PHP Array, impossible de lire le contenu
Résolu
MohaBaba
Messages postés
118
Membre
Dernière intervention
-
MohaBaba Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MohaBaba Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
Je bosse avec Zend Framework pour pouvoir prendre des données de google spreadsheet (j'y suis obligé, pas de mysql possible).
Bref, le problème c'est que je n'arrive pas à afficher le contenu d'un array : en faisant, print_r($arr); j'arrive à voir la donnée à afficher. Mais par contre, en faisant $tab = $arr[value]; ou $tab = $arr['value']; ou $tab = $arr['formula']; ou $tab = $arr[formula]; ou $tab = $arr[0]; ou $tab = $arr['0'];, rien ne marche c.a.d. que j'ai toujour "Array" d'afficher. (j'affiche après avec echo).
Que faire?
Merci d'avance
Forza Taraji !!!
Je bosse avec Zend Framework pour pouvoir prendre des données de google spreadsheet (j'y suis obligé, pas de mysql possible).
Bref, le problème c'est que je n'arrive pas à afficher le contenu d'un array : en faisant, print_r($arr); j'arrive à voir la donnée à afficher. Mais par contre, en faisant $tab = $arr[value]; ou $tab = $arr['value']; ou $tab = $arr['formula']; ou $tab = $arr[formula]; ou $tab = $arr[0]; ou $tab = $arr['0'];, rien ne marche c.a.d. que j'ai toujour "Array" d'afficher. (j'affiche après avec echo).
Que faire?
Merci d'avance
Forza Taraji !!!
A voir également:
- PHP Array, impossible de lire le contenu
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire iso - Guide
10 réponses
Oui , il semblerais que c'est un tableau de tableau.
si tu fais un
ça te pond quoi ?
ps: tu as tapé quoi pour avoir marqué que "Nom" ?
Je ne suis pas un geek, juste un humain 2.0
~~ Cr3u7z0u ~~
si tu fais un
echo $arr['A1']['formula'];
ça te pond quoi ?
ps: tu as tapé quoi pour avoir marqué que "Nom" ?
Je ne suis pas un geek, juste un humain 2.0
~~ Cr3u7z0u ~~
il fallait que je mette les ".." dans le value de l'input type texte.
(Encore une fois, je ne sais pas comment mettre résolu)
Forza Taraji!!
(Encore une fois, je ne sais pas comment mettre résolu)
Forza Taraji!!
déjà merci pour ta réponse rapide.
le résultat : array(1) { ["A1"]=> array(2) { ["formula"]=> string(13) "Nom Société" ["value"]=> string(13) "Nom Société" } }
le résultat : array(1) { ["A1"]=> array(2) { ["formula"]=> string(13) "Nom Société" ["value"]=> string(13) "Nom Société" } }
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense avoir : j'ai un tableau de tableaux ??? (désolé je ne suis pas un pro de php, je suis plutôt javascript)
aaaaaaaa !!! effectivement, c'était un tab de tab mais le problème c'est qu'en retour je n'ai que "Nom" et nom pas "Nom Société".
P.S.: c'est un problème que j'ai depuis deux jours.
P.S.: c'est un problème que j'ai depuis deux jours.
OK : en fait, le problème est du côté html :
si je fais dans un input type="text" value=<?php echo $arr ?>, je n'ai que "Nom" en retour.
Par contre, si je fais un input de type TextArea, j'obtient mon mot en entier.
Y a t-il un moyen d'avoir son mot en entier dans un input de type text?
si je fais dans un input type="text" value=<?php echo $arr ?>, je n'ai que "Nom" en retour.
Par contre, si je fais un input de type TextArea, j'obtient mon mot en entier.
Y a t-il un moyen d'avoir son mot en entier dans un input de type text?