Masquer ouverture fichier [excel]
Résolu
nightsheart
Messages postés
319
Membre
Dernière intervention
-
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je créée une base de données. Celless-ci va chercher les informations dans un fichier. Lors de cette étape, je vois apparaître l'ouverture de mon fichier et les opération réalisé par la macro.
Voici mon bout de code :
ChDir "Emplacement"
Workbooks.Open Filename:="emplacement et nom du fichier" _
, UpdateLinks:=0
Application.MaxChange = 0.001
ActiveWorkbook.PrecisionAsDisplayed = False
Comment puis-je faire pour que l'extraction des données se fasse de manière invisible ?
J'ajouterai que le fichier dans lequel j'extrait est un fichier excel 2007 alors que j'utilise 2003. Excel 2003 est donc obligé de passer par une conversion de fichier.
Merci d'avance,
Voila je créée une base de données. Celless-ci va chercher les informations dans un fichier. Lors de cette étape, je vois apparaître l'ouverture de mon fichier et les opération réalisé par la macro.
Voici mon bout de code :
ChDir "Emplacement"
Workbooks.Open Filename:="emplacement et nom du fichier" _
, UpdateLinks:=0
Application.MaxChange = 0.001
ActiveWorkbook.PrecisionAsDisplayed = False
Comment puis-je faire pour que l'extraction des données se fasse de manière invisible ?
J'ajouterai que le fichier dans lequel j'extrait est un fichier excel 2007 alors que j'utilise 2003. Excel 2003 est donc obligé de passer par une conversion de fichier.
Merci d'avance,
A voir également:
- Masquer ouverture fichier [excel]
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide