Les discussions

Exercice symaphore

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.11 Bonjour, J'ai un petit problème de programation en C et je cherche une solution. merci exercice: Da...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
jipicy

Vba methode range a échouée

 Résolu

Bonjour, je suis en train de programmer en VBA excel j'ai un compteur j qui doit me fournir un numéro de ligne. je souhaite faire fusionner des...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Kiddy

Probleme de code php html

 Résolu

bonjour, j'ai fait un site mais comme je veux mettre une liste de film j'aimerai faire des dossier et des sous dossier pour bien ranger mes docum...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Base mysql en php

 Résolu

Bonjours, je crée un site (le html et css sont fait). il ne me reste plus qu'a gérer le site internet en php. j'ai créer les table avec mysql. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
OliskeN

Problème de mise à jour des macros sur vb

 Résolu

Coucou tout le monde, je viens vous demander de l'aide car j'ai un problème qui m'embête : j'ai créé un fichier excel avec des fonctions qui sont d...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
pilas31

Formulaire soumit malgres un return false

 Résolu

Decidement, javascript et moi on est pas copain... voici un petit script pas compliquer mais qui pose souci si vous l'accepter, votre mission sera d...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
daureluc

Distance entre 2 villes

 Résolu

combien y a t il de kilometre entre decazeville en aveyron et cahors dans le lot ? Configuration: Windows XP / Safari 532.5

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
hubertaaz

Php erreur requête

 Résolu

Bonjour, J'ai une requête qui ne fonctionne pas : $req = $bdd->prepare("INSERT INTO commentaires (pseudo,contenu,article_id) VALUES (:pseudo,:com...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
fab1105

Convertir

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel logiciel qui existes pour convertir des donnée?? ex: film.avi en film.mp4 je connait AVS Video Converter je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
reynald_d

Manipulation de chaîne de caractère vba

 Résolu

Bonsoir à tous/toutes, je manipule différentes données sur Excel et j'aimerai à partir de cette chaîne de caractères situé dans la cellule A1 : ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Gord21

[java] lire commande dans textarea

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un programme dans lequel je peux entrer des commandes qui resteront ensuite dans les lignes supérieurs un peu a ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
elsa

Vista et xp

 Résolu

Bonjour. Je suis actuellement sous XP, mais j'aimerais passer à Vista... J'voudrais savoir si j'ai bien compris : Pour changer, il faut changer de P...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
xlLauwra

As2 & php : récup variable

 Résolu

Bonjour, Malgré mes recherches à l'aide de mon meilleur ami (Google est ton ami ! ), je n'ai pas clairement identifié la manière de récupérer une v...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
inconue

Msgbox autre question ?

 Résolu

Bonjour, je cherche le code source pour faire deux choses avec msgbox ? Le premier est pour que la fenêtre créée ne soit pas toujours au centre de l'...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
TAVERNIER

Connection a une base de donnée access

 Résolu

bonjours a tous c'est ma première question j'espère que je vais être bon alors voila: je développe un code en vba derrière un formulaire sous acce...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
kenru64

Php preg_replace

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement dans la réalisation d'un site personnel, et j'aimerai utiliser une fonction de "coupure" de phrase qui remplac...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
kij_82

Probleme onmouseover div

 Résolu

Bonjour, j'ai dans mon code, un div contenant du texte, des images et un span masqué et j'aimerais faire que lorsque la souris passe sur la div,cela...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
pee3x

Php traduction d'un if qqch existe

 Résolu

bonjours je souhaitrai savoir comment faire un if $pseudo existe { } je ne me rappel plus comment traduire ca en php je m'y remet et j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
organogon

Doctype et javascript (mauvais ménage) !!

 Résolu

Salut à tous, Voila jusqu'à aujourd'hui je vérifiais mes formulaires en PHP ce que je fais toujours d'ailleurs pour un point de vue sécurité, mais ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Alain_42

Conseils laguages informatique et formation

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et je voudrais faire ingénieur informatique avec bac +6 Quels languages informatiques me conserillez vous d'apprendre car je co...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
nikiki

Probleme script en language c

 Résolu

Bonjour tout le monde, d'abort j'etudis le language C avec Codes-Blocks je voudrais savoir qu'est-ce qui ne va pas dans ce script ? Je cherche depuis...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
arthurbest78

Xml et flash

 Résolu

Bonjour, Débutante en Flash, je souhaiterais avoir de l'aide. Voilà mon problème : j'ai un fichier xml (bien formé !) que je veux appeler en cliqua...

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
DavidB

Problème boucle php

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire de recherche à faire, mais j'ai un problème: J'ai un champ "mots-clé", dans lequel on peut taper plusieurs mots-clés...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Luciferette

[excel 03-vba] transposition verticale

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai automatiser en VBA par transposition d'horizontale en verticale les 3 premières cellules des données ci-jointes (jusqu'à ce...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
nilsys

Parse error: parse error, unexpected $end in

 Résolu

bonjours tout le monde est ce qu'il ya quelqu'un qui peut m'aider a resoudre .. mon probleme .. avce cette erreur pendant la compilation du fichie...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
rugal201

Afficher/cacher onglet avec userform

 Résolu

Salut, je cherche à utiliser un userform pour faciliter l'affichage des onglets de mon fichier. Certains de ces onglets sont nécessaires à l'utili...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Camillegbg

Gerer un championnat avec excel

 Résolu

Bonjour, Alors voila, avant de venir écrire j'ai cherché sur le net pendant beaucoup de temps sans rien trouver, à part des fichiers en téléchargem...

18 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
toulefoot

Excel : macro récupérer l'heure dans "10:25"

 Résolu

Bonjour. Je recherche comment, grace à une macro (et j'insiste sur ce point) sortir, à partir de cette valeur contenue dans une cellule d'un tableau ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Polux31

Copier les données d'excel dans word vba

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec le vba d'excel Je dois faire une macro qui va me copier les données d'un tableau dans un doc word. je peut repérer ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
mattématt-tique

Php5 et easyphp2.0 : php ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un nouveau serveur. Jusqu'à présent j'utilisais sans problème EasyPhp 1.8 (Apache 1.3, PHP 4.3, MySql 4.1). J'ai voul...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
MGD

Formatage

 Résolu

bonjour, je veux formater mon ordi mais sa me marke sa : "ce logiciel d'XP est protogé par la convention des FAQ" pourquoi sa me marke sa ? mer de...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
jobertomeu

Excel - fonction si et ou

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis concernant les fonctions SI et OU imbriquées. En fait je dispose de données et je voudrai que si une des cellules de...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
EmilieM

Javascript transférer variable entre pages

 Résolu

Bonjour, J'ai fait dans un site un petit « jeu » de drag and drop en javascript. Voici une des fonctions : > Le jeu se passe en 3 ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
olivier stern

Menu batch

 Résolu

Bonjour, Je voudrais creer un menu en batch qui me permette d'afficher 2 choix: 1-Dire "Salut" 2-Quitter l'invite de commande Merci de me repondre...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
jah38

Probleme debutant progammation en java

 Résolu

j'ecrit ce java package com.iris; import javax.jws.WebMethod; import javax.jws.WebParam; import javax.jws.WebService; import java.sql.*; ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
edyyy

[python][qt4.6] problème jpg-tiff

 Résolu

Bonjour, Là où je travaille, on m'a demander de créer un plugin dans Quantum GIS, un programme permettant le traitement d'image tiff et geotiff. ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
zelos666

Compilation hellworld en c

 Résolu

BOnsoir , voici le programme que j'ai écrit en C : #include int main() { printf("hello\n"); } et voici ce que j'ai à la compilat...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
ballack

Telecharger sp3

 Résolu

bonjour, ou peut'on télécharger SP3 merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.7 -- @@@@ Un ordinateur ce repare pas avec un marteau e...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
jojo70800

Problème session_start()

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon session_start(). Afin de poster ce message j'ai regardé toutes les réponses et je n'ai pas trouvé mon bonhe...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
jeangilles

Détecter ie et ff en js

 Résolu

Bonjour Bonjour ! Alors je sais question déjà posé mais si je suis les tutaux, ça ne marche pas !! et je ne comprend pas. Voilà ce dont j'ai bes...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
kiyomasa

Poster un fichier (html, php...)

 Résolu

Bonjour, Sur une page web, je veux permettre à l'utilisateur de télécharger un fichier (avec un bouton "parcourir") pour qu'il puisse le poster ver...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
vlmath

Recherchev avec feuille variable

 Résolu

Bonjour à tous ! j'ai un soucis avec excel 2003 lors de ma requete recherchev Quand je fais =RECHERCHEV(AO4;GD!$C$1:$L$20;4;0) G...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
jejelefou

Besoin d'aide fdf-pdf

 Résolu

Bonjour, Je doit doit réaliser un projet avec FDF et PDF: en gros j'ai besoin d'un tutoriel sur FDF pour générer des fichiers PDF et aussi d'un cons...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
mimi09

Phpmysql type de champs phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, Je réalise une interface php permettant de consulter et d'insérer des champs dans une base de donnée mySQL. Je rencontre un problème au n...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
sebastienBRG

[perl] modifier date de fichier log

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de modifier la date de mon fichier log. En effet elle est de jour/mois/année et par le biais d'un script Perl je voudrais qu...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
TMart

Trouver le nom du repertoire actif

 Résolu

bonjour à tous, sous excel j'aimerais trouver le nom du repertoire qui contient mon fichier excel actif. Je ne souhaite pas le chemin complet, mais...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
gilles72

Retour à la ligne dans un msg

 Résolu

Bonsoir tt le monde j'ai fait une boucle for i = 0 to 6 msg(i + vbcrlf) next par exemple et je veux que les valuers de i s'affiche dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
halima15

Bouton confirmation php

 Résolu

salut j'ai développer un bout de code (php) qui permet le vérification d'un nom dans une base de donne, si le nom existe il affiche un message "nom e...

19 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Thiphariel

"programme.exe" a céssé de fonctionné

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis en train d'apprendre la programmation du language C grace au tutoriel de ce site. j'ai réalisé le pendu, et ensuite j'y ai...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
maouhoubsmine

Regex en php :s je suis perdu

 Résolu

Bonjour, Je développe en ce moment un petit moteur de Template en PHP donc pour le moment j'arrive bien a remplacer des 'clés' ( {$VAR} )par des va...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
//US//NY//
Résultats 31951 - 32000 sur un total de 49 843