Les discussions
Segmentation des images medicales
RésoluBonjour, Bonjour, je cherche un programme simple de la segmentation des images medicale( IRM). Merci d votre aide
Problème code::block
RésoluBonjour, je viens de me mettre au langage C++ avec Code::Block. Je souhaite faire une console du genre: "mot de passe" (ligne de la console) -si l...
Difficulté pour le projet en sti
RésoluPour commencer Bonjour/soir a tout ceux qui lirons . Alors j'ai quelques Problèmes dans mon projets, le projet consiste à programmer un robot moWay...
Problème en delphi
Résolusalut tout le monde j'ai besoin de votre aide je souhaiterai en rajoutant le même analyse pour le même patient il m'affiche cette analyse existe...
Erreur symple de syntax php, pdo
RésoluBonjour, J'aimerais comprendre mon erreur de syntax, je suis sur qu'elle est toute symple... Merci d'avance de votre aide! cordialement, FlyAwa...
Tkinter, buttons ....
RésoluBonjour, Je dois faire une interface graphique pour un décodeur et un encodeur de flash code. C'est deux programmes sont fait séparément : Je voudr...
Fonction max
RésoluBonjour tout le monde !! Je viens vous demander votre aide à propos d'une macro que j'essaie de créer. En effet, j'ai créée un projet avec 3 différe...
Non exécution des script sur page web
RésoluBonjour, Je rencontre depuis un certain temps des problèmes d'exécution de scripts sur les pages internet. Je pense que java est bien configuré mais ...
Archiver
RésoluBonjour, tout le monde j'ai besoin d'un autre aide ben comme j'avais fais le filtrage je voulais que tous les patients arrivés de la date choisie...
Masquer ligne si cellule contient la donne d'une autre cellule.
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide a savoir comment créer une macro pour un bouton qui indique: si la ligne 4 ( entre D4 et K4 ) contient la donné d...
[.net] connexion sql server
RésoluSalut, J'ai un pb avec sql server express : lorsque que je me connecte à la bdd sur mon site, il me retourne ca : Échec d'une tentative d'attachemen...
Un tchat avec une vérification des données
RésoluBonjour, Tout d'abord désolé si la question a déjà été posée. Je suis en train de faire un minichat et j'aimerais que les messages s'affichent seul...
[excel] - tirage aléatoire dans un fichier
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur un fichier *.xls avec comme intitulés de colonne: Identifiant - Nom - Prénom - Email. J'ai en quelque sorte...
Transfert de plusieurs plages de données avec condition
RésoluBonjour à tous, Je ne suis pas un expert de la programmation, mais ayant quelques bases j'aurai consacré plus de temps à la recherche d'une solutio...
Quelle techno utiliser pour une application android ?
RésoluBonjour, Je chercher à développer une application android, mais je ne sais absolument pas quelle techno utiliser car je n'ai aucune expérience dan...
Problème avec les import(s) java
Résolusalut, j'ai un problème avec tous les import(s) que dois-je faire s'il vous plaît?
Button qui envoie vers une autre page quand le code est bon
RésoluBonjour chers amis, j'aimerai créer un bouton qui envoie vers une autre page mais a condition que le code entré dans le input en dessus doit etre l...
Incertitude sur liste chainée ! help please
RésoluBonjour , j'aimerais crée deux liste chainée distincte l'une de l'autre . l'une contient un string et 2 integer l'autre uniquement un string . ...
If & résultat requête
RésoluBonjour, De guerre las, je vous soumets mon problème. Dans mon script ci-dessous la condition else s'affiche quand il y a des résultats, par co...
Upload d'un fichier
Résolubonjour, j'ai fait un programme qui permet de télécharger un fichier a partir de la base de donnée ;mais quand je clique sur le bouton télécharger j'...
Python en lien avec du html ?
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un petit site internet ( projet d'isn ^^ ) ave hostinger et wamp. J'aurais voulu savoir si c'était possible de ...
Probleme python ne se lance pas
RésoluBonjour, je suis nouveau , je me presente , je suis en terminal et j'utilise python dans le but d'un projet en ISN J'ai un soucis , j'ai installer...
[numérotation latex] pb numérotation partie
RésoluBonjour, Je voudrais que ma partie "Introduction" apparaisse dans ma table des matières mais sans numéro. Si j'utilise la commande *, elle n'apparait...
Erreur d'exécution 1004
RésoluBonjour le forum, J'ai un message d'erreur qui apparait sur une ligne en particulier dans ma macro. Si j'enlève cette ligne tout est correct et lor...
Calcul d'occurrences en vb6
RésoluBonjour , J'ai un petit programme en vb6 qui contient un bouton "Open" et une textbox . lorsque je clique sur le bouton le contenu d'un fichier t...
Script achat
RésoluBonjour, J'ai une question, comment pourrais je faire pour que lorsque mes clients ont payé avec Paypal cela revoie celui-ci sur la page avec un form...
Upload n'accepte pas les fihcier volumineux
Résolu/FerméBonjour svp aidez moi c'est urgent j'ai fait un programme qui fait le chargement d'un fichier mais il n'accepte pas les pdf il m'affiche, cette ...
Chemin d'accès
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un TIPE en BCPST j'ai créé un programme sur Pyzo permettant de calculer la surface "poreuse" d'une roche via des photos. ...
Sauvegarde avec un chemin variable selon une cellule
RésoluBonjour, J'ai un petit problème au niveau d'une sauvegarde que j'aimerai bien effectuer sur excel. J'aimerai bien que le fichier prenne le nom de l...
Charger un fichier texte dans une base de données mysql
RésoluBonjour à tous ! je suis débutant en PHP et j'ai un problème dans ce langage qui est le suivant: dans mon projet donc je suis en train de coder en PHP...
Problème retour tableau arraylist
RésoluBonjour, Je commence la programmation, je rencontre un problème avec une méthode. Eclipse m'indique que le type retour est absent pour la méthode. ...
Bouger une div dans une div avec js ?
RésoluAvant tout je tiens à vous préciser que je suis un amateur en ce qui concerne le Codage , je suis actuellement en Terminale S . Ayant pris option ISN ...
Sortie de la base de données double
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'essaie de faire un système d'autocomplétion pour ma barre de recherche, mais en vain. Pour cette raison je me retou...
Userform remplit automatiquement
RésoluBonjour, Je bute sur un problème concernant la génération automatique d'un UserForm J'ai une liste de chantier avec: "X"(selon si le chantier e...
Erreur
RésoluBonjour, pourquoi il ne me fait pas comme lui à 9:50 ? https://www.youtube.com/watch?v=ZP422fZDcCQ J'ai : - Warning: Missing argument 6 for in...
Connexion base de données pdo
RésoluBonjour, Comment puis-je organiser mon fichier "functions.php" en PDO ? Sachant que le script mysql est :
Lire et convertir un fichier json
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous car j'ai un probleme avec les fichiers json. Je réalise une page web qui gére des graphiques à l'aide de la librairie...
Probleme liste java
RésoluHello alors mon problème, c'est que je dois créer deux listes donc a et b. list a = etude, SIT, h-sylda, logname, horodate list b = GTO, IMINetendu...
Probleme avec un exo en c
RésoluBonjour, Besoin de votre aide je dois créer un tableau de type Personne et demander les infos de chacun grâce à une boucle (qui se répète tant qu'i...
Erreur mysql_real_escape_string()
RésoluBonjour, Sachant que j'utilise la dernière version de wampserveur, voici mon script register.php :
Inserer une variable dans une adresse
RésoluBonjour, Je me permets de vous contacter car je suis confrontée au problème suivant: Je souhaite que python se connecte a plusieurs sites web. C...
Appliquer une fonction sur une matrice
RésoluBonjour, Je souhaite appliquer une fonction F qui à besoin de 4 arguments, sur une multitude de cas. Pour cela j'ai contruit une matrice M=[nb_cas ...
Moyenne tableau
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais calculer la température moyenne par jour pour l'ensemble de l'année. Seulement ma fonction moyenne ne fonctionne pas. ...
Qt 5.4 / qml : créer un élément avec un bouton
RésoluBonjour, j'ai besoin de pouvoir créer à l'aide de boutons des rectangles (clique = rectangle crée et affiché) mais je n'y arrive pas. J'ai ma classe...
Peut-on créer un fichier en c?
RésoluBonjour, Je suis entrain qui faire un programme qui doit enregistrer plusieurs images, chacun dans un fichier. Pour ça, j'aurais besoin que le prog...
Difference entre le c/c++, c# et visual basic
RésoluBonjour, Donc voila , je suis intéressé par la programmation ainsi que les langages informatiques et j'ai décidé de commencer par apprendre un des ...
Ajouter des elements à jlist
Résolubonsoir , j'aiune classe jfrom1 contenant un jlist pour le moment vide , je veux remplir cette liste lors d'une suite d'instructions qui se trouvent...