Les discussions
Pbleme langage c projet construction de graph
RésoluPourriez vous m aider si un de vous a deja fait un projet de construction d arc et de graphe en langage C. le but étant de creer un graphe a partir d ...
Probléme world of warcraft
RésoluBonjour, probléme avec wow Impossible de modifier le nom du fichier "C:\Program Files (x86)\World of Warcraft.temp\WowError.exe.d5979ec9.tem...
.bat, verifier présence fichier ou non
RésoluBonjour à tous, Je créer un fichier .bat en cherchant à droite et à gauche des informations, mais je ne trouve aucune réponse précise à mon problem...
Asp et asp.net
RésoluBonjour, je voudrais connaître la différence entre ASP et ASP.NET, pour moi ASP c'est un langage pour faire du web dynamique et ASP.NET serait a...
Impossible de submit le form php..
RésoluBonsoir, Ça fait quelques jours que j'ai commencé à créer mon site web, et je viens de m'arrêter a la partie qui m'embêtait le moins avant, le for...
Programme vba
RésoluBonjour, je dois créer un programme ou un nombre choisi par l'ordinateur de 1 a 100 est affiché quand on l'a saisi. je saisi plusieurs nombres et...
Push_back modifie mes valeurs !
RésoluBonsoir, j'ai créé un programme permettant de gérer des matrices. J'ai créé les classes Matrix et Ligne, elles fonctionnent très bien. Il ne me reste ...
Probleme php mysql
Résolubonjour, Bonjour, mon problème est que mon script que voici ne fonctionne pas ( je croit que juste cette parti devrait être assez) while ($r...
Somme si - plusieurs criteres
RésoluBonjour, Je voudrais faire une formule somme si avec plusieurs critères - Somme si pas Somme prod car dans la plage de cellule il y a des chiffr...
Déformer image lib gd [php]
RésoluBonjour, Je souhaite créer un visuel d'avant-vente. Le principe : j'ai une image (img1) à placer sur une autre image (img2). img2 représente une...
Windows azur hébergement
RésoluBonjour à tous, Cela va faire bientôt 1heure que je cherche désespérément une façon d'héberger un site internet (en ASP.NET/C#) sur microsoft Azur...
Question excel
RésoluHello, comment faire pour qu'un résultat s'affiche si l'on veut ou pas ? Je précise : Si je mets dans une cellule : =A1+A2+A3+A4+A5+A6 commen...
Erreur de compilation en c sous code::blocks
RésoluBonjour, je suis un débutant en programmation, et j'ai installé L'IDE Code::Blocks avec le compilateur et tout le bazar. je crée ce programme :...
Aide macro excel
RésoluBonjour, Enseignante , Je souhaite améliorer mes bulletins en utilisant des macros . Je rencontre un problème : quand ma cellule C12 par exemple e...
Glisser depose en ligne de commande windows
RésoluBonjour, je suis en train de faire un script il me faudrait savoir comment traduire en ligne de commande le glisser deposer. Dans mon script je...
Urgent : mon script liste chainée marche pas
RésoluBonjour, SVP , j'ai besoin de votre aide , je travaille sur les listes chainées , qui bloque et ne passe pas , voici mon code source : #include ...
Compter les cellules texte
RésoluBonjour, Dans une plage de cellule peut on compter le nombre de cellule texte, sans avoir à crer tous les arguments ? si on peut coupler ça...
Prog 1 si oui 0 sinon
RésoluBonjour, Jsuis débutante en VBA on fait pas d'info en fac de medecine et jtrouve rien la dessus ALORS: J'ai un fichier client excel de ...
Sommeprod : valeur numérique & texte
RésoluBonjour, j'utilise la formule somme prod traditionnellement pour additionner des critères ou des valeurs numériques. Je voudrais pouvoir add...
Sockets (python - php)
RésoluSalut, Je voudrais programmer une légère architecture réseau pour passer quelques informations de serveur-à-serveur. J'ai un serveur qui doit fonc...
Fixer les dimensions d'un tableau
RésoluBonjour, voila j'ai codé en php/html des formulaires d'ajout, de modification et de suppression de données dans une bdd, le code fonctionne bien m...
Excel, venir a la ligne
RésoluBonjour, J'ai un tableau sous excel 2003, j'aimerais que lorsque j'arrive au bout d'une ligne ca continu d'écrire a la ligne en dessous. Merci ...
Impossible de rentrer dans mon foreach
RésoluTout d'abord bonjour, je suis actuellement entrain de développer un intranet a travers un framework, copix 3. Le code sera plus explicatif. ...
[batch] récupération erreur de copie fichier.
RésoluBonjour, j'ai fait un Batch pour copier des fichiers de différents dosiers dans un dossier unique à partir d'un fichier texte. Le problème que ...
Macro excel vlookup
RésoluBonjour, Dans un fichier excel (2007) avec 2 worksheet - le premier worksheet ("All) j'ai une liste de noms worldwide trié par ordre alphabetique d...
Fonctions vb6 équivalent en vb8 ?
RésoluBonjour, je voulais savoir si les fonctions suivantes qui fonctionnent en VB6 ont un équivalent en VB8: Left (chaîne, nb) Extrait les nb caract...
Uft8 decode fonctionne quand il veut
RésoluBonjour, J'ai crée un formulaire en flash avec une page php pour l'envoie de mail. Lorsque j'insère des "é" dans mon formulaire, lors de l'ouve...
Classement en php assez complex
RésoluSalut, j'aimerai faire un classement en PHP (jusqu'ici rien de bien compliquer) mais le calcul se corse car j'aimerai faire classement des meilleur...
Chemin introuvable
RésoluBonjour, j'ai dans mon dossier un fichier nommé index.php dans lequel j'inclus deux fichiers se trouvant dans include. donc je fais ceci :./inclu...
Vba excel : trouver cellule avec top et left
RésoluBonjour, Voici la situation : je suis dans la procédure d'un bouton et j'ai récupérer la position de mon bouton (Top et Left). Est il possible, à...
Lecture fichier txt en java streamtokenizer
RésoluBonjour, J'essaye de lire un fichier texte qui contient des entiers et des caractères..le but c'est de lire ce fichier ligne par ligne puis stocke...
Programme c simple
RésoluBonjour, je commence le C et ce programme qui est supposer me calculer l'IMC ne marche pas :( il met le poids a la place de l'imc, qu'est-ce qui ...
Vba calcul moyenne
RésoluBonjour, je dois faire un programme qui demande d'insérer le nombre de notes a saisir pour ensuite calculer la moyenne et l'afficher je ne comp...
Problème un javascript avec onmouseover
RésoluBonjour, je débute en JavaScript et je n'arrive pas à faire fonctionner mon script. Voici ce que je veux faire: j'ai un tableau dont les cases sont ...
Probleme input dans php
RésoluBonjour, Voila j'ai crée une zone d'administration qui me permet de rajouter des informations dans un tableau sur un autre page, il y a le nom, log...
Modifier hauteur des cellules d'un tableau
RésoluBonjour, j'ai un tableau et je souhaiterais modifier la hauteur des cellules, c'est à dire que dans mes cellules, j'ai du texte et de l'espace entre l...
Problème visual studio 2010
RésoluBonjour à tous, voilà, aujourd'hui je commence la programmation en c++ avec visual studio 2010 seulement lorsque j'essaye de génerer la solution ç...
Recuperer valeur champ de texte javascript
RésoluBonjour, je souhaite faire un mini moteur de recherche sur un site. Pour se faire, il faut que je récupère la valeur d'un champ de texte, puis quan...
C++ : problème avec l'option switch
RésoluBonjour, je débute en cours de C++ et j'ai des souci avec l'option switch qui ne renvoie aucune donnée après avoir mis le numéro. Voici le code: ...
Peekton 264 hd
RésoluBonjour, Après avoir progranné un enregistrement de documentaire sur ma Peek, je voudrais savoir comment supprimer cet enregistrement dans le menu...
Création d' un login php sql
RésoluBonjour, J' aimerai crée un login membre avec un cokie garder le compte actif mais j' ai un peu de mal avec tout ca car je ne comprend pas tou...
Comment faire un système d'éxploitation
RésoluBonjour, je vourdai faire un système d'éxploitation mais je ne ne sais pas comment faire dite moi svp comment faire Configuration: Window...
Recuperer une chaine avec scanf
RésoluBonjour, Je dois recuperer une suite de chaines avec scanf (je ne peux pas utiliser getchar). Seulement j aimerais que la saisie s arrete une foi...
Multiplication de deux nombres en java
RésoluBonjour, merci vraiment ca à bien marcher Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Probleme compilation en c
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire quand on a un probleme a la compilation et qu'on arrive pas a trouver l'erreur?! J'ai beau chercher mais j...
C++ limitation affichage float
RésoluBonjour, je cherche a limiter l'affichage d'un float a 4 caractere apres la virgule, en utilisant : int main(int ac, char **av) { float c...
Macro delete
RésoluBonjour, J'ai 6 colonnes de données, colonne A jusqu'à colonne F, j'aurai besoin d'une petite macro qui me supprime toute la ligne si en colonne ...
Problème array en php
RésoluBonjour, tout le monde ca va ? j'ai un chaine de caractère qui prend la forme suivant :1::2::0::3: j'aimerais mettre les valeurs (1,2,0,3) dans ...
Extraire clé d'un array via regex - php
RésoluBonjour, Comment pourrais-je extraire d'un tableau une valeur et sa clé correspondant à une expression régulière. Bon au pire juste la clé pourrai...