Les discussions
Excel, agrandir les cases a cocher
RésoluBonjour, Je travaille avec Excel 2003. Je voudrais modifier la taille de la case a cocher uniquement, pour le moment, j'arrive a modifier la ta...
Php / recuperer la valeur d'une generation
RésoluBonjour à tous, Bon alors voila je vais tenter de faire le plus simple et clair possible. Je suis en train de créer un système de petites annonce....
Php kan tu nous tiens
RésoluBonjour, dans ce form il y a deux bouton qui corresponde a des images le soucis c ke mon image annuler au clik ne va sur google une idée??? par con...
Nb.si avec 2 critères mini et maxi
RésoluBonjour, voila, sous excel, je souhaiterai retrouver le nombre de jours compris dans une liste et dont le nombre d'heures varie entre 1h et moins de ...
Java,mon programme compile pas
RésoluBonjour, ce programme qui demande à l' utilisateur d' entrer les notes sur 20 de 10 élèves d' une classe. Puis le programme affiche la moyenne de ces...
Lire fichier exel en java
RésoluBonjour a tous, j'ai un petit probleme qui consiste à lire un fichier exel en java càd lire ses donnees cellule par celluleet les afficher à l'ecran ...
Verification de formulaire en js
RésoluSalut, je viens de finir mon formulaire html, css et php (pas de mysql), voilà j'ai suivi un peu quelques tutos dont celui du site du zero, mais j'sui...
Switch case : + d'1 condition
RésoluBonjour, J'utilise BlueJ, je tente quelques pas en Java, et j'essaye en ce moment de faire un programme ou l'ordinateur demande une date de mois (1/2...
[php] afficher vitesse chargement de page
RésoluBonjour, je cherche comment afficher, en php, sur mes pages, le temps de chargement de celles ci. Je ne laisserais pas le script tout le temps mais ...
Probléme débutant programation en c
RésoluBonjour, je tente d'apprendre la programmation en C en suivant le tuto sur le site du zéro je suis donc le tuto mais je rencontre un problème avec co...
Export csv php ... c'est quoi ?????
RésoluBonjour à tous, Mon maître de stage aimerait que dans mon application PHP mySql, il y ai à un moment donné sur une page où s'affiche une liste d'in...
Jsp/authentification de l'utilisateur
RésoluBonjour, au cours du développement de mon application(j2ee) j'ai rencontré ce problème; en fait, quand je login et que la deuxième page(jsp) s'ouvr...
Mon programme donne une valeur fausse
RésoluBonjour, bonjour mon programme donne une valeur fausse j'ai ecrit un programme qui demande à l' utilisateur de saisir deux entiers positifs non nul...
Pdf php
RésoluBonjour, existe-t-il un truc en PHP qui puisse créer un PDF à partir d'un HTML tout en gardant la CSS de la page HTML ?? j'ai trouvé FPDF mais il ...
La fonction substr
RésoluBonjour, j'ai du mal à connaitre le vré role de la procedure substr voici le programme que j'ai copié colé mé j'ai du mal parfoi a connaitre cert...
[php] fonction count() et group by
RésoluBonjour à tous, Je cherche avec compter le nombre de territoire possédant chaques équipe : Le porbleme est que ca ne m'affiche qu'une équipe sur l...
Fonctionnement ératique d'un javascript
RésoluBonjour, Je dois analyser un JS et donner les raisons pour lequel il ne fonctionne pas. Il me semble extrêmement simple (un appel d'une fonction, ...
Classement tableau c:
Résolubonjour, je suis etudiant debutant en language c: et je dois ranger un tableau de 20 nombres par ordre croissant mais je m arrache les cheveux... si q...
Script php avec mysql et cookie
RésoluBonjour, Bonjour, J'aimerais faire un script PHP assez compliqué (à mon gout) et j'aimerais que vous m'aidiez. Voici mon projet: Je suis...
Php probleme avec mes sessions
RésoluBonjour, j utilise des sessions pour l authentification sur mon site mon souci est que quand j ajoute mon code de protection sur la page que je ve...
Macro/excel: quel est cellule précédente?
RésoluBonjour, Je cherche à savoir si c'est possible de connaitre la cellule précédente, elle peut être de tout côté ou ailleur avec la souris. Je doi...
Comment inserer un message erreur ?
RésoluBonsoir , j'ai un problème , je suis en train de créer une page protégée est j'aimerais savoir comment inserer un Message dissant 'Mot de passe ou Nom...
Problèmes avec 2 fonctions php
RésoluBonjour, Voilà mon problème, j'ai 2 fonctions PHP: function getJourLivraison2($cde) { if (substr($cde, 0, 1) == "1") return "1"; if (substr(...
Livre hacking
Résolu/FerméBonjour,je cherche un livre pdf sur le hacking telechargeable gratuitement ,merci
Script php authentification
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un bon script php/mysql pour l'authentification de mes visiteurs juste histoire de securiser mes pages rien de bi...
Problème programmation java
RésoluBonjour, petit problème de programmation java^^, comment récupérer la première ligne d'un fichier la stocker dans une variable puis passé à une a...
Formulaire: js ou ajax ?
RésoluBonjour, j'aimerai faire un formulaire de qualité et c'est pour ça que je me suis mis au fameux Js et que je m'intéresse à Ajax aussi. Mais en me fam...
Ocr freeware compatible avec le .net
RésoluBonjour, je cherche un ocr freeware qui peut etre executé à partir d'un programme écrit en c++. j'ai essayé simpleocr mais j'ai un probleme avec le ...
Fonction php
RésoluBonjour, J'ai fait une galerie pour mon site de photos. Tout passe bien mais voilà j'ai des photos verticales et des photos horizontales. Je souhai...
Lister le repertoires en c
RésoluBonjour, je suis sous windows et je code en C. Voila mon probleme: je fait un bout de code qui est censé me faire un fichier texte dans lequel il lis...
Problème php, langage qui s'affiche pas
RésoluBonjour, Notre première instruction : echo Affichage de texte avec PHP ...
Arreter une application à un temps donné.
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment stopper cette exécution au bout d'un temps donné, puis pouvoir lancée une autre exécution derrière. J'ai ceci : ...
Php comment fait-on des variable de session?
RésoluBonjour! Je ne sais pas si ca ce fait... mais a ce que je peux essayer de constater oui ca ce fait, sauf que jarrive pas a trouver assez d'informat io...
[vb6/access] pas de doublons
RésoluCoucou à tous ^^ Alors voilà, en ce moment je bug dans deux trucs pour mon programme (enfin 3, mais chaque chose en son temps xD) Une deuxième q...
Ecrire un message sur un forum phpbb
RésoluBonjour, j'ai créer mon forum a l'aide phpbb mais a présent j'aimerais savoir comment ecrire un message .!!!! je pense qu'il faut régler les permiss...
Programmation en c
RésoluBonjour, je voudrais faire un programme (en console) où à un moment on demande d'entrer du texte puis on affiche ce texte plus tard. Voilà ce que j...
Derniere question !!! visual basic et excel
RésoluBonjour, Derniere question !!! :) Maintenant j'ai fait ca: If CheckBox1.Checked = False CheckBox2.Checked = False CheckBox3.Checked =...
Installation fmod
RésoluSalut à tous! Décidément, je pose beaucoup de question ces derniers temps. Peut-être est-ce parce qu'à chaque fois que je ne trouve pas quelque cho...
Excel, probleme checkbox non cochees...
RésoluBonjour, Je travaille sur excel2003, je cherche comment faire une fonction pour dire: Si aucune de mes 4 chechbox est cochee, Faire apparaitre ...
Vba excel acceder à un tableau collé
RésoluBonjour, j'ai plusieurs tableaux dans une feuille excel(feuille3) chaque tableau correspondant à une technologie particulière et chaque tableau contie...
Formatage de date en php
RésoluBonjour, J'affiche sur mon site web la dernière date d'accès a un fichier via le code suivant : Ce qui donne après exécution du script : De...
Problème avec la somme par date( ) en php
RésoluBonjour, Voilà mon problème: je veux faire la somme de la date courante date("d/m/Y") avec 3 jours d'après, autrement, si on est par exemple le ...
[[batch simple]] probleme ji comprend ke dal
RésoluBonjour, J'ai cré un bete batch : @echo off echo ||=\\ ||==== //|| ||=\\ echo || \\ || // || || \\ echo || ||==== //==||...
Programmation
Résolucoucou a tts !! vs pouvez m'aider a ressoudre se programme : elaborer un specefication un algorithme puis un programme intitulé equation qui permet ...
Refresh sur une partie de la page
RésoluBonjour,voila je suis en train de faire un lecteur pour une webradio mais mon problème est que je ne trouve pas de script pour faire un refresh sur se...
Regression multiple sur matlab
Résolubsr, svp, est ce que quelqu'un peut me dire comment on fait 1 regression multiple sur matlab. Que veut dire sigma2,varb,etype,yhat?merci bcp
Vba remplacer n/a par o
Résolusalut les gens !!! j'ai fait un vlookup dans mon prog vba mais j'ai un ptit souci car j'ai beaucoup de valeurs N/A que je voudrais remplacer en 0 d...
[php] exec()
RésoluBonjour, je rencontre quelque problème avec la fonction exec(); J'essaye d'extraire le contenu d'un archive zip avec 7z. En local (comme dab) tout m...
Protection d'un site par un mot de passe [php
RésoluBonjour, je créé un site que je souhaite protéger par un mot de passe avec une session. quand l'utilisateur s'identifie, il est redirigé vers la pag...
Expressions régulières en php
RésoluBonjour, J'ai crée un site web ou l'administrateur pourra a loisir diffuser des vidéos youtube, en copiant le code prévu a cette effet ( Intégrer u...