Problème de clique avec jquery
Résolu/Fermé
tipi75
Messages postés
680
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2015
-
Modifié par tipi75 le 14/08/2010 à 13:48
MaxiFruité - 8 août 2011 à 15:55
MaxiFruité - 8 août 2011 à 15:55
A voir également:
- Problème de clique avec jquery
- Évariste souhaite télécharger le logiciel libreoffice depuis le site de son éditeur. sélectionnez le résultat de recherche sur lequel il doit cliquer. ✓ - Forum Windows Vista
- Évariste souhaite télécharger le logiciel mozilla firefox depuis le site de son éditeur. sélectionnez le résultat de recherche sur lequel il doit cliquer. ✓ - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Évariste souhaite télécharger le logiciel 7-zip depuis le site de son éditeur. sélectionnez le résultat de recherche sur lequel il doit cliquer. - Forum Compression
- J'ai cliqué sur un lien douteux android - Forum Réseaux sociaux
- Évariste souhaite télécharger le logiciel inkscape depuis le site de son éditeur. sélectionnez le résultat de recherche sur lequel il doit cliquer. - Forum Bugs et suggestions
2 réponses
tipi75
Messages postés
680
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2015
27
14 août 2010 à 14:55
14 août 2010 à 14:55
c'est bon j'ai résolu mon problème.
Bonjour,
J'ai également un porblème lié à cette fonction en JQuery.
Sur ma page, j'ai plusieurs icones pour lesquelles un clic entraîne une action.
Problème, lorsque je passe ma souris sur ces icones (juste passer pas cliquer), le code javaScript interprète ceci comme un clic... Du coup l'evenement se déclanche alors que je n'ai pas cliqué, juste passé ma souris sur l'icone.
Il y a t-il un concept qui m'échappe ?
Merci d'avance
MaxiFruité
J'ai également un porblème lié à cette fonction en JQuery.
Sur ma page, j'ai plusieurs icones pour lesquelles un clic entraîne une action.
Problème, lorsque je passe ma souris sur ces icones (juste passer pas cliquer), le code javaScript interprète ceci comme un clic... Du coup l'evenement se déclanche alors que je n'ai pas cliqué, juste passé ma souris sur l'icone.
Il y a t-il un concept qui m'échappe ?
Merci d'avance
MaxiFruité