Les discussions
Les fichier en langage c
RésoluBonjour,svp pour les fonctions rename et remove , par exemple j'ai un dossier qui s'aplé fffla question est la suivante est ce que lorsque on utili...
Php: ou est le pb ? (id absent)
RésoluBonjour, Sur le site ci-dessous (user=test et pass=toto (colonne du milieu pour les modifs) 1- http://editionsgracianne.free.fr/Agenda/Formulaire.p...
Php: erreur logique dans update
RésoluBonjour, J'ai une erreur de logique (ligne 48) dans mon script pour l'update. Je sais que c'est une erreur de syntaxe mais ne trouve pas le hic ! Vo...
Php update
RésoluBonjour, En php Si ma table s'appelle utilisateur et que j'ai a modifier le mail ,le tel, l'adresse et le mots de passe avec la comande update c...
Heritage multiple java
RésoluBonjour, je veux des exemple pour bien comprendre l heritage multiple en java j ai chercher dans google mais j ai pas bien compris Configurati...
Comment créer un "cheat" ?
RésoluBonjour ou bonsoir! Voilà , je suis débutant en programmation notamment en C , et j'aimerai savoir comment créer des "cheats" ... Ce n'est pas pour...
Longueur d'une variable en javascript
RésoluBonjour, je veux affiche la longueur de ma variable dans la fonction convertir mais il m affiche object window et quand je fais nombre1.lenght ...
[php] message si table vide.
RésoluBonjour, Je veux afficher un message si la table SQL est vide, voici mon code : Merci d'avance.
Disparition de la valeur d1 variable session
RésoluBonjour, Je récupère sans problème la valeur d'une variable de session lorsque le changement de page se fait à la racine du site. Mais lorsque j'o...
Redirection sous condition
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer pourquoi mon code "header" ne fonctionne pas? Ou bien un autre moyen pour envoyer l'internaute sur une page si...
Qscriptengine
RésoluBonsoir a vous tous ... je me suis lancé a utiliser le QScriptEngine, a faire des évaluation de donné , tout marche a merveille, mais en essayant ce...
Lecture d'un fichier binaire
RésoluBonjour, je voudrais stocker un texte (en fait ,c'est juste un ptit texte) dans une liste chainée en langage C ;chaque chaine va contenir 3 cara...
Changer la valeur d'un champ input text
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème, j'affiche une phrase dans une page HTML. ex : Le père bricole .... son fils L'utilisateur doit trouver le mot m...
[java] problème avec classe abstraite
RésoluBonjour, J'ai un petit problème lié aux classes abstraites. Voici ma classe abstraite : public abstract class Soldat { abstract void depl...
Php : définition de variable ?
Résolubonjour voila parfois je récupere des scripts php et apparement certains auteurs ont la paresse de définir les variables. que dois-je faire pour les...
[php] barre évolue selon la donnée.
RésoluBonjour, Alors voilà, je suis entrain de créer une barre qui évolue selon la donnée dans ma table.
Question php !=
RésoluBonjour, voila j'ai ce code if ($file != "." && $file != "..") { //contenu } et je voudrait savoir ce que veux dire "!=" Merci ...
Message et boucle infini sur calculette
RésoluBonjour, j'avais fais un petit "programme" une fois sur ma TI 82 mais je ne me rappel plus comment faire en sorte que quand j'exécute mon programm...
[php] recherche de ms
RésoluBonjour, Je recherche savoir comment afficher les millièmes de seconde. Par exemple minutes : i etc ... PS : u Microsecondes (ajouté en PHP 5.2...
[excel vba] insérer une ligne
RésoluSalut, et oui, cette fois-ci c'est moi qui ai besoin d'aide... En fait pour supprime une ligne, il suffit de faire Rows(i).Delete, mais comment ...
Erreur prog tableau en c
RésoluBonjour, j'ai fait un programme, censé demander à l'utilisateur d'entrer la valeur de chaque "case" d'un tableau, puis afficher les valeurs sous...
Afficher une image php mysql
RésoluBonjour, J'ai un souci avec pour afficher une image. L'image est enregistrée dans un fichier, et le lien pour accéder à cette image se trouve dan...
Formater un entier en php
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un sait comment manipuler les entiers (ou les float aussi) de maniere a forcer leurs affichage sur 2 chifres 1 => 0...
[vba] déclarer plusieurs variables en boucle
RésoluBonjour à tous, Dans le cadre de mon travail je suis amené à créer des macros VBA de mise en forme sur Excel. Je n'y arrive pas trop mal pour le m...
Puissance sans multiplication !!
RésoluBonjour, Est Ce que quelqu'un Pourrai me donné une idée sur commen faire une function (Enfin Jveu dir La Formule) qui calcule la puissance sans mu...
Excel vba reconnaitre une adresse de cellule
RésoluBonsoir, Je n'arrive pas à une solution concluante, un petit coup de main SVP. Dans une Texbox, je rentre l'adresse d'une cellule (type A1), je...
Ajouter/modifier/supprimer des fichiers php
RésoluBonjour, j'ai un site dont les pages sont déjà faites. Mais je voudrais faire quelque chose pour que quelqu'un d'autre puisse modifier/ajouter/sup...
Jumelage de cellules excel
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de jumeler deux cellules de deux feuilles différentes! j'utilise pour le moment le code copy ([I5].Co...
Qu'elle est la capacité des chaines python
RésoluBonjour, voilà je travaille actuellement sur un script python , je vient de me poser la question Qu'elle est la limite exact des chaines python ?? ...
Méthode static paintcomponent(graphics g)
Résolusvp ,j'ai besoin d'une méthode paintComponent(Graphics g) qui soit static ,c'est a dire j'appelle la méthode paintComponent(Graphics g) avec de nouvea...
Vba userform
RésoluBonjour, J'utilise VBA sous Excel 2010. Je suis dans un userform qui me permet de choir un nom dans une liste déroulante. Après avoir validé je...
Vba plusieurs infos dans une combobox
RésoluBonjour, Alors en fait, je suis sous excel 2010 avec visual basic. Ce que je veux faire: mettre dans une combobox ou une textbox les cellules...
Indicatricevba
RésoluBonjour, Je sais meme pas comment commencer pour cette macro. J'ai une colonne(colonne A) dans laquelle j'ai 16 pays différents: en ...
Probleme requete mysql php load de la page
RésoluBonjour, le seul probleme que j'ai c'est que la requete ne s'efectue pas au load de la page, la requete fonctionne je les tester sur un autre pag...
Api google maps v3 - trouver pays
RésoluBonjour, Voila j'utilise l'API google map V3 pour geocoder des adresse. Seulement en plus des coordonnées gps je souhaité trouver le pays. J'ai...
Programmer un boutton d'option
RésoluBonjour, le probléme est le suivant: j'ai un questionnaire ou chaque question est attribuée à DEUX bouttons d'option l'option button 1 on lui attr...
Extraction javascript
RésoluBonjour, après plusieurs messages sans réponses depuis plusieurs jours, j'espère que cette fois-ci, quelqu'un me viendra en aide. Voila mon petit pro...
Carousel présentations produits
RésoluBonsoir, J'ai depuis quelques jours une idée en tête concernant une petite zone pour mon site internet permettant de faire défiler quelques produit...
Résultat d'une multiplication binaire
RésoluBonjour, je voudrais simplement que quelqu'un me donne le résultat de cette multiplication binaire: 1111x1111. Ce n'est pas nécessaire de me donner ...
Non fonctionnement javascript
RésoluBonjour, Hier soir j'ai tenté de faire un menu en javascript (Image Menu) et de le coupler (a sa droite) d'un diaporama (Noobslide il me semble). ...
Pbleme langage c projet construction de graph
RésoluPourriez vous m aider si un de vous a deja fait un projet de construction d arc et de graphe en langage C. le but étant de creer un graphe a partir d ...
Probléme world of warcraft
RésoluBonjour, probléme avec wow Impossible de modifier le nom du fichier "C:\Program Files (x86)\World of Warcraft.temp\WowError.exe.d5979ec9.tem...
.bat, verifier présence fichier ou non
RésoluBonjour à tous, Je créer un fichier .bat en cherchant à droite et à gauche des informations, mais je ne trouve aucune réponse précise à mon problem...
Asp et asp.net
RésoluBonjour, je voudrais connaître la différence entre ASP et ASP.NET, pour moi ASP c'est un langage pour faire du web dynamique et ASP.NET serait a...
Impossible de submit le form php..
RésoluBonsoir, Ça fait quelques jours que j'ai commencé à créer mon site web, et je viens de m'arrêter a la partie qui m'embêtait le moins avant, le for...
Programme vba
RésoluBonjour, je dois créer un programme ou un nombre choisi par l'ordinateur de 1 a 100 est affiché quand on l'a saisi. je saisi plusieurs nombres et...
Push_back modifie mes valeurs !
RésoluBonsoir, j'ai créé un programme permettant de gérer des matrices. J'ai créé les classes Matrix et Ligne, elles fonctionnent très bien. Il ne me reste ...
Probleme php mysql
Résolubonjour, Bonjour, mon problème est que mon script que voici ne fonctionne pas ( je croit que juste cette parti devrait être assez) while ($r...
Somme si - plusieurs criteres
RésoluBonjour, Je voudrais faire une formule somme si avec plusieurs critères - Somme si pas Somme prod car dans la plage de cellule il y a des chiffr...