Les discussions

Pbleme langage c projet construction de graph

Résolu

Pourriez vous m aider si un de vous a deja fait un projet de construction d arc et de graphe en langage C. le but étant de creer un graphe a partir d ...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
mamiemando

Probléme world of warcraft

Résolu

Bonjour, probléme avec wow Impossible de modifier le nom du fichier "C:\Program Files (x86)\World of Warcraft.temp\WowError.exe.d5979ec9.tem...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
rock01

.bat, verifier présence fichier ou non

Résolu

Bonjour à tous, Je créer un fichier .bat en cherchant à droite et à gauche des informations, mais je ne trouve aucune réponse précise à mon problem...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
micromega

Asp et asp.net

Résolu

Bonjour, je voudrais connaître la différence entre ASP et ASP.NET, pour moi ASP c'est un langage pour faire du web dynamique et ASP.NET serait a...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
slash

Impossible de submit le form php..

Résolu

Bonsoir, Ça fait quelques jours que j'ai commencé à créer mon site web, et je viens de m'arrêter a la partie qui m'embêtait le moins avant, le for...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
alexilaiho1

Programme vba

Résolu

Bonjour, je dois créer un programme ou un nombre choisi par l'ordinateur de 1 a 100 est affiché quand on l'a saisi. je saisi plusieurs nombres et...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Zoul67

Push_back modifie mes valeurs !

Résolu

Bonsoir, j'ai créé un programme permettant de gérer des matrices. J'ai créé les classes Matrix et Ligne, elles fonctionnent très bien. Il ne me reste ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Crazy Legs

J'ai encor un bléme avec php aide svp

Résolu

Bonjour,

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
aurelienpm974

Probleme php mysql

Résolu

bonjour, Bonjour, mon problème est que mon script que voici ne fonctionne pas ( je croit que juste cette parti devrait être assez) while ($r...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
nbeland

Somme si - plusieurs criteres

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une formule somme si avec plusieurs critères - Somme si pas Somme prod car dans la plage de cellule il y a des chiffr...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
VincentMED66

Déformer image lib gd [php]

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un visuel d'avant-vente. Le principe : j'ai une image (img1) à placer sur une autre image (img2). img2 représente une...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
blaskunk

Windows azur hébergement

Résolu

Bonjour à tous, Cela va faire bientôt 1heure que je cherche désespérément une façon d'héberger un site internet (en ASP.NET/C#) sur microsoft Azur...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
mats09

Question excel

Résolu

Hello, comment faire pour qu'un résultat s'affiche si l'on veut ou pas ? Je précise : Si je mets dans une cellule : =A1+A2+A3+A4+A5+A6 commen...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
moi_nico

Erreur de compilation en c sous code::blocks

Résolu

Bonjour, je suis un débutant en programmation, et j'ai installé L'IDE Code::Blocks avec le compilateur et tout le bazar. je crée ce programme :...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Crazy Legs

Aide macro excel

Résolu

Bonjour, Enseignante , Je souhaite améliorer mes bulletins en utilisant des macros . Je rencontre un problème : quand ma cellule C12 par exemple e...

oxannafr

Glisser depose en ligne de commande windows

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un script il me faudrait savoir comment traduire en ligne de commande le glisser deposer. Dans mon script je...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
techinfo46

Urgent : mon script liste chainée marche pas

Résolu

Bonjour, SVP , j'ai besoin de votre aide , je travaille sur les listes chainées , qui bloque et ne passe pas , voici mon code source : #include ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
narama87

Compter les cellules texte

Résolu

Bonjour, Dans une plage de cellule peut on compter le nombre de cellule texte, sans avoir à crer tous les arguments ? si on peut coupler ça...

VincentMED66

Prog 1 si oui 0 sinon

Résolu

Bonjour, Jsuis débutante en VBA on fait pas d'info en fac de medecine et jtrouve rien la dessus ALORS: J'ai un fichier client excel de ...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
pamelalyon

Sommeprod : valeur numérique & texte

Résolu

Bonjour, j'utilise la formule somme prod traditionnellement pour additionner des critères ou des valeurs numériques. Je voudrais pouvoir add...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
VincentMED66

Sockets (python - php)

Résolu

Salut, Je voudrais programmer une légère architecture réseau pour passer quelques informations de serveur-à-serveur. J'ai un serveur qui doit fonc...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
heyquem

Fixer les dimensions d'un tableau

Résolu

Bonjour, voila j'ai codé en php/html des formulaires d'ajout, de modification et de suppression de données dans une bdd, le code fonctionne bien m...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Skeletyon

Excel, venir a la ligne

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau sous excel 2003, j'aimerais que lorsque j'arrive au bout d'une ligne ca continu d'écrire a la ligne en dessous. Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
NEED HELP

Impossible de rentrer dans mon foreach

Résolu

Tout d'abord bonjour, je suis actuellement entrain de développer un intranet a travers un framework, copix 3. Le code sera plus explicatif. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Azax

[batch] récupération erreur de copie fichier.

Résolu

Bonjour, j'ai fait un Batch pour copier des fichiers de différents dosiers dans un dossier unique à partir d'un fichier texte. Le problème que ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
zipe31

Macro excel vlookup

Résolu

Bonjour, Dans un fichier excel (2007) avec 2 worksheet - le premier worksheet ("All) j'ai une liste de noms worldwide trié par ordre alphabetique d...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
beckie

Fonctions vb6 équivalent en vb8 ?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si les fonctions suivantes qui fonctionnent en VB6 ont un équivalent en VB8: Left (chaîne, nb) Extrait les nb caract...

mister jack jack

Uft8 decode fonctionne quand il veut

Résolu

Bonjour, J'ai crée un formulaire en flash avec une page php pour l'envoie de mail. Lorsque j'insère des "é" dans mon formulaire, lors de l'ouve...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
xamurai

Classement en php assez complex

Résolu

Salut, j'aimerai faire un classement en PHP (jusqu'ici rien de bien compliquer) mais le calcul se corse car j'aimerai faire classement des meilleur...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
xamurai

Chemin introuvable

Résolu

Bonjour, j'ai dans mon dossier un fichier nommé index.php dans lequel j'inclus deux fichiers se trouvant dans include. donc je fais ceci :./inclu...

xamurai

Vba excel : trouver cellule avec top et left

Résolu

Bonjour, Voici la situation : je suis dans la procédure d'un bouton et j'ai récupérer la position de mon bouton (Top et Left). Est il possible, à...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
hardgratte

Lecture fichier txt en java streamtokenizer

Résolu

Bonjour, J'essaye de lire un fichier texte qui contient des entiers et des caractères..le but c'est de lire ce fichier ligne par ligne puis stocke...

javast

Programme c simple

Résolu

Bonjour, je commence le C et ce programme qui est supposer me calculer l'IMC ne marche pas :( il met le poids a la place de l'imc, qu'est-ce qui ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
jacksparrow440

Vba calcul moyenne

Résolu

Bonjour, je dois faire un programme qui demande d'insérer le nombre de notes a saisir pour ensuite calculer la moyenne et l'afficher je ne comp...

Utilisateur anonyme

Problème un javascript avec onmouseover

Résolu

Bonjour, je débute en JavaScript et je n'arrive pas à faire fonctionner mon script. Voici ce que je veux faire: j'ai un tableau dont les cases sont ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Alex240

Probleme input dans php

Résolu

Bonjour, Voila j'ai crée une zone d'administration qui me permet de rajouter des informations dans un tableau sur un autre page, il y a le nom, log...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Laorra

Modifier hauteur des cellules d'un tableau

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau et je souhaiterais modifier la hauteur des cellules, c'est à dire que dans mes cellules, j'ai du texte et de l'espace entre l...

Absot

Problème visual studio 2010

Résolu

Bonjour à tous, voilà, aujourd'hui je commence la programmation en c++ avec visual studio 2010 seulement lorsque j'essaye de génerer la solution ç...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
coutout1

Recuperer valeur champ de texte javascript

Résolu

Bonjour, je souhaite faire un mini moteur de recherche sur un site. Pour se faire, il faut que je récupère la valeur d'un champ de texte, puis quan...

mariostar27

C++ : problème avec l'option switch

Résolu

Bonjour, je débute en cours de C++ et j'ai des souci avec l'option switch qui ne renvoie aucune donnée après avoir mis le numéro. Voici le code: ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
overpowed

Peekton 264 hd

Résolu

Bonjour, Après avoir progranné un enregistrement de documentaire sur ma Peek, je voudrais savoir comment supprimer cet enregistrement dans le menu...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
pullop

Création d' un login php sql

Résolu

Bonjour, J' aimerai crée un login membre avec un cokie garder le compte actif mais j' ai un peu de mal avec tout ca car je ne comprend pas tou...

15 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
ced3E

Comment faire un système d'éxploitation

Résolu

Bonjour, je vourdai faire un système d'éxploitation mais je ne ne sais pas comment faire dite moi svp comment faire Configuration: Window...

22 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
informapierre

Recuperer une chaine avec scanf

Résolu

Bonjour, Je dois recuperer une suite de chaines avec scanf (je ne peux pas utiliser getchar). Seulement j aimerais que la saisie s arrete une foi...

29 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
fiddy

Multiplication de deux nombres en java

Résolu

Bonjour, merci vraiment ca à bien marcher Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
arth

Probleme compilation en c

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire quand on a un probleme a la compilation et qu'on arrive pas a trouver l'erreur?! J'ai beau chercher mais j...

Tenki

C++ limitation affichage float

Résolu

Bonjour, je cherche a limiter l'affichage d'un float a 4 caractere apres la virgule, en utilisant : int main(int ac, char **av) { float c...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
dharth

Macro delete

Résolu

Bonjour, J'ai 6 colonnes de données, colonne A jusqu'à colonne F, j'aurai besoin d'une petite macro qui me supprime toute la ligne si en colonne ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
cindy001

Problème array en php

Résolu

Bonjour, tout le monde ca va ? j'ai un chaine de caractère qui prend la forme suivant :1::2::0::3: j'aimerais mettre les valeurs (1,2,0,3) dans ...

atout1

Extraire clé d'un array via regex - php

Résolu

Bonjour, Comment pourrais-je extraire d'un tableau une valeur et sa clé correspondant à une expression régulière. Bon au pire juste la clé pourrai...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Kasinski
Résultats 28401 - 28450 sur un total de 49 948