB.SI(Delay;">0");0) cette formule me c...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
actaris51

Php poo problème d'affichage d'attributs

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je m'initie à la POO, mais je déclare une classe...sous php4 je crois :D la suivante: Je l'appel par le code suivan...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
redonky

Lister efficacement le contenu d'un ftp

 Résolu

Bonjour, J'ai un FTP avec de multiples dossiers et sous-dossier remplis de fichiers que j'aimerais lister dans un seul et unique fichier. J'ai mi...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 35601 - 35650 sur un total de 49 834