Problème de cookies/multilingue (non résolu)
RésoluBonjour, Je cherche à faire un site multilingue en PHP avec une base de données. Le principe est : - la langue par défaut est l'anglais mais je ...
Bonjour, Je cherche à faire un site multilingue en PHP avec une base de données. Le principe est : - la langue par défaut est l'anglais mais je ...
Configuration: Linux / Safari 532.9 Salut j'ai fait un petit prog qui fait des additions à partir d'un nombre donné. le nombre est 4 l'affich...
Bonjour Je travaille sur une application en php / mysql pour mon stage. j'arrive à afficher les enregistrements d'une table (processus), je voulais s...
Bonjour, Après avoir cherché sur le web, sans réponse je viens ici.... Voici mon problème, je voudrais installé un script de downloadcenter sur fr...
Bonjour a tous! J'aimerai créer une procédure de temporisation qui me permette de faire une pause entre deux actions. J'ai réussi a coder cela en ...
Bonjour, Je possède un Clavier Logitech G19 et pour programmer il faut utiliser le langage "LUA" y-a-t-il quelqu'un qui connaisse se langage ? Si ...
Bonjour, Voici mon code de test.php : Le probleme c'est que sa n'affiche rien, le navigateur n'arrive pas a charger la page.. Je suis en ...
bonjour j'ai un champs de formulaire ou je demande le site du visiteur s'il en a un ce n'est pas obligatoire. donc dans mon champs il y a deja p...
Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un sait comment, lorsque l'on a une cellule nommée, trouver son adresse absolue. Par exemple j'ai une cellule no...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une macro qui me permette d'établir une sorte de relativité entre la cellule sélectionnée et la macro à effectuer...
Bonjour, Je désir savoir comment s'y prendre pour sélectionner un fichier lorsque son adresse est rentré, l'adresse debutant à partir du poste de ...
bonjour a tous Souhaitant me former au metier de l'informatique et particulierement a celui de technicien de maintenance,je me demandais a quoi ser...
Bonsoir J'ai un problème depuis 20h00 je n'arrive pas a me connecter a l'espace membre de e-monsite on dirait que e-monsite est surchargé ou qu'un de...
salut mes amis, Je veux un exemple qui traite des données chargées dans des cellules d'une feuille excel et qu'on les utilise dans une autre feuil...
Bonjour, ayant installé easyphp (serveur apache) et mysql j'ai créé une petite base de données très simple. j'ai ensuite installé dbdesigner 4 pour ...
Ola todo elmondo, como estan signoritas.? ca veut dire bonjour, je veux creer un skin à mon application et pour faire je veux mettre le background d...
bonjour, je viens juste de terminer a coder un jeu en langage C sous SDL. comme j'ai plusieurs fichier ".C "et" .h" j'ai créée un Makefile afin de...
salut à tout SVP j'ai un probléme dans ce code là et je n'arrive pas a le trouver aidez mois SVp et merci à l'avance voici le code : #include...
bonjour j'ai une application ecrite en java qui fait la diaporama des images et je veut ajouter un petit code qui lui permet de faire un diaporama a...
Bonjour, je cherche à inverser l'axe x d'un graphe sous matlab pour que celui ci aille des plus grandes valeurs aux plus petites. J'ai trouvé la...
Bonjour :) Je vous sollicite car je suis modérateur sur un forum anglais ( le seul modérateur français du forum ! ) et notre administrateur nous a ...
Bonjour je suis sur un projet en php et je voudrais utiliser les classes de php writeexcel. Mais je n'y comprend rien du tout, si quelqu'un qui a dé...
Bonjours à tous, je débute en langage c avec visual studio 2008. Je viens juste de creer un programme de gestion de fichier en c et decompiler ...
Bonjour J'apprends actuellement le php et comme exercice j'ai créé un petit site où j'aimerais entre autre que l'utilisateur puisse se logger et vo...
Bonjour, je suis en stage dans une entreprise informatique et je dois mettre en place un suivi particulier pour le logiciel GLPI ( un classique pou...
bonjour, je suis debutant sur php et apres avoir créé mon programme en local j'aimerais le mettre sur mon site, j'ai importé la base mysql ça c'est b...
Bonsoir. J'essaye depuis trois jours de déployer mon module EJB à l'aide de GlassFish v3 sous NetBeans6.8 . Lorsque je choisis > deploy. On m'affich...
Bonjour, Je cherche a afficher les propriétés d une image disponible sous l onglet Clic Droit Propriété =>Résumé =>avancé. Je pensais que la fonctio...
Bonjour, Je souhaiterais faire un regex sur un grep pour repérer "Addinfo: *, *, 5 " (Le premier * correspond à un nombre de plusieurs chiffres,...
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'une simple condition vérifier si un tableau est vide ou non... for($i=0; $i
Bonjour, J'ai une liste déroulante qui contient le nom de mes tables SQL, j'aimerai simplement savoir s'il était possible d'afficher ces table...
Bonjour, Est-il possible de caché une saisie clavier avec un script PERL ? En gros faire un STDIN pour insérer un mot de passe, où l'on ne voi...
bonjours a tous :), voila ma question : comment récupérer les résultats d'un requête sql et les placer dans des variables vba? j'ai pourtant réuss...
bonjour comment vous cest ecrit jaimerais bien savoir comment metre un mot de passe sur un fichier rar /winrar merci pour vos reponse Con...
Bonsoir à tous :) Je me permets de poster ce petit message car je n'ai plus de solution à mon problème, je m'explique : J'ai une fenetre ( JFram...
salut, on vient de commencer les fichiers et je voudrais savoir comment lire une matrice(n,m) au clavier et l'écrit dans un fichier en LANGAGE C. j...
Bonjour, Je cherche un programme pour resoudre une matrice(trouver une solution). Merci.
Comment faire donc une boucle pour que le script tourne sans se mordre la queue? Merci
salut à tous !! Voila en faite j'ai envie de coder un script en php qui me permettrait de récupérer tout les liens qui se trouve sur n'importe quel...
Bonjour ! Je débute en PHP, encore plus en sql. Mon problème est : - j'ai un formulaire html, qui me sert à compléter des données d'une base sq...
Bonjour, J'ai un formulaire avec certaines zones de texte de préremplies de la notion de "Champ obligatoire" en gris (qui s'efface lorsque l'on cl...
Bonjour ! Je suis actuellement en pleine programmation de mon site web, cependant j'ai un petit soucis : j'ai une base de données avec le nom et l...
Bonjour tout le monde, J'ai un programme de base et, lorsque je le compile et que je l'exécute, ma fenetre ferme tout suite. Je me souviens d'un co...
Bonjour à tous, Voilà j'ai un projet java sous Eclipse galileo que je voudrais exporter sous forme de runnable archive file. Donc ma démarche est l...
Bonjour je commence la programmation en C et je voulait savoir si on pouvait faire un site web en langage C et C++.
Bonjours CCM!!! Ma question est la suivante: comment forcer le format d'un textbox pour que l'utilisateur ne puisse saisir que des chiffre compris ...
Bonjour j'ai realisé une interface graphique et ce programme : Private Type Patient numeroarrivee As Integer nom As String prenom A...
Salut à tous! Svp j'aimerais que qu'elqu'un m'aide avec un programme (fonction non predefinie) en langage LISP qui permet de ranger 3 entiers qu'il ...
Bonjour, je voudrais tester l'envoie de mail de mon poste. Hors aucun envoie, mais le message : Notice: Undefined index: nom in C:\Program Files\E...
Bonjour, j'utilise un code qui affiche une liste de personnes (des patients en l'occurrence) et j'aimerais que lorsque je clique sur une personne, ...