Tri automatique et listbox
Résolu
Arndt
-
Arndt -
Arndt -
A voir également:
- Tri automatique et listbox
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Comment faire un tri personnalisé sur excel - Guide
- Logiciel tri photo - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il convient de boucler sur les lignes de chaque ListBox et de tester si elles sont sélectionnées. Attention toutefois, si aucune ligne n'est sélectionnée, on opeux avoir un message d'erreur. On va donc contourner ça. Essaye ceci :
Il convient de boucler sur les lignes de chaque ListBox et de tester si elles sont sélectionnées. Attention toutefois, si aucune ligne n'est sélectionnée, on opeux avoir un message d'erreur. On va donc contourner ça. Essaye ceci :
Dim i As Byte If ListBox1.ListIndex = -1 Then Exit Sub For i = 0 To ListBox1.ListCount - 1 If ListBox1.Selected(i) = True Then MsgBox ListBox1.List(i) End If Next i
Bonjour Pikaju,
merci pour ta réponse rapide.
Je viens d'essayer, et je recois un message d'erreur:
Runtime error 424, ""Object"" Required
On dirait qu'il ne reconnait pas ma listbox, mais je ne vois pas quoi faire. Pour info je l'avais inserée avec les outils developpeur.
Arnaud
merci pour ta réponse rapide.
Je viens d'essayer, et je recois un message d'erreur:
Runtime error 424, ""Object"" Required
On dirait qu'il ne reconnait pas ma listbox, mais je ne vois pas quoi faire. Pour info je l'avais inserée avec les outils developpeur.
Arnaud
ok. PadSouci!!!!
Essaye donc plutôt ceci : ADAPTE ListBox1 avec le nom d'une de tes listboxes...
Essaye donc plutôt ceci : ADAPTE ListBox1 avec le nom d'une de tes listboxes...
Sub test() Dim i As Byte If Sheets("Feuil1").ListBox1.ListIndex = -1 Then Exit Sub For i = 0 To Sheets("Feuil1").ListBox1.ListCount - 1 If Sheets("Feuil1").ListBox1.Selected(i) = True Then MsgBox Sheets("Feuil1").ListBox1.List(i) End If Next i End Sub