Les discussions
La fonction isset ?
Résoluje suis en train de décortiqué un code php et je bute sur le mot isset ( ex : if (isset($_post) etc.. ) pouvez m'expliquer ce que ça veut dire isset. ...
Dépandence maven
RésoluBonjour, j'ai un problèle avec maven que je n'arrive pas a résoudre j'ai un projet qui est en dépandence avec 5 autres projets je fais un jar ...
Requête sql sur deux bdd
RésoluBonjour, je voulais savoir s'il était possible d'effectuer une requête SQL pour comparer deux bases de données (sous PhpMyAdmin) , ou pour faire des ...
Erreur class has not been declared
RésoluBonjour à tous, je suis en train de faire un petit exercice en c++ et je rencontre un problème qui m'empêche de terminer. voici le code : //fic...
Affichage d'image vba word 2010
RésoluBonjour, HELP ! Voici mon code macro : 'Pour insérer une image de manière classique 1) Selection.InlineShapes.AddPicture FileName:= _ ...
Aide : retranscrite la valeur d'une combobox
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment procéder au renvoie de la valeur d'une combobox dans une textbox, qui se trouve dans un formulaire différent. ...
[java] lancer une page internet
RésoluBonjour, comment lancer une page internet (html ou php) en Java ? -- Merci de votre aide
Recherche de fichier en php
RésoluBonjour, je souhaite ajouter des photos sur mon site Web mais je voudrais verifier avant qu'elle ne soit afficher qu'elle se trouve bien dans le r...
Comment faire un diapo en javascript ?
RésoluBonjour, je suis actuellement entrain de coder un site et je souhaite utiliser un diaporama simple et sans boutons "suiv" ou "prec" comme fond. De plu...
Couleur bouton à l'ouverture du fichier: vba
RésoluBonjour, Je voudrais lorsque j'ouvre mon fichier excel que le bouton qui éxecute ma macro soit rouge mais je n'y arrive pas, j'arrive à changer da...
Fermer un popup apres un traitement $_get
RésoluBonjour, fermer un popup avec un bouton Ok Mais fermer un popup apres un traitement php d un form en get??? un idée ? Configuration: Windo...
Envoie de mail avec authentification
RésoluBonjour, Comment envoyer un mail en VB.NET 2005 avec Authentification sur gmail.com? Voici le code: Private Sub EnvoiMail() Try ...
Problème de conversion informatique
RésoluBonjour, Gros problème j'avais des photo sur un disque dur. Il a était convertie en ntfs et mon ordi ne lit pas ce format y a t-il un convertis...
Nom pour la page musique
RésoluBonjour, Sur mon site j'ai des musiques que les visiteurs peuvent voir ou ajouter. Quant ils en ajoutent il vont se mettre dans le dossier nommé ...
C# foreach sur une list<> de classes héritées
RésoluBonjour, depuis quelque temps (30 minutes pour tout vous dire) je suis confronté à un problème d'héritage de classe: J'ai créé ma classe "principal...
Calcul de suite numérique
RésoluBonjour, soit la suite numérique suivante: U0=0,5; U1=0,7 et la relation de récurrence suivante: Un+1=0,3*Un + Un-1 T.A.F: concevoir un progra...
Possibilité de programmer arret/demarrage ?
RésoluPlop, Est-il possible de programmer son pc de manière à ce qu'il s'allume et s'éteigne à telle ou telle heure ? Le pc doit-il rester en veille p...
Petite astuce vba (excel)
RésoluBonjour, J'ai beaucoup cherché sur Internet mais je n'ai pas dû choisir les bons mots clés Voilà j'ai créé une petite macro automatique sous Excel 2...
Écrire dans une cellule par le biais d'une ms
RésoluBonjour, Je m'explique .... je veux en activant une macro faire: - +1en B2 (solution déjà trouvé ) - mettre la date du jour en B4 ( é...
Coment crée son jeu 3d gratuitement
RésoluBonjour,je cherche un logiciel pour crée un jeux j'ai déja testé rpg maker xp ,vx ,3D alors contacté moi au plus vite svp.
Wamp ne veut plus
RésoluBonjour, j'ai téléchargé WampServer2.0 hier soir. Tout marchait trés bien jusqu'à ce matin, quand je clique sur localHost, il me réponds qu'il ne tr...
[javascript] liste déroulante onchange
RésoluBonjour, Actuellement en stage, je dois développer une application en Strus, EJB etc. Encore à la phase des dessins d'écrans (html, css et java...
Struts2 s:textfield
RésoluBonjour, J'ai un problème, je voudrais faire l'équivalent de mais en struts2 comment faire disparaitre le champ ? Il y a peu de docume...
Session avec struts2
RésoluBonjour et bonne année à tous, J'ai un problème avec les sessions en struts 2 Dans une jsp, j'arrive à récupérer ma session comme ceci Le b...
Probleme avec fenetre
RésoluBonjour, je suis un jeune apprenti programmeur (13 ans),j'ai commencer il y a quelque temps la programmation et j'ai rencontrer un problème j'ai é...
Récupérer données d'un champ - formulaire ...
RésoluMon système est que dans le Form précédent du code ci-dessous on introduit un nombre (1-->20). Ce nombre séléctionne une donnée qui est dans un cha...
Video chagement
RésoluBonjour, J'ai fait une video , et je veux la changer , couper quelques moments , faire des effectes special et entres les moments placer une image...
Php include et htaccess
RésoluBonjour, mon site est composé de fichiers html dont index.html, sujet1.html, sujet2.html..... avec des liens des uns vers les autres. mon head e...
Vba boucle recherche
RésoluBonjour, j'ai un tableau excel dans lequel j'ai renseigner un stock de materiel code barre, Designation, n° de serie. Dans un formulaire ...
Vba : problème dans boucle for
RésoluBonjour, J'ai créé une boucle For inclue dans une autre boucle For. Ces deux boucles me permettent de chercher la valeur d'une cellule dans ddif...
Php/sql $_post dans un where
RésoluBonjour, Voilà mon code: $reponse = $bdd->query('SELECT user, password FROM compte WHERE $_POST['user']'); $donnees = $reponse->fetch(); if(...
[javascript] évènement après timer
RésoluBonjour, Je travaille en ce moment sur un formulaire de newsletter. Là où je coince c'est au niveau du javascript - c'est pas mon fort. Je me...
Imprimante avec openbravo pos
RésoluBonjour, quand je lance l'impression, c'est très lent autant sur Windows ou sur Openbravo Pos alors pouvez-vous me dire s'il y a un paramètre ou ...
Problème absurde avec php !!
RésoluBonjour, je suis sous netbeans , j'ai créé une page index.php contenant le code suivant :
Problème select php mysql aucun résultats ...
RésoluBonjour à tous je suis de retour pour vous exposer un nouveau problème : J'obtiens un résultat blanc dans ma table prono_mweek J'ai déjà essayé ...
Comment puis-je lire un flux de réponse http
RésoluBonjour, je suis entrain de faire une application (en Java ou Dotnet) de contrôle parental qui permet essentiellement d' : analyser les pages ...
Ww : sqlite_query(): unrecognized token: "!!"
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un petit site mais j'ai eu un problème avec l'utilisation de SQLite : Warning: sqlite_query(): unrecognized to...
Ameliorer l'effet spacegallery: jquery
RésoluBonjour, J'ai fait cet effet sur mon site (en construction): https://www.eyecon.ro/spacegallery/ Cependant je voudrais ajouter en dessous u...
Script js avec ie :@
RésoluBonjour, j'ai un souci avec un site il fonctionne parfaitement sous chrome et mozilla mais voilà la bête noire m'arrive de plein fouet et mes deux pau...
Vba excel activer 1 userform depuis un autre?
RésoluBonjour, Je me bas avec les propriétés "modales" de deux userforms... Grrr!!! Le principe de ce que je souhaites réaliser: J'ai deux Userform....
[javascript] addition de variable input
RésoluBonjour, Tout d'abord voici mon code : function processInput(obj_form) { total=0; for (i = 0; i < obj_form.length; i++) ...
Vba problème de variable dans un range
RésoluBonjour, Ca fait qques heure s que je penche sur un problème que vous pourrez je pense -j'espère- résoudre. Voilà, j'ai un tableau de plusi...
Probleme boucle for...
RésoluBonjour, La boucle ci dessous ne copie rien... Pourquoi ? Je parcours de B46 à B51 et je copie et je colle dès la première ligne vide. ...
Lancer un programme par un script en php
RésoluBonjour, je suis en train de réaliser un lanceur (pour un serveur de jeu) qui necessite plusieurs batch de démarré pour fonctionner. donc j'avai...
Password javascript
RésoluBonjour, voici le code pour password que j'utilise: dans head et dans body vous devez entrer le mot de passe pour accéder à c...
Panier paypal item_name vide
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit soucis (qui me soule depuis quelques jours maintenant) pour la mise en place de mon panier paypal. Pour faire simpl...
Comment créer de meilleurs sites web?
RésoluBonjour, depuis ce matin j'essaie de mettre en place un site web mais ma connaissance est trop avancée. Ce pourquoi je désire une aide sérieuse de vo...
Tpe virtuel
RésoluBonjour, J'ai créé un site e-commerce et manque plus qu'a rendre possible le paiement en ligne par carte bleue. J'ai fait la commande auprès de ma...