Obliger du numérique dans input type="text"
RésoluBonjour, j'ai une formation en html et php. Pour mettre en pratique ce que j'apprends, je fais une page html et une page php. dans mes pages, je d...
Bonjour, j'ai une formation en html et php. Pour mettre en pratique ce que j'apprends, je fais une page html et une page php. dans mes pages, je d...
bonjour, je début en programmation et j'aurai besoin d'un petit coup de pouce. en effet j'ai un champ avec un nombre comme celui-ci 00000045 et je doi...
Tout d'abord bonjour, Je débute en VBA et ça fait plusieurs jour que je bloque sur ce problème. J'ai beau écumer les forums, je ne trouve pas exa...
Bonjour a tous, j'ai un petit souci sur un de mes formulaire et en particulier sur mes boutons radio En effet, lorsque je clique dessus et que d...
Bonjour, après plusieurs recherches je n'ai trouvé que des solutions qui ne fonctionnent pas sur mon fichier xls. voici mon code: Sub test()...
Bonjour, J'ai créé un petit jeu et je voulais faire une installation avec inno setup 5. Le problème est que l'exe est dans un dossier que j'ai n...
Bonjour, J'essaye d'insérer le bout de script proposé sur http://www.huddletogether.com/projects/lightbox2/#example de façon à obtenir un joli af...
Bonjour, J'ai un script perl qui génère un fichier texte avec open (FILE, ">>toto"); Malheureusement le fichier est de type windows. Comment ...
Bonjour à tous ! Je suis vraiment débutant en C# et j'aurais besoin d'aide. Comment fait-on pour lire la première ligne d'un fichier texte en C#...
Bonjour, J'ai créé deux fichiers Batch sauvegardant la totalité de mon PC vers mon disque externe, voici ce que ça donne : Ce fichier .bat est pl...
Bonjour, Je cherche a placer le trajet sur google map. Merci de votre aide.
Bonjour, J'ai réussi à installer un jeu sur mon PC portable (oui c'est pas un exploit). Au moment de le lancer, après installation le mes...
Bonjour, j'essaye de me programmer un calendrier et pour cela, j'ai besoin de lier mon fullcalendar (jquery) avec une base de donnée. J'ai bien r...
Bonjour tout le monde, Je suis en train de créer un lien qui doit permettre d'aller sur mon site, là les utilisateurs peuvent entrer leur numéro d...
Salut J'aimerais savoir avec quel programme je pourrais décompresser un document XML ou un fichier VHD. Merci!
Bonjour, je suis tres (tres) debutante en informatique, et manque de bol.... je me trouve en stage en informatique... apres une semaine passee a ra...
Bonjour, J'essaye de faire un petit programme en c++ qui me permettrait d'exécuter des fichiers dont leurs chemins sur la machine sont stocké dans...
Bonjour, Je souhaiterais effectuer un tri à deux niveau dans un tableau. En premier mettre en haut du listing les lignes ou le commentaire contie...
Bonjour, j'aimerais qu'on m'explique comment crée un fichier .bat je ne suis pas un pro en programmation alors si vous pouvez etre le plus precis pos...
Bonjour, Je butte sur une fonction Je sais dans une fenetre excel demander la date du jours en cours : =aujourdhui() mais je n'arrive pas a...
Bonjour, bonjour j'essaye de puis une semaine d'afficher une boucle a l'intérieur d'une autre boucle mais hélas je ne parviens pas , j'expose don...
Bonjour, Je suis débutant en php et je voudrai créer une fonction qui recherche et renvoie la date précise du dernier lundi. Voici le code: M...
Bonjour, J'ai un souci. Je cherche a mettre le résultat d'une requete mysql dans un tableau. j'ai fait ma requete SELECT * FROM table. Pour la r...
Bonjour à tous, je suis actuellement un tutoriel de programmation en C, et j'ai remarqué que je ne pouvais pas faire ce que demandais le tutoriel. Il ...
Bonjour, J'ai commencé à apprendre le language de VBScript mais c'est dur alors j'aimerais savoir pourquoi ceci ne fonctionne pas correctement : ...
Bonjour, Je souhaiterai afficher un texte dans une couleur en fonction de trois variables PHP sous la forme rgb. J'ai donc écrit : .Styledef...
Bonjour, Tout d'abord j'ai cherché une solution à mon problème pendant pas mal de temps mais je n'ai pas trouvé de solution efficace , en effet j'ai...
Bonjour, N'ayant que des connaissances sommaires en commandes batch je voudrais savoir comment on passe des paramètres à un batch. J'ai un fic...
Bonjour, J'essaye d'automatiser un fichier utilisé tout les jours. Dans la colone A j'implémente la date du jour (manuellement), ce que je souhai...
Bonjour, Je fais un mini jeu en PHP. Je suis débutant. Le but du jeu est de trouver un chiffre. Voici les codes formulaire.php : Ch...
Bonjour, tout d'abord voici mes codes : formulaire.php : C'est + ou - ?? Choisis un nombre entre 0 et 10...
Bonjour, Après mainte recherches, je n'ai toujours pas de réponse. Je souhaite créer un flux avec le contenu d'une table (MySQL) constuie avec 4 col...
Bonjour, Débutant en VBA, j'aurais grand besoin d'aide... j'ai le morceau de code suivant , qui sert à intégrer les photos correspondantes au c...
Bonjour, J'ai un petit programme à faire et je dois vérifier que "Format" n'est pas une chaine vide après avoir vérifier que le pointeur n'est pas...
Bonjour, j'aimerais utiliser une fonction qui recoit des vector en argument double moy(double note,double coeff) seulement, puisque je le met ...
Bonjour, j'ai fait un programme en python qui permet de transférer des fichiers via le module socket. Le programme li le fichier en mode binary pui...
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour que je puisse Imprimer ma page php (bien sur, sans que la feuille imprimer fasse apparaitre le menu ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution qui me permettrait d'exécuter un fichier .php une ou plusieurs fois par jour à des heures précises,...
Bonjour, j'ai fait une calculatrice en PHP, qui calcule très bien, mais il y a des cadres oranges et blanc ( des tableau), et c'est genant, et je n'...
Bonjour, Je viens de réinstaller Visual Studio 2008 sur mon ordinateur. Je commences à taper mon code et la je vois que un de mes tableau a un pr...
Bonjour, Tout d'abord merci de l'attention portée à ma question (probablement de débutant lol). Voici donc ma situation. J'ai une liste de prix...
Bonjour, J'ai une bête question que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un .py (que j'exécute sous linux: python script.py) et je n'arrive pas à l'e...
Bonjour, Je travaille actuellement sur une interface qui me permettrait de gérer pas mal de chose pour une entreprise, et afin de gagner du temps,...
Bonjour, Je voulais savoir, juste comment faire pour que: si date qui est contenue dans le fichier texte date.txt est plus grande que la dat...
Bonjour, mon problème c'est que je n'arrive pas (ou plus ) à faire marcher PHP. Je m'explique, j'essaie juste d'afficher un mot comme "bonjour" ...
Bonjour, j'ai une colonne dans mon fichier excel avec plusieurs pourcentages. Certains d'entre eux sont supérieurs à 100%. Je souhaiterais faire ...
Bonjour, j'ai une page avc un libre d'or et mon pb c'est que les "é" devienne ÃC malgres toute les tentative pour l'aranger je n'y arrive pas et com...
Bonjour, Je viens à peine de me mettre au langage C++ donc désolé d'avance :D. Voici mon problème j'ai utilisé à partir d'un tuto un code pour li...
Bonjour, Voila j'aimerai créer sur mon site personnelle un espace membre ces deja fait j'arrive a me connecter et touts ! Mais voila quand je clique...
Bonjour je voudrait régler une montre Shiva a aiguille comment elle http://www.touslesprix.com/ph_tar/1/7/1/1/17117813.jpg et http://www.king-jouet.co...