Les discussions

Image dynamique animée: php?

Résolu

voilà, le principal est dans la question (j'ai déjà posté dans le forum webmastering mais personne ne semble avoir la réponse, donc j'essaye dans celu...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
lapinou

[vba] suppression ligne cellule vide plage !

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, désolé pour le titre pas très compréhensif, je n'avais pas la place nécessaire. Le titre devrait plutôt se nommer ainsi : ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
melanie1324

Fonction mail to en pdf

Résolu

Bonjour, je recherche la balise correspondante à mailto en pdf via la librairie fpdf.php. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Fallentree

Terminer un processus grâce au batch

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible de terminez un processus windows grâce à une commande batch. Si oui pouvez vous m'indiquez comment faire. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
geekploy

Recherche dans datagridview

Résolu

Bonjour, je suis un debutant VB jutilise Visual Basic 2010 Express jai fais un database sur acces que j'ai afficher en VB a laide dun DATAGRIDVIEW...

don1design

Ajouter 7 jours à une date php

Résolu

Bonjour, J'ai déja feuilleté pas mal de posts mais tous expliquent comment ajouter 7jours a la date d'aujourd'hui. moi je voudrais par exemple $dat...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
sudiste

Qui pourrait me crée un sit pour moi

Résolu

bonjour vous pourieyz svp maier a fair un site merci a vous de me repondre au plus vite un sit a propos de msn

15 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
alicia

C

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas l'erreur que j'ai pour le menu. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci. //Plus ou Moins #include #include #include ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
14MOMO14

[vba] recherche et suppression de colonne

Résolu

Bonjour, Voilà je débute en VBA et je cherche à parcourir une ligne et lorsque qu'une des cellules et égale à une variable de ma ligne, je supprime c...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
mirmoleboss

Aide en prog. java

Résolu

Bonjour, qu'elle est la signification du message "Exception in thread "main" java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException: -1 à Personne.main" lor...

Kino76

Calcul de mensualisation ( avec open office )

Résolu

Bonjour, voici mon problème j'ai réaliser un bulletin de salaire etl je voudrais y insérer un tableau dans lequel le calcul de la mensualisation se fe...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
isabel

[vba excel 2003] dernières feuilles

Résolu

Bonjour, Voilà, je possède plusieurs feuilles dans mon classeur. A l'aide du code qui suit, je réalise une recherche dans chaque page d'un élément ...

16 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
nightsheart

Java importation de package

Résolu

Bonjour, Bon j'ai un problème d'importation de package, ça semble vraiment bidon comme problème, je sais mais ça ne marche pas chez moi :s ! Po...

kenzoshin

Imprimante

Résolu

Bonjour, je vient de retrouver une de mes vieilles imprimantes qu'on utilisait sous windows 98. C'est une epson stylus 440 color. Je voudrait l'ut...

GrandCaribou

Vba : lettre colonne quand numéro connu

Résolu

Bonjour à tous, (Désolé pour le titre pas top mais je suis limité par le nombre de caractère) Je suis en train de faire un programme en vba mais...

pijaku

Ouvrir plusieurs fichiers xls d'un dossier.

Résolu

Bonjour, débutante en vba je cherche à ouvrir plusieurs fichiers xls contenus dans un seul dossier pour ensuite les copier sur un autre classeur. ...

pijaku

Choix initial combobox vide

Résolu

Bonjour, J'ai juste un bout de code php, comment faire pour que le premier choix initial soit vide? Item : Merci d'avance, ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Evengeline

Créer une macro du lundi suivant

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais créer une macro en Excel qui place, de façon automatique, la date du lundi suivant à la date d'aujourd'hui Merci de m...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
melanie1324

Stdio.h stdlib.h stdafx.h

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir la difference entre les librairie s stdafx.h et stdio.h/stdlib.h parce que visual studio utilise stdafx et code :: block u...

KX

[php] poids total d'un dossier

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour voir le poids total d'un dossier en Mo. J'aimerais ainsi faire quelque chose de ce genre: Il y a 23.19...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
dijxdream

C eteindre l'ordinateur ou le redemarrer

Résolu

Bonjour je debute sur C et je voudrais faire un petit programme (console) qui a un chrono et a la fin de ce chrono l'ordinateur redemarre, du moins ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
fiddy

Gadget windows enregistrer informations

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de faire un gadget, mais je bloque sur la sauvegarde des informations. je fait des tests pour comprendr...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Dkls

Vba excel: changer ascii en hex

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment convertir une chaîne de caractère en ASCII (qui vient d'Excel) en Hex afin qu'elle s'affiche correctement dans ...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Altazari

[bat]envoi de fichier sur ftp

Résolu

oyo tout le monde ! Voilà, j'ai un soucis avec un petit bat. Je génère automatiquement un fichier sur mon pc, et je veux l'envoyer par ftp. J'ai do...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Zoom sur un reel 360° en jquery

Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre en place un slider de 360° avec un plugin (du nom de "reel plugin") et de JQuery. Je souhaiterai effectuer ...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
nova-gaia

Combobox vba

Résolu

Bonjour, Je voudrais recupéré la valeur d'une ComboBox contenu dans un userform dans une fonction qui appel ce userform mais je ne sais pas commen...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
michel_m

Changement pc portable

Résolu

je change mon PC portable vista pour PC portable windwos 7 comment faire pour déplacer mon bureau dans le nouveau PC . exemple, photos etc...windows ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
GrandCaribou

Verifier la connexion a la bdd

Résolu

Bonjour, Voila je suis sur le point de créer un CMS. je suis bloqué sur l'installation au moment ou je demande l'hôte, l'identifiant, le mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
swermxpress

Console qui s'en va 1 sec après apparition

Résolu

Bonjour, J'utilise Microsoft Visual 2010 Express, et quand je débug, la console n'apparaît qu'une seconde, C'est normale ou c'est un problème ? ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
mamat59810

Sauvegarde de ma base de données

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une application qui est hébergée chez OVH. Je souhaite faire une sauvegarde de ma base de données. Je veux créer un ....

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
david

Cours en j2ee

Résolu

Bonjour, svp, je veux un cours détaillé et simple sur J2EE et cmt je peux executer un prog J2EE sur eclipse. Merci bien de m'aider

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Centralien

Asm - utilisation des registres ebp, esp, ss

Résolu

Bonjour, après avoir lu quelques tutoriels sur l'assembleur, j'aimerais vérifier certaines choses concernant ces trois registres : EBP, ESP, SS. 1è...

18 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
nicocorico

Verifier disponibilité d'un pseudo (code php)

Résolu

Bonjour, je tente de créer un module d'inscription pour mon site... Je veux que si les pseudo existe déjà dans la base de donnée, le code me reto...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

La fonction isset ?

Résolu

je suis en train de décortiqué un code php et je bute sur le mot isset ( ex : if (isset($_post) etc.. ) pouvez m'expliquer ce que ça veut dire isset. ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Anthony666

Dépandence maven

Résolu

Bonjour, j'ai un problèle avec maven que je n'arrive pas a résoudre j'ai un projet qui est en dépandence avec 5 autres projets je fais un jar ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
s3ri4lkill3r

Requête sql sur deux bdd

Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible d'effectuer une requête SQL pour comparer deux bases de données (sous PhpMyAdmin) , ou pour faire des ...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Olive

Erreur class has not been declared

Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de faire un petit exercice en c++ et je rencontre un problème qui m'empêche de terminer. voici le code : //fic...

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
velocity

Affichage d'image vba word 2010

Résolu

Bonjour, HELP ! Voici mon code macro : 'Pour insérer une image de manière classique 1) Selection.InlineShapes.AddPicture FileName:= _ ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
esppresso

Aide : retranscrite la valeur d'une combobox

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment procéder au renvoie de la valeur d'une combobox dans une textbox, qui se trouve dans un formulaire différent. ...

grace

[java] lancer une page internet

Résolu

Bonjour, comment lancer une page internet (html ou php) en Java ? -- Merci de votre aide

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
jamany

Pb php/regex sur le nombre de caractères

Résolu

Bonjour, voici mon code :

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
ktm620enduro

Recherche de fichier en php

Résolu

Bonjour, je souhaite ajouter des photos sur mon site Web mais je voudrais verifier avant qu'elle ne soit afficher qu'elle se trouve bien dans le r...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
swermxpress

Comment faire un diapo en javascript ?

Résolu

Bonjour, je suis actuellement entrain de coder un site et je souhaite utiliser un diaporama simple et sans boutons "suiv" ou "prec" comme fond. De plu...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
adns

Couleur bouton à l'ouverture du fichier: vba

Résolu

Bonjour, Je voudrais lorsque j'ouvre mon fichier excel que le bouton qui éxecute ma macro soit rouge mais je n'y arrive pas, j'arrive à changer da...

jacojacque

Fermer un popup apres un traitement $_get

Résolu

Bonjour, fermer un popup avec un bouton Ok Mais fermer un popup apres un traitement php d un form en get??? un idée ? Configuration: Windo...

Fallentree

Envoie de mail avec authentification

Résolu

Bonjour, Comment envoyer un mail en VB.NET 2005 avec Authentification sur gmail.com? Voici le code: Private Sub EnvoiMail() Try ...

Fallentree

Problème de conversion informatique

Résolu

Bonjour, Gros problème j'avais des photo sur un disque dur. Il a était convertie en ntfs et mon ordi ne lit pas ce format y a t-il un convertis...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
carabine166

Nom pour la page musique

Résolu

Bonjour, Sur mon site j'ai des musiques que les visiteurs peuvent voir ou ajouter. Quant ils en ajoutent il vont se mettre dans le dossier nommé ...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
andythevenet

C# foreach sur une list<> de classes héritées

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps (30 minutes pour tout vous dire) je suis confronté à un problème d'héritage de classe: J'ai créé ma classe "principal...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Nico#

Calcul de suite numérique

Résolu

Bonjour, soit la suite numérique suivante: U0=0,5; U1=0,7 et la relation de récurrence suivante: Un+1=0,3*Un + Un-1 T.A.F: concevoir un progra...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
ghiska
Résultats 26001 - 26050 sur un total de 49 987