Les discussions

La fonction isset ?

Résolu

je suis en train de décortiqué un code php et je bute sur le mot isset ( ex : if (isset($_post) etc.. ) pouvez m'expliquer ce que ça veut dire isset. ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Anthony666

Dépandence maven

Résolu

Bonjour, j'ai un problèle avec maven que je n'arrive pas a résoudre j'ai un projet qui est en dépandence avec 5 autres projets je fais un jar ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
s3ri4lkill3r

Requête sql sur deux bdd

Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible d'effectuer une requête SQL pour comparer deux bases de données (sous PhpMyAdmin) , ou pour faire des ...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Olive

Erreur class has not been declared

Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de faire un petit exercice en c++ et je rencontre un problème qui m'empêche de terminer. voici le code : //fic...

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
velocity

Affichage d'image vba word 2010

Résolu

Bonjour, HELP ! Voici mon code macro : 'Pour insérer une image de manière classique 1) Selection.InlineShapes.AddPicture FileName:= _ ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
esppresso

Aide : retranscrite la valeur d'une combobox

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment procéder au renvoie de la valeur d'une combobox dans une textbox, qui se trouve dans un formulaire différent. ...

grace

[java] lancer une page internet

Résolu

Bonjour, comment lancer une page internet (html ou php) en Java ? -- Merci de votre aide

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
jamany

Pb php/regex sur le nombre de caractères

Résolu

Bonjour, voici mon code :

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
ktm620enduro

Recherche de fichier en php

Résolu

Bonjour, je souhaite ajouter des photos sur mon site Web mais je voudrais verifier avant qu'elle ne soit afficher qu'elle se trouve bien dans le r...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
swermxpress

Comment faire un diapo en javascript ?

Résolu

Bonjour, je suis actuellement entrain de coder un site et je souhaite utiliser un diaporama simple et sans boutons "suiv" ou "prec" comme fond. De plu...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
adns

Couleur bouton à l'ouverture du fichier: vba

Résolu

Bonjour, Je voudrais lorsque j'ouvre mon fichier excel que le bouton qui éxecute ma macro soit rouge mais je n'y arrive pas, j'arrive à changer da...

jacojacque

Fermer un popup apres un traitement $_get

Résolu

Bonjour, fermer un popup avec un bouton Ok Mais fermer un popup apres un traitement php d un form en get??? un idée ? Configuration: Windo...

Fallentree

Envoie de mail avec authentification

Résolu

Bonjour, Comment envoyer un mail en VB.NET 2005 avec Authentification sur gmail.com? Voici le code: Private Sub EnvoiMail() Try ...

Fallentree

Problème de conversion informatique

Résolu

Bonjour, Gros problème j'avais des photo sur un disque dur. Il a était convertie en ntfs et mon ordi ne lit pas ce format y a t-il un convertis...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
carabine166

Nom pour la page musique

Résolu

Bonjour, Sur mon site j'ai des musiques que les visiteurs peuvent voir ou ajouter. Quant ils en ajoutent il vont se mettre dans le dossier nommé ...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
andythevenet

C# foreach sur une list<> de classes héritées

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps (30 minutes pour tout vous dire) je suis confronté à un problème d'héritage de classe: J'ai créé ma classe "principal...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Nico#

Calcul de suite numérique

Résolu

Bonjour, soit la suite numérique suivante: U0=0,5; U1=0,7 et la relation de récurrence suivante: Un+1=0,3*Un + Un-1 T.A.F: concevoir un progra...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
ghiska

Possibilité de programmer arret/demarrage ?

Résolu

Plop, Est-il possible de programmer son pc de manière à ce qu'il s'allume et s'éteigne à telle ou telle heure ? Le pc doit-il rester en veille p...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Mihawk--

Petite astuce vba (excel)

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup cherché sur Internet mais je n'ai pas dû choisir les bons mots clés Voilà j'ai créé une petite macro automatique sous Excel 2...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Sebas22

Écrire dans une cellule par le biais d'une ms

Résolu

Bonjour, Je m'explique .... je veux en activant une macro faire: - +1en B2 (solution déjà trouvé ) - mettre la date du jour en B4 ( é...

yanyan67

Coment crée son jeu 3d gratuitement

Résolu

Bonjour,je cherche un logiciel pour crée un jeux j'ai déja testé rpg maker xp ,vx ,3D alors contacté moi au plus vite svp.

16 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Jounz

Wamp ne veut plus

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé WampServer2.0 hier soir. Tout marchait trés bien jusqu'à ce matin, quand je clique sur localHost, il me réponds qu'il ne tr...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
El garch

[javascript] liste déroulante onchange

Résolu

Bonjour, Actuellement en stage, je dois développer une application en Strus, EJB etc. Encore à la phase des dessins d'écrans (html, css et java...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Igila

Struts2 s:textfield

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je voudrais faire l'équivalent de mais en struts2 comment faire disparaitre le champ ? Il y a peu de docume...

Igila

Session avec struts2

Résolu

Bonjour et bonne année à tous, J'ai un problème avec les sessions en struts 2 Dans une jsp, j'arrive à récupérer ma session comme ceci Le b...

Igila

Probleme avec fenetre

Résolu

Bonjour, je suis un jeune apprenti programmeur (13 ans),j'ai commencer il y a quelque temps la programmation et j'ai rencontrer un problème j'ai é...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
nono1602

Récupérer données d'un champ - formulaire ...

Résolu

Mon système est que dans le Form précédent du code ci-dessous on introduit un nombre (1-->20). Ce nombre séléctionne une donnée qui est dans un cha...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Alex53440

Video chagement

Résolu

Bonjour, J'ai fait une video , et je veux la changer , couper quelques moments , faire des effectes special et entres les moments placer une image...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
superstarlight

Php include et htaccess

Résolu

Bonjour, mon site est composé de fichiers html dont index.html, sujet1.html, sujet2.html..... avec des liens des uns vers les autres. mon head e...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Zep3k!GnO

Vba boucle recherche

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau excel dans lequel j'ai renseigner un stock de materiel code barre, Designation, n° de serie. Dans un formulaire ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Leeloo

Vba : problème dans boucle for

Résolu

Bonjour, J'ai créé une boucle For inclue dans une autre boucle For. Ces deux boucles me permettent de chercher la valeur d'une cellule dans ddif...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Toshiii

Php/sql $_post dans un where

Résolu

Bonjour, Voilà mon code: $reponse = $bdd->query('SELECT user, password FROM compte WHERE $_POST['user']'); $donnees = $reponse->fetch(); if(...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
servietsky777

[javascript] évènement après timer

Résolu

Bonjour, Je travaille en ce moment sur un formulaire de newsletter. Là où je coince c'est au niveau du javascript - c'est pas mon fort. Je me...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
adns

Imprimante avec openbravo pos

Résolu

Bonjour, quand je lance l'impression, c'est très lent autant sur Windows ou sur Openbravo Pos alors pouvez-vous me dire s'il y a un paramètre ou ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
idachrist01

Problème absurde avec php !!

Résolu

Bonjour, je suis sous netbeans , j'ai créé une page index.php contenant le code suivant :

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
chabacha109

Problème select php mysql aucun résultats ...

Résolu

Bonjour à tous je suis de retour pour vous exposer un nouveau problème : J'obtiens un résultat blanc dans ma table prono_mweek J'ai déjà essayé ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Alex53440

Comment puis-je lire un flux de réponse http

Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire une application (en Java ou Dotnet) de contrôle parental qui permet essentiellement d' : analyser les pages ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
chabacha109

Ww : sqlite_query(): unrecognized token: "!!"

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un petit site mais j'ai eu un problème avec l'utilisation de SQLite : Warning: sqlite_query(): unrecognized to...

le père

Ameliorer l'effet spacegallery: jquery

Résolu

Bonjour, J'ai fait cet effet sur mon site (en construction): https://www.eyecon.ro/spacegallery/ Cependant je voudrais ajouter en dessous u...

riivah

Script js avec ie :@

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec un site il fonctionne parfaitement sous chrome et mozilla mais voilà la bête noire m'arrive de plein fouet et mes deux pau...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
magicshark

Vba excel activer 1 userform depuis un autre?

Résolu

Bonjour, Je me bas avec les propriétés "modales" de deux userforms... Grrr!!! Le principe de ce que je souhaites réaliser: J'ai deux Userform....

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
pijaku

[javascript] addition de variable input

Résolu

Bonjour, Tout d'abord voici mon code : function processInput(obj_form) { total=0; for (i = 0; i < obj_form.length; i++) ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Kyride

Vba problème de variable dans un range

Résolu

Bonjour, Ca fait qques heure s que je penche sur un problème que vous pourrez je pense -j'espère- résoudre. Voilà, j'ai un tableau de plusi...

michel_m

Probleme boucle for...

Résolu

Bonjour, La boucle ci dessous ne copie rien... Pourquoi ? Je parcours de B46 à B51 et je copie et je colle dès la première ligne vide. ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
michel_m

Lancer un programme par un script en php

Résolu

Bonjour, je suis en train de réaliser un lanceur (pour un serveur de jeu) qui necessite plusieurs batch de démarré pour fonctionner. donc j'avai...

Pro info

Password javascript

Résolu

Bonjour, voici le code pour password que j'utilise: dans head et dans body vous devez entrer le mot de passe pour accéder à c...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
adns

Panier paypal item_name vide

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis (qui me soule depuis quelques jours maintenant) pour la mise en place de mon panier paypal. Pour faire simpl...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Aktayen

Comment créer de meilleurs sites web?

Résolu

Bonjour, depuis ce matin j'essaie de mettre en place un site web mais ma connaissance est trop avancée. Ce pourquoi je désire une aide sérieuse de vo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
jisisv

Triangle pascal

Résolu

Comment ecrire en programme enjava qui permet d'ecrire le triangle pascal ?

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
DT

Tpe virtuel

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site e-commerce et manque plus qu'a rendre possible le paiement en ligne par carte bleue. J'ai fait la commande auprès de ma...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Matejj
Résultats 26051 - 26100 sur un total de plus de 50 000