Php et sql server
Résolu/Fermé
Bonjour,
je suis devellopeur web php/mysql.j'ai un projet d'application web de gestion de stock dans ma boite.on dispose de sql server 2008.j'aimerais savoir si il est aussi facile de se connecter a sql server avec php qu'avec un serveur mysql.es ce une bonne idee ou faut il carrement que je me mette a asp.net?
je suis devellopeur web php/mysql.j'ai un projet d'application web de gestion de stock dans ma boite.on dispose de sql server 2008.j'aimerais savoir si il est aussi facile de se connecter a sql server avec php qu'avec un serveur mysql.es ce une bonne idee ou faut il carrement que je me mette a asp.net?
A voir également:
- Php et sql server
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Serviio media server - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Zep3k!GnO
Messages postés
2025
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2015
200
Modifié par Zep3k!GnO le 5/08/2011 à 17:41
Modifié par Zep3k!GnO le 5/08/2011 à 17:41
Salut
c'est "aussi facile" de se connecter, mais fois c'est sur certaines fonctions de la lib mssql ou il y a quelques subtilités (utilisation et installation, selon contexte), mais en gros, pas de problèmes tu peux bosser avec PhP, pas la peine de te mettre à l'asp .net !
J'ai fait le même type de projet dans ma boite ;)
P.S : Attention au format des dates quand tu fais une requête avec mssql ;)
c'est "aussi facile" de se connecter, mais fois c'est sur certaines fonctions de la lib mssql ou il y a quelques subtilités (utilisation et installation, selon contexte), mais en gros, pas de problèmes tu peux bosser avec PhP, pas la peine de te mettre à l'asp .net !
J'ai fait le même type de projet dans ma boite ;)
P.S : Attention au format des dates quand tu fais une requête avec mssql ;)