Les discussions
Image dynamique animée: php?
Résoluvoilà, le principal est dans la question (j'ai déjà posté dans le forum webmastering mais personne ne semble avoir la réponse, donc j'essaye dans celu...
[vba] suppression ligne cellule vide plage !
RésoluBonjour, Tout d'abord, désolé pour le titre pas très compréhensif, je n'avais pas la place nécessaire. Le titre devrait plutôt se nommer ainsi : ...
Fonction mail to en pdf
RésoluBonjour, je recherche la balise correspondante à mailto en pdf via la librairie fpdf.php. Merci.
Terminer un processus grâce au batch
RésoluBonjour, Je ne sais pas si c'est possible de terminez un processus windows grâce à une commande batch. Si oui pouvez vous m'indiquez comment faire. ...
Recherche dans datagridview
RésoluBonjour, je suis un debutant VB jutilise Visual Basic 2010 Express jai fais un database sur acces que j'ai afficher en VB a laide dun DATAGRIDVIEW...
Ajouter 7 jours à une date php
RésoluBonjour, J'ai déja feuilleté pas mal de posts mais tous expliquent comment ajouter 7jours a la date d'aujourd'hui. moi je voudrais par exemple $dat...
Qui pourrait me crée un sit pour moi
Résolubonjour vous pourieyz svp maier a fair un site merci a vous de me repondre au plus vite un sit a propos de msn
C
RésoluBonjour, je ne trouve pas l'erreur que j'ai pour le menu. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci. //Plus ou Moins #include #include #include ...
[vba] recherche et suppression de colonne
RésoluBonjour, Voilà je débute en VBA et je cherche à parcourir une ligne et lorsque qu'une des cellules et égale à une variable de ma ligne, je supprime c...
Aide en prog. java
RésoluBonjour, qu'elle est la signification du message "Exception in thread "main" java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException: -1 à Personne.main" lor...
Calcul de mensualisation ( avec open office )
RésoluBonjour, voici mon problème j'ai réaliser un bulletin de salaire etl je voudrais y insérer un tableau dans lequel le calcul de la mensualisation se fe...
[vba excel 2003] dernières feuilles
RésoluBonjour, Voilà, je possède plusieurs feuilles dans mon classeur. A l'aide du code qui suit, je réalise une recherche dans chaque page d'un élément ...
Java importation de package
RésoluBonjour, Bon j'ai un problème d'importation de package, ça semble vraiment bidon comme problème, je sais mais ça ne marche pas chez moi :s ! Po...
Imprimante
RésoluBonjour, je vient de retrouver une de mes vieilles imprimantes qu'on utilisait sous windows 98. C'est une epson stylus 440 color. Je voudrait l'ut...
Vba : lettre colonne quand numéro connu
RésoluBonjour à tous, (Désolé pour le titre pas top mais je suis limité par le nombre de caractère) Je suis en train de faire un programme en vba mais...
Ouvrir plusieurs fichiers xls d'un dossier.
RésoluBonjour, débutante en vba je cherche à ouvrir plusieurs fichiers xls contenus dans un seul dossier pour ensuite les copier sur un autre classeur. ...
Choix initial combobox vide
RésoluBonjour, J'ai juste un bout de code php, comment faire pour que le premier choix initial soit vide? Item : Merci d'avance, ...
Créer une macro du lundi suivant
RésoluBonjour à tous, J'aimerais créer une macro en Excel qui place, de façon automatique, la date du lundi suivant à la date d'aujourd'hui Merci de m...
Stdio.h stdlib.h stdafx.h
RésoluBonjour, je voudrait savoir la difference entre les librairie s stdafx.h et stdio.h/stdlib.h parce que visual studio utilise stdafx et code :: block u...
[php] poids total d'un dossier
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour voir le poids total d'un dossier en Mo. J'aimerais ainsi faire quelque chose de ce genre: Il y a 23.19...
C eteindre l'ordinateur ou le redemarrer
RésoluBonjour je debute sur C et je voudrais faire un petit programme (console) qui a un chrono et a la fin de ce chrono l'ordinateur redemarre, du moins ...
Gadget windows enregistrer informations
RésoluBonjour, Je suis actuellement entrain de faire un gadget, mais je bloque sur la sauvegarde des informations. je fait des tests pour comprendr...
Vba excel: changer ascii en hex
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment convertir une chaîne de caractère en ASCII (qui vient d'Excel) en Hex afin qu'elle s'affiche correctement dans ...
[bat]envoi de fichier sur ftp
Résoluoyo tout le monde ! Voilà, j'ai un soucis avec un petit bat. Je génère automatiquement un fichier sur mon pc, et je veux l'envoyer par ftp. J'ai do...
Zoom sur un reel 360° en jquery
RésoluBonjour, Je suis en train de mettre en place un slider de 360° avec un plugin (du nom de "reel plugin") et de JQuery. Je souhaiterai effectuer ...
Combobox vba
RésoluBonjour, Je voudrais recupéré la valeur d'une ComboBox contenu dans un userform dans une fonction qui appel ce userform mais je ne sais pas commen...
Changement pc portable
Résoluje change mon PC portable vista pour PC portable windwos 7 comment faire pour déplacer mon bureau dans le nouveau PC . exemple, photos etc...windows ...
Verifier la connexion a la bdd
RésoluBonjour, Voila je suis sur le point de créer un CMS. je suis bloqué sur l'installation au moment ou je demande l'hôte, l'identifiant, le mot de pass...
Console qui s'en va 1 sec après apparition
RésoluBonjour, J'utilise Microsoft Visual 2010 Express, et quand je débug, la console n'apparaît qu'une seconde, C'est normale ou c'est un problème ? ...
Sauvegarde de ma base de données
RésoluBonjour, Je viens de faire une application qui est hébergée chez OVH. Je souhaite faire une sauvegarde de ma base de données. Je veux créer un ....
Cours en j2ee
RésoluBonjour, svp, je veux un cours détaillé et simple sur J2EE et cmt je peux executer un prog J2EE sur eclipse. Merci bien de m'aider
Asm - utilisation des registres ebp, esp, ss
RésoluBonjour, après avoir lu quelques tutoriels sur l'assembleur, j'aimerais vérifier certaines choses concernant ces trois registres : EBP, ESP, SS. 1è...
Verifier disponibilité d'un pseudo (code php)
RésoluBonjour, je tente de créer un module d'inscription pour mon site... Je veux que si les pseudo existe déjà dans la base de donnée, le code me reto...
La fonction isset ?
Résoluje suis en train de décortiqué un code php et je bute sur le mot isset ( ex : if (isset($_post) etc.. ) pouvez m'expliquer ce que ça veut dire isset. ...
Dépandence maven
RésoluBonjour, j'ai un problèle avec maven que je n'arrive pas a résoudre j'ai un projet qui est en dépandence avec 5 autres projets je fais un jar ...
Requête sql sur deux bdd
RésoluBonjour, je voulais savoir s'il était possible d'effectuer une requête SQL pour comparer deux bases de données (sous PhpMyAdmin) , ou pour faire des ...
Erreur class has not been declared
RésoluBonjour à tous, je suis en train de faire un petit exercice en c++ et je rencontre un problème qui m'empêche de terminer. voici le code : //fic...
Affichage d'image vba word 2010
RésoluBonjour, HELP ! Voici mon code macro : 'Pour insérer une image de manière classique 1) Selection.InlineShapes.AddPicture FileName:= _ ...
Aide : retranscrite la valeur d'une combobox
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment procéder au renvoie de la valeur d'une combobox dans une textbox, qui se trouve dans un formulaire différent. ...
[java] lancer une page internet
RésoluBonjour, comment lancer une page internet (html ou php) en Java ? -- Merci de votre aide
Recherche de fichier en php
RésoluBonjour, je souhaite ajouter des photos sur mon site Web mais je voudrais verifier avant qu'elle ne soit afficher qu'elle se trouve bien dans le r...
Comment faire un diapo en javascript ?
RésoluBonjour, je suis actuellement entrain de coder un site et je souhaite utiliser un diaporama simple et sans boutons "suiv" ou "prec" comme fond. De plu...
Couleur bouton à l'ouverture du fichier: vba
RésoluBonjour, Je voudrais lorsque j'ouvre mon fichier excel que le bouton qui éxecute ma macro soit rouge mais je n'y arrive pas, j'arrive à changer da...
Fermer un popup apres un traitement $_get
RésoluBonjour, fermer un popup avec un bouton Ok Mais fermer un popup apres un traitement php d un form en get??? un idée ? Configuration: Windo...
Envoie de mail avec authentification
RésoluBonjour, Comment envoyer un mail en VB.NET 2005 avec Authentification sur gmail.com? Voici le code: Private Sub EnvoiMail() Try ...
Problème de conversion informatique
RésoluBonjour, Gros problème j'avais des photo sur un disque dur. Il a était convertie en ntfs et mon ordi ne lit pas ce format y a t-il un convertis...
Nom pour la page musique
RésoluBonjour, Sur mon site j'ai des musiques que les visiteurs peuvent voir ou ajouter. Quant ils en ajoutent il vont se mettre dans le dossier nommé ...
C# foreach sur une list<> de classes héritées
RésoluBonjour, depuis quelque temps (30 minutes pour tout vous dire) je suis confronté à un problème d'héritage de classe: J'ai créé ma classe "principal...
Calcul de suite numérique
RésoluBonjour, soit la suite numérique suivante: U0=0,5; U1=0,7 et la relation de récurrence suivante: Un+1=0,3*Un + Un-1 T.A.F: concevoir un progra...