Les discussions
Formulaire et pseudo-frame php
RésoluBonjour, j'utilise un code qui affiche une liste de personnes (des patients en l'occurrence) et j'aimerais que lorsque je clique sur une personne, ...
Sql 2008 top 10 de sum(xxx)
RésoluConfiguration: SQL 2008 Bonjour, J'ai créé une requete (sql 2008) pour obtenir top 10 des sites visités par mois.. donc dans ma base j'ai des d...
Cellule vide sous un tableau excel
RésoluBonjour! Mais question va vous paraitre simpliste mais ce n'est pas du tout évident pour moi... J'ai un tableau qui s'étend de B5 à B13 (ou B5 c...
Probleme de lien et liste deroulante
RésoluBonjour a tous! J'ai un petit probleme pour faire des liens dans une boucle: Et je n'arrive pas a resoudre cette erreur... I...
Vba - fonction if dans userform
RésoluBonjour à tous, j'ai un souci avec une fonction IF dans un userform. En fait j'ai écris une fonction If en VBA qui, si la valeur entrée dans une de...
Recupérer valeur textbox / insertion ligne
RésoluBonjour, Je suis débutant en VBA Excel en ce qui concerne les macros. Je dispose d'un fichier Excel (2003) avec une feuille comprenant une base...
Comment ecrir fonction ln(...) en matalb
Résoluslaut je veux résoudre cette equation mais je ne c'est pas comment? Vt=Vp*Ln(V-Rs*Is). avec Ln:logarithme naibirien je m'attend votre réponse et me...
Java exception
RésoluBoniur tt le monde je suis nouvelle dans ce forum enfaite mon problème c'est avec les exception bon je vais vous simplifier ma question à l'aide de c...
.txt comment extraire données
RésoluVoyant les amis, J'ai un .txt gigantesque d'ou j'ai a extraire certaine information, mais ayant en compte le volume du fichier, il est imposible de...
Chercher code php ou autre
Résolubonjour, j'aimerai savoir comment faire comment faire un code ou autre mon site c'est la liste des films avec un fiche pour chaque film renger par...
C, fonction pour lancer un exe ?
RésoluBonjour, je fais de la programmation C (niveau très amateur j'avoue :p ) Je voudrais savoir si il existe des fonctions (même si à mon avis la réponse...
Php : poo ou à l'ancienne.
RésoluBonjour à tous ; Je me pose une question : concernant le PHP - MySQL : Faut-il penser à passer rapidement à la POO, ou la syntaxe php3 suffit ample...
Comparateur binaire-comparaison bit à bit
RésoluBonjour, Je fais un exercice de science ingénieur, et je tombe sur une question que je n'arrive pas à faire.Voici l'énoncé: Si a>b alors S1= 1 et S2...
Deux questions java
RésoluBonjour, Je suis débutant en JAVA, et j'ai quelques questions à poser, que j'espère en avoir les réponses si possible. -1 : Est-ce qu'il est p...
Comparaisons des dates en php
RésoluBonjour, j'ai deux champs : DATE1 et DATE1 de types date qui sont alimentés par le choix d'une date sur l'affichage d'un calendrier une fois cliq...
Ouverture projet vba
RésoluBonjour, J'avais mis en fonction un fichier programmé en VBA pour gérer des problèmes de production. A mon retour de cours, mon fichier s'ouvre ma...
Création programme avec interface graphique
Résolubonjour, Je désire créer un programme assez simple qui consiste en un tableau qui contient des clients, et que en cliquant sur ces client on puisse...
Problème d'affichage de requête sql php/mysq
RésoluBonjour Je suis novice en php, et j'essais de faire un petit programme pour afficher les enregistrement d'une table. J'ai vu sur internet beaucoup de...
Positionner tableau php avec css
RésoluBonjour à tous, voici mon problème, j'ai 3 tableau avec chacun un width=290. J'aimerais les placer côte à côte. Pour ça j'ai utilisé align=left-c...
Importer un fichier js
RésoluBonsoir, J'utilise jquery. J'essaye d'importer un fichier en javascript grâce à la première balise script du code ci-dessous: ...
[java] jtable, pb getvalueat indexoutofbounds
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon JTable. J'utilise une classe toute simple de données (3 attributs et les accesseurs qui vont avec) pour remplir ...
Java - espace texte /bordures jlabel
RésoluBonjour à tous, Je débute sous Java et je voudrais savoir s'il est possible d'augmenter l'espace entre le texte contenu dans un JLabel et ses bordu...
Logiciel
Résoluje suis un nouveau programmeur, et je cherche à faire un logiciel cependant je ne sais pas faire un fichier exécutable pour lancer l'installation de c...
Requete sql via javascript
RésoluBonjour je me demande si quelqu'un pourrai m'aider sur ce truc : J'ai un formulaire, et je veux que quand l'utilisateur rentre un pseudo, le javascr...
[batch] impossible de quitter la console dos
RésoluBonsoir, J'ai découert le "langage" batch, j'ai quelques notions en html et en c++ j'ai déjà commencé un "script" avec des questions fermé, ma...
Conversion simple c++ => c
RésoluBonjour, Je souhaiterai utiliser un équivalent de la fonction new (utilisé en C++) afin de gérer une liste de structure en C, mais j'ai un peu de m...
Probléme de contrôle d'une date javascript
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer une application pour un intranet, et je dois effectuer le contrôle d'une date. Je voudrais contrôler si le mois p...
While ($_post["var".$x] exist )?
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon $_POST, voila je dispose de 3 pages PHP, la première me permet de définir un nombre d'élèves la seconde de renseig...
Qu'est ce que datastage ?
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire ce qu'est réellement Datastage s'il vous plait ? En effet, on le voit dans pas mal d'offre d'emploi informatique. Es...
[java] y a-t-il un timeout ?
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir s'il y avait un timeout par défaut en java ? Si oui, au bout de combien de temps arrive-t-il et comment le modifier ?...
Syntaxe php incomprehensible
RésoluEst ce que quelqu'un pourrai m'expliquer cette syntaxe svp : $variable1 = (isset($_GET["variable1"])) ? $_GET["variable1"] : NULL; Durant ma ...
Connexion odbc / dos
RésoluBonjour a tous, j'essaye de joindre une base de donnée Access sur un serveur, quand je lance ma macro cela me demande serveur login et mot de pass, j...
Vba excel
RésoluBonjour! J'ai un petit bout de code qui merdouille un peu et je n'arrive pas à savoir d'où vient le problème et comme je suis débutant en vba je su...
Programmation java
Résolubonsoir, en fait je cherche à afficher des lignes(+1ligne)dans un JTextArea en java!!le problème c que l'affichage s'affiche correctement sur la con...
[vb.net] modifier des labels dynamiquement
RésoluBonjour, je me permet de faire remonter ce post car j'ai le meme genre de soucis en vb.net. Je souhaiterai modifier la visibilités de labels a l'aid...
Algorithme de recherche dichotomique
RésoluBonjour, salut je cherche tout informations sur le recherche dichotomique en algorithme svp
Convertir .vbs et .bat en .exe
Résolu/Fermésalut à tous. Donc voilà mon problème j'ai créer un fichier .bat et un .vbs, j'ai convertie le .bat en .exe qui lance lance en suite le .vbs. Mais je...
Batch pour tache planifié de suppression de
RésoluBonjour, Je voudrais crée une tâche planifié sous windows XP qui lancerais un fichier "bat" de suppression de fichier dont les dates sont supérieu...
Langue c - différence scanf ("% ...") ??
Résolubonjours quel est la diffirence entre : scanf ("%s"); scanf ("%d"); ...
Wamp + w 7 autre version php : page blanche
RésoluBonjour, Je m'arrache les cheveux depuis 2 jours, ayant changé de config (Windows 7) J'ai réinstallé Wamp 2 avec php 5.3.0 qui déprécie certaines ...
[vb] variable globale
RésoluBonjour à tous! Voilà j'essaie de programmer sur excel un jeu du type "Morpions" Pour l'instant j'ai écrit une liste de subs dans "ThisWorkbook"...
Programation en c
RésoluBonsoir Je débute dans la programmation en C. Après avoir appris les boucles , il est écrit : Pourquoi ne pas vous entrainer en créant un petit pro...
Vbscript utiliser contenu d'une variable
RésoluBonjour, J'ai un petit code en VBS qui effectue une requête sur un site web, et qui l'affiche dans une feuille excel. Ca fonctionne jusqu'au mo...
Passer d'une variable javascript en php ?
RésoluBonjour, Je souhaite transformer une variable javascript en Php pour pourvoir l'insérer dans mysql. J'ai essayé avec ce code : $Prenom = 'Nom ...
Pointeur sur fonction
RésoluBonsoir, Alors voici un code que je ne comprends pas très bien : #include #include #include #define MAXLINES 25 int get_lines(void); v...
[vb.net 2008] problème variables et textbox
RésoluBonjour ! Je suis en train de créer un programme tout simple qui envoie des données de sondage à mon serveur web, et Vb.net. Pour faire simple, j'ai ...
"autoindex" modif du script php
RésoluBonsoir a tous, J'ai trouvé ce script php "autoindex " qui permet d'afficher le contenu d'un dossier et sous-dossier depuis une page web. Je l'util...
Poblème style input button
RésoluBonjour. J'ai un problème avec la mise en forme du texte dans des boutons. Le code suivant permet à l'utilisateur, en cliqnant sur un bouton, d'ajout...
Afficher un texte en java
Résolusalut; Je voudrais lire un ficher texte puis afficher le contenu de ce texte en java; svp c urgant!!!!!
Insérer lien hypertexte non visible
RésoluBonjour, comment insérer un lien hypertexte du genre : Cliquez ici dans un message sur commentcamarche.net ? Merci. Configuration: Windows 7...