Les discussions

Formulaire et pseudo-frame php

Résolu

Bonjour, j'utilise un code qui affiche une liste de personnes (des patients en l'occurrence) et j'aimerais que lorsque je clique sur une personne, ...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Mely

Sql 2008 top 10 de sum(xxx)

Résolu

Configuration: SQL 2008 Bonjour, J'ai créé une requete (sql 2008) pour obtenir top 10 des sites visités par mois.. donc dans ma base j'ai des d...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
emekm

Cellule vide sous un tableau excel

Résolu

Bonjour! Mais question va vous paraitre simpliste mais ce n'est pas du tout évident pour moi... J'ai un tableau qui s'étend de B5 à B13 (ou B5 c...

28 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Polux31

Probleme de lien et liste deroulante

Résolu

Bonjour a tous! J'ai un petit probleme pour faire des liens dans une boucle: Et je n'arrive pas a resoudre cette erreur... I...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
KTVanh

Vba - fonction if dans userform

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un souci avec une fonction IF dans un userform. En fait j'ai écris une fonction If en VBA qui, si la valeur entrée dans une de...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
RussellD

Recupérer valeur textbox / insertion ligne

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en VBA Excel en ce qui concerne les macros. Je dispose d'un fichier Excel (2003) avec une feuille comprenant une base...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
zebulon2503

Comment ecrir fonction ln(...) en matalb

Résolu

slaut je veux résoudre cette equation mais je ne c'est pas comment? Vt=Vp*Ln(V-Rs*Is). avec Ln:logarithme naibirien je m'attend votre réponse et me...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
powersolda

Java exception

Résolu

Boniur tt le monde je suis nouvelle dans ce forum enfaite mon problème c'est avec les exception bon je vais vous simplifier ma question à l'aide de c...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
javast

.txt comment extraire données

Résolu

Voyant les amis, J'ai un .txt gigantesque d'ou j'ai a extraire certaine information, mais ayant en compte le volume du fichier, il est imposible de...

34 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Passpartout

Chercher code php ou autre

Résolu

bonjour, j'aimerai savoir comment faire comment faire un code ou autre mon site c'est la liste des films avec un fiche pour chaque film renger par...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

C, fonction pour lancer un exe ?

Résolu

Bonjour, je fais de la programmation C (niveau très amateur j'avoue :p ) Je voudrais savoir si il existe des fonctions (même si à mon avis la réponse...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
ghuysmans99

Php : poo ou à l'ancienne.

Résolu

Bonjour à tous ; Je me pose une question : concernant le PHP - MySQL : Faut-il penser à passer rapidement à la POO, ou la syntaxe php3 suffit ample...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
LelLex

Comparateur binaire-comparaison bit à bit

Résolu

Bonjour, Je fais un exercice de science ingénieur, et je tombe sur une question que je n'arrive pas à faire.Voici l'énoncé: Si a>b alors S1= 1 et S2...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
marouene

Deux questions java

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en JAVA, et j'ai quelques questions à poser, que j'espère en avoir les réponses si possible. -1 : Est-ce qu'il est p...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
choubaka

Comparaisons des dates en php

Résolu

Bonjour, j'ai deux champs : DATE1 et DATE1 de types date qui sont alimentés par le choix d'une date sur l'affichage d'un calendrier une fois cliq...

gvc001

Ouverture projet vba

Résolu

Bonjour, J'avais mis en fonction un fichier programmé en VBA pour gérer des problèmes de production. A mon retour de cours, mon fichier s'ouvre ma...

gunbafo

Création programme avec interface graphique

Résolu

bonjour, Je désire créer un programme assez simple qui consiste en un tableau qui contient des clients, et que en cliquant sur ces client on puisse...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
hanane

Problème d'affichage de requête sql php/mysq

Résolu

Bonjour Je suis novice en php, et j'essais de faire un petit programme pour afficher les enregistrement d'une table. J'ai vu sur internet beaucoup de...

dicy

Positionner tableau php avec css

Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème, j'ai 3 tableau avec chacun un width=290. J'aimerais les placer côte à côte. Pour ça j'ai utilisé align=left-c...

justoo76

Importer un fichier js

Résolu

Bonsoir, J'utilise jquery. J'essaye d'importer un fichier en javascript grâce à la première balise script du code ci-dessous: ...

miktop

[java] jtable, pb getvalueat indexoutofbounds

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon JTable. J'utilise une classe toute simple de données (3 attributs et les accesseurs qui vont avec) pour remplir ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Nargonath

Java - espace texte /bordures jlabel

Résolu

Bonjour à tous, Je débute sous Java et je voudrais savoir s'il est possible d'augmenter l'espace entre le texte contenu dans un JLabel et ses bordu...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Shankara

Logiciel

Résolu

je suis un nouveau programmeur, et je cherche à faire un logiciel cependant je ne sais pas faire un fichier exécutable pour lancer l'installation de c...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
ghuysmans99

Requete sql via javascript

Résolu

Bonjour je me demande si quelqu'un pourrai m'aider sur ce truc : J'ai un formulaire, et je veux que quand l'utilisateur rentre un pseudo, le javascr...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
avion-f16

[batch] impossible de quitter la console dos

Résolu

Bonsoir, J'ai découert le "langage" batch, j'ai quelques notions en html et en c++ j'ai déjà commencé un "script" avec des questions fermé, ma...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
BeFaX

Conversion simple c++ => c

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai utiliser un équivalent de la fonction new (utilisé en C++) afin de gérer une liste de structure en C, mais j'ai un peu de m...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Kuku007

Probléme de contrôle d'une date javascript

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer une application pour un intranet, et je dois effectuer le contrôle d'une date. Je voudrais contrôler si le mois p...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
doudou

While ($_post["var".$x] exist )?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon $_POST, voila je dispose de 3 pages PHP, la première me permet de définir un nombre d'élèves la seconde de renseig...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
caktus

Qu'est ce que datastage ?

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire ce qu'est réellement Datastage s'il vous plait ? En effet, on le voit dans pas mal d'offre d'emploi informatique. Es...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
shiftbc

[java] y a-t-il un timeout ?

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il y avait un timeout par défaut en java ? Si oui, au bout de combien de temps arrive-t-il et comment le modifier ?...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
MorX

Syntaxe php incomprehensible

Résolu

Est ce que quelqu'un pourrai m'expliquer cette syntaxe svp : $variable1 = (isset($_GET["variable1"])) ? $_GET["variable1"] : NULL; Durant ma ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
wildchildforlife

Connexion odbc / dos

Résolu

Bonjour a tous, j'essaye de joindre une base de donnée Access sur un serveur, quand je lance ma macro cela me demande serveur login et mot de pass, j...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
viktor951

Vba excel

Résolu

Bonjour! J'ai un petit bout de code qui merdouille un peu et je n'arrive pas à savoir d'où vient le problème et comme je suis débutant en vba je su...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Skeo

Programmation java

Résolu

bonsoir, en fait je cherche à afficher des lignes(+1ligne)dans un JTextArea en java!!le problème c que l'affichage s'affiche correctement sur la con...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
choubaka

[vb.net] modifier des labels dynamiquement

Résolu

Bonjour, je me permet de faire remonter ce post car j'ai le meme genre de soucis en vb.net. Je souhaiterai modifier la visibilités de labels a l'aid...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
kikouyou1080

Algorithme de recherche dichotomique

Résolu

Bonjour, salut je cherche tout informations sur le recherche dichotomique en algorithme svp

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
fassou

Convertir .vbs et .bat en .exe

Résolu/Fermé

salut à tous. Donc voilà mon problème j'ai créer un fichier .bat et un .vbs, j'ai convertie le .bat en .exe qui lance lance en suite le .vbs. Mais je...

Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
dacadc

Batch pour tache planifié de suppression de

Résolu

Bonjour, Je voudrais crée une tâche planifié sous windows XP qui lancerais un fichier "bat" de suppression de fichier dont les dates sont supérieu...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
jode69

Langue c - différence scanf ("% ...") ??

Résolu

bonjours quel est la diffirence entre : scanf ("%s"); scanf ("%d"); ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
juventino110

Wamp + w 7 autre version php : page blanche

Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis 2 jours, ayant changé de config (Windows 7) J'ai réinstallé Wamp 2 avec php 5.3.0 qui déprécie certaines ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
goldstreet

[vb] variable globale

Résolu

Bonjour à tous! Voilà j'essaie de programmer sur excel un jeu du type "Morpions" Pour l'instant j'ai écrit une liste de subs dans "ThisWorkbook"...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Chronix

Programation en c

Résolu

Bonsoir Je débute dans la programmation en C. Après avoir appris les boucles , il est écrit : Pourquoi ne pas vous entrainer en créant un petit pro...

18 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
paulo31380

Vbscript utiliser contenu d'une variable

Résolu

Bonjour, J'ai un petit code en VBS qui effectue une requête sur un site web, et qui l'affiche dans une feuille excel. Ca fonctionne jusqu'au mo...

Polux31

Passer d'une variable javascript en php ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite transformer une variable javascript en Php pour pourvoir l'insérer dans mysql. J'ai essayé avec ce code : $Prenom = 'Nom ...

x3c4132de

Pointeur sur fonction

Résolu

Bonsoir, Alors voici un code que je ne comprends pas très bien : #include #include #include #define MAXLINES 25 int get_lines(void); v...

anthony

[vb.net 2008] problème variables et textbox

Résolu

Bonjour ! Je suis en train de créer un programme tout simple qui envoie des données de sondage à mon serveur web, et Vb.net. Pour faire simple, j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
thob31

"autoindex" modif du script php

Résolu

Bonsoir a tous, J'ai trouvé ce script php "autoindex " qui permet d'afficher le contenu d'un dossier et sous-dossier depuis une page web. Je l'util...

bg62

Poblème style input button

Résolu

Bonjour. J'ai un problème avec la mise en forme du texte dans des boutons. Le code suivant permet à l'utilisateur, en cliqnant sur un bouton, d'ajout...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
greg

Afficher un texte en java

Résolu

salut; Je voudrais lire un ficher texte puis afficher le contenu de ce texte en java; svp c urgant!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
danimo

Insérer lien hypertexte non visible

Résolu

Bonjour, comment insérer un lien hypertexte du genre : Cliquez ici dans un message sur commentcamarche.net ? Merci. Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 31951 - 32000 sur un total de 49 988