Les discussions

[vb] variable globale

Résolu

Bonjour à tous! Voilà j'essaie de programmer sur excel un jeu du type "Morpions" Pour l'instant j'ai écrit une liste de subs dans "ThisWorkbook"...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Chronix

Programation en c

Résolu

Bonsoir Je débute dans la programmation en C. Après avoir appris les boucles , il est écrit : Pourquoi ne pas vous entrainer en créant un petit pro...

18 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
paulo31380

Vbscript utiliser contenu d'une variable

Résolu

Bonjour, J'ai un petit code en VBS qui effectue une requête sur un site web, et qui l'affiche dans une feuille excel. Ca fonctionne jusqu'au mo...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Polux31

Passer d'une variable javascript en php ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite transformer une variable javascript en Php pour pourvoir l'insérer dans mysql. J'ai essayé avec ce code : $Prenom = 'Nom ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
x3c4132de

Pointeur sur fonction

Résolu

Bonsoir, Alors voici un code que je ne comprends pas très bien : #include #include #include #define MAXLINES 25 int get_lines(void); v...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
anthony

[vb.net 2008] problème variables et textbox

Résolu

Bonjour ! Je suis en train de créer un programme tout simple qui envoie des données de sondage à mon serveur web, et Vb.net. Pour faire simple, j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
thob31

"autoindex" modif du script php

Résolu

Bonsoir a tous, J'ai trouvé ce script php "autoindex " qui permet d'afficher le contenu d'un dossier et sous-dossier depuis une page web. Je l'util...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
bg62

Poblème style input button

Résolu

Bonjour. J'ai un problème avec la mise en forme du texte dans des boutons. Le code suivant permet à l'utilisateur, en cliqnant sur un bouton, d'ajout...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
greg

Afficher un texte en java

Résolu

salut; Je voudrais lire un ficher texte puis afficher le contenu de ce texte en java; svp c urgant!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
danimo

Insérer lien hypertexte non visible

Résolu

Bonjour, comment insérer un lien hypertexte du genre : Cliquez ici dans un message sur commentcamarche.net ? Merci. Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment le faire en vb6

Résolu

slt a tt le monde comment faire en vb6 pour accéder à un fichier x.log et récuperer une seul ligne a l'aide d'une mot clé. je ss faire ça avec un...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Polux31

Java interface

Résolu

salut; je suis débutante en java et je voudrais faire une interface pour mon projet de fin détude en java . je veux voir des exemples . merci d'ava...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Java en ligne

Résolu

Bonsoir, C'est sans doute une question bête, mais comme le ridicule ne tue pas la voici donc : Est-t-il possible d'exécuter un fichier du type «...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
pcpat

Formule excel

Résolu

Excel 2007 Je cherche à faire : somme(A1:B1) (C1:D1) (E1:F1) et ainsi de suite Evidemment j'obtiens somme (A1:B1) (B1:C1) (D1:F1) Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

C++ ouverture / fermeture de fichiers

Résolu

Bonjour. Voila j'ai un petit souci avec un programme en C++ au niveau de mes fichiers séquentiels. Le plus simple est de vous le montrer (^^) : ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
zivodul8

Représentation de nombres (virgule flottante)

Résolu

bonsoir à tous, j'ai un exo sous la main et je ne vois pas trop comment le résoudre, pouvez vous m'aider svp?? énoncé: On utilise la représentati...

hiyah

Détection de plug in flash

Résolu

Voila je créé un site et je voulais savoir si il existait des scripts permettant de détecter automatiquement si les pcs des visiteurs possédaient le p...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
rnRd

Ajax + php

Résolu

Bonjour à tous :D Voici mon probleme: dans ma page d'index (index.php), il y un avec id="contenu". Lorsque je clique sur un lien je mets Lien La...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
avion-f16

Créer plusieurs fichiers excel en php ?

Résolu

Bonjour, Je sait que c'est un sujet qui a du être abordé plein de fois sur le web, et pourtant la solution est vraiment difficile a trouver... V...

F.A.B.

Js - attendre

Résolu

Bonjour, je cherche désespérément comment attendre la fin d'une fonction en js. exemple : --------------------------------------------------------...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
aideur aidé

Formulaire get:variable ignorée par ie/opera

Résolu

Bonjour, J'apprends le PHP et pour faire un site multilingue, j'utilise la méthode GET pour récupérer la variable de langue. Au chargement de la p...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Angelneonizz

Plusieurs fenetres [java]

Résolu/Fermé

Bonjour, Je débute sous Java et j'aimerais avoir : une première fenetre où l'utilisateur saisi le nombre de joueurs et valide. La première fenetre...

Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
honrisse

Probleme de version gcc [compliqué]

Résolu

Bonjour, je travail en ce moment sur un projet developper en c++ qui avant etait compiler avec gcc4.2.2 sous un mandrake. Moi je suis passé a un kubu...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
dubcek

Trier un vector en java

Résolu

salut! est ce que quelqu'un peut me dire une idée concernant les tris d'un vecteur en java, merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
littlepinky

Aide langage c

Résolu

s'il vous plait qu'elqu 'un peut m'aider Ecrire un programme qui demande à l'utilisateur de taper des entiers strictement positifs et qui affiche le...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
fiddy

Batch menu.bat pour cd de boot

Résolu

salut tt le monde merci d'avance d'essayer de m'aider g creer un cd bootable a partir d'une disquette et de nero g rajouter deux trois utilitaires(g...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Honimoura

Creer une playlist wme sur horaire

Résolu

Bonjour à tous ! Je pense que je poste mon sujet dans la bonne section, sinon veuillez m'en excuser. Donc aujourd'hui, j'ai décidé de me relancé d...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
inside07

Creer un forum en php

Résolu/Fermé

Bonjour à tous!!! Ou pourrais-je trouver un tutorial pour creer un forum en php? PhpBB c'est bien un moment mais je voudrais avoir mon copyright et m...

Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
anonyme

[vb6] focus dans une listbox

Résolu

Bonjour, Dans une feuille, j'aimerai qu'une fois la listBox chargé, placé le focus sur un objet précis de la liste. Voici mon bout de code pour ...

Thibaut63

[php] recuperer une variable dans une classe

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis complètement débile, j'espère que la solution est aussi bête que le problème: Problème: Je n'arrive pas a récup...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Giorgiolino

Macro vba et dos

Résolu

Bonjour à tous, je travaille sur l'automatisation de la mise à jour de mes bases de données et j'aimerais savoir s'il est possible de lancer une ma...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
viktor951

Etude

Résolu

je suis étudiant en informatique de gestion et je voudrai correspondre avec des étudiants de la même filière que moi pour qu'on puissent s'échanger d...

Utilisateur anonyme

Parser un fichier en perl

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci pour parser un fichier en PERL. J'ai un fichier de type GFF et j'aimerais ne conserver que certains élements. J'ai 3...

pontarose

[java] la connexion est occupée avec les résu

Résolu

J'ai créer un programme exécutant différentes requêtes SQL. Sa à marcher une fois, deux fois, trois fois et depuis voilà ce que je reçoit : [Micro...

MörX

[php] système de blague du jour

Résolu

Bonjour à vous, Je souhaite créer un système de blague du jour. Le principe serait simple: je trouve 200 blagues mais n'affiche qu'une seul blague ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
moije

Probleme pour instancier un objet jpanel ds une autre classe

Résolu

bonjour Je n'arrive pas a affiché une classe panneau qui hérite d'un JPanel dans une autre classe appeler Fenetre qui hérite d'un JFrame et qui bie...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
khaled001

Phpadmin de freeheberg

Résolu

Bonjour, je voudrai connaitre le lien pour aller sur le phpadmin de l'hebergeur freeheberg parce que j'ai beau chercher mais je ne trouve rien. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
avion-f16

Que fait ce code js

Résolu

bonjour j'aimerais savoir ce que fais ce petit bout de code merci function writediv(text) { document.getElementById('pseudobox').innerHTML = t...

organogon

Base de donnees ms access

Résolu

Bonjour à tous. J'ai élaboré une base de donnees avec 4 tables :Personnel ,Grades ,Services ,et Retraite.Je voudrais SVP creer une autre table Indice...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Wissam7

[c++] référence

Résolu

Bonjour tout le monde. Un soucis de références en classe : J'ai deux classes : Contact et Liste : et liste contient donc une liste d'Objets "Contac...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
azerty0

Formule de calcul dans un champs texte access

Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible d'exploiter des formules de calcul saisie dans un champs texte dans une table access. Je m'explique:...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
tchripa

[javascript] firefox <-> internet explorer

Résolu

Bonsoir, Etant en train de développer une application pour une entreprise assez conséquente, je me retrouve confronter à un problème qui est de tai...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Aide

Erreur php

Résolu

salut à tous, j'ai créer un code php pour afficher les données présents dans une base sous forme de menu déroulant Mon code me retourne cette err...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
empty

Excel

Résolu

Bonjour, J'aimerai trouver une formule... et je n'y arrive pas. Voici le problème: J'ai créé une feuille excel avec mes éléves et les objectifs a...

25 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
michel_m

C#

Résolu

salut tout le monde j'ai besoin d'un site ou d'un lien pr faire des tp/tutoriels dans le graphique du C# merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avance...

darkangel88

Javascript : mes fonctions "is not defined"

Résolu

Bonjour à tous. Je suis nouveau dans le monde de javascript, et dans mes premiers scripts (creation d'une gallerie photo simple), j'ai un petit prob...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Cocoto

Utilisation d'un prog dans un autre prog

Résolu

bonjour, voila j'ai créé un programme sous netbeans IDE 6.5. qui me permet d'envoyé des messages sur un afficheur. maintenant, je souhaiterais utili...

mariostar27

Produit de deux grand nombre en langage c

Résolu

Bonjour, j pa tjrs trouvé la reponse pour le produit qlcq en langage c pour de grand nombre

minouche

Envoie d'image en php

Résolu

Bonjour, je stock des images sur mon serveur grâce à un formulaire... Mais avant d'envoyez l'image j'aimerai la redimentionner... avez vous un ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
avion-f16

[js] afficher une image en fondu

Résolu

Bonjour, Je sais que s'est quelque chose d'assez basique que je demande, mais malgré mes recherches, je ne trouve pas la source qui me convient =S ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
maxi-mang
Résultats 31951 - 32000 sur un total de 49 948